­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/5/2014, 07:06
Rappel du premier message :

Pour parler de Rolling Eyes choses que le Hockey... troll

Dernière édition par LeRigodonRouge le 18/7/2018, 23:29, édité 3 fois

Barfman

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/3/2015, 11:51
Une autre pub pas pire... Wink
SeaWorld's New TV Ad  - CONAN on TBS
lerigodonrouge
­

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/4/2015, 13:54
J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps.. assez fucké...

10GUY10

24/6/2015, 11:08
C'est l'heure de faire semblant d'avoir un once de fierté nationale, de se pavané avec nos drapeau du Quebec en plastique  "made in China", de chanter des hymnes nationalistes et de se soûler la face pour oublier que dans le fond on est juste une gang de pauvre franco-blilinguo-americanizé-canado-flanmou.

Bonne St-Jean quand même 
Lemzky

29/6/2015, 01:16
.

Dernière édition par Lemzky le 30/6/2015, 21:18, édité 1 fois
RJC

29/6/2015, 16:12
Lemzky a écrit:Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Raccoon-popcorn-o  Shocked

Laughing Welcome back Lemzky !!!!

Salut...
Lemzky
Lemzky

13/7/2015, 21:48
RJC a écrit:
Laughing Welcome back Lemzky !!!!

Salut...

nice - Ça y est ... la sonde NEW HORIZONS est enfin arrivé près de PLUTON !! Youpi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

18/7/2015, 21:00
Roger, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de
routine :
- Comment ça va, Roger ?
- Très bien Docteur, Dieu veille sur moi !!
- Que voulez-vous dire?
- Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis
réveillé pour aller uriner.
- En ouvrant la porte des toilettes, hop, la
lumière s'allume toute seule; Dieu veille sur
moi !!
- Quand j'ai eu fini, je referme la porte et
hop, la lumière s'éteint encore toute seule;

Dieu veille sur moi !!
Le docteur, intrigué par ces révélations,
décide de téléphoner à Thérèse, l'épouse de
Roger :
Roger m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit
que Dieu veille sur lui.
Il lui aurait allumé et éteint la lumière pour
uriner cette nuit, est-ce exact ??
Siboire ! il a encore pissé dans le frigidaire !!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

25/7/2015, 23:30
Wow ! Kovalev par K.O. en 3 round !! punch
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

8/8/2015, 23:09
Une bonne nouvelle pour toi Lemzky Ton ''ami'' Jici est encore en vie!!

SAINTE-PERPÉTUE | Encore cette année, les vives critiques des amoureux des animaux n’auront pas eu raison de la course aux cochons graissés qui a été présentée, hier, devant des milliers de spectateurs.

Cette fameuse course se déroule dans une immense «piscine à boue». Chaque participant dispose d’un maximum de 90 secondes pour déposer, dans un baril, le cochon laissé en liberté dans l’arène.

«C’est rigolo», s’exclame Jici Lauzon, candidat du Parti vert dans la circonscription Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères.

Ce dernier se rappelle avoir assisté à ce spectacle en 1988, alors qu’il était de passage, comme artiste, à ce festival.
«On riait surtout de celui qui essayait d’attraper le petit cochon huilé et qui se faisait traîner dans la boue. À ce que je sache, les cochons ne sont pas maltraités dans ce genre de rituel là», se souvient M. Lauzon.
Barfman
Barfman

19/8/2015, 09:30
Lol! Wtf guys?!? J'étais le seul utilisateur enregistré quand j'ai visité y'a deux minutes. Même pas de modérateur...

Je menace de partir un thread qui va semer la polémique si vous sortez pas de vos trous! Very Happy
RJC
RJC

19/8/2015, 14:26
Barfman a écrit:Lol! Wtf guys?!? J'étais le seul utilisateur enregistré quand j'ai visité y'a deux minutes. Même pas de modérateur...

Je menace de partir un thread qui va semer la polémique si vous sortez pas de vos trous! Very Happy

Go ahead Barf ,make my day beer

SAlut...
Ramon
Ramon

10/9/2015, 15:40
Qu'est-ce que Mélanie Joly ne ferait pas pour têter des votes...

