­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

ANECDOTES & "KESS T'AS FAIT AUJOURD'HUI"!?! Empty ANECDOTES & "KESS T'AS FAIT AUJOURD'HUI"!?!

3/10/2024, 22:26
Dans le fond c'est raconté une tranche de notre vie histoire de mieux se connaitre et de savoir quel métiers ou professions que vous exercez ou vous avez exercer dans votre vie et des anecdotes drôle ou pas !...  beer

Aujourd'hui j'ai travaillé et comme presque chaque fois je suis chef d'équipe ils m'envoient des employées un peu désintéressés(es)... tsé! quand à chaque fois que la personne que tu as placé sur un étage sort du locker quand elle t'entend parler dans le couloir... sti ! que chu tanné de ça... si tu te lève le matin avec l'envie de dormir bein dort et call off !!! vient pas me faire le coup de moi je travailles pas aujourd'hui tu vas te faire sortir du garde-balais l'endormie !

Je suis un gars ''lousse'' si la personne fait sa job... si elle fini son étage elle doit rester sur son étage et faire de la mise à niveau ''qu'elle n'a pas le temps de faire'' pour finir son quart... mais si tout est fait ''quotidiennement'' la personne n'a pas à refaire ce qu'elle a déjà fait... mais pour ça faut avoir de la stabilité dans le personnel... et au CISSS ça existe pas vraiment !

Anecdote:

''MMe, Benji'' est pamal béliqueuse,.. et moi je commençais là...et évidement je la connaissais pas avec sa face de MMe ''Droopy'' fak! j'interviens près d'elle,.. elle me sourit,.. je lui sourit... je me retourne et Paf! la vi*** Cr*** me pitch sa bouteille d'eau dans le dos  Laughing

Asteur elle m'aime bien mais maudit qu'elle à l'air bête à faire mourir de rire,.. ptr  crampé


Dernière édition par lerigodonrouge le 13/10/2024, 17:59, édité 2 fois
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

ANECDOTES & "KESS T'AS FAIT AUJOURD'HUI"!?! Empty Re: ANECDOTES & "KESS T'AS FAIT AUJOURD'HUI"!?!

4/10/2024, 22:12
Hahaha....oui les ciboles de vieilles haïssables, mais c'est souvent comme ça qu'elles s'amusent.  Laughing Moi, j'ai pas vu ma semaine. Y a 2 semaines un "upgrade" de nos ordinateurs de route m'a été annoncé. Meetings, formations, pour bien comprendre les nouvelles options et les changements sur les anciennes. Ça commençait ce lundi.

Tout ça été envoyé la semaine passée par courriel aux reps, les "power points" et tout l'kit.....super bien fait, facile à comprendre, calvas, ça te prend par la main. Une semaine avant que ça rentre en fonction, j'veux dire.....quand ça prend juste 30-45 minutes pour tout visionner, me semble que ça te donne du temps en masse pour "apprivoiser" la "chose". Bin croyez le ou non, la moitié de ma "maternelle" n'ont pas cru bon de voir de quoi ça avait d'l'air. 

MOI: "Cibole Maurice, comment ça tu sais pas comment fermer ta journée....t'as visionné la formation?"

MAURICE: "Ahhhh.....tsé moé ces affaires là, les courriels pis toute le niaisage....." j'vous épargne le reste de ses élucubrations!!

Faaaa queee.....j'ai passé la semaine à "materner" les p'tits bébés en les aidant à faire leurs devoirs! Cibole, des gars qui gagnent dans les 6 chiffres pis qui s'en côliss. siffle Dans quel calvas de monde on vit......!!   h@mmer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

ANECDOTES & "KESS T'AS FAIT AUJOURD'HUI"!?! Empty Re: ANECDOTES & "KESS T'AS FAIT AUJOURD'HUI"!?!

4/10/2024, 23:07
Sport a écrit:Hahaha....oui les ciboles de vieilles haïssables, mais c'est souvent comme ça qu'elles s'amusent.  Laughing Moi, j'ai pas vu ma semaine. Y a 2 semaines un "upgrade" de nos ordinateurs de route m'a été annoncé. Meetings, formations, pour bien comprendre les nouvelles options et les changements sur les anciennes. Ça commençait ce lundi.

Tout ça été envoyé la semaine passée par courriel aux reps, les "power points" et tout l'kit.....super bien fait, facile à comprendre, calvas, ça te prend par la main. Une semaine avant que ça rentre en fonction, j'veux dire.....quand ça prend juste 30-45 minutes pour tout visionner, me semble que ça te donne du temps en masse pour "apprivoiser" la "chose". Bin croyez le ou non, la moitié de ma "maternelle" n'ont pas cru bon de voir de quoi ça avait d'l'air. 

MOI: "Cibole Maurice, comment ça tu sais pas comment fermer ta journée....t'as visionné la formation?"

MAURICE: "Ahhhh.....tsé moé ces affaires là, les courriels pis toute le niaisage....." j'vous épargne le reste de ses élucubrations!!

Faaaa queee.....j'ai passé la semaine à "materner" les p'tits bébés en les aidant à faire leurs devoirs! Cibole, des gars qui gagnent dans les 6 chiffres pis qui s'en côliss. siffle Dans quel calvas de monde on vit......!!   h@mmer
Laughing ptr :mdr :td ahah clap Youpi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

ANECDOTES & "KESS T'AS FAIT AUJOURD'HUI"!?! Empty Re: ANECDOTES & "KESS T'AS FAIT AUJOURD'HUI"!?!

4/10/2024, 23:11
Sports a écrit:Hahaha....oui les ciboles de vieilles haïssables, mais c'est souvent comme ça qu'elles s'amusent.  ANECDOTES & "KESS T'AS FAIT AUJOURD'HUI"!?! 2467787322

oui tantôt j,arrive au 5e elle était après un autre préposé qu'elle connait elle voulait lui lancer sa compote de pomme... elle était crinqué bein raide et l'autre cave continuait de la narguer...  Mad est super vieille criss joue pas avec sa pression !!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

ANECDOTES & "KESS T'AS FAIT AUJOURD'HUI"!?! Empty Re: ANECDOTES & "KESS T'AS FAIT AUJOURD'HUI"!?!

5/10/2024, 10:57
lerigodonrouge a écrit:
Sports a écrit:Hahaha....oui les ciboles de vieilles haïssables, mais c'est souvent comme ça qu'elles s'amusent.  ANECDOTES & "KESS T'AS FAIT AUJOURD'HUI"!?! 2467787322

oui tantôt j,arrive au 5e elle était après un autre préposé qu'elle connait elle voulait lui lancer sa compote de pomme... elle était crinqué bein raide et l'autre cave continuait de la narguer...  Mad est super vieille criss joue pas avec sa pression !!

C"est une "game" qui se joue à 2!!  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

ANECDOTES & "KESS T'AS FAIT AUJOURD'HUI"!?! Empty Re: ANECDOTES & "KESS T'AS FAIT AUJOURD'HUI"!?!

16/10/2024, 22:53
Up!  blablabla
Contenu sponsorisé

ANECDOTES & "KESS T'AS FAIT AUJOURD'HUI"!?! Empty Re: ANECDOTES & "KESS T'AS FAIT AUJOURD'HUI"!?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum