- Barfman
ANECDOTES
20/2/2015, 21:49
Je lisais le dernier sujet du blogue à Brunet et je suis tombé sur un post intéressant de modernB qui m'a inspiré ce sujet de discussion, noter aussi comment Micejoki a maturé en lisant ses posts sur les nounours, peut-être que si il venait icitte Lemz reviendrait vu que c'est aussi un fan des Bruins?
Anyway:
Séguin avait raconté une anectode très révélatrice. À son premier camp d’entrainement, il avait fait une légère mise en échec à Chara. Le vétéran ne le prend tout simplement pas et d’un coup de bâton, il casse celui de Séguin en deux et lui envoye quelques insultes. Et voilà, Séguin ne ‘fit’ pas avec la mentalité des Bruins.
Un moment donné, les Bruins devront choisir entre reconstruire avec des jeunes ou rouler aussi longtemps que possible avec certains vétérans, notamment Chara.
Anyway:
Séguin avait raconté une anectode très révélatrice. À son premier camp d’entrainement, il avait fait une légère mise en échec à Chara. Le vétéran ne le prend tout simplement pas et d’un coup de bâton, il casse celui de Séguin en deux et lui envoye quelques insultes. Et voilà, Séguin ne ‘fit’ pas avec la mentalité des Bruins.
Un moment donné, les Bruins devront choisir entre reconstruire avec des jeunes ou rouler aussi longtemps que possible avec certains vétérans, notamment Chara.
- Barfman
Re: ANECDOTES
20/2/2015, 21:50
- berni!!!
20/2/2015, 22:12
Barfman a écrit:Je lisais le dernier sujet du blogue à Brunet et je suis tombé sur un post intéressant de modernB qui m'a inspiré ce sujet de discussion, noter aussi comment Micejoki a maturé en lisant ses posts sur les nounours, peut-être que si il venait icitte Lemz reviendrait vu que c'est aussi un fan des Bruins?
Anyway:
Tu lui as parlé ici à hier soir à lemz ( gohabsgo ) alors il n'est pas vraiment parti et micejoki de mémoire a toujours été mature mais n'a jamais accepté de critiques envers les Bruins et cela a eu pour effet qu'il se ridiculise et parte en guerre contre tous les fans du CH. Si jamais le CH affronterait les Bruins en séries tu retourneras voir s'il reste de la maturité dans les propos de micejoki.
- berni!!!
20/2/2015, 22:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Mer 18 Fév 2015, 22:07Les Habs ont beau être bons dans l'est mais il rushent en osti contre l'ouest.
Des chances de se rendre en finale? Ouf... Peut-être mais juste parce qu'ils n'ont pas à affronter l'ouest avant mon Lemz!
- Barfman
20/2/2015, 22:29
Lol tu diverges du sujet mon Bern. Bien sûr que Lemz est revenu sans toutefois s'afficher. J'ai du... Deviner que c'était lui et sa présence est plutôt timide en quantité et en qualité. Il n'est plus l'ombre de lui même ici!
Pour Micejoki, je sais que contrairement à Lemz, tu les déteste profondément ces osties de Bruns sales alors je préfères me faire mon idée par moi même sur MJ!
Ceci dit je suis certain que tu as plein d'anecdotes en banque, peut-être pas autant que le VRAI Lemz mais bon, sans être aussi... Vénérable que lui je n'ai aucun doute que tu en possèdes une bonne palette!
Au plaisir de vous lire les aminches!
Pour Micejoki, je sais que contrairement à Lemz, tu les déteste profondément ces osties de Bruns sales alors je préfères me faire mon idée par moi même sur MJ!
Ceci dit je suis certain que tu as plein d'anecdotes en banque, peut-être pas autant que le VRAI Lemz mais bon, sans être aussi... Vénérable que lui je n'ai aucun doute que tu en possèdes une bonne palette!
Au plaisir de vous lire les aminches!
- berni!!!
20/2/2015, 22:42
Hihihihi j'ai plusieurs amis virtuels et non-virtuels qui prennent pour les Bruins et détestent le CH mais jamais j'avais vu des imbéciles tels que micejoki, 66bruins et milanlucicforpresident; fais-toi ton idée mais moi je garde la mienne et si vous voulez de l'action ici ben ramenez micejoki
Quant aux anecdotes, lemzky est une encyclopédie du hockey sur deux pattes....personnes ne pourra jamais, même dans ses meilleurs rêves, espérer être aussi plaisant à lire que lemzky quand il nous sort ses anecdotes.
Perso je me souviendrais toujours du temps où j'habitais Montréal-Nord et ma cousine de sept-iles était en visite. Elle, un de mes oncles et moi étions partis voir un match CH-Whalers ( Hartford ) au forum de Montréal. Ma cousine qui y venait pour la première fois a été bien embarrassée quand en sortant du métro mon oncle a pris à gauche et moi à droite...on lui a fait des coups toute la soirée pauvre elle...heureusement car le match s'était terminé 0 à 0
Quant aux anecdotes, lemzky est une encyclopédie du hockey sur deux pattes....personnes ne pourra jamais, même dans ses meilleurs rêves, espérer être aussi plaisant à lire que lemzky quand il nous sort ses anecdotes.
Perso je me souviendrais toujours du temps où j'habitais Montréal-Nord et ma cousine de sept-iles était en visite. Elle, un de mes oncles et moi étions partis voir un match CH-Whalers ( Hartford ) au forum de Montréal. Ma cousine qui y venait pour la première fois a été bien embarrassée quand en sortant du métro mon oncle a pris à gauche et moi à droite...on lui a fait des coups toute la soirée pauvre elle...heureusement car le match s'était terminé 0 à 0
- Barfman
21/2/2015, 04:14
Hahaha! Est bonne Berni.
Me souviens que le boss à mon père lui avait refilé une paire de billets qu'il m'avait ensuite refilé. Ce soir la le CH avait perdu 1-0 contre les Blues, le fait saillant fut Richer etampé dans la bande devant moi et un ami. Ça fesse une bonne mise en échec lorsque tu es assis à la première rangée!
Me souviens que le boss à mon père lui avait refilé une paire de billets qu'il m'avait ensuite refilé. Ce soir la le CH avait perdu 1-0 contre les Blues, le fait saillant fut Richer etampé dans la bande devant moi et un ami. Ça fesse une bonne mise en échec lorsque tu es assis à la première rangée!
- Barfman
21/2/2015, 04:16
Me souviens encore de la face de Stéphane collée sur la baie vitrée!
- berni!!!
21/2/2015, 11:56
Mets-en que ça fesse deux gars de 200lbs qui frappent dans la bande lolll