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 11986474_10204524177757083_2803096979429720205_n
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

10/9/2015, 20:39
Faut pas avoir de dignité pour aller serré la main d'un gars qui traite la femme comme une créature de second ordre,,,
Ramon
Ramon

10/9/2015, 20:45
Quelle connasse tout de même. Aller se mettre un voile pour courtiser le vote musulman. Belle preuve d'à-plat-ventrisme si elle n'ose pas se présenter telle qu'elle est.

J'espère qu'elle ne se fera pas élire cette hypocrite.

Un petit vidéo sur elle, gracieuseté d'Infoman...

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

10/9/2015, 20:59
loll je plains son chum... méchante hypocrite !
rockstar
rockstar

10/9/2015, 23:43
NPD avec Mulcair = PLQ avec Couillard. J'espère que le Québec sera pas assez cave pour voter en grand nombre pour eux(malheureusement sa regarde pour ça) qui ont rien fait pour le Québec et se dirige vers la même philosophie que le PLQ, ce qui est à dire couper partout sauf dans leur poche...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

11/9/2015, 09:10
NPD et PLQ = immigration de masse... Harper à bein des défaut mais au moins il ne veut pas de Syriens commandité par l'EI...
Ramon
Ramon

11/9/2015, 09:46
Finalement, on n'a pas beaucoup d'options dans cette élection...

Conservateurs, Harper, armée, pétrole....

Libéraux, Trudeau, crosses, amis du parti....

NPD, Mulcair, barbu hypocrite, promesses en l'air...

Bloc, Duceppe, vote gaspillé, va prendre une débarque...

Il faudrait mobiliser le Québec à voter pour le parti vert.  On n'aura pas de place au gouvernement mais on enverrait un beau message au reste du monde en y allant d'une "vague verte".
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

11/9/2015, 09:52
Ramon a écrit:Finalement, on n'a pas beaucoup d'options dans cette élection...

Conservateurs, Harper, armée, pétrole....

Libéraux, Trudeau, crosses, amis du parti....

NPD, Mulcair, barbu hypocrite, promesses en l'air...

Bloc, Duceppe, vote gaspillé, va prendre une débarque...

Il faudrait mobiliser le Québec à voter pour le parti vert.  On n'aura pas de place au gouvernement mais on enverrait un beau message au reste du monde en y allant d'une "vague verte".
Parti vert !

On parle bien tu partis qui pense faite 4,7 MILLIARDS la premiere annee en legalisant la marijuana !

Ils incluent un programme de dividende pour les toitures solaires... le hic? elle est basée sur une étude faite en CALIFORNIE... pas le même climat...

Et jen pense ! Mais bon je pense comme toi pour les autres partis donc en bout de ligne on est dans la merde Razz
Ramon
Ramon

11/9/2015, 10:14
On s'en sacre, le parti vert ne sera pas au pouvoir.  C'est l'idée derrière la vague verte qui est importante, soit le message envoyé.

On ne vote pas pour le parti vert dans le but qu'il gouverne...
rockstar
rockstar

11/9/2015, 10:32
Le Bloc rentrera pas au Québec parce que justement tous le monde se dise que c'est un vote gaspillé mais on en a eu la preuve avec le NPD que sa soit n'importe qui sauf le Bloc personne va défendre les intérêts du Québec.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

11/9/2015, 13:49
Ramon a écrit:On s'en sacre, le parti vert ne sera pas au pouvoir.  C'est l'idée derrière la vague verte qui est importante, soit le message envoyé.

On ne vote pas pour le parti vert dans le but qu'il gouverne...

Je comprends ton point sauf que je suis pas sur que sa envoie vraiment un message de voter pour un parti boboche et par le faite meme de laisser le meme gourvernement en place
Ramon
Ramon

11/9/2015, 14:12
Ça n'arrivera pas, mais si on voyait déferler une "vague verte" sur le Québec du même genre que la vague orange, tu peux être certain que ça enverrait un message très fort.
rockstar
rockstar

11/9/2015, 15:16
Quand qu'on a eu une vague orange la dernière fois tous le reste du canada s'en sont contre-colisser excepté qui se sont dit enfin on va pouvoir remettre les petits québécois à leur place et les faire tenir dans un carcan comme le reste des autres province sauf Ontario, Alberta et Colombie-Britannique qu'ils considèrent plus important que la gang de frog que nous sommes à leurs yeux... À part aider à payer l'hypothèque à une coupe de nobody sans compétence qui avait pas une cenne, sa pas apporté grand chose.
Ramon
Ramon

