­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Aller en bas
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

De la grande visite à Québec. Empty De la grande visite à Québec.

17/2/2013, 10:20
"Sur les traces du paternel

En le regardant jouer, on peut même remarquer des similitudes entre sa façon de patiner et celle de son père.

Sans surprise, Chase Sakic porte le numéro 19 et évolue au centre.

Toutefois, pas question pour le paternel d’établir des comparaisons entre le style de jeu qu’adopte fiston présentement et celui qu’il pratiquait au même âge.

«Il a de bonnes mains et il adore jouer au hockey. Il aime ça, et tant qu’il aime jouer au hockey, c’est plaisant pour moi de faire partie de son apprentissage.»

Le père et l’entraîneur

Sakic avoue qu’il est parfois difficile de séparer le père de l’entraîneur. Toutefois, selon lui, il faut se souvenir que le hockey est un «effort d’équipe».

Quoi qu’il en soit, il sait très bien que Chase, comme toute l’équipe, vivra un moment spécial cet après-midi, lorsqu’il disputera son premier match du tournoi.

«Ils ne le réalisent pas encore. Ils vont s’en rendre compte demain (ce soir). Nous sommes allés voir quelques matchs aujourd’hui. Ils vivront une expérience dont ils parleront probablement pour le reste de leur vie. De jouer devant autant de gens, dans un tel environnement, c’est une chance qui ne se produit qu’une fois dans une vie.»

Les Thunderbirds affronteront les Stars K & G de la Slovaquie à 15 h 30. Ce sera également l’occasion de voir à l’œuvre le fils d’Adam Foote (Nolan) et celui de Sergei Krivokrasov (Nikita)."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joe Sakic a toujours été un de mes préférés, maudit que j'aurais aimé le voir en bleu, blanc, rouge.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

De la grande visite à Québec. Empty Re: De la grande visite à Québec.

17/2/2013, 11:43
Pas moi haha Razz

Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

De la grande visite à Québec. Empty Re: De la grande visite à Québec.

17/2/2013, 22:50
avsmaniac a écrit:Pas moi haha Razz


Je te comprend, n'empêche que j'aurais bien aimé ça. C'est le seul joueur des Nordiques que je ne détestais pas Twisted Evil j'étais pas capable.
Contenu sponsorisé

De la grande visite à Québec. Empty Re: De la grande visite à Québec.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum