Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
- Black21
Av's Forever !
17/12/2013, 10:01
- lerigodonrouge
Re: Av's Forever !
17/12/2013, 21:23
- Black21
17/12/2013, 21:27
Bon un miracle du petit Jésus un but en PP , oui oui en PP , bonne période pour les avs , 12 tirs contre 6 , 1 a 1 , on lâche pas , Go avs Go , Ramon comme d'habitude essaye de foutre la merde , il aime ça , y'a rien a faire , Go avs Go
- lerigodonrouge
17/12/2013, 21:31
loll maudit que chu dans Lune
- Black21
17/12/2013, 21:32
12-4 les mises en échec pour Dallas , combat de Cliche conte Chiasson , pas de gagnant
- Electro
17/12/2013, 22:16
Mot de rigodon : - Fait plaisir !
Et je j'espère que vous savez que vous êtes chez vous ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne savais pas qu'on pouvait venir chier sur mon péron chez nous. Donc il fait des commentaire de caves ( Ramon ) il aura mes réponses de caves berni. Point a la ligne.
Bon je reviens au match stastny va falloir qu'il apprenne a patiner et d’arrêter de prendre son bâton comme une extension de son corps sibole. On aurait du avoir les devant après 40mins crime. Au moins le canadien nous a aidé ce soir en battant les coyottes a la régulière.
Et je j'espère que vous savez que vous êtes chez vous ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne savais pas qu'on pouvait venir chier sur mon péron chez nous. Donc il fait des commentaire de caves ( Ramon ) il aura mes réponses de caves berni. Point a la ligne.
Bon je reviens au match stastny va falloir qu'il apprenne a patiner et d’arrêter de prendre son bâton comme une extension de son corps sibole. On aurait du avoir les devant après 40mins crime. Au moins le canadien nous a aidé ce soir en battant les coyottes a la régulière.
- Electro
17/12/2013, 22:18
Talbot joue de mieux en mieux. Il possède un bon coups de patin.
- Black21
17/12/2013, 22:20
Bon 2 a 2 , criss de vieux poisson de Whitney , 2 buts ce soir lui qui en avait seulement 1 depuis le début de la saison ,bon reste que c'est l'égalité après 2 , ont peut aller la chercher , faut pas lâcher , tout un jeu de Duchene sur le 2ème but , Johnson y prend goût , Go avs Go
- Black21
17/12/2013, 22:21
Talbot sa grande qualité , il se donne , c'est un vaillant et il a une belle chimie sur la 3ème ligne
- Electro
17/12/2013, 22:59
Bon bien quand tout va d'un coté on peut rien faire. Il méritait mieux qu'une défaite a soir sans point ....
- Electro
17/12/2013, 23:06
Barrie et stastny grande partie du blâme ce soir.
- Ramon
17/12/2013, 23:28
Electro a écrit:
Il y a juste un cave ici et c'est celui qui insulte l'autre par manque de sens de l'humour.
- berni!!!
18/12/2013, 00:13
À un moment donné toi va falloir que tu prennes des valliums et te calme les nerfs. Ça beau être le post de l'Avalanche (ton perron) tu n'y fais pas la loi et n'as pas d'affaires à insulter les autres. Ne réponds pas à ce que je t'écris ici mais enregistre et retiens bien qu'à la prochaine insulte tu es out.Electro a écrit:Mot de rigodon : - Fait plaisir !
- Electro
18/12/2013, 01:19
Retient bien ceci mon grand. Ton ramon il peut aller ailleurs, s'il ne fait que venir faire chier le monde ici. Je te propose ceci bannit-le 1 an et j'en prend la même. Aumoins avsmanic et black auront la criss de paix. Comme ca pour une fois la logique sera respecter. Bien dit toi bien ceci. Les autres cat des équipes ici sont morts ... demande toi pourquoi ils ont morts. Pour la simple et bonne raison que vous prenez tous pour le canadiens et la modération n'est pas impartiale.berni!!! a écrit:Electro a écrit:Mot de rigodon : - Fait plaisir !
À un moment donné toi va falloir que tu prennes des valliums et te calme les nerfs. Ça beau être le post de l'Avalanche (ton perron) tu n'y fais pas la loi et n'as pas d'affaires à insulter les autres. Ne réponds pas à ce que je t'écris ici mais enregistre et retiens bien qu'à la prochaine insulte tu es out.
Donc tes menaces tu peux te les garder ok. ICI c'est marqué "avalanche" pas l'endroit pour venir faire chier les partisans de "notre" équipe. Il me semble que c'est pourtant pas compliquer. Après avsmanic et black. Il reste plus rien de vivant ici. Pose toi la question pourquoi. C'est beau l'aveuglement, mais il y a toujours une maudite limite à ce foutre de nos gueules.
- Electro
18/12/2013, 01:21
Tient j'ai une blague pour toi le cave Ton cheque de b.s. arrive bientot donc tu pourras te souler elle est bonne hein Tu vas surement la rire vue que tu as le sense de l'humourRamon a écrit:Electro a écrit:
Il y a juste un cave ici et c'est celui qui insulte l'autre par manque de sens de l'humour.
PS: le rigodon j'ai une demande a te faire en mp. Je serais la demain.
- Murphys
18/12/2013, 06:08
Calvers, y en a qui sont susceptibles ici...
Je ne me rappelle pas d'avoir vu une blague aussi bénigne se faire planter autant !! Et par 2 forumeurs en plus !
Je sais que vous et Ramon n'avez pas un passé très édifiant mais ça ne veut pas dire qu'il faut monter au rideau à chaque commentaire qu'il fait... Surtout quand il ne comporte aucune attaque comme celui-ci.
Si vous pognez les nerfs de la sorte pour ce genre de joke, vous finirez par discuter des Avs à 3... C'est peut-être ce que vous voulez remarque.
Parfois votre pognage de nerfs envers Ramon est justifié... Surtout dû à l'historique. Mais dans ce cas-ci, franchement, vous ne vous faites pas honneur... Faites-en ce que vous voulez.
Je ne me rappelle pas d'avoir vu une blague aussi bénigne se faire planter autant !! Et par 2 forumeurs en plus !
Je sais que vous et Ramon n'avez pas un passé très édifiant mais ça ne veut pas dire qu'il faut monter au rideau à chaque commentaire qu'il fait... Surtout quand il ne comporte aucune attaque comme celui-ci.
Si vous pognez les nerfs de la sorte pour ce genre de joke, vous finirez par discuter des Avs à 3... C'est peut-être ce que vous voulez remarque.
Parfois votre pognage de nerfs envers Ramon est justifié... Surtout dû à l'historique. Mais dans ce cas-ci, franchement, vous ne vous faites pas honneur... Faites-en ce que vous voulez.
- avsmaniac
18/12/2013, 08:17
Encore des points perdus en fin de match...ca risque de faire mal en fin de saison ca...Et comme d'habitude,ils avaient auparavant avait échapper une occasion en or d'enlever le match avec un PP avec 6 minutes à faire...
Giguère a été assez ordinaire aussi hier...
Dommage pour Duchene et Johnson qui ont joué de fort match hier...
- Canadian fan 6
18/12/2013, 10:47
Je comprend ton inquiétude de perdre des points si difficile à gagner surtout dans cette division. Par contre perdre 3 à 2 c'est quand même pas si déshonorant, ils ne se sont pas fait déclassé et on quand même partagé les points pour les deux matchs consécutifs. Imagine tout ce que ces jeunes apprennent - de plus n'oublie pas que l'Avalanche a des matchs en mains. Personnellement j'ai confiance qu'ils seront des séries.avsmaniac a écrit:Encore des points perdus en fin de match...ca risque de faire mal en fin de saison ca...Et comme d'habitude,ils avaient auparavant avait échapper une occasion en or d'enlever le match avec un PP avec 6 minutes à faire...
- Black21
18/12/2013, 10:56
Bien résumer avsmaniac , même si on a scorer en PP reste qu'on a finit le match avec un 1 en 7 , c'est minable , hier encore une fois le goaler substitut a fort bien jouer surtout en fin de 3ème période , pas chanceux , nous somme 6e de l'ouest avec une avance de 4 points sur la 9ème place , le CH nous aider hier , nous avons des matchs en main dont 3 sur Vancouver et le Wild qui occupe les rangs de 7 et 8 de l'ouest , jeudi Edmonton a domicile match qu'on doit pas échapper et après 3 matchs sur la route contre 3 puissances , L-A ,S-J et Chicago , ouchhhh , ça va être dur , Go avs Go
- Black21
18/12/2013, 10:59
Cf6 tu as raison perdre 3 a 2 sur la route après avoir torcher la veille Dallas ce n'est pas déshonorant par contre perdre le match a moins de 3 minutes a faire et finir le match avec un 1 en 7 sur le PP ça fait très très très mal
- Black21
18/12/2013, 12:27
@Avalangelist: Was just told the Panthers wanted McGinn, Elliott and a fourth for Kulikov. Avs said no.
J'espère criss
J'espère criss
- berni!!!
18/12/2013, 13:06
Bon, ça ne respecte pas les avertissements et ensuite ça ira se plaindre d'injustice.
Electro est maintenant banni pour un mois et s'il revient avant le 18 janvier 2014 son bannissement sera allongé. Malgré qu'il semble vouloir démontré qu'il y a deux poids deux mesures ici ce n'est pas le cas car il est banni pour l'ensemble de son oeuvre et a reçu des avertissements avant. Malgré qu'il y a une section réservée à l'Avalanche du Colorado, en tant que modérateurs, nous devons la modérer au même titre que les autres. Multiples obstinations avec black21 ( quand Ramon n'écrit pas dans la section de l'Avalanche ça lui en prend un quand même avec qui s'obstiner ), insultes, refus d'obéir aux modérateurs et trop peu de commentaires constructifs car il se complaît dans le rôle de la victime et cela même quand il est l'agresseur...voilà les motifs de son bannissement.[/size]
[size="3"]Avsmaniacs et black21, je sais qu'à deux fans de votre club vous n'êtes pas beaucoup mais bon, de 1 je suis en train de devenir fan de l'Avalanche moi aussi, j'adore votre équipe et la plupart des gens du forum sont prêts à discuter avec vous de l'Avalanche. Gênez vous pas non plus si vous voulez faire des blagues sur le CH, faut savoir différencier une petite tirade de temps en temps d'un acharnement de la part d'un troll.
Il est banni un mois car il a déjà été banni deux fois.
Electro est maintenant banni pour un mois et s'il revient avant le 18 janvier 2014 son bannissement sera allongé. Malgré qu'il semble vouloir démontré qu'il y a deux poids deux mesures ici ce n'est pas le cas car il est banni pour l'ensemble de son oeuvre et a reçu des avertissements avant. Malgré qu'il y a une section réservée à l'Avalanche du Colorado, en tant que modérateurs, nous devons la modérer au même titre que les autres. Multiples obstinations avec black21 ( quand Ramon n'écrit pas dans la section de l'Avalanche ça lui en prend un quand même avec qui s'obstiner ), insultes, refus d'obéir aux modérateurs et trop peu de commentaires constructifs car il se complaît dans le rôle de la victime et cela même quand il est l'agresseur...voilà les motifs de son bannissement.[/size]
[size="3"]Avsmaniacs et black21, je sais qu'à deux fans de votre club vous n'êtes pas beaucoup mais bon, de 1 je suis en train de devenir fan de l'Avalanche moi aussi, j'adore votre équipe et la plupart des gens du forum sont prêts à discuter avec vous de l'Avalanche. Gênez vous pas non plus si vous voulez faire des blagues sur le CH, faut savoir différencier une petite tirade de temps en temps d'un acharnement de la part d'un troll.
Il est banni un mois car il a déjà été banni deux fois.
- Black21
18/12/2013, 18:02
Bon pour le bannissement de Électro honnêtement je trouve ça ben plate , ont vient de perdre le 1 tiers des fans des avs sur le forum , j'imagine que je pourrais être le prochain vu mon historique , perso tout ce qu'à dit Électro sur Ramon je le pense et même en pire , je lui ai tendu la main dernièrement dû que j'étais tanné de nos " chicane" qui sert a rien et devenait plus que redondante , il a rien voulu savoir bien au contraire preuve pour moi qu'il aime ça , un jour il va faire une autre de ses blagues de merde qui certe peut paraître anodine mais du que ça vient de lui je vais sûrement lui répondre de façon grossière et en payer le prix par un modo et convaincu que c'est ce qu'il souhaite quand il vient dire ses merdes .
Par contre j'avoue que quoi qu'il dise je trouve que c'est de la merde et qu'il viendrait dire que 1 + 1 fait 2 et je trouverais que c'est de la merde , très conscient que c'est pas fort de ma part mais il ma tellement cracher dessus que j'en suis rendu là ,
Pour ma part le 2 poids 2 mesures j'estime y avoir eu droit dans mes altercations avec Ramon , c'est pas pour me plaindre c'est simplement un constat et mon opinion , au final je sais que les modos ont une job a faire et que c'est pas toujours évident mais honnêtement je pense pas que les modos ont été fair play dans certaine situation
Par contre j'avoue que quoi qu'il dise je trouve que c'est de la merde et qu'il viendrait dire que 1 + 1 fait 2 et je trouverais que c'est de la merde , très conscient que c'est pas fort de ma part mais il ma tellement cracher dessus que j'en suis rendu là ,
Pour ma part le 2 poids 2 mesures j'estime y avoir eu droit dans mes altercations avec Ramon , c'est pas pour me plaindre c'est simplement un constat et mon opinion , au final je sais que les modos ont une job a faire et que c'est pas toujours évident mais honnêtement je pense pas que les modos ont été fair play dans certaine situation
- berni!!!
18/12/2013, 18:42
Black, quand nous donnons avertissements par-dessus avertissements et que ça ne veut rien savoir à un moment donné on a pas le choix de sévir. Retournes lire la blague de départ de la part de Ramon qui a parti toute cette polémique et dis moi après ça si ça avait été un autre qui aurait fait la même blague ( par exemple Blade ) si la réaction aurait été aussi exagérée? Trois modos sur quatre ont donné des avertissements à electro très récemment mais il ne veut rien entendre; qu'il soit fan de l'Avalanche ou du CH je m'excuse mais j'en ai rien à foutre c'est l'individu que nous avons banni et non son équipe. Ce dont je te parle ici sont des évidences, si tu ne les vois pas et persiste à croire qu'on ne l'a banni que parce qu'il est un fan de l'Avalanche ben je ne peux rien faire pour toi. Et ton supposé deux poids/ deux mesures sorry mais quand j'ai eu à modérer Ramon je l'ai fait...là il a simplement fait une blague et s'est tout de suite fait attaquer.
Vous devriez regarder des fois les échanges qu'il y a entre fans du CH, c'est pas mal plus rough entre nous que ça peut l'être entre fans du CH et fans de l'Avalanche mais à un moment donné faut pas perdre de vue que c'est un forum de discussion et sur un forum de discussion ben faut savoir faire la différence entre une blague et un lancer de ligne.
Vous devriez regarder des fois les échanges qu'il y a entre fans du CH, c'est pas mal plus rough entre nous que ça peut l'être entre fans du CH et fans de l'Avalanche mais à un moment donné faut pas perdre de vue que c'est un forum de discussion et sur un forum de discussion ben faut savoir faire la différence entre une blague et un lancer de ligne.
- Black21
18/12/2013, 18:55
J'ai dit que j'étais déçu du bannissement de Électro mais je l'ai pas remis en question si tu lis bien mon texte , et j'ai bien dit que effectivement la blague de Ramon était anodine et n'étais pas injurieuse par contre ( ça c'est mon opinion ) son passé le suit , c'est une accumulation de connerie ( pour moi ) qu'il a dite et non la farce plate qu'il a faite qui me donne une idée de l'individus , pour le 2 poids 2 mesures je te visait pas particulièrement mais l'ensemble des modos , mais bon j'ai dit comment je voyais les choses , conscient qu'il y en a qui peuvent voir les choses différemment , maintenant je veux pas en faire un débat , j'ai dit ce j'avais a dire
- Black21
18/12/2013, 19:13
- berni!!!
18/12/2013, 22:02
Correct blackBlack21 a écrit:J'ai dit que j'étais déçu du bannissement de Électro mais je l'ai pas remis en question si tu lis bien mon texte , et j'ai bien dit que effectivement la blague de Ramon était anodine et n'étais pas injurieuse par contre ( ça c'est mon opinion ) son passé le suit , c'est une accumulation de connerie ( pour moi ) qu'il a dite et non la farce plate qu'il a faite qui me donne une idée de l'individus , pour le 2 poids 2 mesures je te visait pas particulièrement mais l'ensemble des modos , mais bon j'ai dit comment je voyais les choses , conscient qu'il y en a qui peuvent voir les choses différemment , maintenant je veux pas en faire un débat , j'ai dit ce j'avais a dire
- Black21
19/12/2013, 16:45
@RickS7: Guenin in for Holden & Varlamov in goal tonite vs. #Oilers Dubnyk in goal for #Edmonton He's 8-3-1 vs #Avs #ColoradoAvalanche #NHL
- Black21
19/12/2013, 16:45
- berni!!!
