Page 1 sur 2 • 1, 2
- lerigodonrouge
l'évidence...
29/4/2020, 18:15
Pourquoi le CH a été créé ? réponse: pour faire une équipe pour les ''French Canadian'' because the Brittish wanna beat a Frog !!
Lors des 24 coupes il y avait X Frogs in the house !!
ça me fait penser à Léo Major... Un ''peureux'' comme nous comme disent les colonisés...
Oui nous avons l'instinct du désespoir !
Lors des 24 coupes il y avait X Frogs in the house !!
ça me fait penser à Léo Major... Un ''peureux'' comme nous comme disent les colonisés...
Oui nous avons l'instinct du désespoir !
- lerigodonrouge
Re: l'évidence...
29/4/2020, 20:31
OK Timmins ça nous prend 3 mongoles de même !!
- David Bengale
30/4/2020, 10:02
On dirait que je sais pas quoi répondre à tout ça.
- Ramon
30/4/2020, 10:59
D’après moi Rigodon a reçu hier sa commande passée sur SAQ.com il y a 25 jours...
- lerigodonrouge
30/4/2020, 12:33
J'pense qu'il commence à être temps que je retourne travailler !!
- Le pirate des glaçes
30/4/2020, 12:42
LeRigodonRouge a écrit:J'pense qu'il commence à être temps que je retourne travailler !!
Y est amusant ton post Rigodon. Ceux qui est temps qui retourne travailler ce sont ceux qui post leurs entraînements chaque fucking day sur Facebook. Pu capable. Ou ceux qui ont trouvé une application qui leurs donne des déguisements virtuels et qui chaque fucking day doivent posté leurs dernières trouvailles. Pu capable.
Je n'étais déjà pas un grand Facebookiens...je le suis encore moins aujourd'hui.
- lerigodonrouge
2/5/2020, 02:19
OK... je sais que c'est contre le règlement depuis Black21 mais je met cette article de la Presse Canadiennes... sur Dany Maciocia qui devrait sonner des cloches à un certain Bergevin avec la qualité des joueurs dans la LHJMQ cette année...
Fournis par La Presse canadienne
MONTRÉAL — Danny Maciocia a tenu parole. Au moment de son embauche avec les Alouettes de Montréal, le directeur général avait affirmé qu'à talent égal, il allait privilégier des joueurs du Québec. Au repêchage de la Ligue canadienne de football, jeudi, il a sélectionné cinq Québécois sur ses 10 choix disponibles.
«Ça n'a rien à voir avec le fait d'être Québécois, a-t-il nuancé. Je n'arrive pas à comprendre, quand on regarde les neuf dernières années dans mon cas, les meilleurs programmes au pays sont au Québec. Il faut voir le nombre de joueurs qui sortent du RSÉQ qui gagnent leur vie dans la Ligue canadienne. Il n'y a pas une équipe qui n'en a pas choisis.»
Ce qui n'a pas toujours été le lot des Alouettes au fil des ans.
«Je ne peux pas vous dire que chaque année, nous allons frapper des coups de circuit, mais de voir des joueurs d'ici repêchés en sixième ou huitième ronde et qui deviennent des joueurs d'impact avec leur équipe, il faut changer notre mentalité et les garder chez nous, a poursuivi Maciocia. Je sais que ce sont des joueurs qui aimeraient jouer à Montréal. Ils vont le faire avec une certaine fierté.
«Le football est vraiment en santé au Québec. Plusieurs joueurs sont prêts à faire le saut chez les pros, même dans la NFL. C'est très important de garder ces joueurs chez nous. C'était l'objectif de l'organisation, ce n'est pas que moi. Tout le monde est d'accord qu'il faut continuer de les encourager, de les sélectionner et de leur donner une opportunité. En faisant ça, on va ramener cette fierté qui, selon moi, manque depuis quelques années (aux Alouettes).»
Ainsi, avec ses 10 choix, Maciocia a notamment sélectionné le demi défensif Marc-Antoine Dequoy (14e), le joueur de ligne défensive Benoît Marion (25e), le secondeur Brian Harelimana (33e), le secondeur Jersey Henry (51e), ainsi que le demi inséré Vincent Alessandrini (60e).
Tous les joueurs repêchés par Maciocia et les Alouettes jeudi proviennent par ailleurs d'universités canadiennes.
«Ce n'était pas prévu de choisir que des joueurs de U Sports. (...) Quand nous avons fait le bilan à la fin de la soirée, nous avons réalisé que nous avions cinq joueurs du RSÉQ. Je pense que nous étions bien représenté à la grandeur du pays et comme j'ai déjà mentionné, à talent égal, on va prendre des gars de chez nous.»
Aussi bizarre que cela puisse paraître, il appert que la pandémie de COVID-19 soit venue en aide aux Alouettes sur ce point.
«Dans les dernières années, les autres équipes ont beaucoup repêché au Québec. L'avantage que nous avions cette année, c'est malheureux de le dire, c'est cette pandémie qui a forcé l'annulation du camp d'évaluation à Toronto. L'information que nous avions était (...) de l'information accumulée au cours des dernières années auprès de joueurs qui ont soit joué pour (les Carabins), soit que nous avons recrutés et qui sont allés jouer ailleurs.»
Paris
D'avoir 10 choix en huit tours a permis à Maciocia de prendre quelques paris, notamment avec la sélection de Dequoy au deuxième tour, ainsi que du joueur de ligne à l'attaque Carter O'Donnell.
Ces deux joueurs ont signé des pactes avec des clubs de la NFL à titre de joueurs autonomes — les Packers de Green Bay pour Dequoy et les Colts d'Indianapolis pour O'Donnell — et rien ne garantit que les deux hommes joueront dans la LCF.
«C'était de loin le meilleur joueur disponible en deuxième ronde, a dit Maciocia au sujet de Dequoy. On sait que c'était un choix de premier tour, mais il a signé un contrat avec les Packers. Nous en sommes conscients. Nous avons eu plusieurs discussions avec eux. Ce que nous avons compris, c'est qu'il va participer au camp avec l'occasion de se tailler une place parmi la formation de 53 joueurs ou l'équipe d'entraînement. Il n'y a toutefois aucune garantie.
«On sait aussi qu'après le repêchage, les Packers ont signé plusieurs joueurs autonomes, dont quelques demis défensifs. Eux aussi auront l'occasion de se tailler une place et les Packers ne pourront pas garder tout ce monde.»
C'est un peu la même chose dans le cas d'O'Donnell.
«Il n'y avait aucune chance qu'on passe par-dessus O'Donnell au troisième tour. Il est seulement un trop bon joueur de football. Je sais qu'il vient de signer un beau contrat et qu'il a un peu d'argent devant lui, mais son entraîneur au niveau universitaire m'a bien fait comprendre que s'il revient au Canada, c'est le genre de joueur qui sera un partant dès le jour 1 dans la LCF. Je trouvais que ça valait l'investissement.
«D'avoir autant de choix nous donnait de la flexibilité, a poursuivi Maciocia. Dequoy et O'Donnell ont signé des contrats après le repêchage de la NFL. Chaque équipe dispose de 123 000 $ US. Quand tu signes pour 50, 75, 80 000 $, c'est parce qu'ils ont des plans à long terme avec eux. Mais quand tu touches 10 000 $ ou moins, ça change la donne. On pense que ces joueurs-là vont faire partie de notre équipe à un certain moment.
«À titre d'ancien entraîneur-chef des Carabins et de la personne qui a recruté Marc-Antoine, je lui souhaite bonne chance. On s'est parlé souvent pendant ce processus-là. Je veux qu'il puisse réaliser son rêve au sud de la frontière. Si jamais ça n'arrive pas, il m'a fait comprendre qu'il souhaitait vraiment jouer à Montréal.»
... me semble qu'il est temps que le CH sort son panier BLEU, blanc, rouge..
Fournis par La Presse canadienne
MONTRÉAL — Danny Maciocia a tenu parole. Au moment de son embauche avec les Alouettes de Montréal, le directeur général avait affirmé qu'à talent égal, il allait privilégier des joueurs du Québec. Au repêchage de la Ligue canadienne de football, jeudi, il a sélectionné cinq Québécois sur ses 10 choix disponibles.
«Ça n'a rien à voir avec le fait d'être Québécois, a-t-il nuancé. Je n'arrive pas à comprendre, quand on regarde les neuf dernières années dans mon cas, les meilleurs programmes au pays sont au Québec. Il faut voir le nombre de joueurs qui sortent du RSÉQ qui gagnent leur vie dans la Ligue canadienne. Il n'y a pas une équipe qui n'en a pas choisis.»
Ce qui n'a pas toujours été le lot des Alouettes au fil des ans.
«Je ne peux pas vous dire que chaque année, nous allons frapper des coups de circuit, mais de voir des joueurs d'ici repêchés en sixième ou huitième ronde et qui deviennent des joueurs d'impact avec leur équipe, il faut changer notre mentalité et les garder chez nous, a poursuivi Maciocia. Je sais que ce sont des joueurs qui aimeraient jouer à Montréal. Ils vont le faire avec une certaine fierté.
«Le football est vraiment en santé au Québec. Plusieurs joueurs sont prêts à faire le saut chez les pros, même dans la NFL. C'est très important de garder ces joueurs chez nous. C'était l'objectif de l'organisation, ce n'est pas que moi. Tout le monde est d'accord qu'il faut continuer de les encourager, de les sélectionner et de leur donner une opportunité. En faisant ça, on va ramener cette fierté qui, selon moi, manque depuis quelques années (aux Alouettes).»
Ainsi, avec ses 10 choix, Maciocia a notamment sélectionné le demi défensif Marc-Antoine Dequoy (14e), le joueur de ligne défensive Benoît Marion (25e), le secondeur Brian Harelimana (33e), le secondeur Jersey Henry (51e), ainsi que le demi inséré Vincent Alessandrini (60e).
Tous les joueurs repêchés par Maciocia et les Alouettes jeudi proviennent par ailleurs d'universités canadiennes.
«Ce n'était pas prévu de choisir que des joueurs de U Sports. (...) Quand nous avons fait le bilan à la fin de la soirée, nous avons réalisé que nous avions cinq joueurs du RSÉQ. Je pense que nous étions bien représenté à la grandeur du pays et comme j'ai déjà mentionné, à talent égal, on va prendre des gars de chez nous.»
Aussi bizarre que cela puisse paraître, il appert que la pandémie de COVID-19 soit venue en aide aux Alouettes sur ce point.
«Dans les dernières années, les autres équipes ont beaucoup repêché au Québec. L'avantage que nous avions cette année, c'est malheureux de le dire, c'est cette pandémie qui a forcé l'annulation du camp d'évaluation à Toronto. L'information que nous avions était (...) de l'information accumulée au cours des dernières années auprès de joueurs qui ont soit joué pour (les Carabins), soit que nous avons recrutés et qui sont allés jouer ailleurs.»
Paris
D'avoir 10 choix en huit tours a permis à Maciocia de prendre quelques paris, notamment avec la sélection de Dequoy au deuxième tour, ainsi que du joueur de ligne à l'attaque Carter O'Donnell.
Ces deux joueurs ont signé des pactes avec des clubs de la NFL à titre de joueurs autonomes — les Packers de Green Bay pour Dequoy et les Colts d'Indianapolis pour O'Donnell — et rien ne garantit que les deux hommes joueront dans la LCF.
«C'était de loin le meilleur joueur disponible en deuxième ronde, a dit Maciocia au sujet de Dequoy. On sait que c'était un choix de premier tour, mais il a signé un contrat avec les Packers. Nous en sommes conscients. Nous avons eu plusieurs discussions avec eux. Ce que nous avons compris, c'est qu'il va participer au camp avec l'occasion de se tailler une place parmi la formation de 53 joueurs ou l'équipe d'entraînement. Il n'y a toutefois aucune garantie.
«On sait aussi qu'après le repêchage, les Packers ont signé plusieurs joueurs autonomes, dont quelques demis défensifs. Eux aussi auront l'occasion de se tailler une place et les Packers ne pourront pas garder tout ce monde.»
C'est un peu la même chose dans le cas d'O'Donnell.
«Il n'y avait aucune chance qu'on passe par-dessus O'Donnell au troisième tour. Il est seulement un trop bon joueur de football. Je sais qu'il vient de signer un beau contrat et qu'il a un peu d'argent devant lui, mais son entraîneur au niveau universitaire m'a bien fait comprendre que s'il revient au Canada, c'est le genre de joueur qui sera un partant dès le jour 1 dans la LCF. Je trouvais que ça valait l'investissement.
«D'avoir autant de choix nous donnait de la flexibilité, a poursuivi Maciocia. Dequoy et O'Donnell ont signé des contrats après le repêchage de la NFL. Chaque équipe dispose de 123 000 $ US. Quand tu signes pour 50, 75, 80 000 $, c'est parce qu'ils ont des plans à long terme avec eux. Mais quand tu touches 10 000 $ ou moins, ça change la donne. On pense que ces joueurs-là vont faire partie de notre équipe à un certain moment.
«À titre d'ancien entraîneur-chef des Carabins et de la personne qui a recruté Marc-Antoine, je lui souhaite bonne chance. On s'est parlé souvent pendant ce processus-là. Je veux qu'il puisse réaliser son rêve au sud de la frontière. Si jamais ça n'arrive pas, il m'a fait comprendre qu'il souhaitait vraiment jouer à Montréal.»
... me semble qu'il est temps que le CH sort son panier BLEU, blanc, rouge..
- Le pirate des glaçes
2/5/2020, 02:36
Ta comparaison avec le CH est boiteuse Rigodon. À talent égal d'une ligue de 6 équipes à une de 31 équipes...
En plus au football on parle pas mal du Canada/USA en grande majorité....tandis qu'au hockey c'est international.
Quand le CH était dans une ligue de 6 équipes avec des joueurs du Canada/USA en grande majorité y faisait pas mal mieux que les Alouettes mon cher Rigodon.
En plus au football on parle pas mal du Canada/USA en grande majorité....tandis qu'au hockey c'est international.
Quand le CH était dans une ligue de 6 équipes avec des joueurs du Canada/USA en grande majorité y faisait pas mal mieux que les Alouettes mon cher Rigodon.
- lerigodonrouge
2/5/2020, 03:52
Peut-être mais je crois que le désir et la fierté donne une étincelle de plus lorsque tu joue devant les tiens... l'identité cette équipe est ancré en nous... donc si tu joue pour elle tu vas tout faire car ton honneur est en jeu... de plus ne équipe de football c'est 40 joueurs...Le pirate des glaçes a écrit:Ta comparaison avec le CH est boiteuse Rigodon. À talent égal d'une ligue de 6 équipes à une de 31 équipes...
- David Bengale
2/5/2020, 10:17
By the way, le "règlement Black", ça veut pas dire de pas copier des articles, ça veut juste dire de citer ses sources. Déjà avec la mention que le texte est pas de toi mais de la Presse Canadienne c'est ben correct.
