- Black21
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
29/2/2016, 15:10
Rappel du premier message :
Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat
Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat
- Le pirate des glaçes
Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
11/2/2020, 14:34
Toute une transaction pour le Wild!
Addison sera très bon...+ un 1er choix....+ Galchenyuk
Tout ça pour Zucker?
Y paraît que les Pens se sont informé pour Domi....j'espère que Bergevin n'a pas dit non à un Addison et un 1er choix ciboire.
Addison sera très bon...+ un 1er choix....+ Galchenyuk
Tout ça pour Zucker?
Y paraît que les Pens se sont informé pour Domi....j'espère que Bergevin n'a pas dit non à un Addison et un 1er choix ciboire.
- David Bengale
11/2/2020, 14:43
Le pirate des glaçes a écrit:Y paraît que les Pens se sont informé pour Domi....j'espère que Bergevin n'a pas dit non à un Addison et un 1er choix ciboire.
Le CH a en masse de défenseurs prospects, et un choix de fin de 1ère des Pens est un coup de dé. Domi vaut ben plus que ça selon moi. J'aurais pas aimé cette transaction.
- Ramon
11/2/2020, 14:48
Zucker étant sous contrat pour trois autres saisons (5.5M$, ce qui est un peu surpayé selon moi mais pas tant que ça), ce qui change la donne comparativement à Domi.
Je veux dire que Zucker n'est pas seulement une location. Il pourrait être très bon en jouant avec Crosby ou Malkin, il n'a jamais eu de tels coéquipiers dans le passé.
Si c'est cher payé, pour son acquisition, je ne sais pas... Je ne connais pas ce Addison. Par contre, Galchenyuk ne vaut plus grand chose et le 1st pick sera du dernier tiers, donc c'est pas si pire...
En tout cas, je pense que Galchenyuk va exploser l'an prochain s'il reste au Minnesota. Être David, je le conserverais dans le pool...
Je veux dire que Zucker n'est pas seulement une location. Il pourrait être très bon en jouant avec Crosby ou Malkin, il n'a jamais eu de tels coéquipiers dans le passé.
Si c'est cher payé, pour son acquisition, je ne sais pas... Je ne connais pas ce Addison. Par contre, Galchenyuk ne vaut plus grand chose et le 1st pick sera du dernier tiers, donc c'est pas si pire...
En tout cas, je pense que Galchenyuk va exploser l'an prochain s'il reste au Minnesota. Être David, je le conserverais dans le pool...
- David Bengale
11/2/2020, 15:00
Ramon a écrit:En tout cas, je pense que Galchenyuk va exploser l'an prochain s'il reste au Minnesota. Être David, je le conserverais dans le pool...
Hahahahahaha! J'y pense. Jouer avec Parise, toé!
Addison était pas mal le meilleur espoir des Pingouins.
- Le pirate des glaçes
11/2/2020, 15:08
Addison m'a fortement impressionné au dernier championnat mondial junior pour le Canada.
En ce moment y a plus qu'un point par match dans le junior et avec la défensive du CH et bien des prospect y en a jamais de trop. Surtout que Brooks, Olofsson et Juulsen ne sont en rien impressionnant.
Mais comme dit Ramon l'autre est signé comparativement à Domi. Alors difficile de dire si les Pens ont offert ça pour Domi. Moi personnellement la même offre pour Domi je l'aurais accepté.
En ce moment y a plus qu'un point par match dans le junior et avec la défensive du CH et bien des prospect y en a jamais de trop. Surtout que Brooks, Olofsson et Juulsen ne sont en rien impressionnant.
Mais comme dit Ramon l'autre est signé comparativement à Domi. Alors difficile de dire si les Pens ont offert ça pour Domi. Moi personnellement la même offre pour Domi je l'aurais accepté.
- Ramon
11/2/2020, 15:18
David Bengale a écrit:
C'est pas plutôt Poulin ?
- Le pirate des glaçes
11/2/2020, 15:39
Ramon a écrit:David Bengale a écrit:
Je l'ai déjà dit c'est lui j'aurais visé. Mais là trop tard criss.
- David Bengale
11/2/2020, 15:40
Le pirate des glaçes a écrit: Surtout que Brooks, Olofsson et Juulsen ne sont en rien impressionnant.
