­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/4/2016, 10:27
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2017" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:

Classements antérieurs:

Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 TROPHEE2017
Grand Gagnant 2016-2017:
DRINKBEER

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/12/2016, 18:02
LeRigodonRouge a écrit:

Ramon a écrit:



Canadian fan 6 a écrit:
Aujourd'hui je suis un petit point derrière Ramon...y doit commencer à trouver la soupe chaude. Wink





Pour être franc, je ne suis plus beaucoup le pool depuis la blessure à Stamkos...  Disons que ce n'est pas mon année.



Ga! le mauvais perdant !!  :mdr


Je ne suis pas mauvais perdant, j'ai tout simplement les mains liées.  Dans ma boîte il y a Stamkos et Sergachev, donc je ne peux faire aucun move...
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/12/2016, 19:42
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:



Ramon a écrit:





Canadian fan 6 a écrit:
Aujourd'hui je suis un petit point derrière Ramon...y doit commencer à trouver la soupe chaude. Wink







Pour être franc, je ne suis plus beaucoup le pool depuis la blessure à Stamkos...  Disons que ce n'est pas mon année.





Ga! le mauvais perdant !!  :mdr




Je ne suis pas mauvais perdant, j'ai tout simplement les mains liées.  Dans ma boîte il y a Stamkos et Sergachev, donc je ne peux faire aucun move...

d'autant plus quand on a un louis domingue qu'on a drafté 3eme overall....

crampé
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/12/2016, 22:55
lolll
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/12/2016, 23:32
Y en a un qui va danser le rigodon a soir.....jeu blanc pour Darling!
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/12/2016, 08:19
hahaha Very Happy
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/12/2016, 08:22
rockstar a écrit:Bon retour CF6 thumb up, dire qui en a un qui domine présentement le pool et il écris presque jamais, il devrait en profiter pour se vanter un peu avant que je le dépasse et regarde en arrière jusqu'à la fin de la saison Wink lol

Ma domination n'ira qu'en s'accentuant. Une nouvelle dynastie est née! Je songe même à changer de nom pour 'dream team'. Ça sonne quasiment pareil en plus!

Désolé Rockstar, mais tu devras te contenter d'essayer de protéger ta 2e place. Ça fait un mois et demi que je n'ai pas quitté le 1e rang et je ne te céderai pas ma place. J'ai pris goût à vous regarder de haut! Super
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/12/2016, 17:43
Le pirate des glaçes a écrit:Y en a un qui va danser le rigodon a soir.....jeu blanc pour Darling!

En plus j'ai rattrapé Gainz !!  Youpi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2016, 17:18
Gainzbarre et Sportsmaniac je vais vous poursuivre jusqu'à la fin mes deux lascars et à la fin je vais gagner !!!  enfarger
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2016, 18:13
attendez bande de branleurs....je vais bientôt embarquer cody ceci et tous vous rattraper  podium
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2016, 20:30
Let's go! Keyser pèse sua clutch !! :vague:
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2016, 22:30
En plus du 2 points pour la victoire j'ai aussi une belle passe de Matt Murray à soir Wink lol

https://twitter.com/penguins/status/807060655358480384
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/12/2016, 20:25
Finalement même à cour terme Murray m'apporte au moins autant que Lundqvist qui joue moins souvent dernièrement au profit de Raanta. Présentement il a juste 5 points de différence entre les 2 gardiens même si Matt Murray a raté le début de saison...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2016, 10:42
Parlant justement de celui qui t'as donné le 1st overall...

http://blogues.lapresse.ca/lnh/2016/12/12/la-fin-dun-regne-a-new-york/
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2016, 11:29
David Bengale a écrit:Parlant justement de celui qui t'as donné le 1st overall...

http://blogues.lapresse.ca/lnh/2016/12/12/la-fin-dun-regne-a-new-york/

En effet... borderline refusable ce trade la.. pauvre Price !
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2016, 15:15
Sa reste probablement une mauvaise passe de Lundqvist comme tous bon gardien finisse par connaître, il devrait éventuellement reprendre son poste de numéro 1. Même si Raanta a du succès présentement j'ai aucunement confiance en lui pour du long terme.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2016, 19:35
Pis les chiffres de Lundqvist sont quand même pas si pire que ça, au final. C'est juste que Raanta est en feu.

Mais je partage pas ton pessimisme sur Raanta. C'est un très bon gardien, un éventuel #1 à mon avis, juste pas à NYR.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2016, 22:55
Une autre bonne journée au bureau pour Murray avec le genre d'arrêt qui multiplie depuis le début de la saison... Sa sent la recrue de l'année.

https://twitter.com/penguins/status/808497865748344833
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/12/2016, 12:19
Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé voir le pool, mais là je viens d'aller faire un tour....

Calvaire, mon meilleur pointeur est....   Karlsson!   Encore heureux que j'ai fait ce trade!   Il faut dire que tous mes joueurs sauf lui sous-performent, ou sont blessés...

Une année à oublier pour moi...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/12/2016, 13:55
Moi je trouve que les trades metteraient drolement du piquant durant la saison...Genre que les poolers qui ont des blessés mais qui sont encore dans la course puisse bouger pour aller chercher du renfort avec exemple un pooler qui n'est plus vraiment dans la course et qui doit tanker...non?! Very Happy
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/12/2016, 14:07
En effet.. en tk sa nuirait pas a la participation du forum
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/12/2016, 14:09
Moi je suis contre.  Déjà qu'on les ait introduit dans le pool en été, c'est en masse et peut-être qu'on aurait pas dû.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/12/2016, 15:04
Pas dans l'année non plus pour moi.

Avec mes blessés... est-ce que je donnerais un de mes defs pour palier l'absence de Sharp et Galchenyuk? Ou aller me chercher un gardien en attendant Quick? Et je vais faire quoi avec mes quatre gardiens quand Quick va revenir?

En tout cas moi je verrais pas d'intérêt. Mais année à oublier aussi pour moi.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/12/2016, 23:01
c'est vrai que ca peut p-e apporter quelques problemes
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/12/2016, 21:03
By the way, Price31 est en voie de terminer encore dernier.   Qui c'est qui va le crosser l'an prochain?   Rockstar lui en a passé une petite vite l'été passé, the market is open.  Anyway il semble s'en foutre, non seulement il s'est fait voler son 1er choix par Rockstar, mais on lui a enlevé son deuxième par absentéisme lors du repêchage.

Je pense qu'on devrait remettre en question les transactions dans ce pool.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/12/2016, 00:59
Ramon a écrit:By the way, Price31 est en voie de terminer encore dernier.   Qui c'est qui va le crosser l'an prochain?   Rockstar lui en a passé une petite vite l'été passé, the market is open.  Anyway il semble s'en foutre, non seulement il s'est fait voler son 1er choix par Rockstar, mais on lui a enlevé son deuxième par absentéisme lors du repêchage.

Je pense qu'on devrait remettre en question les transactions dans ce pool.

Le problème en est un d'intéressement on dirait... l'an passé on se tirait la pipe... cette année personne n'interagit...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/12/2016, 02:22
Pour Drinkbeer sa semble sérieux son affaire finalement je m'attendais qui finisse par s'écraser mais je vais l'avoir à l'usure punch Obeur ,par contre j'ai pas connu un aussi bon mois qu'espéré et Letang, Kuckerov mon meilleur attaquant et défenseur de blessé...

Étant donné que je m'attendais pas trop de gagner cette saison j'ai pas choisi un défenseur de remplacement qui jouait dans la nhl sa risque de me jouer des tour avec les blessures à cette position.

Pour ce qui est des transactions il a une bonne part de chance des fois t'est perdant et des fois t'es gagnant. Je regrette presqu'à chaque jour d'avoir échangé Josi lol, au moins j'ai Panarin top 5 meilleur pointeur de la ligue présentement devant son coéquipier Patrick Kane...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/12/2016, 09:59
un autre saison difficile.....mes 2 gardiens sont out....mes defs fonctionnent pas....eichel après 2 mois out ne fonctionnent pas du tout....encore une chance que j'ai 3 attaquants parmi les 8 meilleurs marqueurs de la ligue....

je devrai être créatif durant l'entre-saison et sans doute sacrifier un de mes 3 gros attaquants.....
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/12/2016, 11:57
keyser söze a écrit:un autre saison difficile.....mes 2 gardiens sont out....mes defs fonctionnent pas....eichel après 2 mois out ne fonctionnent pas du tout....encore une chance que j'ai 3 attaquants parmi les 8 meilleurs marqueurs de la ligue....

je devrai être créatif durant l'entre-saison et sans doute sacrifier un de mes 3 gros attaquants.....

J'aurai un interet yoda
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/12/2016, 17:05
Pareil pour moi......à chaque saison, ça part en fou, mais c'est pas long que les blessures me ramène rapidement sur Terre!! Shocked
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/12/2016, 15:34
Personnellement après avoir tiré de la "patte" pour ne pas dire du "patin"  depuis le début de la saison, on dirait que décembre a mis un peu de vigueur dans mes joueurs.

À la mi-saison, je me retrouve au 8e rang avec 218 points, c'est pas la saison dernière mais étant donné un rendement pas tellement significatif de mes gardiens qui ont été avec des hauts et des bas, les blanchissages ont été très très rares, j'ai eu plus de difficulté à me démarquer. Mes jeunes à l'offensive vont très bien mais mes défenseurs commencent à sentir le poid des saisons, je m'attend à la fin de la saison prochaine à un virement majeur de ma défensive. Je vous préviens je serai aux abois. Laughing

Je profite de l'occasion pour vous souhaitez à tous pour la prochaine année 2017, de la santé, du bonheur à plein et pas trop de succès dans le pool. Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/1/2017, 01:30
Je remplace Zach Parise par Nikita Kucherov
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/1/2017, 10:45
rockstar a écrit:Je remplace Zach Parise par Nikita Kucherov

Mauvais topic, mais c'est fait pareil.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/1/2017, 11:53
Ouin je viens de voir ça c'était pas volontaire, surement à cause des fête dsl lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/1/2017, 23:08
Siboire !!! ça va pas bein !! après Barkov, Toffoli et la Getzlaf !!  Mad

Bon bein ! ça sent le chant du signe pour ma course à la 3e place même si certains diront qu'avec le retour de Crawford c'était déjà cuit !!

Mais bof! j'ai jamais dit que je gagnerais le pool cette année et certains me prédisaient la cave tout le long...  Razz

Allez suer !  Razz
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2017, 11:32
Plusieurs riait de toi avec ce choix mais finalement c'est entrain de te donner raison, il a de bonne chance que Las Vegas réclame Scott Darling l'an prochain ou il va être échanger pour devenir numéro 1 ailleurs avec son gabarit de 235 lbs et 6.06 c'est un excellent avantage à avoir pour un gardien de but.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2017, 13:10
Pis, quand est-ce qu'il se fait échanger Fleury?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2017, 13:52
Probablement d'ici la date limite sinon comme on l'a entendu en entrevue dernièrement au Québec il est conscient qu'il n'est plus le gardien de concession et que c'est juste une question de temps avant d'être échangé. Dans le pire des cas s'il est encore là en juin pour l'expension c'est un joueur d'équipe il va pas s'imposer quand il est clairement moins bon que Murray et il va tous simplement retirer sa clause de non mouvement. Par contre j'y souhaite d'être échanger le plus tôt possible, sa situation doit pas être facile pour lui qui était numéro 1 depuis de nombreuse années.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/1/2017, 12:16
Date limite aussi j'ai l'impression pour Fleury... Sinon c'est trop dangereux d'exposer Murray au repêchage d’expansion.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2017, 13:36
Bon maintenant que la bougie d'allumage de la quasi moitié des joueurs sélectionné par Drinkbeer dans le pool est commotionné(Laine) j'espère qui va arrêter d'accumuler autant de points et on va se croiser les doigts pour qui est une épidémie de gastro à Philadelphie et à Winnipeg Wink  lol
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2017, 16:08
rockstar a écrit:Bon maintenant que la bougie d'allumage de la quasi moitié des joueurs sélectionné par Drinkbeer dans le pool est commotionné(Laine) j'espère qui va arrêter d'accumuler autant de points et on va se croiser les doigts pour qui est une épidémie de gastro à Philadelphie et à Winnipeg Wink  lol


lol
Regarde. Prend des notes mon Rockstar...


Wheeler : 78 points l'an passé. Pas de Laine.
Scheifele : 29 buts, 61 points en 71 matchs l'an passé dont 37 points à ses 33 derniers matchs. Pas de Laine.
Ehlers : 15 buts à sa saison recrue dont, 25 points à ses 32 derniers matchs. Pas de Laine. Il poursuit son éclosion comme prévu.
Sans parler de Drouin qui est aussi en train d'éclore.


Si j'étais toi Rockstar, je me réjouirais plus du fait que Gainzbarre a perdu Laine car il te chauffe les fesses alors que tu ne dois plus que voir mon ombre loin devant!  Wink


Farce à part, j'avais de grandes espérances pour cette saison et je suis ravi de la façon dont mes joueurs ont répondu aux attentes. 44 points d'avance sur la 2e position à la mi-saison! Il reste beaucoup de hockey à jouer, mais j'ai confiance en mon équipe.


Serai-je la première équipe d'expansion à remporter le pool? Quelqu'un veut prendre des paris? Cool
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2017, 16:20
Ça fait trois ans que t'es dans la ligue, tu n'es plus un club d'expansion là!


(mais je comprends ce que tu veux dire)
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2017, 05:04
Drinkbeer ton alignement c'est comme la bourse en diversifiant pas tes avoir tu peux faire beaucoup pendant une période de temps mais perdre beaucoup pendant un autre, c'est ce qui va arriver à ton pool. Razz

En 2e moitié de saison comme à chaque année les vrais équipe et joueurs seront encore plus dominant tandis que les Flyers, Winnipeg et compagnie vont s'écrouler totalement tous comme ses joueurs qui seront beaucoup moins productif offensivement dommage pour toi t'a tous mis tes œufs dans le même panier. En plus t'a 2 faux goaler numéro 1 c'est sur que sa fonctionnera pas sur du long terme mais p-e tu vas être chanceux avec eux au moins pour cette saison.

Je vais t'avoir d'ici la fin et tu vas pleurer comme une madeleine rendu là ;-) lol en te faisant surpasser au fil d'arrivé malgré une avance quasi insurmontable...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2017, 06:51
héhéh

Tu as peut-être été chanceux une fois lors de la première année du pool alors que tu as fait une remontée spectaculaire sur Castor quand ce dernier a subi une hécatombe de blessures, mais ça n'arrivera pas à chaque fois!

Surtout avec tes deux guenilles des Pingouins tout le temps blessés! lol


@Ramon
Nomme moi une équipe sportive(née d'une expansion) qui a déjà remporté un championnat dans ses 3 premières années d'existence? Dans quelques mois, tu pourras répondre : ''L'équipe de Drinkbeer'' à cette question! Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2017, 08:44
drinkbeer a écrit:
@Ramon
Nomme moi une équipe sportive(née d'une expansion) qui a déjà remporté un championnat dans ses 3 premières années d'existence? 

Les Stallions de Baltimore est une ancienne formation de la Ligue canadienne de football basée aux États-Unis qui a joué en 1994 et 1995. L'équipe, dirigée par l'entraîneur-chef Don Matthews, fut la première et jusqu'ici seule formation non-canadienne à remporter la coupe Grey en 1995.
Après seulement deux saisons les Stallions déménagent à Montréal où l'équipe est actuellement connue sous le nom des Alouettes de Montréal.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2017, 08:48
Aussi :  le Rouge et Noir d'Ottawa, arrivé dans la ligue en 2014, champions en 2016.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2017, 14:34
Bon, ok... Mais disons que c'est rare en maudit!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2017, 14:52
drinkbeer a écrit:Bon, ok... Mais disons que c'est rare en maudit!


Pas dans des pools...  

Dans mon "vrai" pool à vie ($$), la situation était arrivée.  Un nouveau s'était joint à nous (on était seulement huit par contre) et a remporté le pool à sa troisième saison.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2017, 15:13
Compare pas gagner un championnat sportif profesionnel vs un pool tout de meme.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2017, 15:31
petitCastorDeVicto a écrit:Compare pas gagner un championnat sportif profesionnel vs un pool tout de meme.....

Je ne compare pas les exploits mais on est dans un pool ici non?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2017, 19:45
drinkbeer a écrit:@Ramon
Nomme moi une équipe sportive(née d'une expansion) qui a déjà remporté un championnat dans ses 3 premières années d'existence? Dans quelques mois, tu pourras répondre : ''L'équipe de Drinkbeer'' à cette question! Laughing

Je parlais de sa Ramon !!!!
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2017, 05:47
J'ose espérer que tu es conscient que je ne disais pas ça sérieusement.

On est dans le trash-talk ici...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2017, 16:41
C'est vrai que le trash talk a perdu de sa virulence.

À go, moquez-vous de mon équipe.

Go.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2017, 15:04
Ce sera une transaction ou un rachat de contrat dans le dossier de Marc-André Fleury

http://www.thescore.com/nhl/news/1207460-report-penguins-will-buy-out-fleury-if-not-traded
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/1/2017, 08:14
Plusieurs rumeur envoie Bishop à St-Louis... Sa serait un dur coup pour Drinkbeer et son pool.

http://www.tvasports.ca/2017/01/13/hitchcock-envoie-une-fleche-a-allen
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/1/2017, 10:24
Ils ne parlent pas de Bishop dans cet article et de toute façon, je ne me fie pas aux rumeurs, elles ne se concrétisent jamais.

Mais vrai que Allen est très décevant. Il m'a rapporté que 2 points en décembre et 6 dans les 30 derniers jours. Il devra vite se replacer ou sinon, les Blues vont perdre patience et se magasiner un autre gardien.

Lui qui est un nouveau papa depuis quelques jours, espérons qu'il trouve une motivation dans cela.
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum