Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
- Black21
Av's Power !
4/10/2015, 21:59
Rappel du premier message :
Bon retour berni
Bon retour berni
- avsmaniac
Re: Av's Power !
11/10/2015, 00:20
C'est ce que j'allais marquer, Rantanen ,après avoir fauter sur le 1er but, a joué un très bon match...perso je l'essaierais dès mercredi sur la 1ère ligne... Comeau fait avorter 90% des chances qu'il a et Duchene s'en rend compte car il essaie de tout faire tout seul et ca créer 9 fois sur 10 des revirements et des hors jeu...
Zadorov pince en sacrament et a un bon sens aussi à l'attaque, lui qui bouge bien la rondelle à la ligne bleue...Commet quelques erreures en défensive mais bon ,avec sa longue portée réussi souvent à se reprendre et il n'a que 20 ans...
Pour Roy, je remets nullement ses décisions business, au contraire, lui et Sakic étant en train de bâtir un club extrêmement intéressent sauf qu'avec la saison de l'an dernier, la corde est moins longue niveau coaching et ses décisions très discutables niveau alignement font rien pour aider...
Zadorov pince en sacrament et a un bon sens aussi à l'attaque, lui qui bouge bien la rondelle à la ligne bleue...Commet quelques erreures en défensive mais bon ,avec sa longue portée réussi souvent à se reprendre et il n'a que 20 ans...
Pour Roy, je remets nullement ses décisions business, au contraire, lui et Sakic étant en train de bâtir un club extrêmement intéressent sauf qu'avec la saison de l'an dernier, la corde est moins longue niveau coaching et ses décisions très discutables niveau alignement font rien pour aider...
- Black21
11/10/2015, 00:26
Tout à fait avsmaniac , 100% d'accord avec toi , j'ai bin beau dire que l'an passée les AVS ont battu un record historique de franchise pour les blessures reste que Roy est responsable du bilan , et pour les trios de cette année je suis comme toi je comprends pas tout , même chose avec Guenin , par contre le 4e trios va bien de même que celui de Mack , même chose avec le premier duos de defs
- Black21
11/10/2015, 00:31
Zadorov 20 ans bin oui , on a tendance à l'oublier , devrait normalement commencer sa carrière pro dans la LAH , j'ai hâte de le voir à 25 ans , sa vitesse est vraiment surprenante
- avsmaniac
11/10/2015, 00:34
Pendant ce temps là, l'homme de 50M$ est invisible à Buffalo...
- berni!!!
11/10/2015, 00:44
Le problème de Roy est peut-être justement qu'il en a trop sur les épaules. Tout gérer dans la LNH est très différent de tout gérer dans la LHJMQ. Je ne crois pas cependant qu'il doit renoncer à coacher, son leadership est important pour ce club. Ce qu'il doit apprendre c'est peut-être de faire jouer ses meilleurs joueurs avant ceux qui ont de + gros contrats.
- avsmaniac
11/10/2015, 00:57
Ouais mais Roy a toujours voulu tout gérer et Kroenke avait besoin de facon urgente de redonner de la crédibilité à son club. Donc, à l'époque, il a accepté les demandes de Roy et doit maintenant vivre avec l'envers de la médaille...Est ce que Roy serait capable de seulement coacher et de pas s'occuper des mouvements de personnels? J'en doute..
- Black21
11/10/2015, 01:26
Pas faux mais en même temps son bilan de mouvement de personnel est je trouve excellent , c'est sure que j'ai un partie pris mais regarder les trade qu'il a fait , les signatures de contrats , la venue de ufa , les joueurs repêcher , outre d'avoir rien eu pour Stasny le reste est pas mal , Jones contre Tanguay est un bon exemple et les signatures de Iginla et Beauchemin aussi , mais berni a pas tort c'est vrai qu'il en a beaucoup sur les épaules mais c'est ce qu'il veut et surtout c'est ce qu'il a exiger pour être embaucher , peut pu revenir en arrière , de toute façon il adore ca tout gérer et quel coach rêverais pas d'avoir son pouvoir
- berni!!!
11/10/2015, 13:18
Remarquez bien que on parle pour parler là aussi car en début de saison comme ça on panique peut-être un peu vite sur le fait qu'il utilise Guenin et Holden. La saison est toute neuve et bien des choses peuvent se passer; des choses qui, rendu au mois d'avril, nous ferons peut-être dire que l'on doit un gros bravo à Roy pour cette belle saison.
- Black21
11/10/2015, 13:29
Ouin sauf que pour Guenin ca fait longtemps que ça dure , on a payer gros prix pour Stuart en plus de le payer grassement , c'est incompréhensible de le bencher pour faire jouer Guenin , pour Holden c'est différent , le gars a un certain talent offensif avec un bon patin , peu être même dominant un soir donner
- Black21
12/10/2015, 13:07
Bon , après 2 matchs on peut voir certaine chose ,premièrement Mackinnon et Landy vont extrêmement bien , Mackinnon a date a pas l'air fou du tout au centre et a même gagner 10 de c'est 16 mise au jeux samedi , il est plus costaud et ca parais dans les coins , Landy frappe tout ce qui bouge et fonce au filet , Tanguay et Iginla vont bien malgré la vitesse des matchs , ils suivent et produisent , Soderberg fait le job , comme prévu il est un excellent centre de 3e trios , rien de flashy mais efficace , le 4e trios est vraiment une belle surprise , Skille j'avais aucune attente mais très surpris par sa vitesse et son implication , Cliche en 2 ans au poste de centre du 4e trios a réussi 3 buts , je répète ... 3 buts , Mitchell en 2 matchs en a 2
Maintenant Duchene va mal , pas tellement menaçant et est utiliser sur la 2e vague de PP ce qui est je trouve vraiment pas bon même si le pp en ce début de saison va très bien , Duchene faut le relancer absolument et pour ce faire le faire jouer sur le 1 pp m'apparais primordial , de même que lui trouver un ailier gauche dominant , Comeau j'adore , il est vite et très robuste et pas vilain en pk mais il a pas sa place avec Duchene
Le 3e trios est problématique , Soderberg joue avec 2 recrue en même temps , pas vraiment la bonne chose à faire , Rendulic est pas impressionnant et Rantanen a 18 ans et en plus joue à gauche lui qui est selon ses propres dires est beaucoup plus à l'aise à droite , ça pourrait pas toffer bien longtemps , Everberg ou Grigo même si se sont eux aussi des recrue m'apparais un meilleur choix que Rendulic mais c'est pas l'idéal non plus , très difficile de faire jouer 2 recrue en même temps sur un 3e trios , par contre les options sont extrêmement limiter , les Hishon , Cliche et Bordeleau ses loin d'être mieux
Varly est couci couca en 2 matchs , il est capable de beaucoup mieux
Pour la defs fais très longtemps qu'on a pas eu un premiers duos de cette qualité , Jonhson produit , joue bien défensivement et joue robuste bref le Jonhson de l'an passée , semble être très bien remis de sa blessure , Beauchemin tout une signature à date
Pour les 2 autres duos c'est plus difficile , Barrie est une puissance offensive qui a le potentiel de nous donner 60 points mais sera toujours à risque défensivement dû à sa très petite taille , Zadorov a 20 ans , il est déjà impressionnant mais il a 20 ans , lui aussi il est à risque défensivement dû à son manque d'expérience mais seigneur que si il se développe bien il va être bon en ta.....
Guenin et Holden tout a été dis , par contre Holden a bien fait samedi mais la constance est un problème pour lui , pour Guenin il y a rien à comprendre , il doit être comme avsmaniac le disait un excellent leader dans la chambre , c'est la seule option que je vois , on paye Stuart au dessus de 3 millions par année pour réchauffer le banc sur la galerie de la presse , c'est un non sens
Maintenant Duchene va mal , pas tellement menaçant et est utiliser sur la 2e vague de PP ce qui est je trouve vraiment pas bon même si le pp en ce début de saison va très bien , Duchene faut le relancer absolument et pour ce faire le faire jouer sur le 1 pp m'apparais primordial , de même que lui trouver un ailier gauche dominant , Comeau j'adore , il est vite et très robuste et pas vilain en pk mais il a pas sa place avec Duchene
Le 3e trios est problématique , Soderberg joue avec 2 recrue en même temps , pas vraiment la bonne chose à faire , Rendulic est pas impressionnant et Rantanen a 18 ans et en plus joue à gauche lui qui est selon ses propres dires est beaucoup plus à l'aise à droite , ça pourrait pas toffer bien longtemps , Everberg ou Grigo même si se sont eux aussi des recrue m'apparais un meilleur choix que Rendulic mais c'est pas l'idéal non plus , très difficile de faire jouer 2 recrue en même temps sur un 3e trios , par contre les options sont extrêmement limiter , les Hishon , Cliche et Bordeleau ses loin d'être mieux
Varly est couci couca en 2 matchs , il est capable de beaucoup mieux
Pour la defs fais très longtemps qu'on a pas eu un premiers duos de cette qualité , Jonhson produit , joue bien défensivement et joue robuste bref le Jonhson de l'an passée , semble être très bien remis de sa blessure , Beauchemin tout une signature à date
Pour les 2 autres duos c'est plus difficile , Barrie est une puissance offensive qui a le potentiel de nous donner 60 points mais sera toujours à risque défensivement dû à sa très petite taille , Zadorov a 20 ans , il est déjà impressionnant mais il a 20 ans , lui aussi il est à risque défensivement dû à son manque d'expérience mais seigneur que si il se développe bien il va être bon en ta.....
Guenin et Holden tout a été dis , par contre Holden a bien fait samedi mais la constance est un problème pour lui , pour Guenin il y a rien à comprendre , il doit être comme avsmaniac le disait un excellent leader dans la chambre , c'est la seule option que je vois , on paye Stuart au dessus de 3 millions par année pour réchauffer le banc sur la galerie de la presse , c'est un non sens
- Black21
12/10/2015, 14:47
- Black21
12/10/2015, 17:11
- Black21
12/10/2015, 17:27
Tanguay a pas pratiquer aujourd'hui , Stuart à pratiquer avec Holden et Guenin avec Gormley , un signe ??
- Black21
13/10/2015, 13:11
Selon des fans des AVS TSN aurait avancer Colorado comme une des destinations possibles pour Chara , j'y crois pas pentoute mais peux pas dire que je serais déçu de le voir à la place de Guenin , Roy qui parle tout le temps de grosseur , avec Jonhson , Zadorov et Chara on commencerais à devenir gros , lol
- Black21
13/10/2015, 14:45
@Avalanche: Roy said Guenin and Gormley will be scratched tomorrow. Stuart will play with Holden, & Barrie with Zadorov--just like late on Sat. vs. DAL.
Cool
Cool
- berni!!!
13/10/2015, 16:06
Black21 a écrit:@Avalanche: Roy said Guenin and Gormley will be scratched tomorrow. Stuart will play with Holden, & Barrie with Zadorov--just like late on Sat. vs. DAL.
Cool
C'est très bien comme ça.
Au passage Black, pas sure que l'Avalanche ait besoin d'un gros jambon fini comme Chara
- Black21
13/10/2015, 16:20
Pas sure ??? Quand tu te permets de faire jouer des Guenin , Redmond , Stuart ou Holden mettons qu'un Chara serait le bienvenu , mais bon comme je disais précédemment j'y crois aucunement je rapporte seulement des propos tenue sur TSN
- Murphys
13/10/2015, 16:34
6.9 millions pour 3 ans encore, tu voudrais de ça ?
Dans les prochaines années, McKinnon et Barrie feront sauter la banque et vous aurez à remplacer Iginla et Tanguay si vous voulez rester compétitif. Sans compter Zadorov s'il devient une force. Donc à moins que Boston ne paie la moitié de son salaire, je vois mal en quoi Chara serait intéressant. C'est exactement la définition d'un mauvais rapport qualité/prix.
Dans les prochaines années, McKinnon et Barrie feront sauter la banque et vous aurez à remplacer Iginla et Tanguay si vous voulez rester compétitif. Sans compter Zadorov s'il devient une force. Donc à moins que Boston ne paie la moitié de son salaire, je vois mal en quoi Chara serait intéressant. C'est exactement la définition d'un mauvais rapport qualité/prix.
- Black21
13/10/2015, 16:43
Pas faux , pour que ça soit intéressant pour nous il faudrait de 1 que Boston paie une partie très significative du salaire , de 2 qu'il ramasse un gars comme Stuart et que Boston soit pas gourmand en terme de choix et prospect de qualité , je capote pas sur un Chara coûteux en fin de carrière et sujet au blessure mais malgré ça il est à mes yeux très supérieur au Guenin , Redmond , Holden , Gormley et Stuart et dans ce sens ca serais une grosse amélioration , mais je suis pas non plus vendu à l'idée , j'en parle du que TSN en a parler
- Murphys
13/10/2015, 17:20
Effectivement, Chara a encore son utilité. Il demeure un bon défenseur, juste pas un #1-2. Utilisé comme défenseur #4-5-6, il serait une force. Toutefois, la balance du contrat est trop lourde pour permettre à Boston d'obtenir un bon retour pour lui.
Mais justement, je ne vois pas le gain des Bruins à échanger Chara contre un Stuart et en payant la moitié du salaire. Pas assez de retour. Donc si j'étais les Bruins, je le garderais comme leader pour encadrer les jeunes en diminuant peu à peu son temps de glace.
Mais bon, Sweeney fait des drôles de moves depuis son arrivée.
Mais justement, je ne vois pas le gain des Bruins à échanger Chara contre un Stuart et en payant la moitié du salaire. Pas assez de retour. Donc si j'étais les Bruins, je le garderais comme leader pour encadrer les jeunes en diminuant peu à peu son temps de glace.
Mais bon, Sweeney fait des drôles de moves depuis son arrivée.
- petitCastorDeVicto
13/10/2015, 17:22
Come on Black... a chaque fois que le CH joue contre Boston depuis 2 ans, j'espere que Chara va jouer 35 minutes tellement il est rendu mauvais.. une nuisance a mon avis.. surtout en series il y a 2 ans !
Tant qua sa monter Siemens(meme si jai pas confiance en lui). Encore pire en regarde les trois annee de contrat a 7 millions restante !
Tant qua sa monter Siemens(meme si jai pas confiance en lui). Encore pire en regarde les trois annee de contrat a 7 millions restante !
- Black21
13/10/2015, 17:33
En effet , vraiment des drôle de move , Hamilton contre aucun régulier , seulement des choix , Lucic contre rien de concret pour l'immédiat , Soderberg contre un choix de 6e ronde , , rajoute à ca Boychuk contre pratiquement rien et le trade Segin qui est un véritable fiasco , il signe Irwin comme ufa cet été et le mette au ballotage après 2 matchs , pas facile d'être un fan de Boston ses temps ci
Si il continue leurs glissade ils vont tenter je pense comme la rumeur le dit de mettre Chara et d'autre comme Marchand sur le marcher contre des choix et des prospects et espérer repêcher premier l'an prochain même si ya pas de garantie
Si il continue leurs glissade ils vont tenter je pense comme la rumeur le dit de mettre Chara et d'autre comme Marchand sur le marcher contre des choix et des prospects et espérer repêcher premier l'an prochain même si ya pas de garantie
- Black21
13/10/2015, 17:36
Castor , je dis Chara à la place de Guenin , comment veut tu que les AVS soit perdant , pour le salaire aucune équipe va être prêts à payer l'intégralité du salaire de Chara donc Boston va devoir absorber une bonne partie , mais encore une fois c'est pas du tout une priorité pour moi , je partage seulement l'info de TSN
- avsmaniac
13/10/2015, 19:00
Chara, juste pour être pris avec son contrat immense pour 3ans, il faudrait que l'Avalanche soit payé pour...
J'aime le top 4 dans le moment et pour les postes #5 et 6, le deuxième quatuor(spécialement Gormley...) peut faire la job si utilisé de facon limité et dans des situations précises(5 vs 5 le moins possible)
J'aime le top 4 dans le moment et pour les postes #5 et 6, le deuxième quatuor(spécialement Gormley...) peut faire la job si utilisé de facon limité et dans des situations précises(5 vs 5 le moins possible)
- berni!!!
13/10/2015, 21:40
le 5ième devrait être Stuart et le 6ième un jeune prometteur qui bénéficierait de l'expérience de Stuart.
- avsmaniac
13/10/2015, 21:43
Tu parles donc de Gormley berni?
- berni!!!
13/10/2015, 21:47
avsmaniac a écrit:Tu parles donc de Gormley berni?
Je n'ai vu ni pratiques ni matchs de l'Avalanche encore cette année; alors je sais pas lequel entre Siemens et Gormley est le plus prometteur. Selon toi Avsmaniac, lequel des deux sera le meilleur pour le club dans les années futures?
- avsmaniac
13/10/2015, 22:52
Assurément Gormley. Siemens a stagné et ne semble pas du tout dans les plans.
- Black21
14/10/2015, 13:59
Le problème avec Gormley outre le fait que ca pas marcher à Phoenix et que ca valeurs était rendu à zéro et aussi qu'il a pas réussi à assez impressionner au camp pour percer le top6 , un top 6 qui comprends entre autre Guenin et Holden c'est que les AVS ont déjà Barrie avec peu d'expérience et surtout Zadorov qui est pratiquement une recrue , difficile d'insérer dans le linup un autre defs recrue aussi bon soit til et dans le cas de Gromley pas sûr qu'il soit si bon que ca mais bon vu le prix payer ca reste une bonne option en cas de blessure
- Black21
14/10/2015, 14:02
@RickS7: Former #Avs coach Joe Sacco is an assistant with the #Bruins
Pour ça que ça va mal
Pour ça que ça va mal
- Kinky
14/10/2015, 16:06
LOL....black..... tu me fais toujours rire quand tu fais allusion à sacco...........que de mauvais souvenirs.......
- petitCastorDeVicto
14/10/2015, 16:19
Black21 a écrit:oui , très mauvais
Que fait Roy de mieux ?
- petitCastorDeVicto
14/10/2015, 16:22
Il y a meme plusieurs similitue non ?
Annee recrue nomine au Jack Adams, eliminer en premiere ronde, suivie d'une annee de misere !
Annee recrue nomine au Jack Adams, eliminer en premiere ronde, suivie d'une annee de misere !
- Black21
14/10/2015, 16:33
Roy la eu lui le jack Adams , il à gagner un championnat de division , il est vp du club , il est une des causes ( selon moi ) du fait que plusieurs joueurs ont signer des contrats à long terme et une des causes ( toujours selon moi ) que des ufa très en demande ont choisis Denver , Roy a ramener les fans au Pepsi center , Sacco lui la vider , année de misère ??? Rien avoir avec celle de Sacco , aussi Sacco à jamais été réembaucher à titre de coach preuve selon moi que pas grand dg voir tous le trouve compétant , si demain matin Denver fou à la porte Roy je pense qu'il va ravoir une chance ailleurs
- berni!!!
14/10/2015, 18:37
Je parle pour le futur Black. L'Avalanche a un noyau de jeunes joueurs et à cela il faut y greffer de jeunes défenseurs pour qu'ils jouent longtemps ensemble.Black21 a écrit:Le problème avec Gormley outre le fait que ca pas marcher à Phoenix et que ca valeurs était rendu à zéro et aussi qu'il a pas réussi à assez impressionner au camp pour percer le top6 , un top 6 qui comprends entre autre Guenin et Holden c'est que les AVS ont déjà Barrie avec peu d'expérience et surtout Zadorov qui est pratiquement une recrue , difficile d'insérer dans le linup un autre defs recrue aussi bon soit til et dans le cas de Gromley pas sûr qu'il soit si bon que ca mais bon vu le prix payer ca reste une bonne option en cas de blessure
- Black21
14/10/2015, 19:18
Pas faux mais on a à 2 jeunes defs avec le club actuellement dans le top 6 , le 7e est un jeune , le premiers rappeler en cas de blessure serait sûrement Bigras un autre jeune , ce que tu suggère berni les AVS le font déjà et vont continuer à le faire avec les Bigras , Gersteen et peut être Siemens dans les prochaines années
- Ramon
14/10/2015, 23:53
avsmaniac a écrit:Assurément Gormley. Siemens a stagné et ne semble pas du tout dans les plans.
Tu dirais quoi de l'Avalanche sans MacKinnon, mais avec Seth Jones?
Selon toi, parlerait-on de rumeur stupide amenant Chara en ce moment?
- avsmaniac
15/10/2015, 00:27
Bonne question, probablement pas. Mais à quoi ressemblerait le club si ils avaient repêcher Jones? Aucune idée....
Sinon, autre performance de merde de Duchene et Varlamov...Va falloir que ça se replace et vite...
Sinon, autre performance de merde de Duchene et Varlamov...Va falloir que ça se replace et vite...
- Ramon
15/10/2015, 00:33
avsmaniac a écrit:Bonne question, probablement pas. Mais à quoi ressemblerait le club si ils avaient repêcher Jones? Aucune idée....
Selon moi, votre club serait vraiment meilleur avec Seth Jones mais bon, si on embarque dans cela ce sera trop spéculatif....
N'empêche que bon....
- Ramon
15/10/2015, 00:35
J'ai Duchene et Landeskog dans mon principal pool, et les performances de Duchene m'inquiètent énormément. Pourtant ce joueur devrait être un Sakic dans une ligue ou Crosby représente un Lemieux.
- lerigodonrouge
15/10/2015, 08:35
Méchante claque hier.. perdre contre les Bruns ouf ! la saison va être longue si ça continu comme ça pour vous !
- Black21
15/10/2015, 13:05
Terriblement décevant , on commence la saison avec 3 matchs à domicile et on espère se donner un bon élan pour bien commencer et on sors de la avec une fiche de 1-2 avec des contre performance gênante , c'est très mal partie
- avsmaniac
15/10/2015, 19:00
On se calme...Les Ducks et les Hawks ont mangé une volée contre deux clubs qui sont loin d'être des puissances hier aussi...
- avsmaniac
17/10/2015, 00:44
Grosse victoire de 3-0 sur les Ducks...Berra a été sensationnel
Les Ducks ont marqué qu'un but en 4 matchs...ça c'est inquiétant Black, pas mal plus qu'une défaite aux mains des Bruins
Les Ducks ont marqué qu'un but en 4 matchs...ça c'est inquiétant Black, pas mal plus qu'une défaite aux mains des Bruins
- avsmaniac
17/10/2015, 17:16
Barrie risque d'être suspendu pour son coup sur Després, qui a été blessé sur le jeu... Espérons, si c'est le cas, que Gormley le remplacera dans le lineup...
- Black21
18/10/2015, 13:57
Ouin , 3 matchs de suspension , le coude était haut mais 3 matchs je trouve ça élevé surtout que Barrie est tout sauf un joueur salaud , pas trop un récidiviste , lourde perte pour nous
- Black21
18/10/2015, 14:01
- Black21
18/10/2015, 14:08
@myregularface: Zadorov hit on Perry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel coup de Zadorov , Wow , il a un problème de constance dans son jeu mais le gars a 20 ans et le talent lui sors par les oreilles , pas eu un defs à Denver avec un tel potentiel depuis l'acquisition de Jonhson , il frappe pour tuer et le gars aime ca le jeu robuste
Quel coup de Zadorov , Wow , il a un problème de constance dans son jeu mais le gars a 20 ans et le talent lui sors par les oreilles , pas eu un defs à Denver avec un tel potentiel depuis l'acquisition de Jonhson , il frappe pour tuer et le gars aime ca le jeu robuste
- Black21
18/10/2015, 14:17
Pour le match de vendredi pas faux avsmaniac , quand on se compare on se console , ceci dit on a pas du tout dominer vendredi , c'est plutôt le contraire , on sait fait manger , on sait fait encore une fois bombarder et on a bloquer un nombre intense de tirs , pas pour rien que Berra goale le prochain match , toute qu'une perfo de sa part vendredi ,
sinon j'ai bien aimer les nouveaux trios de Roy même si ca pas été parfait , Rantanen a eu des présences avec Duchene mais Roy persiste à le faire jouer à gauche , en même temps difficile d'enlever Iginla et Tanguay à droite mais j'aimerais voir Rantanen du côté droit lui qui est plus à l'aise à cette position ,on a un bien meilleur 3e trios avec Mitchell et Comeau , j'ai pas détester Grigo même si il a eu un temps glace limiter
sinon j'ai bien aimer les nouveaux trios de Roy même si ca pas été parfait , Rantanen a eu des présences avec Duchene mais Roy persiste à le faire jouer à gauche , en même temps difficile d'enlever Iginla et Tanguay à droite mais j'aimerais voir Rantanen du côté droit lui qui est plus à l'aise à cette position ,on a un bien meilleur 3e trios avec Mitchell et Comeau , j'ai pas détester Grigo même si il a eu un temps glace limiter
- avsmaniac
18/10/2015, 15:13
Vrai que niveau possession , les Ducks ont dominé mais on parle, sur papier, du club #1 dans l'ouest donc pas vraiment étonnant, surtout pour un match sur la route...
- Black21
18/10/2015, 15:21
Pas faux , c'est sûre que la victoire est fortement apprécier , sinon Everberg va bien , 5 points en 3 matchs dont 3 buts , va être rappeler tantôt
- avsmaniac
18/10/2015, 15:57
Selon moi, ferait une meilleure job que Rendulic qui franchement, m'impressionne pas vraiment...
- Black21
18/10/2015, 16:05
Ouin , pas du tout , par contre Everberg a été absent une bonne partie du camp , avait besoin de rattrapage pour se remettre à niveau , du moins c'est la seule explication sensée que je vois pour lui avoir préférer Rendulic , Skille m'impressionne , rapide et s'implique dans les coins , belle trouvaille a date , comment trouve tu les mises en échec de Zadorov ?? Va finir par tuer quelqu'un lol
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20