11/9/2015, 15:34
rockstar a écrit:Quand qu'on a eu une vague orange la dernière fois tous le reste du canada s'en sont contre-colisser excepté qui se sont dit enfin on va pouvoir remettre les petits québécois à leur place et les faire tenir dans un carcan comme le reste des autres province sauf Ontario, Alberta et Colombie-Britannique qu'ils considèrent plus important que la gang de frog que nous sommes à leurs yeux... À part aider à payer l'hypothèque à une coupe de nobody sans compétence qui avait pas une cenne, sa pas apporté grand chose.

Il n'y a aucun des partis qui va nous apporter grand chose Rockstar...

Oui il y aurait le Bloc, sauf qu'il faut se rendre à l'évidence:  ce parti a fait son temps dans l'esprit de la population et il va encore une fois prendre une grande débarque.  C'est plate, mais les sondages démontrent qu'un vote pour le Bloc est pratiquement un vote gaspillé.

Tu vas me dire qu'un vote pour les Verts est à peu près tout aussi gaspillé, et tu as raison.  Mon idée de "vague verte" n'est rien d'autre que du "wishful thinking"....  mais bon....   

Je ne voterai certainement pas pour Harper, encore moins pour mini-PET (surtout que je veux pouvoir jurer sur mon lit de mort n'avoir jamais voté libéral de ma vie) et je ne truste pas une seule seconde l'hypocrite à Mulcair avec son faux-sourire de barbu sympathique.

Faque qu'est-ce qui me reste comme choix?  Gaspiller mon vote pour le Bloc ou pour les Verts.
El_Concierge
El_Concierge
­

13/9/2015, 12:17
J'ai ajouté 3 options de citation, édition et suppression pour la version mobile... j'aimerai avoir vos commentaires.. merci !
El_Concierge
El_Concierge
­

13/9/2015, 12:28
10GUY10
10GUY10

14/9/2015, 02:55
Les patenteux de sondage suivent la vague anti-indépendantiste, c'est dans l'air de dire que de voté pour le bloc c'est voté dans le vide, ca a été tellement martelé par le fédéraleux depuis 20 ans dans nos p'tite tete de colonisé mou qu'on a fini par y croire, m'a vous dire moi ce que je crois, c'est que le Bloc Quebecois a réaliser de grande chose et ont été un des acteur influent a ce que le Canada s’abstienne de participer à la guerre en Irak, la ratification du Protocole de Kyoto, l’adoption d’une loi sur le financement des partis politiques, une législation efficace pour lutter contre le crime organisé, le retrait du concept de zone militarisée dans le projet de loi sur la sécurité publique, ainsi que des progrès considérables dans le scandale du Supplément du revenu garanti. Dans ce dernier dossier, les actions du Bloc auront permis à 25 000 personnes âgées de toucher leur dû.

Meme si le BQ n'avait aucune réalisations et projets je voterais pour eux anyway, juste pour faire chier le ROC anglophone, question de leurs montré qu'on est pas encore mort.
rockstar
rockstar

14/9/2015, 10:23
D'accord avec toi 10GUY10 et le monde veut voter NPD pour tenter de sortir Harper mais comme Duceppe le dit si bien sa sert à rien parce que Harper est entrain de se sortir tous seul, il est présentement 3e et perds des plumes de jour en jour, sa serait très surprenant qui soit élue sa va se jouer entre les Libéraux et le NPD, aussi bien voter pour le Bloc et avoir la balance du pouvoir à Ottawa pour défendre nos intérêts parce que le prochain gouvernement sera minoritaire.
Ramon
Ramon

14/9/2015, 11:07
J'avoue que tu apportes de bons points 10GUY10...

Assez pour me questionner sur mon intention de voter Vert...    Faudrait que je vote CYAN, un mélange de bleu et de vert...
10GUY10
10GUY10

14/9/2015, 13:27
le NPD a ris de nous en presentant des députés encore au CEGEP ou avec aucune espece de convictions, des jeunes sans expérience en pensant que ceux-ci ne rentrerais jamais a Ottawa. on a eu l'air de la gang de tata pas encore décider de leurs avenirs, j'suis pas mal certain que meme Harper a ris de nous avec notre vague orange incompétante. pis là ces incompétant feront tout pour ce faire élire un deuxieme mandat, question d'avoir droit a la pension a vie de député(6 chiffres), tsé le genre de pension qu'a peu pres personne icitte et capable de se payer....
Gainzbarre
Gainzbarre

15/9/2015, 00:05
Je vote pour le bloc depuis le début et ça ne changera pas de ci-tôt !
10GUY10
10GUY10

15/9/2015, 01:12
Ssscritch-ssscratch on fouille dans les fonds de tiroir et malgré l'austérité nécessaire {bien sûr} on trouve 4.5 milliards de dollars, juste avant les élections, on arrose et on récolte. On dirait un vieux mauvais sketch de RBO dans le temps qu'ils étaient passé a Tivia.

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Harper10
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

15/9/2015, 08:22
El_Concierge a écrit:J'ai ajouté 3 options de citation, édition et suppression pour la version mobile... j'aimerai avoir vos commentaires.. merci !

Juste un rappel pour pas que ça passe dans le beurre...
Ramon
Ramon

15/9/2015, 08:27
LeRigodonRouge a écrit:

El_Concierge a écrit:J'ai ajouté 3 options de citation, édition et suppression pour la version mobile... j'aimerai avoir vos commentaires.. merci !

Juste un rappel pour pas que ça passe dans le beurre...

Je ne peux pas te répondre, je ne m'en sers pas de la version mobile...
David Bengale
David Bengale
­

15/9/2015, 10:24
Me neither. Mais je peux checker si tu veux, Rigodon.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

15/9/2015, 10:39
Là là... je veux bien être accueillant mais si Couillard amène cette gang là au Québec.. je sais pas si je vais le rester..

MODE D'EMPLOI / RECOMMANDATIONS.
Pour accueillir les migrants, de l'eau minérale ne suffit pas...
Prévoyez aussi du jus de fruit frais, du coca et des repas halal...
Surtout : évitez de porter un uniforme : ils ne supportent pas l'autorité !

Jean Henri Boelding

Dernière édition par LeRigodonRouge le 15/9/2015, 10:41, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

15/9/2015, 10:39
David Bengale a écrit:Me neither. Mais je peux checker si tu veux, Rigodon.

Merci David !
Lemzky
Lemzky

15/9/2015, 20:42
LeRigodonRouge a écrit:Là là, je veux bien être accueillant, mais si Couillard amène cette gang là au Québec.. je sais pas si je vais le rester.

MODE D'EMPLOI / RECOMMANDATIONS.
Pour accueillir les migrants, de l'eau minérale ne suffit pas...
Prévoyez aussi du jus de fruit frais, du coca et des repas halal...
Surtout : évitez de porter un uniforme : ils ne supportent pas l'autorité !

frottegauche - Ben moi j'accepterais qu'on les accueillent au Québec à UNE SEULE condition : Qu'on les ÉCHANGENT contre le même nombre de NÈGRES qui vivent à Montréal ( particulièrement les haïtiens de MONTRÉAL-NORD pis RIVIÈRE-DES-PRAIRIES ). Autrement dit, des milliers de "Bamboulahs" s'en vont vivre quelque-part en Europe, et un nombre équivalent de Syriens s'en viennent les remplacer à Montréal !!Wink

- OK, j'en vois déjà qui vont me dire : *Ben voyons donc Lemzky, c'est comme échanger quatre 25 cennes contre 1 dollar ta suggestion !!* ... À ça, moi je vais leur répondre aussitôt : *Peut-être bien, mais quatre 25 cennes ça ne marche pas dans les barrures de 'pousse-pousses' chez MAXI ... mais un dollar OUI !!*  Laughing
Ramon
Ramon

15/9/2015, 21:21
Lemzky a écrit:

frottegauche - Ben moi j'accepterais qu'on les accueillent au Québec à UNE SEULE condition : Qu'on les ÉCHANGENT contre le même nombre de NÈGRES qui vivent à Montréal

Pas ton meilleur commentaire mon Lemzky...
Ramon
Ramon

15/9/2015, 21:28
En plus, on perdrait au change...
Lemzky
Lemzky

15/9/2015, 21:31
Ramon a écrit:

:cafe: - Je n'avais nullement l'intention de faire un BON ou un MEILLEUR commentaire à propos de ce sujet là mon Ramon ... juste un rappel que ces gens là M'ÉCOEURENT de plus en plus. Et pourtant, dans les années 70, j'étais un super fan de TOUT ce qui était NOIR : Musique de MOTOWN ... JIMI HENDRIX ... TINA TURNER ... MOHAMMED ALI ... SUGAR RAY LEONARD ... bla-bla-bla !! En 1973, j'ai même sorti tout l'été avec une grande 'noire' de ville St-Michel nommée SUZY ... mais aujourd'hui, après 25 années de "visites" à Montréal-Nord et Rivière-des-Prairies, je peux te garantir que je ne veux plus RIEN SAVOIR des haïtiens qui sont 9 fois sur 10 BRUYANTS, MALPROPRES et PARESSEUX !! Qu'on me dise raciste ou whatever, je m'en FOUT éperduement ... ma période "politically-correct" est TER-MI-NÉE pour toujours !! pitone

Dernière édition par Lemzky le 15/9/2015, 21:45, édité 2 fois
Ramon
Ramon

15/9/2015, 21:37
Lemzky a écrit:

Ramon a écrit:

:cafe: - Je n'avais nullement l'intention de faire un BON ou un MEILLEUR commentaire à propos de ce sujet là mon Ramon ... juste un rappel que ces "gens" là M'ÉCOEURENT de plus en plus ... point final !!

Peut-être, mais les échanger contre un ramassis de musulmans, c'est comme se débarasser de Czerkawski pour aller chercher Samsonov...

Au moins les Haîtiens parlent français et ne cherchent pas à nous imposer les absurdités de leur religion merdique.
Lemzky
Lemzky

15/9/2015, 21:43
Ramon a écrit:

Lemzky a écrit:

Ramon a écrit:

- Je n'avais nullement l'intention de faire un
 BON ou un MEILLEUR commentaire à propos de ce sujet là mon Ramon ... juste un rappel que ces gens là M'ÉCOEURENT de plus en plus. Et pourtant, dans les années 70, j'étais un super fan de TOUT ce qui était NOIR : Musique de MOTOWN ... JIMI HENDRIX ... TINA TURNER ... MOHAMMED ALI ... SUGAR RAY LEONARD ... bla-bla-bla !! En 1973, j'ai même sorti tout l'été avec une grande 'noire' de ville St-Michel nommée SUZY ... mais aujourd'hui, après 25 années de "visites" à Montréal-Nord et Rivière-des-Prairies, je peux te garantir que je ne veux plus RIEN SAVOIR des haïtiens qui sont 9 fois sur 10 BRUYANTS, MALPROPRES et PARESSEUX !! Qu'on me dise raciste ou whatever, je m'en FOUT éperduement ... ma période "politically-correct" est TER-MI-NÉE pour toujours !! pitone

Peut-être, mais les échanger contre un ramassis de musulmans, c'est comme se débarasser de Czerkawski pour aller chercher Samsonov...

Au moins les Haîtiens parlent français et ne cherchent pas à nous imposer les absurdités de leur religion merdique.

Laughing - Est bonne Ramon ( Czerkawski contre Samsonov ) ... mais je préfère me faire "imposer" d'embrasser un tapis 5 fois par jour pour que mon *ami imaginaire* me donne 7 jolies jeunes vierges quand je vais mourir ( ça me fait rire ben raide sti ), plutôt que de me faire imposer des DÉCHETS partout sur les trottoirs pis les pelouses, des HURLEMENTS pis de la MUSIQUE FORTE 24 heures par jour, pis des gangs de jeunes sans-coeurs ( avec des capines de baseball pis des pantalons descendus jusqu'au milieu des fesses ) qui se ramassent pour fumer du pot dans les stationnements de centre d'achats pis les entrées de blocs-appartements !!  Mad

Dernière édition par Lemzky le 15/9/2015, 21:58, édité 1 fois
Ramon
Ramon

15/9/2015, 21:57
Lemzky a écrit:
 ... ma période "politically-correct" est TER-MI-NÉE pour toujours !!

Depuis le temps que je te connais (2004), je ne me rappelle pas d'une période "politically-correct" de ta part!   et de toute façon, je ne te demanderai jamais cela.

En autant que tu ne m'en tiennes pas rigueur d'être en désaccord avec toi.  Tu as sans doute tes raisons de détester les noirs de Mtl-Nord, mais moi je redoute beaucoup plus l'aplaventrisme dont on fait preuve devant les revendications des ostis de musulmans.

Je n'ai rien contre leur religion, mais qu'ils la pratiquent chez eux!   (comme le font les noirs vaudous).
Ramon
Ramon

15/9/2015, 22:01
Et s'il y avait (à notre époque) des extrémistes catholiques, je leur dirais la même chose!

Le simple fait que la religion soit si ancrée dans la population de notre planète prouve à quel point notre espèce est encore stupide.
Lemzky
Lemzky

15/9/2015, 22:03
Ramon a écrit:

Lemzky a écrit:
 ... ma période "politically-correct" est TER-MI-NÉE pour toujours !!

Depuis le temps que je te connais (2004), je ne me rappelle pas d'une période "politically-correct" de ta part!   et de toute façon, je ne te demanderai jamais cela.

En autant que tu ne m'en tiennes pas rigueur d'être en désaccord avec toi.

Tu as sans doute tes raisons de détester les noirs de Mtl-Nord, mais moi je redoute beaucoup plus l'aplaventrisme dont on fait preuve devant les revendications des ostis de musulmans.

Je n'ai rien contre leur religion, mais qu'ils la pratiquent chez eux!   (comme le font les noirs vaudous).

Wink  - Tu es un des intervenants que je respecte le plus dans TOUS les forums de discussion Ramon ... et jamais je ne te demanderais de me "backer" sur un sujet aussi délicat. 

- Merci d'avoir participé honnêtement à ce post ... et à bientôt le sympathique gaillard de Berlin en Québec.cheer

Dernière édition par Lemzky le 15/9/2015, 22:07, édité 1 fois
Ramon
Ramon

15/9/2015, 22:06
cheer

À+ mon vieux!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

16/9/2015, 10:25
Je suis pas d'accord avec toi Lemzky.. au moins les noires s'intègre à notre société tandis que ces migrants ne veulent rien savoir de notre société ils veulent la détruire prendre nos terres et convertir ces habitants.. c'est ça que tu veux ?
Ramon
Ramon

16/9/2015, 10:55
Beau geste de PK...

Depuis son arrivée à Montréal, P.K. Subban n'hésite pas à tout mettre en oeuvre pour aider son prochain, particulièrement par son implication auprès des jeunes.
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 ImageIl semble que le no 76 du Canadien fera de nouveau la preuve de sa grande philanthropie mercredi matin en offrant un don substantiel à la Fondation de l'hôpital de Montréal pour enfants.
Subban versera une généreuse somme de 10 M$ étalée sur une période de sept ans. Cet investissement servira majoritairement à venir en aide aux familles traversant des moments difficiles.
Le défenseur de 26 ans siègera désormais au sein du conseil d'administration de la Fondation.
Par ailleurs, un vaste espace nommé « L'atrium P.K. Subban » sera inauguré au sein de l'établissement. L'annonce officielle sera faite lors d'une conférence de presse prévue pour 10 h, mercredi.
Il s'agirait du plus important geste philanthropique jamais recensé provenant d'un athlète canadien.
SOURCE : RDS

C'est pas un musulman qui ferait ça!   Wink
David Bengale
David Bengale
­

16/9/2015, 11:11
Il flatte le Québec dans le sens du poil ces temps-ci. Pas moi qui va m'en plaindre, mais j'ai hâte de voir le prochain match à Toronto!
rockstar
rockstar

16/9/2015, 13:05
Wow chapeau PK Subban sa fait changement des 10 000$ à 25 000$ donné ici et là des joueurs pour avoir la conscience tranquille.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

16/9/2015, 15:01
P.K. for Captain !
Ramon
Ramon

17/9/2015, 09:57
Suis-je le seul à ne plus être capable de voir (et surtout d'entendre) la crisse d'annonce de pokerstars avec Ronaldo, qui joue 1000 fois par heure à RDS????

N'ont-ils pas des planificateurs médias qui ont plus que 2¢ de génie dans cette boîte de broche-à-foin?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

17/9/2015, 10:49
Mais y'a pire Ramon.. voir la criss de face de Turcotte dans tous les sites de nouvelles.. une chance qu'il y a euronews pour faire changement !
Contenu sponsorisé