19/12/2013, 19:08
Il y aura une avalanche de buts et le Colorado va gagner 5 à 1
- lerigodonrouge
19/12/2013, 19:21
Victoire des Avs 6-2 !!
Ça va être sur votre stream si vous le pogner pas...
Ça va être sur votre stream si vous le pogner pas...
- Black21
20/12/2013, 00:22
Bon , victoire tellement mais tellement importante , on perdait 1 a 0 et 2 a 1 ,très grosse performance de Duchene et Talbot , Mitchell 3ème étoile ,superbe jeux de Mackinnon ( quel bon choix ) sur le but de Oreilly , bon match de Varly , a noter les défaites de Vancouver , Phoenix et le Wild , très bon pour nous , on s'en va sur la route pour les 3 prochains matchs contre des puissances donc il était primordial d'aller chercher ses 2 points , Duchene pas de sens comment il est bon et il commence a avoir toute une chimie sur son trios , lui et Mackinnon sont sûrement le duos le plus rapide de la LNH , Oreilly les complètes bien ,
un peu déçus du trios de Stasny qui ne sont pas opportuniste mais au moins ils travaillent fort , lesti de Hall avec ses 12 points en 5 matchs contre nous est une éternelle menace , y lâche jamais , Gagner a manquer décapiter Stasny , le coach d'Edmonton a péter une coche et on a eu un 5 contre 3 , pauvre imbécile , un but en PP et un en PK , ça sa fait du bien , Go avs Go
un peu déçus du trios de Stasny qui ne sont pas opportuniste mais au moins ils travaillent fort , lesti de Hall avec ses 12 points en 5 matchs contre nous est une éternelle menace , y lâche jamais , Gagner a manquer décapiter Stasny , le coach d'Edmonton a péter une coche et on a eu un 5 contre 3 , pauvre imbécile , un but en PP et un en PK , ça sa fait du bien , Go avs Go
- Black21
20/12/2013, 00:23
@Avalanche: .@Matt9Duchene has 27 points (7g/20a) in 22 career games vs. #Oilers. #AvsNotes
- Black21
20/12/2013, 00:26
Bon match de Barrie , je l'ai critiquer souvent mais ce soir très bon , 1 but , très alerte et au-dessus de 20 minutes de temps de glace , quand il joue bien Roy lui en donne ,
- lerigodonrouge
20/12/2013, 00:46
Oui tu L,as critiqué lui lol surtout l,an passé mais avec un bon coach et une nouvellle direction ça change tout pour le joueur.. si un gars te demande de faire une chose que tu ne sait pas faire et qu'il te demande de le faire à la perfection.... d'un coup... toujours.. alors que tu as d'autre qualité.. ?? heu.. je devrais mette ce post daans annonce.. vous feriez quoooi ? comme performance ? s'cuzer ça glisse..
- avsmaniac
20/12/2013, 08:27
De mémoire,je me rappelle pas que Black ait critiqué Barrie l'an passé.Il était alors la seule chose positive à la défensive.Cette année,c'est autre chose mais au cours des derniers matchs,il semble avoir retrouvé sa touche offensive ,joue plus safe en défensif et Roy lui donne du temps de glace en conséquence(plus de 20 minutes de temps jeu encore hier...)
Pour ce qui est du match, la première période appartenait à l'Avalanche sauf qu'encore une fois, Dubnyk et Hall ont volé le show.Heureusement ,ce dernier a ouvert toute grande la porte en fin de période ,donnant un très long 5 vs 3 en début de deuxième,ce qui a mené au but de Barrie et ainsi remis l'Avalanche dans le match. Sinon,sur le but de O'Reilly, encore un très beau jeu de Duchene qui s'est amusé toute la soirée contre la défensive des Oilers et le but de Talbot en I.N en était tout un aussi. Ce gars,en plus d'exceller défensivement commence à retrouver sa touche des beaux jours en offensive avec 6 points(3 buts-3 passes) à ses 8 derniers matchs...Honnêtement,dans le moment, il fait encore passer Roy pour un génie alors qu'au départ,tout le monde mettait les Flyers gagnant. Il en amène plus que ce que pouvais amener Downie...
