- Ramon
Match en cours...
7/2/2017, 21:16
Rappel du premier message :
Discuss... be discusted, or catamaran.
Discuss... be discusted, or catamaran.
- berni!!!
Re: Match en cours...
8/2/2018, 18:30
Black21 a écrit:Il se sont tromper , Paccio va partir
un marqueur de 30 buts et + par année ça a une certaine valeur
- Black21
8/2/2018, 18:50
Ça c'est sûre, il partira pas gratuitement, vous allez recevoir de quoi de très potable pour lui mais vous aurez pas l'équivalent ou meilleur , vous aurez pas un marqueur de 30 buts ou plus pour lui dans l'immédiat, vous allez recevoir un ou des choix avec prospects et si vous êtes très chanceux vous allez peut être développer un joueur équivalent ou meilleur que lui dans le lot , sauf que ça va prendre du temps , tout ça bien sûre si le CH se trompe pas et développe bien
- berni!!!
8/2/2018, 19:11
Black21 a écrit:Ça c'est sûre, il partira pas gratuitement, vous allez recevoir de quoi de très potable pour lui mais vous aurez pas l'équivalent ou meilleur , vous aurez pas un marqueur de 30 buts ou plus pour lui dans l'immédiat, vous allez recevoir un ou des choix avec prospects et si vous êtes très chanceux vous allez peut être développer un joueur équivalent ou meilleur que lui dans le lot , sauf que ça va prendre du temps , tout ça bien sûre si le CH se trompe pas et développe bien
Ah non? Et pourquoi pas? Pourquoi on ne pourrait pas avoir un centre capable de faire des buts et gérer une première contre Pacioretty? Est-ce que Matt Duchesne n'a donné que des prospects à l'Avalanche? Non et pourtant Pacioretty a des stats légèrement supérieurs à lui dans la LNH. À chaque transaction dans la LNH les deux dgs essaient d'obtenir quelque chose qui les aidera +; c'est faisable obtenir un bon centre contre un ailié comme Pacioretty.
- price 31
8/2/2018, 19:37
l'informateur blacky chan a parler.....pacioretty sera echanger sous peu contre de pietre choix et des espoirs de second ordres
- Black21
8/2/2018, 19:46
Duchene a seulement donner des choix et des prospects au avs , Girard n'était pas un régulier avec les preds , il sautait souvent son tour et avais de bonne chance d'être retourné au junior, l'équipe qui va aller chercher Paccio va être une équipe qui aspire à faire un long parcours printanier, il ne donneront pas d'actif de haut niveau , ils vont donner du futur comme d'ailleurs l'exemple que ta donner pour Duchene , c'est ce que les équipes recherche d'ailleurs, des bons choix et des prospects, les bons joueurs des bonnes équipes c'est à dire leurs bons top 6 ne sont pas disponibles, encore moins un de leurs 2 premiers centres
Regarde la lettre ouverte de NY par leurs dirigeants, c'est exactement la nouvelle tendance dans la LNH et le CH va suivre cette tendance , surtout que dans leurs cas faut bien reconstruire et surtout reconstruire une relève inexistante, ceci dit je peux être dans le champs totale , on va voir si l'avenir va me donner raison
Regarde la lettre ouverte de NY par leurs dirigeants, c'est exactement la nouvelle tendance dans la LNH et le CH va suivre cette tendance , surtout que dans leurs cas faut bien reconstruire et surtout reconstruire une relève inexistante, ceci dit je peux être dans le champs totale , on va voir si l'avenir va me donner raison
- Le pirate des glaçes
9/2/2018, 23:07
Demain je vais être assit 6eme rangée avec des billets qui m'ont été donné....car les clients ça leurs tente même pu de faire 2h de route lol
Je sens que PK va en jouer toute une! Et j'y souhaite.
- RJC
10/2/2018, 12:43
Le pirate des glaçes a écrit:Demain je vais être assit 6eme rangée avec des billets qui m'ont été donné....car les clients ça leurs tente même pu de faire 2h de route lol
P.K et sa gang du Bridge Stone Arena en visite au Centre Bell .
