­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/4/2016, 10:27
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2017" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:

Classements antérieurs:

Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 TROPHEE2017
Grand Gagnant 2016-2017:
DRINKBEER

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/2/2017, 00:27
David Bengale a écrit:

En tout cas son DG l'aime car Finlandais y l'a choisis au lieu de son compatriote Puljurjavi.



Je fais un exercice d'imaginer Bergevin qui prend pas Dubois mais Puljujarvi et soudainement mon imagination est envahie par des émeutes violentes.

Y n'aurait aucune émeute car le vrai fan attendrait de voir si le CH ne s'est pas trompé....et y est mieux pas....  

RDS et TVA Sport eux y aurait aucune attente et ce serait la folie....les 58 émissions dédié au CH ne parlerait que de ca.....Bergeron déchirerait sa chemise en direct....


En se mettant toujours dans le contexte de l'année du repêchage qui fait qu'on sait pas a 100% qui sera le meilleur:

Si le CH a le 1er overall en 2011 c'est Huberdeau avant Hopkins et Landerskog?

Si le CH a le 1er overall en 2013 c'est Drouin avant McKinnon et Barkov?


Si le CH aurait eu le 1er pick l'an passé....y aurait eu une émeute si le CH aurait prît Dubois avant Matthews et Laine.....belle ironie....
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/2/2017, 09:45
RDS et TVA Sport eux y aurait aucune attente et ce serait la folie....les 58 émissions dédié au CH ne parlerait que de ca.....Bergeron déchirerait sa chemise en direct....

C'est ça le problème. Mais la quantité de gens qui boivent les analyses des experts de RDS et TVA Sports... le mononcle qui suit pas vraiment le Canadien sauf de temps en temps le samedi, mais qui est toujours le premier à rappeler que le CH a pas gagné de coupe depuis 93 pis que tout le monde dans cette équipe là c'est des pourris pas de coeur, pas comme dans l'temps, pis que lui y saurait comment ramener des vrais québécois dans cette équipe là, tsé comme Claude Giroux.......

Ben ce monde là, le même monde qui scandaient Leblanc en 2008, ce monde là capoterait parce que le Baron Chantelois leur a dit qu'il fallait capoter, pis Normand Flynn a dit que le CH venait peut-être de lever le nez sur le futur Jean Béliveau pour un obscur finlandais au nom même pas prononçable.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/2/2017, 20:12
Bishop échangé a Los Angeles!!

Excellente nouvelle pour mon équipe....j'ai enfin 2 jeunes excellents gardiens numéro 1 pour l'an prochain en Jones et Vasilevsky!!

Je comprends pas trop les Kings cependant.....Quick est de retour...Budaj faisait de l'excellent boulot....ils ont besoin de punch a l'attaque et y trade pour un gardien....

Mais soyez rassurez David et Murphys.....Quick et Bishop ne feront pas un duo l'an prochain.....les Kings n'ont pas le cash pour ca.....
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/2/2017, 22:19
Très bonne nouvelle l'échange de Shattenkirk pour mon pool sa va donner plus de temps de glace à Parayko  thumb up. Déjà qui s'en sortait très bien malgré tous avec 28 points en jouant sur la 3e paire et la 2e unité d'avantage numérique.
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2017, 21:48
T'a gagné mon cœur Matthew Tkachuk t'a gagné mon cœur lol, à moins que quelqu'un m'offre un défenseur de premier plan et encore quand les échanges vont être permis sa va être difficile de m'en départir, il m'impressionne particulièrement au niveau de ses passes...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2017, 21:54
Par contre Juolevi m'a déçus même si je sais que dans quelques années il va probablement être excellent dans la nhl mais étant donné que je me bat pour la coupe à chaque saison c'est sur qui va être un de mes drop en fin de saison.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2017, 21:56
Mes drops vont surement être Juolevi, Parise et Vatanen.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/3/2017, 13:28
À un mois de la fin et Drinkbeer qui a 30 points d'avance je crois que c'est maintenant mission impossible de gagner le pool à ce stade-ci. Je vais quand même tous faire pour remonter mais mes défenseurs m'ont tué comme je redoutais et Letang est blessé pour au moins 2 semaines.

