- yann71
Prochain match des Flyers contre:
8/2/2013, 16:42
Samedi le 9 fév a Phily a 13:00 contre la Caroline...
Les absences de Hartnell, Simmonds et Meszaros commence a se faire sentire...
Défaite de 4 a 3
GO FLYERS GO!!!! (quand meme)
Les absences de Hartnell, Simmonds et Meszaros commence a se faire sentire...
Défaite de 4 a 3
GO FLYERS GO!!!! (quand meme)
- yann71
...
10/2/2013, 01:29
Bon ben finalement j'avais le bon score final, j'suis ben content de m'etre trompé d'équipe
Victoire des Flyers contre les Hurricanes cet apres midi 4 a 3 en prol, but vainqueur de D. Briere a 1:47 de la prolongation.
Bonne performance de Brayden Schenn et Jakub Voracek avec 1 but et 1 passe chacun...
Bon match aussi pour I. Bryzgalov qui a bloquer 30 des 33 tirs qu'il a recu.
Next game des Flyers: lundi 19:00 contre les Maple Leafs a Toronto
GO FLYERS GO!!!!!
ps: Ouain ben si msslynx, 123md, cvq2 et RJC qui venaient jaser dans le topic des Flyers sur RDS (avant que j'déserte le forum hockey pour le forum CH suite au retour d'un ex modo) ne s'pointe pas prochainement, j'va laisser faire le parlaaaage avec moé meme
Victoire des Flyers contre les Hurricanes cet apres midi 4 a 3 en prol, but vainqueur de D. Briere a 1:47 de la prolongation.
Bonne performance de Brayden Schenn et Jakub Voracek avec 1 but et 1 passe chacun...
Bon match aussi pour I. Bryzgalov qui a bloquer 30 des 33 tirs qu'il a recu.
Next game des Flyers: lundi 19:00 contre les Maple Leafs a Toronto
GO FLYERS GO!!!!!
ps: Ouain ben si msslynx, 123md, cvq2 et RJC qui venaient jaser dans le topic des Flyers sur RDS (avant que j'déserte le forum hockey pour le forum CH suite au retour d'un ex modo) ne s'pointe pas prochainement, j'va laisser faire le parlaaaage avec moé meme
- GeeWizz
Re: Prochain match des Flyers contre:
11/2/2013, 08:20
yann71
dit,
......j'va laisser faire le parlaaaage avec moé meme .
----------
salut,
pas bon pour le moral le "parlaaaage tout seul"
je dois combattre du pareil__ HOCKEY SENATEURS__
...de temps a autre, un p'tit tour ici.
BTW tu est toujours le bienvenu
dit,
......j'va laisser faire le parlaaaage avec moé meme .
----------
salut,
pas bon pour le moral le "parlaaaage tout seul"
je dois combattre du pareil__ HOCKEY SENATEURS__
...de temps a autre, un p'tit tour ici.
BTW tu est toujours le bienvenu
- Lemzky
Re: Prochain match des Flyers contre:
18/8/2013, 12:49
***FLASHBACK*** ... 14 novembre 1967 ... pour la 1ère fois de l'histoire de la LNH, les CANADIENS de Montréal affrontent les FLYERS de Philadelphie ... un match présenté au prestigieux FORUM DE MONTRÉAL !!
---» Voici les alignements partants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... Et malheureusement pour les fans du CH, ce sera une victoire décisive de 4 à 1 des Flyers !! ... Mais il y a quand même 2 éléments "positifs" à considérer dans cette défaite :
1) C'est un ancien joueur des Canadiens ( 1964 à 1967 ) né à Cap-de-la-Madeleine, LÉON ROCHEFORT, qui va battre à lui seul les Habs, avec un Tour du Chapeau, ses 3 premiers buts de la saison !!
2) Le gardien victorieux des Flyers, BERNARD PARENT, est né à ... MONTRÉAL ( 3 avril 1945 ) !!
---» Fait à noter : C'était la PREMIÈRE défaite de la saison des Canadiens au Forum de Montréal ... après un bon début de 4 victoires ( contre Détroit, Toronto, Boston, et St-Louis ) et un match nul ( 1-1 contre les Rangers ).
---» Voici les alignements partants :
... Et malheureusement pour les fans du CH, ce sera une victoire décisive de 4 à 1 des Flyers !! ... Mais il y a quand même 2 éléments "positifs" à considérer dans cette défaite :
1) C'est un ancien joueur des Canadiens ( 1964 à 1967 ) né à Cap-de-la-Madeleine, LÉON ROCHEFORT, qui va battre à lui seul les Habs, avec un Tour du Chapeau, ses 3 premiers buts de la saison !!
2) Le gardien victorieux des Flyers, BERNARD PARENT, est né à ... MONTRÉAL ( 3 avril 1945 ) !!
---» Fait à noter : C'était la PREMIÈRE défaite de la saison des Canadiens au Forum de Montréal ... après un bon début de 4 victoires ( contre Détroit, Toronto, Boston, et St-Louis ) et un match nul ( 1-1 contre les Rangers ).