- Black21
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
6/10/2014, 14:41
Rappel du premier message :
Plusieurs joueurs soumis au ballottage
© Renaud Lavoie rapporte en cette journée que quelques joueurs ont été soumis au ballottage par leur équipe respective en voici les plus important :
1. Steve Oleksy (Capitals de Washington)
2. Stéphane Veilleux (Wilds du Minnesota)
3. Peter Budaj (Jets de Winnipeg)
4. Cody Almond (Wilds du Minnesota)
5. Shane O'brien (Panthers de la Floride)
6. Cam Janssen (Devils du New-Jersey)
7. Peter Harrold (Devils du New-Jersey)
8. Steve Bernier (Devils du New-Jersey)
9. Zac Dalpe (Sabres de Buffalo)
10. Chris Mueller (Rangers de New-York)
11. Zack Boychuk (Hurricanes de la Caroline)
12. Colton Orr (Maple Leafs de Toronto)
13. Jeff Schultz (Kings de Los Angeles)
Note : Est-ce qu'une équipe se montrera intéressé par l'un de ses joueurs ? Les équipes ont jusqu'à demain midi pour réclamer l'un de ceux-ci.
Plusieurs joueurs soumis au ballottage
© Renaud Lavoie rapporte en cette journée que quelques joueurs ont été soumis au ballottage par leur équipe respective en voici les plus important :
1. Steve Oleksy (Capitals de Washington)
2. Stéphane Veilleux (Wilds du Minnesota)
3. Peter Budaj (Jets de Winnipeg)
4. Cody Almond (Wilds du Minnesota)
5. Shane O'brien (Panthers de la Floride)
6. Cam Janssen (Devils du New-Jersey)
7. Peter Harrold (Devils du New-Jersey)
8. Steve Bernier (Devils du New-Jersey)
9. Zac Dalpe (Sabres de Buffalo)
10. Chris Mueller (Rangers de New-York)
11. Zack Boychuk (Hurricanes de la Caroline)
12. Colton Orr (Maple Leafs de Toronto)
13. Jeff Schultz (Kings de Los Angeles)
Note : Est-ce qu'une équipe se montrera intéressé par l'un de ses joueurs ? Les équipes ont jusqu'à demain midi pour réclamer l'un de ceux-ci.
- Barfman
Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
1/11/2014, 03:26
Gainzbarre a écrit:Très intéressant !
Jamais, je ne comprendrai toute la haine porté envers le joueur...
Pas le meilleur joueur d'équipe...
Mais ça pourrait changer avec le new système des Crapitals. En tka... Ça semble être le cas.
- Gainzbarre
1/11/2014, 03:31
Remarque que des joueurs égoïstes, il y en a à la pelle.
''Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi..''
''Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi..''
- Black21
1/11/2014, 12:28
Les Sabres retournent leur choix de première ronde en 2014 dans le junior
NBC Sports : rapporte que les Sabres de Buffalo ont décidé de retourner l'attaquant, Sam Reinhart, dans le junior. Le 2e choix au total du dernier repêchage devra donc se rapporter au Ice de Kootenay dans la WHL. En prenant cette décision après le 9e match de la saison, Buffalo évite ainsi de gaspiller la première année du contrat de Reinhart. Cela permettra également au joueur de 18 ans d'améliorer certains aspects de son jeu, d'avoir plus de temps de glace et de faire parti d'une équipe gagnante à Kootenay.
Fais longtemps qu'on a pas vu le premier attaquant repêcher dans un draft être retourner au junior à 18 ans
- Black21
1/11/2014, 12:29
Malgré une séquence de 4 victoires consécutives, les Oilers tentent toujours d'améliorer leur formation
TFP :rapporte que malgré une séquence de 4 victoires consécutives, le patron des Oilers d'Edmonton, Craig MacTavish, tente toujours d'améliorer sa formation. Il serait à la recherche d'un joueur de centre et d'un défenseur top-4, mais il aurait moins de pression pour conclure une transaction suite aux récents succès de l'équipe. Récemment, les noms de Jordan Eberle et Nail Yakupov ont circulé dans les rumeurs et plusieurs équipes ont contacté le dirigeant de la formation canadienne à leurs sujets. Le défenseur, Jeff Petry, serait également disponible sur le marché des échanges. Toutefois, aucune transaction ne serait à l'horizon pour l'instant. Les résultats des prochains matchs pourraient donc être déterminants pour la suite des choses à Edmonton, surtout en cas de défaites.
- Black21
1/11/2014, 12:31
Winnipeg, Kevin Cheveldayoff, serait un homme très actif sur le marché
ESPN : © Craig Custance rapporte que le directeur général des Jets de Winnipeg, Kevin Cheveldayoff, aurait contacté plusieurs de ses homologues dans l'optique de réaliser un quelconque mouvement de personnel. Pour être plus exact, l'artisan de l'équipe canadienne a été l'un des premiers à amorcer des discussions dans le circuit Bettman. Le journaliste ajoute dans la même perspective que le principal concerné a reçu de nombreuses offres de transaction, au cours de la saison morte. À cette époque, les attaquants, Evander Kane et Andrew Ladd, en plus du défenseur format géant, Dustin Byfuglien, étaient les joueurs convoités par les formations adverses. En conclusion, Cheveldayoff ne souhaitait pas échanger ces hockeyeurs en retour de jeunes espoirs et de choix au repêchage.
ESPN : © Craig Custance rapporte que le directeur général des Jets de Winnipeg, Kevin Cheveldayoff, aurait contacté plusieurs de ses homologues dans l'optique de réaliser un quelconque mouvement de personnel. Pour être plus exact, l'artisan de l'équipe canadienne a été l'un des premiers à amorcer des discussions dans le circuit Bettman. Le journaliste ajoute dans la même perspective que le principal concerné a reçu de nombreuses offres de transaction, au cours de la saison morte. À cette époque, les attaquants, Evander Kane et Andrew Ladd, en plus du défenseur format géant, Dustin Byfuglien, étaient les joueurs convoités par les formations adverses. En conclusion, Cheveldayoff ne souhaitait pas échanger ces hockeyeurs en retour de jeunes espoirs et de choix au repêchage.
- berni!!!
1/11/2014, 12:46
Composition des trios :
Pacioretty-Desharnais-Weise
Eller-Plekanec-Parenteau
Bourque-Galchenyuk-Gallagher
Moen-Malhotra-Prust
----------------------
C'est encore Plekanec qui paie pour les déboires des autres; on lui enlève Galchenyuk pour lui donner Eller.
Pacioretty-Desharnais-Weise
Eller-Plekanec-Parenteau
Bourque-Galchenyuk-Gallagher
Moen-Malhotra-Prust
----------------------
C'est encore Plekanec qui paie pour les déboires des autres; on lui enlève Galchenyuk pour lui donner Eller.
- avsmaniac
1/11/2014, 15:59
Au moins Galchenyuk sera enfin au centre...
Weise sur le 1er trio...et ben...
Weise sur le 1er trio...et ben...
- berni!!!
1/11/2014, 17:31
Si Bourque-Galchenyuk-Gallagher c'est pour faire produire Bourque afin de pouvoir l'échanger; go!!!! Si non...ben c'est de la marde lollll
- Black21
1/11/2014, 18:00
- Gainzbarre
1/11/2014, 20:44
bourque vs semin retenu 2m. go.
- Ladislav
1/11/2014, 20:50
Il serait temps de ramener Sekac dans la formation. Le CH marque 3 buts par march en moyenne quand il est in, 1.6 depuis qu'il est out. Mais c'est peut etre juste une coincidence. Teka Sekac avec les deux Gally ca serait interessant.
- Gainzbarre
1/11/2014, 21:06
LE trio à faire.
- Black21
2/11/2014, 10:11
Les Bruins récompensent Claude Julien
Elliott Friedman rapporte que les Bruins de Boston ont récompensé l'entraîneur-chef, Claude Julien, pour tout ce qu'il accomplit avec l'équipe. Il a obtenu une prolongation de contrat de 3 ans avec la formation américaine. L'homme de 54 ans est en poste avec les Bruins depuis la saison 2007-08 alors qu'il avait succédé à Dave Lewis. Julien a également remporté le titre d'entraîneur de l'année en 2009.
- Black21
2/11/2014, 10:12
Le 1er choix de l'encan 2014 demeurera dans la LNH
George Richards rapporte que le 1er choix de l'encan 2014, Aaron Ekblad, demeurera jusqu'à la fin de la saison avec les Panthers de la Floride. L'entraîneur-chef de l'équipe, Gerard Gallant, a confirmé la nouvelle après le match des siens. C'est donc dire que le défenseur de 18 ans écoulera la première année de son contrat dans la LNH, ce qui est une bonne nouvelle pour l'équipe et les partisans.
