­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

rockstar
rockstar

Parlons des Pens - Page 14 Empty Parlons des Pens

28/10/2014, 22:00
Rappel du premier message :

Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...

Dernière édition par rockstar le 28/10/2014, 22:08, édité 1 fois

Black21

Parlons des Pens - Page 14 Empty Re: Parlons des Pens

23/4/2015, 18:09
Ok , tu a répondu à ma dernière question sur le boss , question , Lemieux détient combien de pourcentage de l'équipe ????

Ton opinion sur Perron ???
rockstar

23/4/2015, 18:16
Regarde la défensive et le goaler des Rangers tu vas avoir ta réponse pourquoi un Malkin blessé n'est pas capable de produire offensivement. Pour ce qui est de Perron il est excellent mais les points vienne pas, sa me fait penser à la première année de James Neal à Pittsburgh. Devrait être beaucoup mieux pour lui l'an prochain. Avec 3 game sur 4 de 2-1 c'est normal que certains bon joueurs produise pas offensivement c'est la même chose du coté des Rangers.
Black21

23/4/2015, 18:29
NY est certe un gros club , nul doute mais reste que Malkin est blanchis en 4 matchs , si il est assez en santé pour jouer il l'est donc assez pour se faire critiquer , d'ailleurs les rumeurs à son endroit chose qui semblait pas si longtemps impossible viendrait de Burkle , dans le sens qui serais pas contre l'idée , au final quand tu a fais autant de move que les pens et un gros ménage de la direction et que tu pars dans les favoris en début de saison pour la coupe et que ta les 2 meilleurs joueurs au monde dans le linup et que le résultat final est une 8e place de peine et de misère et une élimination au premier tour en 5 matchs ( pas encore fait ) et bien tu peux pas exclure aucun scénarios , même celui d'échanger Malkin , et au final en jouant bien vos carte vous pourriez réaliser un coup fumant et amincir votre masse salarial , vous pourriez sortir très gagnant d'un tel trade mais bien sur j'extrapole
rockstar

23/4/2015, 18:44
D'avoir Malkin et Crosby a permis de faire les série 9 années consécutif et d'avoir d'excellente vente de billets toute ces saisons l'équipe serait fou d'échanger un ou l'autre. Quand il en a un de blessé l'autre permet à l'équipe de faire les séries et vice-versa.
Black21

23/4/2015, 18:58
Je dis pas le contraire mais le fait est que Malkin a été dans des rumeurs cette année et le proprios majoritaire est pas contre l'idée selon des journaleux , au final ta ben beau dire ce que tu veux , ça reste une possibilité
rockstar
rockstar

23/4/2015, 19:02
C'est pas nouveau sa fait 9 ans que Malkin est dans les rumeurs de transaction... et tous sa part du pire journaliste sans aucune crédibilité qui a pas de Pittsburgh Rob Rossi.
Black21
Black21

23/4/2015, 19:10
Mettons d'abord que la situation est différente cette année ,les rumeurs sont je trouve moins loufoque qu'avant , Malkin vieillit , est souvent blesser , coûte très cher , les pens en arrache , nouvelle direction ect .... Je dis aucunement que ça va arriver mais mon point est surtout de te faire comprendre ( chose qui est dure ) que c'est un possibilité, c'est tout , POSSIBILITÉ, et j'essaye de t'expliquer ( de peine et de misère ) qu'au final ca serais peut être une bonne chose et que vous pourriez sortir gagnant et être plus compétitif , c'est tout , c'est tu si difficile de comprendre ca ???????
Black21
Black21

24/4/2015, 12:21
Edmonton journal : © Jim Matheson rapporte qu'advenant l'élimination des Penguins de Pittsburgh ce soir alors qu'ils affronteront les Rangers de New York au Madison Square Garden, les dirigeants de l'équipe devront faire un examen de conscience très minutieux étant donné que de sérieuses lacunes ont émergé en cours de saison. Selon le journaliste, le joueur étoile Evgeni Malkin pourrait vivre ses derniers moments avec l'organisation. Il appuie cette déclaration en notant que l'avant russe pourrait représenter un atout majeur afin d'ajouter plusieurs hockeyeurs de bon calibre. Autrement dit, les Penguins pourraient se munir d'une meilleure profondeur en laissant partir le talentueux attaquant
Black21
Black21

25/4/2015, 15:43
Décevant , en 5 c'est rarement voir jamais positif , ceci dit même si c'est pas une excuse vous aviez beaucoup de blesser , surtout en defs , difficile de s'en sortir quand ton defs n.1 joue pas un seul match , les preds ont perdu Weber et on constate que ça change énormément la donne , Fleury a été excellent , nul doute mais a réussi à gagner un seul match ,

gros été pour les pens , beaucoup de UFA dans le club , ça serais surprenant que le dg ou le coach paye pour se fiasco , les pens vont t'il tenter un grand coup ou maintenir le statu quo en bouchant quel que trou avec des nouveau joueur de soutien ??? Dur de savoir , en même temps vous avez fait énormément de move cette année en sacrifiant des jeunes et des choix , le résultat a été médiocre , vous pouvez pas refaire le même exercice chaque année , ça va être intéressant de voir le dg cet été
rockstar
rockstar

25/4/2015, 18:09
Morehouse also quashed trade talk surrounding franchise centers Sidney Crosby and Evgeni Malkin.

“We're not looking at major changes,” Morehouse said. “Jim and ownership believe the core players we have are the core players to build around. That's what we're going to try to do.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21

25/4/2015, 18:57
Genre de commentaire souvent mentionner après une élimination rapide , souvent irréfléchis et non pensée avec un esprit de recul avec la tête froide

Dis moi Rockstar tu es contre toute transaction impliquant un des 2 ??? Même si le trade serais bon ??? Même si vous seriez plus compétitif ??? Ton idée est fait ??? Ou tu peux changer d'idée a 360 dégrée comme avec Fleury ??? Edmonton a gagner la coupe sans Gretzky
Black21
Black21

25/4/2015, 18:59
@985Sports: Pas de changements prévus à l'état-major des Penguins.

Toi qui espère un nouveau dg et Babcock , ça serais surprenant
rockstar
rockstar

25/4/2015, 21:02
Je regarde le hockey avant tous pour voir un spectacle avec de grand joueur comme Malkin et Crosby si on a du succès en série c'est un bonus.

Ce que je veux pour le futur comme j'ai déjà dit c'est qu'on arrête d'échanger nos choix et prospect parce qu'on gagne des championnats avant tous avec les bons jeune joueur qu'on repêche et qui prennent pas beaucoup de place sur la masse salariale en début de carrière.

En passant bravo à Fleury qui a connu des série magistral il nous a donné une chance de gagner à tous les match malgré la domination à tous les autres aspect des Rangers qui sont la meilleur équipe de la NHL et il m'a donné raison à ce que j'avançais sur lui cette année, je suis pas du genre à dire n'importe quoi et faire des volte face sans être certain de mon coup, j'avais confiance en lui cette saison ainsi que pour les série pour plusieurs raison que j'ai avancer à quelques reprise et il l'a prouver.
rockstar
rockstar

28/4/2015, 00:23
Crosby, Malkin Want to be Penguins for Life

rockstar
rockstar

28/4/2015, 18:04
Au moins il avoue son erreur...

----------

Une mauvaise transaction?
Le portrait global est loin d’être parfait pour les Penguins. Rutherford a lui-même reconnu qu’il a peut-être fait une erreur en envoyant Simon Després aux Ducks d’Anaheim en retour de Ben Lovejoy.

«C’est l’échange sur lequel je me questionne», a-t-il admis.

Parfois, dit-on, la meilleure transaction est celle qu’on ne fait pas.

Black21
Black21

3/6/2015, 17:46
@TSNBobMcKenzie: Pittsburgh Penguins potentially for sale. Details here: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #TSN
rockstar
rockstar

3/6/2015, 19:11
Je serais pas déçus loin de là que Burkle vends la majorité de ses parts, il prenait trop de place à mon goût avec plusieurs mauvaises décision. Pour ce qui est de Mario Lemieux de toute façon il était minoritaire et souhaiterait demeurer avec l'équipe c'est ce qui compte. J'aimerais bien qui devienne le nouveau président des penguins à la place de David Morehouse.
Black21
Black21

5/6/2015, 13:40

Malkin serait malheureux à Pittsburgh, pourrait-il exiger une transaction?
Sportsnet : © Elliotte Friedman rapporte des rumeurs au sujet de l'état d'âme de l'attaquant, Evgeni Malkin, avec les Penguins de Pittsburgh. En effet, plusieurs personnes à travers la LNH ont mentionné au journaliste que le joueur étoile ne serait pas heureux dans la ville de l'acier et qu'il pourrait exiger une transaction.

Evgeni Malkin - (C) - PIT - [ 28 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2014-2015 69 28 42 70 1.01 10 9,5$ M
2013-2014 60 23 49 72 1.2 12 8,7$ M
2012-2013 31 9 24 33 1.06 6 8,7$ M
rockstar
rockstar

5/6/2015, 20:55
C'est très comprenable d'être malheureux comme la majorité du reste de l'équipe doit l'être eux aussi et c'est la même chose pour les fans. J'aurai été surpris qui soit heureux après la 2e moitié de saison désastreuse et les séries qu'on a connu. Si sa peut mettre de la pression sur le DG pour se concentrer davantage à aller lui chercher des alliers de qualité. Qu'on gaspille aucune cenne sur la masse pour des défenseurs et qu'on mise à 100% à ce niveau sur les jeunes, sa très bien réussi avec Anaheim.
rockstar
rockstar

11/6/2015, 13:08
Pascal Dupuis peut prendre part à des entraînements avec contacts

Black21
Black21

11/6/2015, 13:14
Evgeni Malkin?
CSN Bay Area : © Kevin Kurz se questionne à savoir si les Sharks de San José ne pourraient pas faire l'acquisition d'Evgeni Malkin advenant que lui et les Penguins de Pittsburgh décident de se séparer. D'un point de vue financier, les Sharks possèdent 14,1 M$ d'espace libre sous le plafond salarial ce qui serait suffisant pour absorber le salaire de 9,5 M$ de l'attaquant russe. Le journaliste propose d'offrir les services du défenseur, Brent Burns, comme pièce maîtresse d'une éventuelle transaction. Le défenseur de 30 ans compléterait ainsi la brigade défensive des Penguins et pourrait remplacer Kris Letang en cas de blessure. Il serait également capable d'évoluer en attaque et de connaître du succès. Kurz note toutefois que les Sharks devront ajouter d'autres éléments en plus de Burns pour satisfaire les Penguins. La formation américaine pourrait donc réaliser un coup fumant en obtenant les services de Malkin.

Du côté des gardiens de but, les Sharks continueraient de scruter le marché pour obtenir du renfort devant le filet. Les gardiens Lehner, Anderson et Talbot seraient actuellement disponibles sur le marché des transactions et pourraient représenter des options intéressantes pour l'équipe. Talbot serait d'ailleurs un candidat intriguant pour la formation américaine, croit le journaliste. Dans le cas de Lehner, il susciterait peu d'intérêt de la part de la direction des Sharks. San José sera donc à la recherche d'un gardien au cours de l'été.

Finalement, les Sharks ne renouvelleront pas le contrat du défenseur, Matt Irwin, qui sera agent libre sans compensation, le 1er juillet prochain. Le journaliste ignore toutefois si c'est Irwin qui souhaite tester le marché de l'autonomie ou si c'est plutôt l'équipe qui souhaite passer à autre chose. Le défenseur de 26 ans sera donc à surveiller au cours des prochaines semaines.
Black21
Black21

11/6/2015, 13:15
Brandon Sutter pourrait-il être utilisé comme monnaie d'échange en retour d'un attaquant top-6?
The Score : rapporte les propos de l'analyste de TSN, Bob McKenzie, qui a mentionné que les Penguins de Pittsburgh pourraient utiliser l'attaquant, Brandon Sutter, comme monnaie d'échange en retour d'un attaquant top-6. Sutter deviendra agent libre sans compensation, le 1er juillet 2016. Il a été acquis en retour de Jordan Staal, le 22 juin 2012.
Black21
Black21

11/6/2015, 14:31
@renlavoietva: Maxim Lapierre ne reviendra pas avec les Penguins et testera le marché des joueurs autonomes sans compensation le premier juillet.
rockstar
rockstar

11/6/2015, 14:55
Sa laisse la place à Oskar Sundqvist comme centre du 4e trio. Il m'avait beaucoup impressionné l'an passé en pré-saison.
Black21
Black21

12/6/2015, 12:50
@JB_HockeyTalk: The Pittsburgh Penguins called and inquired on Jordan Staal at deadline this season. Carolina said no. (Via @FriedgeHNIC)
Black21
Black21

12/6/2015, 12:51
Brunet parle de tes pens aujourd'hui , t'aimeras pas l'article et surtout pas sa dernière phrase
Black21
Black21

12/6/2015, 12:56
@JB_HockeyTalk: .@MarkMaddenX is told that Sergei Gonchar is willing to sign with the Penguins for a 1 year/1M deal.

Bon remplacent de Martin et Erhoff
rockstar
rockstar

15/6/2015, 16:31
Penguins Sign Defenseman Niclas Andersen

rockstar
rockstar

15/6/2015, 16:32
Gonchar est fini je le veux pas dans mon équipe même à 1 million...
rockstar
rockstar

18/6/2015, 09:46
NHL websites and other fonts of alleged intelligence are verily bursting with speculation that Malkin is the bait in this scenario.

“No, he’s not available,” Rutherford said flatly. “Based on my communications with him or with his agent, he does not have an interest [in a trade]. He loves Pittsburgh and he wants to win here. Like everybody else, he’s disappointed with us not reaching our goal. He played hurt. He actually played when most guys wouldn’t play. There’s no interest from either side [the club’s or the player’s] in moving him.”

rockstar
rockstar

24/6/2015, 18:54
Il semblerait que les penguins aurait une entente verbal pour signé le joueur russe Sergei Plotnikov, le tous serait confirmé après le 1er juillet. Bonne nouvelle sa ferait un bon allier pour Malkin.

rockstar
rockstar

24/6/2015, 19:07
Les penguins aurait également Viktor Tikhonov dans leur mire.
avsmaniac
avsmaniac

24/6/2015, 19:48
Les Coyotes ne détiennent plus ses droits?
rockstar
rockstar

24/6/2015, 20:03
avsmaniac a écrit:Les Coyotes ne détiennent plus ses droits?

En effet il ne serait plus lié aux Coyotes
rockstar
rockstar

24/6/2015, 20:44
Assez physique comme joueur, sa fera pas de tord.

rockstar
rockstar

24/6/2015, 23:18
Tikhonov(16 points) et Plotnikov(12 points) avaient fini respectivement 1er et 3e meilleur pointeur du championnat du monde de 2014 ou ils avaient gagné l'or.
rockstar
rockstar

24/6/2015, 23:40
De ce que j'ai lu Tikhonov va probablement signé là ou Plotnikov va arrêté son choix. J'espère que sa va se produire après plusieurs années de mauvaises décision de mon équipe on va enfin voir un peu de lumière au bout du tunnel...
rockstar
rockstar

27/6/2015, 11:00
Très content qu'on est sélectionné Daniel Sprong avec notre choix de 2e rondes, surpris qu'il soit encore disponible à notre rang.
rockstar
rockstar

27/6/2015, 17:41
rockstar
rockstar

28/6/2015, 08:38
Penguins happy to land touted prospect Sprong in draft's second round

avsmaniac
avsmaniac

28/6/2015, 09:28
Très belle prise  du staff des Penguins...
avsmaniac
avsmaniac

28/6/2015, 09:32
Puis des nouvelles sur Tikhonov? Car si il s'entend pas avec les Penguins, je le verrais bien venir rejoindre la filière russe au Colorado, ses épaules étant le bienvenue sur une troisième ligne.
rockstar
rockstar

28/6/2015, 09:43
avsmaniac a écrit:Puis des nouvelles sur Tikhonov? Car si il s'entend pas avec les Penguins, je le verrais bien venir rejoindre la filière russe au Colorado, ses épaules étant le bienvenue sur une troisième ligne.

Tikhonov avait déjà mentionné qu'il voulait suivre l'endroit ou Plotnikov signerait mais contrairement à ce dernier qui est encore dans l'âge d'obligation d'un salaire recrue d'un peu moins de 1 million pour 1 an, p-e qu'avec une surenchère il va aller ou on va lui donner plus.
avsmaniac
avsmaniac

1/7/2015, 12:57
Kessel échangé aux Penguins...
avsmaniac
avsmaniac

1/7/2015, 13:00
Kasperi Kapanen et Scott Harrington prendrait la route de Toronto...
rockstar
rockstar

1/7/2015, 13:00
Tant que Maatta est pas impliqué...
avsmaniac
avsmaniac

1/7/2015, 13:01
Kapanen était pas vu énorme à Pittsburgh?
avsmaniac
avsmaniac

1/7/2015, 13:03
Kapanen,Marner et Nylander à Toronto, ca va faire mal tantôt...
rockstar
rockstar

1/7/2015, 13:04
avsmaniac a écrit:Kapanen était pas vu énorme à Pittsburgh?

Oui mais c'est plus Barfman qui l'appréciais j'ai pas été tant impressionné au dernier camp des penguins. Je préfère garder Maatta, Pouliot et Sundqvist que Kaspanen et Harrington.
avsmaniac
avsmaniac

1/7/2015, 13:07
en effet... j'espère que les Leafs retiendront un peu  de salaire...

Sinon, crois tu que Kessel peut en marquer 50 avec Crosby ou Malkin comme centre?
rockstar
rockstar

1/7/2015, 13:08
Si c'est juste Kapanen, Harrington et un choix de 1er round de 2016 c'est une excellente transaction en faveur de Pittsburgh, j'attends voir si ya d'autres joueurs impliqué et en plus on retiens une parti du salaire à Kessel.

Dernière édition par rockstar le 1/7/2015, 13:11, édité 1 fois
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

1/7/2015, 13:10
Je vois assez gros Kapanen moi aussi futur first liner. Mais on obtient pas un marqueur de 35 buts sans rien donner ! Bonne transaction pour les 2 equipes selon moi
avsmaniac
avsmaniac

1/7/2015, 13:14
Selon Darren Dreger, Spaling pourrait quitter vers Toronto aussi et ce, contre un 2nd en 2016.
rockstar
rockstar

1/7/2015, 13:16
Pour moi la révélation du camp de l'an dernier était Sundqvist de loin devant Kapanen je m'attendais à plus de ce dernier.
avsmaniac
avsmaniac

1/7/2015, 13:17
Tant mieux alors pour vous... Smile j'espère que Toronto retient une partie du salaire de Kessel...
Contenu sponsorisé