Pour ce qui est du match, la première période appartenait à l'Avalanche sauf qu'encore une fois, Dubnyk et Hall ont volé le show.Heureusement ,ce dernier a ouvert toute grande la porte en fin de période ,donnant un très long 5 vs 3 en début de deuxième,ce qui a mené au but de Barrie et ainsi remis l'Avalanche dans le match. Sinon,sur le but de O'Reilly, encore un très beau jeu de Duchene qui s'est amusé toute la soirée contre la défensive des Oilers et le but de Talbot en I.N en était tout un aussi. Ce gars,en plus d'exceller défensivement commence à retrouver sa touche des beaux jours en offensive avec 6 points(3 buts-3 passes) à ses 8 derniers matchs...Honnêtement,dans le moment, il fait encore passer Roy pour un génie alors qu'au départ,tout le monde mettait les Flyers gagnant. Il en amène plus que ce que pouvais amener Downie...
- Black21
20/12/2013, 10:51
Oui et tu te rappelle qu'on était sous le choc de voir Downie partir contre un Talbot et ses 2 points et son temps de jeux limité sur un 4ème trios a philly , tout le monde ou presque ont critiquer le move dont mon pote Berni qui avais écris que c'était la première grosse erreur du bon 33 , chose que je pensais moi même sur le coup mais après avoir vue l'article de Dater et le fait de son passée de blessure et qu'il était UFA l'an prochain je me disais que c'était mieux que rien , mais là Talbot nous en donne et redonne et il est même autant productif que Downie et ça sur un 3ème trios avec pas de PP , en plus il a stabilisé le 3ème trios et joue très bien en pk et il se donne , c'est un vaillant qui prends jamais de jour de congé ,
- Black21
20/12/2013, 10:53
Effectivement pour Barrie je l'ai critiquer cette année et l'an passée je l'ai plutôt encensé , content qu'il se soit réveiller commençait a plus y croire
- Black21
20/12/2013, 10:57
Beau but de Talbot en PK mais aussi belle passe de Cliche et belle monter avec la rondelle , ce gars la on n'en parle jamais mais il fait rarement une erreur , joue sur la 4 , a son tour régulier sur le PK , va dans les coins , travaille fort , belle trouvaille de Roy
- lerigodonrouge
20/12/2013, 12:02
Je dois avoir confondu avec un autre désolé !!
- Black21
20/12/2013, 12:37
@mikechambers: Sam Gagner likely facing suspension for X-check to Paul Stastny's face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @denverpost
Ça aurait pu être dramatique son coup , Stasny a bien failli perdre d'autre dent et avoir une solide commotion , très chanceux en espérant bien sur qu'il ne ressent aucun symptôme dans les prochaines heures , ça c'est déjà vue
Ça aurait pu être dramatique son coup , Stasny a bien failli perdre d'autre dent et avoir une solide commotion , très chanceux en espérant bien sur qu'il ne ressent aucun symptôme dans les prochaines heures , ça c'est déjà vue
- Black21
20/12/2013, 13:46
@DrewSpevak: No suspension for Gagner for the cross-check to Stastny's face last night. #Avalanche
- avsmaniac
20/12/2013, 15:41
- avsmaniac
20/12/2013, 15:43
Après s,être fait insulter aux quatre coins de l'Amérique ,j'espère que certains se garderont une petite gêne à l'avenir...
- Black21
20/12/2013, 15:44
@Andy_McDonnell: Charges have been DROPPED for the case involving Semyon Varlamov. #Avalanche
- berni!!!
20/12/2013, 15:46
avsmaniac a écrit:Après s,être fait insulter aux quatre coins de l'Amérique ,j'espère que certains se garderont une petite gêne à l'avenir...
le cash peut vraiment tout faire; s'il violente vraiment les femmes il aura beau être le meilleur gardien du monde, il méritera quand même les insultes qu'il reçoit.
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20