Aaron Ekblad - (D) - FLO - [ 18 ans ]
- Black21
2/11/2014, 10:13
Rumeurs et infos hebdomadaires de Bruce Garrioch
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que le patron des Hurricanes de la Caroline, Ron Francis, tenterait activement d'apporter des changements à sa formation. Il passerait d'ailleurs beaucoup de temps au téléphone avec ses homologues. Il serait prêt à écouter les offres pour tous ses joueurs sauf les jeunes. Dans cette option, le journaliste rapporte que les Hurricanes voudraient se départir d'Alex Semin (7 M$), mais que l'intérêt à travers la ligue serait assez faible. Par contre, le nom d'Eric Staal susciterait l'attention de plusieurs équipes comme les Maple Leafs de Toronto. Même chose dans le cas d'Andrej Sekera (2,75 M$) qui a connu une bonne saison, l'an dernier. Du côté des Coyotes de l'Arizona, Garrioch mentionne que le nom du défenseur, Keith Yandle, serait de retour sur le marché. Ce dernier pourrait permettre au patron des Coyotes, Don Maloney, de procéder à une transaction importante pour relancer son équipe. L'éditorialiste mentionne également que la formation américaine aimerait prolonger le contrat d'Antoine Vermette, mais qu'il devrait plutôt quitter d'ici à la date limite des échanges. Chez les Blues, Garrioch note que Doug Armstrong souhaiterait ajouter un attaquant à sa formation, mais qu'il n'a pas l'espace nécessaire pour le faire. Il avance donc le nom de T.J. Oshie comme joueur qui pourrait être sacrifié par St-Louis. À Buffalo, le journaliste mentionne que Tim Murray ne serait pas pressé d'échanger l'ailier droit, Chris Stewart. Plusieurs équipes ont pourtant démontré de l'intérêt à son endroit comme Boston, Ottawa et maintenant Pittsburgh.
Les Penguins seraient à la recherche d'un attaquant depuis le début de la saison. Les Sabres exigeraient un prix élevé pour Stewart, mais ils devront peut-être le revoir à la baisse en raison de ces mauvaises performances. Cela pourrait d'ailleurs se passer à la date limite des échanges. À Long Island, les Islanders aimeraient se départir de Cal Clutterbuck, mais il ne sera pas facile à échanger en raison de sa faible production offensive. Du côté des Penguins, le défenseur Paul Martin ne figurerait pas dans les plans à long-terme de l'équipe. Il pourrait d'ailleurs se retrouver sous d'autres cieux lors du retour d'Olli Maatta. San José serait intéresser à ses services, mais ils ne voudraient pas offrir un jeune joueur en retour du vétéran défenseur. Finalement, les autres équipes se questionnent à savoir quand les Jets passeront à l'action et tenteront d'échanger Dustin Byfuglien afin d'améliorer leur alignement. Le patron de l'équipe canadienne, Kevin Cheveldayoff, serait d'ailleurs hésitant à procéder à des changements au sein de sa troupe. Garrioch croit toutefois que le tout pourrait changer prochainement.
- Black21
2/11/2014, 11:42
Glen Sather est placé dans une situation peu enviable, bien qu'une transaction pourrait être inévitable
NY Post : © Larry Brooks rapporte que les Rangers de New York ont appris une bien mauvaise nouvelle, hier alors qu'il devait accepter une défaite face aux Jets de Winnipeg, en tir de barrage. En effet, la haute instance de la franchise a confirmé après la rencontre que les défenseurs, Ryan McDonagh ainsi que Kevin Klein, devront s'absenter pour une période indéterminée. À cet égard, l'analyste hockey mentionne que le patron de l'organisation, Glen Sather, pourrait être contraint de réagir sans quoi ils pourraient s'enfoncer dans un gouffre, avant leur retour. Il suggère donc l'arrière des Hurricanes de la Caroline, Andrej Sekera, comme solution de secours. Il explique que son statut contractuel, à la fin de la saison, fait de lui un candidat idéal pour combler les pertes à court terme des deux patineurs.
En conclusion, il pense que le directeur général des Rangers testera sans aucun doute la profondeur de son équipe avant de prendre une décision à savoir s'il effectuera un mouvement de personnel.
Andrej Sekera - (D) - CAR - [ 28 ans ]
- Black21
3/11/2014, 12:53
Adam Larsson avoue trouver très difficile sa situation avec le New Jersey
NJ.com : Rich Chere rapporte qu'il est temps pour l'entraîneur-chef des Devils du New Jersey, Pete DeBoer, de donner la chance à Adam Larsson de se faire valoir à temps plein au sein de l'alignement partant de la concession américaine. Le défenseur de 21 ans a été exclu de l'alignement partant du New Jersey au cours des cinq premières parties de son équipe de la saison 2014-2015. Par la suite, son entraîneur l'a inséré à une seule reprise au cours des quatre parties suivantes. Or, lors des deux derniers matchs des Devils, Larsson a retrouvé une place régulière au sein de la formation partante. D'ailleurs, l'arrière a marqué un but au cours de cette période. Pete DeBoer a refusé de commenter la situation du défenseur avec sa formation préférant attendre que le hockeyeur dispute davantage de parties avant de donner son opinion sur la façon dont le jeune homme oeuvre sur la surface de jeu.
