­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/5/2014, 07:06
Rappel du premier message :

Pour parler de Rolling Eyes choses que le Hockey... troll

Dernière édition par LeRigodonRouge le 18/7/2018, 23:29, édité 3 fois

David Bengale
­

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/9/2015, 11:11
Il flatte le Québec dans le sens du poil ces temps-ci. Pas moi qui va m'en plaindre, mais j'ai hâte de voir le prochain match à Toronto!
rockstar

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/9/2015, 13:05
Wow chapeau PK Subban sa fait changement des 10 000$ à 25 000$ donné ici et là des joueurs pour avoir la conscience tranquille.
lerigodonrouge
­

16/9/2015, 15:01
P.K. for Captain !
Ramon

17/9/2015, 09:57
Suis-je le seul à ne plus être capable de voir (et surtout d'entendre) la crisse d'annonce de pokerstars avec Ronaldo, qui joue 1000 fois par heure à RDS????

N'ont-ils pas des planificateurs médias qui ont plus que 2¢ de génie dans cette boîte de broche-à-foin?
lerigodonrouge
­

17/9/2015, 10:49
Mais y'a pire Ramon.. voir la criss de face de Turcotte dans tous les sites de nouvelles.. une chance qu'il y a euronews pour faire changement !
Lemzky
Lemzky

17/9/2015, 21:58
LeRigodonRouge a écrit:Je suis pas d'accord avec toi Lemzky... au moins les noirs s'intègrent à notre société ...

Suspect - Ben oui Lerigodon ... et ils sont en train de s'intégrer d'aplomb dans les écoles pis les garderies !! Quand j'allais à l'école primaire dans les années 60 à Montréal, sur 350 élèves, il n'y avait pas plus de CINQ ou SIX "noirs" dans tout l'établissement. Mais aujourd'hui, va voir pour le fun les cours d'école dans le nord-est de Montréal : Y'A À PEINE 25% DES ÉLÈVES QUI SONT BLANCS LÀ-D'DANS !! Pis sur plusieurs de ces "blancs" là, tu peux compter un nombre élevé de petits arabes ( musulmans ) et beaucoup de latinos ( Mexique, Pérou, République Dominicaine, etc. etc. ). Autrement dit, les "québécois originaux" ( de descendance FRANÇAISE ) comme toi, moi, Ramon pis tous les autres ici, on est une ESPÈCE EN VOIE DE DISPARITION ( du moins, en ce qui concerne l'île de Montréal ) !!  blablabla

- Mais bon, moi j'ai rien contre les haïtiens qui :
1) Travaillent TOUS les jours ( au moins 3-4 fois par semaine ), TOUTE l'année ... thumb up

2) Ne jettent pas leurs déchets ( sacs Dollarama pleins de morceaux de melon d'eau, pelures de bananes, couches de bébés usées, épis de blé-d'inde, etc. ) sur les pelouses, trottoirs et côtés de blocs appartements ...  down

3) Évitent de se tenir en GANGS pour chahuter, écouter de la musique débile, ou fumer du pot devant tout l'monde ...  Mad

4) Et surtout, qui sont capable de dire : *SOLEIL, SOLEIL, MONTRE TES RAYONS !!!!* ... au lieu de *SAULEIL, SAULEIL, MONTWE TES WAYONS !!!!* siffle

Dernière édition par Lemzky le 17/9/2015, 22:08, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

17/9/2015, 22:06
:mdr :mdr :mdr
Ramon
Ramon

17/9/2015, 22:22
Lemzky a écrit:
 *SAULEIL, SAULEIL, MONTWE TES WAYONS !!!!*  

:mdr   Martin Matte, sors de ce corps!

Nous sommes des irréductibles mon Lemzky, des blancs francophones qui demeurent sur l'île de Montréal!
10GUY10
10GUY10

17/9/2015, 23:18
Ramon a écrit:

Nous sommes des irréductibles mon Lemzky, des blancs francophones qui demeurent sur l'île de Montréal!

On jase là, combien d'intervenant habitent a MTL ?

Lemzky,Ramon,10GUY... & ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

18/9/2015, 10:35
10GUY10 a écrit:
Ramon a écrit:

On jase là, combien d'intervenant habitent a MTL ?

Moi St-Jean...

Je suis resté à Montréal pendant 15 ans et quand je retourne dans cette ville je me sent immigré dans mon propre pays !
jpitou
jpitou

18/9/2015, 11:35
Montréal est-ce une ville dans la Province de Québec??????............:-)

salut
jpitou
jpitou

18/9/2015, 11:37
Ah! en passant un gros BRAVO à P.K.Subban pour ce don........il va se faire aimer encore plus..................Je pense que dans un avenir rapprocher le 31 va nous sortir un don du ciel................lol.................:-)

salut
Murphys
Murphys

18/9/2015, 12:38
Moi, Ti-Guy... J'habite Montréal depuis 10 ans...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

18/9/2015, 13:37
jpitou a écrit:Ah! en passant un gros BRAVO à P.K.Subban pour ce don........il va se faire aimer encore plus..................Je pense que dans un avenir rapprocher le 31 va nous sortir un don du ciel................lol.................:-)

salut

oui une coupe Stanley.. et toi ton Halakazoo il va sortir quoi ?
Lemzky
Lemzky

18/9/2015, 21:16
10GUY10 a écrit:
Ramon a écrit:

On jase là, combien d'intervenants habitent à MTL ?

thumb up   Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 73  beer
jpitou
jpitou

18/9/2015, 23:18
LeRigodonRouge a écrit:

jpitou a écrit:Ah! en passant un gros BRAVO à P.K.Subban pour ce don........il va se faire aimer encore plus..................Je pense que dans un avenir rapprocher le 31 va nous sortir un don du ciel................lol.................:-)

salut

Oui une Coupe Stanley..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lemzky
Lemzky

19/9/2015, 21:41
:cafe:

Dernière édition par Lemzky le 20/9/2015, 21:30, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

20/9/2015, 16:00
St-CoLoN Ban..ça doit être de là qu'ils viennent les bannis du F.D.S. thumb up Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

20/9/2015, 16:02
Bonne idée pour aller voter ! Allez-vous avoir le ''guts'' de le faire ?

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Andryy10
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

21/9/2015, 14:13
R.I.P. Todd Ewen !
Black21
Black21

21/9/2015, 14:53
MATHIAS BRUNET

John Kordic, 27 ans, overdose.

Bob Probert, 45 ans, crise cardiaque.

Wade Belak, 35 ans, suicide.

Steve Montador, 35 ans, suicide.

Derek Boogaard, 28 ans, overdose.

Rick Rypien, 27 ans, suicide.

Todd Ewen, 49 ans, suicide

Nombre de durs à cuire ou d'anciens durs à cuire de la LNH morts tragiquement avant l'âge de 50 ans, la grande majorité avant même 36 ans. À chaque fois, la LNH parle d'incidents isolés. Pourtant, ils souffraient presque tous de dépression à leur mort.

Il est trop tard pour eux. Mais il n'est pas trop tard pour les autres. Je peux imaginer que plusieurs d'entre-eux souffrent à l'heure actuelle. Les problèmes de consommation de drogues et, ou d'alcool de Chris Nilan, Gino Odjick, Todd Fedoruk, Link Gaetz, Darren McCarthy, Brantt Myhres, Patrick Côté et compagnie sont documentés
RJC
RJC

21/9/2015, 15:59
LeRigodonRouge a écrit:Bonne idée pour aller voter ! Allez-vous avoir le ''guts'' de le faire ?

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Andryy10

Pas besoin de "guts" pour mettre un X ,les guts c'est de s'assoire sur le sofa a la maison et on laisse les innocents courire au élections  avec leurs folies . Laughing

Salut...
Barfman
Barfman

21/9/2015, 21:10
Je me demande si le le fait que Todd Ewen s'est crissé une balle dans la tête est relié à de possibles commotions cérébrales?

Il était dépressif, peut-être était-ce causé par cela?
Lemzky
Lemzky

21/9/2015, 21:53
Barfman a écrit:Je me demande si le le fait que Todd Ewen s'est crissé une balle dans la tête est relié à de possibles commotions cérébrales?

Il était dépressif, peut-être était-ce causé par cela?

- Des anciens admirateurs de Todd ont peut-être semé le doute sur sa carrière dans la LNH en lui disant que "si il avait eu une technique de boxe comme MIKE KEANE ou SHAYNE CORSON, il aurait sûrement été un des meilleurs bagarreurs de l'histoire des Canadiens de Montréal. nice

- À mon avis, il était peut-être dépressif après avoir revu quelques vidéos de ses combats dans la LNH... et après avoir regardé celui contre LYNDON BYERS des Bruins de Boston au Forum de Montréal en 1990 ----» POW !!!!!!!! Embarassed

- Mais bon, c'est pareil comme si James Bond 007 se serait suicidé après que son "boss" lui eu fait remarqué ( au début du film *DOCTOR NO* ) que son pistolet Beretta calibre .25 était "parfait pour une sacoche de femme" !!  Suspect 
Barfman
Barfman

22/9/2015, 20:03
6boire Lemz, trop de carrés aux dattes ronds?  Wink
Lemzky
Lemzky

22/9/2015, 21:56
Barfman a écrit:6boire Lemz, trop de carrés aux dattes ronds?  Wink

siffle - Si ça se FUME pas ... j'en veux PAS !!  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

22/9/2015, 22:51
Comme dit le dicton canin.. si ça ce mange pas et que ça ce baise pas... pisse dessus !
Lemzky
Lemzky

23/9/2015, 21:29
LeRigodonRouge a écrit:Comme dit le dicton canin.. si ça ce mange pas et que ça ce baise pas... pisse dessus !

Suspect - Ouin ben c'est tout de même mieux que le dicton "policier" :

---» *SI ÇA SE MANGE PAS ET QUE ÇA SE BAISE PAS ... TIRE DESSUS !!!!* 

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 112   beer2
Lemzky
Lemzky

23/9/2015, 21:44
:cafe:  - Eille Barf ... Te souviens tu du film de science-fiction *CLOSE ENCOUNTERS OF THE THIRD KIND* ( 1977 ), mettant en vedette Richard Dreyfuss, Teri Garr et François Truffaut ?? Un moment donné, le père de famille ( Dreyfuss ) se réveille dans le salon alors que ses enfants sont en train d'écouter la télévision, et c'est un épisode des comics Looney Tunes qui joue ; crois le ou non, j'ai ENFIN trouver le "comic" en question : 
»DUCK DODGERS« :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    nice
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

23/9/2015, 23:35
R.I.P. Yogi Berra un grand du Baseball !
Barfman
Barfman

24/9/2015, 15:54
LeRigodonRouge a écrit:R.I.P. Yogi Berra un grand du Baseball !

Clairement un nain géant! Que de citations savoureuses.

Il est venu à boutte de celle-ci qu'il avait inventé : "It's not over until it's over".

RIP
Barfman
Barfman

24/9/2015, 15:59
Lemzky a écrit::cafe:  - Eille Barf ... Te souviens tu du film de science-fiction *CLOSE ENCOUNTERS OF THE THIRD KIND* ( 1977 ), mettant en vedette Richard Dreyfuss, Teri Garr et François Truffaut ?? Un moment donné, le père de famille ( Dreyfuss ) se réveille dans le salon alors que ses enfants sont en train d'écouter la télévision, et c'est un épisode des comics Looney Tunes qui joue ; crois le ou non, j'ai ENFIN trouver le "comic" en question : 
»DUCK DODGERS« :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    nice

Coïncidence time mon Lemz, je viens de revoir le seul film de science-fiction de Truffaut, Fahrenheit 451, basé sur un roman de Ray Bradbury.

Duck Dodgers? Sounds horrible mais je vais checker ça!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

24/9/2015, 19:30
Barfman a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:R.I.P. Yogi Berra un grand du Baseball !

Clairement un nain géant! Que de citations savoureuses.

Il est venu à boutte de celle-ci qu'il avait inventé : "It's not over until it's over".

RIP

J'ai lu quelque part qu'il est mort 69 ans jour pour jour après son premier circuit à son premier match dans la MLB !! drôle de coïncidence !! Baseball
Lemzky
Lemzky

24/9/2015, 22:04
Barfman a écrit:
Coïncidence time mon Lemz, je viens de revoir le seul film de science-fiction de Truffaut, Fahrenheit 451, basé sur un roman de Ray Bradbury.

frottegauche - Voici mon Top Cinq *FRANÇAIS* que je déteste à mort :

#1 ---» CHARLES DE GAULLE 

#2 ---» SERGE  GAINSBOURG 

#3 ---» JOHNNY HALLYDAY

#4 ---» GÉRARD DEPARDIEU 

#5 ---» FRANÇOIS TRUFFAUT 

- Disons simplement que ces gars là me font bien rire ... mais pas pour les bonnes raisons !!  Neutral
10GUY10
10GUY10

25/9/2015, 10:28
717 muslims piétiner pendant la fete du sacrifice, ils prennent ca aux serieux les sacrifices....scusez-la
Ramon
Ramon

25/9/2015, 13:46
Lemzky a écrit:

Barfman a écrit:

frottegauche - Voici mon Top Cinq *FRANÇAIS* que je déteste à mort :

#1 ---» CHARLES DE GAULLE 

#2 ---» SERGE  GAINSBOURG 

#3 ---» JOHNNY HALLYDAY

#4 ---» GÉRARD DEPARDIEU 

#5 ---» FRANÇOIS TRUFFAUT 

- Disons simplement que ces gars là me font bien rire ... mais pas pour les bonnes raisons !!  Neutral

Le seul là-dedans que je déteste est Depardieu.   J'aimerais bien connaître tes raisons mon Lemzky.  Pour De Gaulle, tu me les a déjà dites, mais les autres?
Barfman
Barfman

25/9/2015, 15:32
Lemz est anti-France c'est tout, comment détester François Truffaut juste pour ses chef-d'œuvres, Les 400 Coups & Jules et Jim?

Meh...
Sport
Sport

26/9/2015, 09:32
Moi, dans la liste de Lemz, c'est Gainsbourg que je n'aimes pas. J'ai toujours eu de la difficulté avec les "pas propres" LOL  :PHallyday, y est "quétaine"......mais y est propre! LOL Pour ce qui est de Depardieu, la boisson a eu raison de lui, par contre, avant qu'il dérape, il m'a bien fait rire! Dommage qu'aujourd'hui, il soit un gros "plein d'marde"! Truffault me laisse indifférent (connait de nom, mais pas ses œuvres comme telles).
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

26/9/2015, 09:42
Moi j'aimais bien Gainzbourg pour son franc parler.. Depardieu m'a toujours laissé indifférent.. Truffault aussi.. De Gaulle à été un grand homme qui a traversé plusieurs guerres... et Hallyday je ne comprends juste pas ce que les Français lui trouve loll

Mon Français préféré c'est Louis de Funes !

Lemzky
Lemzky

26/9/2015, 13:22
LeRigodonRouge a écrit:Moi j'aimais bien Gainzbourg pour son franc parler.. Depardieu m'a toujours laissé indifférent.. Truffault aussi.. De Gaulle à été un grand homme qui a traversé plusieurs guerres... et Hallyday je ne comprends juste pas ce que les Français lui trouve loll

Razz  - Y'a "traversé" plusieurs guerres ?? Pouhahahahahahaha ... ben oui Lerigodon, est bonne celle-là :

1) DEUXIÈME GUERRE MONDIALE ( Années 40 ) : Il a tout d'abord "TRAVERSÉ" la Manche pour se cacher en Angleterre ( après que les allemands eurent "traversé" la Ligne Maginot ), pour ensuite "traversé" les Champs Élysées à la suite de la défaite des allemands aux mains des soldats américains, britanniques et canadiens lors de la libération de Paris !! En passant, Churchill ne voulait pas voir DeGaulle à la Conférence de Yalta, Stalin voulait juste qu'il soit là pour apporter des croissants pis du vin de Bordeaux, et Roosevelt aurait demandé aux deux autres : *Who the fuck is The Goal ??* Suspect

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 18

2) GUERRE D'INDOCHINE ( Années 50 ) : Charlot n'avait plus osé "traverser" le 17ème parallèle après la débâcle des français ( dont la Légion Étrangère ) à Dien Bien Phu ( 2000+ morts - 6000+ blessés - 1700+ disparus - 11,000+ prisonniers )... les français avaient "scrappé" l'Indochine ( Laos - Cambodge - Vietnam ), et maintenant ils se faisaient METTRE DEHORS à grands coups d'pieds dans l'cul !! Rolling Eyes

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 21

3) GUERRE D'ALGÉRIE ( Années 60 ) : Ce fut la fin de l'Empire Français ... et la seule chose que le "grand" DeGaulle pouvait faire, c'est de regarder ses compatriotes colonisateurs "traverser" la Méditerranée pour revenir en France ... l'Algérie était maintenant libre et indépendante !! frottegauche

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 26 «---( Il y a cependant une chose dont je suis tout à fait d'accord avec toi : En regardant cette photo, on peut dire que c'est vrai qu'il était GRAND !! ) :mdr
Lemzky
Lemzky

26/9/2015, 14:47
Ramon a écrit:
Le seul là-dedans que je déteste est Depardieu. J'aimerais bien connaître tes raisons mon Lemzky. Pour De Gaulle, tu me les a déjà dites, mais les autres?
---» Ben pour les autres mon Ramon, le mot clé qu'ils ont TOUS en commun est ...  SUR-ÉVALUÉS !!!!  blablabla

#2 ---» SERGE  GAINSBOURG : Un "bum" irritant, vulgaire et malpropre qui devait puer la cigarette dans un rayon d'au moins 10 mètres ... et ses prestations d'artiste me laissent totalement indifférent !!  Mad

#3 ---» JOHNNY HALLYDAY : Je n'ai jamais aimé le gros drogué Elvis Presley ; imagine maintenant ce que je pense d'un Elvis ... FRANÇAIS !!  Laughing

#4 ---» GÉRARD DEPARDIEU : Un gros tas d'marde qui se fichait pas mal de tout ... y compris la loi, son pays et même ses admirateurs ... et comme acteur, il ne m'a jamais impressionné, bien au contraire !!   down

#5 ---» FRANÇOIS TRUFFAUT :  Un soi-disant génie dont les mots "chiant" et "hautain" lui vont à merveille ... d'ailleurs, il est le seul acteur de *CLOSE ENCOUNTERS OF THE THIRD KIND* qui gâche la qualité du film !!   Neutral

Dernière édition par Lemzky le 26/9/2015, 20:08, édité 5 fois
Lemzky
Lemzky

26/9/2015, 15:08
10GUY10 a écrit:717 muslims piétinés pendant la fête du sacrifice, ils prennent ça aux sérieux les sacrifices.... scusez-la !!

frottegauche - Hé oui, et en arrivant au Ciel, ils devront faire face à ALLAH qui va les diviser en DEUX groupes distincts :

1) Ceux qui ont été piétinés ACCIDENTELLEMENT : Auront droit à 7 vierges si ils lançaient des roches avec une force et une précision digne de Randy "Big Unit" Johnson ... mais seulement à une portion illimitée de couscous si ils lançaient avec une motion comme ma soeur Hélène au Lac Matambin en 1971 ( elle avait failli pêter une vitre du chalet avec un lancer tout croche d'une balle de baseball ; mon père, qui était en train de lire le journal à côté de la fenêtre, avait sauté en tabarnak !! ). o.0

2) Ceux qui se sont faites piétiner INTENTIONELLEMENT : Eux-autres vont tout simplement aller rejoindre un gigantesque tas de réfugiés islamiques ( 75% de syriens ) qui attendent en ligne pour passer un test de connaissance à savoir quel est la différence entre un SHIITE et un SUNNI : Ceux qui répondent correctement vont passer au #1 ... et ceux qui échouent, ben c'est L'ENFER sti !!  splash
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

26/9/2015, 21:37
Lemzky a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Moi j'aimais bien Gainzbourg pour son franc parler.. Depardieu m'a toujours laissé indifférent.. Truffault aussi.. De Gaulle à été un grand homme qui a traversé plusieurs guerres... et Hallyday je ne comprends juste pas ce que les Français lui trouve loll

Razz  - Y'a "traversé" plusieurs guerres ?? Pouhahahahahahaha ... ben oui Lerigodon, est bonne celle-là :

Laughing  je savais que je j'aillais te pomper avec celle-là mon Lemz !! mais quand on connait le passer militaire de la France c'est surprenant qu'ils aient réussit à peupler le Qc et ce rendre au 2 grandes guerres ! ! cette nation est encore vivante parce que les anglais ne les ont jamais ''fini''.. juste à lire la guerre de cent ans et c'est évident qu'ils n'ont pas la stratégie militaire dans le sang nos cousins !!

Téka! j'aime bien remettre ça dans la face de mon voisin qui est Français.. d'ailleurs je lui ai déjà dit.. sait tu comment on fait du cash avec un Français ? il m'a évidement dit oui et ensuite non.. je lui ai répondu tu l'achète au prix coûtant et tu le revend au prix qu'il s'évalue ahahaaa ! :mdr

Dernière édition par LeRigodonRouge le 27/9/2015, 01:16, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

26/9/2015, 21:39
Salut Oh! Henri ! beer
Lemzky
Lemzky

27/9/2015, 21:40
LeRigodonRouge a écrit:Salut Oh! Henri ! beer 

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 286
---» Parlant de OH HENRY, c'est un peu étrange ... Quand j'étais jeune, on avait le choix entre 2 bars de chocolat pratiquement identique : Cette dernière, et sa "jumelle" SNACK BAR ( de Cadbury ) qui elle a COMPLÈTEMENT DISPARUE un moment donné !! Et il n'y a pratiquement plus rien aujourd'hui en fait de renseignements ( Internet ou ailleurs ) sur l'histoire ou même de l'existence de ce produit là !!  Suspect

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 287
rockstar
rockstar

27/9/2015, 22:58
T'es trop vieux pour moi Lemzky avec tes emballages de 1930 Wink lol, pour ma part la barre de chocolat que j'aimerais retrouver c'est la Caravan Lowney qui ont malheureusement retiré du marché parce pas assez vendeur Sad

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Caravan
Ramon
Ramon

27/9/2015, 23:21
rockstar a écrit:T'es trop vieux pour moi Lemzky avec tes emballages de 1930 Wink lol, pour ma part la barre de chocolat que j'aimerais retrouver c'est la Caravan Lowney qui ont malheureusement retiré du marché parce pas assez vendeur Sad

S'tie que c'était dégueulasse cette barre-là!   Le caramel goûtait chimique...
rockstar
rockstar

27/9/2015, 23:25
Chacun ses goûts moi c'était ma préféré...
Lemzky
Lemzky

28/9/2015, 21:47
Ramon a écrit:

rockstar a écrit:

S'tie que c'était dégueulasse cette barre-là!   Le caramel goûtait chimique...

nice  - Pour reprendre une de tes 'comparaisons' mon cher Ramon : La CARAVAN est aussi importante pour l'histoire des barres de chocolat, que le CHEEZ-WHIZ pour l'histoire des fromages !!  Laughing

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 225
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

28/9/2015, 22:03
Une sorte de chips que je m'ennuie c'est les

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Ruffle10

Avec un gros verre de Pepsi ou ''une'' bonne bière !! Rolling Eyes

rockstar
rockstar

28/9/2015, 23:21
C'est vrai que les Ruffles sel et vinaigre était po pire, beaucoup plus que ceux assaisonnées qu'après 3-4 chips t'es déjà écoeurer lol. Bizarre qui ont enlevé sel et vinaigre me semble que c'est la base à avoir pour une sorte de chip...
Ramon
Ramon

29/9/2015, 11:01
ALEXEI EMELIN, VIGNERON !

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Logo-domainedessalamandres

Denise Lavoie et Sylvain Haut du Domaine des Salamandres sont  heureux de vous annoncer la venue de leur nouveau partenaire d’affaire, soit : Alexei Emelin, joueur de hockey des Canadiens de Montréal et grand passionné de vin. Afin de souligner ce nouveau partenariat, le Domaine des Salamandres vous convie aux portes ouvertes qui se dérouleront le dimanche 18 octobre 2015 de 11h à 17h.
C’est dans un décor bucolique et automnal que vous pourrez profiter des attractions offertes : mini-ferme, jeux gonflable, musicien … Pour agrémenter ce bel après-midi au vignoble, vous aurez le loisir de vous joindre à Nadia Dufour, sommelière, pour un mini atelier de dégustation à 14h.30 ainsi qu’à 15h.30. Certain de nos collaborateurs comme Alexei Emelin,Jean-Claude Poitras designer multidisciplinaire de réputation mondiale seront présents.Samy Rabbat, réseauteur professionnel dans l'agroalimentaire & les alcools, Étienne Dano, humoriste viendront nous rendre visite. Le groupe de musique Le Lendemain de Veille sera également de la partie!
Advenant un achat à la boutique du Domaine, nous nous ferons un plaisir de vous remercier par un tirage de prix aussi alléchants les uns que les autres : chandails autographiés pas M. Emelin, certificat cadeau de La Roue du Roy à Hemmingford, des droits de jeux au parcours de golf du Vieux Village à Bromont …
Venez nous rejoindre pour cette journée magnifique sans prétention !
Denise Lavoie
Domaine des Salamandres 
196 Chemin Covey Hill 
Hemmingford, Québec, J0L 0H0
Tél, : 450 247.9000
RJC
RJC

29/9/2015, 14:24
rockstar a écrit:Chacun ses goûts moi c'était ma préféré...

En effet Rockstar .
Moi ma préféré st'une Aero Smile

Pas si bad une Caravan .
Moi j'aime mes barres de chocolat "straight up" ,sans caramel ,pas de arachides etc...

Une Areo yes sir, vive les bulles !!

Salut....
Lemzky
Lemzky

30/9/2015, 22:00
.

Dernière édition par Lemzky le 13/10/2015, 20:36, édité 1 fois
rockstar
rockstar

2/10/2015, 08:06
Bonne nouvelle pour le Bloc qui reprends du poil de la bête au Québec pour les élections, voici les résultats du dernier sondage NPD 28%, PLQ 24%, Bloc 24 % et ils sont premier chez les francophones à 30%. C'est le seul parti qui peut défendre nos intérêts au Québec on l'a bien vue au dernier débat.

Contenu sponsorisé