­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/4/2016, 10:27
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2017" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:

Classements antérieurs:

Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 TROPHEE2017
Grand Gagnant 2016-2017:
DRINKBEER

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/10/2016, 09:48
Y'a pas mal de trades, vérifiez ça...

Ramon Andersen, Frederik (G) Domingue, Louis (G) Goalie 2016-10-17
Ramon Sergachev, Mikhail (D) Faulk, Justin (D) Defence 2016-10-17
Ricko Balboa Little, Bryan (C) Wennberg, Alexander (C) Forward 2016-10-17
David Bengale Quick, Jonathan (G) Markstrom, Jacob (G) Goalie 2016-10-17
David Bengale Theodore, Shea (D) Lindholm, Hampus (D) Defence 2016-10-17
David Bengale Nugent-Hopkins, Ryan (C) Trocheck, Vincent (C) Forward 2016-10-17
Keyser söze Eichel, Jack (C) Puljujarvi, Jesse (RW) Forward 2016-10-17
canadian fan 6 Muzzin, Jake (D) Provorov, Ivan (D) Defence 2016-10-17
drinkbeer Schenn, Brayden (C) Ehlers, Nikolaj (LW) Forward 2016-10-17
avsmaniac Bergeron, Patrice (C) Saad, Brandon (LW) Forward 2016-10-17
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/10/2016, 09:54
Et je pense avoir réglé ton problème de Nylander, rockstar. Prochain update ça devrait être bon.
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/10/2016, 13:36
Merci même si sa changera pas grand chose à un autre début de saison de m..de pour mon pool comme à chaque année lol.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/10/2016, 16:17
David Bengale a écrit:Quick pourrait être opéré et manquer 4 mois.......

Ouch...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/10/2016, 22:27
Pas que je veuilles tourner le fer dans la plaie, mais Karlsson a récolté son 5ème point en trois match ce soir.  Sérieusement, je crois que ce joueur est l'un des 5 meilleurs joueurs de la ligue à avoir dans son club dans un pool où il faut des défenseurs.

Et je ne dis pas ça pour dire que j'ai gagné l'échange, car Quick demeure l'un des meilleurs gardiens de la ligue et, l'an passé, le deuxième meilleur générateur de points de tout le pool derrière Holtby.  Et les gardiens sont d'une importance capitale dans ce pool.

Bon, disons qu'avec sa blessure, l'échange tourne en ma faveur à court terme, mais Quick n'a que 30 ans et saura certainement revenir en force.

(Ce que vous allez peut-être trouver ironique, c'est que j'ai Quick dans un autre pool, et mes deux autres gardiens dans cet autre pool sont Domingue et Vasilievski, donc je suis un peu dans le trouble!   À moins que la blessure à Quick ne force les Kings à transiger avec Tampa!)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/10/2016, 10:47
Bon, Markstrom qui goal et gagne, et Neuvirth qui goal mais qui se fait putter 4 buts avant de se faire retirer. (Bon, Mason en a laisser deux après...... mais laissez moi rêver un peu là). Ça veut peut-être dire plus de Mason un peu dans les prochaines games,
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/10/2016, 11:06
Pour ma part, une bonne nouvelle est que Mike Smith s'est blessé durant la game d'hier.  Une mauvaise : Domingue l'a remplacé et a été plutôt mauvais.

Mais bon, ce n'est qu'un match et toute l'équipe des Coyotes semble avoir mal joué.  Bien hâte de voir si Domingue affrontera le CH jeudi...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/10/2016, 11:46
Ramon a écrit:Pas que je veuilles tourner le fer dans la plaie, mais Karlsson a récolté son 5ème point en trois match ce soir.  Sérieusement, je crois que ce joueur est l'un des 5 meilleurs joueurs de la ligue à avoir dans son club dans un pool où il faut des défenseurs.

Il fait partie des meilleurs en effet, les 5 meilleurs sont ceux qui rapporte le plus de points, peut importe la position tant qua moi.

Dans le sens que meme si un defenseur de 60 points est plus rare, je prendrais pas un def de 55-60 points avant un attaquant de 80.

Mais effectivement dans un keeper, Karlsson fait probablement partie de mon top 5 aussi.

Les défenseurs c'est assez "spécial" ta Karlsson, ensuite ta ~5 def de 55-70 points, suivie d'un paquet entre ~40 et 50 points.

