- petitCastorDeVicto
Plekanec 2 ans de plus
16/10/2015, 12:00
Entente de 2 ans total de 12 Millions pour Plekanec.
7 millions la premièrement année, 5 la deuxième !
Note importante pas de clause de non échange
- David Bengale
Re: Plekanec 2 ans de plus
16/10/2015, 12:38
Cher payé, mais somme toute bonne nouvelle. Je sais pas ce que ça implique sur le plafond dans les prochaines années par contre. Messemble qu'on va être serré.
- lerigodonrouge
16/10/2015, 13:26
Oui mais David c'est juste 2 ans et pas de clause de non échange donc le CH peut le refiler quand il le veut... moi PLecky je trouve qu'il fait un excellent travail sauf en série diront certains.. mais si Therrien continu de lui donner un temps de glace ou il n'aura pas à jouer en désavantage numérique je suis sur qu'il va enfin débloquer.. pour le reste il nous a déjà donné des saison de 60 pts et plus.. comme 2e centre bien souvent... c'est que ça vaut dans le hockey d'aujourd'hui !
- David Bengale
16/10/2015, 14:34
Ne te méprends pas, j'aime beaucoup Plekanec. Mais à la dernière année de son contrat, Galchenyuk, Desharnais et Beaulieu sont à resigner, et Galchenyuk va faire plus que 3M$ à ce moment là, cré moi. Et il n'y a pas de gros salaires qui vont s'enlever d'ici là, le reste du core est signé au complet jusqu'en fin 2018 au moins (pour vrai, là-dessus, belle job Bergevin).
Il devrait y avoir du jeune pas mal dans 2 ans, par contre, ça va aider... McCarron, Sherbak, Juulsen peut-être, Hudon, ça gagnera pas des salaires immenses non plus.
Il devrait y avoir du jeune pas mal dans 2 ans, par contre, ça va aider... McCarron, Sherbak, Juulsen peut-être, Hudon, ça gagnera pas des salaires immenses non plus.
- RJC
16/10/2015, 14:35
Bonne nouvelle .petitCastorDeVicto a écrit:Entente de 2 ans total de 12 Millions pour Plekanec.
Salut...