Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
- avsmaniac
Go Av's Go, part 3
30/4/2013, 17:35
Rappel du premier message :
Puisque le sujet précédent a été mystérieusement locké, bah en voilà un nouveau...
La défensive de l'Avalanche, avec Jones dans la formation , sera vraiment mais vraiment intéressante niveau talent et profondeur:
Johnson-Jones
Barrie-Hejda
Elliott-Wilson
Hunwick-O'Brien
et d'ici 2 ans, Hejda pourra être remplacé par le joyau du club dans les mineures en ce moment en Duncan Siemens...
Les belles années seront de retour très bientôt ,je le sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puisque le sujet précédent a été mystérieusement locké, bah en voilà un nouveau...
La défensive de l'Avalanche, avec Jones dans la formation , sera vraiment mais vraiment intéressante niveau talent et profondeur:
Johnson-Jones
Barrie-Hejda
Elliott-Wilson
Hunwick-O'Brien
et d'ici 2 ans, Hejda pourra être remplacé par le joyau du club dans les mineures en ce moment en Duncan Siemens...
Les belles années seront de retour très bientôt ,je le sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- avsmaniac
Re: Go Av's Go, part 3
4/5/2013, 09:56
- Black21
4/5/2013, 10:03
Même stasny joueur du match , pue de sacco c'est la délivrance
- Black21
4/5/2013, 11:02
- Black21
4/5/2013, 11:04
- avsmaniac
4/5/2013, 12:35
Si l'Avalanche ose ne pas repêcher Jones, un produit local qui est classé depuis plus d'un 1 an comme l'espoir #1 pour le draft de 2013, attends toi que la presse et les partisans là bas s'acharnent en maudit sur la direction, aussi bon Drouin et Mackinnon sont-ils...
Si j'ai à faire une comparaison, c'est comme si le Islanders avaient pas repêcher Tavares en 2009...
L'impact de Jones sera beaucoup plus que seulement sur la glace mais aussi côté Marketing...
Si j'ai à faire une comparaison, c'est comme si le Islanders avaient pas repêcher Tavares en 2009...
L'impact de Jones sera beaucoup plus que seulement sur la glace mais aussi côté Marketing...
- avsmaniac
4/5/2013, 12:37
Sinon,quel match de Duchene aux CM... ce joueur transpire le talent et en plus, joue avec deux jeunes supervedettes de son niveau, soit Eberle et Hall...De loin le trio le plus créatif du Canada aujourd'hui...
- Black21
4/5/2013, 16:21
Duchene 43 points avec un pp de dernière place , imagine avec un pp potable , pas bon juste potable
- petitCastorDeVicto
4/5/2013, 17:01
avsmaniac a écrit:Si l'Avalanche ose ne pas repêcher Jones, un produit local qui est classé depuis plus d'un 1 an comme l'espoir #1 pour le draft de 2013, attends toi que la presse et les partisans là bas s'acharnent en maudit sur la direction, aussi bon Drouin et Mackinnon sont-ils...
Si les islanders aurait repecher Duchene au lieu de Tavares... a mes yeux il aurait simplement eu un meilleur joueur, je prefere Duchene a Tavares
- avsmaniac
4/5/2013, 17:14
Je sais pas si tu te rappelle Castor mais Tavares,avant le draft de 2009, était vu comme le sauveur des Islanders tant sur la glace que coté Marketing, un peu comme l'avait été Crosby à Pittsburgh avant lui...
S'il avait fallu que Duchene ou Hedman soit selectionné par la direction des Islanders, il y aurait eu un tollé monstre, je peux te l'assurer...
Selon moi,c'est la même chose avec Jones cette année...
S'il avait fallu que Duchene ou Hedman soit selectionné par la direction des Islanders, il y aurait eu un tollé monstre, je peux te l'assurer...
Selon moi,c'est la même chose avec Jones cette année...
- petitCastorDeVicto
4/5/2013, 17:45
En effet mais les média c'est une chose, je preferais duchene meme avant qu'il soit repecher, et je sais que certain (je connais un dépisteur de la lhjmq pour une équipe nhl) dépisteur pensait sa aussi, sa l'aurait été au cauchemar au début pour le dg, mais aujourd'hui il serait un "dieu"
- avsmaniac
4/5/2013, 18:19
Ouais bah là on entre dans les suppositions... Est ce que Duchene aurait été capable de vivre la pression d'être celui repêché à la place de Dieu Tavares et ce, au 1st pick overall?
- Black21
4/5/2013, 18:39
J'aime mieux duchene aussi mais nul doute que tavares est tout un joueurs et on peut pas dire que les Islanders se sont tromper , au contraire
- Black21
4/5/2013, 18:45
Cependant lors du draft 2009 même si tavares était classer 1 Hedman 2 et duchene 3 quand les Islanders ont été sur la tribune pour annoncer leurs sélection beaucoup d'analyste et d'observateur ne savait lequel de ses 3 joueurs il allait nommer , d'ailleurs on pouvait voir les 3 joueurs en même temps a tsn et rds durant l'annonce du choix tellement qu'on était pas sur du choix de NY
- avsmaniac
4/5/2013, 19:01
C'est vrai Black et ce sera la même chose cette année car autant Mackinnon,Jones ou Drouin ont le statut d'un 1st overall mais reste que pour bien des gens(dont toi et moi je crois), Jones est une coche au dessus et on serait décu de pas le voir aboutir au Colorado...
- Black21
4/5/2013, 19:16
Pense pas avsmaniac , Jones est classer 1 par 98% des analystes , Drouin et mackinnon se sont échanger la 2 et la troisième position du dfraft durant la saison tandis que Jones a pas bouger de son premier rang , depuis que les avs ont gagner la loterie j'ai lu des millions de commentaires sur tout et chacun de journaliste et de dépisteur et 2 points reviennent régulièrement , de 1 c'est le meilleur dfraft des 15 dernières années et de 2 Jones est de loin le meilleur joueur ,
Et au final les avs passerait pour des beau côlon si on le repêcherait pas , non seulement il est classer 1 mais en plus c'est un defs et un gars qui a un historique à Denver et encore plus important il va devenir la solution à notre pp
Et au final les avs passerait pour des beau côlon si on le repêcherait pas , non seulement il est classer 1 mais en plus c'est un defs et un gars qui a un historique à Denver et encore plus important il va devenir la solution à notre pp
- Black21
4/5/2013, 19:19
Pardon avsmaniac j'avais pas lu tes propos comme faut Lol, Dans le fond on dit la même chose , Jones comme tu dis à une coche au dessus
- Black21
4/5/2013, 19:51
À tout les fans de beau buts regarder le premier buts de duchene today , tout simplement exceptionnel
- avsmaniac
4/5/2013, 19:58
- Black21
4/5/2013, 20:12
Je me trompe peut être je parle de son but du revers , superbe
- Black21
4/5/2013, 20:17
De toute façon c'était 2 beau buts , duchene un jours pas si lointain va faire 100 points et plus et scorer régulièrement 40 buts et plus , c'est indéniable , trop de talent
- Black21
4/5/2013, 21:33
CBC vient d'annoncer que selon eux le new staff des avs va être .... Président sakic , dg billington , coach Roy avec foote , sérieux c'est le rêve , ça me fait de la peine pour Lacroix mais à 70 ans et avec de grave problème de santés aiu genoux il mérite amplement une retraite dorée et de toute façon malgré les insuccès des avs Lacroix reste et resteras toujours une légende de cette époque glorieuse et bénie , il fut le plus grand dg des année 90 et début 2000 , mais je répète ce n'est que des rumeurs de CBC mais au final il va bien par finir par ce passer quelque chose
- Black21
4/5/2013, 22:47
- Black21
5/5/2013, 12:20
Victoire de varly 4 à 1 contre les allemands , nos joueurs sont meilleur ailleurs lol ,plusieurs rumeurs circule que la job de président à été offert à sakic et qu'il est en réflexion , il donnerait sa réponse cette semaine , veut veut pas sa serait toute qu'une claque qu'il refuse , au final par contre il a les poches pleines et une jeune famille , il a souvent dit qu'il voulait passer du temps avec elle
- Black21
5/5/2013, 13:54
My friend @friedgehnic on what he thinks may happen with Avs coach/front office situation...
Elliotte Friedman from Hockey Night in Canada weighs in on the Avalanche tonight on the "Hot Stove" segment. Elliotte believes Joe Sakic will decide by next week whether to take a bigger role with the team. Segment here: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] about 12 hours ago
Elliotte Friedman from Hockey Night in Canada weighs in on the Avalanche tonight on the "Hot Stove" segment. Elliotte believes Joe Sakic will decide by next week whether to take a bigger role with the team. Segment here: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] about 12 hours ago
- avsmaniac
5/5/2013, 16:13
Bien hâte que les spéculations cessent et qu'on aille un portrait du staff pour la prochaine saisonn... Sherman, de retour ou pas, lui qui fini son contrat en juin?
- Black21
5/5/2013, 16:25
Sherman le j'estime qu'il a fait un excellent travail , rappelons nous la team qu'il a reçu à son embauche et regardons la team today , tout les joueur clés de la team c'est lui qui est aller les chercher , le très gros problème de sherman c'est qu'on a pas eu de résultat et que la team à finit dans cave, aussi beaucoup de trade à tort ou à raison nous a pas avantager , le trade de Johnson toute la planète hockey dit qu'on c'est fait fourrer , le trade de varly à coûter un excellent premier choix jamais que sherman aurait cru et moi non plus que les caps aurait le 11 choix au total ,
Le trade de wolski à pas été bon pour nous , le flash est aller torcher ailleurs lui qui avait une bonne chimie avec duchene , downie depuis qu'on la est blesser , la décision de garder sacco est un flop , le dossier oreilly à été un fiasco ,
Pas toute de sa faute mais trop de décision à jouer contre nous , il a eu c'est 3 prises ça fait longtemps , finir dernier de l'ouest et avant dernier de la LNH est la goute de trop
Le trade de wolski à pas été bon pour nous , le flash est aller torcher ailleurs lui qui avait une bonne chimie avec duchene , downie depuis qu'on la est blesser , la décision de garder sacco est un flop , le dossier oreilly à été un fiasco ,
Pas toute de sa faute mais trop de décision à jouer contre nous , il a eu c'est 3 prises ça fait longtemps , finir dernier de l'ouest et avant dernier de la LNH est la goute de trop
- Black21
6/5/2013, 11:25
Ouais faudrait signer bordeleau assez vite sinon Montréal va en faire une priorité ,
- avsmaniac
6/5/2013, 11:29
- Black21
6/5/2013, 12:09
C'est sur mais Neil quel guerrier , sinon faut que les fasses une annonce cette semaine . Y'a beaucoup de dossier à travailler et des joueurs à signer et la dfraft qui arrive , réveiller vous , sa prends un capitaine dans le navire ,
Sinon hâte de voir les avs en séries , pas peur avec notre linup du jeux robuste au contraire, bordeleau , mcleod downie , mcginn et landy en avant sont capable de brasser et répliquer surtout downie et mcleod qui peuvent virer fou en tout temps et en arrière avec Johnson , Jones hejda qui font chacun 6 pied 4 très dur de leurs faire mal et avec Wilson et obrien qui adore le jeux robuste surtout Wilson qui frappe pour tuer et je parle pas de Siemens qui pratique ce style à outrance ,
Sa sent très bon pour le futur , je sais pas si on va gagner mais je sais qu'on se fera jamais brasser comme Montréal hier , que ferait Montréal dans l'ouest ??? Contre les blues et L-A et compagnie ?????
Sinon hâte de voir les avs en séries , pas peur avec notre linup du jeux robuste au contraire, bordeleau , mcleod downie , mcginn et landy en avant sont capable de brasser et répliquer surtout downie et mcleod qui peuvent virer fou en tout temps et en arrière avec Johnson , Jones hejda qui font chacun 6 pied 4 très dur de leurs faire mal et avec Wilson et obrien qui adore le jeux robuste surtout Wilson qui frappe pour tuer et je parle pas de Siemens qui pratique ce style à outrance ,
Sa sent très bon pour le futur , je sais pas si on va gagner mais je sais qu'on se fera jamais brasser comme Montréal hier , que ferait Montréal dans l'ouest ??? Contre les blues et L-A et compagnie ?????
- avsmaniac
6/5/2013, 13:59
Ouais bah tu peux dire la même chose de plusieurs clubs de l'Est...
Pour le futur de l'Avalanche,bien hâte que toutes les pièces du puzzle se mettent en place et le draft de cette année devrait être le coup final pour ce futur(beaucoup d'attente pour le 1er et 31ième choix overall)
Pour le futur de l'Avalanche,bien hâte que toutes les pièces du puzzle se mettent en place et le draft de cette année devrait être le coup final pour ce futur(beaucoup d'attente pour le 1er et 31ième choix overall)
- Black21
6/5/2013, 14:14
Hâte aussi et c'est vrai que la pression va être grande l'an prochain , on a notre quart arrière chose qu'on a pas depuis le départ de Blake , seigneur que ça fait longtemps
- Canadian fan 6
6/5/2013, 14:17
Pensez-vous qu'ils vont nommé le nouvel entraîneur ainsi que ses adjoints avant le repêchage?
- Black21
6/5/2013, 15:17
Sa serait a souhaiter et jose croire que oui , au final il a pas 36 candidats et j'aime croire que leurs choix est déjà fait
- Black21
6/5/2013, 15:20
Ohh mon ami cf6 ça va ?? Toujours convaincu que Theo est dans l'élite ?? Sérieux sans partisanerie quel flop ,
- Canadian fan 6
6/5/2013, 15:47
Black21 a écrit:Ohh mon ami cf6 ça va ?? Toujours convaincu que Theo est dans l'élite ?? Sérieux sans partisanerie quel flop ,
Je ne veux pas partir de guerre sauf que le gardien qui est dans les buts pour le Canadien en ce moment est loin de ce que Théodore nous avait donné dans ses bonnes années. Théodore aura 37 ans en septembre prochain, es-ce qu'il se retirera? je ne le sais pas mais il n'a rien à regretter de sa carrière, y'en a pas beaucoup de joueurs qui ont duré aussi longtemps dans la ligue, il a déjà 16 saisons à son actif, y peut pas avoir été si pourri comme tu as toujours pensé.
- Canadian fan 6
6/5/2013, 15:52
Black21 a écrit:Sa serait a souhaiter et jose croire que oui , au final il a pas 36 candidats et j'aime croire que leurs choix est déjà fait
Personnellement j'aimerais bien voir Patrick Roy comme entraîneur. Je reviendrais à regarder et à m'intéresser à tout ce qui se passe chez l'Avalanche comme je l'ai déjà fait. Vas-tu falloir que je recommence à me coucher tard?
P.S. J'ai toujours gardé dans mes favoris le Denver Post, je le lirais plus souvent.
- Black21
6/5/2013, 15:54
Tu as raison qu'il a eu une meilleure carrière que bien d'autre le problème c'est que tu la tellement mis gros , tu auras remarquer que ne l'ai pas appeler le motard , sérieux il avait été exceptionnel en série pour nous contre le Wild mais tellement pourri après contre les ducs et la saison suivante sa dernière avec nous il a été une vrai passoire ,
- Black21
6/5/2013, 15:55
C'est sur que les avs on connu des jours meilleurs , Roy est aussi mon choix
- Canadian fan 6
6/5/2013, 16:30
Black21 a écrit:Tu as raison qu'il a eu une meilleure carrière que bien d'autre le problème c'est que tu la tellement mis gros , tu auras remarquer que ne l'ai pas appeler le motard , sérieux il avait été exceptionnel en série pour nous contre le Wild mais tellement pourri après contre les ducs et la saison suivante sa dernière avec nous il a été une vrai passoire ,
Pourtant il ne fait que 5`11" et 172 lbs.
Oui j'avais remarqué que tu avais limité tes commentaires, la seule chose Black que je peut te dire c'est que si on ne l'avait pas autant dénigré souvent par des commentaires qui n'avaient absolument rien à voir avec le hockey et souvent en le faisant passé pour un moins que rien suite à des performances sur la glace qui n'était absolument pas justifié, je n'aurais peut-être pas été autant enflammé. ETK sa carrière arrive à la fin, on pourra plus le juger.
J'espère fortement que Patrick Roy soit le nouvel entraîneur. J'aime beaucoup l'écouté à l'antichambre, je le trouve posé et intelligent, ne dis jamais de niaiseries, explique très bien les situations. Je l'ai toujours eu en haute estime et tellement frustré lorsqu'on l'a échangé, ça doit venir de là mon problème des gardiens On pourrait peut-être avoir de bonnes discussions si jamais il s'en va avec l'Avalanche. Me semble que ce serait le fun.
- avsmaniac
6/5/2013, 16:56
J'espère aussi que ce soit Roy mais malheureusement,j'ai des doutes...
Pour Théo,personnellement,j'ai bien aimé son passage chez l'Avalanche.Son match de près de 50 arrêts en séries en 2006 contre les Stars pour ainsi les éliminer et sa saison/série exceptionnelle contre le Wild en 2008 aura été des moments extraordianires.Plus grosse bourde à vie de Giguère de pas l'avoir resigner pour aller ensuite chercher...Raycroft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Au moins, ca l'a permis au club d'avoir au final Duchene/O'Reilly.
Pour Théo,personnellement,j'ai bien aimé son passage chez l'Avalanche.Son match de près de 50 arrêts en séries en 2006 contre les Stars pour ainsi les éliminer et sa saison/série exceptionnelle contre le Wild en 2008 aura été des moments extraordianires.Plus grosse bourde à vie de Giguère de pas l'avoir resigner pour aller ensuite chercher...Raycroft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Au moins, ca l'a permis au club d'avoir au final Duchene/O'Reilly.
- Black21
6/5/2013, 17:30
Pour Roy il a 2 questions que je me pose de 1 oui ou non les avs l'ont t'il contacter ??? On attend tu de nommer un new dg ?? Lacroix a tu déjà pris les devants??? Est ce vrai que sakic est en réflexion ?? Bq de question mais à date peux de réponse et de 2 Roy si offre il a va t'il accepter ou nous faire encore le coup de rester avec ces remparts ???
- avsmaniac
6/5/2013, 17:51
De ce que j'ai vu de Roy à l'AC, il a pas l'air pantoute d'un gars en reflexion...
- Black21
6/5/2013, 18:48
Si cette semaine il nous annonce que les coyotes reste à Phoenix ( c'est pas ce que souhaite ) ça va donner une option de moins pour Roy , mais faut que les avs confirme le président et le dg , soit qu'on garde ceux qu'on a ou qu'on les remplaces mais faut confirmer la situation pour faire taire les rumeurs , la on ressemble à un navire sans capitaines
- Black21
6/5/2013, 21:50
Je viens de lire un article sur hockey new publiée une journée avant la loterie , les 14 team qui ont une chance de gagner sont analyser avec leurs besoins a combler , l'article explique que même si une team a un besoin criant de centre ou d'ailier les 14 teams sans exception ont pas le choix d'y aller avec Jones du à son grand talent ,selon l'article les 5 premier choix sont très bon mais Jones est en avant par beaucoup, selon l'article la dernière fois qu'il a eu un tel engoument pour un defs ça été pour pronger ,
Le point que j'aime beaucoup dans l'article c'est le rappel du fait que dans les dernières années les defs repêcher top 5 ont pas eu un super impact outre pietrangelo mais il explique que Jones a pareille âge est extrêmement en avance sur ces defs , selon l'article le meilleur defs repêcher dans un passée récent est Hedman , selon l'article il va devenir très fort même plus fort que pietrangelo mais il rappelle encore une fois que selon lui Jones lui est très supérieur dans toute les facettes du jeux sauf sur le plan de la robustesse qu'il accorde à Hedman
Je sais pas si l'article dit vrai mais j'aime mieux lire ça que le contraire . Go avs Go
Le point que j'aime beaucoup dans l'article c'est le rappel du fait que dans les dernières années les defs repêcher top 5 ont pas eu un super impact outre pietrangelo mais il explique que Jones a pareille âge est extrêmement en avance sur ces defs , selon l'article le meilleur defs repêcher dans un passée récent est Hedman , selon l'article il va devenir très fort même plus fort que pietrangelo mais il rappelle encore une fois que selon lui Jones lui est très supérieur dans toute les facettes du jeux sauf sur le plan de la robustesse qu'il accorde à Hedman
Je sais pas si l'article dit vrai mais j'aime mieux lire ça que le contraire . Go avs Go
- avsmaniac
6/5/2013, 22:07
Arrête Black, m'a encore rêvé à lui ce soir...
Sérieux, il y a aucune maudite raison que l'Avalanche le repêche pas...
Sérieux, il y a aucune maudite raison que l'Avalanche le repêche pas...
- Black21
7/5/2013, 09:36
Avsmaniac c'est sur que ça va être lui , le doute n'est pue permis
- Black21
7/5/2013, 09:42
Les sabres ont confirmée leurs coach , une options de moins pour les coachs qui se cherche une job , par contre il va avoir une option de plus à Vancouver après les séries , pourquoi les avs attendes si longtemps pour se décider ??? Avsmaniac écoute tu le championnat du monde ? Si oui as tu remarquer oreilly qu'il font jouer à l'aile droite , est il pas pir ??
- avsmaniac
7/5/2013, 13:47
Honnêtement, je le remarque pratiquement pas lui, qui joue 10-12 minutes par match...Fait un job honnête,met pas son club dans le trouble,mais sinon...
Sinon ,2 buts pour Stazz en 1ère période contre la Russie...
Sinon ,2 buts pour Stazz en 1ère période contre la Russie...
- Black21
7/5/2013, 14:08
Je parlais surtout de son utilisation a l'aile droite position qu'il a jamais jouer de sa vie chez les pro , ils ont même pas inviter Parenteau qui a eu la saison de sa vie qui plus est joue à droite , mais bon sa donne a tout le moins une bonne expérience à oreilly et ça va peut être le rapprocher un peu de duchene
Pour stasny tant mieux si il connait un gros tournoi surtout si comme on pense les avs veulent le passer , nommer capitaine en plus
À tu des infos de Lake erie??? C'est tu finis ?? Ta tu des joueurs qui se démarque ?
Pour stasny tant mieux si il connait un gros tournoi surtout si comme on pense les avs veulent le passer , nommer capitaine en plus
À tu des infos de Lake erie??? C'est tu finis ?? Ta tu des joueurs qui se démarque ?
- avsmaniac
7/5/2013, 14:12
Lake Erie ont pas fait les playoffs donc pas grand chose à dire sur eux hormis que trois de leur membres/espoirs sont aux CM( Pock-Autriche, Lauridsen-Danemark, Holos-Norvège)
- Black21
7/5/2013, 14:26
Oupss je l'ai échapper celle la , sinon nos joueur et sacco sont dont en feux au CM
- Black21
7/5/2013, 14:26
Holos fait encore partis de l'organisation ?
- Black21
7/5/2013, 14:29
Sacco pour lui ça va lui donner de la visibilité surtout si il a un peu de succès , sa dernière chance pour attirer l'attention
- avsmaniac
7/5/2013, 14:56
4-0 Canada après 20 minutes...
Duchene(3ième) a d'ailleurs été un des marqueurs, complétant un superbe jeu de Robidas et Eberle...Le trio d'entraineur du Canada(Ruff et ses adjoints Tippett et Trotz) semblent énormement l'apprécié, lui qui est de toute les situations de jeu,tant sur le PP que sur le PK, chose assez rare dans ce genre de tournoi...
Pour Holos,ses droits appartiennent toujours au club...
Duchene(3ième) a d'ailleurs été un des marqueurs, complétant un superbe jeu de Robidas et Eberle...Le trio d'entraineur du Canada(Ruff et ses adjoints Tippett et Trotz) semblent énormement l'apprécié, lui qui est de toute les situations de jeu,tant sur le PP que sur le PK, chose assez rare dans ce genre de tournoi...
Pour Holos,ses droits appartiennent toujours au club...
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20