Bon match maudit chanceux
Habs 4 -- Predators 3 .
Deux buts une passe pour P.K .
GO HABS GO !!!!
Salut...
- keyser söze
11/2/2018, 07:37
PK a connu un match difficile, responsable du 1er but du "ch".....gallagher lui a joué dans la tête....
- Le pirate des glaçes
11/2/2018, 17:01
keyser söze a écrit:PK a connu un match difficile, responsable du 1er but du "ch".....gallagher lui a joué dans la tête....
C'est vrai Keyser mais y a pas juste Gallagher qui était dans sa tête....PK est vraiment un one man show....1er a embarqué sur la patinoire pour le warm up tu aurais dû entendre la foule....y était 18h30 et y avait déjà facilement 12 000 personnes....et il a offert son spectacle au grand plaisir de centaine d enfants collé sa vitre.
Durant le match c'était clair qui a voulu en donner plus que le client en demande.....trop c est comme pas assez et ça lui a joué des tours....
Gallagher c'est la définition même du guerrier.....c'est lui qui aurait dû être le capitaine
- Ramon
15/2/2018, 10:59
Sacré Flower...
Un journaliste sportif lui demande si les équipes du CH avec qui il avait évolué réussiraient à battre le CH cette année, si oui, par combien de but...
Flower lui répond, " bien sûr qu'on les battrait.... probablement par un but ou deux.
Le journaliste surpris lui répond... Juste par un but ou deux ??
Flower de rétorquer... Oublie pas que les gars sont rendus à 65-70 ans aujourd'hui !
Un journaliste sportif lui demande si les équipes du CH avec qui il avait évolué réussiraient à battre le CH cette année, si oui, par combien de but...
Flower lui répond, " bien sûr qu'on les battrait.... probablement par un but ou deux.
Le journaliste surpris lui répond... Juste par un but ou deux ??
Flower de rétorquer... Oublie pas que les gars sont rendus à 65-70 ans aujourd'hui !
- petitCastorDeVicto
15/2/2018, 11:55
Suis-je le seul que l'adresse suivant fonctionne pu : https://www.forumdessports.com
?
?
- Ramon
15/2/2018, 12:02
Non , ça m'a fait ça hier....
- David Bengale
15/2/2018, 14:20
Ouin, le domaine a expiré. C'est rigodon qui peut gérer ça.
Je pense que le domaine est gratuit parce qu'il y a pas mal de trafic sur le forum, mais ça reste à valider. Notez l'adresse fds1.forum-canada.com, celle là va marcher si jamais on perdait le nom de domaine forumdessports.com
Je pense que le domaine est gratuit parce qu'il y a pas mal de trafic sur le forum, mais ça reste à valider. Notez l'adresse fds1.forum-canada.com, celle là va marcher si jamais on perdait le nom de domaine forumdessports.com
- RJC
15/2/2018, 16:34
David Bengale a écrit:Ouin, le domaine a expiré. C'est rigodon qui peut gérer ça.
Thanks David Bengale .
On a déjà assez perdue de bon intervenants et intervenantes avec la fermature des forums RDS sans en perdre ici
Salut...
- El_Concierge
20/2/2018, 22:33
David Bengale a écrit:Ouin, le domaine a expiré. C'est rigodon qui peut gérer ça.
Informations
Ça devrait rentrer dans l'ordre sous peu...
- Ramon
22/2/2018, 20:38
Criss de Canadiens, pas capables de rien faire comme du monde.
Pis Julien qui ne conteste même pas! (le but de Petry!)
Pis Julien qui ne conteste même pas! (le but de Petry!)
- price 31
23/2/2018, 13:20
jai bien aimer le match de nohan juulsen
- Le pirate des glaçes
28/2/2018, 21:33
Coud'on Niemi est tu tombé dans une marmite?
- Ramon
28/2/2018, 21:49
Le pirate des glaçes a écrit:Coud'on Niemi est tu tombé dans une marmite?
On revient au même point... c'est pas qui goale, c'est qui ne goale pas...
- Le pirate des glaçes
28/2/2018, 22:40
Ramon a écrit:Le pirate des glaçes a écrit:Coud'on Niemi est tu tombé dans une marmite?
On revient au même point... c'est pas qui goale, c'est qui ne goale pas...
Pas gentil pour Niemi ça....y en a goalé toute une...
Price c'est une année à oublier et ça transcende dans son language corporel
Niemi à une job à sauvé dans NHL et y va tout donner...
Lindgren à une job à prouvé et y va tout donner.....
Un joueur dans une équipe éliminé va peut être se battre que pour ce qui en vaut la peine....ca veut pas dire que ça devient personel....
- Ramon
28/2/2018, 22:48
J'ose espérer que tu aies raison, mais j'ai quand même une certaine crainte que Price ait "perdu le vestiaire", si on peut s'exprimer ainsi.
Je me rappelle d'une déclaration de Plekanec à un (lire mille) journaliste l'année suivant le Hart et Vezina de Price : "il n'y a pas que Price dans le club"... ou quelque-chose voulant dire ça.
Price, à ses débuts, avait souvent de mauvaises réactions lorsqu'il accordait un but. Le genre de réaction qui voulait blâmer ses défenseurs... Il s'est amélioré à ce chapître, mais est-ce que le naturel serait revenu? On a vu souvent Price mal réagir cette année, et même allant jusqu'à ne pas saluer la foule.
Pourtant il vient de signer le plus lucratif contrat de l'histoire du club, et de l'histoire des gardiens dans la ligue.
S'il y en a un qui devra se regarder dans le miroir à la fin de la saison, c'est lui. Et s'il y en a un qui est bien mieux de revnir en force l'an prochain, c'est encore lui.
Sinon, on est dans le trouble et pour longtemps...
Je me rappelle d'une déclaration de Plekanec à un (lire mille) journaliste l'année suivant le Hart et Vezina de Price : "il n'y a pas que Price dans le club"... ou quelque-chose voulant dire ça.
Price, à ses débuts, avait souvent de mauvaises réactions lorsqu'il accordait un but. Le genre de réaction qui voulait blâmer ses défenseurs... Il s'est amélioré à ce chapître, mais est-ce que le naturel serait revenu? On a vu souvent Price mal réagir cette année, et même allant jusqu'à ne pas saluer la foule.
Pourtant il vient de signer le plus lucratif contrat de l'histoire du club, et de l'histoire des gardiens dans la ligue.
S'il y en a un qui devra se regarder dans le miroir à la fin de la saison, c'est lui. Et s'il y en a un qui est bien mieux de revnir en force l'an prochain, c'est encore lui.
Sinon, on est dans le trouble et pour longtemps...
- Ricko Balboa
1/3/2018, 00:04
Il se prend pour Dieu notre beau Price...Une attitude de marde qu'on a vu cette année, pcq le ti monsieur a signer son gros contrat l'année passée...Oufff que c'est une autre belle gaffe de Bergevin ça. Niemi et Lindgren goalent mieux que lui sti...Ye mieux de sortir sa fierté l'an prochain et j’espère qu'il a de l’orgueil un peu pcq m'a vous dire que Lindgren goal mieux que lui cette année pis faudrait donc pas l'an prochain disons...Faudrait qu'il en aille un qui le remette a sa place, mais avec l'organisation de flanc mous qu'on a, on peut oublier ça aussi
- RJC
3/3/2018, 17:03
Un match en après-midi a Boston contre les Bruins
Un bon défi pour les jeunes HABS 4---Bruins 3 de peine et misère .
GO HABS GO !!!
Salut...
Un bon défi pour les jeunes HABS 4---Bruins 3 de peine et misère .
GO HABS GO !!!
Salut...
- lerigodonrouge
8/3/2018, 20:37
Une image vaut mille-mots...Julien souffre le martyre derrière cette équipe démolie de l'an passé...
- lerigodonrouge
8/3/2018, 20:41
Mais le chandail du gars en arrière reflète le tout
- Ramon
8/3/2018, 20:44
LeRigodonRouge a écrit:Mais le chandail du gars en arrière reflète le tout
Il change souvent de t-shirt!
- lerigodonrouge
8/3/2018, 23:27
5-0 Floride !!
75 e jeu blanc de Luongo !
75 e jeu blanc de Luongo !
- Le pirate des glaçes
10/3/2018, 15:10
J'aime bien ce que je vois de Reilly....y pourrait devenir une belle trouvaille....
- Le pirate des glaçes
13/3/2018, 11:47
Pateryn show tonight
Je me demande quel accueil y va recevoir....
- Ramon
13/3/2018, 12:14
Le pirate des glaçes a écrit:Pateryn show tonight
T'es drôle toi... Il ne va y en avoir que pour Radulov. Pateryn who?
- Le pirate des glaçes
13/3/2018, 13:41
J'ai hâte de voir sa première passe en terrioire défensif ou sa première mise en échec ou encore son premier lancer frappé de Greg.....ca va être excitant et nous rappeler plein de souvenirs.....
L'autre je m'en calisse.....
Greg! Greg! Greg!
L'autre je m'en calisse.....
Greg! Greg! Greg!
- Le pirate des glaçes
13/3/2018, 13:43
A la place de Molson j'aurais fait une thématique ce soir....celle de la fidélité.....chaque fan peut amener son chien....
- keyser söze
13/3/2018, 13:47
Le pirate des glaçes a écrit:A la place de Molson j'aurais fait une thématique ce soir....celle de la fidélité.....chaque fan peut amener son chien....
- petitCastorDeVicto
13/3/2018, 14:10
wowww hahahahahahaha
- lerigodonrouge
13/3/2018, 20:20
lolllllllll Pirate !
- lerigodonrouge
13/3/2018, 20:22
Lernout en joue une bonne ce soir... avec sa robustesse il me fait penser à Emelin...
- RJC
14/3/2018, 13:04
Le pirate des glaçes a écrit:A la place de Molson j'aurais fait une thématique ce soir....celle de la fidélité.....chaque fan peut amener son chien....
Sans la vision de Bergevin ce sale chien de Russe serais dans la KHL pour la vie .
Salut...
- RJC
14/3/2018, 13:08
LeRigodonRouge a écrit:Lernout en joue une bonne ce soir... avec sa robustesse il me fait penser à Emelin...
Damn right et lui n'a pas de plaques de ttitanium dans la face ,lui va les dropé les gants , 6'4'' 220 lbs a 21 ans sti .
Salut...
- RJC
14/3/2018, 13:10
Moins de nervosité dans son jeu !!
Salut...
Salut...
- Ramon
14/3/2018, 14:17
On devrait partir un mouvement.
En Angleterre, ils ont eu le BREXIT, nous on devrait exiger le BERGXIT....
En Angleterre, ils ont eu le BREXIT, nous on devrait exiger le BERGXIT....
- price 31
14/3/2018, 21:25
sacrament chaque fan peut apporter son chien esti quest bonne hahahah good one pirate
- price 31
14/3/2018, 21:26
cela dit maudit que je m'ennui de radulov
- Crawd
15/3/2018, 07:36
Je m'ennuie d'avoir un joueur qui est capable de se rendre dans le top 30 des pointeurs... C'est quand même triste de constater que notre meilleur pointeur n'est même pas dans le top 100. (Gallagher au 107e rang avec 43 points en 70 matchs)
C'est là le gros problème du CH. Je me demande sérieusement si on va avoir un joueur qui va atteindre 50 points cette saison. On s'entend pour dire que 50 points, c'est une saison ordinaire pour un joueur de premier trio quand même. Je viens de faire le tour des équipes et, en date d'aujourd'hui, toutes les 30 autres équipes de la LNH ont au moins un joueur qui a plus de point que Gallagher. C'est triste-là. Et ce n'est pas parce que l'on a une grosse profondeur, le CH n'a que 5 joueurs à 30+ points...
C'est là le gros problème du CH. Je me demande sérieusement si on va avoir un joueur qui va atteindre 50 points cette saison. On s'entend pour dire que 50 points, c'est une saison ordinaire pour un joueur de premier trio quand même. Je viens de faire le tour des équipes et, en date d'aujourd'hui, toutes les 30 autres équipes de la LNH ont au moins un joueur qui a plus de point que Gallagher. C'est triste-là. Et ce n'est pas parce que l'on a une grosse profondeur, le CH n'a que 5 joueurs à 30+ points...
- Ramon
15/3/2018, 20:53
Se pourrait-il que Julien soit en train de faire avec Gallagher ce qu'il a fait avec Marchand? C'est-à-dire transformer une petite peste en véritable menace offensive?
Mine de rien, Gallagher se dirige vers une saison de 30 buts (un sommet pour lui) et le meilleur buteur du club...
Mine de rien, Gallagher se dirige vers une saison de 30 buts (un sommet pour lui) et le meilleur buteur du club...
- price 31
15/3/2018, 21:16
bon point ramon , meme type de joueur mais gallagher est moins sale un peu ahah
- petitCastorDeVicto
20/3/2018, 09:37
Je trouves pas que leur style de jeux et tant comparable que sa... à part etre deux gars de petite taille et intense.
La touche de scoring de Marchand est supérieure de loin à Gallagher. Vraiment pas le meme skill set. Le lancer et les mains de Marchand font parti de l'élite.
La touche de scoring de Marchand est supérieure de loin à Gallagher. Vraiment pas le meme skill set. Le lancer et les mains de Marchand font parti de l'élite.
- Le pirate des glaçes
20/3/2018, 11:58
Après une saison de 85 pts voilà cette année que Marchand à 75 pts en seulement 57 petites parties....c'est capoté!!
Le fait d'avoir joué pour Team Canada l'a complètement transformé....et il fut l'un des meilleurs du tournoi en plus...
Le fait d'avoir joué pour Team Canada l'a complètement transformé....et il fut l'un des meilleurs du tournoi en plus...
- Crawd
20/3/2018, 12:48
Reste à voir combien de temps il fera parti de l'élite... À longue de jouer salaud comme il le fait, il va goûter à sa propre médecine un de ces jours.
- Black21
20/3/2018, 12:53
Fais déjà un bout qui fais partie de l'élite , fais longtemps qui goûte à sa propre médecine, se fait rentrer dedans depuis fort longtemps, une vrai guerrier ,Gallagher est même pas proche
- RJC
21/3/2018, 05:16
Ramon a écrit:Se pourrait-il que Julien soit en train de faire avec Gallagher ce qu'il a fait avec Marchand? C'est-à-dire transformer une petite peste en véritable menace offensive?
Yes sir ,et ça avec une équipe de broche a foin .
Salut...
- RJC
21/3/2018, 05:21
Black21 a écrit:Fais déjà un bout qui fais partie de l'élite , fais longtemps qui goûte à sa propre médecine, se fait rentrer dedans depuis fort longtemps, une vrai guerrier ,Gallagher est même pas proche
Chacun son opinion mais Gallagher a 25 ans et Marchand en a je pense 30 .
Cinq saisons de plus ça compte beaucoup pour un joueur .
Salut...
- Le pirate des glaçes
24/3/2018, 21:25
Le retour de Price est vraiment une bonne nouvelle.....j'espère qui va goaler minimum 5 des 6 matchs restant...on va avoir un excellent % pour la loterie....
Niemi était en train de tout saboté....
Niemi était en train de tout saboté....