- Black21
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
29/2/2016, 15:10
Rappel du premier message :
Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat
Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat
- Le pirate des glaçes
Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
6/10/2020, 23:11
Pour que Bergevin rajoute un 3e avec Domi ca démontre une course pour Anderson. J'ai aucun problème avec ça. On vient de combler un besoin et le CH se grossit aussi en avant.
Simmons a rabais je le prend anytime. Kotkaniemi et Armia ne sont pas des marchands de vitesses non plus. Il fitterait parfaitement avec eux. 3 gros bonhommes avec des mains capables de scorer ca ferait tout un 3e trio.
Simmons a rabais je le prend anytime. Kotkaniemi et Armia ne sont pas des marchands de vitesses non plus. Il fitterait parfaitement avec eux. 3 gros bonhommes avec des mains capables de scorer ca ferait tout un 3e trio.
- lerigodonrouge
6/10/2020, 23:23
Simmonds a tellement de jus qu'il se tord après chaque ''shift''...Le pirate des glaçes a écrit:Pour que Bergevin rajoute un 3e avec Domi ca démontre une course pour Anderson. J'ai aucun problème avec ça. On vient de combler un besoin et le CH se grossit aussi en avant.
- lerigodonrouge
8/10/2020, 19:10
7 ans 5.5 pour Anderson !
- Ramon
8/10/2020, 19:57
Il est bien mieux d’être guéri à 100%...
- Murphys
8/10/2020, 20:08
C'est risqué comme contrat il me semble.
Le gars a une bonne saison et on lui offre la lune. Je comprends que c'est un type de joueur recheché mais de là à lui donner autant, je ne sais pas. Je m'attendais à 8 M$ pour 2 ans en contrat de transition et là bang. 7 ans et encore plus. Ouff.
Et maintenant, Gallagher vaut combien ? Au moims 7 M$ si on se fie à ce contrat. Moi qui espérait un 5.75 ou max 6 M$.... ouf.
Structure salariale du club complètement chamboulée.
Tk.
Le gars a une bonne saison et on lui offre la lune. Je comprends que c'est un type de joueur recheché mais de là à lui donner autant, je ne sais pas. Je m'attendais à 8 M$ pour 2 ans en contrat de transition et là bang. 7 ans et encore plus. Ouff.
Et maintenant, Gallagher vaut combien ? Au moims 7 M$ si on se fie à ce contrat. Moi qui espérait un 5.75 ou max 6 M$.... ouf.
Structure salariale du club complètement chamboulée.
Tk.
- keyser söze
8/10/2020, 20:10
en effet...
- Ramon
8/10/2020, 20:16
Le 5.5 M$ en soi n’est pas un problème, combien croyiez-vous qu’il allait avoir?
Le problème est le 7 ans. Ça m’apparaît très risqué si Anderson ne répond pas aux attentes ou s’il est fragilisé dû à ses blessures.
Mais cela pourrait aussi devenir un superbe contrat s’il répond aux attentes. Mais cibole, c’est long 7 ans...
Le problème est le 7 ans. Ça m’apparaît très risqué si Anderson ne répond pas aux attentes ou s’il est fragilisé dû à ses blessures.
Mais cela pourrait aussi devenir un superbe contrat s’il répond aux attentes. Mais cibole, c’est long 7 ans...
- keyser söze
8/10/2020, 20:33
S'il marques 27 buts à tout les ans et frappe tout ce qui bouge durant 7 ans ce sera un maudit beau contract, mais j'ai des doutes....Je crois qu'on va l'aimer l'an prochain et ensuite de moins en moins...À 30 ou 31 ans il pourrait être un autre Lucic tandis qu'il va lui rester encore 2 ou 3 ans de contract....
Et je vais dire comme Murphy, combien vaut maintenant Gallagher à travers une structure salariale décâlissé le temps d'une signature....
Et je vais dire comme Murphy, combien vaut maintenant Gallagher à travers une structure salariale décâlissé le temps d'une signature....
- keyser söze
8/10/2020, 20:34
je m'attendait à kek chose comme 4 ans $18M....
- David Bengale
8/10/2020, 21:26
7 ans. Ciboire.
Le montant, ok, mais 7 ans...
Il voulait quoi pour 3 ans? 9M$?
Le montant, ok, mais 7 ans...
Il voulait quoi pour 3 ans? 9M$?
- price 31
8/10/2020, 21:50
quand meme speciale pour un joueur fraîchement acquis , un peu comme il avais fait avec drouin, signer a long terme immédiatement ! je ne pense pas que sa change la valeur de galagher par contre, qui va obtenir 8 ans et autour de 6-7 millions,
- Le pirate des glaçes
9/10/2020, 00:34
《Y es-tu fou lui calisse?》est mot pour mot ce que j'ai dit après avoir vu la nouvelle. Faites une intonation à 《lui》et laisser glisser le 《calisse》 et vous avez le son pour son.
La sage sirène a déjà dit: Faut que ça parait génial pour être fou. Et faut que ça parait fou pour être génial.
C'est peut-être ça qu'a fait Bergevin.
Allen je l'ai eu de travers dans gorge au début....puis finalement j'en ai déduit: Pas fou.
Je commence juste à déduire pour Anderson mais a première vu c'est peut-être pas aussi fou qu'on pense. L'an passé c'est une saison a oublier pour lui. Mais avant ça ce ne fût que progression. Recule devant personne. C'est un animal. Y a du chien, du taureau et de l'ours. Un TGV. Y va nous faire tripper. C'est notre Nilan 2.0
Gallagher va aller chercher plus cher alors ça chamboule rien d'après moi.
La sage sirène a déjà dit: Faut que ça parait génial pour être fou. Et faut que ça parait fou pour être génial.
C'est peut-être ça qu'a fait Bergevin.
Allen je l'ai eu de travers dans gorge au début....puis finalement j'en ai déduit: Pas fou.
Je commence juste à déduire pour Anderson mais a première vu c'est peut-être pas aussi fou qu'on pense. L'an passé c'est une saison a oublier pour lui. Mais avant ça ce ne fût que progression. Recule devant personne. C'est un animal. Y a du chien, du taureau et de l'ours. Un TGV. Y va nous faire tripper. C'est notre Nilan 2.0
Gallagher va aller chercher plus cher alors ça chamboule rien d'après moi.
- Ladislav
9/10/2020, 01:37
Well, to be fair, tu met Gallagher sur le marché, la, maintenant, et il vaut 8 millions. Et quand je je dit vaut, je dit qu'il t'en donnerait pour ce montant la (son jeu des 2-3 derniere années vaut 9-10 millions).
Quand a Anderson, maudit que 7 ans c'est riche. Le 5.5 ca va, il rebondit a 25+ buts, aide a poussé le jeu du bon bords, il les vaut. Mais contrairement a Keyser je prefere qu'il se modere dans le frappage de cible parce que sinon il se rendra peut etre pas a 32 ans. L'autre hic du contrat c'est qu'a 26 ans, les chances qu'il deviennent de quoi de significativement supérieur a il y a deux ans, et donc un vol, son mince.
Ceci dit, tant qu'a donné 9 millions a Edmunson/Anderson j'aurais préféré que Bergevin essaye d'allé chercher Hall avec ce montant. Le CH a bien, bien, plus besoin d'un véritable joueur d'impact pour le top de son alignement que de deux bon joueurs pour le milieu, (dont l'un n'est pas meme pas un amélioration sur ce qu'ils ont déja, du moins certainement pas au point de payé 3.5 million pour). S'il veut tenté de gagné avant que Weber et Price deviennent trop vieux et que certains jeunes son encore abordable, il est bien mieux servi par Hall que par les l'impact combiné des deux autres.
Quand a Anderson, maudit que 7 ans c'est riche. Le 5.5 ca va, il rebondit a 25+ buts, aide a poussé le jeu du bon bords, il les vaut. Mais contrairement a Keyser je prefere qu'il se modere dans le frappage de cible parce que sinon il se rendra peut etre pas a 32 ans. L'autre hic du contrat c'est qu'a 26 ans, les chances qu'il deviennent de quoi de significativement supérieur a il y a deux ans, et donc un vol, son mince.
Ceci dit, tant qu'a donné 9 millions a Edmunson/Anderson j'aurais préféré que Bergevin essaye d'allé chercher Hall avec ce montant. Le CH a bien, bien, plus besoin d'un véritable joueur d'impact pour le top de son alignement que de deux bon joueurs pour le milieu, (dont l'un n'est pas meme pas un amélioration sur ce qu'ils ont déja, du moins certainement pas au point de payé 3.5 million pour). S'il veut tenté de gagné avant que Weber et Price deviennent trop vieux et que certains jeunes son encore abordable, il est bien mieux servi par Hall que par les l'impact combiné des deux autres.
- Le pirate des glaçes
9/10/2020, 01:55
Sauf que Hall y a absolument aucune garantie qui veut signer a MTL Ladislav. Tu mets pas toute tes oeufs dans un panier qui est encore en vitrine. Bergevin peut pas bâtir sur un "si" y lui faut du concret.
Et rien ne dit qui ne sera pas dans course pour Hall. Y a une mathématique à faire mais c'est toujours une option. Y peut échanger un Tatar pour choix ou prospect.
Et rien ne dit qui ne sera pas dans course pour Hall. Y a une mathématique à faire mais c'est toujours une option. Y peut échanger un Tatar pour choix ou prospect.
- Ladislav
9/10/2020, 02:31
J'ai dit ''essaye''.
Et rien ne dit qu'Anderson c'etait mardi ou bust. Il peut poursuivre les deux simultanement, mais tenté Hall et mettre sur attente d'autre move conflictuel aurait été plus judicieux selon moi. Du concret, y'en reste toujours passé le 1er jour des UFA, souvent pour pas cher sans grande perte de qualité.
C'est vrai que c'est pas mort. Mais il faut pensé a la situation salariale apres 2021. Ca enleverai de la marge. Et j'échangerai Byron ou Drouin avant Tatar, meme si ya des arguments pour que ce soit lui qui parte (age, statut 2021, meilleur retour).
Et rien ne dit qu'Anderson c'etait mardi ou bust. Il peut poursuivre les deux simultanement, mais tenté Hall et mettre sur attente d'autre move conflictuel aurait été plus judicieux selon moi. Du concret, y'en reste toujours passé le 1er jour des UFA, souvent pour pas cher sans grande perte de qualité.
C'est vrai que c'est pas mort. Mais il faut pensé a la situation salariale apres 2021. Ca enleverai de la marge. Et j'échangerai Byron ou Drouin avant Tatar, meme si ya des arguments pour que ce soit lui qui parte (age, statut 2021, meilleur retour).
- Le pirate des glaçes
9/10/2020, 02:59
Finalement c'est Tatar et Byron qui devrait partir....et même là je sais pas si c est assez pour couvrir la venue d'un Hall.
Y reste 5,37M.....pour 4 joueurs. Car on a 19 sur 23 de signés.
Tatar 4,8M + Byron 3,4M = 8,2M
Si Hall demande un contrats Covid...beaucoup mais très courte durée...genre 9 ou 10M par années pour 2 ans.
Ça reste 3,5 ou 4,5M....pour signer 5 joueurs si on tient compte des départs de Tatar et Byron.
Place au jeunes a 900K disons.....
Y reste 5,37M.....pour 4 joueurs. Car on a 19 sur 23 de signés.
Tatar 4,8M + Byron 3,4M = 8,2M
Si Hall demande un contrats Covid...beaucoup mais très courte durée...genre 9 ou 10M par années pour 2 ans.
Ça reste 3,5 ou 4,5M....pour signer 5 joueurs si on tient compte des départs de Tatar et Byron.
Place au jeunes a 900K disons.....
- Ladislav
9/10/2020, 03:03
A y pensé, ca rappel le contrat a Drouin, Bergevin signe ''l'idée'' d'un joueur, pas ce qu'il est en réalité. La différence c'est que le contrat a Drouin au moins couvre essentiellement sont prime. Anderson pas tellement. Donc il rebondit et le 5.5 est raisonnable pour les 2-3-4 prochaines années, la deuxieme moitié pourrait etre laide par contre.
- lerigodonrouge
9/10/2020, 11:52
Mete, 1an 735K...
- lerigodonrouge
9/10/2020, 11:55
Paul Stastny effectuera un retour avec les Jets de Winnipeg en vertu d’une transaction entre le club du Manitoba et les Golden Knights de Vegas survenue vendredi.
En retour, les Knights ont obtenu une sélection de quatrième ronde en 2022 et le défenseur Carl Dahlstrom.
lol Vegas aurait prit un Jock strap plein de m... un coup parti...
En retour, les Knights ont obtenu une sélection de quatrième ronde en 2022 et le défenseur Carl Dahlstrom.
lol Vegas aurait prit un Jock strap plein de m... un coup parti...
- Le pirate des glaçes
9/10/2020, 12:31
Simmons a Toronto pour 1 an a 1,5M
Je sais que vous l'aimez pas mais moi a ce prix là et pour la durée je l'aurais prit en ciboire.
Je sais que vous l'aimez pas mais moi a ce prix là et pour la durée je l'aurais prit en ciboire.
- lerigodonrouge
9/10/2020, 12:43
J'aime mieux un Belzile que ce joueur usé à la corde... vla 4, 5 ans je l'aurais pris...Le pirate des glaçes a écrit:Simmons a Toronto pour 1 an a 1,5M
- lerigodonrouge
9/10/2020, 12:46
Selon David Pagnotta du média The Fourth Period, l'attaquant Bobby Ryan serait sur le point d'accepter un contrat d'une saison qui lui rapportera 1.5M$.
Siboire 1.5 pour un an...
Siboire 1.5 pour un an...
- Ramon
9/10/2020, 13:09
Cam Talbot : 11M$ pour 3 ans !! Sont fous au Mineesota!
- lerigodonrouge
9/10/2020, 13:44
Question comme ça... avec l'arrivé d'Anderson... Kulak va-t-il recevoir une autre montre ?
- lerigodonrouge
9/10/2020, 13:50
Donc ce serait comme suis pour l'instant...
Drouin-Suzuki-Anderson
Lekhonen-KK-Armia
Tatar-Danault-Gallagher
Byron-Evans-Belzile...
Chiarot-Weber
Edmunson-Petry
Romanov-Juulsen-Fleury-Kulak-Mete
Drouin-Suzuki-Anderson
Lekhonen-KK-Armia
Tatar-Danault-Gallagher
Byron-Evans-Belzile...
Chiarot-Weber
Edmunson-Petry
Romanov-Juulsen-Fleury-Kulak-Mete
- Ramon
9/10/2020, 13:53
LeRigodonRouge a écrit:Question comme ça... avec l'arrivé d'Anderson... Kulak va-t-il recevoir une autre montre ?
good one!
- David Bengale
9/10/2020, 14:22
Ramon a écrit:LeRigodonRouge a écrit:Question comme ça... avec l'arrivé d'Anderson... Kulak va-t-il recevoir une autre montre ?
good one!
J'ai pas suivi de quoi, je la comprends vraiment pas?
- Ramon
9/10/2020, 14:39
David Bengale a écrit:Ramon a écrit:LeRigodonRouge a écrit:Question comme ça... avec l'arrivé d'Anderson... Kulak va-t-il recevoir une autre montre ?
good one!
J'ai pas suivi de quoi, je la comprends vraiment pas?
Quand Kovalchuk est arrivé à Montréal, Kulak portait le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il l'a cédé à Kovalchuk et celui-ci lui a donné une montre en or en cadeau. Kulak a changé pour le 77.
Là Anderson arrive avec le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
- Ramon
9/10/2020, 16:44
- lerigodonrouge
9/10/2020, 16:45
Bergevin a dit qu'il était actif dans le dossier de Hall... Bizarre j'ai comme un doute sur celle-là...
- David Bengale
9/10/2020, 18:02
Mets-en!
Mais Holtby est dans les jambes de Demko par contre. Dans le sens qu'avec un backup comme Holtby, Demko aura pas grand corde je pense.
- Le pirate des glaçes
9/10/2020, 18:14
David Bengale a écrit:
Mets-en!
Mais Holtby est dans les jambes de Demko par contre. Dans le sens qu'avec un backup comme Holtby, Demko aura pas grand corde je pense.
Y semble que Holtby soit tenté par l'aventure du Kraken. Vancouver n'aura pas à le protéger. Y va partir certains.
- keyser söze
9/10/2020, 19:17
Boston sont sur le bord de signer Hall....Edmonton signera Barrie et veulent Varlamov.....Toronto, Détroit, Pittsburgh, Chicago tentent un méga trade pour Fleury....
- lerigodonrouge
9/10/2020, 20:25
Si Boston est dans le derby Hall j'espère que Bergevin va tout faire pour les empêchés de l'avoir !!keyser söze a écrit:Boston sont sur le bord de signer Hall....Edmonton signera Barrie et veulent Varlamov.....Toronto, Détroit, Pittsburgh, Chicago tentent un méga trade pour Fleury....
Anyway... je vois tellement pas Hall à Boston... il va jouer avec qui ? Krejci ?
Je sais pas chu jeune je veux gagner... je veux jouer avec Suzuki et KK ou Bergeron et Krejci sur le retour ?
- Le pirate des glaçes
9/10/2020, 20:29
keyser söze a écrit:Boston sont sur le bord de signer Hall....Edmonton signera Barrie et veulent Varlamov.....Toronto, Détroit, Pittsburgh, Chicago tentent un méga trade pour Fleury....
Comment y peut avoir un méga trade pour Fleury quand le prix était un 1er pick? La meilleur offre serait un 2e pick par Caroline. J'ai lu ça mais me souviens pu où. Remarque qui peuvent être dans le champs, on lit assez de niaiseries.
- keyser söze
9/10/2020, 20:49
Le pirate des glaçes a écrit:keyser söze a écrit:Boston sont sur le bord de signer Hall....Edmonton signera Barrie et veulent Varlamov.....Toronto, Détroit, Pittsburgh, Chicago tentent un méga trade pour Fleury....
Comment y peut avoir un méga trade pour Fleury quand le prix était un 1er pick? La meilleur offre serait un 2e pick par Caroline. J'ai lu ça mais me souviens pu où. Remarque qui peuvent être dans le champs, on lit assez de niaiseries.
tu crois vraiment que Fleury restera à Vegas et tout ce beau monde feront bon ménage maintenant que le draft est terminé!!???...
Je crois que ton dernier commentaire fait parti des niaiseries qu'on a assez lu....
- Le pirate des glaçes
9/10/2020, 21:12
Je dit pas qui va rester....je dis pas qui va partir non plus...j'en sais rien. Je fais allusion à ton méga. Pourquoi méga? Tu penses que Fleury vaut la lune pis 2 ou 3 étoiles?
Si t'aime lire des niaiseries je vais continuer a parler en niaiseux lol
- Murphys
9/10/2020, 21:25
Si Hall signe 1 ou 2 ans, Boston est une grosse possibilité. S'il signe long terme, ce ne sera pas là clairement.
- keyser söze
9/10/2020, 21:33
Le pirate des glaçes a écrit:Je dit pas qui va rester....je dis pas qui va partir non plus...j'en sais rien. Je fais allusion à ton méga. Pourquoi méga? Tu penses que Fleury vaut la lune pis 2 ou 3 étoiles?
méga trade veut pas dire non plus qu'une équipe se vide pour un joueur, mais plutôt un déplacement de joueurs entre 2 équipes....crois-tu vraiment que de mon raisonnement si Toronto embarque dans un méga trade pour Fleury il y aura 2 ou 3 canons tel Reilly, Tavares et Andersen contre seulement Fleury??
tu parles pas en niaiseux, sauf quand tu veux l'être, mais prend moi pas pour un niaiseux....
- keyser söze
9/10/2020, 21:35
Murphys a écrit:Si Hall signe 1 ou 2 ans, Boston est une grosse possibilité. S'il signe long terme, ce ne sera pas là clairement.
même chose pour Montréal....
- Murphys
9/10/2020, 21:40
Montréal, ce serait un an j'imagine. Sinon marchera pas.
- keyser söze
9/10/2020, 21:45
La situation salariale des Bruins leur permettent de signer Hall ou Petrangelo à long terme....
- Le pirate des glaçes
9/10/2020, 21:55
keyser söze a écrit:Le pirate des glaçes a écrit:Je dit pas qui va rester....je dis pas qui va partir non plus...j'en sais rien. Je fais allusion à ton méga. Pourquoi méga? Tu penses que Fleury vaut la lune pis 2 ou 3 étoiles?
méga trade veut pas dire non plus qu'une équipe se vide pour un joueur, mais plutôt un déplacement de joueurs entre 2 équipes....crois-tu vraiment que de mon raisonnement si Toronto embarque dans un méga trade pour Fleury il y aura 2 ou 3 canons tel Reilly, Tavares et Andersen contre seulement Fleury??
tu parles pas en niaiseux, sauf quand tu veux l'être, mais prend moi pas pour un niaiseux....
Mon rapport a plus rapport que ton rapport qui a pas rapport.
Ok j'arrête. Je te sens un brin irrité a soir. Je t'aime bien tu sais. Qui aime bien châtie bien.
- lerigodonrouge
9/10/2020, 21:55
Anyway y'a pu de place sur la masse...keyser söze a écrit:Murphys a écrit:Si Hall signe 1 ou 2 ans, Boston est une grosse possibilité. S'il signe long terme, ce ne sera pas là clairement.
- Ramon
9/10/2020, 21:58
LeRigodonRouge a écrit:
Anyway y'a pu de place sur la masse...
Pourquoi? Corey Hart a pris du poids?
- keyser söze
9/10/2020, 22:03
LeRigodonRouge a écrit:Anyway y'a pu de place sur la masse...keyser söze a écrit:Murphys a écrit:Si Hall signe 1 ou 2 ans, Boston est une grosse possibilité. S'il signe long terme, ce ne sera pas là clairement.
Du salaire ça se libère....
- Ramon
9/10/2020, 22:17
Arrêtez de rêver à Taylor Hall, aucun d’entre vous est né hier à ce que je sache...
À chaque année il y a une couple de gros noms chez les UFAs. À chaque année il y a des rumeurs et des spéculations que ces gros noms vont signer à Montréal.
Le dernier DG qui a réussi de quoi chez les UFAs, c’est Gainey avec Cammalleri, Gionta et Hill. Pis le prix payé fut assez élevé...
À chaque année il y a une couple de gros noms chez les UFAs. À chaque année il y a des rumeurs et des spéculations que ces gros noms vont signer à Montréal.
Le dernier DG qui a réussi de quoi chez les UFAs, c’est Gainey avec Cammalleri, Gionta et Hill. Pis le prix payé fut assez élevé...
- lerigodonrouge
9/10/2020, 22:29
Ramon a écrit:LeRigodonRouge a écrit:
On est loin de Vince Neil....
- lerigodonrouge
9/10/2020, 22:31
Ahahaa ! sti t'es cave !!LeRigodonRouge a écrit:Ramon a écrit:LeRigodonRouge a écrit:
On est loin de Vince Neil....
- lerigodonrouge
9/10/2020, 22:32
Tabranak! l'année d'arrivée de GoHomez... magnifique échange de Bob...Ramon a écrit:Arrêtez de rêver à Taylor Hall, aucun d’entre vous est né hier à ce que je sache...
- Ramon
9/10/2020, 22:35
Tu l’as pognée à retardement?
- lerigodonrouge
9/10/2020, 22:35
La dernière fois que le CH a signé un UFA qui a de l'allure c'est Radu ou Kovalchuk et ce fût pour un an parce que personne en voulait et ils sont parti !
- lerigodonrouge
9/10/2020, 22:36
Oui j'ai pas pensé à Julie lolRamon a écrit:Tu l’as pognée à retardement?
- lerigodonrouge
10/10/2020, 03:29
Brandon Baddock ?
Le crapet de Bergevin...
Le crapet de Bergevin...
- Murphys
10/10/2020, 09:34
Keyser, oui les Bruins ont de la place... mais dans 2-3 ans, c'est reconstruction dans leur cas. Si Hall cherche du long terme, il cherchera assurément une équipe en montée plutôt qu'une équipe au déclin imminent.