­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

David Bengale
David Bengale
­

Discussions des matchs CH  - Page 6 Empty Discussions des matchs CH

11/10/2023, 20:21
Rappel du premier message :

Je lance ça comme post clair pour parler des matchs du CH! Je pense que ça a déjà existé mais je trouvais pas.

Ça part bien cette saison 2023-2024!

J'aime beaucoup la ligne des jeunes, Slaf - Dach - Newhook. Et on semble moins passer des longs moments décousus en zone défensive, même si c'est loin d'être parfait encore.

Le pirate des glaçes

Discussions des matchs CH  - Page 6 Empty Re: Discussions des matchs CH

4/4/2024, 23:19
On est sûrement pas les seuls lol 

J'aimerais bien voir Roy avec Dach. Mais je veux pas voir Anderson sa 2e et sur la 4e y va bouder comme y fait en ce moment. 

Faut trouver un moyen de passer Anderson en gardant du salaire ou en donnant un prospect genre Baron que l'on peut se permettre de sacrifier. 

Et dénicher ce foutu attaquant top 6 qui va faire qu'on pourra parler de "se battre" pour les playoffs et non de dire "de faire" les playoffs comme un certain ex-DG d'Ottawa.
price 31

6/4/2024, 11:24
ouch xhekej et ghule blesser , barron rappeler , la defensive va être poreuse ce soir
Ramon

9/4/2024, 20:35
Slafkovsky marque trois buts, Tortorella réagit pas.

Josh « Turner » Anderson marque un but : Changement de goaler!

Laughing Laughing Laughing

Je sais,, je sais, je fais de l’esprit de bottines…
Sport

9/4/2024, 20:49
C'est "ivident"......les joueurs des Flyers ne veulent plus rien savoir de Torto!!
Sport

9/4/2024, 21:25
Ça sent le dernier match pour Tortorella.
Ladislav
Ladislav

10/4/2024, 11:13
Les Flyers jouent assez bien depuis un boutte, mais depuis 32 games, le % d'arret qu'ils ont eut de leur gardiens est .849! Meme Scotty Bowman ne gagnerait pas pas avec ca.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

11/4/2024, 02:29
Sport a écrit:C'est "ivident"......les joueurs des Flyers ne veulent plus rien savoir de Torto!!
et je dis
Moi j'écoeure les Steve avec les Stevident que... Pov Steve ahahah
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

15/4/2024, 20:47
Même face à une équipe qui joue sa saison, que ça roule à 200 mph....Hutson est anormalement trop à l'aise. 

Einstein is at Hockeytown!
David Bengale
David Bengale
­

9/10/2024, 11:30
Ça commence ce soir! Ça devrait être une saison pas pire intéressante.

Canadien gagne ça à soir. 4-2, yinke pour faire paniquer Toronto au complet comme à chaque début d'année.
Blade8019
Blade8019

9/10/2024, 14:34
Je sais pas cette année je sens pas de victoire pour la première game. J'ai l'impression que le camp a été solidement mauvais en général à cause de toutes les blessures et distractions pis avoir le maudit Armia sur la 2eme ligne m'inspire vraiment pas confiance. 

Si on gagne c'est vraiment parce que Toronfleto ferait de quoi de con.
Ramon
Ramon

9/10/2024, 14:49
L'an passé, Toronto nous avait battu lors du premier match...
David Bengale
David Bengale
­

9/10/2024, 16:34
Ramon a écrit:L'an passé, Toronto nous avait battu lors du premier match...

Ah oui je sais, je parle de la panique générale qui arrive à Toronto du moment qu'ils vont juste chercher 3 points sur une possibilité de 6 dans une semaine mettons. 

Rappel qu'une journaliste a demandé à Craig Berube après quelques défaites en pré-saison "Is it time to panic yet?"
keyser söze
keyser söze

9/10/2024, 21:15
En ce début de 3eme la rondelle est toujours dans zone du CH sauf quand Armia est sur la glace...
David Bengale
David Bengale
­

9/10/2024, 21:59
Pour vrai Armia depuis son rappel l'an passé il est vraiment solide.
Blade8019
Blade8019

9/10/2024, 23:39
0 but pour toronfleto ce soir hahahhahaha
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

10/10/2024, 00:26
Blade8019 a écrit:0 but pour toronfleto ce soir hahahhahaha
Monty a été fumant et Storlaz aussi  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

10/10/2024, 00:29
Gallagher joue encore comme Gallagher mais maudit que la Stamina baisse vite... les patins deviennent de plus en plus lourd à porter pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la saison va être longue...
keyser söze
keyser söze

10/10/2024, 10:23
Le eleven est pu capable de suivre.....

Monty a carrément voler le match aux Leafs.....Pas mêlant, toute la 3eme période on aurait dit un désavantage numérique.....

Ça va ptête prendre un autre coach que St-Louis pour monter ce team au prochain step...Pascal Vincent!!??....Anyway j'suis pas inquiet pour MSL, il doit y avoir un poste important au 7eme étage qui l'attend.....
David Bengale
David Bengale
­

10/10/2024, 10:48
Les défenseurs ont généralement bien fait hier, c'est les attaquants qui semblent pas trop savoir comment récupérer la rondelle en zone défensive. J'avais l'impression que les defs ont fini par comprendre le système hybride, mais pas les avants encore. Surtout le trio à Suzuki en fait.
David Bengale
David Bengale
­

10/10/2024, 15:10
"Le sourire de David Savard à la fin du match valait mille mots. À  33 ans, le plus vieux joueur du Canadien a été un pilier lors du match  d’ouverture."

De l'article de Mathias Brunet dans La Presse.

Mais la réflexion là-dessus... C'est fou pareil que le joueur le plus vieux du CH aie juste 33 ans!
Ramon
Ramon

10/10/2024, 16:49
David Bengale a écrit:
Mais la réflexion là-dessus... C'est fou pareil que le joueur le plus vieux du CH aie juste 33 ans!

T'es sûr que Gallagher n'a pas 43 ans?

Ah ben non, je viens de vérifier et il n'a que 32...
David Bengale
David Bengale
­

10/10/2024, 18:06
Au feeling j'aurais mis Gallagher à 33 ans et Savard à genre 35.

Quand je pense au temps où on engageait des Mark Streit de 41 ans pour patcher des trous en défensive, tellement il y avait aucune autre option à l'interne...
keyser söze
keyser söze

10/10/2024, 18:59
etk, ce qui est certain Savard vieillit mieux que le eleven.....et faut pas en vouloir à ce dernier, de la façon qu'il joue en conséquence de son gabarit, et on s'y attendait, c'est juste normal qu'il dégrade à ce point en ce moment....
Sport
Sport

10/10/2024, 21:22
Après un match et 2/3, on constate une chose....et c'était prévisible à mon avis, lorsque qu'on regarde comment l'équipe est bâtie, et c'est "petit", c'est lorsque le CH affronte une équipe qui prône la vitesse, il est dans la "game". 

Mais lorsqu'il affronte une équipe qui a du "coffre", le CH a beaucoup de difficulté à manœuvrer dans les coins et dans le centre de la patinoire. Contre Toronto, les joueurs volaient sur la glace, du talent, y en a chez le CH, mais ce soir, c'est une toute autre histoire. 

Mais le plus surprenant dans tout ça, c'est que c'était pareil la saison dernière et qu'on ait pas palier à la situation. Sur papier, les Habs sont "pesants....mais ne jouent pas "pesant", y est là le problème à mon avis.
keyser söze
keyser söze

10/10/2024, 21:45
Vivement Dobes!!!...
keyser söze
keyser söze

10/10/2024, 21:45
Sport a écrit:Après un match et 2/3, on constate une chose....et c'était prévisible à mon avis, lorsque qu'on regarde comment l'équipe est bâtie, et c'est "petit", c'est lorsque le CH affronte une équipe qui prône la vitesse, il est dans la "game". 

Mais lorsqu'il affronte une équipe qui a du "coffre", le CH a beaucoup de difficulté à manœuvrer dans les coins et dans le centre de la patinoire. Contre Toronto, les joueurs volaient sur la glace, du talent, y en a chez le CH, mais ce soir, c'est une toute autre histoire. 

Mais le plus surprenant dans tout ça, c'est que c'était pareil la saison dernière et qu'on ait pas palier à la situation. Sur papier, les Habs sont "pesants....mais ne jouent pas "pesant", y est là le problème à mon avis.

Une chose est sur, Primeau a accordé 3 zézettes à soir...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

11/10/2024, 00:21
C'était prévisible.

Boston ont mal paru en Floride AVANT-HIER.
Montréal gagne son match d'ouverture contre Toronto avec beaucoup d'émotions HIER.

Le CH de ce soir n'était pas le CH de hier, et celui d'hier ne sera pas celui de demain. Un échantillon. Disons 15 matchs. Et on aura une petite idée de ce que nous donnera le CH cette année. En espérant que plus on avance plus on sent une évolution dans le jeu individuel et collectif.

Bien content pour Gallagher ce soir avec ses 2 buts. Mettez ca dans votre pipe les critiqueux. Le dernier des Mohicans. C'est lui qui aurait mérité la plus forte ovation à la présentation des joueurs. Laine? Bein voyons donc. Un à laissé sueur et sang et l'autre son seul fait d'armes avec le CH a été de porter de "beau" costumes. Une joke!!

Marchand aussi est le dernier des Mohicans.

J'ai l'impression qu'à soir c'était les 2 seuls à se souvenir d'une certaine épopée.
keyser söze
keyser söze

11/10/2024, 08:41
Le eleven a probablement scoré hier 2 de ses derniers buts de la saison.....Laine va débarquer kek part en décembre ou janvier et 2 semaines plus tard il aura dépassé le eleven pour le nombre de buts....

Je répète, j'ai ZÉRO confiance en Primeau.....Espérons que ses mauvaises performances ne fera pas de Monty un gardien de 60 matchs et + ........On aurait ptête dû garder Allen et échanger Primeau l'an dernier....Ce dernier risque de sentir le souffle de Dobes sur son cou tôt en saison....

Matheson a été très mauvais hier, mais pourquoi donc MSL s'entête à lui faire jouer des 25 minutes et + pendant que Savard a joué même pas 14 minutes??....

J'aime ce que je voit de Armia, Anderson et Barré-Boulet.....Newhook me convainc pas du tout sur la 2.....

J'adore Jack Eye....Fait longtemps on a pas vu à Montréal un joueur faire régner l'ordre autant que lui.....Il est mobile pour sa grosseur et son lancer frappé et du poignet fait peur.....Mais sti qu'il a l'air perdu dans sa zone quand l'équipe adverse est en possession....En même pas 11 minutes hier -3 à jouer contre le 3eme et 4eme trio....Kovacevic et Harris lui était nettement supérieur dans sa zone sans la rondelle, et là je parle pas de Strubble...Vivement Jack Eye en attaque sur le bottom 6.......
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

11/10/2024, 23:57
St-Louis pourrait il mettre Kapanen avec Dach et Newhook ? et mettre Gallagher avec Dvorak et Armia et éventuellement vers le 4e trio et la liste des blessés à long terme ? SVP ? 

Je l'aime Gally... mais... je veux gagner...
Ladislav
Ladislav

12/10/2024, 02:21
lerigodonrouge a écrit:St-Louis pourrait il mettre Kapanen avec Dach et Newhook ? et mettre Gallagher avec Dvorak et Armia et éventuellement vers le 4e trio et la liste des blessés à long terme ? SVP ? 

Je l'aime Gally... mais... je veux gagner...

Si tu veux gagner laisse Gallagher joué. Il n'est plus le joueur qu'il était mais il est encore quelque chose comme le 6e au 8e meilleur attaquant du CH, Newhook et Armia sont les débats, les autre Anderson, Dvorak, Evans et cie sont une coche en dessous. 

C'est fou comment il a été sous estimé toute sa carriere. Dans son prime il était vu comme un ''bon p'tit joueur mais sans plus'' alors qu'il était bien plus que ca. (Je serai pret a affirmer que lors de son peak (2017-2021), il était un meilleur joueur que Suzuki aujourd'hui). Aujourd'hui il est vu comme un bum qui n'est plus digne de la ligue alors qu'il a encore des utilité. En fait meme dans chacune les 3 dernieres années, il est encore dans le top 15 de la ligue pour les buts attendus par rapport au temps de jeu, et 1er du CH a chaque fois. 

Et anyway, meme si Suzuki et CC continue de prendre de l'expérience, ca va prendre des vétéran-vétéran et je le garde avant tout les autres de son époque a part peut etre Matheson. Mais les Savard, Anderson, Dvorak, Armia? Ils peuvent tous partir avant.
keyser söze
keyser söze

12/10/2024, 21:50
Quelqu'un s'est ennuyé de Primeau ce soir???

Malgré des critiques Slav a 3 points en 3 matchs.....Très impressionnant le petit 48, mais le général de ce team pour les prochaines années est Guhle.......
Sport
Sport

12/10/2024, 22:11
Encore une belle performance de Samuel. Si le CH a une chance d'être dans l'mix, ça va être grâce à Montembeault.

Moi, je n'ai aucune confiance en Primeau. À mon avis, si Martin veut gagner, il va devoir faire jouer Samuel au moins 55-60 matchs....donner 30 parties à Cayden Primeau n'est sûrement pas envisageable.
keyser söze
keyser söze

13/10/2024, 10:28
Sport a écrit:Encore une belle performance de Samuel. Si le CH a une chance d'être dans l'mix, ça va être grâce à Montembeault.

Moi, je n'ai aucune confiance en Primeau. À mon avis, si Martin veut gagner, il va devoir faire jouer Samuel au moins 55-60 matchs....donner 30 parties à Cayden Primeau n'est sûrement pas envisageable.

La dernière chose à souhaiter c'est que Monty joue 60 matchs et + ......Seulement 3 gardiens l'an dernier ont atteint les 60 matchs, Saros Georgiev Hellebuyck, et on peut pas dire ça s'est bien passé pour eux durant les playoffs.....

Mais nous avons un problème avec le gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].......
David Bengale
David Bengale
­

13/10/2024, 12:27
Je vous trouve dur avec Primeau. Il a pas mal fait l'an passé et oui il a joué un très mauvais match, mais ça reste juste un match au final. J'ai l'impression qu'il est un meilleur gardien que l'était Montambeault au même âge.

Je dis pas que c'est un futur numéro un en devenir, mais j'irais pas jusqu'à dire que le CH a un problème de deuxième gardien après un seul match.
keyser söze
keyser söze

13/10/2024, 14:55
David Bengale a écrit:Je vous trouve dur avec Primeau. Il a pas mal fait l'an passé et oui il a joué un très mauvais match, mais ça reste juste un match au final. J'ai l'impression qu'il est un meilleur gardien que l'était Montambeault au même âge.

Je dis pas que c'est un futur numéro un en devenir, mais j'irais pas jusqu'à dire que le CH a un problème de deuxième gardien après un seul match.

Monty demeure un choix de 3eme ronde, Primeau un choix de 7eme ronde....

On s'est toute un peu excité quand Primeau a fait un beau tournoi des under-20, mais c'est encore aujourd'hui son seul et unique fait d'arme.....Monty a fait mieux, il l'a fait dans le championnat du monde.....

Monty est arrivé à 24 ans un peu croche, mais on a vu au cours de sa 1ere saison ici une progression et SURTOUT une soif de s'améliorer.....

Primeau avec Laval a toujours été très inconstant et il semble encore à 25 ans avoir une confiance très fragile et un caractère plutôt molasson...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

13/10/2024, 17:40
keyser söze a écrit:
David Bengale a écrit:Je vous trouve dur avec Primeau. Il a pas mal fait l'an passé et oui il a joué un très mauvais match, mais ça reste juste un match au final. J'ai l'impression qu'il est un meilleur gardien que l'était Montambeault au même âge.

On s'est toute un peu excité quand Primeau a fait un beau tournoi des under-20, mais c'est encore aujourd'hui son seul et unique fait d'arme.....Monty a fait mieux, il l'a fait dans le championnat du monde.....

Monty est arrivé à 24 ans un peu croche, mais on a vu au cours de sa 1ere saison ici une progression et SURTOUT une soif de s'améliorer.....

Primeau avec Laval a toujours été très inconstant et il semble encore à 25 ans avoir une confiance très fragile et un caractère plutôt molasson...
C'est de valeur que Philly soit garnie en gardien de but parce que je leur passerais Primeau...
Sport
Sport

13/10/2024, 17:46
keyser söze a écrit:

David, regarde ses stats depuis 20-21, même avec le Rocket, c'est juste "pas pire"! La saison passée, il est 8-9 en 23 présence, et là-d'dus, il a terminé 21 "games". 

Ses moyenne de 2.99 de buts alloués et son % d'arrêt de .906 restent trompeurs. C'est plus Lad qui pourrait nous éclairer avec des stats avancées peut-être, pour déterminer la vraie valeur des statistiques de Primeau.

J'espère juste 1 chose......qu'on commence pas à s'ennuyer de Jake Allen début décembre.  blablabla
Murphys
Murphys

13/10/2024, 17:55
Pour Primeau, c'est vraiment la constance. Et c'est ce que je lui reproche. Il n'a jamais réussi à être constant
keyser söze
keyser söze

13/10/2024, 21:03
Primeau ne transpire pas la confiance.....Allez voir les buts contre Boston, les 3 premiers, le cul dans son net et sur ses genoux sur des tirs de loin....

Et ça toujours été dans son cas, quand son match subit une dérape ça part en couilles.....Il fini par toujours baisser les bras....

Montembault tout le contraire....Lui on dirait que quand il gaffe, il se fâche....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

13/10/2024, 21:59
Montembeault prend du galon à vitesse grand V. 

Hutson....ca défi la logique. Une vrai mouche à marde pour l'adversaire. Même Miyagi perdrait patience. 

Dach je le trouve un peu nonchalant mais c'est le manque de millage sûrement. Comme un train, lentement mais sûrement. 

Caufield - Suzuki - Slafkovsky : Le 1er est en feu, le 2e fait sa job et le 3e sans être ce qu'il était en 1ère moitié de saison l'an passé y n'est pas non plus ce qui était en 2ème moitié de saison....perdu quelques part entre les deux. Y va se retrouver. 

Gallagher donne exactement ce qu'on attends de lui. Un vrai guerrier. Y ralenti mais y compense tellement de plusieurs autres façons. 

Primeau deux mots: Chill out! Lol C'est vrai qui n'est pas constant. Mais quand y entre dans sa bulle y devient très difficile à battre. Si y jouerais 50 games contre les Flyers y gagnerait assurément le Vezina. Mais sérieusement y a juste jouer 1 match. Je vais me garder une gêne. 

On va avoir du bon hockey cette année.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

13/10/2024, 22:30
Moi je verrais tellement ''Flower'' comme no.2  Laughing
Ramon
Ramon

13/10/2024, 22:35
Très bon résumé le Pirate!    nice

L’opinion publique envers Primeau me fait penser à moindre échelle à celle qu’ont certains envers Stuart Skinner à Edmonton.  Ils ne peuvent avoir de break on dirait.  Les Oilers ont perdu au 7ème match de la finale de la Coupe, mais j’entends encore des morons dirent que les Oilers « ne gagneront jamais, y’ont pas d’goaler ».

Pour Primeau, ça part aussi des foutus journalistes de merde qui salivent à l’idée d’avoir des débats de gardiens.  Ils aliment un feu qui est néfaste en bout de ligne car Montembeault ne gardera pas 82 games.

En effet, je pense que le Canadien va nous donner du bien meilleur hockey à regarder cette année.  Merci Lane Hutson!
Murphys
Murphys

13/10/2024, 22:40
Euh non. Ça part d'un gardien qui fontionne par séquence. Il n'a jamais pu être constant à Laval. Là, il est dans la grande ligue. S'il n'amène pas une certaine constance, il jouera ailleurs l'an prochain.

Et c'est ce que je pense qui arrivera.

Dobes sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'an prochain.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

13/10/2024, 22:50
Oléééé ♪ Olé ♪ Olé ♪ Olé ♪ Oléééé ♪ Olééééééééééééééééééééééééééé ♪  siffle

Si le CH perd ses 2 poids mouches ce sera la faute de MSL et Hu-GO car il n'y a pas de ''Shérif'' qui joue à l'avant y'a juste ''piñata'' et personne à peur de lui.. c'est trop smooth-friendly ça prend d'la ''grid'' et c'est pas avec tout mon respect que Dvorak, Evans, Armia, Anderson, Heineman, Kapanen vont donner ça.. Car c'est pas leur style de joueur... ça prend un trio qui fait peur en avant pour que l'adversaire ambitionne pas sur les 3 premiers trios... mais des joueurs qui savent jouer au hockey.. et si tu joue sale bein t'es faites ! ils peuvent se ramasser sur la 1,2,3 et bing ! bang ! bong !
Ramon
Ramon

13/10/2024, 23:12
Murphys a écrit:Euh non. Ça part d'un gardien qui fontionne par séquence. Il n'a jamais pu être constant à Laval. Là, il est dans la grande ligue. S'il n'amène pas une certaine constance, il jouera ailleurs l'an prochain.

Et c'est ce que je pense qui arrivera.

Dobes sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'an prochain.

Le lendemain du premier match où Montembeault a fait un blanchissage de 48 arrêts, à la radio ils ont fait leurs choux gras du débat de gardiens.   Même si c’est quasiment une loi non-écrite que lors de deux matchs en deux jours (dans une séquence de 3 en 4 jours qui plus est), les départs sont planifiés partagés, certains abrutis comme Gilbert Delorme s’offusquent parce que dans leur temps, ça ne marchait pas d’même.

Donc oui, ça part énormément des journalistes.

Cela dit, ce sera cette année le premier vrai test pour Primeau dans la LNH.  Il mérite ce test et on a tout à gagner à ce qu’il réussisse.  On est pas mal tous d’accord, je pense, que les gardiens du futur se prénomment Jacub et Jacob.  Mais on doit valoriser nos actifs afin d’en obtenir un bon retour.

Faque Go Primeau!
Ramon
Ramon

13/10/2024, 23:18
Samuel Montembeault, je l’aime beaucoup et je me réjouis de ses succès.  Si on me demandait avec quel joueur de la LNH j’aimerais aller prendre une bière, j’hésiterais entre lui, M-A Fleury et une dizaine d’autres…. !

Mais il me fait penser à Cristobal Huet.   Le gentil gardien entre deux époques.   Huet a fait la transition entre les époques de Théodore et Price, et Montembeault fera celle entre Price et Fowler.

Dobes sera le Halak qui viendra foutre le trouble.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

14/10/2024, 00:28
C'est vrai ce que tu dis Ramon. Cependant ce que je vois en Montembeault je l'ai pas vu en Huet. Je l'ai bien aimé ce Huet mais je ne voyais pas une progression, et encore moins un peaufinage comme Montembeault le fait depuis sa conquête avec Team Canada. Pas sûr qui soit juste une transition. 

Je penses qui a ce qui faut pour atteindre un autre niveau. Est-ce que ce sera cette année? Probablement pas. Son statut sera cependant indéniable. 

Honnêtement je capote. 

Montembeault. Hutson. Laine à noël. Demidov l'an prochain. 

Hey si Demidov et Laine joueraient cette année y serait avec Hutson sur le PP2. Je répète Laine, Demidov et Hutson PP2.

Déjà hâte à l'an prochain. Lol
Sport
Sport

14/10/2024, 09:40
Ramon a écrit:Très bon résumé le Pirate!    nice

L’opinion publique envers Primeau me fait penser à moindre échelle à celle qu’ont certains envers Stuart Skinner à Edmonton.  Ils ne peuvent avoir de break on dirait.  Les Oilers ont perdu au 7ème match de la finale de la Coupe, mais j’entends encore des morons dirent que les Oilers « ne gagneront jamais, y’ont pas d’goaler ».

Pour Primeau, ça part aussi des foutus journalistes de merde qui salivent à l’idée d’avoir des débats de gardiens.  Ils aliment un feu qui est néfaste en bout de ligne car Montembeault ne gardera pas 82 games.

En effet, je pense que le Canadien va nous donner du bien meilleur hockey à regarder cette année.  Merci Lane Hutson!

"Pas de break"......t'es sérieux Ramon, fait 5 ans qu'il est dans l'organisation et il a encore de la misère à être le # 1 du Rockets. C'est un concours de circonstances si il est le "back-up" de Montembeault cette saison.

Pour ce qu'y sont des commentaires de Delorme, j'suis entièrement d'accord avec lui. Aujourd'hui, les "goalers" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gardent environ 50 matchs par saison, voyage "1st class", sont suivis par des diététiciens(nes), sont dorlotés comme des p'tits chatons.....come on!!

Un changement de mentalité s'impose concernant l'utilisation des gardiens. Je pense que quand "ça compte", que ton gardien est "hot", prendre le filet 2 soirs de suite, j'vois pas le problème.....calvas, Montembeault a 27 ans, y est dans son "prime. C'est lui qui aurait dû garder l'net contre Boston!
keyser söze
keyser söze

14/10/2024, 10:48
Comparer Montembault au gardien français qui faisait ses déplacements latéraux sur les jambières pour ensuite traiter Gilbert Delorme d'abruti, loll....Est bonne!!!  Laughing

Concernant Hutson, c'est beau ce qu'on voit de lui, tant qu'il y a des résultats......Quand ça marchera pas lors d'une séquence de défaites il va se faire traiter de mangeux d'puck tel Gomez et PK jadis, et ptête même à l'intérieur de son vestiaire........
keyser söze
keyser söze

14/10/2024, 10:55
Quand on y pense entre le départ de Roy et la prise à maturité du 31 on a pas été gâté en fait de gardiens.....Oui ya eu Théo pour 2 ou 3 saisons, et le printemps Halak, mais à part ça: Thibeault, Jablonski, Hackett, Huet, Aebischer, les débuts de Price immature et 30 livres overweight....Ayayaye!!!.....

Et plus récemment: Montoya, Budaj, Tokarski, Condon, Scrivens (loll), Niemi, alouette!!...
Sport
Sport

14/10/2024, 11:07
keyser söze a écrit:Quand on y pense entre le départ de Roy et la prise à maturité du 31 on a pas été gâté en fait de gardiens.....Oui ya eu Théo pour 2 ou 3 saisons, et le printemps Halak, mais à part ça: Thibeault, Jablonski, Hackett, Huet, Aebischer, les débuts de Price immature et 30 livres overweight....Ayayaye!!!.....

Et plus récemment: Montoya, Budaj, Tokarski, Condon, Scrivens (loll), Niemi, alouette!!...

J'pense m'a être malade!!  barf
Ramon
Ramon

14/10/2024, 11:31
J’ai clairement expliqué ma comparaison entre Huet et Montembeault et ça n’a rien à voir avec leur style de jeu, mais encore faut-il être capable de lire un texte, ce qui n’est pas donné à tous…
Ramon
Ramon

14/10/2024, 11:39
Sport a écrit:
Ramon a écrit:Très bon résumé le Pirate!    nice

"Pas de break"......t'es sérieux Ramon, fait 5 ans qu'il est dans l'organisation et il a encore de la misère à être le # 1 du Rockets. C'est un concours de circonstances si il est le "back-up" de Montembeault cette saison.

Pour ce qu'y sont des commentaires de Delorme, j'suis entièrement d'accord avec lui. Aujourd'hui, les "goalers" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gardent environ 50 matchs par saison, voyage "1st class", sont suivis par des diététiciens(nes), sont dorlotés comme des p'tits chatons.....come on!!

Un changement de mentalité s'impose concernant l'utilisation des gardiens. Je pense que quand "ça compte", que ton gardien est "hot", prendre le filet 2 soirs de suite, j'vois pas le problème.....calvas, Montembeault a 27 ans, y est dans son "prime. C'est lui qui aurait dû garder l'net contre Boston!

Ça ne fonctionne plus de même et c’est normal.  Maintenant la plupart des équipes fonctionnent à deux gardiens et n’utilisent pas le même deux jours en ligne.  

Même les Rangers qui ont Shesterkin, l’un des meilleurs de sa profession, ont donné 27 départs à Quick l’an passé.
Sport
Sport

14/10/2024, 13:32
"Même les Rangers qui ont Shesterkin, l’un des meilleurs de sa profession, ont donné 27 départs à Quick l’an passé."

Oui mais Ramon, Primeau c'est pas Quick. 
Ramon
Ramon

14/10/2024, 13:59
Sport a écrit:"Même les Rangers qui ont Shesterkin, l’un des meilleurs de sa profession, ont donné 27 départs à Quick l’an passé."

Oui mais Ramon, Primeau c'est pas Quick. 

Et Montembeault n’est pas Shesterkin.

Faut pas capoter avec Primeau.  L’an passé il a eu de meilleures stats que Montembeault (ok, ce dernier affrontait les meilleurs clubs mais quand même) et il a assez bien fait pour qu’on se permette d’échanger Allen.

On a un bon duo de jeunes gardiens et Montembeault va probablement obtenir 55+ départs.  Pour une fois qu’on a d’autres choses que les gardiens à se mettre sous les yeux, on peut-tu guérir de cette psychose collective des gardiens de but?
Contenu sponsorisé