Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
- lerigodonrouge
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!
29/5/2014, 07:06
Rappel du premier message :
Pour parler de choses que le Hockey...
Pour parler de choses que le Hockey...
- lerigodonrouge
Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!
24/6/2014, 16:18
Merci RJC !
- RJC
24/6/2014, 16:21
LeRigodonRouge a écrit:Merci RJC !
Tu est le bienvenue .
Salut...
- Lemzky
28/6/2014, 09:11
.
- Barfman
28/6/2014, 10:13
Salut Lemzky au plaisir de se revoir.
Le thread des Bruns n'est pas exactement anti-Bruns autant qu'une plateforme d'échanges pour hommes.
J'aurais pensé que t'aurais aimé même si t'es un fan des Bruins.
Après tout, tu apprécies les échauffourées non?
Le thread des Bruns n'est pas exactement anti-Bruns autant qu'une plateforme d'échanges pour hommes.
J'aurais pensé que t'aurais aimé même si t'es un fan des Bruins.
Après tout, tu apprécies les échauffourées non?
- lerigodonrouge
28/6/2014, 15:55
Bein là Lemz.. ça veut dire que je ne verrais plus TES ÉPHÉMÉRIDES ???Lemzky a écrit:LeRigodonRouge a écrit:
J'aime beaucoup le Québec, mais je déteste la mentalité Québécoise.. que ce soit politique, travail ou juste se promener sur les routes !!
- Salut LeRigodonrouge !! J'espère que tu vas bien et je profite de l'occasion pour te souhaiter un excellent weekend !!
- C'est déplaisant à dire mais j'ai décidé de quitter ce forum ( la raison se trouve dans le topic "Bidules Bruns... bla-bla-bla" ) ... mais sois assuré que je vais continuer de venir y lire de temps en temps, particulièrement ton topic *ÉPHÉMÉRIDES*, que je trouve SUPERBE soit dit en passant !!
---» J'aimerais également dire AU REVOIR à tous mes amis(es)... et je vous souhaite à tous un très bel été et BONNES VACANCES !!!!
Mettez donc de l'eau dans votre vin les gars un peu... et prenez ça avec humour !!
Tu es et tu seras TOUJOURS le bienvenue mon chum en espérant que tu revienne sur ta décision !!!
- lerigodonrouge
28/6/2014, 15:55
Triste nouvelle celle sur Gino Odjick
- Gainzbarre
28/6/2014, 17:58
J'appuie Rigodon !LeRigodonRouge a écrit:Lemzky a écrit:LeRigodonRouge a écrit:
J'aime beaucoup le Québec, mais je déteste la mentalité Québécoise.. que ce soit politique, travail ou juste se promener sur les routes !!
- Salut LeRigodonrouge !! J'espère que tu vas bien et je profite de l'occasion pour te souhaiter un excellent weekend !!
- C'est déplaisant à dire mais j'ai décidé de quitter ce forum ( la raison se trouve dans le topic "Bidules Bruns... bla-bla-bla" ) ... mais sois assuré que je vais continuer de venir y lire de temps en temps, particulièrement ton topic *ÉPHÉMÉRIDES*, que je trouve SUPERBE soit dit en passant !!
---» J'aimerais également dire AU REVOIR à tous mes amis(es)... et je vous souhaite à tous un très bel été et BONNES VACANCES !!!!
Bein là Lemz.. ça veut dire que je ne verrais plus TES ÉPHÉMÉRIDES ???
Mettez donc de l'eau dans votre vin les gars un peu... et prenez ça avec humour !!
Tu es et tu seras TOUJOURS le bienvenue mon chum en espérant que tu revienne sur ta décision !!!
Faut pas perdre Lemzky avec ses message colorés..
En esperant que tu reviennes sur ta décision mon ami !
