- rockstar
Parlons des Pens
28/10/2014, 22:00
Rappel du premier message :
Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...
Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...
- rockstar
Re: Parlons des Pens
31/1/2015, 19:51
- Barfman
31/1/2015, 21:51
Black svp tu insinues qu'on prend les autres joueurs que Crosby/Malkin pour des dieux en prenant Pascal Dupuis comme exemple ce qui est de la pure bullshit si tu relis nos posts. En plus Rstar te prouve la valeur de Dupuis que tu dénigres pis t'avoues pas que t'étais dans le champs ben raide?
Si Dupuis clanche avec Crosby c'est aussi parce qu'il est rapide et peut bien lire son jeu, ce qui en somme est tout en son honneur.
Crisse man j'ai tu été t'ecoeurer avec ton "bon Patrick" lorsque tu le mettais sur un gros pied d'estale la saison dernière? Ben non, parce que le 33 méritais des éloges, parce que oui je suis aussi un fan des Avs et parce qu'on a le doit d'aimer les joueurs coach etc de nos équipes préférées.
Est-ce que les joueurs des Avs étaient meilleurs à cause du Roy? Oui... Mais comme l'a dit Patrick (meilleur gardien en séries de tout les temps) c'est eu qui jouent et qui font la job.
Si Dupuis clanche avec Crosby c'est aussi parce qu'il est rapide et peut bien lire son jeu, ce qui en somme est tout en son honneur.
Crisse man j'ai tu été t'ecoeurer avec ton "bon Patrick" lorsque tu le mettais sur un gros pied d'estale la saison dernière? Ben non, parce que le 33 méritais des éloges, parce que oui je suis aussi un fan des Avs et parce qu'on a le doit d'aimer les joueurs coach etc de nos équipes préférées.
Est-ce que les joueurs des Avs étaient meilleurs à cause du Roy? Oui... Mais comme l'a dit Patrick (meilleur gardien en séries de tout les temps) c'est eu qui jouent et qui font la job.
- Black21
31/1/2015, 22:09
Calme toi Barfman , pense pas que je vous aie " ecoeurer " j'ai simplement dit une opinion , que tu soie pas d'accord c'est ben correct mais j'apprécierais que tu prenne exemple sur ton pote Rockstar qui m'a répliquer avec des arguments , pas toujours d'accord mais il a le mérite de débattre , toi tu ma plutôt dit de parler de chose que je connaissais , que je dénigrais et que c'était ridicule et que je dis de la pure bullshit , quand même assez décevant comme argumentation , je t'ai connu meilleur que ça
Au final si je simplifie mon propos au maximum je dis juste que des fois non je dirais souvent vous voyez vos joueurs un peu plus gros de ce qu'il sont en réalité et que vous oubliez dans vos analyse qu'avoir les 2 meilleurs joueurs au monde change la donne dans plusieurs cas , c'est tout , c'est tu complètement faux ?????? C'est tu impossible ???? C'est tu ridicule ???,? C'est tu du dénigrement ???? C'est tu de la pure bullshit ???????? Moi je pense que non mais libre à toi de penser le contraire
Au final si je simplifie mon propos au maximum je dis juste que des fois non je dirais souvent vous voyez vos joueurs un peu plus gros de ce qu'il sont en réalité et que vous oubliez dans vos analyse qu'avoir les 2 meilleurs joueurs au monde change la donne dans plusieurs cas , c'est tout , c'est tu complètement faux ?????? C'est tu impossible ???? C'est tu ridicule ???,? C'est tu du dénigrement ???? C'est tu de la pure bullshit ???????? Moi je pense que non mais libre à toi de penser le contraire
- Barfman
31/1/2015, 22:23
Bravo pour ta déformation Black, si tu veux ignorer mon argumentation en omettant du coup le fait que t'étais dans le champs ben raide, libre à toi...
En passant c'est toi qui semble capoter légèrement.
Anyway, back to reality.
Ehrhoff out (commotion cérébrale), Derrick Pouliot in, a silver lining in the fucking cloud.
