- lerigodonrouge
**IN MEMORIAM** Nos grands disparus...
15/10/2023, 21:45
J'ai pensé faire un post pour rendre hommage à des amis virtuel qui sont passé ici et qui ont laissé leurs marques dans le coeur et la roche du F.D.S...
Berni!!!, un gars avec le sang chaud, il était facile à faire fâcher, genre de gars qui t'attendait à 3h30 du matin au rack à Bicycle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière visite : 12/12/2020, 15:46
-
Black21, un gars obstiné à avoir raison, il était intarissable et un grand fan des Av's du Colorado et un anti-CH !
Dernière visite : 12/31/2019, 15:15
-
Gainzbarre, un français qui adorait le hockey autant que nous et qui était drôle à lire il s'en laissait pas imposer notre ''frenchie'' !
Dernière visite : 11/8/2017, 22:04
-
petitCastorDeVicto, un fier bagarreur, un gars qui connaissait son hockey et je m'ennuie de lui dire ''drete dins Pallettes le Castor'' !
Dernière visite : 9/28/2023, 18:01 (???)
-
D'autres viendront s'ajouter à la liste...
Avsmaniac
Canadianfan
Barfman
Murray3
5-5
Snake
RitalSoviet
L.Beaudry
Neely8
Bruins666
Bruins fan
Kessell
Electro
EricTNT
Berni!!!, un gars avec le sang chaud, il était facile à faire fâcher, genre de gars qui t'attendait à 3h30 du matin au rack à Bicycle !
-
Black21, un gars obstiné à avoir raison, il était intarissable et un grand fan des Av's du Colorado et un anti-CH !
-
Gainzbarre, un français qui adorait le hockey autant que nous et qui était drôle à lire il s'en laissait pas imposer notre ''frenchie'' !
-
petitCastorDeVicto, un fier bagarreur, un gars qui connaissait son hockey et je m'ennuie de lui dire ''drete dins Pallettes le Castor'' !
-
Avsmaniac
Canadianfan
Barfman
Murray3
5-5
Snake
RitalSoviet
L.Beaudry
Neely8
Bruins666
Bruins fan
Kessell
Electro
EricTNT
- keyser söze
Re: **IN MEMORIAM** Nos grands disparus...
15/10/2023, 23:07
lerigodonrouge a écrit:J'ai pensé faire un post pour rendre hommage à des amis virtuel qui sont passé ici et qui ont laissé leurs marques dans le coeur et la roche du F.D.S...
-
-
-
-
J'ai bien aimé Castor, même si il m'a chipé Hellebuyck au draft juste dans ma face loll, et Gainzbarre...J'ai pas vraiment connu Black...
- Ramon
16/10/2023, 07:39
Avsmaniac
Canadianfan
Barfman
Murray3
Canadianfan
Barfman
Murray3
- RJC
16/10/2023, 08:38
On en a perdu des très bon et moins bon suite a la fermature des Forums de discussions RDS .
Bravo a Rigodon et David pour le forum ici .Ce serais bon de lire les King Lion ,Luc Beaudry ,Erictnt ,Bruins66 et les Bruins fans etc .
Bonjour a la gang
Bravo a Rigodon et David pour le forum ici .Ce serais bon de lire les King Lion ,Luc Beaudry ,Erictnt ,Bruins66 et les Bruins fans etc .
Bonjour a la gang
- lerigodonrouge
16/10/2024, 22:57
Ouin bein j'pense qui va falloir ajouter Lemzky et Berni!!!
- Sport
17/10/2024, 08:46
Moi, c'est Lemzky qui me manque le plus! Tout un raconteur avec de succulentes anecdotes et une culture sportive assez incroyable. M'a tellement fait rire avec ses discussions avec la seule et unique Champss!!
À toi mon Lemz!!
À toi mon Lemz!!
- drinkbeer
17/10/2024, 09:30
Malheureusement, dans cette liste, je crois que Gainzbarre et Canadian Fan6 sont décédés.
Sur RDS, il y a eu les Charadiers. Sphinx, Dandx, Loup66, Sometown, Gabari, moi et Ramon. Wild fruit venait faire son tour occasionnellement. J'en oublie sûrement.
Boutchy qui était obstineux.
Je me souviens de discussions intéressantes avec À contre-courant.
Tiguidou34, la grande amie de Ramon!
La gang de filles Huet39, Daisy29, Sunkiss.
Le bla bla dominical du dimanche de Robin.
Cerebusclone que j'ai toujours trouvé très intéressant à lire.
Le fameux LeafsKessel qui semblait avoir des gros problèmes de santé mentale.
J'aimais bien quand Lemzky publiait des archives de RDS car de voir certains noms me rappelait des souvenirs.
Sur RDS, il y a eu les Charadiers. Sphinx, Dandx, Loup66, Sometown, Gabari, moi et Ramon. Wild fruit venait faire son tour occasionnellement. J'en oublie sûrement.
Boutchy qui était obstineux.
Je me souviens de discussions intéressantes avec À contre-courant.
Tiguidou34, la grande amie de Ramon!
La gang de filles Huet39, Daisy29, Sunkiss.
Le bla bla dominical du dimanche de Robin.
Cerebusclone que j'ai toujours trouvé très intéressant à lire.
Le fameux LeafsKessel qui semblait avoir des gros problèmes de santé mentale.
J'aimais bien quand Lemzky publiait des archives de RDS car de voir certains noms me rappelait des souvenirs.
- Blade8019
17/10/2024, 10:54
Canadian fan 6 est décédé?
ça fait bizarre parce que dans ma tête il me semble qu'il était pas si vieux que ça mais je peux me tromper.
Sinon il y a aussi Warstein, Frankdave que ça fait un maudit bout qu'on a pas eu de nouvelles.
Murray3 je le vois encore dans la vraie vie il va bien et il aime toujours autant les fights.
ça fait bizarre parce que dans ma tête il me semble qu'il était pas si vieux que ça mais je peux me tromper.
Sinon il y a aussi Warstein, Frankdave que ça fait un maudit bout qu'on a pas eu de nouvelles.
Murray3 je le vois encore dans la vraie vie il va bien et il aime toujours autant les fights.