- Black21
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
29/2/2016, 15:10
Rappel du premier message :
Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat
Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat
- Sport
Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
22/7/2021, 08:19
Ma 1ère impression.....la saison du Kraken va être longue et pénible. Il reste 29M sur la masse salariale.....Francis a de la job à faire avec les UFA. Être un fan du Kraken, je capoterais bin raide!! On est est à des années-lumières de ce que les Knights avaient d'l'air!! Etk.....on verra bien!
- Ramon
22/7/2021, 09:31
Sérieusement, quelle équipe de marde! Je vous garanti que j'aurais fait une bien meilleure job que Francis. Et non, je n'aurais pas pris Price.
C'est bien beau se garder 30 M$ de marge sous le cap, mais quel UFA voulant gagner ira se joindre à ce club?
Yanni Gourde est le choix le plus sensé, mais si Gourde fittait bien avec un club comme Tampa, il est loin d'être acquis qu'il brillera avec des responsabilités accrues et sans le même appui qu'avec le Lightning.
Giordano. Come on! Il a 37 ans cibole. Pas un mauvais choix, mais vu la tangeante prise par le club, pourquoi y aller d'un joueur de cet âge?
Lever le nez sur un Jake Bean, je suis aussi sidéré que Ladislav.
Je comprends les partisans du Kraken d'être déçus. Je me sens comme au camp d'entrainement des Expos de 1995, quand on présenta l'équipe de scabs. Au moins FP Santangelo était sorti du lot et a éventuellement connu une pas pire carrière, mais bon.
Bien hâte de voir s'il y a des joueurs de Seattle qui vont être pris dans notre pool...
C'est bien beau se garder 30 M$ de marge sous le cap, mais quel UFA voulant gagner ira se joindre à ce club?
Yanni Gourde est le choix le plus sensé, mais si Gourde fittait bien avec un club comme Tampa, il est loin d'être acquis qu'il brillera avec des responsabilités accrues et sans le même appui qu'avec le Lightning.
Giordano. Come on! Il a 37 ans cibole. Pas un mauvais choix, mais vu la tangeante prise par le club, pourquoi y aller d'un joueur de cet âge?
Lever le nez sur un Jake Bean, je suis aussi sidéré que Ladislav.
Je comprends les partisans du Kraken d'être déçus. Je me sens comme au camp d'entrainement des Expos de 1995, quand on présenta l'équipe de scabs. Au moins FP Santangelo était sorti du lot et a éventuellement connu une pas pire carrière, mais bon.
Bien hâte de voir s'il y a des joueurs de Seattle qui vont être pris dans notre pool...
- David Bengale
22/7/2021, 09:44
Semble-t-il que s'il y a des sides deals, on va le savoir juste à 13h.
Ça pourrait expliquer pourquoi toute leur attaque va se battre pour faire la 4e ligne.
Et pourquoi ils ont drafté des joueurs limite ECHL.
Et pourquoi ils sont 7M$ SOUS le plancher.
J'espère en esti pour eux qu'ils ont 200 sides deals avec 18 choix de 1ère l'an prochain. Sinon....... c'est le pire draft de l'histoire des drafts.
Ça pourrait expliquer pourquoi toute leur attaque va se battre pour faire la 4e ligne.
Et pourquoi ils ont drafté des joueurs limite ECHL.
Et pourquoi ils sont 7M$ SOUS le plancher.
J'espère en esti pour eux qu'ils ont 200 sides deals avec 18 choix de 1ère l'an prochain. Sinon....... c'est le pire draft de l'histoire des drafts.
- Sport
22/7/2021, 10:38
"C'est bien beau se garder 30 M$ de marge sous le cap, mais quel UFA voulant gagner ira se joindre à ce club?"
Exactement ce que j'ai pensé.......et on parle d'échanges aussi.......y rien d'intéressant dans le Kraken, vraiment pas grand chose d'attrayant. J'ai hâte de voir quels lapins Francis va sortir de son chapeau, c'est quand même un gars d'expérience, mais je pense qu'il va frapper un mur.
En passant......pour ce qui est du "show"......le Kraken n'avait pas le même budget que Las Végas faut croire......que c'était plate en calvas!
Exactement ce que j'ai pensé.......et on parle d'échanges aussi.......y rien d'intéressant dans le Kraken, vraiment pas grand chose d'attrayant. J'ai hâte de voir quels lapins Francis va sortir de son chapeau, c'est quand même un gars d'expérience, mais je pense qu'il va frapper un mur.
En passant......pour ce qui est du "show"......le Kraken n'avait pas le même budget que Las Végas faut croire......que c'était plate en calvas!
- RJC
22/7/2021, 11:32
Si il est disponible a mon tour yes sir
- Ramon
22/7/2021, 11:41
RJC a écrit:Bien hâte de voir s'il y a des joueurs de Seattle qui vont être pris dans notre pool...
Toi qui collectionne les jeunes gardiens, oseras-tu y aller avec Vanecek?
Quoique je te verrais bien prendre Yanni Gourde...
Tu ne pourras certainement pas prendre Gavin Bayreuther puisque Rigodon repêche avant toi...
Tu m'intrigues!
- rockstar
22/7/2021, 11:56
Pour dire comment l'alignement des Kraken est tellement mauvaise que Brandon Tanev un joueur du 4e trio des Penguins surpayé va probablement joué sur le 1er trio mais bon entendons voir à 13 heures il a surement plusieurs entente qu'on connait pas qui va changer les choses un peu plus positivement pour cette équipe du moins j'espère...
- Ramon
22/7/2021, 13:43
Les Canes qui échangent Nejdelkovic contre Jonathan Bernier.
Quelqu'un peut me l'expliquer celle-là?
Quelqu'un peut me l'expliquer celle-là?
- Le pirate des glaçes
22/7/2021, 14:30
Cap space Ramon.
Caroline pouvait pas le signer à ce que les Wings pouvait donner.
Caroline pouvait pas le signer à ce que les Wings pouvait donner.
- Ramon
22/7/2021, 14:37
Ben voyons, Nedjelkovic vient de signer pour 3M$.
Bernier gagnait ça lors de son dernier contrat, même en signant à rabais il ne sera pas loin. Et en plus Mrazek aussi va quitter.
Les Canes ont de la place en masse sous le plafond.... À moins que les poches du propriétaire soient vides ?
Bernier gagnait ça lors de son dernier contrat, même en signant à rabais il ne sera pas loin. Et en plus Mrazek aussi va quitter.
Les Canes ont de la place en masse sous le plafond.... À moins que les poches du propriétaire soient vides ?
- Le pirate des glaçes
22/7/2021, 14:42
rockstar a écrit:Pour dire comment l'alignement des Kraken est tellement mauvaise que Brandon Tanev un joueur du 4e trio des Penguins surpayé va probablement joué sur le 1er trio mais bon entendons voir à 13 heures il a surement plusieurs entente qu'on connait pas qui va changer les choses un peu plus positivement pour cette équipe du moins j'espère...
Ce qu'on vient de voir avec Nedeljkovic entre Canes/Wings est peut-être sur ça que mise le Kraken mais pour de l'attaque.
- Le pirate des glaçes
22/7/2021, 14:43
Ramon a écrit:Ben voyons, Nedjelkovic vient de signer pour 3M$.
Les Canes ont juste 12 joueurs de signés.
C'est la seule raison logique que je vois.
- Ramon
22/7/2021, 14:53
Ben moi je ne vois aucune logique. Un gardien de 25 ans, repêché et développé par l'organisation, qui est échangé ailleurs contre un gardien de 33 ans qui est AU MIEUX un deuxième adéquat, c'est complètement idiot. Et Ned signe pour 3M$ à Detroit, un contrat plus que raisonnable.
Sur le forum des Canes, ils ne comprennent pas plus. Il y a un intervenant qui a dit que les Canes auraient beaucoup d'intérêt pour Frederik Andersen. C'est peut-être vrai...
(en tout cas j'espère!)
Sur le forum des Canes, ils ne comprennent pas plus. Il y a un intervenant qui a dit que les Canes auraient beaucoup d'intérêt pour Frederik Andersen. C'est peut-être vrai...
(en tout cas j'espère!)
- Le pirate des glaçes
22/7/2021, 19:48
Je ne vois aucune logique si y laissent partir Nedeljkovic parce qui ne veux pas le payer 3M$ et ensuite vont payer le double pour avoir Anderson quand y ont juste une moitié de club et leurs meilleur def UFA.
- David Bengale
22/7/2021, 19:56
C'est la semaine nhl la plus bizarre dont je me souvienne.
De tous les événements qui sont arrivés (et y'en à eu beaucoup), j'en comprends aucun.
De tous les événements qui sont arrivés (et y'en à eu beaucoup), j'en comprends aucun.
- keyser söze
22/7/2021, 22:02
Le trade Ned contre Bernier est à n'y rien comprendre....
C'est bien beau que Francis se garde $30M sous le salary cap pour se donner de la place pour les UFA, mais qui va vouloir signer là-bas avec la composition de cette équipe!!??...J'ai de la peine pour Giordano.....Et c'est triste aussi pour les fans là-bas...
C'est bien beau que Francis se garde $30M sous le salary cap pour se donner de la place pour les UFA, mais qui va vouloir signer là-bas avec la composition de cette équipe!!??...J'ai de la peine pour Giordano.....Et c'est triste aussi pour les fans là-bas...
- Ladislav
23/7/2021, 03:43
Steve Yzerman on the Alex Nedeljkovic trade: "You're going to have to ask them why they were comfortable doing that."
- David Bengale
23/7/2021, 09:27
Ladislav a écrit:Steve Yzerman on the Alex Nedeljkovic trade: "You're going to have to ask them why they were comfortable doing that."
Ouch.
- RJC
23/7/2021, 13:10
Damn right ouch ,en effet je ne comprend pas la raison du trade .David Bengale a écrit:Ladislav a écrit:Steve Yzerman on the Alex Nedeljkovic trade: "You're going to have to ask them why they were comfortable doing that."
Ouch.
Nedeljkovic a été NHL ready depuis trois ans
- Ramon
23/7/2021, 13:37
Ça va peut-être être payant pour toi dans le pool RJC. Si Nedeljkovic n'était pas apprécié en Caroline, aussi bien qu'il aille là où il verra de l'action.
Et Detroit n'est pas Buffalo ou Arizona, entre les mains d'Yzerman, ils vont redevenir bons rapidement.
Et Detroit n'est pas Buffalo ou Arizona, entre les mains d'Yzerman, ils vont redevenir bons rapidement.
- RJC
23/7/2021, 14:50
Je pense que ouiRamon a écrit:Ça va peut-être être payant pour toi dans le pool RJC. Si Nedeljkovic n'était pas apprécié en Caroline, aussi bien qu'il aille là où il verra de l'action.
- Ladislav
24/7/2021, 00:10
Le 29 Juin 2016 c'était la journée des one for one, le 23 Juillet 2021; la journée des défenseur surévalué.
- Ladislav
24/7/2021, 03:59
Lmao les Coyotes sont rendu avec trois choix de deuxieme ronde cette saison et cinq l'an prochain.
Pis c'est sans compté ce que les Blackhawks/Oilers vont leur donné vers 2025/2026 pour accepter les contrats de Jones/Hyman.
Pis c'est sans compté ce que les Blackhawks/Oilers vont leur donné vers 2025/2026 pour accepter les contrats de Jones/Hyman.
- Le pirate des glaçes
24/7/2021, 22:51
- Ladislav
25/7/2021, 10:49
Hum, il y avait pas mal un consensus que l'alignement des Golden Knight était mauvais a l'été 2017, qu'ils allaient terminé dans les 5 derniers de la ligue. Prétendre autrement c'est du révisionnisme. Ils avaient par contre une super belle brochette de choix et quelque prospects et le Kraken c'est clairement fourré la dedans avec leur demande exorbitante.
- David Bengale
25/7/2021, 10:57
Mauvais, mais pas aussi mauvais.
Seattle ont pas autant de prospect, et 10 fois plus d'attaquants de 23-24 ans dont l'upside est "centre du 4e trio".
Seattle ont pas autant de prospect, et 10 fois plus d'attaquants de 23-24 ans dont l'upside est "centre du 4e trio".
- Ladislav
28/7/2021, 03:21
Les Canucks en 2020: Resigne Virtanen, signe Holtby, acquiert Schmidt pour un 3e.
Les Canucks en 2021: Rachete Virtanen, rachete Holtby, echange Schmidt pour un 3e.
Les Canucks en 2021: Rachete Virtanen, rachete Holtby, echange Schmidt pour un 3e.
- Sport
29/7/2021, 13:46
Perry qui signe 2 ans avec Tampa.....ça, ça me fait d'la peine!!
- Le pirate des glaçes
29/7/2021, 13:51
Sportmaniac a écrit:Perry qui signe 2 ans avec Tampa.....ça, ça me fait d'la peine!!
If you can't beat them join them.
On peut le comprendre....2 fois en ligne battue par Tampa en finale.
- Ramon
29/7/2021, 14:00
D'après moi c'est le deux ans qui a joué. Probablement que l'offre de Bergevin n'était que pour un an, et avec raison.
Dommage, mais vaut mieux le laisser partir trop tôt que trop tard.
Dommage, mais vaut mieux le laisser partir trop tôt que trop tard.
- David Bengale
29/7/2021, 14:11
D'accord aussi. 2 ans c'est long pareil à cet âge vénérable.
- RJC
1/8/2021, 09:18
Lehkonen qui signe a Montreal pour un an , $2.3
Avec une saison de 82 matchs il nous donne une autre saison de 32 pts comme en 2018 2019 ??
Go Arturri Go!
Avec une saison de 82 matchs il nous donne une autre saison de 32 pts comme en 2018 2019 ??
Go Arturri Go!
- Sport
28/8/2021, 18:06
Les Hurricane prennent leur revanche sur Bergie: sur le compte Twitter des Canes: offre hostile de 6M\AN à KK.
- David Bengale
28/8/2021, 18:31
Pour un an. C'est juste de la vengeance.
Son boni de signature, c'est 20$. Pas 20M$, juste 20, le numéro de Aho.
Son boni de signature, c'est 20$. Pas 20M$, juste 20, le numéro de Aho.
- Le pirate des glaçes
28/8/2021, 18:36
Waaaa....méchante claque dans face de Bergevin.
- Ramon
28/8/2021, 18:37
N’empêche que ça vient un peu fucker l’échelle salariale. Pis KK ne vaut pas autant d’argent, mais on a pas ben ben le choix d’accoter l’offre…
- Le pirate des glaçes
28/8/2021, 18:47
Sur Capfriendly Montréal n'ont pu une cenne et Weber et Byron sont prit en considération comme blessé.
Ça va pas bein.
Bergevin va devoir donner des prospects et des choix en cadeau à ceux qui on de l'espace pour se sortir de la marde et signer Kotkaniemi.
Le pire c'est que Caroline peut récidiver dans 1 an.
Ça va pas bein.
Bergevin va devoir donner des prospects et des choix en cadeau à ceux qui on de l'espace pour se sortir de la marde et signer Kotkaniemi.
- David Bengale
28/8/2021, 19:41
C'est loin d'être un meilleur deal pour l'échelle salariale des Canes.
Ils manquaient pas d'argent eux? Pas assez pour signer Bean, Nedeljkovic, Hamilton, mais assez pour flamber 6m$ sur un own sur Twitter?
Bouhhh les Canes.
Ils manquaient pas d'argent eux? Pas assez pour signer Bean, Nedeljkovic, Hamilton, mais assez pour flamber 6m$ sur un own sur Twitter?
Bouhhh les Canes.
- Murphys
28/8/2021, 20:06
En plus, il serait quoi KK là-bas ? 4ième centre ?
Aho peut le faire.
Trochek, Staal, Necas peuvent le faire.
Et ils ont déjà Stepan sur la 4...
Ouin.
Aho, c'était un bon contrat hockey wise. Si le proprio payait, ça devenait bon pour les Canes. Cette offre à KK, c'est juste con. Ça ne fait pas de sens côté hockey.
Juste une vengeance sale. Fait un peu chier.
Aho peut le faire.
Trochek, Staal, Necas peuvent le faire.
Et ils ont déjà Stepan sur la 4...
Ouin.
Aho, c'était un bon contrat hockey wise. Si le proprio payait, ça devenait bon pour les Canes. Cette offre à KK, c'est juste con. Ça ne fait pas de sens côté hockey.
Juste une vengeance sale. Fait un peu chier.
- Sport
28/8/2021, 20:12
L'entente est signée.....j'suis curieux de voir comment Bergevin va se sortir de celle-là. Y a des comptables qui vont être occupés. Et comme tu l'as dit Ramon, d'une façon ou d'une autre, la direction a pas bin l'choix d'accoter l'offre.
J'suis surpris par contre, de la vitesse dont le clan KK a signé. Une entente de 1 an, quelque soit le montant (surtout 6M), me semble que c'est court, surtout à 21 ans.....j'dis pas quand tu es en fin de carrière.
Est-ce que Bergevin peut revenir avec une offre, genre contrat de 3 ans à 3M par année.....ce qui ferait 9M en tout, soit 3M supérieur à l'offre des Canes au total....ou bedon, y est obligé d'accoter 6M par "année"? Étaler sur 3 ans, ça allégerait le cap salarial. C'est probablement pas comme ça que ça marche, mais j'suis curieux.
J'suis surpris par contre, de la vitesse dont le clan KK a signé. Une entente de 1 an, quelque soit le montant (surtout 6M), me semble que c'est court, surtout à 21 ans.....j'dis pas quand tu es en fin de carrière.
Est-ce que Bergevin peut revenir avec une offre, genre contrat de 3 ans à 3M par année.....ce qui ferait 9M en tout, soit 3M supérieur à l'offre des Canes au total....ou bedon, y est obligé d'accoter 6M par "année"? Étaler sur 3 ans, ça allégerait le cap salarial. C'est probablement pas comme ça que ça marche, mais j'suis curieux.
- Le pirate des glaçes
28/8/2021, 20:21
No non. Y égale ou y prend les choix.
Plus j'analyse plus je me dit que c'est pas catastrophique.
Un avertissement des Canes pour dire: Viens pu jamais mettre tes pattes chez-nous.
Les conséquences sont nombreuses....et l'une d'elle c'est toute les rumeurs de KK aux 4 coins de la LNH peuvent être mît à la poubelle.
Plus j'analyse plus je me dit que c'est pas catastrophique.
Un avertissement des Canes pour dire: Viens pu jamais mettre tes pattes chez-nous.
Les conséquences sont nombreuses....et l'une d'elle c'est toute les rumeurs de KK aux 4 coins de la LNH peuvent être mît à la poubelle.
- Sport
28/8/2021, 20:33
Etk....une chose est sûre, Bergie l'a pas vu venir celle-là. Son style "cowboy" l'a rattrapé.
- Murphys
28/8/2021, 20:41
Pas catastrophique pourquoi Pirate ? Tu suggères que l'on prenne un 27ième et un 86ième choix pour KK ?
Sinon, ce l'est quand même un peu... faut donner des choix avec du salaire sur un simple, on garde KK pour son potentiel mais crisse qui vaut pas 6M$ en 2021-22.
Sinon, ce l'est quand même un peu... faut donner des choix avec du salaire sur un simple, on garde KK pour son potentiel mais crisse qui vaut pas 6M$ en 2021-22.
- Le pirate des glaçes
28/8/2021, 22:05
Non on le signe Murphys. Fuck les choix.
Si on perds KK pour rien là ça devient catastrophique.
Sinon ça va coûter des choix ou des prospects sans être nécessairement des Harris ou Guhle ou Norlinder. Ça va faire mal. Ça va faire chier mais ce sera pas catastrophique.
Si on perds KK pour rien là ça devient catastrophique.
Sinon ça va coûter des choix ou des prospects sans être nécessairement des Harris ou Guhle ou Norlinder. Ça va faire mal. Ça va faire chier mais ce sera pas catastrophique.
- Murphys
28/8/2021, 22:20
Ouin. Mais ça va coûter se vider.
- Ladislav
29/8/2021, 04:45
Un proprio trou de cul insécure qui fait une enfarge a un DG truc de cul insécure pour se vengé d'un enfarge précédente.
Pettyness absolu. Du soap Opera.
J'adore.
Pettyness absolu. Du soap Opera.
J'adore.
- Ladislav
29/8/2021, 04:57
Le pirate des glaçes a écrit:Sur Capfriendly Montréal n'ont pu une cenne et Weber et Byron sont prit en considération comme blessé.
Ça va pas bein.
Non, non, non. Le 83.7 millions inclut Weber et Byron. Envoient les sur la réserve a long terme, différence de la réserve standart, et la sa tombe a 75.9 (Weber), puis 72.5 (Byron). Donc s'ils égalisent, il faudra seulement commencé la saison avec les deux dessus, et ramené Byron lorsque suffisament d'espace aura été accrue.
Bergevin n'as que lui meme a blamé, a joué les matamore en négo et allumé 3 millions et demi en feu, deux fois plutot qu'une, sur des Savard et Armia.
- Le pirate des glaçes
29/8/2021, 08:26
Ladislav a écrit:Le pirate des glaçes a écrit:Sur Capfriendly Montréal n'ont pu une cenne et Weber et Byron sont prit en considération comme blessé.
Ça va pas bein.
Non, non, non. Le 83.7 millions inclut Weber et Byron. Envoient les sur la réserve a long terme, différence de la réserve standart, et la sa tombe a 75.9 (Weber), puis 72.5 (Byron). Donc s'ils égalisent, il faudra seulement commencé la saison avec les deux dessus, et ramené Byron lorsque suffisament d'espace aura été accrue.
Bergevin n'as que lui meme a blamé, a joué les matamore en négo et allumé 3 millions et demi en feu, deux fois plutot qu'une, sur des Savard et Armia.
Ah ok. Bon bein tant mieux. Je croyais qu'ils étaient sur le long terme.
Faque c'est moins pire. On aura pas à se vider. KK va prendre l'espace de Weber en fait.
Mais on n'aura pu une cenne pour dénicher un centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tout cas....
- Ricko Balboa
29/8/2021, 13:59
Ark, et KK l'an prochain va devoir avoir une offre qualificative de 6,1 millions. Mettons que lui il doit etre fou comme de la marde
- Sport
2/9/2021, 17:49
Logan Mailloux suspendu indéfiniment par la OHL. Si il fallait qu'il perd 1 an......Bergie aurait d'l'air fou. À quel point ça retarderais son développement, c'est la question à 100 000$.
- lerigodonrouge
2/9/2021, 19:10
Je trouve ça injuste qu'il soit suspendu dans la OHL car il a commis son geste en Suède en quoi ça rapport avec la OHL ? Il a été condamné et il s'est excusé à sa victime en plus il a dit publiquement qu'il allait suivre des sessions contre le harcèlement sexuel en plus de vouloir s'impliquer auprès des jeunes...Sportmaniac a écrit:Logan Mailloux suspendu indéfiniment par la OHL. Si il fallait qu'il perd 1 an......Bergie aurait d'l'air fou. À quel point ça retarderais son développement, c'est la question à 100 000$.
Un moment donner lâchez-le ! de toute façon il va sûrement aller jouer ailleurs... en Europe genre...
- Sport
2/9/2021, 20:40
J'abonde dans le même sens......je pense qu'avec l'engagement du Canadien, qui va le prendre par la main, il aurait mérité de jouer dans son équipe junior. L'acharnement s'arrête ou et quand? Reste que sa sélection par le CH fut une décision dès plus controversée.
- RJC
3/9/2021, 12:32
A+ Rigodon c'est hot de faire du Mailloux bashing de nos jours Bettman qui nous dit et je cite '' i am the father of 3 girls and blah blah etc...lerigodonrouge a écrit:Je trouve ça injuste qu'il soit suspendu dans la OHL car il a commis son geste en Suède en quoi ça rapport avec la OHL ? Il a été condamné et il s'est excusé à sa victime en plus il a dit publiquement qu'il allait suivre des sessions contre le harcèlement sexuel en plus de vouloir s'impliquer auprès des jeunes...Sportmaniac a écrit:Logan Mailloux suspendu indéfiniment par la OHL. Si il fallait qu'il perd 1 an......Bergie aurait d'l'air fou. À quel point ça retarderais son développement, c'est la question à 100 000$.
Un moment donner lâchez-le ! de toute façon il va sûrement aller jouer ailleurs... en Europe genre...
Justin le fifi a Pierre Elliot Trudeau avec son opinion a l'endroit de Molson et le choix de Mailloux.
Anyway je m'en sacre de la OHL qui cherche de la pub.
Mailloux sera avec le Rocket de Laval d'ci un an .
Juste mon opinion.
Bonjour a la gang
- lerigodonrouge
6/12/2021, 10:34
Therrien et Vigneault congédié !
- lerigodonrouge
6/12/2021, 14:50
BOB GAINEY DE RETOUR DANS L'ENTOURAGE DU CANADIEN
Selon ce que rapporte La Presse, la légende du Canadien de Montréal Bob Gainey a été engagé comme consultant dans le but de choisir un nouveau directeur général avec le CH.
Le but de ce mandat sera d'aider Geoff Molson et Jeff Gorton de choisir le meilleur candidat possible, un peu comme l'a fait Serge Savard en 2012.
Plus de détails à venir...
-----------------------
Hey boy ! le retour de Gauthier tant qu'à faire ?
Selon ce que rapporte La Presse, la légende du Canadien de Montréal Bob Gainey a été engagé comme consultant dans le but de choisir un nouveau directeur général avec le CH.
Le but de ce mandat sera d'aider Geoff Molson et Jeff Gorton de choisir le meilleur candidat possible, un peu comme l'a fait Serge Savard en 2012.
Plus de détails à venir...
-----------------------
Hey boy ! le retour de Gauthier tant qu'à faire ?