En passant c'est toi qui semble capoter légèrement.
Anyway, back to reality.
Ehrhoff out (commotion cérébrale), Derrick Pouliot in, a silver lining in the fucking cloud.
- Black21
31/1/2015, 22:28
Ok , jouons le jeu , où j'étais dans le champs ben raide ????????
J'ai pas vu d'argumentation de ta part , j'ai vû ridicule , bullshit et dénigrement , ça me parais faiblard
Moi capoter légèrement ???? Ok et toi ??????
J'ai pas vu d'argumentation de ta part , j'ai vû ridicule , bullshit et dénigrement , ça me parais faiblard
Moi capoter légèrement ???? Ok et toi ??????
- Black21
31/1/2015, 22:34
Ok Barfman j'ai compris , sans rancune mon ami , tu sais que tu es toujours le bienvenue dans la section des avs pour venir me remettre à ma place , ca fais du bien des fois , ton pote Rockstar aussi
- rockstar
31/1/2015, 22:37
Black21, Faut pas oublier que pour 2 joueurs de concession tu dois couper dans d'autres très bon. Au final tous les équipes s'équilibre quand t'additionne le tous. J'achète pas le fait que ces joueurs seraient moins bon ailleurs, par exemple s'il joue sur son trio avec 2 bons au lieu de 1 très bon et l'autre moyen ses stats devrait pas trop changer. En plus de nos jours presque toute les équipes ont au moins un attaquant d'une très grande qualité.
- Black21
31/1/2015, 22:47
Ouin , il y a Rockstar des joueurs de concession meilleur que d'autre , vous avez la chance d'avoir pas 1 mais les 2 meilleurs , seul les pens peuvent se vanter de ce tour de force , tu dis que tu achète pas ?? Ok ta le droit mais ça veut pas dire que tu a raison , moi je pense que tu a tort sur cette question surtout avec vos 2 joueurs à vous , ça change encore plus la donne , juste a voir Perron combien il est transformer , Phoenix ,Calgary ,Winnipeg ,Nashville ( Forsberg est une recrue ) Buffalo ,Devils ,Floride( de gros potentiel ) n'ont pas de joueur de concession en attaque , du moins pas encore pour certain , du moins selon moi
- rockstar
31/1/2015, 23:10
Je peux te concéder pour les 5 équipes du fond de classement qui puissent avoir une différence significatif au niveau des points mais je crois pas que sa soit le cas dans le top 20-25 de la ligue. Si Letang serait échangé dans la majorité des équipes je suis prêt à mettre ma main au feu qu'il serait aussi bon. D'ailleurs même avec Colorado je suis convaincu qu'il aurait autant de points lol. Paul Martin qui joue beaucoup de minutes faisait même un peu plus de points à New Jersey qui ont un système très défensif.
- Black21
31/1/2015, 23:22
Peut être Rockstar mais perso j'ai toujours cru au talent , surtout le talent en attaque et surtout la position de centre , les pens ont les 2 meilleurs , vous êtes très chanceux , pour moi il y a pas l'ombre d'un doute que leurs grand talent change la donne pour plusieurs de leurs coéquipier , d'accord avec toi pour Letang
J'espère que le 1 juillet Martin va être disponible , d'après toi pour Devenr vû notre situation on serais tu mieux avec Martin ou Erhoff ???
J'espère que le 1 juillet Martin va être disponible , d'après toi pour Devenr vû notre situation on serais tu mieux avec Martin ou Erhoff ???
- rockstar
31/1/2015, 23:30
Martin à 100 miles à l'heure mais plus sa avance et comment il joue cette année j'espère qu'on va le garder, un défenseur complet qui nous a sauvé mainte fois en désavantage numérique particulièrement à 5vs3.
- Black21
31/1/2015, 23:38
Je me fie sur toi , par contre c'est l'argent qui va décider et aussi vous avez plusieurs bon jeune en defs , ca sera pas évident pour vous de le garder , pas pour rien qu'il est mentionner dans des rumeurs
- rockstar
31/1/2015, 23:46
Je sais mais la direction voit bien eux aussi comment Martin peut être indispensable, chose certain c sur qui va falloir choisir entre lui et Ehrhoff. Impossible de garder les 2.
- Barfman
2/2/2015, 00:45
Hey Black everything is cool brah.
Je commence à avoir hâte que Malkin revienne 6boire, pour une équipe offensive on rush en estie ces temps-ci maudit kalisse d'estie de tabarnack de saint-ciboire d'estie de saint sacrament de viarge!!! (Scusez le crisse il regarde Slapshot... en VHS tabouère!)
Je commence à avoir hâte que Malkin revienne 6boire, pour une équipe offensive on rush en estie ces temps-ci maudit kalisse d'estie de tabarnack de saint-ciboire d'estie de saint sacrament de viarge!!! (Scusez le crisse il regarde Slapshot... en VHS tabouère!)
- Barfman
2/2/2015, 11:08
Mmm... Je crois bien que les Preds étaient dû :
NASHVILLE RECORDS FIRST REGULATION WIN IN PITTSBURGH SINCE 2004
Carter Hutton stopped all 21 shots he faced to backstop the Nashville Predators to a 4-0 shutout win against the Pittsburgh Penguins, their first regulation win in Pittsburgh since a 9-4 victory on March 4, 2004. Nashville improved to 32-11-6 (70 points) this season to remain at the top of the Central Division standings.
NASHVILLE RECORDS FIRST REGULATION WIN IN PITTSBURGH SINCE 2004
Carter Hutton stopped all 21 shots he faced to backstop the Nashville Predators to a 4-0 shutout win against the Pittsburgh Penguins, their first regulation win in Pittsburgh since a 9-4 victory on March 4, 2004. Nashville improved to 32-11-6 (70 points) this season to remain at the top of the Central Division standings.
- rockstar
2/2/2015, 11:17
Honteux comme match, depuis quelques temps on joue bien une game pour jouer mal le match suivant et quand on perds on perds d'aplomb. Aucune constance.
- Barfman
3/2/2015, 21:15
Je viens de placer une commande à l'Institut de Sorcellerie.
13 sorcières, 66 prêtres voodoo et 144 jinxers professionnels vont transférer la malédiction de blessures des Pens à une autre équipe!
Je suis ruiné alors j'espère que ça en vaudra le coût!
13 sorcières, 66 prêtres voodoo et 144 jinxers professionnels vont transférer la malédiction de blessures des Pens à une autre équipe!
Je suis ruiné alors j'espère que ça en vaudra le coût!
- Barfman
4/2/2015, 13:30
Il est possible que Malkin revienne ce soir mais j'espère que l'on aura pas besoin de lui pour battre les huileux!
- Barfman
4/2/2015, 21:44
00:24 | PIT | Evgeni Malkin (20) Wrist shot - ASST: Mark Arcobello (7), Patric Hornqvist (17) |
19:59 | PIT | David Perron (12) Wrist shot - ASST: Kris Letang (31), Sidney Crosby (38) Yes!!! |
- Barfman
4/2/2015, 22:26
Cou donc Perron, un but pis la seule pénalité du match? T'es en mission contre les huileux mon David!
- Barfman
4/2/2015, 22:30
oups my bad, ça viens d'être mis à jour...
14:09 | PIT | David Perron Hooking - 2 min against Rob Klinkhammer Maintenant 2 autres pénalités... |
- rockstar
4/2/2015, 22:38
Maintenant qu'on a gagné contre la pire équipe de la ligue en scorant un gros 2 buts, les vrais test s'en vient j'espère qu'on va en gagner plusieurs de suite.
- Barfman
4/2/2015, 22:44
Indeed RS pis kudos à Marc-André Fleury pour un autre blanchissage!
- Ladislav
5/2/2015, 05:53
Barfman a écrit:oups my bad, ça viens d'être mis à jour...
14:09 PIT David Perron Hooking - 2 min against Rob Klinkhammer
Maintenant 2 autres pénalités...
En plus Klinkhammer est le joueur qui est aller a Edmonton en retour de Perron (en plus du choix), j'imagine qu'il le retenais car pour le remercier de ce sacrifice.
- Barfman
5/2/2015, 06:53
Ladislav a écrit:Barfman a écrit:oups my bad, ça viens d'être mis à jour...
[size=16][size=16]14:09[/size][/size] [size=16][size=16]PIT[/size][/size] [size=16][size=16]David Perron Hooking - 2 min against Rob Klinkhammer
Maintenant 2 autres pénalités...[/size][/size]
En plus Klinkhammer est le joueur qui est aller a Edmonton en retour de Perron (en plus du choix), j'imagine qu'il le retenais car pour le remercier de ce sacrifice.
Good 1!
- Barfman
6/2/2015, 14:51
- Barfman
6/2/2015, 21:52
05:46 | PIT | David Perron (13) Snap shot - ASST: Sidney Crosby (39), Chris Kunitz (17) |
18:10 | PIT | Brandon Sutter (11) Tip-in - ASST: Simon Despres (12), Rob Scuderi (6) YESSS!!! 2-0... GO QUÉBÉCOIS DE PITTSBURGH! |
- Barfman
6/2/2015, 22:30
11:58 | PIT | Sidney Crosby (16) Tip-in - ASST: Chris Kunitz (18), David Perron (18) WOOHOO DAVID EST EN FLAMES À CALGARY ET GO SID GO! PUMP UP DA JAM PUMP IT UP! |
- rockstar
6/2/2015, 23:35
Enfin le retour des vrai penguins depuis 2 game, une autre victoire demain et on va pouvoir mettre derrière nous les séries d'insuccès et de doute sur l'équipe depuis les fêtes.
- Barfman
7/2/2015, 00:59
Yes mon RocheEtoile! Content pour Crosby et Marc-André :
Fleury surpassed Tom Barrasso's single-season franchise record of seven shutouts, set in 1997-98. It was the 36th shutout of Fleury's career and came two nights after he shut out the Edmonton Oilers 2-0. Fleury has gone 131:40 without allowing a goal.
Fleury surpassed Tom Barrasso's single-season franchise record of seven shutouts, set in 1997-98. It was the 36th shutout of Fleury's career and came two nights after he shut out the Edmonton Oilers 2-0. Fleury has gone 131:40 without allowing a goal.
- rockstar
7/2/2015, 09:14
- rockstar
7/2/2015, 15:47
- Barfman
7/2/2015, 18:32
Ouin même que Kunitz se fait moins basher sur HFboards...
Plusieurs fans bandent sur Perron.
Sid is back itout, certains ont insinué qu'il n'était pas blessé lorsqu'il n'est pas allé au ASG mais je crois qu'il l'était vraiment. Probablement une blessure mineure...
Plusieurs fans bandent sur Perron.
Sid is back itout, certains ont insinué qu'il n'était pas blessé lorsqu'il n'est pas allé au ASG mais je crois qu'il l'était vraiment. Probablement une blessure mineure...
- Barfman
8/2/2015, 18:17
Hey RocheEtoile, dans le débâcle d'hier (19 pénalités) avec
Je veux ben croire que l'on a pas bien joué mais est-ce que ces 2 TDC ont si mal arbitrer que ça en donnant l'avantage aux jumelles Sedinnes et cie?
Je n'ai pas vu ce fiasco alors je suis curieux d'avoir ton opinion.
- Referees: Gord Dwyer, Brad Meier
- Paraît que ces deux arbitres étaient non seulement incompétents mais suçaient la queue de Vancouver si j'en crois HFboards... Je suis pas le genre braillard pentoute mais ces 2 TDC se sont bashés comme j'ai rarement vus des arbitres merdiques se faire ramassés.
Je veux ben croire que l'on a pas bien joué mais est-ce que ces 2 TDC ont si mal arbitrer que ça en donnant l'avantage aux jumelles Sedinnes et cie?
Je n'ai pas vu ce fiasco alors je suis curieux d'avoir ton opinion.
- rockstar
8/2/2015, 19:06
Étant donné que je suis pas maso après 3-0 j'ai arrêté de regarder le match mais oui pour ce que j'ai vue les arbitres ont été très mauvais et favorisé po mal Vancouver surtout en début de match donc un but refusé à tord qui aurait fait 2-1 et p-e changé l'allure du match.
- Barfman
9/2/2015, 04:43
Crisse mon rockstar va te coucher lol ou ferme ton ordi avant de le faire la prochaine fois!
Pis pour les refs j'espère que ce ne sont pas des osti de pourritures corrompues à temps partiel! Sinon je vais appeler Jason ou Freddy sti!
Pis pour les refs j'espère que ce ne sont pas des osti de pourritures corrompues à temps partiel! Sinon je vais appeler Jason ou Freddy sti!
- Barfman
10/2/2015, 19:43
Arcobello aux waivers, Comeau probablement de retour pour le prochain match, yes!
- rockstar
10/2/2015, 23:00
Barfman a écrit:Crisse mon rockstar va te coucher lol ou ferme ton ordi avant de le faire la prochaine fois!
Je me déconnecte jamais et mon ordi reste souvent ouvert, inquiète toi pas pour mon sommeil sa m'arrive de dormir de temps en temps lol
- rockstar
10/2/2015, 23:09
- Barfman
11/2/2015, 16:54
Yes! Réclamé! Il aura 'dépanné' le temps de le dire, une vraie boule de pinball ce mec lol
The Arizona Coyotes on Wednesday claimed forward Mark Arcobello off waivers from the Pittsburgh Penguins.
Arcobello, 26, will be playing for his fourth team this season after stints with theEdmonton Oilers, Nashville Predators and Penguins.
"Mark Arcobello is a quick, skilled player who will give us more depth at the center position," general manager Don Maloney said in comments tweeted by the team. "With center Marty Hanzal's extended injury, Mark is a welcomed addition to our club."
Arcobello has eight goals and 15 points in 50 games this season.
The Arizona Coyotes on Wednesday claimed forward Mark Arcobello off waivers from the Pittsburgh Penguins.
Arcobello, 26, will be playing for his fourth team this season after stints with theEdmonton Oilers, Nashville Predators and Penguins.
"Mark Arcobello is a quick, skilled player who will give us more depth at the center position," general manager Don Maloney said in comments tweeted by the team. "With center Marty Hanzal's extended injury, Mark is a welcomed addition to our club."
Arcobello has eight goals and 15 points in 50 games this season.
- Barfman
11/2/2015, 17:00
rockstar a écrit:Excellent article qui défini exactement ma penser par rapport aux changements apporté contrairement aux années passé. On a les joueurs, un système de jeu et un personnel d'entraineurs fait pour les série.
-------
Scuderi likes Penguins' makeup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yes Rstar, ce que Scuderi dit est vrai tout comme cet intervenant en parlant de Scud qui est surpayé.
If we dump this bum we d really have something. I love this article about what the… See More
8 hours ago
- rockstar
13/2/2015, 00:07
- Barfman
14/2/2015, 03:40
Hum...
Thomas Greiss
12 starts
1st Period 0.922% 1.75 GAA
2nd Period 0.944% 2.00 GAA
3rd Period 0.876% 4.28 GAA
Overtime 0.778% 6.62 GAA
Thomas Greiss
12 starts
1st Period 0.922% 1.75 GAA
2nd Period 0.944% 2.00 GAA
3rd Period 0.876% 4.28 GAA
Overtime 0.778% 6.62 GAA
- Barfman
14/2/2015, 15:22
v.2.5
[ltr]
[size=31]Rookie defenseman Pouliot's top asset: Feel for the game[/size]
February 14, 2015 12:36 AM
By Dave Molinari / Pittsburgh Post-Gazette[/ltr]
- 0
inShare
[ltr]
Sure, Gary Agnew likes Derrick Pouliot's shot.
What he has seen of it, anyway.
And Agnew, like just about everyone else who has watched Pouliot, can't help but be impressed by the way he skates.
But Agnew believes that, for all his obvious physical talents, Pouliot's innate feel for the game is his greatest asset. And the most compelling reason to believe that this rookie defenseman could develop into a special player in the NHL.
"He's intelligent enough to understand everything that's going on," said Agnew, who oversees the Penguins defensemen.
Pouliot, who turned 21 Jan. 16, was a first-round draft choice in 2012, selected with a pick acquired from Carolina in the Jordan Staal trade.
This is his first season in pro hockey, and, while he has spent the majority of it with the Penguins' minor league team in Wilkes-Barre, he has played 14 games for the Penguins, putting up one goal and two assists while averaging 16 minutes, 42 seconds of ice time.
The Penguins hardly are force-feeding the league to him -- five of their defensemen average more playing time than Pouliot -- and Pouliot acknowledges that he is playing "a little more cautious" than he does in the American Hockey League.
"Everybody [in the NHL] can make plays," he said. "So a little turnover or something like that might be magnified up here."
Pouliot is not particularly imposing physically -- the Penguins list him as being 6 feet, 208 pounds -- and, as with most young defensemen, will have to upgrade his defensive work.
"Like a lot of young players who come into pro hockey, the intensity of the game is something he has to adjust to and get better at," Agnew said. "His one-on-one battles.
"Going in against a big guy and being able to close up time and space, defend with some Kris Letang-ish type of cross-checks. Be involved physically. He's shown that [at times]. It's that consistency you want to get from him."
It is, however, Pouliot's offensive talents that prompted the Penguins to trade up to claim him with the eighth choice overall in 2012.
"That's the strong point of my game," he said.
While Pouliot's abilities have produced only three points so far, Agnew has seen much more than raw stats from him.
"When he's facing the glass and there's a forechecker coming hard on him, he can sort of bob-and-weave and spin out of that," he said. "It opens up a lot of ice for us when he does that.
"Same with when he gets the puck. He looks one way and passes the other. He looks people off really nicely, which again opens it up.
"His instinct, offensively, has been really good. He seems to know where the hole [in the defensive coverage] is, and when to jump."
Getting into good position to shoot and actually putting the puck on goal aren't necessarily synonymous, and Pouliot has been credited with just 16 shots. Agnew wants that figure to rise significantly.
"Taking advantage of his shot is another thing he needs to work on," he said. "You're allowed to shoot. ... Get that 'shoot-first' mentality sometimes a little bit more."
It could be, Agnew said, that Pouliot's talents and instincts actually conspire against him at times, tempting him to try to make something out of nothing.
"With some guys -- and he's a little bit guilty of it, too -- [doing what's] easy/early is the best play," he said. "Sometimes, it's better just to give [a teammate] the puck, as opposed to saying, 'That's too easy. I have to find a better play.' "
Defenseman Christian Ehrhoff, who has missed the past seven games because of an apparent concussion, could rejoin the lineup in the relatively near future. If and when that happens, it's conceivable that Pouliot could be returned to Wilkes-Barre rather than being given a reduced role with the Penguins.
"You try not to think about it," Pouliot said "If it happens, it happens. It's all part of the process, as a young guy."
Even for one who most does not appear to be just another young defenseman.
*
NOTE -- The Penguins, coming off a 5-4 shootout victory Thursday night in Ottawa, did not practice Friday, but had an off-ice workout. They will play at 12:38 p.m. Sunday in Chicago.
■ Game: Penguins vs. Chicago Blackhawks, 12:30 p.m. Sunday, United Center, Chicago.
■ TV: WPXI.
■ Inside: Blue Jackets down Flyers, 4-3. Page D-3.
Dave Molinari: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and Twitter @MolinariPG.
[/ltr]
[ltr]