Sa va faire 2 années de suite ou je perds en étant si proche de la victoire c'est frustrant lol mais au moins je conforte mon avance au classement cumulatif, l'an prochain je vais pas faire la même erreur 2 fois et m'assurer d'avoir des joueurs de remplacement qui sont certain de m'apporter des points.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/3/2017, 10:37
Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé voir le classement du pool, je suis surpris d'être en 5ème place!   N'eut été de la blessure à Stamkos qui a foutu mon intérêt en l'air, je me battrais pour la deuxième place.

Bon, je sais que d'autres aussi ont eut des blessures mais quand même.

C'est définitivement l'année de Drinkbeer, good job vieux!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/3/2017, 14:13
Oui, good job drinkbeerk, avec une équipe drôlement bien balancée en plus. Tous des joueurs dans leur peak ou à peu près, aucun signe que sa production va diminuer dans les prochaines années.

Avec 13 joueurs, la profondeur est vraiment importante... Un élément pas productif dans ton line-up, ça pardonne pas.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/3/2017, 15:31
Il reste encore beaucoup de hockey à jouer. En un mois, ça peut changer vite. Des blessures, ect. Ça regarde bien, mais j'attends encore un peu avant de célébrer.

La profondeur! C'est de cette façon que j'ai voulu bâtir mon équipe. Je veux avoir des points qui rentrent de partout! Et comme David le mentionne, je crois que mon équipe va être bonne pour plusieurs années. Je crois même que mon équipe n'est pas arrivée à maturité. Drouin et Ehlers sont très jeunes et peuvent m'en donner encore plus. Sans parler de quelques joueurs dont Barrie, Gostisbehere, Allen et Elliott qui ont connu une saison décevante et qui pourraient rebondir. Ainsi que Huberdeau dont la saison a commencé au mois de février.

Bref, je suis très optimiste pour l'avenir! Il n'y a rien de garanti mais je pense pouvoir viser le titre pour encore quelques années... Et je n'ai pas tanké, ce qui rend mes résultats doublement satisfaisants!

J'avoue cependant que ça prend un peu de chance. Par exemple Mark Scheifele, choix de 3e ronde en 2014, 62e au total si on compte le repêchage d'expansion qui a eu lieu cette année là, était un projet à long terme pour de la profondeur. Aujourd'hui, il est un joueur vedette et mon meilleur attaquant.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/3/2017, 16:05
drinkbeer a écrit:
J'avoue cependant que ça prend un peu de chance.

Ça prend ÉNORMÉMENT de chance.  Cette chance se manifeste de plusieurs façons, et la principale est l'absence (ou la rareté) des blessures.

Mais il en est ainsi de pratiquement tous les pools, à moins de jouer contre des enfants de 5 ans....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/3/2017, 16:52
Même si c'est pratiquement certain pour ta victoire je vais me garder une petite gène pour donner mes félicitations avant le dernier jour... lol. T'a effectivement une équipe très bien balancé excepté dans les buts, tes gardiens t'ont quand même bien servi cette saison mais le rôle de numéro 1 a terminé cette année pour Jack Allen et il en est même fallut de très peu pour que St-Louis mettre la main sur Bishop qui va être d'ailleurs joueur autonome cette été. Pour ce qui est de Dubnyk je le vois pas être bon sur du long terme.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/3/2017, 20:57
Entouka j'espère que les prochaines saison le monde vont plus être dedans pour le pool c'est pas parce que plusieurs semble n'avoir pratiquement plus aucune chance ou presque de victoire rapidement en saison que vous devez ne plus participer au trash-talk ou ignorer la lutte au classement.

On devrait vouloir toujours lutter pour finir le plus haut possible, à part cette année que sa semble un all-in il a toujours eu des remonter spectaculaire tout est possible tant que c'est pas fini... Je crois pas qu'il est tant de chance qui sont en cause pour les succès de Drinkbeer il a avant tous très bien fait ses repêchages.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/3/2017, 21:44
Je ne dis pas que la victoire (présumée) de Drinkbeer est due à la chance, je dis que dans les pools, toute victoire a une part de dette envers la chance.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/3/2017, 04:08
Je crois qu'on est dût pour mettre un peu de piquant quand est-ce que Ramon et Rigodon vont faire le pari de devoir mettre un avatar de Couillard(Ou notre cher Pauline...)à partir de la fin de saison jusqu'à la prochaine saison à celui qui termine derrière l'autre, c'est la lutte qui semble la plus intéressante à date pour le pool lol. Malgré que je serais un peu déçus si Rigodon perd avec l'avatar qu'il a présentement...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/3/2017, 07:03
héhéh, Rockstar, tes commentaires sur mes gardiens relèvent beaucoup plus de tes espérances que de la réalité.