Non, mais Harris, Romanov et Strubble, oui. Rajoute Fleury, et Juulsen s'il se remet bien, et c'est pas loin d'un top 6 d'impact. Et j'ai même pas parlé de Mete avant là.
Oui des prospects on a en jamais assez, mais des joueurs de centre / ailier de 24 ans qui est à 0,62 PPM dans une mauvaise saison, ça non plus t'en a jamais assez. Les chances qui tu pognes de quoi de similaire avec un choix de fin de 1ère sont faibles, et ça risque de prendre 5 ans avant de commencer à rapporter si t'as été chanceux.
La clé pour gagner des coupes, ces dernières années, (et ce qui va peut-être jouer un tour aux Bruins justement), c'est la profondeur. Si parce qu'il y a pas de place sur les 2 premiers, tu as Max Domi sur une troisième ligne... ça veut dire que tu as 3 esties de bonnes lignes.
- David Bengale
11/2/2020, 15:43
Ramon a écrit:David Bengale a écrit:
Pas selon le classement de Scott Wheeler. J'ai pas vu jouer ni l'un ni l'autre (et tsé.... même les avoir vu jouer, chu pas recruteur non plus), mais il finissait son survol des Pingouins (le troisième pire prospects pool de la ligue, selon lui) par:
For me, the Penguins’ prospect pool breaks down into four tiers, with Addison as the No. 1, followed by a strong group of three middle-six forward prospects. I debated including Addison in the same tier as Legare, Poulin and Hallander, with no clearcut top prospect, but Addison’s power play upside, combined with his improved defensive game, kept him in a tier of his own.
Ici (mais faut être abonné): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Ramon
11/2/2020, 16:13
David Bengale a écrit:
La clé pour gagner des coupes, ces dernières années, (et ce qui va peut-être jouer un tour aux Bruins justement), c'est la profondeur. Si parce qu'il y a pas de place sur les 2 premiers, tu as Max Domi sur une troisième ligne... ça veut dire que tu as 3 esties de bonnes lignes.
Pas mal d'accord avec ça.
Ça semble être le sujet à la mode d'échanger Domi, mais moi je l'aime bien malgré ses défauts. Faut juste réussir à s'entendre à un salaire qui est juste. Clairement il ne vaut pas les 7M$ qu'il rêvait sans doute d'obtenir.
Moi je lui offrirais 5,5M$ maximum. Pour 7-8 ans, pas de problème là. Pis je m'assure qu'il soit d'accord pour jouer à l'aile lorsque le club est en santé.
- Le pirate des glaçes
11/2/2020, 16:42
J'ai pas de problème avec Domi. Le hic c'est que si on a déjà Gallagher, Tatar, Suzuki, Lehkonen....avec Caufield qui s'en vient....on est petit en ciboire dans notre top 9. Drouin et Danault c'est pas gros non plus.
Regardez l'ajout d'un Kovalchuk à 6 pieds et 3 et 220 livres fait comme différence. Un autre Armia ferait pas de tord. Je me servirait de Domi pour grossir ou un bon def.
Regardez l'ajout d'un Kovalchuk à 6 pieds et 3 et 220 livres fait comme différence. Un autre Armia ferait pas de tord. Je me servirait de Domi pour grossir ou un bon def.
- Ramon
11/2/2020, 16:56
Le pirate des glaçes a écrit: Je me servirait de Domi pour grossir ou un bon def.
Quand je dis que j'aimerais garder Domi, c'est sûr que ça dépend toujours du retour...
- price 31
18/2/2020, 17:22
scandella aux blues contre un 2e choix plus un 4e conditionnel, et il avais été acquis contre un 4e !! bon move!
- lerigodonrouge
24/2/2020, 00:43
- lerigodonrouge
24/2/2020, 00:49
Joseph Blandisi (C/AG), Jacob Lucchini (C/AG) choix de 3e tour.. ouf! Bergevin est à la chasse aux joueur de 5e trio...
- Ramon
24/2/2020, 09:56
**** ALERTE ****
Il paraitrait que Jeff Petry a été échangé à une équipe de l'Ouest, mais il a dû rebrousser chemin et revenir à Montréal, les autochtones ont bloqué la transaction.
On met Renaud Lavoie là-dessus.
Il paraitrait que Jeff Petry a été échangé à une équipe de l'Ouest, mais il a dû rebrousser chemin et revenir à Montréal, les autochtones ont bloqué la transaction.
- David Bengale
24/2/2020, 10:12
Bah, je vois ça en 2 possibilités:
1- Le CH et Kovalchuk, ça a vraiment cliqué et y'a du respect entre les deux. Le CH lui donne la chance d'aller gagner une coupe avec ses potes russes en disant: tsé, reviens-nous voir en juin si ça te tente toujours, on jasera!
2- Le CH, et les autres équipes, ont bien vu que Kovy était pas aussi en feu dernièrement qu'à son arrivée. Sa valeur a baissé, et la nécessité pour Montréal de le garder cette saison, et peut-être de le resigner, a diminué aussi avec les retours de Drouin et Byron. Donc, Bergevin aurait juste fait apparaître un choix de 3e contre quelques semaines de salaire à Kovalchuk.
- price 31
24/2/2020, 10:16
ahahah merci aux autochtones !!Ramon a écrit:**** ALERTE ****
cela dit, ottawa jai de la misère a comprendre ce qu'ils visent avec autant de choix mais surtout en ne conservant aucun de leurs ufa depuis quelques années ! ils auraient un pas pire club avec karlson pageau,stone,hoffman,etc...
- brokenglass
25/3/2020, 03:14
Yes, that's true and i think is expected with this contractLeRigodonRouge a écrit:Black21 a écrit: Nobody wanted players that ch wanted to exchange, I am talking mainly of support players that Bergevin would have let go for not much, also Eller, Emelin and company with their contracts the only way for you to spend it was to accept other player in return with big contracts, nobody will give a good choice or a drinking prospect for his guys, not with their contract
Apart from Tanguay no one wanted AV players either ...
- David Bengale
25/3/2020, 10:04
Drôle de compagnon ce brokenglass.
- RJC
25/3/2020, 10:28
David Bengale a écrit:Drôle de compagnon ce brokenglass.
Vraiment .
Salut...
- Ramon
25/3/2020, 16:13
Le Canadien a annoncé que quelques joueurs avaient des blessures "en-dedans" du corps, et qu'ils devaient demeurer isolés. Claude Julien n'a pas donné davantage de détails.
(ok c't'une jooooke)
(ok c't'une jooooke)
- Le pirate des glaçes
25/3/2020, 16:58
Ramon a écrit:Le Canadien a annoncé que quelques joueurs avaient des blessures "en-dedans" du corps, et qu'ils devaient demeurer isolés. Claude Julien n'a pas donné davantage de détails.
(ok c't'une jooooke)
Sûrement le en-dedans du haut du corps?
Est-ce que le virus peut aller dans le en-dedans du bas du corps? Sûrement quand t'es rendu avec le flu.
- lerigodonrouge
8/8/2020, 02:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Nobody wanted players that ch wanted to exchange, I am talking mainly of support players that Bergevin would have let go for not much, also Eller, Emelin and company with their contracts the only way for you to spend it was to accept other player in return with big contracts, nobody will give a good choice or a drinking prospect for his guys, not with their contract
Apart from Tanguay no one wanted AV players either ...
Black tu peux venir nous parler buddy !
- lerigodonrouge
17/8/2020, 23:16
- RJC
20/8/2020, 14:55
Zack Fucale sous contrat pour un an avec les Capitals de Washington ,un contrat avec un two way ticket entre la NHL et la AHL
Peut-être qu'il sera plus mature après son séjour dans la KHL
Bonne chance .
Salut...
Peut-être qu'il sera plus mature après son séjour dans la KHL
Bonne chance .
Salut...
- keyser söze
20/8/2020, 20:38
Samsonov est bien en selle à Washington....Si Fucale monte il va être là pour remplir la bouteille d'eau du talentueux Russe....
- RJC
21/8/2020, 16:59
J'ai un ''feeling'' que Holtby ne sera pas de retour avec les Capitals ( UFA ) avec un exit trop tot des séries selon moi ily aura un reset .keyser söze a écrit:Samsonov est bien en selle à Washington....Si Fucale monte il va être là pour remplir la bouteille d'eau du talentueux Russe....
Est que Samsonov a 23 ans et 26 games sous la belt va prendre la pression ,je pense que oui .
Le plus proche d'un backup sera Vanacek et il est loin d'ëtre un Halak .