De son côté, Adam Larsson a avoué à Chere qu'il trouve sa situation très difficile depuis le début de la saison. Le jeune homme a ajouté qu'il est également très dur pour celui-ci d'obtenir la confiance de son entraîneur-chef suite à son retrait à maintes reprises de l'alignement. Rappelons que Larsson aura le statut de joueur autonome avec restriction au premier juillet 2015.
Adam Larsson - (D) - NJD - [ 21 ans ]
- Black21
3/11/2014, 12:55
Une autre étape pour Anthony Duclair...
MATHIAS BRUNET
Les Rangers ont soumis le vétéran Ryan Malone au ballottage, ce weekend. Ce qui signifie un joueur de moins dans ses pattes pour menacer son poste chez les Rangers. Malone, 34 ans, avait été rayé de la formation dans cinq des dix premiers matchs.
Duclair a cinq points en huit matchs cette saison, mais son entraîneur Alain Vigneault continue à l'employer avec parcimonie, selon les circonstances. Il a entamé le match de samedi au sein du deuxième trio avec Martin St-Louis et Chris Kreider, mais a été remplacé par Kevin Hayes en troisième et s'est contenté de deux présences dans la dernière période.
Malgré tout, j'imagine que les Rangers ont trop besoin de sa vitesse, de sa vigueur et de sa production pour le renvoyer à Québec. Parlant de Duclair, voici un vieux texte que j'ai retrouvé dans les méandres du web, au lendemain de ma visite à un match des Remparts à Drummondville il y a quelques années…
Les Rangers connaissent un début de saison ordinaire. Ils ont une fiche de 5-4-1 et viennent de perdre leur capitaine Ryan McDonagh, victime d'une blessure à l'épaule, pour environ un mois.
MATHIAS BRUNET
Les Rangers ont soumis le vétéran Ryan Malone au ballottage, ce weekend. Ce qui signifie un joueur de moins dans ses pattes pour menacer son poste chez les Rangers. Malone, 34 ans, avait été rayé de la formation dans cinq des dix premiers matchs.
Duclair a cinq points en huit matchs cette saison, mais son entraîneur Alain Vigneault continue à l'employer avec parcimonie, selon les circonstances. Il a entamé le match de samedi au sein du deuxième trio avec Martin St-Louis et Chris Kreider, mais a été remplacé par Kevin Hayes en troisième et s'est contenté de deux présences dans la dernière période.
Malgré tout, j'imagine que les Rangers ont trop besoin de sa vitesse, de sa vigueur et de sa production pour le renvoyer à Québec. Parlant de Duclair, voici un vieux texte que j'ai retrouvé dans les méandres du web, au lendemain de ma visite à un match des Remparts à Drummondville il y a quelques années…
Les Rangers connaissent un début de saison ordinaire. Ils ont une fiche de 5-4-1 et viennent de perdre leur capitaine Ryan McDonagh, victime d'une blessure à l'épaule, pour environ un mois.
- Black21
3/11/2014, 12:56
L’attaquant du Wild du Minnesota Thomas Vanek a reconnu avoir été impliqué de près ou de loin dans une affaire de paris illégaux et de blanchiment d’argent.
L’ancien des Canadiens de Montréal, qui a paraphé une entente de trois ans d’une valeur de 19,5 millions $, cet été, jure toutefois ne jamais avoir parié sur le hockey.
«Je ne suis pas fier des décisions que j’ai prises, mais comme individu, je dois regarder de l’avant et apprendre de mes erreurs», a avoué l’Autrichien au cours de la dernière fin de semaine.
Il s’agit de sa première sortie publique depuis qu’il a témoigné dans une cour de Rochester, près de Buffalo, l’été dernier.
Trois hommes ont été arrêtés dans cette affaire. L’un d’entre eux, Mark Ruff, a récemment plaidé coupable à une accusation de paris illégaux qui pourrait lui coûter neuf ans de prison.
L’avocat de ce dernier a indiqué qu’un des chèques blanchis par son client provenait des Islanders de New York, équipe dont Vanek faisait partie au moment des faits.
«J’ai pris de mauvaises décisions, a concédé Vanek. Je ne peux camoufler ça. J’ai fait des mauvais choix et je crois avoir appris ma leçon. Pour moi, c’est à ma famille et à moi-même que j’ai causé des torts. Je dois aller de l’avant.»
L’agent de Vanek, Steve Bartlett, a dit au Star Tribune que Vanek a remis un chèque de 230 000$ à Ruff pour qu’il «le laisse tranquille».
«Il ne fait pas l’objet d’aucune enquête ni accusation», a rappelé l’agent, qui a laissé savoir que le no 20 a seulement parié sur des matchs de football.
L’ancien des Canadiens de Montréal, qui a paraphé une entente de trois ans d’une valeur de 19,5 millions $, cet été, jure toutefois ne jamais avoir parié sur le hockey.
«Je ne suis pas fier des décisions que j’ai prises, mais comme individu, je dois regarder de l’avant et apprendre de mes erreurs», a avoué l’Autrichien au cours de la dernière fin de semaine.
Il s’agit de sa première sortie publique depuis qu’il a témoigné dans une cour de Rochester, près de Buffalo, l’été dernier.
Trois hommes ont été arrêtés dans cette affaire. L’un d’entre eux, Mark Ruff, a récemment plaidé coupable à une accusation de paris illégaux qui pourrait lui coûter neuf ans de prison.
L’avocat de ce dernier a indiqué qu’un des chèques blanchis par son client provenait des Islanders de New York, équipe dont Vanek faisait partie au moment des faits.
«J’ai pris de mauvaises décisions, a concédé Vanek. Je ne peux camoufler ça. J’ai fait des mauvais choix et je crois avoir appris ma leçon. Pour moi, c’est à ma famille et à moi-même que j’ai causé des torts. Je dois aller de l’avant.»
L’agent de Vanek, Steve Bartlett, a dit au Star Tribune que Vanek a remis un chèque de 230 000$ à Ruff pour qu’il «le laisse tranquille».
«Il ne fait pas l’objet d’aucune enquête ni accusation», a rappelé l’agent, qui a laissé savoir que le no 20 a seulement parié sur des matchs de football.
- lerigodonrouge
3/11/2014, 13:47
Entraînement - 3 novembre 2014
- Les Canadiens ont tenu un entraînement complet lundi matin, au lendemain de la défaite de 6 à 2 aux mains des Flames de Calgary, au Centre Bell et à la veille d’un duel avec les Blackhawks de Chicago, également au Centre Bell.
- Tous les joueurs, sans exception, ont participé à un entraînement intense où le comportement en zone défensive était à l’honneur.
- Lors de son point de presse après l’entraînement, le pilote des Canadiens, Michel Therrien a confirmé qu’Alex Galchenyuk, utilisé au centre pour quelques minutes lors du dernier match, devrait retourner à l’aile. À l’entraînement, il était accompagné de Brendan Gallagher et de Tomas Plekanec.
- Therrien a également mentionné qu’il n’écartait pas l’idée de faire des changements à sa formation en vue du match contre les Blackhawks. Cela pourrait signifier le retour du tchèque Jiri Sekac dans la formation, ou la première présence de Michaël Bournival dans un uniforme tricolore cette saison.
Trios et duos à l’entraînement
Pacioretty – Desharnais – Weise
Galchenyuk – Plekanec – Gallagher
Bourque – Eller – Parenteau
Moen – Malhotra - Prust
Bournival – Sekac
Markov – Subban
Emelin – Gilbert
Beaulieu – Weaver
Tinordi
- Les Canadiens ont tenu un entraînement complet lundi matin, au lendemain de la défaite de 6 à 2 aux mains des Flames de Calgary, au Centre Bell et à la veille d’un duel avec les Blackhawks de Chicago, également au Centre Bell.
- Tous les joueurs, sans exception, ont participé à un entraînement intense où le comportement en zone défensive était à l’honneur.
- Lors de son point de presse après l’entraînement, le pilote des Canadiens, Michel Therrien a confirmé qu’Alex Galchenyuk, utilisé au centre pour quelques minutes lors du dernier match, devrait retourner à l’aile. À l’entraînement, il était accompagné de Brendan Gallagher et de Tomas Plekanec.
- Therrien a également mentionné qu’il n’écartait pas l’idée de faire des changements à sa formation en vue du match contre les Blackhawks. Cela pourrait signifier le retour du tchèque Jiri Sekac dans la formation, ou la première présence de Michaël Bournival dans un uniforme tricolore cette saison.
Trios et duos à l’entraînement
Pacioretty – Desharnais – Weise
Galchenyuk – Plekanec – Gallagher
Bourque – Eller – Parenteau
Moen – Malhotra - Prust
Bournival – Sekac
Markov – Subban
Emelin – Gilbert
Beaulieu – Weaver
Tinordi
- Black21
3/11/2014, 14:18
Yandle pourrait-il quitter l'Arizona sous peu ?
Sportsnet : Sur les ondes de Sportsnet, Elliotte Friedman rapporte que les Coyotes de Phoenix ont encore une fois beaucoup de difficulté en ce début de saison. Avec une fiche de 4 victoires en 11 parties pour un total de 9 points, les Coyotes sont présentement dernier dans la division pacifique et même dernier dans l'association de l'ouest. C'est pourquoi le journaliste affirme que le club de l'Arizona serait plus enclin a échangé Yandle pour se trouver du renfort pour le futur. Yandle est un défenseur de 29 ans, qui écoule présentement l'avant-dernière année de son contrat de 5 ans qui se terminera à la fin de la saison 2015-2016. Yandle connait un très bon début de saison avec une fiche de 10 points en 11 parties, ce qui fait que sa valeur présentement est très élevée sur le marché des transactions.
De plus, Friedman rapporte qu'en échangeant le vétéran défenseur, les Coyotes pourraient faire de la place sur la formation pour le jeune arrière Brandon Gormley. Pour terminer, il dit que si le club échange Yandle il serait fort probable que la formation demande en retour, un jeune attaquant qui pourrait aider l'équipe dans l'immédiat.
Keith Yandle - (D) - ARI - [ 28 ans ]
Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2014-2015 11 1 9 10 0.91 1 5,25$ M
2013-2014 82 8 45 53 0.65 -23 5,25$ M
2012-2013 48 10 20 30 0.63 4 5,25$ M
- lerigodonrouge
3/11/2014, 17:59
Cal Cluttherbuck est sur le marché.. est-ce que Bergevin pourrait passer un sapin(Bourque) en retour ?
- berni!!!
3/11/2014, 18:03
Je préfère voir Bourque partir pour un choix tardif. Le CH a actuellement un bon groupe de jeunes joueurs qui doit apprendre à gagner ensemble. Bourque et Moen doivent partir mais pour faire de la place à nos jeunes....comme dit Ramon " on les repêche, on les développe et on les garde " ...nous sommes rendus à les développer présentement.
- lerigodonrouge
3/11/2014, 18:08
berni!!! a écrit:Je préfère voir Bourque partir pour un choix tardif. Le CH a actuellement un bon groupe de jeunes joueurs qui doit apprendre à gagner ensemble. Bourque et Moen doivent partir mais pour faire de la place à nos jeunes....comme dit Ramon " on les repêche, on les développe et on les garde " ...nous sommes rendus à les développer présentement.
Sauf que dans les jeunes qu'il y a à Hamilton tu en a AUCUN qui a le profile de Cluttherbuck !!! bein beau la philosophie de Ramon...
- berni!!!
3/11/2014, 18:19
Il compte pour 2.75M sur le cap jusqu'en 2016-2017 et voici ses stats...qu'est-ce que tu vois en lui qu'on a pas dans l'organisation?
CAREER STATISTICS
Player statistics powered by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][b][b] Season[/b][/b] | [b][b]Team[/b][/b] | [b][b]League[/b][/b] | [b][b]GP[/b][/b] | [b][b]G[/b][/b] | [b][b]A[/b][/b] | [b][b]TP[/b][/b] | [b][b]PIM[/b][/b] | [b][b]Playoffs[/b][/b] | [b][b]GP[/b][/b] | [b][b]G[/b][/b] | [b][b]A[/b][/b] | [b][b]TP[/b][/b] | [b][b]PIM [/b][/b] | |
2001-2002 | Welland Cougars | GHL | 6 | 2 | 1 | 3 | 0 | | | ||||||
2002-2003 | Welland Cougars | GHL | 48 | 24 | 29 | 53 | 26 | | | ||||||
2003-2004 | Toronto St. Michael's Majors | OHL | 60 | 4 | 7 | 11 | 112 | | | Playoffs | 18 | 3 | 5 | 8 | 20 |
Canada Ontario U17 | WHC-17 | 6 | 3 | 0 | 3 | 4 | | | |||||||
2004-2005 | Toronto St. Michael's Majors | OHL | 38 | 10 | 6 | 16 | 55 | | | ||||||
Oshawa Generals | OHL | 27 | 9 | 9 | 18 | 42 | | | |||||||
Canada U18 | WJC-18 | 6 | 1 | 1 | 2 | 8 | | | |||||||
2005-2006 | Oshawa Generals | OHL | 66 | 35 | 33 | 68 | 139 | | | ||||||
2006-2007 | Oshawa Generals | OHL | 65 | 35 | 54 | 89 | 153 | | | Playoffs | 9 | 8 | 5 | 13 | 21 |
2007-2008 | Minnesota Wild | NHL | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | | | ||||||
Houston Aeros | AHL | 73 | 11 | 13 | 24 | 97 | | | Playoffs | 5 | 0 | 0 | 0 | 14 | |
2008-2009 | Minnesota Wild | NHL | 78 | 11 | 7 | 18 | 76 | | | ||||||
Houston Aeros | AHL | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | | | |||||||
2009-2010 | Minnesota Wild | NHL | 74 | 13 | 8 | 21 | 52 | | | ||||||
2010-2011 | Minnesota Wild | NHL | 76 | 19 | 15 | 34 | 79 | | | ||||||
Canada | WC | 7 | 0 | 1 | 1 | 4 | | | |||||||
2011-2012 | Minnesota Wild | NHL | 74 | 15 | 12 | 27 | 103 | | | ||||||
2012-2013 | Minnesota Wild | NHL | 42 | 4 | 6 | 10 | 27 | | | Playoffs | 5 | 1 | 1 | 2 | 4 |
2013-2014 | New York Islanders | NHL | 73 | 12 | 7 | 19 | 50 | | | ||||||
2014-2015 | New York Islanders | NHL | 11 | 1 | 1 | 2 | 16 | | |
- Black21
3/11/2014, 18:26
- lerigodonrouge
3/11/2014, 18:31
Berni!! c'est simple ce joueur est travaillant et plaque tout ce qui bouge... contrairement à Moen et Bourque... ou Hudon et Andriguetto...
- lerigodonrouge
3/11/2014, 18:32
- berni!!!
3/11/2014, 18:43
LeRigodonRouge a écrit:Berni!! c'est simple ce joueur est travaillant et plaque tout ce qui bouge... contrairement à Moen et Bourque... ou Hudon et Andriguetto...
Vrai que ce top 10 sur vidéo est motivant pour aller le chercher, que ce soit contre Bourque ou Moen mais le verrais-tu sur un quatrième ou un troisième trio? Je demande ça parce que selon moi Sekac doit jouer sur au moins le troisième trio, Bournival mérite une chance et Sherbak s'en vient assez vite.
- Ramon
3/11/2014, 18:50
Cal Clutterbuck contre Bourque, ok. Sinon, on passe.
Clutterbuck... le genre de joueur que certains souhaiteraient qu'on aille chercher mais qui seront les premiers à sacrer après d'ici la fin de son contrat en l'appelant "Clutterchoke" ou autre surnom super-drôle...
Clutterbuck... le genre de joueur que certains souhaiteraient qu'on aille chercher mais qui seront les premiers à sacrer après d'ici la fin de son contrat en l'appelant "Clutterchoke" ou autre surnom super-drôle...
- Ramon
3/11/2014, 18:51
By the way, il termine dans les " - ".......... à chaque. estie. d'année.
- Gainzbarre
3/11/2014, 20:39
Ramon a écrit:Cal Clutterbuck contre Bourque, ok. Sinon, on passe.
Clutterbuck ressemble à Prust. En droitier avec un lancer plus efficace, plus jeune (26ans).
Vrais qu'il pourrait devenir une tête de turc à cause de son salaire, mais moi aussi je ferai le deal 1v1.
Je peux ajouter Gabriel Dumont, simplement pour lui donner une chance de faire la LNH.
- Black21
3/11/2014, 21:21
- berni!!!
3/11/2014, 23:27
- Barfman
3/11/2014, 23:51
Imho celui de Tarasenko est de loin supérieur puisqu'il ne fait pas juste patiner (ok l'athlétisme de Subban est impressionnant) et se positionner, il défonce carrément un mur défensif avec des dekes aussi vifs que bien inspirés!
- Barfman
3/11/2014, 23:59
- berni!!!
4/11/2014, 00:22
- berni!!!
4/11/2014, 00:25
Barfman a écrit:
Imho celui de Tarasenko est de loin supérieur puisqu'il ne fait pas juste patiner (ok l'athlétisme de Subban est impressionnant) et se positionner, il défonce carrément un mur défensif avec des dekes aussi vifs que bien inspirés!
Il fait pas juste patiner et se positionner; il déjoue un des meilleurs gardiens de la ligue depuis l'an passé; pas trop observateur le Pens fan
- Barfman
4/11/2014, 00:28
C'est certain vu que je suis un troll aveugle, alors l'opinion de mes milliers d'amis fans d'autres équipes ne comptent pas!
- avsmaniac
4/11/2014, 07:17
berni!!! a écrit:Barfman a écrit:
Il fait pas juste patiner et se positionner; il déjoue un des meilleurs gardiens de la ligue depuis l'an passé; pas trop observateur le Pens fan
Calvin Pickard a déjà ce statut?
- petitCastorDeVicto
4/11/2014, 07:45
Perso je prefere celui de du Russe, pour l'unique raison que la def de l'avalanche avait l'air d'un club de novice B sur le but de Subban ! Mais bon c'etait assez jolie pareil !
