- David Bengale
Discussions des matchs CH
11/10/2023, 20:21
Rappel du premier message :
Je lance ça comme post clair pour parler des matchs du CH! Je pense que ça a déjà existé mais je trouvais pas.
Ça part bien cette saison 2023-2024!
J'aime beaucoup la ligne des jeunes, Slaf - Dach - Newhook. Et on semble moins passer des longs moments décousus en zone défensive, même si c'est loin d'être parfait encore.
Je lance ça comme post clair pour parler des matchs du CH! Je pense que ça a déjà existé mais je trouvais pas.
Ça part bien cette saison 2023-2024!
J'aime beaucoup la ligne des jeunes, Slaf - Dach - Newhook. Et on semble moins passer des longs moments décousus en zone défensive, même si c'est loin d'être parfait encore.
- Blade8019
Re: Discussions des matchs CH
Hier à 09:43
nhl 2025 est le dernier.Ramon a écrit:Je regarde jouer le CH et quand je vois les joueurs arriver en attaque, je m’imagine un débutant qui joue à NHL-94 qui entre dans le territoire et qui ne sait pas quoi faire. Du coup il fait n’importe-quoi, souvent la même affaire.
J’ai dit NHL94 car je ne sais pas à quelle année ils sont rendus!
le truc, c'est de faire des one timers
- Le pirate des glaçes
Hier à 20:49
Je regarde aller Demidov. C'est fou raide. On en a un vrai de vrai. Avec Hutson ça va être une symbiose. Ostie que ça va être beau. J'ai aucun doute.
L'an prochain on passe à un autre niveau.
L'an prochain on passe à un autre niveau.
- Le pirate des glaçes
Hier à 21:14
Kucherov, Kaprizov, Michkov la seule chose qui ont en commun avec Demidov dans une saison KHL a 18 ans c'est le "ov".
Demidov est dans une autre galaxie.
Demidov est dans une autre galaxie.
- lerigodonrouge
Hier à 23:33
Le CH a besoin d'un coach des défenseurs right now ! Robidas fait pas la job ou les jeunes l'écoutent pas.. pis ça prend un entraineur d'expérience au côté de MSL et je nommes Bob Hartley son ancien coach venez pas me faire accroire que MSL call pas Bob de temps en temps ainsi que Torts ou même Scotty Bowman pour s'aider à faire un choix dans sa game pour la game !
8-2 contre le Kraken... sérieux là ?
faut faire une brassée de lavage ça presse y'a kekchose qui pourrit dans le vestiaire... 8-2...
8-2 contre le Kraken... sérieux là ?
faut faire une brassée de lavage ça presse y'a kekchose qui pourrit dans le vestiaire... 8-2...
- Ramon
Aujourd'hui à 07:49
lerigodonrouge a écrit: pis ça prend un entraineur d'expérience au côté de MSL et je nommes Bob Hartley son ancien coach venez pas me faire accroire que MSL call pas Bob de temps en temps
Son ancien coach?
- lerigodonrouge
Aujourd'hui à 17:56
Pense me suis méléRamon a écrit:lerigodonrouge a écrit: pis ça prend un entraineur d'expérience au côté de MSL et je nommes Bob Hartley son ancien coach venez pas me faire accroire que MSL call pas Bob de temps en temps
Son ancien coach?