­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

rockstar
rockstar

Parlons des Pens - Page 4 Empty Parlons des Pens

28/10/2014, 22:00
Rappel du premier message :

Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...

Dernière édition par rockstar le 28/10/2014, 22:08, édité 1 fois

Ramon

Parlons des Pens - Page 4 Empty Re: Parlons des Pens

14/1/2015, 11:02
Canadian fan 6 a écrit:Méchante raclée donnée à Minnesota, ça doit faire plaisir à l'occasion ce genre de game.

En effet, et me semble que le Canadien serait dû pour nous en sortir une de même...
LeafsKessel81

14/1/2015, 11:49
S
rockstar a écrit:

Barfman a écrit:Hey Rockstar, penses-tu qu'on va revoir Dupuis & Maata pour les séries?

Je serais très surpris qui reviennent à temps et faudrait qui joue au moins 3-4 match de saison pour être certain d'être pas trop rouillé pour les série. Si on se fie aux années précédente les blessés qui sont revenu seulement pendant les série sa se passe rarement bien. Entre les 2 je crois plus à la possibilité d'un retour de Pascal Dupuis.
Et si Dupuis revient, ça pourrait peut-être relancer Crosby.
Barfman

14/1/2015, 15:17
David Perron a relancé Crosby mon LeafsKessel.
 [size=35] [/size]Very Happy

Sans Dupuis, Hornqvist et Comeau qui ont tous une chimie avec Sid c'est moins évident pour lui...

Les oreillons (mumps) n'ont probablement pas aider itout!  Crying or Very sad
Barfman

14/1/2015, 15:26
rockstar a écrit:

Barfman a écrit:Hey Rockstar, penses-tu qu'on va revoir Dupuis & Maata pour les séries?

Je serais très surpris qui reviennent à temps et faudrait qui joue au moins 3-4 match de saison pour être certain d'être pas trop rouillé pour les série. Si on se fie aux années précédente les blessés qui sont revenu seulement pendant les série sa se passe rarement bien. Entre les 2 je crois plus à la possibilité d'un retour de Pascal Dupuis.

Ouin, surtout que Maatta a eu rien de moins que:

Tumeur
Blessure à l'épaule
Oreillons
Aggravation de la blessure à l'épaule

Ça commence à faire beaucoup en peu de temps!  Surprised
rockstar

14/1/2015, 15:52
Downie skates with the Pens in practice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman

14/1/2015, 16:26
rockstar a écrit:Downie skates with the Pens in practice

Cool et j'ai appris ça en même temps:

ARCOBELLO
The Pens claimed forward Mark Arcobello on waivers from Nashville. He played this season with Edmonton and Nashville. 

Arcobello, who will wear No. 26 with Pittsburgh, has eight goals and 13 points in 40 NHL games and won 51-percent of his faceoffs. 

“He’s a very smart player, he’s got a good stick, manages the puck really well,” said Johnston, who saw Arcobello play when the Buffalo Sabres hosted Edmonton.

Arcobello is flying to Pittsburgh tonight and will meet with the coaching staff upon his arrival. 

--------
Kekun connaît ce joueur???
Barfman
Barfman

14/1/2015, 16:29
Au fait mon Rockstar, à défaut de produire, Ehrhoff mène les Pens avec +17...
Barfman
Barfman

14/1/2015, 17:10

Tout savoir, y compris la bullshit de trolls, sur Arcobello.

Coûte rien (waiver), 600k, UFA la saison prochaine, jouera bottom6 mais peut patcher le top6.

Ben meilleur que Sill, Adams...

thumb up
rockstar
rockstar

14/1/2015, 17:27
Barfman a écrit:Au fait mon Rockstar, à défaut de produire, Ehrhoff mène les Pens avec +17...

Ouin mais des fois je me dit ou il va le chercher son + 17 lol parce qui m'impressionne pas trop défensivement et offensivement je m'attendait à beaucoup plus, malgré que dernièrement je trouve qui joue mieux. Par contre si j'étais le dg je le re-signerait pas et mettrait Pouliot à sa place l'an prochain.
rockstar
rockstar

14/1/2015, 17:32
Barfman a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coûte rien (waiver), 600k, UFA la saison prochaine, jouera bottom6 mais peut patcher le top6.

thumb up

J'ai vue ça aussi, sa semble être un joueur avec un certain talent qui pourrait apporter de quoi offensivement sur la 4e ligne p-e même sur le 3e trio mais j'ai encore de la misère à digérer qu'on est préféré garder Sill plutôt que Sundqvist qui a brulé le camp peut importe ou on le mettait que sa soit sur la 4 ou tout autre trio.
Barfman
Barfman

14/1/2015, 17:55
rockstar a écrit:

Barfman a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

thumb up

J'ai vue ça aussi, sa semble être un joueur avec un certain talent qui pourrait apporter de quoi offensivement sur la 4e ligne p-e même sur le 3e trio mais j'ai encore de la misère à digérer qu'on est préféré garder Sill plutôt que Sundqvist qui a brulé le camp peut importe ou on le mettait que sa soit sur la 4 ou tout autre trio.

Il ne voulait pas le brûler et Sill était $igné?
rockstar
rockstar

14/1/2015, 18:10
C'est sur il lui ont carrément jeté un sceau d'eau sur la tête lol, me souvient pas si Sill était signé mais ce genre de joueur est facilement retournable en AHL sans trop de crainte de le perdre malgré que sa devrait pas empêcher quelqu'un de dormir si sa arrivait lol.

Avec le recul je suis certain que la direction regrette de pas avoir garder Sundqvist, un joueur polyvalent qui aurait été très utile avec les nombreuses blessure qu'on a eu. Il a été repêcher en 2012 c'est pas une si verte recrue comme pouvait l'être Kapanen je l'aurais même vue dans l'équipe l'année d'avant, pas de danger de le brûler il avait fait ses classes mais bon sa sera que parti remise à moins d'une catastrophe il fera l'équipe l'an prochain.
Barfman
Barfman

14/1/2015, 18:34
Sundqvist sera le jus d'orange la saison prochaine imho. Les fans vont en redemander.

Un peu de bois mort à dumper et le tour est joué...

Moi aussi je l'aurais bien gardé mais on ne connait pas tout de sa situation, m'enfin...
Barfman
Barfman

14/1/2015, 20:16
2 parties de suspension pour le frustré Suter (comme quelques compères il veut le coach OUT).

Considérant que Downie est ciblé par les arbitres à tort et à travers et que Suter est une vedette...

...et sans oublier les doubles standard de MARDE de la LNH je suis semi-satisfait...
rockstar
rockstar

15/1/2015, 10:11
J'aurais souhaité plus mais au moins il a été suspendu, j'imagine que si Downie aurait été gravement blessé Suter aurait eu plus de match...
LeafsKessel81

15/1/2015, 14:52
rockstar a écrit:J'aurais souhaité plus mais au moins il a été suspendu, j'imagine que si Downie aurait été gravement blessé Suter aurait eu plus de match...

Effectivement, ils se fient trop sur la conséquence au lieu du geste.
Barfman
Barfman

15/1/2015, 15:03
Yes! MAF invité au match des étoiles!

Je lui souhaite d'avoir ben du fun.  Very Happy
Ramon
Ramon

15/1/2015, 15:26
Barfman a écrit:Yes! MAF invité au match des étoiles!

Les attaquants adverses vont plutôt avoir ben du fun!

Blague à part, pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour vous.  Les matchs des étoiles ne sont pas du genre à aider la confiance d'un gardien...
rockstar
rockstar

15/1/2015, 15:45
À mon avis on devrait annuler le match et laisser seulement le concours d'habilité, c'est juste ça qui est intéressant. Content que Fleury est finalement été choisi lui qui connait sa meilleur saison en carrière, il le mérite et il est dans les tops de la ligue au niveau des tirs de barrage.
RJC
RJC

15/1/2015, 15:48
Ramon a écrit:

Barfman a écrit:Yes! MAF invité au match des étoiles!

Les attaquants adverses vont plutôt avoir ben du fun!

Blague à part, pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour vous.  Les matchs des étoiles ne sont pas du genre à aider la confiance d'un gardien...

D'accord avec toi Ramon ,j'espère que Fleury ou même Price ne vont pas prendre le "festival" du match des étoiles au sérieux . St'une joke ce spectacle .