Dubnyk, qui n'a que 30 ans et joue pour une bonne équipe, devrait demeurer productif encore longtemps. Va voir ses stats en carrière et tu vas constater qu'il n'a connu qu'une seule mauvaise saison en carrière(2013-2014). Même à Edmonton, il avait des chiffres intéressants.

Allen et Elliott sont plus des points d'interrogation mais attend un peu avant de dire que c'est fini pour eux. Allen n'a personne dans les pattes(Hutton) et peut encore connaître une bonne fin de saison et de bonnes séries. D'ailleurs, il va beaucoup mieux depuis le changement d'entraineur à St-Louis. Quant à Elliott, ça va beaucoup mieux pour lui aussi depuis un bout et il voit de plus en plus d'action. Et j'aime bien la jeune équipe des Flames en avant de lui. Bref, tous les espoirs sont encore permis!


Pour ce qui est de la chance, voici ma façon de voir les choses :
1-Il faut savoir faire sa chance. Par exemple, je crois que Rockstar a fait une erreur en échangeant Josi contre Letang. Letang est toujours blessé. Ce n'est pas mettre la chance de son côté. Autre exemple, Rigodon qui repêche Martin St-Louis, 38 ans à ce moment là, 3e au total.Tsé mettons que le pool aurait commencé 2 ans plus tôt et que quelqu'un aurait repêché Kovalchuk. Lui, il n'aurait pas pu prévoir que le russe annoncerait sa retraite à même pas 30 ans pour crisser son camp dans la KHL. Mais la retraite de St-Louis était prévisible. Il y a des choses que tu peux prévoir et d'autres que tu ne peux pas.

2-Même si tu en as besoin, la chance ne peut pas te faire gagner un pool. Mais elle peut t'en faire perdre un. Par exemple une blessure à très long terme à Stamkos. Ou Price qui ne joue que 12 matchs comme l'an dernier.


Et en passant, j'aimerais plutôt que Ramon prenne un pari avec quelqu'un d'autre. Moi non plus, je ne veux pas perdre l'avatar de Rigodon!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/3/2017, 08:18
Et que dire de l'homme aux 4 gardiens, petitcastor, qui joue présentement avec ses deux gardiens blessés?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/3/2017, 09:00
David Bengale a écrit:Et que dire de l'homme aux 4 gardiens, petitcastor, qui joue présentement avec ses deux gardiens blessés?

Fleury est malade pas blessé, depuis hier(lundi)..

Luongo bah... dans ma tete j'avais Hellebuyck d'activé haha
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/3/2017, 10:03
drinkbeer a écrit:
Même si tu en as besoin, la chance ne peut pas te faire gagner un pool. Mais elle peut t'en faire perdre un. 


La chance peut très bien te faire perdre, comme elle peut te faire gagner un pool.

Bien sûr que l'on peut "faire sa chance", ou plutôt maximiser les probabilités que cette damné chance soit de notre bord, mais en bout de ligne, ça demeure quelque-chose d'incontrôlable.

Et c'est pareil pour tout le monde.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/3/2017, 10:20
C'est sur que l'on fait sa chance comme drinkbeer a dit avec de très bon exemple, mais évident qu'il y a des impondérables qui influence beaucoup le classement.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/3/2017, 15:52

Pour ce qui est de la chance, voici ma façon de voir les choses :
1-Il faut savoir faire sa chance. Par exemple, je crois que Rockstar a fait une erreur en échangeant Josi contre Letang. Letang est toujours blessé. Ce n'est pas mettre la chance de son côté. Autre exemple, Rigodon qui repêche Martin St-Louis, 38 ans à ce moment là, 3e au total.Tsé mettons que le pool aurait commencé 2 ans plus tôt et que quelqu'un aurait repêché Kovalchuk. Lui, il n'aurait pas pu prévoir que le russe annoncerait sa retraite à même pas 30 ans pour crisser son camp dans la KHL. Mais la retraite de St-Louis était prévisible. Il y a des choses que tu peux prévoir et d'autres que tu ne peux pas.