- Sport
29/6/2014, 09:28
Calvas Lemz......t'as la COUENNE plus dure que ça mon CHUM!! Comprends pas que Berni se laisse monter la pression comme ça par Murray3.....Berni, tu devrais prendre exemple sur Ramon qui a décidé "de passer son chemin" quand Murray3 divague!! De plus, toi et Lemz avaient fait les "100 COUPS" ensemble durant les belles années du forum RDS.....je ne comprends pas ton attitude "baveuse" dans tes répliques envers Lemzky......je t'ai connu pas mal moins "soupe au lait" dans l'temps d'RDS!! CRISS.....c'est juste un forum de discussion pour avoir du FUN et se DÉFOULER de temps en temps.....et surtout ÉCHANGER avec des amis....."faque" les BOYS, arrêtez donc les ENFANTILLAGES et réconcilié vous et PASSONS À UN AUTRE APPEL!!
- Barfman
29/6/2014, 10:52
sportmaniac2009 a écrit:Calvas Lemz......t'as la COUENNE plus dure que ça mon CHUM!! Comprends pas que Berni se laisse monter la pression comme ça par Murray3.....Berni, tu devrais prendre exemple sur Ramon qui a décidé "de passer son chemin" quand Murray3 divague!! De plus, toi et Lemz avaient fait les "100 COUPS" ensemble durant les belles années du forum RDS.....je ne comprends pas ton attitude "baveuse" dans tes répliques envers Lemzky......je t'ai connu pas mal moins "soupe au lait" dans l'temps d'RDS!! CRISS.....c'est juste un forum de discussion pour avoir du FUN et se DÉFOULER de temps en temps.....et surtout ÉCHANGER avec des amis....."faque" les BOYS, arrêtez donc les ENFANTILLAGES et réconcilié vous et PASSONS À UN AUTRE APPEL!!
- Lemzky
29/6/2014, 14:16
.
- RJC
29/6/2014, 15:16
Lemzky a écrit:Barfman a écrit:sportmaniac2009 a écrit:Calvas Lemz......t'as la COUENNE plus dure que ça mon CHUM!! Comprends pas que Berni se laisse monter la pression comme ça par Murray3.....Berni, tu devrais prendre exemple sur Ramon qui a décidé "de passer son chemin" quand Murray3 divague!! De plus, toi et Lemz avaient fait les "100 COUPS" ensemble durant les belles années du forum RDS.....je ne comprends pas ton attitude "baveuse" dans tes répliques envers Lemzky......je t'ai connu pas mal moins "soupe au lait" dans l'temps d'RDS!! CRISS.....c'est juste un forum de discussion pour avoir du FUN et se DÉFOULER de temps en temps.....et surtout ÉCHANGER avec des amis....."faque" les BOYS, arrêtez donc les ENFANTILLAGES et réconcilié vous et PASSONS À UN AUTRE APPEL!!
- Ouin, t'as bien raison mon Sportmaniac2009 : J'ai momentanément oublié que j'avais la couenne DURE en cibolac !! Pis étant donné que mon départ ferait plaisir à mes 'ennemis', j'ai décidé de suivre ton conseil d'oublier tout ça et de PASSER À UN AUTRE APPEL !!
---» BONNE JOURNÉE TOUT L'MONDE !!!!
YES SIR !!!!!!!!!!!!!!!!! Damn right
Bonne journée a toi Lemzky
Salut...
- Gainzbarre
29/6/2014, 15:43
Yes sir ! Un bonne nouvelle en ce dimanche de canicule.. !
- Barfman
29/6/2014, 16:18
Welcome back Lord VietKONG! (vaut mieux casser que de se casser!)
- Lemzky
29/6/2014, 17:40
.
- Sport
29/6/2014, 20:21
Ben content d'entendre ça.......moi Lemzky, je trouve tout l'monde trippant ici........mais tu es la GROSSE raison pour laquelle je suis sur des forums, ta personnalité UNIQUE fait qu'à chaque fois que je te lis, je ris comme un malade ou j'apprends kek chose de super intéressant.....et cela va à plusieurs d'entre-vous!!LOL
Je trouve extraordinaire que la plus grande partie de la communauté des forums RDS se retrouve ici grâce à RedRig, fak essayions de ne pas trop se MAGANER!!
Je trouve extraordinaire que la plus grande partie de la communauté des forums RDS se retrouve ici grâce à RedRig, fak essayions de ne pas trop se MAGANER!!
- Ladislav
30/6/2014, 03:29
Yeah on conserve notre forumeur-croisement entre John Kordik et Alexei Yashin!!
- Lemzky
30/6/2014, 10:13
.
- lerigodonrouge
30/6/2014, 14:42
Je catch le lien avec Yashin
- Lemzky
30/6/2014, 22:04
.
- 10GUY10
1/7/2014, 21:54
un montage photo a partir de Google-Earth pour notre crinqué des histoires et équipements militaire, LEMZKY;
une rampe de lancement de missiles en Corée Du Nord, dans la province d'Hamgyong Du Nord, pres du village de Kalma
les coordonées exacte sont ; 40°51'20.56"N, 129°39'56.36"E
les photos cheapo des rampes de lancement et des missiles sont des photo panoramio dans Google-Earth
une rampe de lancement de missiles en Corée Du Nord, dans la province d'Hamgyong Du Nord, pres du village de Kalma
les coordonées exacte sont ; 40°51'20.56"N, 129°39'56.36"E
les photos cheapo des rampes de lancement et des missiles sont des photo panoramio dans Google-Earth
- rockstar
3/7/2014, 19:47
Breaking News : Claude Giroux serait devenu la coqueluche de tous les autres détenues. Probablement parce qu'il fait des belles passes au hockey et sa les impressionnes, il semblerait que les détenues veut lui faire la passe à leurs tour...
- lerigodonrouge
3/7/2014, 20:28
rockstar a écrit:Breaking News : Claude Giroux serait devenu la coqueluche de tous les autres détenues. Probablement parce qu'il fait des belles passes au hockey et sa les impressionnes, il semblerait que les détenues veut lui faire la passe à leurs tour...
Gne..
- lerigodonrouge
10/7/2014, 17:09
Humour Geek...
- RJC
11/7/2014, 14:23
De la "hard core Cajun Music " de la Louisianne ,un day off aujourd'hui , des frettes en masse et du pétoncle enrobée de bacon yes sir !!!
Bonjour a la gang !!
Salut...
Bonjour a la gang !!
Salut...
- Lemzky
11/7/2014, 22:00
.
- lerigodonrouge
17/7/2014, 18:15
- Lemzky
17/7/2014, 21:44
.
- Sport
19/7/2014, 07:02
Juste mon p'tit grain d'sel sur ce qui se passe dans l'actualité dans le monde présentement, surtout dans l'hémisphère EST de la planète.
Le conflit israëlo-palestinien est totalement pathétique.......et la grande catastrophe là-d'd'dans, c'est "qu'on" est devenu habitué. Même chose pour l'Afghanistan, l'Irak (où s'est reparti de plus bel) et même la Syrie (on en entend moins parler ces temps-si, mais y a rien de réglé là-bas)!
Par contre, ce qui se passe en Ukraine commence à être assez alarmant......c'est toujours passablement ALARMANT quand les Russes ou les USA sont impliqués! Mais quand tu commence à "descendre des avions de lignes", c'est totalement indécent et inacceptable. Je vois Poutine comme un individu EXTRÊMEMENT dangereux, un AVIDE de pouvoir, qui semble s'ennuyer des belles années de la U.S.S.R.! Parce-que même si se sont les Pro-Russes qui ont tiré (d'après les Américains, et ici, il n' y a pas de raison de ne pas y croire), on s'entend tous pour dire qu'ils sont financés, approvisionnés et supportés par Poutine!!
Le conflit israëlo-palestinien est totalement pathétique.......et la grande catastrophe là-d'd'dans, c'est "qu'on" est devenu habitué. Même chose pour l'Afghanistan, l'Irak (où s'est reparti de plus bel) et même la Syrie (on en entend moins parler ces temps-si, mais y a rien de réglé là-bas)!
Par contre, ce qui se passe en Ukraine commence à être assez alarmant......c'est toujours passablement ALARMANT quand les Russes ou les USA sont impliqués! Mais quand tu commence à "descendre des avions de lignes", c'est totalement indécent et inacceptable. Je vois Poutine comme un individu EXTRÊMEMENT dangereux, un AVIDE de pouvoir, qui semble s'ennuyer des belles années de la U.S.S.R.! Parce-que même si se sont les Pro-Russes qui ont tiré (d'après les Américains, et ici, il n' y a pas de raison de ne pas y croire), on s'entend tous pour dire qu'ils sont financés, approvisionnés et supportés par Poutine!!
- Ramon
21/7/2014, 23:38
Ya-tu du monde qui écoute la série True Blood?
Moi je n'écoute pas, mais j'ai été pogné pour écouter ça dimanche (je vous épargne les détails du pourquoi)....
Criss, je pense que j'y ai découvert ma mère!! (la mère de Ramon du moins!)
Moi je n'écoute pas, mais j'ai été pogné pour écouter ça dimanche (je vous épargne les détails du pourquoi)....
- petitCastorDeVicto
22/7/2014, 09:31
Ramon a écrit:Ya-tu du monde qui écoute la série True Blood?
- RJC
22/7/2014, 12:49
Ramon a écrit:Ya-tu du monde qui écoute la série True Blood?
Holy shit elle ressemble a ma voisine de Jamaica ,elle qui a " le junk dans trunk" a.k.a extra grosse fesses .
Bonne journée a Ramon et a la gang !!
Salut...
- lerigodonrouge
25/7/2014, 18:52
- lerigodonrouge
25/7/2014, 21:35
Concombre de mon jardin... bon demain quand ce site aura réglé ses probs..
- lerigodonrouge
25/7/2014, 22:17
concentration...
- Ramon
25/7/2014, 22:21
Attention rigodon, ce n'est pas très "éthique", il peut y avoir des mineurs qui fréquentent ce site... bon ok, ils fréquentent surtout le site de l'Avalanche mais quand même!
- lerigodonrouge
25/7/2014, 22:36
loll on va les ''déniaisés'' !!
- Barfman
25/7/2014, 22:57
Ben quoi, ce n'est qu'une paire de pieds.. .
- Ramon
25/7/2014, 23:05
Haha!! Je me doutais que c'était quelque-chose du genre, mais je n'ai pas réussi à le trouver!
Voici une belle grotte...
Voici une belle grotte...
- lerigodonrouge
25/7/2014, 23:09
Wow!
- Sport
26/7/2014, 06:34
LES BOYS!!!
- Lemzky
26/7/2014, 14:09
.
- Lemzky
26/7/2014, 21:50
.
- Barfman
26/7/2014, 22:16
Je viens de voir une compétition de wake board au port de 3R. Pas mal comme sport... Une piscine, une rampe menant à une autre piscine sur un palier inférieur suivie soit d'une autre rampe jump ou d'un jump qui mène sur un mur à slider. Le tout se terminant dans une dernière piscine. Y'en a un qui allait tellement vite qu'il a passé par dessus bord...
- Canadian fan 6
Une deuxième saison pour Série noire
28/7/2014, 13:43
La télésérie Série noire connaîtra finalement une deuxième saison. La série créée par François Létourneau et Jean-François Rivard avait obtenu un bon succès critique mais n'avait pas réussi à attirer de grosses cotes d'écoute.
Les nouvelles aventures de Denis et Patrick dans leur univers particulier se déclineront sur dix épisodes, qui seront toujours réalisés par Jean-François Rivard. Le tournage commencera à l'hiver 2015.La première saison de Série noire mettait en vedette François Létourneau et Vincent-Guillaume Otis dans les rôles principaux, ainsi qu'Édith Cochrane, Anne-Élisabeth Bossé, Marc Beaupré, Caroline Bouchard, Louise Bombardier, Guy Nadon, Alain Zouvi, Hugo Dubé, Jacques L'Heureux et Martin Drainville. Bernard Derome prêtait sa voix à la narration.
La série racontait l'histoire de Denis et Patrick, deux scénaristes au bout du rouleau qui, après l'échec retentissant de leur invraisemblable série juridicopolicière La Loi de la Justice, sont contraints d'en écrire la suite. Pour sauver leur honneur, ils n'auront d'autre choix que de transformer radicalement leur méthode d'écriture.
Série noire a obtenu 16 mises en nomination pour le prochain gala des prix Gémeaux, notamment dans la catégorie de la meilleure série dramatique. Le gala se tiendra le 14 septembre prochain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une très bonne nouvelle, j'ai adoré cette série.
Les nouvelles aventures de Denis et Patrick dans leur univers particulier se déclineront sur dix épisodes, qui seront toujours réalisés par Jean-François Rivard. Le tournage commencera à l'hiver 2015.La première saison de Série noire mettait en vedette François Létourneau et Vincent-Guillaume Otis dans les rôles principaux, ainsi qu'Édith Cochrane, Anne-Élisabeth Bossé, Marc Beaupré, Caroline Bouchard, Louise Bombardier, Guy Nadon, Alain Zouvi, Hugo Dubé, Jacques L'Heureux et Martin Drainville. Bernard Derome prêtait sa voix à la narration.
La série racontait l'histoire de Denis et Patrick, deux scénaristes au bout du rouleau qui, après l'échec retentissant de leur invraisemblable série juridicopolicière La Loi de la Justice, sont contraints d'en écrire la suite. Pour sauver leur honneur, ils n'auront d'autre choix que de transformer radicalement leur méthode d'écriture.
Série noire a obtenu 16 mises en nomination pour le prochain gala des prix Gémeaux, notamment dans la catégorie de la meilleure série dramatique. Le gala se tiendra le 14 septembre prochain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une très bonne nouvelle, j'ai adoré cette série.
- Ramon
28/7/2014, 13:50
Oui, excellente nouvelle!
- Lemzky
28/7/2014, 14:11
.
- lerigodonrouge
28/7/2014, 20:05
Ce qui me m'inspire cette chanson de PLume..Lemzky a écrit: **FLASHBACK** ... été 1992 ... section "pique-nique" du terrain de camping au Lac Champlain ... 2 gars dans la trentaine sont assis à une table et regardent un peu plus loin deux filles qui jettent leurs boites de repas de poulet dans une poubelle ... un des 2 gars se lèvent, se dirigent vers la poubelle avec une assiette, ramasse les 2 boites de poulet dans la poubelle et commence à faire un "triage" des morceaux encore mangeables ... il revient à la table de son ami avec son assiette pleine de "cossins" :
- Gars #1 : *Oyoyoye, eille t'es dégueulasse en osti toé... tu vas toujours ben pas manger ça?*
- Gars #2 : *BEN QUOI, CHU PAS DÉDAIGNEUX DE CES DEUX FILLES LÀ MOÉ... J'BAISERAIS AVEC EUX-AUTRES N'IMPORTE QUAND !!* Et il a TOUT mangé les "restants" dans son assiette !!
( Ceci n'est pas une joke ... C'EST VRAIMENT ARRIVÉ !! )
Ahaha ! Cré Lemzky t'es impayable !!
- Lemzky
28/7/2014, 21:00
.
- rockstar
29/7/2014, 13:09
- RJC
29/7/2014, 13:31
- petitCastorDeVicto
29/7/2014, 13:35
- petitCastorDeVicto
29/7/2014, 13:35
Le pire est que je m'en vais dans ce coin dans 2 semaine haha !
- lerigodonrouge
30/7/2014, 20:39
Chu pas végé mais...
Ça porte à réflexion...
Ça porte à réflexion...
- Lemzky
30/7/2014, 21:50
.
- lerigodonrouge
30/7/2014, 21:57
la 1 ou la 4 !!
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20