- Le pirate des glaçes
2/5/2020, 17:11
LeRigodonRouge a écrit:Peut-être mais je crois que le désir et la fierté donne une étincelle de plus lorsque tu joue devant les tiens... l'identité cette équipe est ancré en nous...
C'est exactement pourquoi je serais très agressif dans le dossier de Mantha. Son arrivé enleverait une tonne de pression sur Drouin et Danault.
Une offre à la Aho?
Mantha est très bon mais c'est pas un Aho. Le payer 8M et donner un 1er, 2e et 3e ça peut paraître excessif. Mais on a besoin d'un gars de même. Et plus y sont, plus y sont à l'aise, mieux y jouent, et sont fier. Est-ce que Detroit vont égalire l'offre? Bergevin ne doit pas prendre la chance et répéter son erreur.
Monter à 8,5M pour 7 ans et donner 2 x 1er choix, 2e et 3e? C'est trop je le sais. Mais là je suis convaincue que Detroit le laisse aller. Si je suis Bergevin c'est cette offre hostile que je fait.
Price et Weber mérite mieux, Suzuki, Kotkaniemi, Romanov, Ylonen, Evans, et les autres et tous les autres choix que le CH possède ne mets pas son futur en péril.
Mantha Drouin, Danault....on aurais nos 3 mousquetaires.
- keyser söze
2/5/2020, 20:06
Enrôler des Québécois juste parce qu'ils sont québécois ça vaut moins que ZÉRO....
Ça prend les bons québécois, et pas seulement ceux qui vont garnir notre profondeur....
Ça prend les bons québécois, et pas seulement ceux qui vont garnir notre profondeur....
- Ramon
2/5/2020, 22:34
Payer Mantha 8,5 M$ serait une erreur car il ne les vaut pas. Il vaudrait mieux essayer de transiger avec Detroit. Je ne sais pas ce qui pourrait les intéresser. Suzuki probablement.
- Le pirate des glaçes
2/5/2020, 23:31
Ramon a écrit:Payer Mantha 8,5 M$ serait une erreur car il ne les vaut pas. Il vaudrait mieux essayer de transiger avec Detroit. Je ne sais pas ce qui pourrait les intéresser. Suzuki probablement.
Je veux Mantha sans rien donner à part des choix justement.
Quant à donner un Suzuki je préfère garder Suzuki.
8,5M c'est beaucoup je sais, c'est trop même je suis d'accord. Mais le CH a l'espace, les tops UFA signent pas à Montréal, les tops RFA les équipes vont égalirent et les garder.
Mantha est le prototype de joueur que le CH a besoin. Le payer 2M de trop c'est mieux que donner 5M à un joueur qui va jouer à Laval comme Alzner. Ou de donner 6M à un Lucic.
Mantha à 25 ans. Presque 1 pts par match avec le pire club de la ligue cette année. 6 pieds et 4 pouces. 234 livres. Joueur de 1er trio, 1er PP.
Son impact serait majeur. Pour ça que moi je le ferais sans hésiter.
- David Bengale
3/5/2020, 08:41
Mantha oui, mais pas par offre hostile. Par transaction si c'est possible, oui, mais un contrat exagéré dans une équipe, ça a des conséquences sur toute la gestion pendant des années à venir. Ça crée des conflits inutiles quand ton 6e meilleur joueur est mieux payé que le reste des troupes.
AKA, le problème des Leafs actuellement. Ça vous tente d'embarquer dans des négociations de contrat de jeunes joueurs qui font la baboune devant des offres RFA? Moi, calicement pas.
Detroit a juste un seul goaler, et c'est Jonathan Bernier. Leur pipeline est vide. Je dis ça de même.
AKA, le problème des Leafs actuellement. Ça vous tente d'embarquer dans des négociations de contrat de jeunes joueurs qui font la baboune devant des offres RFA? Moi, calicement pas.
Detroit a juste un seul goaler, et c'est Jonathan Bernier. Leur pipeline est vide. Je dis ça de même.
- Le pirate des glaçes
3/5/2020, 12:06
Si tu y va par transaction va falloir donner de quoi de vraiment bon. Et y signera pas pour des peanuts.
L'an passé:
Evander Kane....8M
Pacioretty ....7M
Duchene....8M
Connor....7,5M
Eberle....7,2M
Larkin....7M
Tu dis 6e meilleur joueurs?
Je serais curieux de voir les 5 que tu mets devant lui...
Price et Weber sont signé jusqu'à la fin du monde et Drouin pour un boutte.
Gallagher qui compte 30 buts et tous ce qui apporte va signer 8M...si c'est pas MTL ce sera ailleurs....le gars veut gagner.
Qui y reste? Domi? Tatar?
Tatar reste 1 an....personne ne va y donner 8M alors si y boude bin y va bouder longtemps...
Domi? Lui au pire ça sera bye bye
Montréal c'est pas Toronto ou Colorado remplit de jeunes surdoués.
Je suis peut-être complètement dans le champs avec mon raisonnement....mais à un moment donné faut frapper fort. Donner pour donner ça donne des Drouin contre Sergachev et tu tourne en rond. Recevoir juste en donnant des choix quand ta banques est bien remplie là tu peux espérer d'avancer.
Juste mon opinion.
L'an passé:
Evander Kane....8M
Pacioretty ....7M
Duchene....8M
Connor....7,5M
Eberle....7,2M
Larkin....7M
Tu dis 6e meilleur joueurs?
Je serais curieux de voir les 5 que tu mets devant lui...
Price et Weber sont signé jusqu'à la fin du monde et Drouin pour un boutte.
Gallagher qui compte 30 buts et tous ce qui apporte va signer 8M...si c'est pas MTL ce sera ailleurs....le gars veut gagner.
Qui y reste? Domi? Tatar?
Tatar reste 1 an....personne ne va y donner 8M alors si y boude bin y va bouder longtemps...
Domi? Lui au pire ça sera bye bye
Montréal c'est pas Toronto ou Colorado remplit de jeunes surdoués.
Je suis peut-être complètement dans le champs avec mon raisonnement....mais à un moment donné faut frapper fort. Donner pour donner ça donne des Drouin contre Sergachev et tu tourne en rond. Recevoir juste en donnant des choix quand ta banques est bien remplie là tu peux espérer d'avancer.
Juste mon opinion.
- lerigodonrouge
3/5/2020, 20:17
OK juste cette année il a du talent du Québec...
par
Craig Eagles
Hendrix Lapierre – C – Saguenéens de Chicoutimi
par
Craig Eagles
Hendrix Lapierre – C – Saguenéens de Chicoutimi
Le talent, les habiletés et la passion d’Hendrix Lapierre n’ont jamais été remis en question. Toutefois, le monde des recruteurs se questionne malheureusement sur son historique de blessures présentement. Lapierre est capable de bien voir le jeu et de repérer le joueur libre tout en dévalant à pleine vitesse sur ses patins. C’est en partie pourquoi, même s’il n’a pas joué depuis la fin novembre, il est toujours classé comme troisième meilleur espoir de la LHJMQ. Lapierre a la capacité de changer une partie à lui seul et il pourra sans doute transporter cette habileté au prochain niveau.
Jérémie Poirier – D – Sea Dogs de Saint John
Jérémie Poirier possède un talent naturel comme défenseur à vocation offensive. Le talentueux défenseur possède d’incroyables habiletés avec la rondelle en plus d’avoir un instinct offensif hors-pair. Il est un quart-arrière remarquable au sein de l’avantage numérique et continuera d’amasser beaucoup de points dans la deuxième moitié de la saison. Bien que le produit de Salaberry-de-Valleyfield a du talent offensif indéniable, ils devra continuer d’impressionner les recruteurs de la LNH qui continueront de se rendre dans la ville portière afin de garder un œil sur la progression du défenseur et de ses aptitudes en défensive.
Dawson Mercer – C – Saguenéens de Chicoutimi
Dawson Mercer a un moteur qui n’arrête jamais de tourner. Exactement comme sa passion pour le sport, qui est sans fin. La valeur de Mercer au repêchage continue d’augmenter puisque l’athlète originaire de Terre-Neuve fait tout à haute vitesse, ce qui renverse les recruteurs. Une fois qu’il sera bien à l’aise chez les Sags, attendez-vous à une domination du génie offensif en deuxième moitié de saison alors que les recruteurs de la LNH voient son potentiel et son talent hausser.
Mavrik Bourque – C – Cataractes de Shawinigan
Mavrick Bourque est une vedette en devenir. Le rapide attaquant de grand talent est infatigable en échec avant en plus d’être extrêmement méthodique quand il est question d’être en contrôle de la rondelle. Bourque se transforme tranquillement en joueur complet avec sa volonté d’aller dans les coins de patinoire. Sa capacité à évoluer dans le trafic, combiné à sa touche de marqueur, continuent d’impressionner les recruteurs de la LNH. Ne vous fiez pas à sa taille, ne vous fiez pas à ses chiffres, prenez simplement le temps d’observer ce jeune homme jouer sur la glace ; il joue toujours de la bonne façon.
Lukas Cormier – D – Islanders de Charlottetown
Après s’être fracturé un pied plus tôt cette saison, Cormier a vraisemblablement repris là où il avait laissé. Le défenseur dynamique sur ses patins a attiré les comparaisons avec des joueurs de la LNH comme Samuel Girard et Torey Krug. Cormier possède un talent naturel pour imposer le rythme de jeu, en plus d’être extrêmement responsable dans la zone défensive. Il ne reculera jamais devant du jeu robuste et il est pratiquement toujours positionné parfaitement.
Justin Barron – D – Mooseheads de Halifax
Justin Barron doit composer avec un caillot de sang qu’il le tiendra à l’écart du jeu pour une période indéfinie, il est donc encore trop tôt pour savoir si le défenseur reviendra au jeu cette saison. Mais les recruteurs de la LNH ont Barron à l’œil depuis longtemps, et ils sont bien conscients de ce que le talentueux défenseur peut accomplir. Les habiletés de Barron sont d’un calibre supérieur. En pleine santé, le produit d’Halifax en Nouvelle-Écosse est possiblement le défenseur le plus complet de la LHJMQ.
Criss venez pas me dire qu'il y en aura pas un dans ça qui sera pas disponible pour le CH...
- lerigodonrouge
3/5/2020, 20:20
MOI Gallagher à 8 non merci et Tatar non plus.. ce sont de bons joueurs mais ils ne valent pas un salaire comme Crosby...
- Le pirate des glaçes
3/5/2020, 22:26
Subban fait plus que Crosby....le contrat de Crosby à été signé dans une autre époque...MacKinnon fait 6,3 pour un autre 3 ans....autre époque....là the sky is McDavid.
- lerigodonrouge
4/5/2020, 00:36
Crosby a re-signé sont contrat 8.7 deux fois... et si je me trompe pas il a même restructurer son contrat pour aider les pens avec la masse...Le pirate des glaçes a écrit:Subban fait plus que Crosby....le contrat de Crosby à été signé dans une autre époque...MacKinnon fait 6,3 pour un autre 3 ans....autre époque....là the sky is McDavid.
Anyway JAMAIS je vais payer Gallagher 8M.. je lui donnerais 6... 6.5... et Tatar pas plus que 5...
- lerigodonrouge
4/5/2020, 02:47
loll David Pastrnâk coûte 6.8... et tu veux donner 8M à Gallagher... Marchand charge 5... David Perron 4.5...
- Le pirate des glaçes
4/5/2020, 03:15
J'ai pas dit que je le signerais à 8M...j'ai dit qui va signer pas loin de ça....mais j'avais bu un verre de trop ce soir là. Lol
- David Bengale
4/5/2020, 09:36
Donc ça revient un peu à ce que je disais... 8,5M$ à Mantha c'est trop.
Dans ta liste:
Evander Kane....8M - UFA
Pacioretty ....7M - UFA, et meilleur que Mantha. Peut-être pas que le Mantha à venir, mais bon... et c'est pas 8,5M$.
Duchene....8M - UFA
Connor....7,5M - Meilleur que Mantha, et sous le 8M$
Eberle....7,2M - Gagne trop anyway
Larkin....7M - Meilleur que Mantha
Le plafond va fort probablement baisser, ou du moins stagner pendant longtemps, le temps que la NHL recouvre ses pertes de cette année. Si Suzuki devient meilleur que Mantha dans deux ans? Et si KK devient meilleur que Mantha dans trois ans? Quand va venir le temps de les signer RFA, ça va être ben maudit de leur dire qu'ils peuvent pas avoir autant que Mantha a eu quand il était RFA, non? Fak pour éviter qu'ils boudent, tu leur donnes la même chose? Ou plus? Et en l'espace de trois ans tu as le quart de ta masse sur 3 joueurs d'avant. Espérons que Caufield soit pas trop bon, parce qu'il va vouloir son 9M$ aussi l'an d'après...
Je suis assez convaincu que la bonne harmonie dans un vestiaire plein de jeunes talentueux un peu têtes brûlées commence par une structure salariale qui fait du sens.
Dans ta liste:
Evander Kane....8M - UFA
Pacioretty ....7M - UFA, et meilleur que Mantha. Peut-être pas que le Mantha à venir, mais bon... et c'est pas 8,5M$.
Duchene....8M - UFA
Connor....7,5M - Meilleur que Mantha, et sous le 8M$
Eberle....7,2M - Gagne trop anyway
Larkin....7M - Meilleur que Mantha
Le plafond va fort probablement baisser, ou du moins stagner pendant longtemps, le temps que la NHL recouvre ses pertes de cette année. Si Suzuki devient meilleur que Mantha dans deux ans? Et si KK devient meilleur que Mantha dans trois ans? Quand va venir le temps de les signer RFA, ça va être ben maudit de leur dire qu'ils peuvent pas avoir autant que Mantha a eu quand il était RFA, non? Fak pour éviter qu'ils boudent, tu leur donnes la même chose? Ou plus? Et en l'espace de trois ans tu as le quart de ta masse sur 3 joueurs d'avant. Espérons que Caufield soit pas trop bon, parce qu'il va vouloir son 9M$ aussi l'an d'après...
Je suis assez convaincu que la bonne harmonie dans un vestiaire plein de jeunes talentueux un peu têtes brûlées commence par une structure salariale qui fait du sens.
- Le pirate des glaçes
4/5/2020, 21:32
T'a sûrement raison David.
Seulement je vois le potentiel de Mantha et peut-être, je dis bien peut-être, que je le vois trop gros. Pas pour rien que je l'ai drafté dans la création de mon équipe, et qu'il a été le ou un des dernier à rester. Je n'ai plus aucun joueur de mon équipe originale.
Mais la maudite échelle salariale....
Si faut y aller par transaction.....ca va coûter cher....et on va tourner en rond.....petit patapon.
Seulement je vois le potentiel de Mantha et peut-être, je dis bien peut-être, que je le vois trop gros. Pas pour rien que je l'ai drafté dans la création de mon équipe, et qu'il a été le ou un des dernier à rester. Je n'ai plus aucun joueur de mon équipe originale.
Mais la maudite échelle salariale....
Si faut y aller par transaction.....ca va coûter cher....et on va tourner en rond.....petit patapon.
- David Bengale
5/5/2020, 11:38
Moi aussi je l'aime beaucoup Mantha. Mais je l'aimerais encore plus signé à son juste prix: pas trop cher, pas trop cheap.
Pastrnak, pas sûr qu'il raffole de son contrat, même si c'est un exemple des meilleurs deals de la ligue. Tout comme quand Pacio gagnait 4,5M$. C'est cool pour l'équipe, mais quand tu brûles la ligue et que tu fais moins que JVR ou Trouba, ça doit pas être super pareil pour le joueur.
Pastrnak, pas sûr qu'il raffole de son contrat, même si c'est un exemple des meilleurs deals de la ligue. Tout comme quand Pacio gagnait 4,5M$. C'est cool pour l'équipe, mais quand tu brûles la ligue et que tu fais moins que JVR ou Trouba, ça doit pas être super pareil pour le joueur.
- Le pirate des glaçes
5/5/2020, 12:32
David Bengale a écrit:Moi aussi je l'aime beaucoup Mantha. Mais je l'aimerais encore plus signé à son juste prix: pas trop cher, pas trop cheap.
Est-ce que tu crois que Detroit le laisserais aller pour un 1er, 2e et 3e choix?
Si c'est le cas on peut y offrir 6,4M
Mais moi j'en doute fortement....surtout à ce prix là. Hey Gourde fait 6,3M.
- David Bengale
5/5/2020, 14:17
Y'a peut-être quelque chose à dealer avec des choix, Primeau, et un des jeunes attaquants. Mais j'attendrais que Detroit soit ouvertement disposé à le bouger. Je surpaierais pas pour Mantha non plus... je crois pour vrai que Suzuki et KK et Caufield seront des joueurs supérieurs à Mantha au même âge.
- lerigodonrouge
6/5/2020, 00:00
Nicolas Cloutier
Mardi, 5 mai 2020 13:25 MISE À JOUR Mardi, 5 mai 2020 13:25
Lorsque le Canadien de Montréal a accordé un contrat d’entrée de deux ans à Arsen Khisamutdinov, la nouvelle a été reçue avec un peu de scepticisme et une pincée de mauvaise foi.
Nom rigolo, statistiques très modestes dans la Ligue continentale de hockey (KHL), ce joueur obscur était d’autant plus tourné en dérision qu’il était associé à l’un des rares signes de vie donnés par la direction de l’équipe en cette période de confinement.
Igor Eronko offre pour sa part un son de cloche différent au sujet de l’intrigant attaquant russe, repêché au sixième tour par le CH en 2019 à l’âge de 21 ans. Le journaliste à l’emploi de Sport-Express, le média sportif le plus important en Russie, connaît la KHL comme le fond de sa poche.
Si tout se passe bien, Khisamutdinov pourrait devenir un attaquant de soutien rendant de fiers services au Tricolore, selon Eronko. La mince production du jeune homme avec le Neftekhimik de Nijnekamsk (trois points en 31 matchs en 2019-2020) ne lui rend pas justice.
«Je crois qu’il aurait obtenu plus de temps de jeu s’il avait manifesté le désir de rester et de signer une prolongation de contrat. Lorsque les équipes [de la KHL] savent que le joueur ne reviendra pas, elles refusent simplement de l’aider à se développer de quelque façon que ce soit», a expliqué l’expert lors d’un entretien avec le site TVASports.ca.
«Le Neftekhimik ne voulait simplement pas l’aider. Il aurait pu lui donner plus de temps de glace. Le club sait que c’est un jeune joueur prometteur qui travaille fort et qui possède un excellent tir.»
D'ailleurs, une histoire semblable a été vécue par un autre espoir du Canadien, Alexander Romanov, qui a dû se contenter d'un temps de glace très limité avec le CSKA de Moscou.
«Romanov était le meilleur joueur de son équipe pour le taux de passes réussies; il était à près de 84%. C'est un joueur qui aime les passes créatives et il était quand même l'arrière le plus efficace à ce chapitre», a souligné Eronko pour illustrer l'injustice de la chose.
Ce genre d'affaire politique a valu à Khisamutdinov un rôle limité et une moyenne de 10 minutes par match. L'attaquant a même été rétrogradé dans la VHL, l'équivalent en quelque sorte de la Ligue américaine (LAH) là-bas. En fin de compte, dans la KHL, il a récolté moins de points en 31 matchs en 2019-2020 qu'en l'espace de neuf rencontres la saison précédente.
Plus d'une corde à son arc
«Il a été très bon dans la VHL cette année, a mentionné Eronko au sujet de l’athlète de 6 pi, 3 po et 202 lb. Il a récolté près d’un point par match, se servant de son tir et de sa grosse charpente, qu’il utilise pour protéger la rondelle et distribuer des mises en échec.»
«Khisamutdinov est aussi excellent pour changer l’angle de son lancer afin de tromper la vigilance des gardiens. Il utilise bien le défenseur comme écran pour décocher des tirs voilés», a décrit le journaliste letton établi à Moscou.
À titre d’espoir, le hockeyeur s’est épanoui plus tardivement que la normale. Il a énormément progressé au cours des dernières saisons, si bien qu’il a convaincu le CH de le repêcher à sa dernière année d’admissibilité, l’idée de l’état-major étant de s’approprier ses droits avant qu’il ne devienne joueur autonome.
«Il a une très bonne éthique de travail, a noté Eronko. Ce qui m'impressionne le plus chez lui, c'est qu'il a vraiment éclos sur le tard. Il a fait des pas de géant chaque année, il progressait et progressait...»
Khisamutdinov devrait porter l’uniforme du Rocket de Laval la saison prochaine. Il pourrait être utilisé de plusieurs façons par l’entraîneur-chef Joël Bouchard, sachant qu’il ne craint pas le jeu physique.
«Il peut être utile en infériorité numérique. Il est très responsable», a indiqué Eronko.
Le mystère Vasily Demchenko
Khisamutdinov est le deuxième joueur russe en provenance de la KHL à avoir signé un contrat avec le CH depuis que la pandémie de coronavirus a paralysé les activités sportives.
Le 21 avril, l'organisation accordait un pacte d'un an à Vasily Demchenko, un gardien qui a connu de bons moments avec le Traktor de Tcheliabinsk, mais dont la plus récente saison a été passablement difficile.
À première vue, sa place semble davantage à Laval qu'à Montréal pour le moment.
«Je crois qu'il devra passer l'année dans la LAH, s'est prononcé Eronko. Mentalement, il est instable en tant que gardien. Il a tous les outils pour connaître du succès et il a de bonnes saisons derrière la ceinture dans la KHL, mais c'était une autre histoire cette année. Il a besoin d'un bon entraîneur des gardiens et de meilleures communications. C'est un gardien qui n'aime pas parler. Cela dit, il est très talentueux.»
-------------------------
En quoi un joueur d'ici est inférieur à ça ?
Mardi, 5 mai 2020 13:25 MISE À JOUR Mardi, 5 mai 2020 13:25
Lorsque le Canadien de Montréal a accordé un contrat d’entrée de deux ans à Arsen Khisamutdinov, la nouvelle a été reçue avec un peu de scepticisme et une pincée de mauvaise foi.
Nom rigolo, statistiques très modestes dans la Ligue continentale de hockey (KHL), ce joueur obscur était d’autant plus tourné en dérision qu’il était associé à l’un des rares signes de vie donnés par la direction de l’équipe en cette période de confinement.
Igor Eronko offre pour sa part un son de cloche différent au sujet de l’intrigant attaquant russe, repêché au sixième tour par le CH en 2019 à l’âge de 21 ans. Le journaliste à l’emploi de Sport-Express, le média sportif le plus important en Russie, connaît la KHL comme le fond de sa poche.
Si tout se passe bien, Khisamutdinov pourrait devenir un attaquant de soutien rendant de fiers services au Tricolore, selon Eronko. La mince production du jeune homme avec le Neftekhimik de Nijnekamsk (trois points en 31 matchs en 2019-2020) ne lui rend pas justice.
«Je crois qu’il aurait obtenu plus de temps de jeu s’il avait manifesté le désir de rester et de signer une prolongation de contrat. Lorsque les équipes [de la KHL] savent que le joueur ne reviendra pas, elles refusent simplement de l’aider à se développer de quelque façon que ce soit», a expliqué l’expert lors d’un entretien avec le site TVASports.ca.
«Le Neftekhimik ne voulait simplement pas l’aider. Il aurait pu lui donner plus de temps de glace. Le club sait que c’est un jeune joueur prometteur qui travaille fort et qui possède un excellent tir.»
D'ailleurs, une histoire semblable a été vécue par un autre espoir du Canadien, Alexander Romanov, qui a dû se contenter d'un temps de glace très limité avec le CSKA de Moscou.
«Romanov était le meilleur joueur de son équipe pour le taux de passes réussies; il était à près de 84%. C'est un joueur qui aime les passes créatives et il était quand même l'arrière le plus efficace à ce chapitre», a souligné Eronko pour illustrer l'injustice de la chose.
Ce genre d'affaire politique a valu à Khisamutdinov un rôle limité et une moyenne de 10 minutes par match. L'attaquant a même été rétrogradé dans la VHL, l'équivalent en quelque sorte de la Ligue américaine (LAH) là-bas. En fin de compte, dans la KHL, il a récolté moins de points en 31 matchs en 2019-2020 qu'en l'espace de neuf rencontres la saison précédente.
Plus d'une corde à son arc
«Il a été très bon dans la VHL cette année, a mentionné Eronko au sujet de l’athlète de 6 pi, 3 po et 202 lb. Il a récolté près d’un point par match, se servant de son tir et de sa grosse charpente, qu’il utilise pour protéger la rondelle et distribuer des mises en échec.»
«Khisamutdinov est aussi excellent pour changer l’angle de son lancer afin de tromper la vigilance des gardiens. Il utilise bien le défenseur comme écran pour décocher des tirs voilés», a décrit le journaliste letton établi à Moscou.
À titre d’espoir, le hockeyeur s’est épanoui plus tardivement que la normale. Il a énormément progressé au cours des dernières saisons, si bien qu’il a convaincu le CH de le repêcher à sa dernière année d’admissibilité, l’idée de l’état-major étant de s’approprier ses droits avant qu’il ne devienne joueur autonome.
«Il a une très bonne éthique de travail, a noté Eronko. Ce qui m'impressionne le plus chez lui, c'est qu'il a vraiment éclos sur le tard. Il a fait des pas de géant chaque année, il progressait et progressait...»
Khisamutdinov devrait porter l’uniforme du Rocket de Laval la saison prochaine. Il pourrait être utilisé de plusieurs façons par l’entraîneur-chef Joël Bouchard, sachant qu’il ne craint pas le jeu physique.
«Il peut être utile en infériorité numérique. Il est très responsable», a indiqué Eronko.
Le mystère Vasily Demchenko
Khisamutdinov est le deuxième joueur russe en provenance de la KHL à avoir signé un contrat avec le CH depuis que la pandémie de coronavirus a paralysé les activités sportives.
Le 21 avril, l'organisation accordait un pacte d'un an à Vasily Demchenko, un gardien qui a connu de bons moments avec le Traktor de Tcheliabinsk, mais dont la plus récente saison a été passablement difficile.
À première vue, sa place semble davantage à Laval qu'à Montréal pour le moment.
«Je crois qu'il devra passer l'année dans la LAH, s'est prononcé Eronko. Mentalement, il est instable en tant que gardien. Il a tous les outils pour connaître du succès et il a de bonnes saisons derrière la ceinture dans la KHL, mais c'était une autre histoire cette année. Il a besoin d'un bon entraîneur des gardiens et de meilleures communications. C'est un gardien qui n'aime pas parler. Cela dit, il est très talentueux.»
-------------------------
En quoi un joueur d'ici est inférieur à ça ?
- lerigodonrouge
9/5/2020, 20:55
Bon je vois que personne veut me contre-dire ou discuter... Si tout se passe bien, Khisamutdinov pourrait devenir un attaquant de soutien rendant de fiers services au Tricolore... hum... rendu-là... à talent égal... ne compte plus....
Le 21 avril, l'organisation accordait un pacte d'un an à Vasily Demchenko, un gardien qui a connu de bons moments avec le Traktor de Tcheliabinsk...
Rendu là nous avons la cour pleine de jeune qui ont dominé dans les rangs inférieurs...
C'est comme quand tu arrives dans la LNH ou dans la AHL... tous les joueurs que tu vois en attaque ont déjà scorer 50 buts quelques part...
Alors pourquoi privilégier un Russe plutôt qu'un gars d'ici si le talent est =... ?
Je comprend si le joueur est supérieur et de loin... tsé un Markov, un Koivu, un Naslund... des fois faut juste pas chercher plus loin que son nez..
Le 21 avril, l'organisation accordait un pacte d'un an à Vasily Demchenko, un gardien qui a connu de bons moments avec le Traktor de Tcheliabinsk...
Rendu là nous avons la cour pleine de jeune qui ont dominé dans les rangs inférieurs...
C'est comme quand tu arrives dans la LNH ou dans la AHL... tous les joueurs que tu vois en attaque ont déjà scorer 50 buts quelques part...
Alors pourquoi privilégier un Russe plutôt qu'un gars d'ici si le talent est =... ?
Je comprend si le joueur est supérieur et de loin... tsé un Markov, un Koivu, un Naslund... des fois faut juste pas chercher plus loin que son nez..
- lerigodonrouge
9/5/2020, 21:00
Tien un exemple.... Charles Hudon...
Criss... Dale Weise est pas meilleur que Hudon... Jordan Weal ? pentoute !!
Criss... Dale Weise est pas meilleur que Hudon... Jordan Weal ? pentoute !!
- Ramon
9/5/2020, 21:35
Personnellement, je suis assez en accord avec toi. Je n’ai rien à rajouter à ce débat. À talent égal, tu choisis local. C’est assez vrai dans tout ces temps-ci.
On va dire au CH de faire un repêchage bleu.
On va dire au CH de faire un repêchage bleu.
- 10GUY10
9/5/2020, 22:31
J'me rappel les paroles d'un grand sage ayant déjà enfilé la sainte flanelle, un dénommé Lebeau;
Quand tu perds pendant les séries et que tu dois passé tes vacances d'été au Qc, l'été peut être long surtout quand tu te fais demander 4-5 fois par jour ''Comment ca se fait que vous avez pas gagné la coupe cet année ? Et subire autre commentaire/conseils de gérant de d'estrade, mais quand tu gagne la coupe t'es le roi partout dans la province, même a Quebec. Ca fait une motivation de plus pour ramener la coupe.''