La chance que j'ai pris n'a pas été d'échanger Josi pour Letang, ce dernier même blessé il m'apporte pratiquement autant de points. La chance que j'ai pris c'est de pas prendre de défenseur de remplacement qui pouvait m'apporter des points immédiatement. J'ai cru à tord à une année de transition.

J'ai p-e aussi trop écouté Ramon qui me disait que j'avais aucune chance de victoire cette saison Wink lol parce que de prime abord ma stratégie avec cette échange était d'épauler adéquatement Letang en cas de blessure ce qui m'aurais donné plus de point qu'avec un Josi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/3/2017, 16:48
rockstar a écrit:J'ai p-e aussi trop écouté Ramon qui me disait que j'avais aucune chance de victoire cette saison Wink

Bullshit, je n'ai jamais dit ça.  Je t'ai au contraire prédit une place sur le podium, donc logiquement cela implique que tu as une chance de victoire.


Tout le monde me chiâle que je leur ai prédit de la marde, mais au contraire quand on se donne la peine de vérifier, on constate que ce n'est pas le cas et que plus souvent qu'autrement mon analyse est juste et lucide.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/3/2017, 19:18
On te chiale pas on t'agace faut bien que le balancier change de bord de temps à autre lol. Par contre t'a été bien silencieux cette saison...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/3/2017, 21:37
rockstar a écrit:On te chiale pas on t'agace faut bien que le balancier change de bord de temps à autre lol. Par contre t'a été bien silencieux cette saison...

Saison de merde pour moi...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/3/2017, 09:50
Moi j'ai une meilleur saison qu'espere :\
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/3/2017, 19:49
C'est pratiquement confirmé même cette saison Murray va m'avoir apporté plus de points au pool que Lundqvist qui est blessé pour 3 semaines. J'aurais donc pas à checker la différence de points de plus en fin de saison qui m'aurait p-e fait gagné le pool et le regretter éternellement ou juste qu'à la prochaine coupe les 5 années suivant lol.

Je dis ça mais Murray peut encore se blessé avant d'accumuler les 6 points qui manque pour le dépasser, j'espère que je vais pas être prophète de malheur... C'est aussi une bonne chose pour le Canadien qui ont des bonnes chance d'affronter en 1ere round les rangers avec un Lundqvist qui sera p-e pas au sommet de sa forme et Raanta même s'il a bien fait cette saison c'est pas un gardien de premier plan.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/3/2017, 21:56
rockstar a écrit:C'est pratiquement confirmé même cette saison Murray va m'avoir apporté plus de points au pool que Lundqvist qui est blessé pour 3 semaines. J'aurais donc pas à checker la différence de points de plus en fin de saison qui m'aurait p-e fait gagné le pool et le regretter éternellement ou juste qu'à la prochaine coupe les 5 années suivant lol.

Ta conscience devrait tout de même le regretter un peu non?   Crosser sans scrupule ce pauvre Price31...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2017, 00:20
lollll
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2017, 00:47
Ramon a écrit:

rockstar a écrit:C'est pratiquement confirmé même cette saison Murray va m'avoir apporté plus de points au pool que Lundqvist qui est blessé pour 3 semaines. J'aurais donc pas à checker la différence de points de plus en fin de saison qui m'aurait p-e fait gagné le pool et le regretter éternellement ou juste qu'à la prochaine coupe les 5 années suivant lol.



Ta conscience devrait tout de même le regretter un peu non?   Crosser sans scrupule ce pauvre Price31...

J'm'excuse Sad mais bon sa aurait pu devenir un flop(Très peu probable) des fois c'est pas tous les gardiens qui peut prendre la pression d'un goaler numéro 1... Je pense que tu aurais probablement pu le repêché en plus avec ton 3e choix c'est plus à toi que je devrais m'excuser lol. Avec son blanchissage à soir il vient d'égaliser Lundqvist...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2017, 15:44
Ben oui...  ça aurait pu être un flop.

Dés l'échange effectué, tout le monde, sauf Price31, savait que ce dernier venait de se faire avoir.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2017, 09:12
Bon, je suis content de voir que mon équipe avec Quick en santé a ben du bon sens.

Y'a Hampus Lindholm qui est dramatiquement décevant, mais sinon ça roule pas pire. Même Mason, depuis qu'on a arrêté de mettre Neuvirth en vitrine pour essayer de le passer à la date limite, récolte sa part de points.

Bon, y'a l'air se s'être blessé hier. Le contraire aurait été surprenant, avec toute ma chance de cette saison.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2017, 10:04
Le meilleur choix du dernier repêchage : Zach Werenski, par Gainzbarre.

(oui Matthews et Murray sont bons, mais c'étaient des choix évidents).

En deuxième position : Laine, aussi pris par Gainzbarre, au 6ème rang.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2017, 10:32
En effet ! Belle prise Werenski ! Je m'attendais pas a ce qui produise autant cette année.. j'etais confiant de pouvoir le prendre cette été.. erreur !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2017, 13:26
petitCastorDeVicto a écrit:En effet ! Belle prise Werenski ! Je m'attendais pas a ce qui produise autant cette année.. j'etais confiant de pouvoir le prendre cette été.. erreur !

Cet été?? Tu capotes. Gainzbarre m'a volé Werenski, je pensais qu'il se rendrait 4 sélections plus tard. Et j'étais sûrement pas le seul à l'avoir haut sur ma liste.

Cela dit Trocheck aussi est une belle prise en deuxième ronde. C'est une belle consolation mettons.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2017, 14:37
Ramon a écrit:Le meilleur choix du dernier repêchage : Zach Werenski, par Gainzbarre.

(oui Matthews et Murray sont bons, mais c'étaient des choix évidents).

En deuxième position : Laine, aussi pris par Gainzbarre, au 6ème rang.

Comme DERNIER pick du draft j'ai selectionner Alex Wennberg qui est pas mauvais non plus comme choix Smile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2017, 15:11
Il y a plusieurs bons choix, mais à ce stade-ci je considère que les deux que j'ai nommés sont les meilleurs.

Peut-être que si on fait une analyse dans 5 ans du repêchage 2016, on concluera autrement (sans doute même), mais pour l'instant ça donne ça.

Qui sait, peut-être que dans 5 ans on considérera Sergachev comme le vol de ce draft!   Luck
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2017, 15:32
Ah, c'est clair Ramon que ces deux joueurs sont les meilleures prises, j'essayais pas de comparer Trocheck pan toute.

Et dans 5 ans, qui sait? Peut-être que Codi Ceci sera en tête des compteurs à pareille date!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/3/2017, 16:40
Dans la catégorie "meilleur joueur non-drafté", je pense qu'il y aura consensus :   Brad Marchand !

Incroyable sa saison...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/3/2017, 18:54
Pire choix Louis Domingue !!! Laughing beer2
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2017, 01:40
LeRigodonRouge a écrit:Pire choix Louis Domingue !!! Laughing beer2

Scott Darling
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2017, 02:35
Pas sur que c'était volontaire lol mais au final Scott Darling s'avère un excellent choix. Il va trouver un poste de numéro 1 l'an prochain...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2017, 11:19
rockstar a écrit:Pas sur que c'était volontaire lol mais au final Scott Darling s'avère un excellent choix. Il va trouver un poste de numéro 1 l'an prochain...

Oui ce l'était puisqu'il n'y avait rien de mieux au rang ou je l'ai sélectionné... et comme Crawford est souvent blessé je savais que Darling me donnerait des points... :cafe:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2017, 11:20
Ramon a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Pire choix Louis Domingue !!! Laughing beer2


Scott Darling

lollll t'es de mauvaise foi mon Ramon... dire que tu disais que j'avais 2 numéro deux ahahaa !!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/3/2017, 15:56
Ramon a écrit:Le meilleur choix du dernier repêchage : Zach Werenski, par Gainzbarre.

(oui Matthews et Murray sont bons, mais c'étaient des choix évidents).

En deuxième position : Laine, aussi pris par Gainzbarre, au 6ème rang.

Werenski est tout un pick, pas de doutes...Mais Laine etait un no-brainer au 6e rang...Il s'est ramassé la a cause de quelques mauvais choix avant lui
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 09:33
Faut relativiser avec Domingue, Darling, Markstrom... À mon sens c'est pas parce que le goaleur produit pas à sa première année de draft que c'est un mauvais pick.

Les gardiens dans notre pool produisent comme des attaquants d'impact, et on est 15 à 2-3 goaleurs chaque. Et comme y'a pas 20 nouveaux gardiens qui se pointent à chaque saison, faut penser quelques saisons d'avance et prendre des risques. Là tout le monde à peu près est ben avec ses gardiens repêchés depuis le tout premier draft, mais tranquillement ces gardiens vieillissent. Et il y a deux façons de repêcher un gardien #1: Avoir un pick dans les 4 premiers, ou le repêcher plus tôt, quand il est pas numéro 1, et espérer qu'il le devienne.

La différence avec Darling, c'est que Ramon et moi on avait (sur papier) pas besoin des points de Domingue ni Markstrom, c'était un pick d'avenir. Alors que Rigodon a Darling comme partant... et Darling a, à mon avis, bien moins de potentiel de #1 dans le moyen terme que Domingue et Markstrom, qui sont tous deux derrière des gardiens vieillissants.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 09:44
David Bengale a écrit:Faut relativiser avec Domingue, Darling, Markstrom... À mon sens c'est pas parce que le goaleur produit pas à sa première année de draft que c'est un mauvais pick.

Les gardiens dans notre pool produisent comme des attaquants d'impact, et on est 15 à 2-3 goaleurs chaque. Et comme y'a pas 20 nouveaux gardiens qui se pointent à chaque saison, faut penser quelques saisons d'avance et prendre des risques. Là tout le monde à peu près est ben avec ses gardiens repêchés depuis le tout premier draft, mais tranquillement ces gardiens vieillissent. Et il y a deux façons de repêcher un gardien #1: Avoir un pick dans les 4 premiers, ou le repêcher plus tôt, quand il est pas numéro 1, et espérer qu'il le devienne.

La différence avec Darling, c'est que Ramon et moi on avait (sur papier) pas besoin des points de Domingue ni Markstrom, c'était un pick d'avenir. Alors que Rigodon a Darling comme partant... et Darling a, à mon avis, bien moins de potentiel de #1 dans le moyen terme que Domingue et Markstrom, qui sont tous deux derrière des gardiens vieillissants.



Bingo!   C'est exactement mon point de vue également.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 10:08
David Bengale a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:En effet ! Belle prise Werenski ! Je m'attendais pas a ce qui produise autant cette année.. j'etais confiant de pouvoir le prendre cette été.. erreur !



Cet été?? Tu capotes. Gainzbarre m'a volé Werenski, je pensais qu'il se rendrait 4 sélections plus tard. Et j'étais sûrement pas le seul à l'avoir haut sur ma liste.

Cela dit Trocheck aussi est une belle prise en deuxième ronde. C'est une belle consolation mettons.
Oui je sais.... j'etais trop optimiste Razz Reste que meme si je suis un fan de Werenski depuis qu'il a 16 ans.. je m'attendais vrm pas a ce qu'il produit autant cette saison..
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 13:47
Werenski s'avère un excellent choix y a pas de doutes sauf que de dire qui a eu le meilleur il est beaucoup trop tôt....un draft ça prend 5 ans avant de savoir lequel sort vraiment du lot.....

Regardez Larkin l'an passé et celui de cette année....la 1ère saison de Ekblad était incroyable et y a même gagné le Calder et depuis c'est assez ordinaire....oui y a eu des blessures mais quand même.....


Laine au 6ème rangs y'était temps qui sorte sinon ça l'avait pu de sens....


J'ai hâte de voir le draft cette année....le top 5 risque d'être très intéressant.....est-ce que Marchand va se faufiler devant Hischer et Patrick....d'autre jeunes excellents gardiens se sont pointé dans le décor.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 14:01
Le pirate des glaçes a écrit:Werenski s'avère un excellent choix y a pas de doutes sauf que de dire qui a eu le meilleur il est beaucoup trop tôt....un draft ça prend 5 ans avant de savoir lequel sort vraiment du lot.....

C'est pourquoi j'ai dit "à ce stade-ci" et c'est pourquoi j'ai dit plus tard que cette évaluation pourrait changer dans le futur.

Mais pour l'instant, présentement, à ce stade-ci, aujourd'hui, en ce moment, on peut affirmer sans se tromper que Werenski fut le meilleur choix du dernier draft, suivi de Laine.  En tout cas moi je l'affirme.

Quant au pire choix, je dirais en fin de compte que c'est Nathan Beaulieu.  Comme c'est Gainzbarre qui a aussi pris Beaulieu, on voit qu'il est capable du meilleur comme du pire!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 14:17
Le pirate des glaçes a écrit:Werenski s'avère un excellent choix y a pas de doutes sauf que de dire qui a eu le meilleur il est beaucoup trop tôt....un draft ça prend 5 ans avant de savoir lequel sort vraiment du lot.....

Regardez Larkin l'an passé et celui de cette année....la 1ère saison de Ekblad était incroyable et y a même gagné le Calder et depuis c'est assez ordinaire....oui y a eu des blessures mais quand même.....


Laine au 6ème rangs y'était temps qui sorte sinon ça l'avait pu de sens....


J'ai hâte de voir le draft cette année....le top 5 risque d'être très intéressant.....est-ce que Marchand va se faufiler devant Hischer et Patrick....d'autre jeunes excellents gardiens se sont pointé dans le décor.....

Ouais Larkin a carrément la gigne de la 2e année et tres grosse déception pour moi...Mais il s'est remit a produire dernierement et jai enormement confiance en ce gars la pour l'avenir, c'est sur qu'il ne fera pas parti de mes drops. Une chance que Wennberg est venu palier a cette déception
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 15:03
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Werenski s'avère un excellent choix y a pas de doutes sauf que de dire qui a eu le meilleur il est beaucoup trop tôt....un draft ça prend 5 ans avant de savoir lequel sort vraiment du lot.....



C'est pourquoi j'ai dit "à ce stade-ci" et c'est pourquoi j'ai dit plus tard que cette évaluation pourrait changer dans le futur.

Mais pour l'instant, présentement, à ce stade-ci, aujourd'hui, en ce moment, on peut affirmer sans se tromper que Werenski fut le meilleur choix du dernier draft, suivi de Laine.  En tout cas moi je l'affirme.

Quant au pire choix, je dirais en fin de compte que c'est Nathan Beaulieu.  Comme c'est Gainzbarre qui a aussi pris Beaulieu, on voit qu'il est capable du meilleur comme du pire!

Je sais c'est ce que tu voulais dire....je me suis peut être mal exprimé ....sorry
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 15:04
Ricko Balboa a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Werenski s'avère un excellent choix y a pas de doutes sauf que de dire qui a eu le meilleur il est beaucoup trop tôt....un draft ça prend 5 ans avant de savoir lequel sort vraiment du lot.....

Regardez Larkin l'an passé et celui de cette année....la 1ère saison de Ekblad était incroyable et y a même gagné le Calder et depuis c'est assez ordinaire....oui y a eu des blessures mais quand même.....


Laine au 6ème rangs y'était temps qui sorte sinon ça l'avait pu de sens....


J'ai hâte de voir le draft cette année....le top 5 risque d'être très intéressant.....est-ce que Marchand va se faufiler devant Hischer et Patrick....d'autre jeunes excellents gardiens se sont pointé dans le décor.....



Ouais Larkin a carrément la gigne de la 2e année et tres grosse déception pour moi...Mais il s'est remit a produire dernierement et jai enormement confiance en ce gars la pour l'avenir, c'est sur qu'il ne fera pas parti de mes drops. Une chance que Wennberg est venu palier a cette déception

Moi non plus je le dropperais pas....Larkin a trop de talent pour ne pas rebondir....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 15:08
Si la saison se terminerait aujourd'hui j'aurais le 5ème overall du draft....j'avertit tout de suite les intéressé mon 1er choix sera disponible....j'ai besoin d'un défenseur
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/3/2017, 15:37
Le pirate des glaçes a écrit:Si la saison se terminerait aujourd'hui j'aurais le 5ème overall du draft....j'avertit tout de suite les intéressé mon 1er choix sera disponible....j'ai besoin d'un défenseur

On va sans doute pouvoir discuter!   Wink
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum