­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty L'avenir de Lars Eller...

11/2/2013, 11:31
Rappel du premier message :

Personnellement, j'me demande si Lars Eller n'aurait pas plus de chance de se développer en tant qu'ailier. Quel est son avenir avec le Canadien comme joueur de centre? Il y a Galchenyuk, Desharnais et Plekanec devant lui! C'est surement pas sur la 4ième ligne avec Armstrong qui raterait un filet désert et Moen me reste encore 2 saison et demie à dormir, qu'il va nous démontrer tous sont potentiel et sont talent.

Si on regarde de l'avant, quel sera le portrait de la formation d'ici quelques saisons? Au centre, Plekanec qui est le plus âgé, est signé jusqu'à la fin de la saison 2015/16, Desharnais est encore jeune, sera agent libre avec restriction et probablement re-signé. Dans le cas de Galchenyuk, il viens de commencer sa carrière et à le voir allez, c'est l'avenir du club! À moins d'un échange ou d'une blessure, il risque de jouer les 3ième et 4ième violons.

Si on regarde l'alignement, du côté des ailiers surtout, je crois qu'il aurait beaucoup plus sa chance. Il ne prendras pas la place de Pacioretty mais Cole est sur le bord de prendre sa retraite et le contrat de Gionta se termine l'an prochain........va-t-on le re-signer? J'en doute... Reste Rene Bourque, est-ce que Eller ferait mieux que lui? Je ne crois pas qu'on parle d'un joueur extraordinaire ici....je pense que c'est possible.

J'aimerais bien que Michel Thérrien laisse Eller à la gauche de Galchenyuk et Gallagher! Je pense que c'est 3 jeunes joueur qui devrait jouer ensemble et se développer ensemble.

Quel est l'avenir de Lars Eller? Où le voyez-vous lors des prochaines saisons?

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 22:36
Yvan98 a écrit:Come on......Moen et Armstrong c'pas des ailiers ça.......c't'une dépression à venir!!
Pas à venir Yvan; en ce qui les concerne ma dépression est arrivée depuis un bon bout Wink
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 22:39
Murray3 a écrit:
Yvan98 a écrit:Come on......Moen et Armstrong c'pas des ailiers ça.......c't'une dépression à venir!!

Encore une fois, Eller pourrait jouer seul, ça ne ferait pas de différence. La rondelle se retrouverait soit:
1) entre les mains de l'autre équipe après avoir fait une mauvaise passe;
2) entre les mains de l'autre équipe après s'en être débarrassée;
3) dans le plastron du goaler
Je trouve aussi qu' Eller n'a pas une bonne vision de jeu et de hockey sens mais....Gionta n'a pu rien alors j'aimerais autant qu'Eller ne soit pu en punition et soit essayé avec Plekanec et Bourque...parce que jouer avec Moen et Armstrong damnnn c'est une sentence de mort ça.
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 22:40
berni!!! a écrit:
Arabka a écrit:J'essaierais ca comme trio:

Bourque - Plekanec - Eller
Pacioretty - DD - Cole
Prust - Galchenyuk - Gallager
Moen - White - Armstrong

Markov - Emelin
Gorges - Subban
Bouillon - Diaz

Bench: Gionta, Weber, Kaberle et tu mets tout ca sur la trading bloc
Entièrement d'accord avec toi pour ces lignes là

On aurait 4 lignes plus pesante en tout cas. Il y aurait juste Desharnais comme petit joueur
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 22:46
Et Gallagher, même s'il joue comme un gros ça reste un schtroumpfs lolll
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 22:49
berni!!! a écrit:Et Gallagher, même s'il joue comme un gros ça reste un schtroumpfs lolll

lol je l'avais oublié lui! Mettons qu'avec Prust sur sa ligne il fait 5 et 10 et pèse 40 lbs de plus haha
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 22:50
Right on lollll
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 22:53
Avec un peu de chance, Moen va resté blessé jusqu'à la fin de son contrat... Wink

Mais bof, sinon murray a ben raison... On trade Eller pour un 5th et ça va faire de la place pour Blunden. Tiens pourquoi pas aller chercher un Georges Parros (on en profite pendant le voyage, tsé)... On a vu ça comment c'est fort un Parros dans un club à la place de gars comme Eller.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 23:00
du sarcasme a son meilleur Laughing
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 23:02
Arabka a écrit:
berni!!! a écrit:Et Gallagher, même s'il joue comme un gros ça reste un schtroumpfs lolll

lol je l'avais oublié lui! Mettons qu'avec Prust sur sa ligne il fait 5 et 10 et pèse 40 lbs de plus haha
Il va avoir du mal a franchir la rampe Smile Le canadiens manque un style de joueur qui pensait avoir avec cole un power forward Wink
Arabka
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 23:09
Electro a écrit:
Arabka a écrit:
berni!!! a écrit:Et Gallagher, même s'il joue comme un gros ça reste un schtroumpfs lolll

lol je l'avais oublié lui! Mettons qu'avec Prust sur sa ligne il fait 5 et 10 et pèse 40 lbs de plus haha
Il va avoir du mal a franchir la rampe Smile Le canadiens manque un style de joueur qui pensait avoir avec cole un power forward Wink

Cole a pas souvent de bons début de saison. Il faut juste espérer qu'il ne fasse pas comme a edmonton avec une saison a la gomez. Surtout une saison de 48 match ca passe vite quand tu commences a jouer après 20 match.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 23:18
Je n'ai vu que la troisième période mais en ce qui concerne Cole j'ai trouvé qu'il mettait plus de coeur à l'ouvrage ce soir.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 23:20
Et en ce qui concerne Parros; c'est le type de joueur le plus en voie d' instinction dans la LNH...les goons modernes savent jouer au hockey, pas Parros
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 23:22
Regarde bordeleau avec l'avalanche il sait jouer au hockey mais demande lui pas de marquer 20 buts mais il pourrait étonné .... parros et ce genre de joueur la va disparaitre c'est inévitable :tup: .
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 23:23
Mon grain de sel...

L'utilisation que Therrien fait de Lars Eller jusqu'ici est excellente. Eller est arrivé en pleine forme mais on a rapidement vu que son implication dans un match n'était pas au niveau qu'on attendait de lui. Therrien l'a benché, puis l'a rayé de l'alignemement.

À son retour dans le line-up, il l'a mis sur la 4ème avec Moen et Armstrong. Ces deux derniers déçoivent depuis le début de la saison, mais ils ont prouvé par le passé n'être pas exactement des manchots. Doit-on s'attendre du quatrième trio qu'ils génèrent l'attaque? Non! Un but du quatrième trio est généralement un bonus. Par contre, ils ne mettent pas le club dans le trouble jusqu'ici, et tuent souvent des punitions (le CH est le club le plus puni de la ligue).

Petite parenthèse : Les deux premiers trios, et même le troisième, ne génère pas autant de buts qu'on serait en droit de s'attendre dernièrement... mais bon.

Revenons à Eller. Voyez-vous une progression chez lui cette année? Moi oui. depuis son retour dans le line-up, son implication est visiblement plus grande, malgré que ça ne se réflète pas toujours sur la feuille de pointage. Il a quand même récolté deux passes dans le match contre Tampa.

L'idée de Therrien, de le mettre avec Moen et Armstrong, deux joueurs travaillants et qui, malgré ce que les experts et Murray3 qui prend bien de la place en disent, savent batailler pour la puck, n'est pas mauvaise si elle peut faire prendre conscience à Eller de l'importance de l'acharnement. Car Eller a le talent, mais le genre de talent qui ne mènera à rien s'il ne comprend pas qu'il doit ajouter l'acharnement à son talent s'il veut devenir un bon joueur de deuxième trio.

Prochaine étape : faire graduer Eller sur un des deux premiers trios. Mais celui-ci devra prouver qu'il mérite d'y rester.

À l'heure où l'on se parle, la place de Eller est avec le CH. L'échanger ne nous amènerait rien. Le voir poursuivre sa progression pourrait nous valoir un très bon joueur de deuxième trio pour les années à venir, au centre ou à l'aile, mais cela dépendra de lui.

J'ai confiance car je crois qu'il le veut. Il s'est entrainé comme un défoncé afin d'arriver en pleine forme au camp. Il lui reste à comprendre les sacrifices à faire lors d'une game, non pas juste lors des entrainements, et il deviendra un très bon actif pour le club.
Arabka
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 23:26
ramon thumbs up
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty @ Berni!

14/2/2013, 23:27
Ouais Cole... c'est pas parce qu'il veut pas...
D'ailleurs, y a le petit DD qui semble également se replacer dans la bonne voie.
Autour de 20 points est peut-être envisageable pour ces 2 joueurs finalement.

hopes up!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 23:37

Petites statistiques, pour ce que ça vaut...

Dans les plus et moins, Moen, Armstrong et Eller sont tous à 0 (zéro).

Pour un quatrième trio, ça prouve juste qu'ils ne mettent pas le club dans le trouble en étant sur la glace.

Considérant que ces trois joueurs se retrouvent souvent en PK, et considérant que le CH est le club le plus puni de la ligue, je trouve qu'on a la critique facile envers ces trois joueurs.

Qui icitte s'attend à ce que ces trois joueurs "drivent" le CH ?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 23:40
Je ne m'attend pas à ce que ces trois joueurs drive le CH mais je m'attendais à plus d'apport physique de Moen et surtout Armstrong qui ne donne pas de mises-en-échecs.
Arabka
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 23:46
le feriez-vous O'reilly + 3rd pick contre Eller+Diaz+2nd pick?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 23:52
berni!!! a écrit:Je ne m'attend pas à ce que ces trois joueurs drive le CH mais je m'attendais à plus d'apport physique de Moen et surtout Armstrong qui ne donne pas de mises-en-échecs.

D'accord avec toi, le Armstrong du CH n'est pas le Armstrong qu'on a vu dans le passé avec les Pens ou les Trashers....

M'est idée que si on fait les séries, il va être utile par contre. Car il sait jouer au hockey sans mettre son club dans le trouble.... on verra.

Mais il faut admettre une chose, la dernière année n'a pas été bonne pour les Armstrong. Neil est décédé, Lance s'est fait enlever ses maillots.... ouf....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 23:54
Arabka a écrit:le feriez-vous O'reilly + 3rd pick contre Eller+Diaz+2nd pick?


Non car O'Reilly veut être payé comme une superstar.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 23:56
Non plus car O'Reilly se voit plus grand que son sport
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 00:05
berni!!! a écrit:Je ne m'attend pas à ce que ces trois joueurs drive le CH mais je m'attendais à plus d'apport physique de Moen et surtout Armstrong qui ne donne pas de mises-en-échecs.
Un peu déçu par Moen, mais sinon pas outre-mesure.
(Il est habitué à marmotté la moitié de son contrat anyways...)
Armstrong est grand et fort, mais pas super-toff non plus.
Plus un genre de vieux pouliot poche.
(TOR ont été obligé de dompé son 3M dans l'AHL aussi...)
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 00:11
A voir aller Armstrong et Moen j'ai hate que Nokelainen revienne,pas peu dire...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 00:44
kostbrosownz a écrit:A voir aller Armstrong et Moen j'ai hate que Nokelainen revienne,pas peu dire...

Criss je l'avais oublié lui.... Il revient quand au juste?

Anyway il vaut un peu plus que pas grand chose....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 01:12
Avec un peu beaucoup de chances il va devoir aller suivre une remise en forme à Hamilton et on ne verra pas cette année Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 08:08
hier desharnais a jouer une meilleur game que eller , vs tampa cetais eller qui cetais demarquer mais hier selon moi cest plus desharnais qui cest demarquer
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 08:16
Par Pierre LeBrun: Lars Eller est TRÈS en demande sur le marché.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 09:07
Murray3 a écrit:Par Pierre LeBrun: Lars Eller est TRÈS en demande sur le marché.

Déjà ? Bon ben lets go sti. Je croirait que ca aurait du attendre la date limite pour vois la demande grimpé, mais a bien y penser ce n'est pas exactement le genre de joueur que les équipes recherchent a ce stade de la saison. Donc aussi bien y aller tout de suite.

Le pire est que je serait pas surpris qu'une équipe comme les Islanders offre leur 1er choix pour, Eller en etant lui meme.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 09:30
Ladislav a écrit:Le pire est que je serait pas surpris qu'une équipe comme les Islanders offre leur 1er choix pour, Eller en etant lui meme.

Eller VS un 1er choix... on accepte ça pis ça presse!

Mais Pierre Lebrun parlait plutôt d'un échange entre le Colorado et Montréal. O'Reily? J'espère pas.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 10:06
Murray3 a écrit:
Eller VS un 1er choix... on accepte ça pis ça presse!

Mais Pierre Lebrun parlait plutôt d'un échange entre le Colorado et Montréal. O'Reily? J'espère pas.
Erik Johnson, c'est lui qui nous faut !
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 10:20
Erik Johnson? Je ne paierais pas très cher pour ça. C'est un premier choix de repêchage mais est très loin de ce qu'il devait devenir. Il est supposé être premièrement offensif mais il n'a jamais eu de bonnes statistiques offensives. En plus, il aurait des carences en défensive.

Je pense qu'on pourrait payer moins cher pour avoir un Ryan Wilson et un Patrick Bordeleau...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 11:15
je ne serais pas contre un trade elle rvs johnson plutot que eller vs o reilly

on echangerais un centre contre un centre , ce qui serais illogique car on a deja un centre de trop mais un bon defenseur , on en a jamais asser, et pour johnson , il nest peut etre pas devenue le quart arriere tant attendue mais reste un tres bon jeunne defenseur qui peut encore sameliorer , et ferais peut etre une bonne job dans les 6 premiers def du ch mais je pense vraiment opas que colorado laisse aller johnson, surtout pas contre lars eller
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 17:15
Eller et Budaj versus Halak Cool
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 17:16
Sérieusement nos défenseurs représente peut-être le groupe de défenseurs le plus petit de la LNH...ça nous en prendrait un solide
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 18:30
Meh... Avec ce que les Avs ont dû cracher pour mettre la main sur Johnson, pas sûr qu'il le laisserait aller pour moins que bien en haut de sa valeur, lol!
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 19:12
berni!!! a écrit:Eller et Budaj versus Halak Cool
...........................................................................................................................................
Je ferais pas ca Halak est trop fragile comme back up a Price Very Happy
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 20:55
Shimano a écrit:
berni!!! a écrit:Eller et Budaj versus Halak Cool
...........................................................................................................................................
Je ferais pas ca Halak est trop fragile comme back up a Price Very Happy

Oui on a vu ça en 2009/10..................:-)

salut
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 22:55
De toutes façons, je n'ai jamais dit que je voulais Halak comme back up, c'est un gardien numéro 1 Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 23:18
Y a-t-il encore du monde qui prendrait Halak avant Price dans la construction d'une équipe?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 23:19
Ramon a écrit:Y a-t-il encore du monde qui prendrait Halak avant Price dans la construction d'une équipe?

Non, mais je n'aime pas le culte de la personnalité qu'on voue à Jésus Price.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 23:29
Murray3 a écrit:
Ramon a écrit:Y a-t-il encore du monde qui prendrait Halak avant Price dans la construction d'une équipe?

Non, mais je n'aime pas le culte de la personnalité qu'on voue à Jésus Price.

Il n'y a aucun culte. Du moins, rien de comparable à Théodore à l'époque où il vola le poste de Thibault.

Au contraire, mis à part les abrutis, je trouve que le focus se déplace tranquillement vers les attaquants et les défenseurs, au lieu du sempiternel débat de gardien de but.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 23:32
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:
Ramon a écrit:Y a-t-il encore du monde qui prendrait Halak avant Price dans la construction d'une équipe?

Non, mais je n'aime pas le culte de la personnalité qu'on voue à Jésus Price.

Il n'y a aucun culte. Du moins, rien de comparable à Théodore à l'époque où il vola le poste de Thibault.

Au contraire, mis à part les abrutis, je trouve que le focus se déplace tranquillement vers les attaquants et les défenseurs, au lieu du sempiternel débat de gardien de but.

C'est pas plutôt Hackett qui s'est fait voler son poste par Théo?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 23:34
yo - LEMZKY : *Ouin ben je commence à l'aimer ce Carey Price là !!* :tup:

Suspect - BLONDE DE LEMZKY : *Ben moi je ne l'ai jamais aimé ce Grand Tata #2 là ... il est incapable de garder une avance en 3ème période !!* Mad



Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 23:47
Murray3 a écrit:
C'est pas plutôt Hackett qui s'est fait voler son poste par Théo?

Hackett n'a jamais été rien d'autre qu'un gardien de transition, même s'il occupa brièvement le poste de #1.

Mais quand Théodore (la recrue) est arrivé, il devint rapidement le futur gardien #1.

Lemzky pourra te raconter l'anecdote : "Quand Théodore garde les buts, le Canadien gagne!" (avec la face dépitée du pauvre Thibault à la une).

Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 23:55
Bah Hackett a quand même deux saisons de plus de 50 matchs.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

15/2/2013, 23:58
Ramon a écrit:
Lemzky pourra te raconter l'anecdote : "Quand Théodore garde les buts, le Canadien gagne!" (avec la face dépitée du pauvre Thibault à la une).


Laughing *FLASHBACK* ... Gros titre en première page du Journal de Montréal de la saison 1998-99 :
"QUAND THÉODORE JOUE ... LE CANADIEN GAGNE !!!" ... et en haut de l'avant dernière page de ce même journal : Jocelyn Thibault assis dans la chambre des joueurs avec un AIR BÊTE !! Embarassed

---» Quelques semaines plus tard, Thibault se retrouve avec les BLACK-HAWKS de Chicago ... Youpi ... et à son premier match contre son ancienne équipe, IL BLANCHIT LES CANADIENS 2 à 0 !! Razz

---> Et devinez ce qui s'est passé à son 2ème affrontement contre Montréal ... HÉ OUI, UNE 2ème VICTOIRE PAR BLANCHISSAGE STI !!!!! clap ahah

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

16/2/2013, 00:00
DMLÀM Hackett= Hayward à plus petite échelle...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

16/2/2013, 00:25
Lemzky a écrit:
Ramon a écrit:
Lemzky pourra te raconter l'anecdote : "Quand Théodore garde les buts, le Canadien gagne!" (avec la face dépitée du pauvre Thibault à la une).


Laughing *FLASHBACK* ... Gros titre en première page du Journal de Montréal de la saison 1998-99 :
"QUAND THÉODORE JOUE ... LE CANADIEN GAGNE !!!" ... et en haut de l'avant dernière page de ce même journal : Jocelyn Thibault assis dans la chambre des joueurs avec un AIR BÊTE !! Embarassed

---» Quelques semaines plus tard, Thibault se retrouve avec les BLACK-HAWKS de Chicago ... Youpi ... et à son premier match contre son ancienne équipe, IL BLANCHIT LES CANADIENS 2 à 0 !! Razz

---> Et devinez ce qui s'est passé à son 2ème affrontement contre Montréal ... HÉ OUI, UNE 2ème VICTOIRE PAR BLANCHISSAGE STI !!!!! clap ahah

Je connais assez bien Jocelyn Thibaut, c'est doux comme un agneau cet homme là. Je suis ben content qu'il ait pu prendre sa revanche contre Montréal. C'est pas le genre de gars qui mérite de se faire ridiculiser!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

16/2/2013, 01:20
Murray3 a écrit:
Je connais assez bien Jocelyn Thibaut, c'est doux comme un agneau cet homme là.

Bref, à tes yeux il doit être une estie de moumoune de tapette... Laughing
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

16/2/2013, 07:55
lol

Quand même Ramon...
Murray fait des efforts pour pas focuser uniquement sur la goonerie.
Donnes-y un ti-break pareil. Cool
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

16/2/2013, 09:15
D'aillleurs parlant de GOON chez les gardiens, le seul digne de ce titre, tout en étant tout un GOALER: BILLY SMITH des Islanders. Si tu avais le malheur de t'approcher de lui.....c'était à tes RISQUES ET PÉRILS.....tsé veut dire, comme dirait mon ami Lemz!!!! h@mmer :boxe
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

16/2/2013, 12:02
berni!!! a écrit:De toutes façons, je n'ai jamais dit que je voulais Halak comme back up, c'est un gardien numéro 1 Wink
.....................................................................................................................................................Halak est ben trop fragile et peu endurant pour etre un gardien numéro1 de premier plan le jeune Jake Allen est le gardien d`avenir des Blues
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

16/2/2013, 18:10
Ramon a écrit:Y a-t-il encore du monde qui prendrait Halak avant Price dans la construction d'une équipe?
Oui, moi Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

16/2/2013, 18:13
Shimano a écrit:
berni!!! a écrit:De toutes façons, je n'ai jamais dit que je voulais Halak comme back up, c'est un gardien numéro 1 Wink
.....................................................................................................................................................Halak est ben trop fragile et peu endurant pour etre un gardien numéro1 de premier plan le jeune Jake Allen est le gardien d`avenir des Blues
Bah ça c'est ton opinion
Contenu sponsorisé

L'avenir de Lars Eller... - Page 3 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum