- rockstar
Parlons des Pens
28/10/2014, 22:00
Rappel du premier message :
Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...
Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...
- Barfman
Re: Parlons des Pens
14/3/2015, 17:40
Pittsburgh can reach the 40-win mark for the eighth consecutive full NHL season, dating back to Malkin's rookie year in 2006-07. Pittsburgh has won 412 games in that span, the most in the League.
- Barfman
18/3/2015, 21:19
Blessures + arbitrage pourri =
The Penguins have struggled to score lately, being shut-out in two of the last three games and scoring just one goal in the other. In total, so far in March they have scored 20 goals in eight games this month for an average of 2.2 goals. The trend in scoring has been going down throughout the season as evidence by Josh Yohe's tweet below;
That is a big worry and as you can see, it is trending down from an initial high in October. Of course, the high of 4.00 Goals per game in October is somewhat inflated by the Penguins power-play which clicked at 39.4% for the month. Since then it has plummeted partly due to the referees calling a lot less penalties for the Penguins. That has dropped from 4.13 PP's in the first 15 games to 2.85 since. The Penguins were robbed of a few power-plays last night but again the referees contrived to prevent them being given.
Read More: http://t.co/M6kyLygAHH
Missing: The Penguins Secondary scoring
The Penguins have struggled to score lately, being shut-out in two of the last three games and scoring just one goal in the other. In total, so far in March they have scored 20 goals in eight games this month for an average of 2.2 goals. The trend in scoring has been going down throughout the season as evidence by Josh Yohe's tweet below;
That is a big worry and as you can see, it is trending down from an initial high in October. Of course, the high of 4.00 Goals per game in October is somewhat inflated by the Penguins power-play which clicked at 39.4% for the month. Since then it has plummeted partly due to the referees calling a lot less penalties for the Penguins. That has dropped from 4.13 PP's in the first 15 games to 2.85 since. The Penguins were robbed of a few power-plays last night but again the referees contrived to prevent them being given.
Read More: http://t.co/M6kyLygAHH
- rockstar
20/3/2015, 22:56
Michel Therrien parle qui faut pas trop de cerises pour faire une bonne salade de fruit pour que soit pas trop amère mais nous autre c'est pire on a trop de poire dans notre défensive qui la rends très fade avec Scuderi, Lovejoy et Cole... 4 défaites de suite sa va pas trop bien. On voit de plus en plus les répercussions en enlevant l'émotion et la robustesse qu'on amenait avant comparer à maintenant un seul mot fade, fade, fade.
- Black21
20/3/2015, 23:11
C'est quoi le problème ?? L'attaque ?? La defs ?? Le coach ?? Les trop nombreux move du DG ????
- rockstar
20/3/2015, 23:23
D'échanger des joueurs de talents contre des plombiers sa pas aidé et on a trop de joueurs pareil. Je trouve qui manque de défenseurs offensif après Letang le reste apporte rien à ce niveau en plus qu'on a retourné Pouliot en ahl et Erhcoff est une grande déception.
- Black21
20/3/2015, 23:31
Ehrhoff a ce point la ????
- rockstar
20/3/2015, 23:39
Je m'attendais qu'au moins il fasse la job en avantage numérique mais non, offensivement c'est en deçà de mes attentes.
- Black21
20/3/2015, 23:41
Et défensivement ?? Son jeu dans les 2 sens ??? Son implication en générale ??
- rockstar
20/3/2015, 23:47
Correct il fait pas de grande erreur mais on dirait qu'il est pas capable de prendre son rythme p-e à cause qu'il est toujours blessé.
- Barfman
21/3/2015, 11:32
Les deux principaux problèmes qui sont ressorti cette saison selon moi sont les blessures et le manque de discipline.
- Black21
21/3/2015, 12:39
Le manque de discipline est un bon point mais ca ca revient à la responsabilité du coach surtout si tu considère que c'est un gros problème , pour les blessures si il y en a un pour te comprendre c'est moi , les avs sont enterrée , l'an passée pratiquement aucune cette année ca arrête pas , vous par contre vous avez la chance de sauver votre saison en série contrairement à nous , par contre une sortie hâtive serait pour vous un terrible constat d'échec , avec tout vos moves et une nouvelle direction ca prends des résultats
- Barfman
21/3/2015, 12:45
Le message du coach passe mal puisque les Pens sont la deuxième équipe la plus punie...
- Black21
21/3/2015, 12:47
Bin qui se réveille , si a ca première année son message passe pas et que son plan de match n'est pas appliquer ça sent pas bon pour la suite des choses
- rockstar
21/3/2015, 16:49
C'est pas juste cette année que les penguins sont dans les équipes les plus punis c'est de même depuis quelques années sa pas rapport avec le coach pour cette aspect selon moi, c'est une mentalité à changer chez les joueurs qui peux prendre du temps. On va voir qu'est-ce que sa va donner dans les séries parce que l'équipe est sois-disant bâti pour cette raison si on se plante encore on va savoir qui pointer du doigt et sa sera pas juste les coach mais en parti le DG. D'échanger Goc, Bortuzzo et Després a pas été très concluant à mon avis et de signer Erhrhoff non plus.
- Black21
21/3/2015, 17:31
Tout a rapport avec le coach , c'est lui qui décide du style , il peut décider dun style axée sur l'attaque , sur la defs , sur la trappe , sur la robustesse , sur l'agressivité ect ...,,
Si il vend bien son concept le club va l'appliquer , si il réussis pas il a de bonne chance de perdre sa job rapidement
Si il vend bien son concept le club va l'appliquer , si il réussis pas il a de bonne chance de perdre sa job rapidement
- Black21
21/3/2015, 18:25
Erhoff est peut être décevant a tes yeux mais ca été une signature de génie applaudit de tous , 1 an à 4 millions lui qui était UFA et aurait pu faire sauter la banque dans plusieurs endroit , difficile de reprocher au DG cette signature , dans ses conditions les 29 autres l'aurait fais signer immédiatement et même ceux qui sont bien nantis a la defs , pas tout les jours qu'une tel aubaines apparaît
- Barfman
21/3/2015, 21:37
Tabarnack! 14 minutes avant d'avoir notre premier tir au but contre une équipe minable! pis on s'est fait scorer en PP!
Coudonc je commence à croire que les Pens veulent la peau de MJ!
- rockstar
21/3/2015, 22:17
Belle déviation du cul de Sutter pour faire 1-1 lol
- rockstar
21/3/2015, 22:34
Barfman a écrit:Tabarnack! 14 minutes avant d'avoir notre premier tir au but contre une équipe minable! pis on s'est fait scorer en PP!
Je doute que les Pens veulent la peau de Mike Johnson il doit être apprécié de presque tous les joueurs c'est le genre d'entraineur qui pogne jamais les nerf et reste toujours calme c'est ce que j'avais lu de lui dans un article.
- rockstar
21/3/2015, 22:42
Par contre le fait d'avoir ce genre d'entraineur ferait p-e en sorte que certains soir plusieurs joueur joueraient avec moins d'intensité qu'ils devraient...
- Barfman
21/3/2015, 22:45
rockstar a écrit:Par contre le fait d'avoir ce genre d'entraineur ferait p-e en sorte que certains soir plusieurs joueur joueraient avec moins d'intensité qu'ils devraient...
Ben d'accord...
Lol y'a du leur dire de shooter à l'entracte! Fuck en tka... On a bombarder.
SHOTS BY PERIOD
1st | 3 | 13 |
2nd | 21 | 11 |
Total | 24 | 24 |
- Barfman
23/3/2015, 13:11
Penguins' Malkin skates, not ruled out for Tuesday
Sunday, 03.22.2015 / 10:32 PM NHL.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | ||
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Malkin has missed the past four games because of a lower-body injury; Hornqvist (undisclosed) has been out since March 15.
Johnston said he doesn't expect Hornqvist to be able to play when the Penguins face the St. Louis Blues at Consol Energy Center on Tuesday, but he didn't rule out Malkin.
"I still believe that [Malkin] might be a couple days ahead of Patric, but there's no set timeline on when they're going to play for sure," Johnston said, according to the Penguins website. "[Malkin], it might be 50-50 [on Tuesday] or a little bit longer shot. It's hard for me to tell because I want to see how the trainers feel that he reacted to the ice session today, the limited amount that he did."
Penguins defenseman Christian Ehrhoff did not practice Sunday. Johnston said he hopes to have an update on Ehrhoff's condition Monday.
- rockstar
24/3/2015, 20:44
Bortuzzo et Goc s'inscrit au pointage pour faire 2-2, hum... C'est tellement plate voir mon équipe jouer particulièrement depuis les fêtes on dirait New Jersey avec sa trappe, je pense que je vais pas trop regarder de match jusqu'au série on est la 2e pire équipe présentement dans ceux classé dans les 8 premier dans l'est pour les buts pour, presque aussi pire que le Canadiens...
- Barfman
25/3/2015, 11:13
Ouin mais de l'anti-spectacle, c'est habituellement payant en séries.
J'ai hâte au retour de Malkin et Hornqvist, ça va aider pour les buts!
Ehrhoff encore out, bye bye la saison prochaine!
J'ai hâte au retour de Malkin et Hornqvist, ça va aider pour les buts!
Ehrhoff encore out, bye bye la saison prochaine!
- rockstar
25/3/2015, 12:02
On verra si on se fait sortir en première ou deuxième ronde on aura échoué sur toute la ligne et encore je serais pas satisfait si on se rends pas au minimum en final de la coupe mais avec toute les bonnes équipe qui vont faire les séries dans l'est sa sera pas facile.
- Barfman
25/3/2015, 12:09
Ça va prendre un peu de chance avec les matchups pour qu'on sorte de l'est mais si on y parvient, je prédis la coupe.
Crisse, si Crosby aurait pu mettre ce rebond dedans à la fin du match d'hier... Même magané on est un bon matchup contre l'ouest.
Crisse, si Crosby aurait pu mettre ce rebond dedans à la fin du match d'hier... Même magané on est un bon matchup contre l'ouest.
- Barfman
26/3/2015, 16:42
[ltr]Playoff help on the way?[/ltr]
[ltr]Johnston said the club will evaluate playoff roster additions closer to the end of the regular season, and did not rule out overseas prospects Kasperi Kapanen and Oskar Sundqvist.[/ltr]
[ltr]Johnston said the club will evaluate playoff roster additions closer to the end of the regular season, and did not rule out overseas prospects Kasperi Kapanen and Oskar Sundqvist.[/ltr]
- rockstar
26/3/2015, 20:18
On a un sérieux problème à l'attaque je dirais pas non de faire jouer Kapanen et Sundqvist en série surtout ce dernier qui a beaucoup de similitude avec Jordan Staal.
- rockstar
28/3/2015, 13:13
- rockstar
28/3/2015, 21:16
Je pense que c'est le temps de penser à l'avenir à Pittsburgh Crosby est amoché, Malkin est amoché et Letang est amoché aussi. Il a une fenêtre pour gagner la coupe Stanley et je crois qu'elle est terminé à Pittsburgh, on a quand même fait 2 final et gagner une fois même si sa aurait pu être encore mieux que ça.
Les prochaines années va falloir garder nos choix au repêchage surtout les 2 premier et sélectionné en priorité des attaquants pour retourner dans la fenêtre des meilleurs équipe pour espérer gagner la coupe, c'est difficile à admettre mais on est plus dans les tops team de la nhl.
Les prochaines années va falloir garder nos choix au repêchage surtout les 2 premier et sélectionné en priorité des attaquants pour retourner dans la fenêtre des meilleurs équipe pour espérer gagner la coupe, c'est difficile à admettre mais on est plus dans les tops team de la nhl.
- Barfman
28/3/2015, 21:28
Je crois que les blessures à répétition faussent la donne, moi j'essaierai encore de bien entourer notre monstre à deux têtes pendant qu'ils sont encore jeune. Je vais me faire une meilleure idée après les séries...
Pis avant que la fenêtre soit complètement fermée faudrait y lancer Rutherford...
Il symbolise le passé et le présent pour la coupe mais certainement pas l'avenir avec son dealage de choix de repêchage. Tu auras sans doute bientôt raison Rstar.
Mais moi j'y crois encore alors que tu ne veux plus attendre et peut-être as-tu raison pendant qu'on a encore plusieurs bons joueurs encore jeunes...
Pis avant que la fenêtre soit complètement fermée faudrait y lancer Rutherford...
Il symbolise le passé et le présent pour la coupe mais certainement pas l'avenir avec son dealage de choix de repêchage. Tu auras sans doute bientôt raison Rstar.
Mais moi j'y crois encore alors que tu ne veux plus attendre et peut-être as-tu raison pendant qu'on a encore plusieurs bons joueurs encore jeunes...
- rockstar
28/3/2015, 21:40
Ce que je dis c'est pour les années suivante d'y aller avec la jeunesse et arrêter d'échanger nos choix ou prospect pour des vétérans qui vient pour de courte duré.
Qui sait p-e de cette façon on va se donner encore plus de chance de gagner et de toute façon c'est pas Rutherford qui choisi pour les choix au repêchage. Soit dit en passant je suis pas contre d'en signer des vétérans à l'entre saison mais d'arrêter d'hypothéquer l'avenir comme on le fait depuis déjà trop d'années.
Qui sait p-e de cette façon on va se donner encore plus de chance de gagner et de toute façon c'est pas Rutherford qui choisi pour les choix au repêchage. Soit dit en passant je suis pas contre d'en signer des vétérans à l'entre saison mais d'arrêter d'hypothéquer l'avenir comme on le fait depuis déjà trop d'années.
- Barfman
28/3/2015, 21:43
Ben d'accord, de quel bois mort voudrais-tu te débarrasser pendant qu'ils ont encore de la valeur à part Kunitz?
- rockstar
28/3/2015, 21:51
Pour les vétérans à part Malkin, Crosby et letang s'il peut encore jouer au hockey... à mon avis il a personne d'intouchable, le problème c'est que presque tous nos joueurs sont en fin de contrat ou ufa plus difficile à échanger il aurait fallu le faire avant la date limite. Disons si on peut se débarrasser de Scuderi qu'on voit le vrai visage depuis le départ de Després sa ferait mon affaire, par contre il a pas beaucoup de valeur.
- Barfman
28/3/2015, 22:09
C'est encore drôle pour Scuderi... Une équipe qui voudrait accoter le plancher saliverait peut-être sur ce défenseur d'expérience.
Adams est mieux de decrisser et je ne crois pas qu'Ehrhoff sera de retour... Expérience non-conclante dans son cas.
Martin est encore bon mais coûterait trop cher...
Adams est mieux de decrisser et je ne crois pas qu'Ehrhoff sera de retour... Expérience non-conclante dans son cas.
Martin est encore bon mais coûterait trop cher...
- Barfman
29/3/2015, 14:02
Un des nombreux posts déprimants du GDT HFBoards, quand ça va mal...:
I hope we exclusively focus on feeding Crosby points and staying healthy. If we lose 8-3 with three points for Crosby and no additional injuries, that's a win in my book.
In reality, though, Crosby and Malkin will probably continue to make it their quest to get Kunitz his goal and we'll get shutout.
I hope we exclusively focus on feeding Crosby points and staying healthy. If we lose 8-3 with three points for Crosby and no additional injuries, that's a win in my book.
In reality, though, Crosby and Malkin will probably continue to make it their quest to get Kunitz his goal and we'll get shutout.
- Barfman
29/3/2015, 22:33
Quel détermination en PK en OT!
Victoire méritée et ben content que les gars se soient forcés pour MJ en fin de semaine, lui qui vient de perdre sa mère doit au moins être fier de sa bande d'éclopés.
Victoire méritée et ben content que les gars se soient forcés pour MJ en fin de semaine, lui qui vient de perdre sa mère doit au moins être fier de sa bande d'éclopés.
- rockstar
29/3/2015, 22:52
2 victoires de suite qui font du bien après la multitude de défaites qu'on a eu dernièrement, à 95 points on vient de s'assurer des séries si on se fie aux années précédente. Maintenant on va se croiser les doigts pour que notre équipe et les Islanders reste classé 2 et 3 dans leur divsions c'est l'équipe que je crains le moins d'affronter en première ronde même si sa sera pas facile non plus.
- Barfman
30/3/2015, 10:57
Ouin, les Isles ne me font plus peur, pas autant du au fait qu'ils ne soient plus hot que parce qu'ils ont peu d'expérience en séries.
- rockstar
30/3/2015, 12:26
Je me rappel la dernière fois qu'on les a affronté en série, ils étaient bien moins bon que présentement et on se faisait dominé par leur vitesse et à presque tous les niveaux d'ailleurs c'est là que Fleury avait été remplacé par Vokoun et heureusement leur gardien était pas très bon ce qui nous a permis de passer à la ronde suivante.
Maintenant ils ont Halak avec une meilleur défensive sa sera beaucoup plus difficile de le battre même s'ils ont connu une baisse de rendement en fin de saison comme c'est le cas pour nous. Malgré tous c'est mieux eux que les autres parce que dans l'Est cette année la compétition est plus que féroce, celui qui va se rendre en final va mérité la coupe Stanley plus que jamais auparavant.
Maintenant ils ont Halak avec une meilleur défensive sa sera beaucoup plus difficile de le battre même s'ils ont connu une baisse de rendement en fin de saison comme c'est le cas pour nous. Malgré tous c'est mieux eux que les autres parce que dans l'Est cette année la compétition est plus que féroce, celui qui va se rendre en final va mérité la coupe Stanley plus que jamais auparavant.
- Black21
30/3/2015, 12:35
Letang ca carrière est t'elle terminer ?
- rockstar
30/3/2015, 12:46
Il a eu une commotion cérébrale j'ose espérer qu'il va pouvoir revenir une fois rétablit.
- rockstar
30/3/2015, 13:02
C'est sa 4e en carrière mais sa doit être à peu près la même chose pour Jonathan Toews. Ce qui est plus grave c'est de revenir trop top et d'avoir une autre commotion ce qui a pas été son cas contrairement à Simon Gagné, Pronger et compagnie.
- Black21
30/3/2015, 13:09
4 c'est énorme , Forsberg en a eu 5 , il y a le degré de commotion qui joue et le joueur lui même, pour certain c'est pire que d'autre , P Mueller sa détruit sa carrière et n'est plus dans la LNH comme bien d'autre d'ailleurs , Tim Connoly y a goûter , pour Letang ca me parais évident vû son historique que ca achève , le pauvre gars pourra pas endurer dans recevoir encore si jamais il revient de celle ci
- rockstar
30/3/2015, 14:09
Forsberg c'est un autre qui a revenu trop tôt de ses commotions, dans le temps les problèmes de commotions était pas aussi bien encadrer et crois moi il en a eu bien plus que 5 avec des fois 2 dans même semaine. Pour Letang si sa prends un an avant qui soit rétablit totalement l'organisation va prendre tous le temps qui faut.
- Black21
30/3/2015, 14:19
Mueller a attendu plus qu'un an , ca pas fait , Forsberg a eu de très longue absence dont une année complète mais dans son cas c'est plutôt sa blessure au pied droit qui lui a été fatale , Letang va connaître une carrière courte du a sa fragilité mais surtout du a son style , il se protège pas , trop souvent il a la tête base et fonce tête baissée
- rockstar
30/3/2015, 14:25
T'en sait rien on peut pas prévoir l'avenir. Il en a qui ont plusieurs commotion et on une longue carrière pareil et d'autres non sa dépends du métabolisme du joueur en question. C'est comme un boxeur certain se fasse mettre KO solidement à plusieurs reprise et son plus les même par la suite et d'autres non.
- Black21
30/3/2015, 14:34
En effet , j'en sais rien , chaque cas est différent mais de la façon que je vois les choses il jouera pas jusqu'à 40 ans et a la limite pas sur qu'il va se rendre à 30 , ceci dit comment va ton Fleury ???? Toujours aussi enthousiaste et confiant sur son " immense " talent ???
- rockstar
30/3/2015, 14:53
Fleury va très bien à part le match contre Detroit à la mi-mars, très contant cette saison. Une chance qu'il est là parce qu'on est dans les pires sur les 8 équipes qui font les séries pour les buts pour.
- Black21
30/3/2015, 14:59
Il a d'excellent chiffre mais si il connait de mauvaise série ENCORE ca risque d'échauder encore une fois les fans des pens a son endroit , déjà que pas grand fans des pens l'estimait en début de saison jusqu'au moment de sa prolongation de contrat qui a fait changer l'opinion de plusieurs , le vent a pousser fort
- rockstar
30/3/2015, 15:04
Tu peux pas être un mauvais gardien quand tu fais 9 blanchissages. Les fans des penguins on retrouvé confiance en lui bien avant sa signature de contrat et sa confirmé le tous par la suite. L'an dernier Fleury n'était pas le responsable de l'élimination de l'équipe, on a perdu contre les meilleur de l'Est les Rangers qui était en plus porté par le vouloir de gagner à tous prix pour Martin St-Louis.
- petitCastorDeVicto
30/3/2015, 15:14
rockstar a écrit:Tu peux pas être un mauvais gardien quand tu fais 9 blanchissages. Les fans des penguins on retrouvé confiance en lui bien avant sa signature de contrat et sa confirmé le tous par la suite. L'an dernier Fleury n'était pas le responsable de l'élimination de l'équipe, on a perdu contre les meilleur de l'Est les Rangers qui était en plus porté par le vouloir de gagner à tous prix pour Martin St-Louis.
J'ai defendu Fleury l'an passé sur sa performances en série et tu n'etais pas d'accord avec moi au debut de l'année