Vanacek 26 ans , Fucale 25 ans , anyway un ou l'autre va remplir la bouteille de Gatorade
Salut...
- lerigodonrouge
20/9/2020, 03:44
NHLRUMORS.com
Les red Wings de Détroit serait sur les rangs pour obtenir Phillipe Danault et Max Domi.. contre Moritz Seider et Anthony Mantha..
Les red Wings de Détroit serait sur les rangs pour obtenir Phillipe Danault et Max Domi.. contre Moritz Seider et Anthony Mantha..
- David Bengale
21/9/2020, 11:16
Fak Pietrangelo deviendra agent libre.... vous seriez prêt à mettre des milliers de millions sur lui, être DG du CH actuellement?
Moi, oui.
Moi, oui.
- Murphys
21/9/2020, 12:03
C'est clair... J'échange Petry et je signe Pietrangelo n'importe quand !
Mais bon, difficile d'envisager Pietrangelo choisir Montréal.
Mais bon, difficile d'envisager Pietrangelo choisir Montréal.
- Le pirate des glaçes
21/9/2020, 12:16
Toronto risque d'être agressif. C'est exactement celui qui leurs manque. Y ont 6M de lousse. Et un Nylander pourrait facilement lever les pattes pour faire de la place.
C'est mon guess...Toronto.
C'est mon guess...Toronto.
- David Bengale
21/9/2020, 15:52
Ouin, c'est mon feeling aussi. Cela dit j'aurais pas de misère à surpayer Pietrangelo, considérant qu'on va sous-payer Suzuki, Kotka, Romanov et cie un bout de temps.
Question de profiter des dernières années compétitives de Weber et Price.
Un gros contrat surpayé pour 5 ans à Pietrangelo, avec clairement l'idée d'aller gagner une coupe avec Price et Weber? Je sais pas s'il dirait non si vite que ça moi.
Question de profiter des dernières années compétitives de Weber et Price.
Un gros contrat surpayé pour 5 ans à Pietrangelo, avec clairement l'idée d'aller gagner une coupe avec Price et Weber? Je sais pas s'il dirait non si vite que ça moi.
- Ramon
21/9/2020, 16:51
Moi je gage qu’il va rester à St-Louis...
- David Bengale
21/9/2020, 17:31
Je parle de ça parce qu'apparemment (je sais plus où j'ai vu ça), les Blues lui auraient confirmé qu'il allait pouvoir tester le marché, les négos ont pas abouti avec eux.Ramon a écrit:Moi je gage qu’il va rester à St-Louis...
- lerigodonrouge
21/9/2020, 21:50
- lerigodonrouge
21/9/2020, 21:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]David Bengale a écrit:Je parle de ça parce qu'apparemment (je sais plus où j'ai vu ça), les Blues lui auraient confirmé qu'il allait pouvoir tester le marché, les négos ont pas abouti avec eux.Ramon a écrit:Moi je gage qu’il va rester à St-Louis...
Mais Montréal ne serait pas la première destination de MMe Pietrangelo... Vegas est la destination de Madame.. Toronto et Boston sont sur les rangs...
- lerigodonrouge
21/9/2020, 22:25
Mais maudit que j'aimerais Seider... Défenseur Droitier 6'4... Hey appel Detroit pis shout leur dla bullshit !! Trade me right fucking now !
- lerigodonrouge
21/9/2020, 23:01
Imaginez ce jeune là avec Weber et Petry comme prof... avec Romanov à gauche...
- price 31
22/9/2020, 18:17
ahaha trade me right fuckin now !
moi aussi je serais pret a mettre un gros montant sur pietrangelo pour aider price et weber pendant qu'ils sont dans leur prime mais jai aussi l'impression que sa va etre toronto
moi aussi je serais pret a mettre un gros montant sur pietrangelo pour aider price et weber pendant qu'ils sont dans leur prime mais jai aussi l'impression que sa va etre toronto
- lerigodonrouge
6/10/2020, 15:53
- keyser söze
6/10/2020, 17:59
Rigodon, as tu lu tes messages??
- lerigodonrouge
6/10/2020, 18:14
Ce que j'aime de Anderson c'est qu'il est gros MAIS il joue comme un gros on est loin d'un Armia...
En plus ce gars-là a peur de rien il s'est même battu avec Chara...(d'ailleur je comprend pas que Chara n'est pas été puni sur le jeu)
En plus ce gars-là a peur de rien il s'est même battu avec Chara...(d'ailleur je comprend pas que Chara n'est pas été puni sur le jeu)
- lerigodonrouge
6/10/2020, 18:32
EKLUND RUMOURS...
Los Desperados proud to select: Louis Domingue !!
Los Desperados proud to select: Louis Domingue !!
- lerigodonrouge
6/10/2020, 18:43
Un rumeur veut que Bergevin engage Wayne Simmonds pour le faire jouer sur la 3... Je sais pas pour vous mais Simmonds je le vois pas suivre nos joueurs ... 1 an pas cher pour faire un test peut-être mais pas plus...
- lerigodonrouge
6/10/2020, 19:17
Pas moyen d'avoir un stream...
- keyser söze
6/10/2020, 19:44
Simmonds est passé date...en effet, il peut pas suivre....
- lerigodonrouge
6/10/2020, 19:46
Tant qu'à ça je signe Galchy 2 ans au moins j'ai plus de chance d'en avoir pour mon argent...keyser söze a écrit:Simmonds est passé date...en effet, il peut pas suivre....
- Ramon
6/10/2020, 19:58
Arrête de vouloir signer tout le monde, place aux jeunes!
Tatar - Danault - Gallagher
Drouin - Suzuki - Anderson
Lekhonen - Kotkaniemi - Armia
Byron - Evans/Poehling - Ylonen/Autre recrue
Tu vois, il n’y a plus de place...
Tatar - Danault - Gallagher
Drouin - Suzuki - Anderson
Lekhonen - Kotkaniemi - Armia
Byron - Evans/Poehling - Ylonen/Autre recrue
Tu vois, il n’y a plus de place...
- lerigodonrouge
6/10/2020, 20:12
- Le pirate des glaçes
6/10/2020, 23:11
Pour que Bergevin rajoute un 3e avec Domi ca démontre une course pour Anderson. J'ai aucun problème avec ça. On vient de combler un besoin et le CH se grossit aussi en avant.
Simmons a rabais je le prend anytime. Kotkaniemi et Armia ne sont pas des marchands de vitesses non plus. Il fitterait parfaitement avec eux. 3 gros bonhommes avec des mains capables de scorer ca ferait tout un 3e trio.
Simmons a rabais je le prend anytime. Kotkaniemi et Armia ne sont pas des marchands de vitesses non plus. Il fitterait parfaitement avec eux. 3 gros bonhommes avec des mains capables de scorer ca ferait tout un 3e trio.
- lerigodonrouge
6/10/2020, 23:23
Simmonds a tellement de jus qu'il se tord après chaque ''shift''...Le pirate des glaçes a écrit:Pour que Bergevin rajoute un 3e avec Domi ca démontre une course pour Anderson. J'ai aucun problème avec ça. On vient de combler un besoin et le CH se grossit aussi en avant.
- lerigodonrouge
8/10/2020, 19:10
7 ans 5.5 pour Anderson !
- Ramon
8/10/2020, 19:57
Il est bien mieux d’être guéri à 100%...
- Murphys
8/10/2020, 20:08
C'est risqué comme contrat il me semble.
Le gars a une bonne saison et on lui offre la lune. Je comprends que c'est un type de joueur recheché mais de là à lui donner autant, je ne sais pas. Je m'attendais à 8 M$ pour 2 ans en contrat de transition et là bang. 7 ans et encore plus. Ouff.
Et maintenant, Gallagher vaut combien ? Au moims 7 M$ si on se fie à ce contrat. Moi qui espérait un 5.75 ou max 6 M$.... ouf.
Structure salariale du club complètement chamboulée.
Tk.
Le gars a une bonne saison et on lui offre la lune. Je comprends que c'est un type de joueur recheché mais de là à lui donner autant, je ne sais pas. Je m'attendais à 8 M$ pour 2 ans en contrat de transition et là bang. 7 ans et encore plus. Ouff.
Et maintenant, Gallagher vaut combien ? Au moims 7 M$ si on se fie à ce contrat. Moi qui espérait un 5.75 ou max 6 M$.... ouf.
Structure salariale du club complètement chamboulée.
Tk.