- Ramon
Un autre chapitre dans la carrière du loser...
3/4/2017, 16:54
Bon ok, je suis méchant avec lui, loser étant un brin exagéré...
Mais regardons la carrière d'Iginla:
- 1995 : Se fait repêcher par les Stars de Dallas. Il n'y jouera aucune partie, se faisant échanger à Calgary contre Joe Nieuwendyke. Les Stars, avec Nieuwendyke, vont remporter la Coupe en 99.
- 2013 : Après 15 saisons avec les Flames, où une seule fois il dépassera la première ronde, Iginla se fait échanger aux Bruins. Il refuse l'échange, ne croyant pas en leurs chances. Il se fait finalement échanger aux Penguins. Pendant que ceux-ci se font sortir des séries, les Bruins se rendront en finale...
- 2014 : Les Bruins se sont rendus en finale? Ben ok d'abord, je vais signer avec eux. Boston se fait éliminer par Montréal en 2ème ronde des séries.
- 2015 : Ah ben l'Avalanche est "hot" ! M'en vais rejoindre Patrick et sa bande. Pendant trois saisons, Iginla et l'Avalanche rateront les séries. Oups!
- 2017 : Les Kings sont en pleine course pour une place en séries. À la date limite des échanges, ils font l'acquisition d'Iginla. Quelques semaines plus tard, les Kings sont officiellement éliminés des séries.
Qui veut signer Iginla l'an prochain?
Mais regardons la carrière d'Iginla:
- 1995 : Se fait repêcher par les Stars de Dallas. Il n'y jouera aucune partie, se faisant échanger à Calgary contre Joe Nieuwendyke. Les Stars, avec Nieuwendyke, vont remporter la Coupe en 99.
- 2013 : Après 15 saisons avec les Flames, où une seule fois il dépassera la première ronde, Iginla se fait échanger aux Bruins. Il refuse l'échange, ne croyant pas en leurs chances. Il se fait finalement échanger aux Penguins. Pendant que ceux-ci se font sortir des séries, les Bruins se rendront en finale...
- 2014 : Les Bruins se sont rendus en finale? Ben ok d'abord, je vais signer avec eux. Boston se fait éliminer par Montréal en 2ème ronde des séries.
- 2015 : Ah ben l'Avalanche est "hot" ! M'en vais rejoindre Patrick et sa bande. Pendant trois saisons, Iginla et l'Avalanche rateront les séries. Oups!
- 2017 : Les Kings sont en pleine course pour une place en séries. À la date limite des échanges, ils font l'acquisition d'Iginla. Quelques semaines plus tard, les Kings sont officiellement éliminés des séries.
Qui veut signer Iginla l'an prochain?
- lerigodonrouge
Re: Un autre chapitre dans la carrière du loser...
3/4/2017, 17:23
Lolllllllll Mais il a aussi piètre... Olli Jokinen le gars a joué 10 ans dans la LNH avec les Kings, Les Islanders. les Panthers, Les Yotes, Flames, Rangers, re-Flames, Winnipeg, Nashville, Toronto, St-Louis et il n'a joué que 6 parties en série !!! Mais à sa défense si je peux dire... le gars a performer avec une fiche de 2 buts 3 passe et -7... mais fudge 6 match de playoff en 10 ans
- Ramon
3/4/2017, 17:41
LeRigodonRouge a écrit:Lolllllllll Mais il a aussi piètre... Olli Jokinen le gars a joué 10 ans dans la LNH avec les Kings, Les Islanders. les Panthers, Les Yotes, Flames, Rangers, re-Flames, Winnipeg, Nashville, Toronto, St-Louis et il n'a joué que 6 parties en série !!! Mais à sa défense si je peux dire... le gars a performer avec une fiche de 2 buts 3 passe et -7... mais fudge 6 match de playoff en 10 ans
Que dire de l'ancien choix de première ronde du CH : Ron Hainsey !
Plus de 900 matchs dans la LNH, et en ayant été récemment échangé aux Penguins, il participera à ses toutes premières séries éliminatoires!
- lerigodonrouge
3/4/2017, 18:34
Shit lollllll Ron Hainsey devenu célèbre à Montréal parce qu'il n'avait pas payé son loyer...
Condoms utilisés laissés sur le sol de la chambre et restant de pizzas et de poulet trainant un peu partout dans l´appartement , voilà ce que Ginette Richer affirme avoir découvert dans le logement du défenseur de l´organisation du Canadiens de Montréal Ron Hainsey, peu après son départ de Québec.
Le défenseur a habité un appartement de la rue Lockwell , à Québec, lorsqu'il évoluait au sein de l´ex club-club école du Canadien, soit les Citadelles de Québec lors de la saison 2001-2002.
Hainsey déboursait 1850 $ par mois pour son 5 et demi. Les propriétaires lui réclament maintenant près de 11 000 $ en loyer impayé et en dommages, invoquant que les lieux étaient dans un état de saleté épouvantable lors du départ de Hainsey.
lol
Condoms utilisés laissés sur le sol de la chambre et restant de pizzas et de poulet trainant un peu partout dans l´appartement , voilà ce que Ginette Richer affirme avoir découvert dans le logement du défenseur de l´organisation du Canadiens de Montréal Ron Hainsey, peu après son départ de Québec.
Le défenseur a habité un appartement de la rue Lockwell , à Québec, lorsqu'il évoluait au sein de l´ex club-club école du Canadien, soit les Citadelles de Québec lors de la saison 2001-2002.
Hainsey déboursait 1850 $ par mois pour son 5 et demi. Les propriétaires lui réclament maintenant près de 11 000 $ en loyer impayé et en dommages, invoquant que les lieux étaient dans un état de saleté épouvantable lors du départ de Hainsey.
lol
- David Bengale
4/4/2017, 09:47
Il a quand même été à un but de forcer une prolongation dans le 7ème match de la finale de la Coupe en 2004.
Presque comme Luongo à son 7ème match contre Boston, quoiqu'à 4-0 ça a passé un peu moins proche.
Presque comme Luongo à son 7ème match contre Boston, quoiqu'à 4-0 ça a passé un peu moins proche.
- lerigodonrouge
7/4/2017, 22:32
Luongo.... peut-on le mettre dans le top 10 des meilleurs gardiens Québecois de l'histoire ?
Non.. selon moi...
Non.. selon moi...
- Ramon
7/4/2017, 22:45
LeRigodonRouge a écrit:Luongo.... peut-on le mettre dans le top 10 des meilleurs gardiens Québecois de l'histoire ?
Non.. selon moi...
Roy
Brodeur
Plante
Vézina
Théodore
Vachon
Giguère
Qui d'autres?
Déjà dans ma liste, on pourrait s'obstiner sur certains. Donc oui, Luongo fait partie des 10 meilleurs...
- lerigodonrouge
8/4/2017, 00:29
Gump Worsley
Bernard Parent
M-A Fleury
Corey Crawford
Et un bizarre... Lorne Chabot
Bernard Parent
M-A Fleury
Corey Crawford
Et un bizarre... Lorne Chabot