Salut...
Barfman
Barfman

15/1/2015, 17:03
Ce n'est justement qu'un spectacle mon FarmLord alors je crois que la communauté de hockey va juste avoir du fun c'est tout.

@ Ramon, mettons que ton commentaire aurait été sérieux ben les stats de Price et Fleury sont assez similaires...  Razz
Black21
Black21

15/1/2015, 18:03
Ouin ben je suis tout sauf un pro Price mais au delà des stats ya pas un dg qui prendrait Fleury avant Price et en premiers celui des pens
rockstar
rockstar

15/1/2015, 18:14
Black21 a écrit:Ouin ben je suis tout sauf un pro Price mais au delà des stats ya pas un dg qui prendrait Fleury avant Price et en premiers celui des pens

Après Lundqvist, Quick et peut-être Rinne il a pas un DG qui prendrait un autre goaler que Price...
Ramon
Ramon

15/1/2015, 18:22
Barfman a écrit:
@ Ramon, mettons que ton commentaire aurait été sérieux ben les stats de Price et Fleury sont assez similaires...  Razz

Mais je suis presque sûr que la confiance de Fleury est beaucoup plus fragile que celle de Price.
rockstar
rockstar

15/1/2015, 18:30
La confiance est même pas en cause pour les insuccès de Fleury, tu gagnes pas la coupe si t'es pas fort mentalement. Le problème était sa technique et l'entraineur des gardiens de but Gilles Meloche qui était incompétent. Depuis qu'il a été remplacé on voit une nette amélioration, les corrections on été fait et Fleury se jette beaucoup moins tous croche comme il le faisait avant.
Barfman
Barfman

15/1/2015, 18:49
Ramon a écrit:

Barfman a écrit:

Mais je suis presque sûr que la confiance de Fleury est beaucoup plus fragile que celle de Price.

...et Price ne se fait pas planter des fois? Son attitude est meilleure qu'avant mais quand même, pis il n'aura pas de système défensif devant lui.

Je fais confiance au réflexes de Flower et comme l'a mentionné RStar, sa technique s'est amélioré.
rockstar
rockstar

15/1/2015, 18:52
On semble aussi oublier que Price sa n'allait pas très bien non plus avant qu'il est un changement d'entraineur des gardiens de but. Des fois sa prends juste ça pour transformer un goaler chancelant en gardien solide.
Ramon
Ramon

15/1/2015, 19:28
Mettons Rockstars que tu ne parlais pas ainsi de Fleury ces dernières années...

Et pour Price, ça fait maintenant plus de trois ans que plus personne ne questionne son mental...
Black21
Black21

15/1/2015, 19:33
Pas faux , en debut de saison Rockstar m'expliquait que le plan du DG était de signer Cam Ward l'an prochain et que c'était une excellente idée , mettons que ça pas mal changer
rockstar
rockstar

15/1/2015, 20:04
Je suis quelqu'un qui parle avec sa tête j'ai pas honte de changer d'idée quand le joueur me prouve le contraire et c'est ce que Fleury a fait. Sa commencer l'an dernier et si on met toute les pièces du casse tête en place tous ce que j'ai dis plus haut est tout à fait logique pour expliquer ses déboires des dernières années. Seul un borné trop fier ne change pas d'idée, moi ce qui compte c'est le succès de mon équipe that's it.
Black21
Black21

15/1/2015, 20:08
Pas faux mon Rockstar , ya juste les fous qui changent pas d'idée
Black21
Black21

16/1/2015, 11:44
C'est quoi vos chance de signer l'an prochain Martin et Ehrhoff????? Ils donnent tu du bon hockey cette année?????combien pourrait t'il signer $$$$$ le 1 juillet si ils testent le marché ????
Barfman
Barfman

16/1/2015, 12:36
Martin est ok et Ehrhoff produit peu mais mène les Pens en +/-...

J'espère qu'au moins un des deux va lever les pieds pour faire de la place aux jeunes.

Rstar pourra te donner plus de détails.

Pour le $ ben les D UFA seront encore en demande la saison prochaine alors salaire = ou plus élevé...
rockstar
rockstar

16/1/2015, 17:34
Black21 a écrit:C'est quoi vos chance de signer l'an prochain Martin et Ehrhoff????? Ils donnent tu du bon hockey cette année?????combien pourrait t'il signer $$$$$ le 1 juillet si ils testent le marché ????

De ce que j'ai lu comme article dernièrement Rutherford parle de signer à long terme Ehrhoff pour ma part je suis déçus je m'attendait à beaucoup plus de sa part mais il s'améliore de mois en mois, j'aurais p-e une meilleur opinion de lui en fin de saison.

Pour ce qui est de Martin c'est un défenseur qui fait toute bien sans être exceptionnel dans un aspect de son hockey en particulier, je pense pas qu'on va le resigner et possiblement l'échanger d'ici la date limite des transactions. Il devrait commander 1 salaire annuel d'à peu près 6 millions par an.
Black21
Black21

16/1/2015, 17:55
Merci Rockstar
Barfman
Barfman

16/1/2015, 18:39
Arcobello sur la quatrième. Il a deux fois plus de buts que l'ancienne quatrième...

Il est petit mais il frappe, energy player avec une scoring touch.

J'ai un bon feeling.
Black21
Black21

16/1/2015, 19:03
Rockstar tu pense sincèrement que les pens qui vise la coupe vont échanger un des meilleurs defs du club en Martin contre des considérations futures ????? Avec déjà Maatta out ça me parais peu probable

Les avs l'an passée avait le même dilemme avec Stasny , on pensait faire un bout de chemin avec lui en série au risque de le perdre gratis le 1 juillet , pas été une ben bonne décision quoi que Stasny a bien jouer en série mais le club c'est fait sortir en première ronde et les avs ont perdu Paul le 1 juiillet , par contre vous vous visez la coupe , très difficile de l'échanger dans ses circonstances
rockstar
rockstar

16/1/2015, 19:45
Si Rutherford échange Martin sa sera pas contre des considérations futur mais un joueur pour nous aider à gagner la coupe et même si on a perdu gros avec la blessure de Maatta et qu'un échange de Martin se produit on a beaucoup de profondeur chez les défenseur dans nos filiales pour les remplacer.
rockstar
rockstar

16/1/2015, 20:00
J'aimerais bien que Paul Martin soit échangé contre un attaquant capable de jouer sur le 1er ou le 2e trio.
Ramon
Ramon

16/1/2015, 20:14
rockstar a écrit:J'aimerais bien que Paul Martin soit échangé contre un attaquant capable de jouer sur le 1er ou le 2e trio.

J'pense pas qu'il vaut ça...  du moins tout seul.
Black21
Black21

16/1/2015, 20:22
Pas faux , ça vaut le prix de genre Vanek l'an passée
rockstar
rockstar

16/1/2015, 20:23
Je recherche de quoi de mieux que Spaling qui joue présentement à l'aile de Malkin il est pas mauvais mais c'est plus un joueur de 3e trio, avec Martin sans aller chercher un attaquant de grand calibre on pourrait aller chercher de quoi qui a de l'allure pour jouer avec lui. Martin est considéré par quelques expert comme le meilleur défenseur des Penguins il a quand même une bonne valeur.

Dernière édition par rockstar le 16/1/2015, 20:29, édité 1 fois
Black21
Black21

16/1/2015, 20:29
A moins que vous réussissiez a le trader contre un autre UFA genre Justin William, L-A recherche un defs pour remplacer Voynov, mais en même temps ca reste un pensez y bien , pense pas que le dg des pens veut aider un futur compétiteur aspirant au grand honneur
Black21
Black21

16/1/2015, 20:30
Un joueur qui devient UFA le 1 juillet à une valeur très limiter , on a pu le voir avec justement Vanek l'an passée
rockstar
rockstar

16/1/2015, 20:44
Je m'attends pas à plus qu'un UFA contre un autre UFA comme échange.
rockstar
rockstar

16/1/2015, 20:48
Justin William je le voudrais c'est sur mais avec les séries qu'il a connu l'an dernier sa valeur a augmenter de beaucoup.
Barfman
Barfman

16/1/2015, 21:16
rockstar a écrit:Justin William je le voudrais c'est sur mais avec les séries qu'il a connu l'an dernier sa valeur a augmenter de beaucoup.

Je viens de vérifier de quoi sur la carrière de Martin:

Pts/match en saison régulière 0.397
...en séries 0.475

o.0
Ramon
Ramon

16/1/2015, 21:23
Pas vraiment significatif...   il faudrait une analyse plus en profondeur.  À première vue, c'est grandement dû à ses deux dernière séries, alors qu'il était un Penguin.

Mais c'est quand même positif.
rockstar
rockstar

16/1/2015, 21:43
C'est souvent ça qui se produit après avoir donné une raclée à une équipe on se croit trop bon pour le prochain match et on oublie les petits détail qui font la différence, c'est pas grave on envoie cette défaite au oubliette et on se reprends au prochain match.
Barfman
Barfman

16/1/2015, 22:07
Ramon a écrit:Pas vraiment significatif...   il faudrait une analyse plus en profondeur.  À première vue, c'est grandement dû à ses deux dernière séries, alors qu'il était un Penguin.

Il produisait + avec de bons Devils...
Seulement ses deux dernières séries sont hot avec de bon Devils. Il est devenu meilleur récemment mais 2 playoffs ne sont qu'une petite partie de sa carrière et comment expliquer que d'autres D des Pens n'ont pas vu de telles augmentations récentes.

Il a pris de l'expérience pour élever son jeu quand ça compte...

Donc c'est alléchant pour un playoff team qui se cherche un bon D devenu money player.

Barfman
Barfman

16/1/2015, 22:09
rockstar a écrit:C'est souvent ça qui se produit après avoir donné une raclée à une équipe on se croit trop bon pour le prochain match et on oublie les petits détail qui font la différence, c'est pas grave on envoie cette défaite au oubliette et on se reprends au prochain match.

Bon point mais les Isles ont tendance à faire suer les Pens, même avant de devenir une powerhouse cette saison.
Barfman
Barfman

16/1/2015, 22:13
Voulais dire seulement ses deux dernières séries avec les Pens sont hot...
Ramon
Ramon

16/1/2015, 22:18
Barfman a écrit:

Ramon a écrit:Pas vraiment significatif...   il faudrait une analyse plus en profondeur.  À première vue, c'est grandement dû à ses deux dernière séries, alors qu'il était un Penguin.

Il produisait + avec de bons Devils...
Seulement ses deux dernières séries sont hot avec de bon Devils. Il est devenu meilleur récemment mais 2 playoffs ne sont qu'une petite partie de sa carrière et comment expliquer que d'autres D des Pens n'ont pas vu de telles augmentations récentes.

Il a pris de l'expérience pour élever son jeu quand ça compte... 

Donc c'est alléchant pour un playoff team qui se cherche un bon D devenu money player.

Pas besoin de me donner le lien, c'est là que j'ai été voir.

Quand je dis pas vraiment significatif, c'est que tu sembles t'éblouir ( o.0  ) pour une différence de même pas un point sur 10 match.

Oui il produisait plus avec les Devils, mais en saison régulière.  Et c'est sans doute dû au fait qu'il fut blessé assez souvent avec les Penguins en saison régulière.  En tout cas en 2013 et 2014.  Or, ces deux mêmes années-là, il a connu ses meilleures séries.

Bref, c'est ce que je veux dire par une analyse un peu plus profonde que simplement comparer ses points/match en saison régulière vs séries.

Anyway, vous voulez l'échanger semble-t-il?   C'est pas avec un tel argument que tu vas convaincre quelqu'un de vous donner un attaquant top-6.
Barfman
Barfman

16/1/2015, 22:26
Certes mais t'en connais beaucoup de joueurs qui hausse leur jeu d'un cran en séries?

Martin en est rendu la dans sa carrière, peut-être à son apogée. Comme Rstar disait c'est pour aller chercher un autre UFA...

Les D UFA sont présentement plus en demande que les attaquants.

Question d'offre et de demande.

Tiens pour le fun, vous cherchez sans doute un bon D pour les séries.

Qu'offrerais-tu pour Martin mon Ramon?

A moins que tu préfères Ehrhoff?
Black21
Black21

16/1/2015, 22:30
Quel est la dernière équipe qui était une des favorites pour la coupe qui a échanger un de ses meilleurs defs a la date limite des trades , en l'occurrence un de leurs top 3 , sinon top 2 ???????? Moi j'en connais pas
Contenu sponsorisé