­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2022, 23:25
Rappel du premier message :

C'est bien parti avec les choix de Bergevin-Timmins et les décisions du duo Hugue-Gorton...

En défense nous avons:

Edmunsson(blessé)-Barron
Guhle-Savard
Harris-Wideman
Trudeau, Xhekaj, Norlinder, Struble...

En Attaque c'est ca

Slafkovski-Suzuki-Caufield
Drouin-Dach-Anderson
Hoffman-Monahan-Gallagher
Dvorak, Dandonov, Evans, Armia,  Pezz, Ylonen,.. et

la relève proche... Beck, Harvey-Pinard et Mysak... Roy, Kidley, Heinemenn..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les buts il y a:
Price
Allen
Montembault
Dishow
Dobes
Vrbetic
Primeau

Edit: 2022-10-07



Dernière édition par lerigodonrouge le 2/9/2024, 23:18, édité 6 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/7/2024, 18:29
Avouez que ça fait rêver...s'il réussi à faire les même jeux dans la LNH...  frottegauche

Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/7/2024, 22:37
Aussi bon passeur que buteur.....ça s'apprend pas ça, c'est inné. J'pense qu'on en a un christi d'bon!
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/7/2024, 23:58
Sport a écrit:Aussi bon passeur que buteur.....ça s'apprend pas ça, c'est inné. J'pense qu'on en a un christi d'bon!


Il me fait penser à plusieurs joueurs que j'ai vu jouer dans ma vie qui avait ce quelque chose,,, tsé un clutch ou un killer... laisse le jamais lousse lui... il réussi quand même à se faufiler avec une passe ou un but... Maudit que ça ferait du bien en plus d'avoir Caufield, Suzuki, Slaf, Dach(la guigne est fini) et Roy... moi ça me fait rire partout sur les réseaux sociaux personne ne met Roy au côté de Dach pourtant moi je le vois là....que ce soit Demidov, Dach ou Slaf à gauche Roy doit être sur ce trio...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/7/2024, 18:34
Bon bein on va dire à l'année prochaine Yvan ! beer
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/7/2024, 19:45
Hahaha RedRig.... c'est tranquille, mais c'est les vacances. Pas mal toujours comme ça en cette période. Le forum va reprendre vie dans pas long. C'est comme un grizzly qui hiberne, mais quand y va se réveiller, ça va "rockin' rollin" en calvas.  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/7/2024, 21:36
Ouin notre Grizzly hiverne l'été nous :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/7/2024, 22:25
Il reste quand même 7.2M$ de lousse... Maintenant que Hu-Go savent que Yvan Démi ne viendra pas cette année ça prend un ailier gauche ''élite'' qui fini sont contrat dans un an ou deux ..  Si Hu-GO pouvaient piqué Samuel Honzek aux Flames ça serait bien... siffle Mais ce n'est pas mon ailier gauche élite... le 2 que je veux... ça prend de la stature, du grid, du toughness,.. Florian ? Suspect  

Il semble sérieux le kid et son grand frère est là pour lui montrer le chemin... thumb up

Mais il n'est pas un ailier ''élite'' top 2 pour l'instant... on verra dans la saison... va falloir vivre avec le bois mort à moins qu'un retour à Colombus ferait plaisir au gros Josh et qu'on le passe pour Laine + un Harris et un choix ce serait un fit parfait...

Roy-Dach-Laine
Xhekaj-Newhook-Armia
Gally-Evans-Beck-Pezzetta... etc...

Guhle-Savard
Hudson-Matherson
Xhekaj-Mailloux, Reinbacher,, etc.. blablabla blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/8/2024, 17:02
Caufield-Suzuki Slaf
Roy-Dach Newhook
Gally-Evans Anderson
Armia-Beck Pezzetta

Matherson Savard
Guhle-Mailloux
Hudson-Xhekaj
Reinbacher -Barron
Harris-Strubble

Monty, Primeaau, Dobes

Ouin on gagnera pas la coupe avec ca présentement
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/8/2024, 20:20
C’est pas le but non plus.

On continue…
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/8/2024, 20:34
Tu fais souvent des lineups Rig. Et on n'y voit jamais Dvorak.

Il y sera... et Beck sera à Laval.

Barré-Boulet jouera davantage que Pezzetta en attendant RHP.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

9/8/2024, 11:34
Présentement avec Dach je voit Armia et Anderson.....Dach, si en santé, pourrait énormément contribuer à faire monter la valeur de nos 2 ténébreux ailiers pour le trade limit....

Ensuite Dvorak avec les 2 jeunes, Roy et Newhook....

Evans avec Gally et Barré-Boulet....Mais c'est vraiment pas ce qu'on veut d'un 4eme trio....Vivement Florian, et ptête Luke Tuch éventuellement....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/8/2024, 22:11
Quand le PP1 sera...

Demidov - Suzuki - Slafkovsky - Caufield - Hutson 

On va être en business en PP2 avec....

Hage - Dach - Roy - Mailloux - Reinbacher
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/8/2024, 16:02
Laine à MTL contre Harris......en plus, on ramasse le choix de 2ième tour de Columbus. Y est pas pire pentoute le Kent. Par contre, à 8,7M pour 2 autres saisons, ça pourrait en déranger quelques uns. Me semble que Kent tenait à sa structure salariale.....etk, je pense que c'est un bon risque.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/8/2024, 16:03
C'est du génie. Il a juste 26 ans. S'il est poche ou blessé, on s'en crisse un peu. Il bloque pas vraiment le poste à un jeune anyway, le pire là-dedans c'est Molson qui paierait dans le vide. Ou même pas en fait, s'il est blessé, c'est les assurances qui paient messemble.

Quand il est en santé, ça reste un joueur qui peut pogner le point par match. S'il est à une bonne place mentalement et physiquement, et avec le talent de St-Louis pour jumpstarter la carrière de jeunes joueurs sul neutre, ça a le potentiel d'être magnifique.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/8/2024, 16:04
Et oui ça fuck la structure salariale un peu... Mais ça s'explique. C'est pas Hughes qui lui a volontairement donné ce contrat. Et c'est ce contrat qui fait en sorte qu'on peut aller le chercher pour l'équivalent de deux-trois bières cheap et d'une bonne tape dans le dos.

Je pense pas que ça fasse capoter Suzuki et cie d'être un brin moins payés que Laine.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/8/2024, 16:16
Moi ya keks années je voyait Laine se disputer keks Maurice Richard avec Ovy et Matthews....Le gars a développé des mauvaises habitudes de vie et il s'est prit en main en prenant les moyens pour.......

Il va surement être jumelé à Dach sur le 2eme trio avec un spot sur le 1er pp....

Un top-6 l'an prochain qui va assembler Suzuki, Slaf, Caufield, Dach, Laine, Roy....

Mais Harris c'était de la belle profondeur en défense...

Etk, j'suis content d'avoir un CH dans mon pool-keeper...En fait 2 c'est vrai, Matheson...Et j'aimerais bien mettre la main sur Monty...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/8/2024, 16:27
Espérons que ça ressemble plus à Radulov ou Kovalchuk et non pas à Semin ou Samsonov…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/8/2024, 19:22
Caufield - Suzuki - Slafkovski
Armia - Dach - Laine
Roy - Newhook - Gallagher ou Anderson

Ça commence à être un pas pire top-9 en attendant Demidov.

La deuxième ligne pourrait être surnommée la « ligne des SI »

Si Armia peut jouer constamment comme dans ses meilleurs moments l’an passé;
Si Dach peut rester en santé;
Si Laine peut jouer selon son potentiel et qu’il a réglé ses bibittes.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/8/2024, 20:01
wow solide move de hugues ! le top 6 du ch va etre interessant et je suis confiant que laine retrouve sa touche !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

20/8/2024, 12:27
Caufield - Suzuki - Slafkovski
Roy - Dach - Laine
Armia - Newhook - Anderson
Gallagher-Pezzetta-Evans-Dvorak et autres...

Slaf et Laine vont s'interchanger entre le 1er et le 2e trio...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/8/2024, 22:03
Il faut que le CH trouve le moyen d'embaucher ce joueur, Amir Nugmanov, je comprend pas qu'aucune équipe l'est repêché pourtant c'est tout un ailier, il a jouer avec Demidov dans de tournois et c'est vraiment un ''clutch player'' avec un Qi hockey très élevé... y'a pas gros de vidéos sur lui mais on peut le voir jouer sur des vidéos avec Demidov...

Sinon y'a ça à 4:52... c'est pas piqué des vers ce joueur là.....

Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/9/2024, 08:54
Maudit que j'ai hâte de voir Lane Hutson pendant les matchs présaisons.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/9/2024, 17:49
Joueurs invité au camps des recrues:

Attaquants

Owen Beck, Jared Davidson, Sean Farrell, Emil Heineman, Riley Kidney, Justin Larose, Filip Mesar, Israel Mianscum, Logan Nijhoff, Maxim Pellerin, Charles Savoie, Tyler Thorpe, Luke Tuch, et Florian Xhekaj
 .
Défenseurs

Emanuelson Charbonneau, Adam Engström, Lane Hutson, Logan Mailloux, Owen Protz, David Reinbacher, Simon Motew

Gardiens

Quentin Miller et Samuel Richard.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/9/2024, 18:05
Israel Mianscum un joueur invité me titille, il semble être tout un ''clutch'' player et pourtant il n'a jamais été repêché ..bon gabarit, bonne main, bon patin et un IQ hockey sense élevé en plus d'être un leader... et imaginez en plus, il est un Cree de Mistassini, Qc... d'après moi le CH va le signer !!



Avancez à 1:48 si vous aimez pas la chanson en Cree... et,,,c'est,,, parti mon Cree-Cree
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/9/2024, 19:50
Personne à rien à dire ? blablabla

Qui dit rien consent ! blablabla

Donc j'ai raison ! Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/9/2024, 18:54
Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

15/9/2024, 17:36
Pas de placoteux.. comme si vous y étiez... nice




Dernière édition par lerigodonrouge le 16/9/2024, 00:25, édité 1 fois
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

15/9/2024, 18:27
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont regardés les parties des recrues contre Toronto? Pour ma part, à première vue, avec Mailloux, Hutson, Radenbacher, tu risques d'avoir un BIG3 2.0 à mon avis. Mailloux et Radenbacher sont imposants, et Hutson lui, y est hallucinant......des "moves" à la Bobby Orr (pour ceux et celles qui l'ont vu jouer), permettez moi la comparaison.

En offensive, Xhekaj, Tuch et Thorpe formant le 3ième trio.....AYOYEE, tu veux pas niaiser avec eux autres. Sur la 1ère ligne, même si ça semblé plus ardu, le CH a 3 joueurs qui vont jouer dans la LNH en Heineman, Beck et Farrel c'est certain......Mesar, pas vu grand chose. Pour le reste des attaquants, difficile à dire étant donné que je ne les ai pas suivis.

Pour les gardiens, j'ai hâte de voir Fowler.

En conclusion, 2 matchs excitants des 2 bords, des erreurs en masse, mais pas mal de talent quand même. Le CH est sur la bonne voie.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

15/9/2024, 18:49
Moi j'ai pas pu les suivre je travaillais hier et aujourd'hui donc je me rabat sur des videos sur YT... au moins je peux voir un peu les joueurs...

Ça va être fou pareil de voir ces trois là ensemble à Laval ça va faire du ravage ! BiG, BaD and Ugly ! Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

16/9/2024, 00:59
Oui lui il sera spécial...

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

22/9/2024, 22:32
Comment échanger Anderson, Dvorak, Armia ? 3 boulets que le CH traine à cause de Bergerien dans son plan de destruction avec le contrat de Price et de Gallagher...

Je gardes Gally, jusqu'à sa dernière sueur S'il avait joué dans les année 70 ce gars-là aurait pamal de coupes Stanley !

Mais les 3 autres ?

Armia quand sa y tente... Anderson aussi, et Dvorak.. patine pas, frappe pas, pas de mains, mais gaucher et bon sur les mise en jeu...et yé bon dans chaaambre !



Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

23/9/2024, 19:22
D'accord avec toi......par contre, je crois que Armia va reprendre là ou il a laissé la saison dernière. Sujet à part RedRig, as-tu un bon site de treaming pour la partie de ce soir....c'est pour mon fils, y est en Nouvelle-Écosse présentement, et tu comprend bien qu'il n'en n'ont rien à foutre du match de ce soir sur la tivi régulière!  beer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/9/2024, 07:12
Petite prédiction nichée : si Laine marque 40 buts cette année, ça aura été grâce à Hutson.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/9/2024, 16:54
Sport a écrit:D'accord avec toi......par contre, je crois que Armia va reprendre là ou il a laissé la saison dernière. Sujet à part RedRig, as-tu un bon site de treaming pour la partie de ce soir....c'est pour mon fils, y est en Nouvelle-Écosse présentement, et tu comprend bien qu'il n'en n'ont rien à foutre du match de ce soir sur la tivi régulière!  beer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/9/2024, 18:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/9/2024, 18:44
lerigodonrouge a effectué 1 lancé(s) d'un GO! DICE GO! :
1
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/9/2024, 20:38
Une chance le Rocket est là ce soir car côté offensif c'est assez mince...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/9/2024, 21:49
Merci Le Rigodon!  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/9/2024, 20:47
LE CH avec son équipe D tien tête au MPL avec son équipe B ! Dobes m'impressionne... gros, grand, rapide, une bonne mitaine, des longues et des grosses pads !! Peut-être que le CH aura pas besoin d'attendre Fowler...

Kapanen je l'adore on dirait un mini Peter Forsberg mélangé avec du Plekanec... et Owen Beck.. j'aimerais le voir à la place de Dvorak avec Roy et Kapanen à droite ça serait du IQ hockey ça monsieur...  blablabla
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/9/2024, 19:43
Bon ben Laine fini pour longtemps.  Ça commence bien.

Turner va remonter sur la deux?  Câlisse…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/9/2024, 19:57
Merci ! Arber...  Mad h@mmer



Mais tu avais pas besoin de le détruire tant que ça   Crying or Very sad
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/9/2024, 22:30
Le visage de Martin voulait tout dire. Quelle "bad luck" pour Laine....calvas, ça s'invente pas. Maintenant, ça ouvre un post pour le début de la saison.....l’heureux élu va être Roy d'après moi.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/9/2024, 22:42
Sport a écrit:Le visage de Martin voulait tout dire. Quelle "bad luck" pour Laine....calvas, ça s'invente pas. Maintenant, ça ouvre un post pour le début de la saison.....l’heureux élu va être Roy d'après moi.
Je vois très bien une audition des jeunes que ce soit un ou l'autre il y en a un qui va prendre la pôle... Sinon ce sera au grand Armia de se lever et de jouer comme à la fin de la demie de la saison passée,.. et tu gardes un Tuch ou un Xhekaj ou Eineman... sur la 3.. avec Pezz, Gally et Evans, Anderson, Barré-Boulet et Newhook-Dach et Roy... sur la 2  blablabla


Dernière édition par lerigodonrouge le 28/9/2024, 22:59, édité 2 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/9/2024, 22:56
Je commence à penser moi aussi que Arber serait mieux sur la 3 ou la 4 en attaque.....On veut que ce joueur punisse ceux qui ambitionnent, mais en tant que défenseur son absence sur le banc de punition ou pour le reste du match ça fait trop mal, en plus il a un excellent lancer du poignet.......Et ça ouvre des spots pour nos jeunes defs....

Je crois bien que Laine est parti pour la saison.....À Roy, Armia et Anderson à prendre sa place....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/9/2024, 23:01
keyser söze a écrit:Je commence à penser moi aussi que Arber serait mieux sur la 3 ou la 4 en attaque.....On veut que ce joueur punisse ceux qui ambitionnent, mais en tant que défenseur son absence sur le banc de punition ou pour le reste du match ça fait trop mal, en plus il a un excellent lancer du poignet.......Et ça ouvre des spots pour nos jeunes defs....

Je crois bien que Laine est parti pour la saison.....À Roy, Armia et Anderson à prendre sa place....
Jr va faire le ménage en avant en plus de marquer 25 buts et plus et des assistes...  Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/9/2024, 10:20
keyser söze a écrit:Je commence à penser moi aussi que Arber serait mieux sur la 3 ou la 4 en attaque.....On veut que ce joueur punisse ceux qui ambitionnent, mais en tant que défenseur son absence sur le banc de punition ou pour le reste du match ça fait trop mal, en plus il a un excellent lancer du poignet.......Et ça ouvre des spots pour nos jeunes defs....

Je crois bien que Laine est parti pour la saison.....À Roy, Armia et Anderson à prendre sa place....
Ouin un no-name de la ECHL (qui joue la tortue en plus ) vient de mettre fin a la saison de Laine sous les yeux des refs sans pénalité .
Bravo au hockey WWF de Bettmen .


Dernière édition par RJC le 29/9/2024, 10:23, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/9/2024, 10:22
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:Je commence à penser moi aussi que Arber serait mieux sur la 3 ou la 4 en attaque.....On veut que ce joueur punisse ceux qui ambitionnent, mais en tant que défenseur son absence sur le banc de punition ou pour le reste du match ça fait trop mal, en plus il a un excellent lancer du poignet.......Et ça ouvre des spots pour nos jeunes defs....

Je crois bien que Laine est parti pour la saison.....À Roy, Armia et Anderson à prendre sa place....
Ouin un no-name de la ECHL (qui joue la tortue en plus ) vient de mettre fin a la saison de Laine sous les yeux des refs sans pénalité .
Bravo au hockey WWF de Bettman .
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/9/2024, 21:54
Ce n'était qu'une question de temps pour que Laine se blesse, un joueur très fragile. J'aurais jamais penser que ça serait avant le début de la saison....M'enfin ça reste un joueur fragile..................:-)
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/9/2024, 21:56
Ce que j'aime de Jackeye c'est qu'il aime bien mettre son équipe dans le trouble j'aime ça...............:-) Wink
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/9/2024, 15:54
Le glorieux retour de Joel Armia sur le Power play.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/9/2024, 20:57
jpitou a écrit:Ce n'était qu'une question de temps pour que Laine se blesse, un joueur très fragile. J'aurais jamais penser que ça serait avant le début de la saison....M'enfin ça reste un joueur fragile..................:-)
J'aurais aimé ça te voir le genoux plié comme ça mon Ti-Pitou......j'pense que t'aurais été crissment fragile mon comique! Razz
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/9/2024, 20:59
jpitou a écrit:Ce que j'aime de Jackeye c'est qu'il aime bien mettre son équipe dans le trouble j'aime ça...............:-) Wink

Une game hors concours mon Ti-Pitou.....ça veut dire on s'en câli****!!  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/10/2024, 21:17
Sport a écrit:
jpitou a écrit:Ce n'était qu'une question de temps pour que Laine se blesse, un joueur très fragile. J'aurais jamais penser que ça serait avant le début de la saison....M'enfin ça reste un joueur fragile..................:-)
J'aurais aimé ça te voir le genoux plié comme ça mon Ti-Pitou......j'pense que t'aurais été crissment fragile mon comique! Razz
 Finalement c'est 2 à 3 mois pour Laine, ils mettent 1 decembre sur NHL Enjury et Reinbacher il n'y a rien de confirmer   Wink

Salut Jpitou! avoue que tu les prendrais en asti les frères Xhekaj avec tes Bruins !  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/10/2024, 21:41
Mais caltor que ça joue rough ça pas de sens...  Neutral
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/10/2024, 21:41
Mais caltor que ça joue rough ça pas de sens...  Neutral
Contenu sponsorisé

Forum des Sports, discussions, débats, amitié, pour l'amour du Sport ! Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum