­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

David Bengale
David Bengale
­

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 6 Empty BALLOTAGE DU POOL KEEPER

27/11/2023, 15:08
Rappel du premier message :

Donc! On part ça lundi 4 décembre. La dernière période de ballotage commencera le lundi 4 mars.

Voici la procédure!

1) Le lundi, n'importe qui (qui n'a pas ramassé déjà un joueur au ballotage) peut déposer un claim sur un joueur dans ce post.
2) Jusqu'à samedi 23h59, les pooleurs plus bas au classement peuvent se manifester pour réclamer le joueur voulu. Le classement utilisé est celui du lundi am.
2.1) Ce qui veut dire qu'aussitôt qu'un pooleur plus bas au classement que vous se signale pour réclamer un joueur, ça sert à rien de vous aussi écrire que vous voudriez le joueur. Vous pourrez pas l'avoir, ça va juste alourdir le processus.
3) Le dimanche am, le joueur est transféré à l'équipe qui "remporte" ce ballotage. 
4) Cette équipe a jusqu'à dimanche 23h59 pour indiquer quel joueur elle droppe, joueur qui retombe aussi sur les waivers.

Une fois qu'une équipe a signalé qu'elle claim ou qu'elle tente de voler un joueur, c'est irréversible. Même si le joueur en question se blesse, est condamné à 40 ans de prison, est enlevé par des aliens pendant la semaine où il est sur le waiver block, pas de retour en arrière.

Une équipe qui initie un claim, mais qui se fait voler le joueur, ne perd pas son droit à réclamer. C'est l'équipe qui reçoit le joueur qui le perd. Donc à chaque saison, chaque équipe va réclamer ou bien 0, ou bien 1 joueur, pas plus, pas moins.

Il peut y avoir plusieurs ballotages en même temps. La priorité sera donnée selon l'heure. 

Donc si le pooleur A réclame Petr Nedved le lundi à midi, et que le pooleur B réclame Petr Svoboda le lundi à 13h, les deux ballotages sont actifs en même temps. Un pooleur C pourrait se signaler pour les deux ballotages. S'il l'emporte dans les deux, ça sera le claim du premier joueur (Nedved) qui l'emporte, donc son claim pour Svoboda sera annulé automatiquement.

Et là pour aller dans les micros détails, les pooleurs qui initient le claim ne pourront pas participer à un autre ballotage en même temps, tant qu'ils seront les seuls dans leur ballotage. Donc, le pooleur A peut pas essayer de voler Svoboda à B tant qu'il est le seul à vouloir Nedved. Aussitôt que quelqu'un lui vole Nedved, il peut voler Svoboda. Évidemment si tout ça fonctionne selon l'ordre du waiver.

Voilà, ça ressemble à ça je pense.

Dernière édition par David Bengale le 25/8/2024, 08:35, édité 1 fois

keyser söze

BALLOTAGE DU POOL KEEPER - Page 6 Empty Re: BALLOTAGE DU POOL KEEPER

16/11/2024, 09:02
keyser söze a écrit:
keyser söze a écrit:Faque, 4 claims cette semaine:

-Rigodon : Kevin Lankinen
-Keyser : Jared McCann
-Pirate : Alex Ovechkin
-Ramon : Rasmus Andersson

Il y en aura t'il d'autres??

Sport, Blade et Tiger n'ont plus de claim....

Seulement 15 heures pour se faire voler un des 4 claims ci-haut....
RJC

16/11/2024, 15:06
keyser söze a écrit:
keyser söze a écrit:
keyser söze a écrit:Faque, 4 claims cette semaine:

-Rigodon : Kevin Lankinen
-Keyser : Jared McCann
-Pirate : Alex Ovechkin
-Ramon : Rasmus Andersson

Il y en aura t'il d'autres??

Sport, Blade et Tiger n'ont plus de claim....

Seulement 15 heures pour se faire voler un des 4 claims ci-haut....
Ok alors si c'est ok je drop Akira Schmid et je claim Karel Vejmelka .
keyser söze

16/11/2024, 16:22
Le claim c'est le lundi RJC....et faut tu attende que ton claim soit pas volé pour ensuite droper....

Alors, le claim de Vejmelka c'est pour lundi qui s'en vient??
Murphys

16/11/2024, 21:28
J'ai pas regardé exhaustivement les réglements.

En début de période, j'étais derrière Keyser. Là, je suis devant.

Si c'est les points en début de période qui priment, je réclame McCann et drop Quinn  Cozens.

Sinon... bha too bad. Mais j'avoue que faudrait peut-être clarifier le moment du devant ou derrière (si c'est pas déjà fait, trop paresseux pour chercher lol)

Dernière édition par Murphys le 17/11/2024, 07:35, édité 1 fois
keyser söze

16/11/2024, 21:44
Résumé des règles discutées:

-Chaque lundi, tu peux réclamer un joueur qui est agent libre.
-Les autres ont jusqu'au samedi pour se manifester.
-L'ordre pour réclamer un joueur est l'inverse du classement le lundi.
-Tous ceux qui sont intéressés par le joueur le disent et c'est le plus loin au classement qui l'emporte. Pas besoin d'attendre que chaque pooler dise je passe ou je réclame un par un.
-Si tu étais intéressé par le joueur mais que tu ne l'as pas dit à temps, tant pis.
-Si tu réussis à réclamer un joueur, tu dois en dropper un autre avant la fin de la journée du dimanche.
-Le joueur droppé redevient agent libre.
-Maximum d'une réclamation par pooler durant la saison.
-Il y aura une date limite (à discuter, pourrait être le 1er lundi de mars)
-Chaque joueur répondant aux critères d’admissibilité au repêchage précédent peut être réclamé.
-Si un pooler A réclame un joueur et que celui-ci est réclamé ensuite par un pooler B situé plus bas au classement, le pooler A ne perd pas son unique claim. Le pooler B, oui.

Votez pour ou contre, et si vous êtes pour, précisez que vous voulez implanter ça dès maintenant!!

==================================

Si t'étais vraiment derrière moi lundi dernier, eh bien bravo...Tu auras volé mon claim, de quelques heures......À vérifier!!!

Pas grave, j'ai d'autres cartouches...Et c'est pour ça me suis empresser à claimer....Mais j'aurais aimé avoir ce McCann, surtout que je l'ai dropé pas plus tard que cet été....
Murphys
Murphys

16/11/2024, 21:53
C'est ce que je vois en regardant le "period"... je peux me tromper. J'ai fait 20 points toi 10... c'est ben serré... J'ai pas vérifié lundi même mais je pense que j'étais derrière...
Murphys
Murphys

16/11/2024, 22:19
J'ai essayé de vérifié.

Après les matchs de dimanche, j'étais derrière. Après les matchs de lundi, on était égal. Beau cas d'étude lol !
RJC
RJC

17/11/2024, 02:05
keyser söze a écrit:Le claim c'est le lundi RJC....et faut tu attende que ton claim soit pas volé pour ensuite droper....

Alors, le claim de Vejmelka c'est pour lundi qui s'en vient??
Oui.
Murphys
Murphys

17/11/2024, 07:34
J'aimerais modifier le drop annoncé hier si c'est accepté... Dylan Cozens.

Sinon, pas grave.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

17/11/2024, 11:35
Je drop Marchesseault
Ramon
Ramon

17/11/2024, 11:42
Je drop Devon Toews
David Bengale
David Bengale
­

17/11/2024, 16:57
Murphys a écrit:J'ai essayé de vérifié.

Après les matchs de dimanche, j'étais derrière. Après les matchs de lundi, on était égal. Beau cas d'étude lol !

C'est après les matchs du dimanche qu'on regarde le classement!
keyser söze
keyser söze

17/11/2024, 17:00
David Bengale a écrit:
Murphys a écrit:J'ai essayé de vérifié.

C'est après les matchs du dimanche qu'on regarde le classement!

en parlant des matchs finissant ce soir??
Murphys
Murphys

17/11/2024, 17:45
J'espère que non lol !

J'étais derrière dimanche dernier !
Murphys
Murphys

17/11/2024, 18:52
Bref est-ce qu McCann est miens ? Parce que je l'activerais right now.
keyser söze
keyser söze

17/11/2024, 19:33
Bon, là on sait que Pirate a Ovy, Ramon a Andersson...Rigodon a Lankinen mais ya pas dropé, et si il drop pas aujourdhui Lankinen redevient disponible.....

Mais là, qui a McCann???....Moi ou Murphy???..Important de savoir là là car si c'est pas moi je claim un autre joueur demain...Et si c'est moi je drop Trevor Zegras....
Ramon
Ramon

17/11/2024, 19:54
Logiquement, comme on annonce nos claims le lundi, il faut que l’on sache le classement au moment de claimer.  C’est stratégiquement de base il me semble…

Donc c’est le classement du dimanche soir qui prévaut.

Murphys aurait donc McCann mais pour ce qui est de l’activer right now, ça ne change rien car il va compter à partir de demain.
Murphys
Murphys

17/11/2024, 20:10
Ouais Ramon, je crois avoir vérifié lundi am et donc j'ai suivi ce ballotage avec intérêt car McCann m'intéressait. Vu la semaine et le fait que j'ai devancé Keyser, j'ai eu un doute sur le réglement. Mais Bengale et toi avez confirmer le dimanche après match donc, je suis assez certsin qu'il me revient.

Et je sais bien que c'est demain... reste que j'aimersis l'activer pour la prochaine période.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

17/11/2024, 20:44
Moi aussi je veux l'activer pour la prochaine période. Hey y vient de scorer son 11e!! Hahaha une machine. Une grève et un covid comme obstacle à l'inatteignable et ça pourrait se passer cette année. 

Heureusement ce n'est pas devenu un cirque, mais plutôt le loup des loups avec une jeune meute. Une belle histoire.
keyser söze
keyser söze

18/11/2024, 11:27
Bon, je pense que c'est clair que Murphy a McCann.....Il n'a plus de claim, moi oui....

Alors je claim Matt Duchene...
David Bengale
David Bengale
­

18/11/2024, 17:06
Bon les 4 claims/drops sont faits. Désolé du délai! J'avais une fille de malade à la maison avec moi aujourd'hui.

Dites-moi si vous manquez le lock des formations tantôt pour faire votre lineup, je pourrai le modifier pour inclure votre claim.
Murphys
Murphys

18/11/2024, 17:21
Merci David ! 

No stress, mon changement est fait ! Smile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

18/11/2024, 20:14
Je comprend pas là.. Andersen n'est plus dans mon alignement mais je n'ai pas Lankinen  Suspect
keyser söze
keyser söze

18/11/2024, 21:40
Faque Tiger, Blade, Sport, Pirate, Ramon, Rigodon et Murphy n'ont plus de claim....

Il reste Drink, Ricko, Keyser, RJC, Price31, Ladislav et Rockstar....

L'ordre pour le claim de samedi est : Rockstar, RJC, Price31, Keyser, Ladislav, Ricko, Drink....

Keyser a déjà réclamé Matt Duchene....RJC réclame Karel Vejmelka
David Bengale
David Bengale
­

19/11/2024, 07:23
lerigodonrouge a écrit:Je comprend pas là.. Andersen n'est plus dans mon alignement mais je n'ai pas Lankinen  Suspect

Étrange... C'est corrigé. Désolé du trouble. 

J'imagine que tu voulais activer Lankinen cette semaine hein?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

Hier à 18:21
C'est fou les blessures qui affecte mon équipe. Et comble de malheur Ovechkin se blesse le jour même de son intronisation de mon club.
Ramon
Ramon

Hier à 19:53
Le pirate des glaçes a écrit:C'est fou les blessures qui affecte mon équipe. Et comble de malheur Ovechkin se blesse le jour même de son intronisation de mon club.

Elle est excellente celle-là, je n’y avais pas pensé.

Toi qui le réclame en toute fanfaronade, « un joueur légendaire pour un club légendaire »….   Ou quelque-chose du genre.

Et paf! Le joueur qui ne s’était jamais blessé gravement, se blesse gravement.  The curse of the Pirate…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

Hier à 20:18
Mais pour vrai Ramon c'est triste comme scénario...hey y a fait 2 buts quand je l'ai réclamé....quand ce fut officiel y a fêté ça avec 3 buts!!! Pis le lendemain dans sa nouvelle équipe y marque 2 autres buts et pis POW!!! Blessé. 

C'est injuste.  angry
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Hier à 20:36
David Bengale a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Je comprend pas là.. Andersen n'est plus dans mon alignement mais je n'ai pas Lankinen  Suspect

Étrange... C'est corrigé. Désolé du trouble. 

J'imagine que tu voulais activer Lankinen cette semaine hein?
Oui car j'ai plus de gardien Laughing
keyser söze
keyser söze

Hier à 21:23
Le pirate des glaçes a écrit:C'est fou les blessures qui affecte mon équipe. Et comble de malheur Ovechkin se blesse le jour même de son intronisation de mon club.

Voici ce qui survient après la moitié d'une décennie de pétage de bretelles !!!  Laughing

Karma is a bitch!!  Cool

Mais honnêtement je suis navré pour Ovy!! Mais juste pour Ovy...Pas pour le Pirate, pour son livreur de pizza et pour son Infâme Perroquet....loll!!
Contenu sponsorisé