Dans un de mes autres pool, sa fonctionne 2 pts pour 1 but 1 pts pour 1 passe chez les attaquants, et 3 pts pour le but et 2 pour la passes chez les défenseurs... pas besoin de te dire qui est partie premier overall.....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/10/2016, 11:50
L'affaire c'est qu'un gardien numéro 1 dans notre pool fait plus de points que le premier pointeur. On paie beaucoup les blanchissages.

Dans un pool plus standard, jamais j'aurais fait cet échange... Mais Quick a le potentiel de faire genre 40 points de plus que Karlsson.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/10/2016, 11:54
David Bengale a écrit:L'affaire c'est qu'un gardien numéro 1 dans notre pool fait plus de points que le premier pointeur. On paie beaucoup les blanchissages.

Dans un pool plus standard, jamais j'aurais fait cet échange... Mais Quick a le potentiel de faire genre 40 points de plus que Karlsson.

Aucun doute la dessus ! Dans mon precedant message je prenais meme pas compte les goaleurs en fait !

Un goaleur numero d'une bone equipe c'est quoi 90-100 pts minimum ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/10/2016, 12:22
David Bengale a écrit:L'affaire c'est qu'un gardien numéro 1 dans notre pool fait plus de points que le premier pointeur. On paie beaucoup les blanchissages.

Dans un pool plus standard, jamais j'aurais fait cet échange... Mais Quick a le potentiel de faire genre 40 points de plus que Karlsson.




Je n'analyse pas les choses ainsi.  Il ne faut pas comparer l'apport d'un gardien avec celui d'un défenseur (ou d'un attaquant par le fait même), mais plutôt comparer les positions entre elles.

Vrai que Quick a le potentiel de faire 40 pts de plus que Karlsson dans notre pool, mais l'écart doit plutôt être mesuré avec les autres gardiens.

Personnellement, je pense que Karlsson domine davantage offensivement ses pairs que Quick les siens.  Par contre, les bons gardiens sont plus rares à dénicher, développer et conserver.  Dans un pool où on est 15 et devons avoir deux gardiens, ceux-ci font inévitablement partie de l'équation gagnante, beaucoup plus que les défenseurs.

Cela dit, je ne regrette pas mon échange pour autant!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/10/2016, 22:15
En réalité, il ne faut pas tomber dans le piège de trop sur-analiser cet échange.   C'est sûr qu'avec la blessure à Quick, David parait mal présentement mais en bout de ligne, cet échange se résume tout simplement ainsi:

Un gars qui avait un problème de gardien acquiert un des tops de la ligue et un autre qui avait un problème de défenseurs fait pareil.

D'ailleurs, quand David m'a proposé cet échange, j'y ai longuement réfléchi.  Ça me peinait énormément de laisser aller le gardien que je privilégie toujours dans tous mes pools, mais l'offre était vraiment alléchante en Karlsson.

Quoiqu'il en soit, je n'avais ni l'impression de me faire fourrer, ni celle de fourrer David.  Et je pense encore que c'est le cas.

Et en bout de ligne, la perte de Quick est plus dommageable pour moi que la perte de Karlsson pour David, qui compte toujours sur Keith, Doughty et Lindholm comme top-défenseurs.  Donc le "up-grade" de Karlsson comprend un "down-grade" pour moi...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/10/2016, 08:29
Non en effet, très belle échange, rendu la c'est une question de besoin effectivement... je préfères de loin cette échange que celle de Lundqvist.... ou il y a eu un fourrage a coup de pelle.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/10/2016, 23:13
Louis Domingue...2 matchs....37 min de jeu....moyenne de 11.35....pourcentage de .767

C'est juste 2 matchs je sais....mais j'espère que t'a pas vu le match de Winnipeg hier lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/10/2016, 23:24
Oui je l'ai vu, mais comme tu dis, c'est juste deux matchs, deux matchs où il a été très mal appuyé.   Et oui, il a été mauvais.

Et même si la saison est jeune, quel autre gardien disponible lorsque j'ai pris Domingue fait bien?   Hellebuyck?   Markstrom?  Ok Markstrom a 2 victoires, mais je ne le trust pas plus pareil.  Et Domingue est deux ans plus jeune.

24 ans je te rappelle, c'est un projet à long terme comme le sont les gardiens de cet âge.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/10/2016, 23:31
J'avoue que cette année, je vais en arracher avec mes gardiens...   Andersen et Mrazek sont bons, mais dans des équipes qui ne domineront pas.    Domingue demeure un projet-gambling, mais lui aussi joue dans une équipe qui va en arracher...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/10/2016, 23:44
Avoir su que tu visais Domingue quand t'es allé chercher le 1er de CF6 je t'aurais offert Vasilevski pour ton 3ème overall.......avec Mcdavid, Matthews, Draisaitl et Laine....et Jones....au lieu de Radulov j'aurais prit avec mon 2ème choix un goaler parmi ceux que tu viens de nommer....et ça l'aurait fait la job en masse lol J'aime beaucoup Radulov et ça va débloquer car il travail.....mais Laine....mon top 4 d'attaquants aurait été all-set pour 15 ans!! 

Ce qui est dans le passé reste dans le passé alors à l'avenir avertit moi lol 


Je te taquine....mais y a un chose qu je comprend pas....avec Laine comme monnaie d'échange tu crois pas que t'aurais eu mieux que Domingue? Je te le dis je t'aurais donner Vasivelski....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/10/2016, 23:49
Ça n'a pas rapport ce que tu dis.  Si tu voulais mon 3ème choix pour prendre Laine, t'avais qu'à me faire ton offre, peu importe que tu saches qui j'avais en tête de prendre.

D'ailleurs, je ne me suis jamais caché que je voulais un gardien et que j'allais en prendre un.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/10/2016, 23:51
David, voici mes changements pour dimanche prochain:

Domingue ====  OUT
Andersen ==== IN

Duchene ==== OUT
O'Reilly ==== IN
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/10/2016, 23:55
Dans le fond t'a raison j'ai manqué mon coup...

J'ai prit pour acquis que tu prenais Laine et comme t'as trader pour aller le chercher tu voulais surement pas l'échanger alors je me suis dis que peut être un Benn ou un Stamkos pourrait devenir disponible et je t'ai fait un offre qui incluait Vasilevski......là c'est peut être toi qui aurait du allumer lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/10/2016, 23:56
Le pirate des glaçes a écrit:avec Mcdavid, Matthews, Draisaitl et Laine........mon top 4 d'attaquants aurait été all-set pour 15 ans!! 

Même sans Laine tu as de bons attaquants.   Mais ils n'arrivent pas encore à la cheville des miens, qui sont ma force et de loin.

Benn, Stamkos, MacKinnon, Duchene, Forsberg et O'Reilly comme back-up....   Une moyenne d'âge de 24 ans (Benn est mon plus vieux à 27!) :    Beat that!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/10/2016, 23:58
ouais c'est vrai que tu as une bonne attaque et que tu as les pieces pour venir me chercher un goaleur Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 00:00
Le pirate des glaçes a écrit:Dans le fond t'a raison j'ai manqué mon coup...

J'ai prit pour acquis que tu prenais Laine et comme t'as trader pour aller le chercher tu voulais surement pas l'échanger alors je me suis dis que peut être un Benn ou un Stamkos pourrait devenir disponible et je t'ai fait un offre qui incluait Vasilevski......là c'est peut être toi qui aurait du allumer lol

Ben oui, et pourquoi?   C'est toi qui semble-t-il visait Laine.   À toi de retenir la leçon pour l'avenir!

De toute façon, à ce jour Vasilevski n'est encore rien d'autre qu'un prospect.  Un bon prospect, mais qui n'aurait pas fait de mon équipe une meilleure à court terme.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 00:01
Ricko Balboa a écrit:ouais c'est vrai que tu as une bonne attaque et que tu as les pieces pour venir me chercher un goaleur Razz

Tu me feras une offre en temps et lieu.  Ah non, c'est vrai, toi tu te déclares ouvert aux offres mais n'en fait jamais!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 00:11
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:avec Mcdavid, Matthews, Draisaitl et Laine........mon top 4 d'attaquants aurait été all-set pour 15 ans!! 



Même sans Laine tu as de bons attaquants.   Mais ils n'arrivent pas encore à la cheville des miens, qui sont ma force et de loin.

Benn, Stamkos, MacKinnon, Duchene, Forsberg et O'Reilly comme back-up....   Une moyenne d'âge de 24 ans (Benn est mon plus vieux à 27!) :    Beat that!

N'arrive pas à la cheville? Y en a un qui a un but et une passe a soir et qui me semble a déjà monter la jambe, le bedon, les épaules et peut être même la tête de tes attaquants lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 00:13
Le pirate des glaçes a écrit:
N'arrive pas à la cheville? Y en a un qui a un but et une passe a soir et qui me semble a déjà monter la jambe, le bedon, les épaules et peut être même la tête de tes attaquants lol

"un"    j'en ai 6.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 00:21
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:
N'arrive pas à la cheville? Y en a un qui a un but et une passe a soir et qui me semble a déjà monter la jambe, le bedon, les épaules et peut être même la tête de tes attaquants lol



"un"    j'en ai 6.

A part Benn et Stamkos qui te dis que le reste de ton top 6 vont faire plus de points que Draisaitl et Radulov? On le sait pas....

T'as 6 attaquants mais je compte 2 top....le reste l'ont pas prouvé encore.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 00:32
Le pirate des glaçes a écrit:
A part Benn et Stamkos qui te dis que le reste de ton top 6 vont faire plus de points que Draisaitl et Radulov? On le sait pas....

T'as 6 attaquants mais je compte 2 top....le reste l'ont pas prouvé encore.....

Tu ne peux pas être sérieux en disant ça.  O'Reilly, Duchene et Forsberg ont chacun plus d'une saison de 60 pts et sont tous constants en ce sens.  La constance de qualité est l'une des qualités premières chez les attaquants d'un pool-KEEPER.

Mon plus jeune, 21 ans, MacKinnon, est selon moi en voie de s'établir sérieusement cette année.  Et il a lui-aussi déjà eu une saison de +de 60 points (Ce qu'aucun de tes attaquants n'a encore connu en passant, même pas Radulov).

T'as une bonne batch de jeunes prospects mister Oilers, mais à ta place j'attendrais encore un peu avant de me pavaner!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 00:54
Benn c'est pas 60 c'est 90 points...Stamkos l'a fait aussi....l'an passé c'était une année bizarre ou plein de top ont fait entre 60 et 70 points.....les buts cette année après 4 ou 5 matchs de moyenne par matchs ont doublé comparativement l'an passé qui fait que peut être les Tavares Giroux et compagnie vont faire entre 80 et 90 points....comme y a 2 ans et avant ça....ca c'est des tops......Oreilly Duchene c'est 65, 70 points max.....c'est pas la meme trempe....

Pis en passant c'est quoi le rapport avec pavaner?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 01:10
Le pirate des glaçes a écrit:
Pis en passant c'est quoi le rapport avec pavaner?

Parce qu'il faut te l'expliquer?

Je ne te parle pas de Stamkos ou Benn, je te parle des autres, que tu ne considères pas "top".

Les autres, comme je te l'ai démontré, c'est 4 joueurs de 60 pts (et plus).   C'est ça avoir une attaque top-qualité.   Ce n'est pas juste avoir une ou deux superstars, c'est avoir de la constance bien répartie.

Et désolé, mais tu es loin de ça.  D'où le "ton attaque n'arrive pas à la cheville de la mienne".

Lorsque tu enlèveras tes deux meilleurs attaquants et que les quatre suivants te donneront un total de 240 points, là tu pourras dire que tu as une attaque comparable à la mienne.

Ç'tu plus précis?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 01:38
Avec un tel discours tu es le paon champion du pavanage lol



Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 08:37
Sauf que je t'apportes des arguments, ce dont tu ne fais pas.

By the way, à propos de ta super-attaque, je te rappellerai que même un singe aurait choisi McDavid et Matthews.  Alors on jugera de tes qualité de repêcheur sur le reste de tes attaquants.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 08:43
Mettons que Ramon a pas de Teravainen dans son attaque......
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 10:55
Même un singe aurait prit Laine avant Domingue....Draisaitl Jones Hanifin (3points hier) bin oui c'est sûr qu'un singe les aurait prit lol

Pis en passant ou tu vois je me vante de mon attaque? Je parle de tes joueurs et non des miens et et t'es frustré car je t'ecoeure avec ton domingue, le pire choix du draft a vie, lollll

Sur ce bonne journée.....l'enfantillage ca m'interesse pas....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 10:59
Castor je compare pas mon équipe a la sienne....je dis juste que pour moi des tops c'est des crosby benn kane seguin mcdavid tavares giroux.......pas des oreilly pis des duchene bon yeux.....lui y voudrait qu'on fasse Alla Alla a genoux devant son attaque.....enleve y Benn pis c'est bin normal....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 11:10
Le pirate des glaçes a écrit:Même un singe aurait prit Laine avant Domingue....Draisaitl Jones Hanifin (3points hier) bin oui c'est sûr qu'un singe les aurait prit lol

Pis en passant ou tu vois je me vante de mon attaque? Je parle de tes joueurs et non des miens et et t'es frustré car je t'ecoeure avec ton domingue, le pire choix du draft a vie, lollll

Sur ce bonne journée.....l'enfantillage ca m'interesse pas....

Tu lances les hostilités mais tu n'es pas prêt à accepter mes répliques?   Ne parle pas d'enfantillage alors!


Ça fait deux ans que tu te moques de mes gardiens sans retenue, d'abord Mrazek et là Domingue.  Remarque que tu ne peux pas ben ben te moquer du reste...    Alors commence pas à brailler.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 11:11
Le pirate des glaçes a écrit:Même un singe aurait prit Laine avant Domingue....


Je pense que je t'ai expliqué 100 fois que dans ce type de pool, on repêche parfois selon nos besoins, mais tu sembles dûr de comprenure...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 11:15
Ramon a écrit:David, voici mes changements pour dimanche prochain:

Domingue ====  OUT
Andersen ==== IN

Duchene ==== OUT
O'Reilly ==== IN

Avant que ça ne tombe dans l'oubli...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 11:52
On m'a taquiner en masse quand je suis entrer dans le pool en disant que je serais pas compétitif avant 10 ans alors c'est normal que je replique pour l'avoir fait en 3 ans.....et t'es pas le seul que je taquine et toi le seul endroit où je peux le faire c'est avec tes goalers.

Si on peut pu se taquiner sa va etre plate....mon but n'etais pas de partir une chicane....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 12:03
Le pirate des glaçes a écrit:On m'a taquiner en masse quand je suis entrer dans le pool en disant que je serais pas compétitif avant 10 ans alors c'est normal que je replique pour l'avoir fait en 3 ans.....et t'es pas le seul que je taquine et toi le seul endroit où je peux le faire c'est avec tes goalers.

Si on peut pu se taquiner sa va etre plate....mon but n'etais pas de partir une chicane....

Pas de trouble mon pirate, en ce qui me concerne je ne t'en veux aucunement.  Tu peux continuer de me taquiner tant que tu veux, en autant que tu ne pognes pas les nerfs quand j'en fais autant!   Wink

___

Et pour finir sur mon attaque que j'ai qualifiée de "top", j'aurais dû spécifier que ce n'est pas nécessairement que chaque joueur est une superstar, mais c'est l'ensemble des points générés par mes attaquants qui en fait une d'élite.  D'avoir quatre joueurs qui vont donner 60 pts (minimum) de façon constante, c'est un atout que peu de poolers peuvent se vanter d'avoir.  Rajoute à ça deux superstars pis ça donne ça.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 12:10
Le pirate des glaçes a écrit:Même un singe aurait prit Laine avant Domingue....Draisaitl Jones Hanifin (3points hier) bin oui c'est sûr qu'un singe les aurait prit lol

Pis en passant ou tu vois je me vante de mon attaque? Je parle de tes joueurs et non des miens et et t'es frustré car je t'ecoeure avec ton domingue, le pire choix du draft a vie, lollll

Sur ce bonne journée.....l'enfantillage ca m'interesse pas....

nanon, le pire choix à vie est cody ceci  Cool

quoique darling celle-là aussi est pas pire ..... Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 12:14
keyser söze a écrit:
nanon, le pire choix à vie est cody ceci  Cool

quoique darling celle-là aussi est pas pire ..... Suspect

Je pense que tous et chacun ont fait des choix de merde à un moment ou à un autre.

Pour ma part, j'ai déjà eu Hajalmarsson....   c'est sans doute mon pire choix.

J'avoue que Darling est dûr à battre cette année!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 14:21
Ramon a écrit:
Ricko Balboa a écrit:ouais c'est vrai que tu as une bonne attaque et que tu as les pieces pour venir me chercher un goaleur Razz


Tu me feras une offre en temps et lieu.  Ah non, c'est vrai, toi tu te déclares ouvert aux offres mais n'en fait jamais!

sois pas méchant avec moi mon chaton, ze t'aime de tout mon coeur moi Smile
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 14:23
Ramon a écrit:

keyser söze a écrit:
nanon, le pire choix à vie est cody ceci  Cool

quoique darling celle-là aussi est pas pire ..... Suspect



Je pense que tous et chacun ont fait des choix de merde à un moment ou à un autre.

Pour ma part, j'ai déjà eu Hajalmarsson....   c'est sans doute mon pire choix.

J'avoue que Darling est dûr à battre cette année!
Je me souvenais meme pu Hjalmarsson !!!!


Darling... sa va faire le Hall Of Fame sa ! assurement le moin bon joueur selectionner ! Mais jpas d'accord que c'est le pire choix pareil !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 14:26
petitCastorDeVicto a écrit:

Ramon a écrit:



keyser söze a écrit:
nanon, le pire choix à vie est cody ceci  Cool

quoique darling celle-là aussi est pas pire ..... Suspect





Je pense que tous et chacun ont fait des choix de merde à un moment ou à un autre.

Pour ma part, j'ai déjà eu Hajalmarsson....   c'est sans doute mon pire choix.

J'avoue que Darling est dûr à battre cette année!


Je me souvenais meme pu Hjalmarsson !!!!


Darling... sa va faire le Hall Of Fame sa ! assurement le moin bon joueur selectionner ! Mais jpas d'accord que c'est le pire choix pareil !

Sauf que moi je ne l'ai pas pris avec mon 1er choix...de plus Darling a déjà 2 points de +++ que Domingue !! :cafe:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/10/2016, 16:19
LeRigodonRouge a écrit:Sauf que moi je ne l'ai pas pris avec mon 1er choix...de plus Darling a déjà 2 points de +++ que Domingue !! :cafe:

Domingue est mon troisième gardien, toi tu as deux "troisième gardien".

Combien de points Bobrovski à date?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/10/2016, 14:32
Vous remarquerez le nouveau topic "Pool" pour désengorger et mieux séparer le forum Canadiens, et mieux trouver ce qui concerne le pool.

PS: Go Markstrom. Pire pick du draft, qui disait?

PPS: RNH in, Sharp out.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/10/2016, 15:27
David Bengale a écrit:Vous remarquerez le nouveau topic "Pool" pour désengorger et mieux séparer le forum Canadiens, et mieux trouver ce qui concerne le pool.

PS: Go Markstrom. Pire pick du draft, qui disait?

PPS: RNH in, Sharp out.

Bonne idée.  Peux-tu y transférer mes analyses des précédentes saisons aussi?   Si c'est pas trop de trouble.

Qui a dit que Markstrom était le pire  pick du draft?  Me rappelle pas de ça.

P.S. n'oublie pas mes changements!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/10/2016, 16:21
C'est moi !!!!!!!!! Et c'est ps 4 match qui va me faire change d'avis que c'est un mauvais choix !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/10/2016, 16:22
Et s'il devient un excellent numero 1 pour plusieurs annee et donc que je me serais planter .. et bien tant mieux pour Bengale ! Je me serai mouiller au moin Wink
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/10/2016, 19:23
Schenn IN
Ehlers OUT
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/10/2016, 21:45
C'est la première fois que je vois jouer Provorov "live".   Il joue très bien.  Et avec 3 points en 5 matchs, c'est une belle production pour un défenseur de 19 ans.

Tu ne dois pas regretter ton acquisition Canadian fan!   ;-)

Honnêtement, je suis bien content pour toi et je ne regrette pas non plus, malgré tout le mal que certains disent de Domingue...  

Anyway, j'ai repêché un bon prospect en Sergachev je pense, même si ce ne sera pas cette année qu'il va m'aider.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2016, 11:54
Warenski et Laine me permettront de laisser Jason Spezza l'an prochain !

Même si Beaulieu ne débloque pas cette année, je suis confiant.

Robin Lehner est TOUJOURS blessé.. espérons qu'il garde 50 parties..
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2016, 12:35
C'est juste une illness, au moins.

Mais Werenski et Laine... sérieux. Quels bons picks. Werenski surtout, j'ai l'impression.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2016, 20:41
Stay quand je te disais que je croyais en malcom subban rigodon haha non seulement yest mauvais dans la ahl 3 but en 5 minutes... out of da game !!!
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum