Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
- Black21
Av's Power !
2/11/2014, 15:21
Rappel du premier message :
Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile
Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile
- Black21
Re: Av's Power !
8/11/2014, 20:01
- avsmaniac
8/11/2014, 21:12
Un 5 minutes pour ca est tellement insignifiant...franchement!!! Et ce qui fait chier est que ca l'a couté le match.
- avsmaniac
8/11/2014, 21:31
Probablement l'une des meilleures période de l'année pour l'Avalanche (en fait, je devrais dire pour les trios 3 et 4 ). Dommage que cette dernière ait commencé 4-0 pour Philadelphie.
- avsmaniac
8/11/2014, 21:44
Hostie de défaite frustrante... Un 6 vs 4 de 2 minutes en fin de match pour créer l'égalité, rien du tout. L'an passé, en pareil situation ,le club aurait marqué.
Va vraiment falloir que les 2 premiers trios se donnent un coup de pied au cul car c'est rendu misérable leur affaire.21 tirs de leurs part: aucun but...
Va vraiment falloir que les 2 premiers trios se donnent un coup de pied au cul car c'est rendu misérable leur affaire.21 tirs de leurs part: aucun but...
- avsmaniac
8/11/2014, 21:48
Un phrase d'un forumeux de HFboards qui résume exactement ce que je pense:
"But if the top 6 contributed we would be going to OT now. Losing 4-3 is more frustrating than getting blown out 4-0 because if just one of those PP forwards made the right play, damn we would have one point. So frustrating. Ahhhhhhhh."
"But if the top 6 contributed we would be going to OT now. Losing 4-3 is more frustrating than getting blown out 4-0 because if just one of those PP forwards made the right play, damn we would have one point. So frustrating. Ahhhhhhhh."
- Black21
8/11/2014, 23:10
C'est vrai , les 2 premiers trios ont choqué à soir , par contre revenir de 4 buts dans cette ligue est rarissime , même pour les avs de l'an passée, faut donner aussi le crédit a Mason qui a reçu 39 lancers , le jeux du match est le 5 minutes à Mackinnon , c'est une honte comme décision , c'est pas acceptable , faut que l'arbitre se fasse réprimander par son boss , c'est juste pas normal d'être aussi incompétent, criss chaque 2 points est primordial et ont subit le mauvais jugement de l'arbitre , ça pas de sens
- Black21
9/11/2014, 11:21
Ottawa Sun : © Bruce Garrioch rapporte que si l'Avalanche du Colorado n'arrive pas à retrouver le chemin de la victoire très bientôt, certains croient qu'elle pourrait alors tenter d'échanger l'un de ses jeunes joueurs pour de l'aide immédiate. Garrioch note d'ailleurs que les Rangers et l'Avalanche se sont récemment épiés et qu'ils recherchent tous les deux à améliorer leur défensive.
Avec la misère qu'on vit les avs vont être souvent mentionner dans les rumeurs
Avec la misère qu'on vit les avs vont être souvent mentionner dans les rumeurs
- Black21
9/11/2014, 11:27
@DamoSpin: Can confirm no supplementary disciple from @NHLPlayerSafety for Colorado forward Nathan MacKinnon after his hit on Philly's Luke Schenn.
J'espère
J'espère
- berni!!!
9/11/2014, 12:17
Serait-ce possible que l'Avalanche vise la loterie McDavid et lève le pied en ce début de saison? Imaginez McDavid, McKinnon et Duchene dans le même alignement lollll
- Black21
9/11/2014, 12:34
Ouin ,avoir le choix entre faire les séries et perdre en première ronde ou repêcher un nouveau Crosby qui va jouer 20 ans pour ton club , ben mettons que j'imagine plusieurs choisirais le " nouveau Messi " par contre pour les avs et Roy ça serais un terrible constat d'échec , Roy au draft de Mackinnon un journaliste lui à demander comment il se sentait de repêcher premier , il lui à répondu qu'il coacherais pas longtemps si il repêchait souvent premier ,
C'est un début de saison catastrophique pour nous , ça nous fait remettre en question plusieurs choses et soyons franc ça nous pète de façon solide notre balloune en pleine face , les succès de l'an passée me semble bien loin , par contre je pense que Roy est un gars fière et un homme de défi et qu'il va tout faire pour relancer le club , hier il a pèter une coche suite à la punition de Mackinnon non mérité , il prends sa à coeur et se donne à fond , pour les fans des avs on voit l'énorme différence avec Sacco qui passait son temps à avoir les 2 mains dans les poches et qui avait pas le respect de ses joueurs mais aussi des clubs adverse et des arbitres , du moins je pense qu'il avait pas de crédibilité à leurs yeux contrairement a Roy
Espérons un redressement drastique de la situation parceque je regarde le classement et c'est pas beau
C'est un début de saison catastrophique pour nous , ça nous fait remettre en question plusieurs choses et soyons franc ça nous pète de façon solide notre balloune en pleine face , les succès de l'an passée me semble bien loin , par contre je pense que Roy est un gars fière et un homme de défi et qu'il va tout faire pour relancer le club , hier il a pèter une coche suite à la punition de Mackinnon non mérité , il prends sa à coeur et se donne à fond , pour les fans des avs on voit l'énorme différence avec Sacco qui passait son temps à avoir les 2 mains dans les poches et qui avait pas le respect de ses joueurs mais aussi des clubs adverse et des arbitres , du moins je pense qu'il avait pas de crédibilité à leurs yeux contrairement a Roy
Espérons un redressement drastique de la situation parceque je regarde le classement et c'est pas beau
- avsmaniac
9/11/2014, 13:10
Ce serait complètement stupide de vouloir perdre par exprès, surtout après tout ce que le club a vécu depuis le retour du lock-out de 2004.
Si c'est vrai, Roy peut ben aller se faire voir avec sa supposé implantation d'une culture de gagnant. La fin ne justifie tout simplement pas les moyens.
Si c'est vrai, Roy peut ben aller se faire voir avec sa supposé implantation d'une culture de gagnant. La fin ne justifie tout simplement pas les moyens.
- Black21
9/11/2014, 13:22
Exact et de toute façon avec les nouvelles règle pour la loterie finir dernier te garentie aucunement de repêcher premier , parlez en Floride et Buffalo
- Black21
9/11/2014, 15:29
Hockey buzz nous propose encore Jake Gardiner contre Oreilly , seigneur que j'espère que SI un jours on échange Oreilly qu'on va recevoir mieux qu'un Gardiner , par contre pas dure à voir que le prix pour des defs est extrême et même pour defs " douteux " comme Gardiner
- berni!!!
9/11/2014, 15:44
Black21 a écrit:Exact et de toute façon avec les nouvelles règle pour la loterie finir dernier te garentie aucunement de repêcher premier , parlez en Floride et Buffalo
Imagines-toi qu'on le sait et que c'est pourquoi on parle de loterie.
N'empêche que c'est quand même bizarre que tout d'un coup cette équipe ne sache pu jouer au hockey. Roy se dit peut-être que gagner la Coupe avec ce club n'est pas assuré mais que s'il veut en gagner plusieurs Coupes ce serait plus facile en ayant McKinnon et MxDavid dans l'alignement.
- avsmaniac
9/11/2014, 15:45
Gardiner est loin d'être un def douteux, il est un def tres sous estimé qui a la malchance de jouer pour un coach qui ne l'apprécie pas du tout...Ex choix de 1er tour en 2008(donc a seulement 24 ans), il a tout ce qui faut pour être un très bon défenseur top 3...
Par contre, c'est toujours la même rumeur recyclée depuis des années...
Par contre, c'est toujours la même rumeur recyclée depuis des années...
- Black21
9/11/2014, 15:48
Honnêtement , tu pense vraiment que Roy après 16 matchs à des penser de drafter McDavid???? Moi je pense que chacune de ses penser sont pour relancer le club
- avsmaniac
9/11/2014, 15:49
berni!!! a écrit:Black21 a écrit:Exact et de toute façon avec les nouvelles règle pour la loterie finir dernier te garentie aucunement de repêcher premier , parlez en Floride et Buffalo
N'empêche que c'est quand même bizarre que tout d'un coup cette équipe ne sache pu jouer au hockey. Roy se dit peut-être que gagner la Coupe avec ce club n'est pas assuré mais que s'il veut en gagner plusieurs Coupes ce serait plus facile en ayant McKinnon et MxDavid dans l'alignement.
Tu cherches pourquoi l'Avalanche ne gagne plus? Regarde la production du top 6 l'an passé vs cette année...
Quand ton meilleur scoreur a 10 pts en 16 matchs et que ton capitaine qui sort d'une saison de plus de 60 pts en a 6 en 16 matchs, cherche pas plus longtemps... Tu crois qu'ils mettent tous la pédale douce par exprès?
Donne leur la même moyenne de pt/match que l'an dernier et tu verrais une fiche beaucoup plus positive quand tu vois le nombre de défaites par 1 but que le club a subi cette année.
- berni!!!
9/11/2014, 15:50
Black21 a écrit:Hockey buzz nous propose encore Jake Gardiner contre Oreilly , seigneur que j'espère que SI un jours on échange Oreilly qu'on va recevoir mieux qu'un Gardiner , par contre pas dure à voir que le prix pour des defs est extrême et même pour defs " douteux " comme Gardiner
Sérieusement ce serait moins loufoque Nathan Beaulieu et René Bourque pour O'Reilly que Jake Gardiner et encore là j'suis pas sure que Sakic accepterait fak hockey buzz est aussi peu fiable ici que dans la plupart de ses rumeurs.
- berni!!!
9/11/2014, 15:51
avsmaniac a écrit:berni!!! a écrit:Black21 a écrit:Exact et de toute façon avec les nouvelles règle pour la loterie finir dernier te garentie aucunement de repêcher premier , parlez en Floride et Buffalo
Tu cherches pourquoi l'Avalanche ne gagne plus? Regarde la production du top 6 l'an passé vs cette année...
Quand ton meilleur scoreur a 10 pts en 16 matchs et que ton capitaine qui sort d'une saison de plus de 60 pts en a 6 en 16 matchs, cherche pas plus longtemps... Tu crois qu'ils mettent tous la pédale douce par exprès?
Donne leur la même moyenne de pt/match que l'an dernier et tu verrais une fiche beaucoup plus positive quand tu vois le nombre de défaites par 1 but que le club a subi cette année.
Tu ne m'apprends rien mais ne fait qu'expliquer pourquoi je trouve qu'ils mettent la pédale douce; alors quel est ton point?
- Black21
9/11/2014, 15:56
comme tu dis , il a tout pour " devenir " un top 3 mais ne l'est pas actuellement pour les raisons que tu voudras , pour moi il représente un risque , pas convaincu qu'il pourrait devenir un solide top 3 , disons que j'ai des " doutes " , tout ça pour dire que si on trade Oreilly je veux pas un " peut être " ou un " devenir " je veux un vrai top 3 déjà etabli , mais bon conscient que c'est plus facile à dire qu'à faire
- berni!!!
9/11/2014, 15:58
Black21 a écrit:comme tu dis , il a tout pour " devenir " un top 3 mais ne l'est pas actuellement pour les raisons que tu voudras , pour moi il représente un risque , pas convaincu qu'il pourrait devenir un solide top 3 , disons que j'ai des " doutes " , tout ça pour dire que si on trade Oreilly je veux pas un " peut être " ou un " devenir " je veux un vrai top 3 déjà etabli , mais bon conscient que c'est plus facile à dire qu'à faire
Surtout quand on parle d'un défenseur
- avsmaniac
9/11/2014, 16:00
Donc tu crois que les 6 attaquants, donc un gars fier comme Iginla mettent tous la pédale douce de facon volontaire? Tu crois que Roy leur dit de prendre ca mollo dans l'espoir qu'un kid de 18 ans surdoué s'amène l'an prochain?
Perso j'y crois pas. Je crois plutot que le top 6 manque cruellement de confiance dans le moment et font des jeux qu'ils ne faisaient pas l'an dernier. Juste comparer le jeu d'O'Reilly vs l'an dernier et c'est évident pour moi. Est-ce que le départ d'un gars fort populaire dans le vestiaire comme Stastny peut y être pour quelque chose? possible.
Perso j'y crois pas. Je crois plutot que le top 6 manque cruellement de confiance dans le moment et font des jeux qu'ils ne faisaient pas l'an dernier. Juste comparer le jeu d'O'Reilly vs l'an dernier et c'est évident pour moi. Est-ce que le départ d'un gars fort populaire dans le vestiaire comme Stastny peut y être pour quelque chose? possible.
- Black21
9/11/2014, 16:02
La pédale douce au mois d'octobre et novembre ???? Venant de Roy ????? Valider par Sakic ??????
- avsmaniac
9/11/2014, 16:07
et surtout par le proprio qui a pas de mal de compte à rendre aux fans qui ont recommencés à deserter le Pepsi Center.
- berni!!!
9/11/2014, 16:09
Je parle de possibilité et non de croyance mais si vous êtes si fins expliquez donc pourquoi ils ne savent pu jouer au hockey. Est-ce que Roy a déjà réussie à se mettre le vestiaire à dos? Est-ce un problème de relance de l'attaque? Est-ce que le fait que Stastny soit parti fait toute le différence alors qu'on l'a remplacé par Iginla? Est-ce que ce sont les négociations difficiles avec O'Reilly qui font ça? Le talent naturel ça s'endort pas donc pour le manque de confiance en leurs moyens du top 6 j'achète pas; c'est autre chose.
- avsmaniac
9/11/2014, 16:13
Je suis pas dans le vestiaire désolé, moi je te dis ce que je vois sur la glace,point. J'ai jamais cru à ce genre de "tankage", surtout de la part de gars fiers comme Sakic et Roy...
Pour ce qui est de la relance de l'attaque, il peut en effet s'agir d'un des problèmes, le départ de Benoit faisant plus mal que prévu de ce côté.
Tu crois pas au manque de confiance? comme expliques tu alors les léthargies que les joueurs ont parfois?
Pour ce qui est de la relance de l'attaque, il peut en effet s'agir d'un des problèmes, le départ de Benoit faisant plus mal que prévu de ce côté.
Tu crois pas au manque de confiance? comme expliques tu alors les léthargies que les joueurs ont parfois?
- Black21
9/11/2014, 16:16
Ya pas vraiment d'explication outre que le club joue mal , les optimistes diraient que c'est une mauvaise séquence ,par contre perso jai beaucoup de difficulté a expliquer pourquoi on score pas de but , Stasny ??? Ok peut être mais ça explique pas pour moi les mauvaises performances de Landy et Oreilly
- berni!!!
9/11/2014, 16:34
avsmaniac a écrit:Je suis pas dans le vestiaire désolé, moi je te dis ce que je vois sur la glace,point. J'ai jamais cru à ce genre de "tankage", surtout de la part de gars fiers comme Sakic et Roy...
Je ne crois pas au manque de confiance pour des joueurs tels qu'Iginla, Duchene, Landerskog, O'Reilly et Tanguay car ils ont quand même plusieurs années dans le corps dans la LNH....voilà pourquoi je dis que le talent ça s'endort pas. Je peux croire au manque de confiance cependant chez un Mackinnon qui en est qu'à sa deuxième année dans la LNH (guigne de la deuxième année); en bref le manque de confiance chez des joueurs aux talents naturels je n'y crois que s'ils sont très jeunes. Et je crois aussi que le départ de Benoit n'a pas aidé, surtout combiné à l'arrivé d'un Stuart pas assez vite pour suivre les jeunes patineurs du club. Pour être franc, je crois que mise-à-part Johnson et Barrie ce n'est vraiment pas fort à la ligne bleue de l'Avalanche. Y'a aussi Redmon qui a un potentiel certain. L'absence de Bordeleau peut aussi nuire dans le sens qu'il n'est quand même pas mauvais sur un quatrième trio et que les joueurs du club se sentent surement mieux protégés avec lui dans l'alignement.
- RJC
9/11/2014, 16:38
berni!!! a écrit:Je parle de possibilité et non de croyance mais si vous êtes si fins expliquez donc pourquoi ils ne savent pu jouer au hockey. Est-ce que Roy a déjà réussie à se mettre le vestiaire à dos? Est-ce un problème de relance de l'attaque? Est-ce que le fait que Stastny soit parti fait toute le différence alors qu'on l'a remplacé par Iginla? Est-ce que ce sont les négociations difficiles avec O'Reilly qui font ça? Le talent naturel ça s'endort pas donc pour le manque de confiance en leurs moyens du top 6 j'achète pas; c'est autre chose.
Presque tout les joueurs de l'Avalanche sont sous contrat jusqu'en 2017 , et pas un seul se défonce depuis le début de la saison (pas besoin de travailler pour la $$$ . Hummmm .........
La pire débarque d'une saison a l'autre avec le même coach, g.m et presque le même alignement ,ça sent le fraud en effet.
Salut...
- Ramon
9/11/2014, 17:22
Il faut dire que l'an passé ne reflétait dans doute pas la vraie nature de ce club... Par contre ils sont certainement meilleurs que ce qu'ils démontrent actuellement.
- berni!!!
9/11/2014, 17:30
Ramon a écrit:Il faut dire que l'an passé ne reflétait dans doute pas la vraie nature de ce club... Par contre ils sont certainement meilleurs que ce qu'ils démontrent actuellement.
L'an passé ce qui caractérisait ce club était que les 5 joueurs sur la patinoire étaient constamment en mouvement et jouaient très bien en unité de 5. Les carences des défenseurs paraissaient moins. Y'avait l'effet Roy et Sakic sauf que si le problème cette année se situe au niveau des tops 6 à l'avant....y'a quelque chose qui ne fonctionne pu; est-ce que le système Roy n'était garanti que pour un an?
- avsmaniac
9/11/2014, 17:57
Ou bien les autres équipes se sont adaptés en conséquence...
- Barfman
9/11/2014, 20:32
Hey Black, tu à dis que t'aurais préféré (gasp!) Bourque au lieu de Brière...
Est-ce toujours le cas?
Est-ce toujours le cas?
- Black21
9/11/2014, 20:44
J'estime que Bourque pourrait être plus utile. , mais un comme l'autre c'est 2 cochonnerie , un a pas de cœur et l'autre est rattraper par l'âge
- berni!!!
9/11/2014, 20:52
Parle pas trop en mal de lui black car d'ici demain midi il pourrait bien se retrouver au Colorado
- Black21
9/11/2014, 21:04
@adater: “@BurgundyBurnsy: @adater Rene Bourque just got waived by Canadiens, think Avs will come calling?”/ no
Pense pas que ça arrive et de toute façon on a pas de place en $$$$$$ sur la masse
Pense pas que ça arrive et de toute façon on a pas de place en $$$$$$ sur la masse
- Barfman
9/11/2014, 21:41
Exact, en plus de ne rien foutre et de bouffer de la ma$$e il empêche les rookies d'avoir du temps de glace pour progresser...
- Black21
10/11/2014, 10:52
Les regards se tournent vers Patrick Roy
MATHIAS BRUNET
L'Avalanche est à un poil du dernier rang au classement dans l'Association de l'Ouest. Ils détiennent une mince avance d'un point sur les Stars de Dallas, mais le Colorado a disputé deux matchs de plus.
Avec seulement quatre victoires en 16 matchs, les regards commencent à se tourner vers l'entraîneur Patrick Roy. Le chroniqueur Terry Frei a cru bon se porter à sa défense aujourd'hui.
"Toute tentative de suggérer que les carences de Patrick Roy comme entraîneur sont davantage exposées parce que les adversaires ont eu le temps d'étudier l'Avalanche au cours de l'été sont ridicule. Le bruit, court, entre autres en raison du curieux ressentiment de certains gens de hockey, incluant des entraîneurs, à l'endroit de Roy. Il y a eu des ajustements à son système de jeu, évidemment, entre autres une transition vers un système de défensive de zone."
L'Avalanche est probablement victime de son succès trop hâtif l'an dernier. Le Colorado est subitement devenu une puissance dans la LNH après avoir terminé 29e au classement général avant l'arrivée de Joe Sakic et Patrick Roy. Rien ne laissait présager une telle ascension avec une défense aussi faible. Les attentes sont désormais beaucoup plus élevées et l'adversaire est mieux préparé à affronter ce club.
MATHIAS BRUNET
L'Avalanche est à un poil du dernier rang au classement dans l'Association de l'Ouest. Ils détiennent une mince avance d'un point sur les Stars de Dallas, mais le Colorado a disputé deux matchs de plus.
Avec seulement quatre victoires en 16 matchs, les regards commencent à se tourner vers l'entraîneur Patrick Roy. Le chroniqueur Terry Frei a cru bon se porter à sa défense aujourd'hui.
"Toute tentative de suggérer que les carences de Patrick Roy comme entraîneur sont davantage exposées parce que les adversaires ont eu le temps d'étudier l'Avalanche au cours de l'été sont ridicule. Le bruit, court, entre autres en raison du curieux ressentiment de certains gens de hockey, incluant des entraîneurs, à l'endroit de Roy. Il y a eu des ajustements à son système de jeu, évidemment, entre autres une transition vers un système de défensive de zone."
L'Avalanche est probablement victime de son succès trop hâtif l'an dernier. Le Colorado est subitement devenu une puissance dans la LNH après avoir terminé 29e au classement général avant l'arrivée de Joe Sakic et Patrick Roy. Rien ne laissait présager une telle ascension avec une défense aussi faible. Les attentes sont désormais beaucoup plus élevées et l'adversaire est mieux préparé à affronter ce club.
- Black21
10/11/2014, 11:17
@TheHockeyChat: Can confirm that the Colorado Avalanche are in fact interested in Bourque - looking at the cap issues involved #NHL #Avs #Habs
Ouin , quand ça va mal , misère
A noter que l'an passée la machine a rumeur avait dit que Montréal avait refuser Bourque contre Parenteau mais qu'elle voulait plutôt Mcginn ce que les avs avaient refuser , Parenteau à finalement abouti avec les Habs au draft , ( je déteste ce trade )
Ouin , quand ça va mal , misère
A noter que l'an passée la machine a rumeur avait dit que Montréal avait refuser Bourque contre Parenteau mais qu'elle voulait plutôt Mcginn ce que les avs avaient refuser , Parenteau à finalement abouti avec les Habs au draft , ( je déteste ce trade )
- Ramon
10/11/2014, 11:21
Black21 a écrit: l'an passée la machine a rumeur avait dit que Montréal avait refuser Bourque contre Parenteau
Parce que l'Avalanche voulait qu'Andrighetto fasse partie de la transaction, ce que refusait le CH.
- Black21
10/11/2014, 11:25
Pas faux , c'est vrai que son nom à été mentionner
- Ramon
10/11/2014, 14:26
Sur le blogue de Mathias Brunet, un lecteur (fan de l'Avalanche) propose ceci :
Rene Bourque au ballotage… il avait failli se ramasser au Colorado l’hiver passé en échange de Parenteau. Finalement ça s’est concrétisé pour Parenteau cet été mais avec Brière. Parlant d’échange de problèmes… je prendrais 2 problèmes du CH au Colorado: Bourque et Eller mais allongé de Sven Andrighetto et d’un choix de 1ère ronde. En retour je vous donne Ryan O’Reilly, Jamie McGinn, Max Talbot, le prospect Joey Hischon et le gardien Calvin Pickard. Andrighetto et le 1er choix, ça doit être inclus dans un package du CH pour pouvoir se débarasser des contrats de Bourque et Eller.
_________
Le feriez-vous? Moi oui. Pour O'Reilly. Le reste, j'en ai rien à crisser, quoique Talbot est pas si pire...
En gros : Andrighetto, Bourque, Eller +1st pick >>>>>>> Colorado
O'Reilly, Talbot et McGinn >>>>>>>> Montréal (Vous pouvez garder Hishon et Pickard)
Rene Bourque au ballotage… il avait failli se ramasser au Colorado l’hiver passé en échange de Parenteau. Finalement ça s’est concrétisé pour Parenteau cet été mais avec Brière. Parlant d’échange de problèmes… je prendrais 2 problèmes du CH au Colorado: Bourque et Eller mais allongé de Sven Andrighetto et d’un choix de 1ère ronde. En retour je vous donne Ryan O’Reilly, Jamie McGinn, Max Talbot, le prospect Joey Hischon et le gardien Calvin Pickard. Andrighetto et le 1er choix, ça doit être inclus dans un package du CH pour pouvoir se débarasser des contrats de Bourque et Eller.
_________
Le feriez-vous? Moi oui. Pour O'Reilly. Le reste, j'en ai rien à crisser, quoique Talbot est pas si pire...
En gros : Andrighetto, Bourque, Eller +1st pick >>>>>>> Colorado
O'Reilly, Talbot et McGinn >>>>>>>> Montréal (Vous pouvez garder Hishon et Pickard)
- Black21
10/11/2014, 14:56
Non , les avs seraient de loin ( selon moi ) désavantager dans pareil trade , Oreilly et Mcginn font partie de mon top 6 en attaque actuellement , certain que votre premier choix est certe intéressant mais n'aide pas du tout les avs à court et moyen terme , Bourque a aucune valeurs et pas sûr que Roy serait capable de le relancer ,d'ailleurs aucun dg de la LNH à penser être capable dû que personne là réclamer
Eller est un 3ème centre qui j'estime n'est pas supperieur a Mitchell et coute cher et Andrighetto est un " peut être " et qui a aucune garantie de succès dans son cas , je remarque également qui a aucun defs de mentionner dans le trade , pratiquement tout les fans des avs s'attendent a recevoir un defs si jamais on trade Oreilly
Donc on vous donne 2 top 6 ( pour nous ) et Talbot qui sont 3 régulier pour nous et on reçois seulement un régulier de vous en Eller et qui fais pas partie de votre top 6 , difficile de voir un avantage pour les avs à moins que le premier choix devient un " exceptionnel " et que Andrighetto explose mais même à ça sa serais dans longtemps et les avs ne peuvent se permettre d'attendre
Eller est un 3ème centre qui j'estime n'est pas supperieur a Mitchell et coute cher et Andrighetto est un " peut être " et qui a aucune garantie de succès dans son cas , je remarque également qui a aucun defs de mentionner dans le trade , pratiquement tout les fans des avs s'attendent a recevoir un defs si jamais on trade Oreilly
Donc on vous donne 2 top 6 ( pour nous ) et Talbot qui sont 3 régulier pour nous et on reçois seulement un régulier de vous en Eller et qui fais pas partie de votre top 6 , difficile de voir un avantage pour les avs à moins que le premier choix devient un " exceptionnel " et que Andrighetto explose mais même à ça sa serais dans longtemps et les avs ne peuvent se permettre d'attendre
- Ramon
10/11/2014, 15:00
Les Avs ne peuvent se permettent d'attendre?????
Désolé, mais les Avs DEVRONT attendre... (trade ou pas).
Ça sert à rien d'être trop pressé.
Désolé, mais les Avs DEVRONT attendre... (trade ou pas).
Ça sert à rien d'être trop pressé.
- Black21
10/11/2014, 15:12
Trop presser ???? On a été dans les bas fonds plusieurs saisons , me semble que ça déjà été très long , aujourd'hui nous sommes encore dans les bas fonds de l'ouest, le trade que tu propose ou plutôt celui que tu rapporte nous ferais régresser et nous obligerais encore à attendre l'éclosion " peut être " de Andrighetto et du premier choix sans compter Eller qui un joueur non constant et d'un joueur de la LAH en Bourque qu'aucune équipe veut même gratis , honnêtement difficile d'être enthousiasme et de voir du positif dans pareil trade
- avsmaniac
10/11/2014, 15:52
Le trade que le gars propose fait aucun sens tant qu'à moi.
McGinn> Eller
O'Reilly> Andrighetto,1st(entre 20-30 vraisemblablement), Bourque( qui a 0 valeur)
Et là je parle même pas de Talbot(solide gars sur le pk et sur le 4th), Hishon et Pickard...
Vraiment, j'essaie d'en comprendre le sens et je vois pas.
McGinn> Eller
O'Reilly> Andrighetto,1st(entre 20-30 vraisemblablement), Bourque( qui a 0 valeur)
Et là je parle même pas de Talbot(solide gars sur le pk et sur le 4th), Hishon et Pickard...
Vraiment, j'essaie d'en comprendre le sens et je vois pas.
- Black21
10/11/2014, 16:26
Moi je comprends que le CH serait 100% gagnant d'un pareil trade et améliorais de façon spectaculaire leurs linup en attaque tandis que les avs serait la risée de la LNH
En plus avec un trade pareil le premier choix du CH pourrait être entre 25 et 30 , très mauvais pour nous
En plus avec un trade pareil le premier choix du CH pourrait être entre 25 et 30 , très mauvais pour nous
- Ramon
10/11/2014, 16:36
T'as pas compris. J'ai dis que trade ou pas (oublie ce trade), les fans des Avs DEVRONT attendre.
Il y a 30 équipes dans la LNH je te rappelle. Il y en a qui ont souffert beaucoup plus que vous, et beaucoup plus longtemps.
Et de ce qu'on voit de l'Avalanche cette année, c'est l'évidence même qu'il leur manque encore plusieurs éléments avant d'être une puissance de la ligue.
Il y a 30 équipes dans la LNH je te rappelle. Il y en a qui ont souffert beaucoup plus que vous, et beaucoup plus longtemps.
Et de ce qu'on voit de l'Avalanche cette année, c'est l'évidence même qu'il leur manque encore plusieurs éléments avant d'être une puissance de la ligue.
- Murphys
10/11/2014, 16:41
Y a l'air d'avoir un gros "hype" sur Andrighetto chez certaines personnes... C'est drôle, j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi.
Andrighetto a plusieurs qualités certes, mais je suis loin d'être certain qu'il pourra transposer ça dans la LNH.
Je le vois comme un prospect honnête qui pourrait autant devenir un Donald Audette avec une meilleure vision du jeu qu'un Ben Maxwell......
Bref, c'est ni chaud ni froid pour moi. Je ne l'incluerais pas dans un échange parce qu'il y a toujours des chances qu'il se développe bien mais si j'étais une autre équipe, je vois mal pourquoi je donnerais la lune pour aller chercher un joueur "incertain" de ce genre.
M'enfin !
Andrighetto a plusieurs qualités certes, mais je suis loin d'être certain qu'il pourra transposer ça dans la LNH.
Je le vois comme un prospect honnête qui pourrait autant devenir un Donald Audette avec une meilleure vision du jeu qu'un Ben Maxwell......
Bref, c'est ni chaud ni froid pour moi. Je ne l'incluerais pas dans un échange parce qu'il y a toujours des chances qu'il se développe bien mais si j'étais une autre équipe, je vois mal pourquoi je donnerais la lune pour aller chercher un joueur "incertain" de ce genre.
M'enfin !
- Ramon
10/11/2014, 16:51
Murphys a écrit:Y a l'air d'avoir un gros "hype" sur Andrighetto chez certaines personnes... C'est drôle, j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi.
M'enfin !
Je pense pas mal comme toi là-dessus.
- Black21
10/11/2014, 17:27
Attendre ca veut dire quoi pour toi Ramon ??? Combien d'année ??? Oublie pas dans ton calcul les années de misère qu'on a déjà endurer , tu dis qu'il nous manque plusieurs élément , pas d'accord avec toi mais en même temps je regarde le classement et j'écoute les matchs et ça va très mal , moi vu mon linup j'estime que juste un solide top 3 en defs changerais radicalement bien des choses , toi dis moi que serais pour toi " plusieurs éléments '" , aussi si le coeur t'en dit dis moi que ferais tu a la place de Roy et Sakic ???
Le statu quo , un trade pour être plus compétitif cette année ou un trade pour faire un pas en arrière pour être plus compétitif plus tard ?? Continuer la reconstruction qui avait été entamer avant l'embauche de Roy ?? Quel serais ton plan ??
Le statu quo , un trade pour être plus compétitif cette année ou un trade pour faire un pas en arrière pour être plus compétitif plus tard ?? Continuer la reconstruction qui avait été entamer avant l'embauche de Roy ?? Quel serais ton plan ??
- Ramon
10/11/2014, 17:36
J'te l'ai déjà dis souvent, votre grande faiblesse est la défensive même si toi tu la trouves pas si pire.
Un solide top-3 en défense, tu trouves pas ça à tous les coins de rue.
By the way, le temps d'attente n'est nullement proportionnel aux "années de misère" que vous avez connu. Il y a des équipes qui ont souffert bien plus que vous.
Un solide top-3 en défense, tu trouves pas ça à tous les coins de rue.
By the way, le temps d'attente n'est nullement proportionnel aux "années de misère" que vous avez connu. Il y a des équipes qui ont souffert bien plus que vous.
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20