­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Agenda et modifications proposées au 2 pools....

28/9/2024, 16:04
La participation de tout les poolers serait apprécié.....On y va chacun avec nos suggestions et à la fin on décide ce qui est réalisable ou non.....

C'EST MAINTENANT QUE ÇA SE PASSE, PAS LE PRINTEMPS PROCHAIN!!!....

Maintenant mes suggestions:

-Agenda:

Début de la période des trades et des drops: Le lendemain du dernier match de la saison régulière pour les 2 pools....

Début du draft du Pool-Keeper: 15 aout

Début du draft du Pool H2H: 1 septembre

À partir de ces dates  Le pooler qui n'a pas fait ses drops et/ou complété son alignement saute son tour jusqu'à temps qu'il est prêt ou sinon il laisse parler tout ceux qui le suivent....

Le pooler qui choisit un joueur non éligible son choix est annulé et laisse parler tout ceux qui le suivent jusqu'à temps qu'il modifie son choix ou à son prochain tour...

Le maintien du 24 heures 0 minute pour faire son choix suite au précédent.....Élimination de la banque de temps dans son entièreté....

-Modification des règles:

Période d'échange permise dans les 2 pools immédiatement après la fin du draft et ce jusqu'à 10 jours après le draft....Aucun choix de repêchage est permit ainsi qu'aucun joueur de moins de 24 ans au 1er octobre suivant....

Maintien du claim and drop tel qu'il est dans le Pool-Keeper....

Maintien de la période de trade tel qu'il est dans le Pool H2H jusqu'au 31 janvier

Ajout d'une période de trade durant la saison dans le Pool-Keeper jusqu'au 31 janvier.....1 seul trade par équipe de permit, aucun choix de draft et aucun joueur de moins de 24 ans au 1er octobre précédent....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

28/9/2024, 20:52
Calvas Keyser....moi, j'ai rien à ajouter à ça! "Fuckin" clair et précis! De plus, je n'ai aucune restriction, donc je vais aller dans la direction que vous allez décider. Je préfère que se soit ceux qui peuvent avoir des recommandations, en rapport avec leur situation durant certaines périodes de l'années comme des vacances ou des voyages d'affaire par exemple.  beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

28/9/2024, 21:23
Pas d’accord avec les transactions durant la saison dans le pool-keeper traditionnel.

Pas d’accord non plus de skipper le pooler qui prend un joueur non-éligible.  Chaque pooler a 24 heures pour prendre un joueur légitime, et on doit laisser le temps au fautif de se corriger.  Tout le monde peut faire une erreur, il ne sert à rien d’être trop punitif inutilement.

Aussi il faut préciser que si un pooler prévoit s’absenter et qu’il le dit d’avance, il ne devrait pas être pénalisé.

Pour le reste, ça me va.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

28/9/2024, 22:28
Je vous laisse ''brain stormer'' et donner mes idées aussi... et à la fin si ça fait mon affaire je votes... sur un sondage anonyme  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

28/9/2024, 22:45
Ramon a écrit:Pas d’accord avec les transactions durant la saison dans le pool-keeper traditionnel.

Pas d’accord non plus de skipper le pooler qui prend un joueur non-éligible.  Chaque pooler a 24 heures pour prendre un joueur légitime, et on doit laisser le temps au fautif de se corriger.  Tout le monde peut faire une erreur, il ne sert à rien d’être trop punitif inutilement.

Aussi il faut préciser que si un pooler prévoit s’absenter et qu’il le dit d’avance, il ne devrait pas être pénalisé.


Les transactions dans le pool-keeper apporterait un élément qui ferait de ce pool moins statique...Au moins il y aurait, selon ma suggestion, des restrictions....

Il est arrivé dans le dernier draft qu'un pooler a prit un joueur non disponible et personne s'en est rendu compte, et le pool a avancé d'au moins 3 choix....Celui qui prend un joueur non dispo tant pis pour lui....

Pour l'absence annoncé d'un pooler on permet combien de temps??...Si on donne 3 jours ça fait en bout de ligne 42 jours d'inactivité complète.....Je serais d'accord avec la suggestion que Drink a mentionné au préalable, on ferme le draft le week-end...L'heure de tombé est le vendredi à midi et celui à qui est son tour devra le faire le lundi à midi (mardi midi pour le week-end de la fête du travail) sinon le suivant et les autres peuvent poursuivre.....Mais rien empêche de le poursuivre non plus durant le week-end à ceux à qui est leur tour....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

28/9/2024, 23:05
Mon problème de sélection est OK maintenant je regardais juste pas le bon onglet !
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

30/9/2024, 09:04
Perso, pas de trade en saison pour le keeper. On a déjà ajouté le ballotage, c'est assez. 

Pour les assiduités, le forum décline un peu... les gens sont moins présents pis on l'a vu cet été.

Moi le 15 août, ça a jamais été mon choix. Je suis toujours en vacances à ce moment et je n'ai pas le goût de regarder ça. Je trouve que foutre ça en plein milieu de l'été, c'est déjà accommodant envers d'autres qui eux ont des indisponibilités en septembre, moment où 99% des pools se font et où les vacances traditionnelles sont finies, école oblige. Bref, être accommodant, je veux bien mais pour moi, commencer le 15 août c'est déjà un accommodement. Par ailleurs, je suis possiblement un des plus rapides sur les choix ici... Et si je suis pas dispo pour une date, je le dirai d'avance. Mais si c'est mon tour et que je peux juste commencer le 18 août parce que je suis en vacances et que le site Forumdessports est le dernier de mes soucis; si parce qu'on a des règles "plus strictes" qu'il faudra appliquer,  je perds mon choix ou il est décalé, ce sera clairement la fin de mon aventure ici. 

Je comprends que c'est long parfois le draft. Oui les poolers doivent se discipliner pour y mettre juste un petit peu de temps de connexion --> 2 refreshs par jour au moins les amis. Mais c'est la première année que c'est si pire. On n'avait JAMAIS passé proche de se rendre à la banque. 
Moi je pense qu'on brasse de la marde pour pas grand chose si vous voulez mon avis. 

Pour le reste, ça me va.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

1/10/2024, 22:53
Moi je ferais ça en même temps que le camp de chacune des équipes de la LNH complète leur camp et on commence quand c'est fini on commence... on sait + qui sera de l'équipe partante qu'en Août mettons(ça évite des choix de joueurs trop tôt)... On le sait que ça va partir genre le 1er octobre comme ce soir... ou Soyez prêt le 2 on part pour 7 jours de draft... 2 drafts en 7 jours... bing bang ! ça va fesser au carré mais suffit que tout le monde soit là le 2 octobre 2025 à minuit(lol) et on ''run.. le 7 jours des Drafts FDS'' !  beer

Soyez-prêt.. pas comme moi..  fouille
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

2/10/2024, 12:01
J'appuie Murphys intégralement. Je serais game aussi de faire les dates en septembre. On les fait tôt, ça a des avantages un peu (vitaliser le forum en été, ça nous prépare aussi pour nos autres drafts plus tard), mais c'est clairement pas le moment idéal, les formations sont loin d'être settées et cie...

Je lance une idée radicale dans le mix, mais Fantrax a un outil cool pour les drafts live. Et c'est possible d'automatiser des listes aussi. On pourrait essayer de se trouver genre une heure ou deux un dimanche de septembre avec le plus de monde possible en live, et clancher ça. Fantrax repêchera automatiquement pour les absents, selon la liste qu'ils auront fait.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

2/10/2024, 17:32
David Bengale a écrit:On pourrait essayer de se trouver genre une heure ou deux un dimanche de septembre avec le plus de monde possible en live, et clancher ça. Fantrax repêchera automatiquement pour les absents, selon la liste qu'ils auront fait.

Je n’aime pas trop cette idée.  De un, je doute qu’on puisse trouver une date qui convienne à tous.  Certains travaillent de nuit, d’autres ne sont pas disponibles les week-end, bref, ce serait compliqué.

Mais surtout, on a une formule qui, bien qu’imparfaite, est originale et a fait ses preuves depuis une décennie.  J’aime bien personnellement cette formule de repêchage étalée sur plusieurs jours, qui nous garde sur le qui-vive et qui active le forum.

Cela dit, je ne serais pas contre qu’on débute plus tard, genre le 1er septembre.  On fait le H2H immédiatement quand le traditionnel est complété.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

2/10/2024, 20:45
"Mais surtout, on a une formule qui, bien qu’imparfaite, est originale et a fait ses preuves depuis une décennie.  J’aime bien personnellement cette formule de repêchage étalée sur plusieurs jours, qui nous garde sur le qui-vive et qui active le forum."


J'suis totalement d'accord avec ça.....et surtout, ça te laisse du temps pour changer de stratégie si un de tes "prospects" est choisi. Faire un repêchage en "rushant", c'est la recette parfaite pour de mauvaises décisions.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

2/10/2024, 20:58
"Cela dit, je ne serais pas contre qu’on débute plus tard, genre le 1er septembre.  On fait le H2H immédiatement quand le traditionnel est complété."


Là-d'sus......si on fait le "keeper" le 1er septembre mettons, le 15 c'est fini, donc on pourrait avoir un "buffer" d'une semaine pour bien se préparer pour le H2H.....et on pourrait commencer le "draft" le 21-22 septembre. Ça donne amplement l'temps avant le début de la saison.


Une rare suggestion de ma part.....!!  beer
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

4/10/2024, 21:11
.


Dernière édition par Murphys le 4/10/2024, 21:15, édité 1 fois
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

4/10/2024, 21:14
Bha moi, ce serait le best sport.

Mais septembre est délicat pour quelques-uns et il faut respecter ça. Donc pour moi, ce serait l'idéal, mais faut que ça fitte pour tous. Juste éviter d'être trop restrictif.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

4/10/2024, 23:14
Sport a écrit:"Cela dit, je ne serais pas contre qu’on débute plus tard, genre le 1er septembre.  On fait le H2H immédiatement quand le traditionnel est complété."


Là-d'sus......si on fait le "keeper" le 1er septembre mettons, le 15 c'est fini, donc on pourrait avoir un "buffer" d'une semaine pour bien se préparer pour le H2H.....et on pourrait commencer le "draft" le 21-22 septembre. Ça donne amplement l'temps avant le début de la saison.


Une rare suggestion de ma part.....!!  beer
Je votes pour quelque chose de semblable... et on fait une charte pareil comme le Keeper que ce soit clair net et précis...  beer
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

5/10/2024, 18:54
Ouin bin les gars je suis vraiment pu à la même place avec le hockey, je crois que je vais débarquer pour vrai
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

5/10/2024, 18:57
Vous allez pouvoir décider ce que vous faites de mon team à la fin de l'année et ça changera rien pour pendant la saison
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

9/10/2024, 10:41
Ok, ça me convient si vous décidez de débuter le 1 septembre le draft du vieux pool....Plus tard que ça c'est fort possible que je sois incapable de continuer....Mais soyons clair:

-On élimine la banque de temps dans sa totalité....

-Maximum 24 heures 0 minute pour donner son choix....

-Pour ceux qui partent à l'extérieur sans moyen de communication durant le week-end de la Fête du Travail qu'ils le disent d'avance.....On pourrait leur accorder une extension seulement pour ce week-end entre le vendredi 8hre am au lundi 8hre pm....Pour qu'on soit en mesure d'avancer d'une ronde durant ce week-end qu'ils laissent à une tierce personne dans le pool qui serait dispo durant ce week-end une liste de "Joueurs VALIDES", idéalement un minimum de 14 joueurs avec une ordre de préférence....Un seul et unique choix maximum sera fait durant son absence pour son équipe.... 

-Concernant les choix invalides, je persiste, je signe et c'est NON-NÉGOCIABLE pour ma part.....Tu choisis un joueur non-valide, le draft continue et tu modifie ton choix quand tu t'en rend compte ou à ton prochain tour....On arrête pas le draft, c'est ta responsabilité de connaître la disponibilité de ton choix.....Ça peut m'arriver, quoique j'en doute, et j'assumerai si c'est le cas....C'est la SEULE ET UNIQUE EXIGENCE de ma part....

-Dommage pour la période de transaction durant la saison...Alors on oublie ça...

-Alors on revient à une période de transaction post-draft?? Avec ses condition?? -Immédiatement après la fin du draft et ce jusqu'à 10 jours après le draft....Aucun choix de repêchage est permit ainsi qu'aucun joueur de moins de 24 ans au 1er octobre suivant....


------------------------------------------------------------------------------


Pour le pool h2h, comme j'y participe pas j'intervient pas dans vos affaires....


PS: C'est vraiment dommage que tu débarque Ricko....Oui, tu étais pas mal absent durant la saison et peut-être que ça t'aidait pas dans tes démarches pour les transactions, car bcp de discussions se passent durant la saison en mp, mais quand il était temps de donner tes drops et pour le draft tu étais toujours 100% à ton affaire....Est-ce que tu peut changer d'idée??...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

9/10/2024, 15:28
keyser söze a écrit:Ok, ça me convient si vous décidez de débuter le 1 septembre le draft du vieux pool....Plus tard que ça c'est fort possible que je sois incapable de continuer....Mais soyons clair:

-On élimine la banque de temps dans sa totalité....

-Maximum 24 heures 0 minute pour donner son choix....

-Pour ceux qui partent à l'extérieur sans moyen de communication durant le week-end de la Fête du Travail qu'ils le disent d'avance.....On pourrait leur accorder une extension seulement pour ce week-end entre le vendredi 8hre am au lundi 8hre pm....Pour qu'on soit en mesure d'avancer d'une ronde durant ce week-end qu'ils laissent à une tierce personne dans le pool qui serait dispo durant ce week-end une liste de "Joueurs VALIDES", idéalement un minimum de 14 joueurs avec une ordre de préférence....Un seul et unique choix maximum sera fait durant son absence pour son équipe.... 

-Concernant les choix invalides, je persiste, je signe et c'est NON-NÉGOCIABLE pour ma part.....Tu choisis un joueur non-valide, le draft continue et tu modifie ton choix quand tu t'en rend compte ou à ton prochain tour....On arrête pas le draft, c'est ta responsabilité de connaître la disponibilité de ton choix.....Ça peut m'arriver, quoique j'en doute, et j'assumerai si c'est le cas....C'est la SEULE ET UNIQUE EXIGENCE de ma part....

-Dommage pour la période de transaction durant la saison...Alors on oublie ça...

-Alors on revient à une période de transaction post-draft?? Avec ses condition?? -Immédiatement après la fin du draft et ce jusqu'à 10 jours après le draft....Aucun choix de repêchage est permit ainsi qu'aucun joueur de moins de 24 ans au 1er octobre suivant....


------------------------------------------------------------------------------


Pour le pool h2h, comme j'y participe pas j'intervient pas dans vos affaires....


PS: C'est vraiment dommage que tu débarque Ricko....Oui, tu étais pas mal absent durant la saison et peut-être que ça t'aidait pas dans tes démarches pour les transactions, car bcp de discussions se passent durant la saison en mp, mais quand il était temps de donner tes drops et pour le draft tu étais toujours 100% à ton affaire....Est-ce que tu peut changer d'idée??...

Non cette fois je ne change pas d'idée, faites attention à vous autre les gars 👍 Je vous souhaite de vous rapprocher de Dieu par sa parole. Non pas d'une religion, la parole de Dieu nous dit pas de suivre une religion, il faut suivre Jésus. Les temps à venir dans ce monde sont durs. Et le seul qui peut vous sauver c'est Jésus. Repentez-vous, le royaume des cieux est proche.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

9/10/2024, 16:01
Oh boy...  Mais que t'est-il arrivé Ricko ????  T'as attrapé la religion?  J'espère que ce n'est pas contagieux...

Dommage de te voir quitter mais si l'intérêt n'y est plus, c'est comprenable.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

10/10/2024, 10:18
Bon, alors bonne continuité Ricko.....

J'espère tout de même que tu vas venir faire ton tour parfois sur le forum...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

10/10/2024, 13:34
Ramon a écrit:Oh boy...  Mais que t'est-il arrivé Ricko ????  T'as attrapé la religion?  J'espère que ce n'est pas contagieux...

Dommage de te voir quitter mais si l'intérêt n'y est plus, c'est comprenable.

Haha comme je t'ai dis Ramon la parole de Dieu et Jésus n'est pas une religion. Je croyais la meme chose que toi avant. J'ai cherché beaucoup de réponses et j'ai vu que justement les religions comme les catholiques ou les témoins de Jeovah ont ete crées par l'homme via le diable pour éloigner les gens de la vérité en deformant la bible avec des fausses doctrines. Dieu est réel, Jésus est réel. Je vous le dis.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

10/10/2024, 13:38
Ricko Balboa a écrit:
Ramon a écrit:Oh boy...  Mais que t'est-il arrivé Ricko ????  T'as attrapé la religion?  J'espère que ce n'est pas contagieux...

Dommage de te voir quitter mais si l'intérêt n'y est plus, c'est comprenable.

Haha comme je t'ai dis Ramon la parole de Dieu et Jésus n'est pas une religion. Je croyais la meme chose que toi avant. J'ai cherché beaucoup de réponses et j'ai vu que justement les religions comme les catholiques ou les témoins de Jeovah ont ete crées par l'homme via le diable pour éloigner les gens de la vérité en deformant la bible avec des fausses doctrines. Dieu est réel, Jésus est réel. Je vous le dis.

Le chemin est Jésus, et non une religion. C'est Jésus qui sauve, non une religion
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

10/10/2024, 18:08
On dirait que je sais pas comment réagir, mais bon. Plate de te perdre Ricko! Si jamais tu changes d'idée, la porte va être ouverte!

Retour au sujet. Ça me va les points de Keyser. La période de trade post-draft a déjà existé, mais y'a eu genre un seul trade dans toute son histoire, qui impliquait Rigodon et moi, de mémoire. Je sais même pas si on a officiellement statué qu'on interdisait ça, ou si c'est pas juste que tout le monde a collectivement oublié que ça existait.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

10/10/2024, 18:49
David Bengale a écrit:On dirait que je sais pas comment réagir, mais bon. Plate de te perdre Ricko! Si jamais tu changes d'idée, la porte va être ouverte!

Retour au sujet. Ça me va les points de Keyser. La période de trade post-draft a déjà existé, mais y'a eu genre un seul trade dans toute son histoire, qui impliquait Rigodon et moi, de mémoire. Je sais même pas si on a officiellement statué qu'on interdisait ça, ou si c'est pas juste que tout le monde a collectivement oublié que ça existait.

En kek part c'est pas mon pool, c'est le pool de 14 participants....Oui j'ai une exigence envers les choix non-valides en conséquence d'éliminer les pertes de temps et du comment légiférer ceux qui ont fait des choix par la suite sans se rendre compte, mais mise à part ça ce n'est que des suggestions comme les 13 autres peuvent en faire....

Dans ma dernière sortie j'ai été sensible à des remarques ci-haut, tel l'indisposition de Murphy concernant le 15 aout....

Concernant les trades post-draft ça été au préalable une polémique suite à 2 trades effectué par le même pooler jadis en conséquence d'une tentative de tanking évidente, et les 3 participants concernés ont admis avoir effectué des trades avec considérations futures.....Le fait d'interdire les choix de drafts et les joueurs de moins de 24 ans dans ces trades post-draft met un frein selon moi à ces tentatives de tanking avant que la saison débute et que le draft est complété....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

11/10/2024, 18:06
Mais moi Keyser, j'étais sensible à ton indispo de septembre. Tout ce que je souhaiterais, c'est que même si on met des délais, qu'on soit conciliant s'il y a avis de la part du pooler. 

Moi, le 15 août, ça me va moins, mais je m'en accomodais... et j'ai aucun enjeu à ce qu'on continue. Mais je ne veux pas que des règles strictes empêche d'être conciliant !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

11/10/2024, 19:24
Tsé Murphy, le 15 aout c'est vrai c'est tôt pis ça tombe dans les vacances de la majorité.....Faque c'est ben normal que ça débute en septembre.....

Mais là à un moment donné faut mettre des règles, et au Diable d'être conciliant....Si on est pour être conciliant dans son sens le plus large qu'on débute le draft le premier mai....

Ce que je propose est beaucoup mais beaucoup plus conciliant que ce que propose ci-haut Rig et Tiger.....

Toi ou d'autres, si vous trouvez que dans mes propositions je suis pas assez conciliant, tassez-moi...Cette fois-ci ce sera votre décision, pas la mienne....

PS: Quand je mentionnait que j'étais sensible aux remarques des autres, je voulais aussi mentionné ton désaccord  et celui de Ramon concernant les trades durant la saison....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

11/10/2024, 20:05
Si un pooler oublie de se présenter au repêchage, il a quand même 24h à chaque fois que c’est son tour de repêcher.

Un pooler qui repêche un joueur non-éligible devrait bénéficier de la même période de 24 heures de grâce.

On amorce la douzième saison de ce pool-keeper.  On ne veut pas perdre d’autres poolers, pourquoi ferait-on chier ceux qu’on a?   Pourquoi inventer du stress inutile?

En commençant le 1er septembre, on aura peut-être moins de problèmes liés aux vacances.  Je prédis que le repêchage va prendre 33% moins de temps, minimum.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

11/10/2024, 22:36
C'est n'importe quoi ce que tu mentionne....

Ça fait parti de la game de bien choisir, joueur invalide ou non.........Du moment qu'un participant fait un choix c'est au tour du suivant, rien de bien compliqué là-dedans....Rigodon a fait un choix invalide, personne s'en est rendu compte et 3 choix ensuite s'en est suivit et on est pas revenu en arrière et quand Rigodon s'en est rendu compte il a modifié son choix sans demander aux 3 autres de revenir en arrière....

Pis ben désolé Ramon mais il semble que Tiger soit d'accord avec ma proposition, pis sans dire qu'il y a un boss dans ce pool Tiger est ce qui s'en rapproche le plus de par son implication....

Comme j'ai mentionné au préalable, pour ma part c'est non-négociable....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

11/10/2024, 23:05
Moi je veux tasser personne au contraire. Je veux m'assurer de ne plus en perdre. Et certainement pas toi Keyser. Tu as déjà quitté le h2h, sérieux, faut tu restes dans le keeper de base.

Je comprends bien tes points Keyser. Ils sont légitimes. Je me demande juste si c'est nécessaire.

1er septembre, on sauvera peut-être effectivement beaucoup d'enjeux et sans faire 2 pools en même temps, on éliminera peut-être aussi en grande partie les mauvais choix.
Contenu sponsorisé

Agenda et modifications proposées au 2 pools.... Empty Re: Agenda et modifications proposées au 2 pools....

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum