­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

rockstar
rockstar

Parlons des Pens - Page 6 Empty Parlons des Pens

28/10/2014, 22:00
Rappel du premier message :

Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...

Dernière édition par rockstar le 28/10/2014, 22:08, édité 1 fois

Barfman

Parlons des Pens - Page 6 Empty Re: Parlons des Pens

21/1/2015, 21:03
rockstar a écrit:Malkin, Letang et Després sont pas dans l'alignement à soir on va se faire clancher d’aplomb, c'est déjà commencé...

Damn it! Malkin itout? Surprised
Barfman

21/1/2015, 22:48
Bon... Un point, une belle remontée contre les Aigles Noirs.

Maintenant c'est le temps de soigner les bobos...
Black21

21/1/2015, 23:45
@NHLexpertpicks: Kris Letang will be out indefinitely with a concussion and injured neck. #Pens

Letang va mieux????
Black21

25/1/2015, 18:39
@NHLexpertpicks: Marc Andre Fleury thinks this is a playoff game against the #Flyers. 9 shots, 5 GA. #NHLAllStar

Juste pour vous tirez la pipe , c'est pas mal tranquille
Barfman

27/1/2015, 16:47
TYPE OF INJURYREPORTEDRECOVERY TIMEPOSSIBLE RETURNSTATUSUPDATEDSOURCE
Pascal DupuisN/A11.17.146 Months (minimum)May 2015 (earliest)Blood clot in lung11.18.14@penguins
Olii MäättäShoulder12.08.14Out Rest of SeasonNext SeasonSurgery completed with no complications01.14.15@MolinariPG
Blake ComeauUpper Body12.23.14UnknownUnknownSkating on his own, 5-7 days to rejoin practice01.26.15@penguins
Patric HörnqvistLower Body12.28.14'At Any Time'01.27.15 (earliest)Game-time decision v. Jets01.27.15@penguins
Evgeni MalkinLower Body01.22.15UnknownUnknownNo time frame until skates, won't be in next few days01.26.15@penguins
Sidney CrosbyLower Body01.22.15Day to Day01.28.15 (earliest)Will travel w/team, possible @ Caps01.27.15@JoshYohe_Trib
Simon DespresIllness01.20.15Day to DayUnknownPracticed with team, still not feeling well01.26.15@JoshYohe_Trib
Kris LetangUnknown01.22.15UnknownUnknownGame-time decision v. Jets01.27.15@penguins
David PerronIllness01.27.15Day to DayUnknownGame-time decision v. Jets01.27.15@penguins
Barfman
Barfman

27/1/2015, 16:48
Crying or Very sad
rockstar
rockstar

27/1/2015, 17:21
Simon Després en plus d'être malade aurait joué blessé pendant plusieurs match, je trouvais aussi qu'il avait ralentit dernièrement on comprends mieux maintenant. J'espère qui va être de retour rapidement. Pour ce qui est de Hornqvist il serait à 100% rétablit très proche d'un retour, David Perron aurait juste un rhume et Letang devrait jouer à soir c'est au moins ça de positif...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman

27/1/2015, 19:52
Yes mon Rockstar! En plus de Letang, Després, Perron et Hornqvist jouent ce soir.  thumb up

Manque Crosby et Malkin...

Pis Maatta va revenir la saison prochaine.

Dupuis peut-être en séries...
Barfman
Barfman

27/1/2015, 20:36
6boire ça brasse en estie! 81 hits en 2 périodes!!!  skate
rockstar
rockstar

27/1/2015, 21:33
Le retour de Hornqvist a fait du bien victoire importante à soir qui nous a permis de nous remettre enfin sur le chemin de la victoire malgré l'absence de Crosby et Malkin. Winnipeg cette année sa joue tof pas à peu près, toujours peur qu'on s'en fasse sortir un sur une civière mais on s'en est pas laissé imposé. David Perron tout un match, même chose pour Letang thumb up
Barfman
Barfman

27/1/2015, 21:40
Yes Rstar! Fuck cette crisse de gang de sauvages, gang de caves, à la fin ils continuaient de frapper pendant qu'on shootait...

5 putains de passes pour le meilleur défenseur Québécois de la ligue sti! nice
Black21
Black21

27/1/2015, 21:42
5 points , impressionant
Black21
Black21

27/1/2015, 22:04
@TheHockeyNews: Blues acquire Marcel Goc from from Pittsburgh in exchange for forward Maxim Lapierre.
rockstar
rockstar

27/1/2015, 22:08
Je détestais pas Goc qui a joué en passant un bon match à soir mais sa nous fait un autre Québecois à Pittsburgh quoi que frais-chié à souhait lol
Barfman
Barfman

27/1/2015, 22:22
Fuck Goc, Lapierre apporte plus de toughness et de baverie.

Bon trade, notre 4eme ligne est désormais plus chiante à jouer contre.

Pis il est bon dans les mises en jeu notre morveux Québécois.  thumb up
Barfman
Barfman

29/1/2015, 06:59

[ltr]v.2.5[/ltr]

[ltr][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Penguins notebook: Newest acquisition has an edge to his game
January 29, 2015 12:00 AM
By Dave Molinari / Pittsburgh Post-Gazette
[/ltr]

• 0
    inShare

[size][ltr]
WASHINGTON — Maxim Lapierre is one of the NHL’s premier agitators.
And he has done some of his best work against Sidney Crosby, who became his teammate when the Penguins acquired Lapierre from St. Louis for Marcel Goc Tuesday night.
Lapierre, though, doesn’t think his history with Crosby — which dates to their days in the Quebec Major Junior Hockey League — will be an issue now that they’re wearing the same sweater.

“This is what I do for a living,” Lapierre said. “He scores goals for a living and plays well offensively.
“Obviously, we were in a situation where I had to check him in junior and things like that, but Sid is a world-class player and I’m sure we won’t even remember what happened in the past.”
Lapierre, 29, made his Penguins debut Wednesday night, when they faced Washington at the Verizon Center, and expected to fill his usual blue-collar role.
“My game is pretty simple,” he said. “It’s being physical. [Bringing] energy. I try to do what a fourth-line center should do.”
Lapierre occasionally strays outside the rules — he butted-ended Crosby off the opening faceoff of a game in 2007, while playing for Montreal — but said his style is not built on playing that way.
“It doesn’t mean being dirty,” he said. “It just means to be physical and be sound defensively.”
[/ltr][/size]
Barfman
Barfman

29/1/2015, 13:20
Hey RocheEtoile, que penses-tu de MJ? Je sais que les Pens ont de la misère ces temps ci mais plusieurs fans de HFboards le bashe sur son emploi des lignes ainsi que leur composition. N'était-il pas supposé avoir une force d'adaptation que ton idole Bylsmatique Wink n'avait pas?
rockstar
rockstar

29/1/2015, 15:24
Les difficultés de l'équipe par les temps qui cours n'est aucunement la faute des entraineurs mais les joueurs qui joue pas assez intensément avec constance de match en match, pas toujours prêt à se sacrifier en bloquant autant de tirs que l'équipe adverse et suis pas assez le plan de match, on rajoute à ça que Crosby n'est vraiment pas le même cette année loin de là, on a  beaucoup mieux joué les 3 derniers match avant qui revienne contre les caps d'ailleurs ses passes suicide je commence à être tanné d'en voir...

Faut pas oublier ce que Mike Johnson a dit à son arrivé que toute la saison va servir de préparation au série même si sa peut causer plusieurs insuccès pour se rendre là.

En passant je m'ennuie déjà de Goc lol, le problème sur le 4e trio c'était pas lui mais Sill et Adams. Pour ce qui est de Lapierre qui jouait pour son premier match avec Downie et Spalling m'a pas trop impressionné mais on va lui laisser le temps d'arrivé.
Barfman
Barfman

29/1/2015, 17:41
Lapierre a quand même effectué plusieurs bonnes mises en échec. Adams fait suer mais au moins il est bon en PK pis Sill est tough mais ouin c'est pas fort ces deux la. Lapierre devrait être plus utile que Goc en séries car il est plus rapide, plus gros et plus tough tout en étant aussi bon sinon meilleur en FO, y'a juste la mèche plus courte.  Laughing

Ouin d'accord avec le manque d'effort, comme si avoir des vedettes te permettait de te pogner le cul...  down
Barfman
Barfman

29/1/2015, 18:49
Ceci dit, y'a quand même eu quelques nouveaux joueurs récemment alors give 'em time to gel. C'est encore le temps pour expérimenter...
Barfman
Barfman

29/1/2015, 18:53
...et sans oublier tous ces blessés, ça the fuck un alignement qui a besoin de stabilité.
rockstar
rockstar

29/1/2015, 22:50
Le retour de Malkin notre meilleur joueur et leader cette saison, avec Comeau et Dupuis va faire tout une différence parce que présentement on compétitionne pas avec la profondeur de bien des équipes. Les Caps ont Wilson - Beagle - Chimera sur le 4e trio nous on a Sill - Lapierre(Ebbett au dernier match) - Adams... Je trouves aussi que depuis quelques match Sutter et Bennett sont très décevant, on est loin de l'excellent duo du début de la saison.
rockstar
rockstar

30/1/2015, 12:44
Bennett encore blessé...
Barfman
Barfman

30/1/2015, 13:35
rockstar a écrit:Bennett encore blessé...

Mad

Crying or Very sad  kalisse je commence à être pas mal écœuré de cette guigne ou peut-être qu'il joue un style de jeu à risques?
rockstar
rockstar

30/1/2015, 13:48
Regarde sa shape c'est surement une des raisons pourquoi il se blesse souvent, il a la charpente d'un pianiste va falloir qui rajoute des muscles là-dessus... mais je viens de lire sur twitter la vrai raison du pourquoi il n'est pas de l'alignement et selon le coach sa rapport avec ce que j'ai mentionné dans mon message d'avant au moins il semble pas être blessé, p-e aussi qu'il a une transaction qui se trame???

Pittsburgh Penguins @penguins  ·  39 min il y a 39 minutes

Coach on Beau: It's not only what they don't offer, it's about your competition. I thought his last couple games could be improved. (2 of 2)
Barfman
Barfman

30/1/2015, 14:01
...mmm ouin un peu plus de charpente ne lui ferait pas de tort.

Trade? Meh... Je pense pas qu'il a une bonne valeur mais peut-être comme ajout à un autre trade?
Barfman
Barfman

30/1/2015, 15:44
BB benché par MJ. HFboards bashe MJ...

Moi je suis d'accord avec le message du coach à l'endroit du Beau et je présume que ce message s'adresse aussi à l'équipe...

"Arrêtez de vous pogner le cul!"
Barfman
Barfman

30/1/2015, 20:30
On est pas capable d'acheter un osti de but ces temps-ci mais la troupe à Mario a 2x plus de hits que les Yables et + de 2x plus de tirs au but jusqu'à présent.
Barfman
Barfman

30/1/2015, 20:46
Sti que les matches des Yables sont endormants avec leur système défensif constipant!

Content de pas être un fan de ça! Au moins dans le temps de Lemaire, Brodeur, Stevens et cie il se passait de quoi!
Barfman
Barfman

30/1/2015, 21:02
Simon vient de sauver un but, yes! Go Després!

...faut ben avoir de quoi à se mettre sous la dent avec un match pareil!
rockstar
rockstar

30/1/2015, 21:40
WOW tout une game de Simon Despres !!
Barfman
Barfman

30/1/2015, 21:46
rockstar a écrit:WOW tout une game de Simon Despres !!

Super

C'est ce qui peut se produire quand tu ne jumèle pas un boulet Scuderi de marde à ce jeune maintenant en santé! Yes! Go Simon!  thumb up
rockstar
rockstar

31/1/2015, 10:54
On a très bien jouer hier avec intensité et en suivant le plan de match pendant 62:21 minutes, maintenant va falloir jouer de même à chacun des match notre gros problème cette saison est la constance.
Barfman
Barfman

31/1/2015, 11:45
rockstar a écrit:On a très bien jouer hier avec intensité et en suivant le plan de match pendant 62:21 minutes, maintenant va falloir jouer de même à chacun des match notre gros problème cette saison est la constance.

Yep, tant qu'on se tape pas trop de trappes comme celle des Yables.

Ça oblige les Pens à jouer un système dump & chase au lieu de puck possession.

Ce qui est plate à regarder mais bon, si ça les obligent aussi à être plus constant...
rockstar
rockstar

31/1/2015, 11:49
Malgré la trappe des Devils on aurait fait beaucoup plus de buts si Schneider se serait pas transformer en Martin Brodeur des beaux jours lol
Barfman
Barfman

31/1/2015, 12:19
rockstar a écrit:Malgré la trappe des Devils on aurait fait beaucoup plus de buts si Schneider se serait pas transformer en Martin Brodeur des beaux jours lol

Bon point, il s'est fait bombardé d'aplomb et n'a presque rien donné cet osti la! Shocked 

Kudos à Fleury quand même pour avoir resté vigilant malgré très peu de tirs, un peu comme Brodeur dans le temps...

2 pts pis un +++ pour le moral des troupes!  thumb up
rockstar
rockstar

31/1/2015, 12:32
En plus du but gagnant, beau jeu défensif pour empêcher un but assuré thumb up

Barfman
Barfman

31/1/2015, 13:57
rockstar a écrit:En plus du but gagnant, beau jeu défensif pour empêcher un but assuré  thumb up

Une autre démonstration de sa domination physique dans le sens de "présence" cette fois-ci. Des Després, j'en voudrais 4 dans mon équipe!

nice
Black21
Black21

31/1/2015, 14:12
Vous avez de très bon joueurs , nul doute , pour moi un Letang c'est meilleur qu'un Vlasic même si les 2 ont un style différent , ceci dit oubliez jamais dans vos analyse que plusieurs de vos joueurs sont sur évaluer , surtout statistiquement parlant dû au fait qu'il joue avec les 2 meilleurs joueurs au monde , ça change complètement la donne et gonfle leurs stats grâce a cette évidence

Plusieurs joueur qui ont quitter les pens et qui était consider par Rockstar et les autres fans comme des dieux ont pas répéter la même qualité de jeux ailleurs , les Neal , Whitney, Staal ect ....... Pensez vous que Dupuis et compagnie performerais de la même façon ailleurs ????? J'en doute ou plutôt j'en crois rien , une passoire comme Fleury exemple à Denver se ferais complètement défoncer

Barfman
Barfman

31/1/2015, 14:25
Passoire? Lol!

On considère des joueurs des Pens comme des dieux? Lol!!!

Parle donc de quoi que tu connais black, ton dénigrement sans fondement est ridicule.

Pis bien sûr que Crosby/Malkin boost les stats d'autres ... Dieux!  Laughing
Black21
Black21

31/1/2015, 14:34
C'est pas du dénigrement , c'est ma vision des choses , tu peux trouver ça ridicule mon ami , pas de trouble avec ca , mettons que Rockstar et toi sont très élogieux envers vos joueur ce qui en passant est très normal je suis moi même pas pire à ce petit jeux comme d'ailleurs la plupart des fans d'ailleurs , ceci dit je dis juste de ne jamais oublier que vos joueurs joue avec les 2 meilleurs joueurs au monde ce qui veut veut pas change la donne et vous font voir quelque joueur plus gros qu'il le sont en réalité

Pour Fleury je trouve que c'est une passoire et convaincu que c'est votre grosse faiblesse mais ca c'est simplement mon opinion personnelle
rockstar
rockstar

31/1/2015, 15:09
Black21, Je penses que tu lis ce que tu veux bien voir je critique souvent plusieurs de mes joueurs quand il joue mal et je les considère pas comme des dieux loin de là...par exemple Ehrhoff à plusieurs reprise, Bennett, Sutter, Bortuzzo... et même Crosby dans une de mes dernières intervention sur ce topic. James Neal est correct à Nashville et sa sera mieux les années suivante étant habituer à son nouvel environnement.  Jordan Staal est excellent encore mais a eu plusieurs blessures qui l'on ralentis, depuis son retour 9 points en 12 match. Je suis sur que Letang performerait autant peut importe ou il serait ou même p-e mieux sur des stats défensif, sans Crosby ou Malkin dernièrement il a fait 5 point l'autre match.

Même sans les points Vlasic est pas meilleur.

Hits Letang : 83 Vlasic : 27
Tirs bloqué : Letang : 72 Vlasic : 73
Black21
Black21

31/1/2015, 15:21
Rockstar on est jamais bon juge de soit même , tu a dit toi même que ta pas peur de changer d'idée souvent , c'est pas une critique c'est plutôt une constatation , je sais que tu connais très bien ton équipe et j'ai toujours eu plaisir à lire tes commentaires , par contre je suis pas d'accord sur tout avec toi , c'est pas grave , perso ton discours sur Fleury en début de saison versus celui après sa prolongation de contrat est un volte face assez exceptionnel , surtout sur une période de quelque semaine de décalage ,

Pour Letang et Vlasic si tu prends la peine de lire mon propos je dis bien que Letang est bien meilleur
rockstar
rockstar

31/1/2015, 15:26
Pascal Dupuis a toujours été un bon attaquant défensif, il a fait 48 points pendant une saison à Minnesota. Sa meilleur saison a été quand Crosby n'a pas joué de l'année en 2011-2012 il a fait 59 points et il jouait pas avec Malkin qui était avec Kunitz et Neal.
Black21
Black21

31/1/2015, 15:31
Pas faux Rockstar , mon point c'est que veut veut pas Crosby et Malkin change la donne sur votre évaluation de la plupart de vos joueurs, c'est juste ça , maintenant tu peux me dire que c'est pas vrai et que c'est faux mais pour moi ya rien de plus vrai , je l'ai vécu moi même avec les avs quand j'ai eu dans leurs prime 2 exceptionel aussi en Sakic et Forsberg
rockstar
rockstar

31/1/2015, 15:47
Pour ma part je suis souvent plus critique envers mon équipe parce que je veux gagner avant tous, si les joueurs font pas la job y vont se faire ramasser c sur même quand c'est Crosby. Fleury j'ai commencé à changer d'opinion bien avant son contrat, il joue très bien cette saison sa meilleur en carrière surtout après qu'on est mis le point sur ses insuccès en parti depuis le changement d'entraineur des gardiens de but. Pour penser qu'une prolongation de contrat peut me faire changer d'opinion c'est bien mal me connaitre... Comme j'ai dit auparavant seul un borné trop fier ne change pas d'idée malgré qu'un joueur nous prouve le contraire.
Black21
Black21

31/1/2015, 15:56
Encore une fois on est jamais bon juge de soit même , pour Fleury tu a changer ton opinion a 360 degrés après seulement quelque match de sa part ?????? Tu trouve pas que ca ta pas pris grand chose et que tu a suivi le bord de vent ???? Mais bon je respecte ton opinion mais perso je trouve que ton opinion dépend souvent de quel bord le vent viens ce qui veut pas dire que tu nécessairement tort mais pas raison non plus , garder la même ligne tout le temps c'est tout sauf bon mais être un vire capot au moindre petit vent c'est pas mieux non plus
rockstar
rockstar

31/1/2015, 16:06
Pour Fleury j'ai déjà toute expliquer la raison, je réexpliquera pas le tous... Bon je suis un vire capot asteur est-ce que je change d'opinion à chaque semaine sur un joueur? Non. Si un joueur est mauvais quelques match j'en fera pas tout un cas sa arrive des mauvais match... En début de saison j'ai venté Bennett, il a ralenti pendant plusieurs match je l'est mentionné sur le forum et j'avais raison le coach l'a mis le lendemain dans les estrades.
rockstar
rockstar

31/1/2015, 17:11
Bonne nouvelle la blessure de Malkin ne semble pas trop grave il devrait être de retour mercredi pour le match contre les Oilers.
Black21
Black21

31/1/2015, 17:20
Tant mieux , je l'ai dans 1 pools
rockstar
rockstar

31/1/2015, 19:51
Despres-Letang worked out well

Barfman
Barfman

31/1/2015, 21:51
Black svp tu insinues qu'on prend les autres joueurs que Crosby/Malkin pour des dieux en prenant Pascal Dupuis comme exemple ce qui est de la pure bullshit si tu relis nos posts. En plus Rstar te prouve la valeur de Dupuis que tu dénigres pis t'avoues pas que t'étais dans le champs ben raide?

Si Dupuis clanche avec Crosby c'est aussi parce qu'il est rapide et peut bien lire son jeu, ce qui en somme est tout en son honneur.

Crisse man j'ai tu été t'ecoeurer avec ton "bon Patrick" lorsque tu le mettais sur un gros pied d'estale la saison dernière? Ben non, parce que le 33 méritais des éloges, parce que oui je suis aussi un fan des Avs et parce qu'on a le doit d'aimer les joueurs coach etc de nos équipes préférées.

Est-ce que les joueurs des Avs étaient meilleurs à cause du Roy? Oui... Mais comme l'a dit Patrick (meilleur gardien en séries de tout les temps) c'est eu qui jouent et qui font la job.

Wink
Black21
Black21

31/1/2015, 22:09
Calme toi Barfman , pense pas que je vous aie " ecoeurer " j'ai simplement dit une opinion , que tu soie pas d'accord c'est ben correct mais j'apprécierais que tu prenne exemple sur ton pote Rockstar qui m'a répliquer avec des arguments , pas toujours d'accord mais il a le mérite de débattre , toi tu ma plutôt dit de parler de chose que je connaissais , que je dénigrais et que c'était ridicule et que je dis de la pure bullshit , quand même assez décevant comme argumentation , je t'ai connu meilleur que ça

Au final si je simplifie mon propos au maximum je dis juste que des fois non je dirais souvent vous voyez vos joueurs un peu plus gros de ce qu'il sont en réalité et que vous oubliez dans vos analyse qu'avoir les 2 meilleurs joueurs au monde change la donne dans plusieurs cas , c'est tout , c'est tu complètement faux ?????? C'est tu impossible ???? C'est tu ridicule ???,? C'est tu du dénigrement ???? C'est tu de la pure bullshit ???????? Moi je pense que non mais libre à toi de penser le contraire
Barfman
Barfman

31/1/2015, 22:23
Bravo pour ta déformation Black, si tu veux ignorer mon argumentation en omettant du coup le fait que t'étais dans le champs ben raide, libre à toi...

En passant c'est toi qui semble capoter légèrement.

Anyway, back to reality.

Ehrhoff out (commotion cérébrale), Derrick Pouliot in, a silver lining in the fucking cloud.
Black21
Black21

31/1/2015, 22:28
Ok , jouons le jeu , où j'étais dans le champs ben raide ????????

J'ai pas vu d'argumentation de ta part , j'ai vû ridicule , bullshit et dénigrement , ça me parais faiblard

Moi capoter légèrement ???? Ok et toi ??????
Contenu sponsorisé