Quand tu perds pendant les séries et que tu dois passé tes vacances d'été au Qc, l'été peut être long surtout quand tu te fais demander 4-5 fois par jour ''Comment ca se fait que vous avez pas gagné la coupe cet année ? Et subire autre commentaire/conseils de gérant de d'estrade, mais quand tu gagne la coupe t'es le roi partout dans la province, même a Quebec. Ca fait une motivation de plus pour ramener la coupe.''
- lerigodonrouge
10/5/2020, 00:54
M'en fout que ce soit pas les ''tops'' car les ''tops'' pour les avoir faut repêcher tôt... mais si le CH garde toujours 5,6 ou 8 Québécois dans son club les ''tops'' vont venir jouer à Montréal s'ils deviennent UFA...
Téka ! je regarde un Marchessault, un Girard, un Huberdeau ou même un Roussell(Français) je suis sur qu'ils viendrait jouer avec des Roy, Lafleur, Turgeon, Damphousse, Bouillon etc... s'il y en avait...
Téka ! je regarde un Marchessault, un Girard, un Huberdeau ou même un Roussell(Français) je suis sur qu'ils viendrait jouer avec des Roy, Lafleur, Turgeon, Damphousse, Bouillon etc... s'il y en avait...
- Ramon
10/5/2020, 18:55
Dire qu’on a repêché Corey Urquart au lieu de Patrice Bergeron...
- lerigodonrouge
14/5/2020, 04:16
le Ch a 14 choix cette année.. Timmins va tu repêcher des osti de choix nowhere ou repêcher des joueurs fier ?
- keyser söze
14/5/2020, 05:34
en 2eme ronde je pense que Poirier serait un solide guess....en 1ere ronde Bergevin ne pourra pas laisser passer un Raymond, Rossi, Perfetti, Byfield, Stutzle ou Drysdale au détriment du "panier bleu" si un de ceux là sera encore disponible....
tout ceci dépend bien entendu exactement à quel rang qu'on repêche....
- Ladislav
14/5/2020, 10:21
Well le CH tiens le 8e rang actuellement et ya 8 joueurs qui se démarque, donc sont assuré d'avoir un d'entre eux.
- lerigodonrouge
15/5/2020, 16:45
Y Parait que Timmins aime bien Jack Quinn...keyser söze a écrit:en 2eme ronde je pense que Poirier serait un solide guess....en 1ere ronde Bergevin ne pourra pas laisser passer un Raymond, Rossi, Perfetti, Byfield, Stutzle ou Drysdale au détriment du "panier bleu" si un de ceux là sera encore disponible....
- keyser söze
15/5/2020, 16:51
je crois pas que Timmins a autant d'influence qu'avant....l'an dernier le choix de Caufield était celui de Shane Churla, c'est lui qui a eu le dernier mot....
- Le pirate des glaçes
15/5/2020, 17:15
LeRigodonRouge a écrit:Y Parait que Timmins aime bien Jack Quinn...keyser söze a écrit:en 2eme ronde je pense que Poirier serait un solide guess....en 1ere ronde Bergevin ne pourra pas laisser passer un Raymond, Rossi, Perfetti, Byfield, Stutzle ou Drysdale au détriment du "panier bleu" si un de ceux là sera encore disponible....
C'est sûr c'est son voisin et il l'a vu grandir. Si il le prend y est mieux d'être bon car la criss de clique, surtout en 1ère ronde....
- lerigodonrouge
15/5/2020, 17:23
Grandir... j'espère qu'il n'a pas fini de grandir justement...Le pirate des glaçes a écrit:LeRigodonRouge a écrit:Y Parait que Timmins aime bien Jack Quinn...keyser söze a écrit:en 2eme ronde je pense que Poirier serait un solide guess....en 1ere ronde Bergevin ne pourra pas laisser passer un Raymond, Rossi, Perfetti, Byfield, Stutzle ou Drysdale au détriment du "panier bleu" si un de ceux là sera encore disponible....
C'est sûr c'est son voisin et il l'a vu grandir. Si il le prend y est mieux d'être bon car la criss de clique, surtout en 1ère ronde....
- lerigodonrouge
16/5/2020, 00:52
Mais à part Lafrenière... il a des maudit bons joueurs au Québec cette année c'est le temps de pigé le CH a 14 choix sti !LeRigodonRouge a écrit:Grandir... j'espère qu'il n'a pas fini de grandir justement...Le pirate des glaçes a écrit:LeRigodonRouge a écrit:Y Parait que Timmins aime bien Jack Quinn...keyser söze a écrit:en 2eme ronde je pense que Poirier serait un solide guess....en 1ere ronde Bergevin ne pourra pas laisser passer un Raymond, Rossi, Perfetti, Byfield, Stutzle ou Drysdale au détriment du "panier bleu" si un de ceux là sera encore disponible....
- lerigodonrouge
16/5/2020, 00:57
ce serait ça...
1. Alexis Lafrenière
2. Quinton Byfield
3. Jamie Drysdale
4. Jake Sanderson
5. Cole Perfetti
6. Marco Rossi
7. Jack Quinn
8. Kaiden Guhle
9. Braden Schneider
10. Dawson Mercer
11. Seth Jarvis
12. Dylan Holloway
13. Hendrix Lapierre
14. Ridly Greig
15. Connor Zary
16. Justin Barron
17. Jacob Perreault
18. Jeremie Poirier
19. Ozzy Wiesblatt
20. Brendan Brisson
1. Alexis Lafrenière
2. Quinton Byfield
3. Jamie Drysdale
4. Jake Sanderson
5. Cole Perfetti
6. Marco Rossi
7. Jack Quinn
8. Kaiden Guhle
9. Braden Schneider
10. Dawson Mercer
11. Seth Jarvis
12. Dylan Holloway
13. Hendrix Lapierre
14. Ridly Greig
15. Connor Zary
16. Justin Barron
17. Jacob Perreault
18. Jeremie Poirier
19. Ozzy Wiesblatt
20. Brendan Brisson
- lerigodonrouge
16/5/2020, 01:18
21 | 41 | FOERSTER, TYSON | 6' 2" | 194 | Right Wing | BARRIE | OHL |
22 | 24 | BOURQUE, MAVRIK | 5' 10" | 178 | Center | SHAWINIGAN | QMJHL |
23 | 23 | SOURDIF, JUSTIN | 5' 11" | 173 | Right Wing | VANCOUVER | WHL |
24 | 18 | SMILANIC, TY | 6' 1" | 175 | Center | USA U-18 | NTDP |
25 | 22 | HUNT, DAEMON | 6' 0" | 198 | Defenseman | MOOSE JAW | WHL |
26 | 30 | NEIGHBOURS, JAKE | 6' 0" | 195 | Left Wing | EDMONTON | WHL |
27 | 32 | O'ROURKE, RYAN | 6' 0" | 178 | Defenseman | SAULT STE. MARIE | OHL |
28 | 9 | MYSAK, JAN | 5' 10" | 175 | Center | HAMILTON | OHL |
29 | 26 | BORDELEAU, THOMAS | 5' 10" | 175 | Center | USA U-18 | NTDP |
30 | 35 | CHROMIAK, MARTIN | 6' 0" | 187 | Right Wing | KINGSTON | OHL |
31 | 33 | COLANGELO, SAM | 6' 2" | 205 | Right Wing | CHICAGO | USHL |
32 | 27 | CORMIER, LUKAS | 5' 10" | 180 | Defenseman | CHARLOTTETOWN | QMJHL |
33 | 20 | FOUDY, JEAN-LUC | 5' 11" | 177 | Center | WINDSOR | OHL |
34 | 21 | CUYLLE, WILLIAM | 6' 3" | 204 | Left Wing | WINDSOR | OHL |
35 | 47 | COE, BRANDON | 6' 4" | 188 | Right Wing | NORTH BAY | OHL |
36 | 28 | KUZNETSOV, YAN | 6' 4" | 209 | Defenseman | UCONN | H-EAST |
37 | 56 | KAISER, WYATT | 6' 0" | 173 | Defenseman | ANDOVER | HIGH-MN |
38 | 46 | FINLEY, JACK | 6' 6" | 213 | Center | SPOKANE | WHL |
39 | 58 | EVANGELISTA, LUKE | 5' 11" | 166 | Right Wing | LONDON | OHL |
40 | 35 | TUCH, LUKE | 6' 2" | 203 | Left Wing | USA U-18 | NTDP |
41 | 37 | GUSHCHIN, DANIL | 5' 8" | 165 | Left Wing | MUSKEGON | USHL |
42 | 44 | KLEVEN, TYLER | 6' 4" | 200 | Defenseman | USA U-18 | NTDP |
43 | 34 | PETERSON, DYLAN | 6' 4" | 192 | Center | USA U-18 | NTDP |
44 | 40 | FABER, BROCK | 6' 0" | 190 | Defenseman | USA U-18 | NTDP |
45 | 36 | BERARD, BRETT | 5' 9" | 155 | Left Wing | USA U-18 | NTDP |
46 | 38 | PYTLIK, JAROMIR | 6' 2" | 200 | Center | SAULT STE. MARIE | OHL |
47 | 57 | MOORE, IAN | 6' 2" | 171 | Defenseman | ST. MARK'S SCHOOL | HIGH-MA |
48 | 29 | PONOMAREV, VASILIY | 5' 10" | 180 | Center | SHAWINIGAN | QMJHL |
49 | 48 | MILLER, MITCHELL | 5' 10" | 180 | Defenseman | TRI-CITY | USHL |
50 | 52 | SAVOIE, CARTER | 5' 9" | 192 | Left Wing | SHERWOOD PARK | AJHL |
1-50 of 241 results |
- Le pirate des glaçes
16/5/2020, 03:00
LeRigodonRouge a écrit:ce serait ça...
1. Alexis Lafrenière
2. Quinton Byfield
3. Jamie Drysdale
4. Jake Sanderson
5. Cole Perfetti
6. Marco Rossi
7. Jack Quinn
8. Kaiden Guhle
9. Braden Schneider
10. Dawson Mercer
11. Seth Jarvis
12. Dylan Holloway
13. Hendrix Lapierre
14. Ridly Greig
15. Connor Zary
16. Justin Barron
17. Jacob Perreault
18. Jeremie Poirier
19. Ozzy Wiesblatt
20. Brendan Brisson
Hendrix....Ozzy....Seth....Dylan... ....
- keyser söze
16/5/2020, 08:15
Ce serait un draft logique ça:
- 1
Detroit- Alexis Lafrenière
LW- Rimouski (QMJHL)
- 6' 1"
- 191
- 2
Ottawa- Quinton Byfield
C- Sudbury (OHL)
- 6' 3.5"
- 214
- 3
Ottawa- Tim Stützle
LW- Mannheim (DEL)
- 5' 11.5"
- 187
- 4
- [url=https://www.draftsite.com/nhl/los angeles/53/2020][/url]
Los Angeles - Jamie Drysdale
D- Erie (OHL)
- 5' 11"
- 173
- 5
Anaheim- Cole Perfetti
LW- Saginaw (OHL)
- 5' 9.75"
- 179
- 6
- [url=https://www.draftsite.com/nhl/new jersey/55/2020][/url]
New Jersey - Marco Rossi
C- Ottawa 67's (OHL)
- 5' 9.5"
- 182
- 7
Buffalo- Alexander Holtz
RW- Djurgardens IF (SHL)
- 6' 0"
- 183
- 8
Montreal- Lucas Raymond
LW- Frölunda HC (SHL)
- 5' 10"
- 168
- 9
Chicago- Anton Lundell
C- HIFK Helsinki (SM-liiga)
- 6' 2"
- 181
- 10
New Jersey - Jake Sanderson
D- USNTDP (USHL)
- 6' 1.75"
- 186
- 11
Minnesota- Yaroslav Askarov
G- SKA-1946 (MHL)
- 6' 2"
- 176
- 12
Winnipeg- Dylan Holloway
LW- Wisconsin
- 6' 0.75"
- 192
- 13
- [url=https://www.draftsite.com/nhl/ny rangers/56/2020][/url]
NY Rangers - Connor Zary
C- Kamloops (WHL)
- 6' 0"
- 180
- 14
Florida- Mavrik Bourque
C- Shawinigan (QMJHL)
- 5' 10"
- 175
- 15
Columbus- Jack Quinn
RW- Ottawa 67's (OHL)
- 5' 11.5"
- 176
- 16
Calgary- Rodion Amirov
RW- Tolpar Ufa (MHL)
- 6' 1"
- 181
- 17
New Jersey - Ryan O'Rourke
D- Sault Ste. Marie (OHL)
- 6' 2"
- 181
- 18
Nashville- Dawson Mercer
RW- Drummondville (QMJHL)
- 6' 0"
- 177
- 19
Carolina- Seth Jarvis
C- Portland (WHL)
- 5' 10"
- 175
- 20
Edmonton- Hendrix Lapierre
C- Chicoutimi (QMJHL)
- 5' 11.5"
- 181
- 21
Ottawa- Kaiden Guhle
D- Prince Albert (WHL)
- 6' 2"
- 187
- 22
Dallas- Noel Gunler
RW- Luleå HF (SHL)
- 6' 1"
- 177
- 23
- [url=https://www.draftsite.com/nhl/ny rangers/56/2020][/url]
NY Rangers - Braden Schneider
D- Brandon (WHL)
- 6' 1.75"
- 202
- 24
Minnesota- Ridly Greig
LW- Brandon (WHL)
- 5' 11"
- 164
- 25
Philadelphia- Jacob Perreault
C- Sarnia (OHL)
- 5' 11"
- 198
- 26
- [url=https://www.draftsite.com/nhl/san jose/63/2020][/url]
San Jose - John-Jason Peterka
RW- Salzburg (Austrian)
- 5' 11"
- 192
- 27
Colorado- Vasily Ponomaryov
LW- Shawinigan (QMJHL)
- 5' 11"
- 175
- 28
- [url=https://www.draftsite.com/nhl/las vegas/1163/2020][/url]
Las Vegas - Shakir Mukhamadullin
D- Tolpar Ufa (MHL)
- 6' 2.5"
- 180
- 29
Washington- Marat Khusnutdinov
C- [url=https://www.draftsite.com/nhl/rus jr/podolsk/hc-rys/795/]Vityaz Podolsk HC[/url] (Rus Jr)
- 5' 9"
- 166
- 30
- [url=https://www.draftsite.com/nhl/st. louis/64/2020][/url]
St. Louis - Justin Barron
D- Halifax (QMJHL)
- 6' 2"
- 189
- 31
Anaheim- Jake Neighbours
LW- Edmonton Oil Kings (WHL)
- 5' 11"
- 201
ROUND 2
ROUNDS:123456- David Bengale
16/5/2020, 09:38
keyser söze a écrit:je crois pas que Timmins a autant d'influence qu'avant....l'an dernier le choix de Caufield était celui de Shane Churla, c'est lui qui a eu le dernier mot....
C'était qui, le choix de Timmins, sais-tu?
Page 1 sur 2 • 1, 2