Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
- Black21
Av's Power !
8/3/2014, 20:23
Rappel du premier message :
Bon , une défaite , Miller a pas perdus depuis qu'il est a St louis , 4 victoires consécutives, au moins les avs contrairement au 2 autres matchs contre les Blues ont compétitionner , reste que notre fiche est de 3 défaites contre eux avec aucune victoire , 13 buts accorder contre 5 buts pour , c'est pas pour rien que plusieurs les mets favoris pour la coupe , criss qu'ils sont gros et robuste , pour Stasny c'est une blessure au dos et ça pourrait être grave , on va attendre confirmation mais j'aime pas ça
Bon , une défaite , Miller a pas perdus depuis qu'il est a St louis , 4 victoires consécutives, au moins les avs contrairement au 2 autres matchs contre les Blues ont compétitionner , reste que notre fiche est de 3 défaites contre eux avec aucune victoire , 13 buts accorder contre 5 buts pour , c'est pas pour rien que plusieurs les mets favoris pour la coupe , criss qu'ils sont gros et robuste , pour Stasny c'est une blessure au dos et ça pourrait être grave , on va attendre confirmation mais j'aime pas ça
- Black21
Re: Av's Power !
14/4/2014, 11:36
Bon , une superbe saison , 112 points , champion de division , c'est exceptionnel , nous étions 29e et dernier de l'ouest l'an passée , tout les experts en analysant nos forces et faiblesse en débuts de saison nous classaient hors des séries sinon dans caves ou pire dernier , nous sommes la surprise de la LNH , Roy a eu un incroyable impact et pas mal tout le crédit lui revient mais surtout a Sakic qui a réussi a le convaincre de venir , pour moi la chose la plus irréel c'est d'avoir réussi ce tour de force avec une des plus petite masse salarial de la LNH , j'ai souvent dit que c'était impossible de remonter au sommet sans une puissante masse salarial , me suis tromper ,
Bon les séries contre le Wild , je suis quand même inquiet dû a nos blesser , on sait déjà que Duchene , Tanguay , Sarich et Mitchell seront absent , hier une terrible new est venue avec la perte de Hejda qui a été le meilleur defs des avs , le plus constant et le plus utilisé après Jonhson , ça fait beaucoup , je reste confiant mais ça reste de lourde perte , espérons que leurs remplaçant nous donnes beaucoup de qualité mais un Duchene et un Hejda ça se remplace pas
Bon les séries contre le Wild , je suis quand même inquiet dû a nos blesser , on sait déjà que Duchene , Tanguay , Sarich et Mitchell seront absent , hier une terrible new est venue avec la perte de Hejda qui a été le meilleur defs des avs , le plus constant et le plus utilisé après Jonhson , ça fait beaucoup , je reste confiant mais ça reste de lourde perte , espérons que leurs remplaçant nous donnes beaucoup de qualité mais un Duchene et un Hejda ça se remplace pas
- Black21
14/4/2014, 12:06
Bon je vais faire un bilan du club ,
Le staff de la direction, Roy va gagner le Jack Adams et a réussi sa prédiction de surprendre le monde du hockey , il sait bien entourer également , Allaire a fait un travail phénoménal , Sakic a été très présent et souvent dans le vestiaire a parler avec les gars , paraît qu'il c'est beaucoup occuper de Mackinnon , le gros reproche que je leurs fais c'est de pas avoir amener de renfort lors de la période des transactions , on en paye le prix avec nos nombreux blesser ,
Attaquant
Duchene , a connu sa meilleur saison en carrière , il aurait finis la saison avec au-dessus de 80 points si pas blesser
Landeskog , a connu sa meilleur saison en carrière , il a prouver qu'il est un grand capitaine
Oreilly , a connu sa meilleur saison en carrière , il a prouver qu'il peut être un excellent ailier gauche
Mackinnon , va gagner le calder , a été incroyable
Stasny , a connu sa meilleur saison depuis des lunes , pas de contrat l'an prochain , inquiet de le voir partir
Mcginn, a connu sa meilleur saison en carrière , a 1 but du plateau de 20 , c'est un joueur de 3ème trios mais du au blesser a jouer beaucoup ,
Pareanteau, a été blesser souvent , Roy la pris en grippe pendant quelque match , a même été bencher , une saison décevante
Mitchell , a connu sa meilleur saison en carrière , il était supposer être notre 4ème centre , a saisi sa chance du au blesser , joueur très polyvalent qui peut jouer au centre et a l'aile
Talbot, une excellente acquisition , un joueur de 3ème trios parfait , connait son rôle et le fais bien
Mcleod , un guerrier qui a fait son travail , content pour lui , ça fait longtemps qu'il est la et a goûter a la grosse misère , c'est pas pour rien qu'il a un A sur son chandail
Bordeleau , a connu sa meilleur saison en carrière , très surpris du hockey qu'il nous a donner , il a jouer les 82 matchs , a peur de personne et il est extrêmement crains
Cliche , a connu sa meilleur saison en carrière , très surpris , était le 13e attaquant du club , a jouer beaucoup dû au blesser , un bon centre de 4ème trios
Malone , a peu jouer , joue quand y'a beaucoup de blesser , je l'aime bien , fais une job honnête sur le 4ème trios
Ça ressemble a ça , on peut voir que beaucoup d'attaquant ont connus leurs meilleur saison en carrière en même temps , mettons que ça aide a avoir du succès
Le staff de la direction, Roy va gagner le Jack Adams et a réussi sa prédiction de surprendre le monde du hockey , il sait bien entourer également , Allaire a fait un travail phénoménal , Sakic a été très présent et souvent dans le vestiaire a parler avec les gars , paraît qu'il c'est beaucoup occuper de Mackinnon , le gros reproche que je leurs fais c'est de pas avoir amener de renfort lors de la période des transactions , on en paye le prix avec nos nombreux blesser ,
Attaquant
Duchene , a connu sa meilleur saison en carrière , il aurait finis la saison avec au-dessus de 80 points si pas blesser
Landeskog , a connu sa meilleur saison en carrière , il a prouver qu'il est un grand capitaine
Oreilly , a connu sa meilleur saison en carrière , il a prouver qu'il peut être un excellent ailier gauche
Mackinnon , va gagner le calder , a été incroyable
Stasny , a connu sa meilleur saison depuis des lunes , pas de contrat l'an prochain , inquiet de le voir partir
Mcginn, a connu sa meilleur saison en carrière , a 1 but du plateau de 20 , c'est un joueur de 3ème trios mais du au blesser a jouer beaucoup ,
Pareanteau, a été blesser souvent , Roy la pris en grippe pendant quelque match , a même été bencher , une saison décevante
Mitchell , a connu sa meilleur saison en carrière , il était supposer être notre 4ème centre , a saisi sa chance du au blesser , joueur très polyvalent qui peut jouer au centre et a l'aile
Talbot, une excellente acquisition , un joueur de 3ème trios parfait , connait son rôle et le fais bien
Mcleod , un guerrier qui a fait son travail , content pour lui , ça fait longtemps qu'il est la et a goûter a la grosse misère , c'est pas pour rien qu'il a un A sur son chandail
Bordeleau , a connu sa meilleur saison en carrière , très surpris du hockey qu'il nous a donner , il a jouer les 82 matchs , a peur de personne et il est extrêmement crains
Cliche , a connu sa meilleur saison en carrière , très surpris , était le 13e attaquant du club , a jouer beaucoup dû au blesser , un bon centre de 4ème trios
Malone , a peu jouer , joue quand y'a beaucoup de blesser , je l'aime bien , fais une job honnête sur le 4ème trios
Ça ressemble a ça , on peut voir que beaucoup d'attaquant ont connus leurs meilleur saison en carrière en même temps , mettons que ça aide a avoir du succès
- Black21
14/4/2014, 12:15
Gardien
Varly , a connu sa meilleur saison en carrière , aucun goaler a plus de victoire que lui cette saison , une saison phénoménal et Roy a dit plusieurs fois qu'il a été le meilleur joueur des avs durant la saison
Jiggy , a été un bon n.2 , a eu des problèmes de dos et a de bonne chance de prendre sa retraite , très bonne saison pour lui , a été un excellent mentor pour Varly
Berra , pas du tout été impressionner lors de ses 2 départs , payer a fort prix , j'ai des gros doutes , on va voir l'an prochain mais a date c'est un move très bizarre
Ça ressemble a ça , si a Montréal tout le monde voit très gros Price nous a Denver ont voient très très très très très gros Varly , il a été le goaler le plus bombarder de la ligue et tout le monde sait que les avs ont une defs " ordinaire " malgré ça il a plus que bien performer , les avs se cherche un gardien de but depuis le départ de Roy , ça été long mais on là trouver , pue grand monde ris du trade qu'il la amener a Denver
Varly , a connu sa meilleur saison en carrière , aucun goaler a plus de victoire que lui cette saison , une saison phénoménal et Roy a dit plusieurs fois qu'il a été le meilleur joueur des avs durant la saison
Jiggy , a été un bon n.2 , a eu des problèmes de dos et a de bonne chance de prendre sa retraite , très bonne saison pour lui , a été un excellent mentor pour Varly
Berra , pas du tout été impressionner lors de ses 2 départs , payer a fort prix , j'ai des gros doutes , on va voir l'an prochain mais a date c'est un move très bizarre
Ça ressemble a ça , si a Montréal tout le monde voit très gros Price nous a Denver ont voient très très très très très gros Varly , il a été le goaler le plus bombarder de la ligue et tout le monde sait que les avs ont une defs " ordinaire " malgré ça il a plus que bien performer , les avs se cherche un gardien de but depuis le départ de Roy , ça été long mais on là trouver , pue grand monde ris du trade qu'il la amener a Denver
- Black21
14/4/2014, 12:30
Défenseur
Johnson , a égaler sa meilleur saison en carrière avec 39 points mais il a connu de loin sa meilleur saison dans son ensemble , defs complets qui c'est avérer un excellent n.1 , pue grand monde croyait en lui , un incroyable retour pour lui cette année
Hejda , a été très solide , il a bien compléter Jonhson sur la première paire , a connu sa meilleur saison depuis qu'il est a Denver
Barrie , a connu sa meilleur saison en carrière , en début de saison on le voyait gros et il est devenu gros , une menace offensive , le meilleur est a venir dans son cas
Benoît , a connu sa meilleur saison en carrière , il a bien fait , scorer des buts important , je connais pas son avenir avec les avs
Holden , a connu sa meilleur saison en carrière , tout une trouvaille celui là , agréablement surpris , j'avais aucune attende , très bien fait et a un flair offensif certain
Guenin , a connu sa meilleur saison en carrière , même chose que Holden , aucune attende , le gars a été très surprenant et a pas peur dans les coins et de donner des coups d'épaules , je sais pas qui a vendu l'idée de signer Holden et Guenin mais il mérite une médaille
Sarich , a été correct , sans plus , des fois très bon des fois très mauvais , c'est terminer pour lui
Wilson , le flop , le très gros flop , rien d'autre a dire
Ça ressemble a ça , la aussi plusieurs ont connus leurs meilleurs saison en carrière , cette defs était supposer être la pire de l'histoire du sport , talent limiter mais elle travail fort et Jonhson et Barrie ont un grand talent , reste qu'il a beaucoup de place a l'amélioration
Johnson , a égaler sa meilleur saison en carrière avec 39 points mais il a connu de loin sa meilleur saison dans son ensemble , defs complets qui c'est avérer un excellent n.1 , pue grand monde croyait en lui , un incroyable retour pour lui cette année
Hejda , a été très solide , il a bien compléter Jonhson sur la première paire , a connu sa meilleur saison depuis qu'il est a Denver
Barrie , a connu sa meilleur saison en carrière , en début de saison on le voyait gros et il est devenu gros , une menace offensive , le meilleur est a venir dans son cas
Benoît , a connu sa meilleur saison en carrière , il a bien fait , scorer des buts important , je connais pas son avenir avec les avs
Holden , a connu sa meilleur saison en carrière , tout une trouvaille celui là , agréablement surpris , j'avais aucune attende , très bien fait et a un flair offensif certain
Guenin , a connu sa meilleur saison en carrière , même chose que Holden , aucune attende , le gars a été très surprenant et a pas peur dans les coins et de donner des coups d'épaules , je sais pas qui a vendu l'idée de signer Holden et Guenin mais il mérite une médaille
Sarich , a été correct , sans plus , des fois très bon des fois très mauvais , c'est terminer pour lui
Wilson , le flop , le très gros flop , rien d'autre a dire
Ça ressemble a ça , la aussi plusieurs ont connus leurs meilleurs saison en carrière , cette defs était supposer être la pire de l'histoire du sport , talent limiter mais elle travail fort et Jonhson et Barrie ont un grand talent , reste qu'il a beaucoup de place a l'amélioration
- Black21
14/4/2014, 12:32
J'ai oublier Tanguay , saison décevante du a ses blessures , décevant parce que quand il jouait il jouait très bien et les avs sont 15-1 quand il était là , saison a oublier pour lui
- Black21
14/4/2014, 14:45
- Black21
14/4/2014, 14:46
- Black21
14/4/2014, 14:47
- Black21
14/4/2014, 14:58
- Black21
14/4/2014, 17:06
- avsmaniac
14/4/2014, 18:53
Fait crissement chier de voir que cette saison de rêve pourrait être brisé en cause des hosties de blessures...
- Black21
14/4/2014, 19:02
Très chier , Duchene , Tanguay , Hejda , Mitchell , Sarich , honnêtement c'est beaucoup
- berni!!!
14/4/2014, 20:00
Tout comme black je pense vraiment que Mitchell pourrait être la carte cachée du club s'il revient au jeu dans cette série. Je comprend vraiment ce que vous ressentez les boys car j'ai appris à adorer ce club cette année et ça me fait chier autant que vous de les voir arriver en séries avec tous ces blessés.
- Black21
14/4/2014, 20:11
Roy a dit qui reviendra pas au jeux durant cette série , du moins il a peu de chance
- avsmaniac
14/4/2014, 20:42
Hejda a mentionné qu'il espérait être prêt pour le début des séries, c'est au moins ca...
- Black21
14/4/2014, 20:46
Ouais , Roy avait pas l'air tellement confiant aujourd'hui , Hejda est d'une importance capitale
- Ramon
14/4/2014, 20:47
Est-ce que Duchene reviendra? C'est lui la clé selon moi.... Dans mon pool des séries (pas celui du forum, mais un avec de l'$ impliqué), j'ai longtemps hésité à mettre Colorado gagnant. Pas parce que je pense qu'ils vont perdre, mais parce que dans ce type de pool il faut y aller avec quelques prédictions risquées (on sera environ 20 participants)...
Alors l'idée est d'y aller avec une, deux, ou même trois prédictions à contre-courant si on veut se démarquer, et la sagesse est de prendre des risques calculés.
J'ai finalement opté pour l'Avalanche, mais les récentes blessures m'ont fait hésiter.... En plus que le Wild est une équipe à ne pas trop prendre à la légère...
Alors l'idée est d'y aller avec une, deux, ou même trois prédictions à contre-courant si on veut se démarquer, et la sagesse est de prendre des risques calculés.
J'ai finalement opté pour l'Avalanche, mais les récentes blessures m'ont fait hésiter.... En plus que le Wild est une équipe à ne pas trop prendre à la légère...
- avsmaniac
14/4/2014, 20:54
Non en effet Ramon.Les Koivu,Parise et Suter semblent avoir une facilité déconcertante à marquer contre l'Avalanche et de plus, Granlund se rajoute maintenant au lot...Donc ce sera tout sauf facile mais même avec les bléssés,Roy a encore tout de même les effectifs nécéssaires pour répliquer à ces joueurs...
Pour Duchene, on parle d'un retour au mieux vers la fin du 1er tour si la série se rend en 6 ou 7 matchs...
Pour Duchene, on parle d'un retour au mieux vers la fin du 1er tour si la série se rend en 6 ou 7 matchs...
- Black21
14/4/2014, 20:56
Duchene est effectivement le gros noms , par contre ses chances de le voir dans cette série sont mince , du moins c'est pratiquement sur a100% qu'il jouera pas les 2 a 3 premiers matchs , par contre Ramon tu sais bien que la defs des avs est la grosse faiblesse et starter cette série avec ton ton n.2 ( Hejda) absent ça fait mal en tab...
Le Wild est effectivement pas a prendre a la légère , ils ont finis en force , leurs meilleurs joueurs sont tous en santé , Bryzgalov a été excellent depuis son acquisition , 2 trios avec des gros noms , le defs le plus utilisé de la LNH en Sutter , joue pratiquement 29 minutes par matchs , ça va être très très dure , surtout avec nos absent
Le Wild est effectivement pas a prendre a la légère , ils ont finis en force , leurs meilleurs joueurs sont tous en santé , Bryzgalov a été excellent depuis son acquisition , 2 trios avec des gros noms , le defs le plus utilisé de la LNH en Sutter , joue pratiquement 29 minutes par matchs , ça va être très très dure , surtout avec nos absent
- Black21
14/4/2014, 20:59
Granlund sur certain site c'est marquer qu'il est blesser avec une blessure en haut du corps , de même que Brodziak ,Ballard ,+ leurs 2 goaler d'où l'acquisition de Bryzgalov
- avsmaniac
14/4/2014, 21:05
Avec la possible absence de Hejda, toute la pression pour stopper le gros trio du Wild sera sur Johnson, lui qui en sera à ses premiers pas en série si je ne m'abuse, toute qu'une commande pour lui...
- Black21
14/4/2014, 21:11
Avec qui il va jouer ?? Holden ??
- avsmaniac
14/4/2014, 21:20
Probable si Hejda est pas là... Barrie,Benoit,Guenin et Wilson/Elliott devrait alors compléter la brigade défensive
- Black21
14/4/2014, 21:25
Il va garder Wilson sur le 4ème trios et faire jouer Elliot comme 6e defs si bien sur Hejda est pas la , Wilson sur la 4 , peut pas croire qu'on a AUCUN attaquant a Lake Erie qui peut pas faire mieux ,faut croire que non , très gros problème ça , va falloir garnir mieux que ça Lake Erie dans les prochaines années , ça fait pitié
- Black21
15/4/2014, 12:48
@adater: Tyson Barrie on ice early at Avs practice. No Duchene though
- Black21
15/4/2014, 13:15
@adater: So, as of now, Avs are entering playoffs without a No. 1 center (Duchene), top-2 D-man (Hejda) and No. 3 center (Mitchell)
C'est confirmer pour Hejda , terrible nouvelle , c'est Elliot qui va le remplacer , ouchhh
C'est confirmer pour Hejda , terrible nouvelle , c'est Elliot qui va le remplacer , ouchhh
- Black21
15/4/2014, 13:38
@DrewSpevak: #Avalanche lines: O'Reilly-MacKinnon-Parenteau, Landseskog-Stastny-McGinn, McLeod-Cliche-Talbot, Bordeleau-Malone-Carey
- Black21
15/4/2014, 13:47
La defs
Holden-Johnson
Guenin-Barrie
Benoît -Elliot
Holden-Johnson
Guenin-Barrie
Benoît -Elliot
- Black21
15/4/2014, 15:55
Seemingly good news on the Jan Hejda front: though he didn’t practice Monday, coach Patrick Roy said he’s day-to-day, and that he was confident he’d be available for the start of the series. He’s got an upper-body injury, which could be to a hand.
Nick Holden played alongside Erik Johnson today, but assuming Hejda is coming back, he should be there with Johnson for the playoffs.
Roy even gave a little hope that John Mitchell could return against the Wild. Roy said he’s been feeling better every day since suffering a possible concussion last week. Roy said the coming days will determine Mitchell’s status.
Matt Duchene did not skate and is not expected to play in the first two games at minimum. We’ll just have to see what next week brings on Duchene’s status probably, but by next week he’ll be entering the fourth week of his rehab, and the original prognosis was four weeks for his MCL injury.
Ouais , yen a qui parle d'une fracture a la main , on peut tu jouer avec une tel blessure ??
Nick Holden played alongside Erik Johnson today, but assuming Hejda is coming back, he should be there with Johnson for the playoffs.
Roy even gave a little hope that John Mitchell could return against the Wild. Roy said he’s been feeling better every day since suffering a possible concussion last week. Roy said the coming days will determine Mitchell’s status.
Matt Duchene did not skate and is not expected to play in the first two games at minimum. We’ll just have to see what next week brings on Duchene’s status probably, but by next week he’ll be entering the fourth week of his rehab, and the original prognosis was four weeks for his MCL injury.
Ouais , yen a qui parle d'une fracture a la main , on peut tu jouer avec une tel blessure ??
- avsmaniac
15/4/2014, 18:22
en se la faisant geler regulièrement ,oui...
- Black21
15/4/2014, 18:29
Ok , bon les bonnes et mauvaises news , Roy s'attend que Hejda joue le premier match , pas de confirmation mais c'est une possibilité , Barrie a pratiquer aujourd'hui et étais ok , la mauvaise Roy a dit que Duchene n'avait encore pour 3 semaines , donc plus long que prévue , Mitchell va peut être jouer durant la série mais pas sur
- avsmaniac
15/4/2014, 18:46
Ouais bah honnêtement, je préfère que Duchene prenne son temps et revienne pour le début du potentiel deuxième ronde dans environ 3 semaines justement...
- Black21
15/4/2014, 18:50
C'est sur , mais on disait de 3 a 4 semaines , la on est rendu a 6 , quand même plate en criss , avsmaniac comment vois tu le 3 et 4ème trios du Wild ???
- avsmaniac
15/4/2014, 18:54
La seule chose qui m'énerve est Cliche sur la 3rd...Il a prouvé au cours des dernières semaines qu'il était pas capable de suivre le rythme d'une 3ième ligne...J'aurais préféré Malone ou même Bordeleau à l'aile sur la 3rd et Talbot au centre...
- Black21
15/4/2014, 19:00
Loll , pas mal d'accord avec ça mais c'était plutôt ton opinion sur le 3 et 4ème trios du Wild , les voit tu supérieur au notre ??? Plus robuste ect ...
- Black21
15/4/2014, 20:02
- avsmaniac
15/4/2014, 20:07
ha scuse hahahaha....
Disons que globalement, le Wild semblent y avoir plus de talent overall sur ces lignes que l'Avalanche mais bon ce qu'on demande avant tout au trio #3 et #4 est de bien jouer défensif donc , je vois pas de reel avantage pour le wild pour ce point...
Disons que globalement, le Wild semblent y avoir plus de talent overall sur ces lignes que l'Avalanche mais bon ce qu'on demande avant tout au trio #3 et #4 est de bien jouer défensif donc , je vois pas de reel avantage pour le wild pour ce point...
- Black21
15/4/2014, 20:30
Ouais je vois ça comme ça aussi , pas compliquer pour gagner cette série faut que de 1 Varly soit meilleur que Bryzgalov et que notre top 6 en attaque soit meilleur que le leurs , la defs et le 3 et 4ème trios je vois pas une montagne de différence , je pense qu'ont peut avoir l'avantage sur la robustesse
- avsmaniac
15/4/2014, 20:42
ouais leur def ,comme celle de l'Avalanche, repose sur un défenseur principalement: Ryan Suter
Pour le reste, les Brodin,Spurgeon,Scandella,Stoner et Prosser se comparent aux Barrie,Benoit,Holden,Guenin et Elliott...
Pour le reste, les Brodin,Spurgeon,Scandella,Stoner et Prosser se comparent aux Barrie,Benoit,Holden,Guenin et Elliott...
- Black21
15/4/2014, 20:47
Exact et si Cooke veut jouer au fou on a Mcleod ou Bordeleau pour jouer a ce jeux la
- avsmaniac
15/4/2014, 20:48
En attaque :
Top 6: Koivu,Parise,Pominville,Moulson,Niedierriter,Coyle(Heatley???)
vs
Landeskog,Stastny,MacKinnon,Parenteau,O'Reilly, McGinn
vs
Landeskog,Stastny,MacKinnon,Parenteau,O'Reilly, McGinn
- avsmaniac
15/4/2014, 20:49
Black21 a écrit:Exact et si Cooke veut jouer au fou on a Mcleod ou Bordeleau pour jouer a ce jeux la
C'est là que j'aurai aimé voir un Downie hahaha,il est encore plus fou que Cooke
- Black21
15/4/2014, 20:55
Ouais , trop fou , tellement fou qu'il est encore sur la liste des blesser
- Ramon
15/4/2014, 21:09
avsmaniac a écrit:En attaque :
T'as oublié Granlund
- Black21
15/4/2014, 21:14
Oui mais il est blesser , incertain pour le premier match
- Canadian fan 6
16/4/2014, 09:24
Bonnes séries Black et Avsmaniac ainsi qu'à tous les fans de l'Avalanche. Je suis bien heureux de voir la troupe de Patrick Roy participé aux séries après tout le dénigrement qui a été dit au début de la saison, il a toujours eu mon respect et il a encore un peu plus.
-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- berni!!!
20/4/2014, 11:54
Ben je vais te dire que ça fait longtemps que j'ai pas trippé autant en voyant jouer un joueur de la LNH...il est magic ce jeune là et il va réconcilier ben des anciens fans avec le hockey. Le Wild n'a pas ce qu'il faut pour le ralentir et doit pas y avoir beaucoup d'équipe actuellement en séries qui ont ce qu'il faut pour le ralentir. Non seulement il est rapide mais en plus il est très fluide sur patins et a les mains vites en sacramant. Y'a que deux noms qui me viennent à l'idée pour le ralentir et c'est Bergeron de Boston et Plekanec du CH....mais ils pourraient seulement le ralentir, pas l'arrêter et de la façon dont le jeune joue actuellement j'suis loin d'être certain qu'ils le ralentiraient.
Tk on va voir le prochain match; j'espère juste qu'il n'y a pas de taupins jouant pour le Wild qui pourraient essayer de le blesser.
Tk on va voir le prochain match; j'espère juste qu'il n'y a pas de taupins jouant pour le Wild qui pourraient essayer de le blesser.
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20