- rockstar
Parlons des Pens
28/10/2014, 22:00
Rappel du premier message :
Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...
Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...
- Barfman
Re: Parlons des Pens
3/3/2015, 03:16
Je viens de me réveiller et lorsque la réalité m'a frappé, ça m'a pris 5 minutes avant de me lever tellement cette nouvelle m'a mis KO...
- Barfman
3/3/2015, 03:50
Ce post aide à faire passer la pilule...
Alright. Look, I went ahead and took a look at Simon Despres and Ben Lovejoy's advanced stats through Hockey Abstract's Player Usage Charts and NHL.com's new Enhanced Stats section. For all Rel categories (IE measuring how the team performs when one player is on the ice compared to when he is not), Lovejoy really does come out ahead. He also possesses some underrated toughness, as you pointed out.
Regardless, there's just something off about this trade to me. This year, Lovejoy is classified as a two-way d-man on Hockey Abstract for Corsi QualComp Rel, Corsi Rel, and Off Zone Starts. Last year? He was a shutdown d-man.
It's really tough for me to judge. If he can get to the point where he's taking a lot of defensive zone starts and excelling regardless, I may come to like this trade. Johnston really did feel the need to shelter Despres. Was that because of Scuderi? Maybe. But, Despres has always been sheltered. Lovejoy has at least shown that he doesn't need to be. If he can get back to the point where he can start in the defensive zone instead, he'll be an asset.
Alright. Look, I went ahead and took a look at Simon Despres and Ben Lovejoy's advanced stats through Hockey Abstract's Player Usage Charts and NHL.com's new Enhanced Stats section. For all Rel categories (IE measuring how the team performs when one player is on the ice compared to when he is not), Lovejoy really does come out ahead. He also possesses some underrated toughness, as you pointed out.
Regardless, there's just something off about this trade to me. This year, Lovejoy is classified as a two-way d-man on Hockey Abstract for Corsi QualComp Rel, Corsi Rel, and Off Zone Starts. Last year? He was a shutdown d-man.
It's really tough for me to judge. If he can get to the point where he's taking a lot of defensive zone starts and excelling regardless, I may come to like this trade. Johnston really did feel the need to shelter Despres. Was that because of Scuderi? Maybe. But, Despres has always been sheltered. Lovejoy has at least shown that he doesn't need to be. If he can get back to the point where he can start in the defensive zone instead, he'll be an asset.
- Barfman
3/3/2015, 05:22
Les médias de Pittsburgh défendent le trade comme les Pens. La plupart des fans capotent mais même si Després deviendrait un top 4 ce qui me fait chier c'est qu'on aurait pu avoir un pick avec ça.
T'as raison rockstar, Rutherford s'est sans doute mis en position de faiblesse en demandant pour Ben Amourjoie que tu adores...
Moi ce qui me chicotte avec le top 6 Després c'est sa valeur sur le marché, a-t-il été offert ailleurs ou les Pens voulais le top 4 Lovejoy?
Si Després ne devient pas un top 4 et que Amourjoie est bon cette saison et la prochaine on ne parlera plus d'un vol...
Si...
T'as raison rockstar, Rutherford s'est sans doute mis en position de faiblesse en demandant pour Ben Amourjoie que tu adores...
Moi ce qui me chicotte avec le top 6 Després c'est sa valeur sur le marché, a-t-il été offert ailleurs ou les Pens voulais le top 4 Lovejoy?
Si Després ne devient pas un top 4 et que Amourjoie est bon cette saison et la prochaine on ne parlera plus d'un vol...
Si...
- Barfman
3/3/2015, 05:43
- rockstar
3/3/2015, 19:46
- Black21
3/3/2015, 19:52
Ouin , toi tu crois ca ??? Pas trop nerveux pour demain ?????
- rockstar
3/3/2015, 20:10
Pas le choix d'y croire je le vois de mes yeux à chaque match, particulièrement la constance qu'on voyait pas les autres saison et comme il est dit ci-dessous il est bien plus technique et saute pas partout comme avant pour tenter des arrêts.
C'est ce qui fait la différence depuis 2 ans
----------
«Ça se passe bien, a-t-il répondu humblement. Je travaille de façon étroite avec l'entraîneur des gardiens (Mike Bales), je regarde des bandes vidéo, j'essaie de peaufiner des détails et de m'améliorer. Mes coéquipiers font de l'excellent travail devant moi.»
La plus grande maturité de Fleury devant le filet est synonyme de meilleur positionnement et d'attitude plus détendue. Il tente moins d'acrobaties, il maîtrise mieux les retours de lancers et il gère mieux la frustration après avoir cédé un mauvais but.
C'est ce qui fait la différence depuis 2 ans
----------
«Ça se passe bien, a-t-il répondu humblement. Je travaille de façon étroite avec l'entraîneur des gardiens (Mike Bales), je regarde des bandes vidéo, j'essaie de peaufiner des détails et de m'améliorer. Mes coéquipiers font de l'excellent travail devant moi.»
La plus grande maturité de Fleury devant le filet est synonyme de meilleur positionnement et d'attitude plus détendue. Il tente moins d'acrobaties, il maîtrise mieux les retours de lancers et il gère mieux la frustration après avoir cédé un mauvais but.
- Barfman
4/3/2015, 13:04
Hey Rstar, j'ai parti un GDT pour le match de ce soir dans la section hockey.
Pour Fleury, yes meilleure technique et encore d'excellents réflexes à 30 ans.
Pour Fleury, yes meilleure technique et encore d'excellents réflexes à 30 ans.
- rockstar
5/3/2015, 15:38
Voici notre nouvelle défensive.
Martin - Letang
Pouliot - Scuderi C
Scuderi A - Scuderi B
Martin - Letang
Pouliot - Scuderi C
Scuderi A - Scuderi B
- Barfman
5/3/2015, 15:48
rockstar a écrit:Voici notre nouvelle défensive.
Martin - Letang
Pouliot - Scuderi C
Scuderi A - Scuderi B
Lol reviens en!
Amourjoie est meilleur que Scud quand même...
- rockstar
5/3/2015, 16:01
À mon avis je dirais que non mais au moins il est pas cher, d'ailleurs j'ai préféré Cole à Lovejoy au dernier match. Avoue qui nous manquait de punch... Une défensive sans avoir au moins 1 qui apporte un jeu physique je me souviens pas de la dernière équipe qui a remporté la coupe sans cette aspect important. Notre plus physique est rendu Letang, je pense qu'on a un problème.
- rockstar
5/3/2015, 16:12
Même Després après que Bortuzzo a été échangé est parti magasiner des meubles l'esprit tranquille se disant que l'équipe étant surement pas assez cave pour échanger leur dernier défenseur robuste. Si au moins on était aller chercher un autre dans le même genre.
Sa va être ma dernière intervention là-dessus mais je te garantis que c'est ce que la direction va faire aller chercher un défenseur physique à l'entre saison pour réparé leur erreur qui sera surement moins bon que Després et plus cher.
Sa va être ma dernière intervention là-dessus mais je te garantis que c'est ce que la direction va faire aller chercher un défenseur physique à l'entre saison pour réparé leur erreur qui sera surement moins bon que Després et plus cher.
- Barfman
5/3/2015, 16:51
On dit d'Amourjoie qu'il est non seulement meilleur qu'avant mais aussi plus physique.
Pis tu peux continuer de bitcher sur ce trade merdique tant que ça n'affecte pas ta santé mentale lol!
Pis tu peux continuer de bitcher sur ce trade merdique tant que ça n'affecte pas ta santé mentale lol!
- Black21
5/3/2015, 18:37
MIKE JOHNSTON MARCH 5
Nathan MacKinnon has always looked up to Sidney Crosby, but Wednesday night as his Colorado Avalanche hosted the Pittsburgh Penguins he was reminded of the type of competitor No. 87 is.
“Sid was my favorite player growing up and we’re buddies, and it’s always fun to play against him,” MacKinnon told the Denver Post. “He’s a little bit more serious than most of the buddies I play against. You usually can talk to your friends, but he’s all business on the ice.”
MacKinnon was named the game’s second star after scoring the game-winning goal in a 3-1 Avalanche win, but that’s not what stood out from this game for the 19-year-old.
“I just said, ‘Hey,’ and he looked at me and ignored me,” MacKinnon said. “He’s pretty serious, but that’s okay. I don’t know if he’s mad at me or what. I’ll have to see.”
Both MacKinnon and Crosby are first-overall picks who grew up playing hockey in Cole Harbour, N.S.
Nathan MacKinnon has always looked up to Sidney Crosby, but Wednesday night as his Colorado Avalanche hosted the Pittsburgh Penguins he was reminded of the type of competitor No. 87 is.
“Sid was my favorite player growing up and we’re buddies, and it’s always fun to play against him,” MacKinnon told the Denver Post. “He’s a little bit more serious than most of the buddies I play against. You usually can talk to your friends, but he’s all business on the ice.”
MacKinnon was named the game’s second star after scoring the game-winning goal in a 3-1 Avalanche win, but that’s not what stood out from this game for the 19-year-old.
“I just said, ‘Hey,’ and he looked at me and ignored me,” MacKinnon said. “He’s pretty serious, but that’s okay. I don’t know if he’s mad at me or what. I’ll have to see.”
Both MacKinnon and Crosby are first-overall picks who grew up playing hockey in Cole Harbour, N.S.
- Barfman
5/3/2015, 19:18
Ça fait un boutte que Crosby est en crisse, on ne sait pas vraiment pourquoi, arbitrage qui laisse les TDC l'abuser? Blessure qui le gosse (poignet)? Problème en amour? ???
MacKinnon ne devrait pas le prendre personnel...
MacKinnon ne devrait pas le prendre personnel...
- rockstar
5/3/2015, 19:51
Très bonne saison en AHL pour notre prospect Matt Murray chez les gardiens, en plus de Tristan Jarry je pense que notre avenir est assuré à ce niveau.
---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Murray in the Midst of Incredible Stretch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------
Murray in the Midst of Incredible Stretch
- Barfman
6/3/2015, 09:27
- avsmaniac
6/3/2015, 10:56
Question pour vous Barfman et Rockstar: selon vous, jusqu'à quel point le fait de jouer avec les deux meilleurs attaquants de la planète peut affecter un gars comme Letang quand viendra le temps de choisir un gagnant pour le Norris?
- rockstar
6/3/2015, 11:04
Sa change rien tous le monde sait que peut importe l'équipe qui serait sauf p-e les 3 pires équipe de la ligue il aurait des statistiques similaire et p-e même mieux dans les + et -. Cette année la plupart des experts s'entends pour favoriser Letang pour le Norris contrairement à l'année ou Subban l'a gagné malgré qu'ils avaient le même nombre de points. Cette saison Letang est beaucoup mieux défensivement qu'à l'époque, un défenseur complet.
- rockstar
6/3/2015, 11:08
On a juste à voir le nombre de points du 2e défenseur avec le plus de points à Pittsburgh pour comprendre. Il a pas beaucoup d'équipe qui a autant de différence et j'ai pas regarder mais je pense qu'on a le plus grande écart dans toute la ligue. Letang a 49 points et le 2e Paul Martin 16 points je crois que sa veut tous dire.
- avsmaniac
6/3/2015, 11:22
En effet, c'est une stats assez impressionnante... faut dire aussi que la def des Penguins a vu passé du monde en tab... cette année.
- avsmaniac
6/3/2015, 11:24
Mais quelle histoire ca ferait de voir Letang gagné le Norris un an après qu'on ait pensé que sa carrière fut compromise à cause d'un AVC...
- Barfman
6/3/2015, 11:40
avsmaniac a écrit:Mais quelle histoire ca ferait de voir Letang gagné le Norris un an après qu'on ait pensé que sa carrière fut compromise à cause d'un AVC...
J'espère juste qu'il nous pètera pas une autre crise si il gagne le Norris!
- Murphys
6/3/2015, 14:25
On a juste à voir le nombre de points du 2ième défenseur ?? Ouais peut-être mais il a quand même 22 points en avantage numérique et justement, il ne joue pas avec un autre défenseur mais un attaquant du nom de Malkin...
Personnellement, je pense que Letang bénéficie grandement de la présence de Crosby et Malkin, surtout en avantage numérique. À 5 contre 5, c'est moins vrai.
Toutefois, Subban a déjà remporté le Norris et son début de saison ordinaire devrait lui nuire. En plus, il a la chance de jouer avec Markov qui l'aide énormément défensivement. Bref, ce serait bien de le donner à Letang. Mais de dire qu'il ne bénéficie pas de la présence de Malkin et Crosby, surtout en powerplay, il y a une marge !!
Personnellement, je pense que Letang bénéficie grandement de la présence de Crosby et Malkin, surtout en avantage numérique. À 5 contre 5, c'est moins vrai.
Toutefois, Subban a déjà remporté le Norris et son début de saison ordinaire devrait lui nuire. En plus, il a la chance de jouer avec Markov qui l'aide énormément défensivement. Bref, ce serait bien de le donner à Letang. Mais de dire qu'il ne bénéficie pas de la présence de Malkin et Crosby, surtout en powerplay, il y a une marge !!
- Barfman
6/3/2015, 16:13
Wtf? Greiss au lieu de Fleury, messemble qu'on aurait pu profiter du fait que les Ducks ne feront pas jouer Gibson. En tka...
- rockstar
6/3/2015, 18:36
- Barfman
6/3/2015, 23:33
Le Révérend Amourjoie +2
Simon Després -2
Mais le match n'est pas fini...
Simon Després -2
Mais le match n'est pas fini...
- Barfman
6/3/2015, 23:42
Hornqvist en feu! Simon -3... Pens 3-0 après 2!
- Barfman
7/3/2015, 00:27
oups 4-2
Amourjoie +1 Després -2
Malkin qui vise le top des scoreurs!
Amourjoie +1 Després -2
Malkin qui vise le top des scoreurs!
- rockstar
7/3/2015, 00:50
Je savait que t'allait revenir là-dessus lol n'empêche que Després est po mal meilleur et le backup d'Anaheim a été nul de chez nul. Pittsburgh voulait revenir fort de sa dernière défaite.
- Barfman
7/3/2015, 00:59
Je déteste quand les Pens ne font que se défendre après une grosse avance.
Bon il se fait tard alors je vais prier pour que tu te convertisse à l'église du Révérend Amourjoie.
Bon il se fait tard alors je vais prier pour que tu te convertisse à l'église du Révérend Amourjoie.
- Barfman
7/3/2015, 06:50
Rstar et cie, vous êtes attendus dans la zone neutre...
- rockstar
7/3/2015, 19:06
Ce soir sa sera tout un test pour notre équipe en affrontant les puissant King de Los Angeles qui se bat pour les séries, ils ne doivent pas perdre trop de match jusqu'à la fin y vont tous donné. Bien hâte de voir ce match, sa va nous dire beaucoup si on est prêt ou non contre l'élite.
- rockstar
7/3/2015, 22:19
Comme je pensais les Kings sont en mode série, sa pas d'allure comme on se fait brasser comme des poupées de chiffon et on a rien pour répliquer...
- Barfman
7/3/2015, 23:26
On a presque pas de tirs au but malgré 3pp!
- rockstar
7/3/2015, 23:27
On appel sa leçon 101 d'une vrai équipe de série...
- Barfman
7/3/2015, 23:45
Ouin ben c'est toujours 0-0...
Peut-être que l'on manque un peu de jus suite à la partie d'hier?
Peut-être que l'on manque un peu de jus suite à la partie d'hier?
- rockstar
7/3/2015, 23:54
Je vais résumer la chose de même Fleury est prêt pour les séries mais les Kings eux on le package complet prêt pour les séries.
- rockstar
8/3/2015, 00:35
On s'est enfin réveillé à fin de la 3e périodes pour poursuivre en prolongation, good job Fleury un autre blanchissage.
- Barfman
8/3/2015, 00:43
Yes!
Fleury rules! Avoir eu un autre coach de gardiens avant la dernière saison... Peut-être auaurions-nous eu une autre coupe.
Fleury rules! Avoir eu un autre coach de gardiens avant la dernière saison... Peut-être auaurions-nous eu une autre coupe.
- Barfman
8/3/2015, 01:01
- Barfman
8/3/2015, 15:58
- rockstar
9/3/2015, 00:50
Assez particulier que les 2 mène chacun leur ligue avec le même nombre et pour Matt Murray 4 de suite O_O, j'espère qu'il va seconder Fleury l'an prochain à la place de Greiss.
- rockstar
9/3/2015, 01:36
Enfin Malkin reconnu à sa juste valeur et pas seulement comme le numéro 2. Pas sur par contre que Crosby la trouve drôle lol mais c'est la réalité de cette saison.
---------------------
Malkin's impassioned play vaults him among NHL MVP contenders
---------------------
Malkin's impassioned play vaults him among NHL MVP contenders
- Barfman
10/3/2015, 11:00
[ltr]
[ltr]
Seth Rorabaugh's Penguins chat transcript: 3.9.15
March 9, 2015 3:50 PM[/ltr]
[ltr]
Seth Rorabaugh: Sorry for being late to the chat. I was out enjoying some sunlight.
The Chief: Seth, glad you got some rays. Of the Penguins UFAs, who do you see them bringing back next year?
Seth Rorabaugh: I would imagine Steve Downie is at the top of that list.
[/ltr]
[ltr]
Seth Rorabaugh: FYI, since I was late, I'll go to 3:10 with the chat.
Brad: How deep of a run do the Pens need to make in order for Duper to be off blood thinners? ECF?
Seth Rorabaugh: It's my understanding that Dupuis' season is all but done. Wait until 2015-16.
The Chief: Do you think Cole has Matty Niss potential?
Seth Rorabaugh: Assuming you mean Matt Niskanen, they are different style of players but have similiar situations in terms of how they arrive to the Penguins. Cole is a former first-round pick who is a bit lost. I'm not sure if he'll ever become a $5 million player like Niskanen, but there seems to be more opportunity here for him than in St. Louis.
Morgan: So, the power play. Every armchair coach has opinions on how to fix it, and I assume the actual coaching staff does, too. Where do you think the hangup is - is Tocchet's plan for it flawed, or are the players just not following through?
Guest: Why are they so reluctant to shoot on the PP? Would it be crazy to take Sid and Letang off of the top unit?
Seth Rorabaugh: Guest's question would seem to be connected to Morgan. Having not seen how it has operated in person the last three games, my view of it is limited but it seems to me that they just are hesitant to shoot. In contrast, it looked like the Kings on Saturday shoot, retrieve. Shoot, retrieve. Shoot, retrieve.
Brandon: So far from this road trip, what have you seen on defense that you liked or disliked with the new top 6?
Seth Rorabaugh: Again, having not been on the road trip, I'm not terribly confident in offering an answer. But from what I've seen on television, Ben Lovejoy seems like a good fit with Derrick Pouliot.
The Chief: Any update on Errhof and did the hit by Wilson of the Caps take him back a step?
Seth Rorabaugh: The last I talked to him was Tuesday prior to the road trip and he said it was day by day. I asked if Wilson's hits were an issue and he simply said they were "part of the game."
TK: They just got two wins against top opponents, and now they're facing a lesser opponent, and it's also the last game of a west coast trip. They have no chance tonight, right?
Seth Rorabaugh: They certainly have a pattern of not always being up for every single opponent. The Sharks have a few star players so maybe that will spark their interest.
dave: You know the PP is bad when Steigy and Errey criticize it. Mike Johnson keeps talking about more shots, but it never happens. Is this a sign that the players are not listening to the coaches?
Seth Rorabaugh: Listening is one thing. Doing what's told is another. There certainly seems to be a reluctance if not a flat-out resistance to simply shooting.
Seth Rorabaugh: Back to the sunshine. Have a good day.
[/ltr]
[list=most-read]
[*]Sharks sneak past Penguins in shootout
[*]Penguins notebook: Bennett battling since return
[*]Seth Rorabaugh's Penguins chat transcript: 3.9.15
[*]Penguins' Hornqvist scores winner in overtime
[*]Penguins Notebook: Despres stunned by trade to Anaheim
[/list]
[ltr]
[/ltr]
[list=most-emailed]
[*]Marathon ready: Kale Quinoa Bites
[*]Ron Cook: Beard will grow on us for a lifetime
[*]Steelers begin making moves with free agents, but questions still linger
[*]Bob Smizik: Is it really all about pitching?
[*]Mark Melancon, Tony Watson ready to anchor Pirates bullpen again
[/list]
[ltr]
[/ltr]
[ltr]
Commenting policy | How to report abuse[/ltr]
[ltr]
Post a new comment
Login
[/ltr]
[ltr]
0 Comments
[/ltr]
Pittsburgh, PA
[/ltr]
v.2.5
[ltr]
Seth Rorabaugh's Penguins chat transcript: 3.9.15
March 9, 2015 3:50 PM[/ltr]
- 0
inShare
[ltr]
Seth Rorabaugh: Sorry for being late to the chat. I was out enjoying some sunlight.
The Chief: Seth, glad you got some rays. Of the Penguins UFAs, who do you see them bringing back next year?
Seth Rorabaugh: I would imagine Steve Downie is at the top of that list.
[/ltr]
ADVERTISEMENT
[ltr]
Seth Rorabaugh: FYI, since I was late, I'll go to 3:10 with the chat.
Brad: How deep of a run do the Pens need to make in order for Duper to be off blood thinners? ECF?
Seth Rorabaugh: It's my understanding that Dupuis' season is all but done. Wait until 2015-16.
The Chief: Do you think Cole has Matty Niss potential?
Seth Rorabaugh: Assuming you mean Matt Niskanen, they are different style of players but have similiar situations in terms of how they arrive to the Penguins. Cole is a former first-round pick who is a bit lost. I'm not sure if he'll ever become a $5 million player like Niskanen, but there seems to be more opportunity here for him than in St. Louis.
Morgan: So, the power play. Every armchair coach has opinions on how to fix it, and I assume the actual coaching staff does, too. Where do you think the hangup is - is Tocchet's plan for it flawed, or are the players just not following through?
Guest: Why are they so reluctant to shoot on the PP? Would it be crazy to take Sid and Letang off of the top unit?
Seth Rorabaugh: Guest's question would seem to be connected to Morgan. Having not seen how it has operated in person the last three games, my view of it is limited but it seems to me that they just are hesitant to shoot. In contrast, it looked like the Kings on Saturday shoot, retrieve. Shoot, retrieve. Shoot, retrieve.
Brandon: So far from this road trip, what have you seen on defense that you liked or disliked with the new top 6?
Seth Rorabaugh: Again, having not been on the road trip, I'm not terribly confident in offering an answer. But from what I've seen on television, Ben Lovejoy seems like a good fit with Derrick Pouliot.
The Chief: Any update on Errhof and did the hit by Wilson of the Caps take him back a step?
Seth Rorabaugh: The last I talked to him was Tuesday prior to the road trip and he said it was day by day. I asked if Wilson's hits were an issue and he simply said they were "part of the game."
TK: They just got two wins against top opponents, and now they're facing a lesser opponent, and it's also the last game of a west coast trip. They have no chance tonight, right?
Seth Rorabaugh: They certainly have a pattern of not always being up for every single opponent. The Sharks have a few star players so maybe that will spark their interest.
dave: You know the PP is bad when Steigy and Errey criticize it. Mike Johnson keeps talking about more shots, but it never happens. Is this a sign that the players are not listening to the coaches?
Seth Rorabaugh: Listening is one thing. Doing what's told is another. There certainly seems to be a reluctance if not a flat-out resistance to simply shooting.
Seth Rorabaugh: Back to the sunshine. Have a good day.
Most Read
[/ltr]
[list=most-read]
[*]Sharks sneak past Penguins in shootout
[*]Penguins notebook: Bennett battling since return
[*]Seth Rorabaugh's Penguins chat transcript: 3.9.15
[*]Penguins' Hornqvist scores winner in overtime
[*]Penguins Notebook: Despres stunned by trade to Anaheim
[/list]
ADVERTISEMENT
[ltr]
Most Emailed
[/ltr]
[list=most-emailed]
[*]Marathon ready: Kale Quinoa Bites
[*]Ron Cook: Beard will grow on us for a lifetime
[*]Steelers begin making moves with free agents, but questions still linger
[*]Bob Smizik: Is it really all about pitching?
[*]Mark Melancon, Tony Watson ready to anchor Pirates bullpen again
[/list]
ADVERTISEMENT
[ltr]
Most Commented
[/ltr]
[ltr]