- Black21
4/11/2014, 11:17
Jordan Eberle et Oscar Klefbom sont en demandes à travers le circuit Bettman
Darren Dreger rapporte que les spéculations impliquant les jeunes étoiles des Oilers d’Edmonton ont déferlé les manchettes à maintes reprises, au cours des derniers jours. Relativement à ce sujet, l’analyste hockey mentionne qu’une série de formations ont contacté l’état-major canadien dans l’optique de connaitre la disponibilité de l’attaquant, Jordan Eberle, et du prometteur défenseur, Oscar Klefbom. Il ajoute que l’avant russe, Nail Yakupov, ne suscite aucun intérêt, à l’heure actuelle.
- Black21
4/11/2014, 11:20
Le personnel d'entraîneurs des Blackhawks de Chicago semble avoir perdu patience envers Brad Richards
The Gardian : rapporte que les Blackhawks de Chicago espéraient que l'attaquant Brad Richards allait relancer sa carrière suite à sa signature en juillet dernier. Bref, avant le début de la présente campagne, Richards était pressenti comme le deuxième centre de l'organisation américaine aux côtés de Patrick Kane et de Brandon Saad. Or, après 12 parties dans l'uniforme des Hawks, le vétéran de 34 ans a accumulé seulement un but et quatre passes.
Lors de cette séquence, Richards a obtenu à seulement deux reprises plus de 15 minutes de temps de glace. De plus, l'entraîneur-chef des Blackhawks, Joel Quenneville, semble avoir perdu patience envers le vétéran. Depuis le début novembre, l'ancien des Rangers de New York a été relayé à la quatrième unité offensive. Heureusement pour la concession américaine, le contrat qui lie l'attaquant avec l'équipe est peu coûteux ( 2$ M) en plus de venir à échéance au premier juillet prochain.
Brad Richards - (C) - CHI - [ 34 ans
- Black21
4/11/2014, 11:21
NHL.com : rapporte que l'attaquant des Kings de Los Angeles, Tanner Pearson, a remporté le titre de recrue du mois d'octobre dans la Ligue nationale de hockey. Le jeune homme de 22 ans a devancé Damon Severson, Filip Forsberg et Andre Burakovsky pour l'obtention de cet honneur. Pearson a récolté un total de 9 points en 11 parties durant tout le mois d'octobre. Toutefois, le hockeyeur a été blanchi de la fiche de pointage au cours des quatre dernières parties. Rappelons que l'attaquant complète un trio composé de Jeff Carter et de Tyler Toffoli.
- Black21
4/11/2014, 11:22
Hier, le directeur général des Red Wings de Détroit, Ken Holland, a fait une apparition sur les ondes de la radio « TSN 1200 » afin de discuter des dernières informations dans le dossier du vétéran, Daniel Alfredsson. Or, les nouvelles ne sont guères bonnes dans ce dossier puisque le hockeyeur ne chausse même pas ses patins au moment où l'on se parle laissant l'avantage à l'option de la retraite.
Holland a indiqué qu'il n'a pas discuté avec le vétéran de 41 ans depuis deux semaines. La dernière fois que celui-ci a discuté avec le suédois, il lui a mentionné que lorsqu'il sera prêt à rendre sa décision finale de lui téléphoner. Toutefois, Holland commence à perdre espoir dans ce dossier ajoutant que chaque jour qui passe rend son retour au jeu de plus en plus improbable.
Néanmoins, le directeur général Ken Holland et l'entraîneur-chef Mike Babcock sont d'avis que si Alfredsson chausse à nouveau ses patins, il aura un impact immédiat sur l'alignement partant des Red Wings de Détroit.
Daniel Alfredsson - (RW) - UFA - [ 41 ans ]
2013-2014 68 18 31 49 0.72 2 5,5$ M
2012-2013 68 18 31 49 0.72 2 4,874$ M
2011-2012 75 27 32 59 0.79 19 4,874$ M
Holland a indiqué qu'il n'a pas discuté avec le vétéran de 41 ans depuis deux semaines. La dernière fois que celui-ci a discuté avec le suédois, il lui a mentionné que lorsqu'il sera prêt à rendre sa décision finale de lui téléphoner. Toutefois, Holland commence à perdre espoir dans ce dossier ajoutant que chaque jour qui passe rend son retour au jeu de plus en plus improbable.
Néanmoins, le directeur général Ken Holland et l'entraîneur-chef Mike Babcock sont d'avis que si Alfredsson chausse à nouveau ses patins, il aura un impact immédiat sur l'alignement partant des Red Wings de Détroit.
Daniel Alfredsson - (RW) - UFA - [ 41 ans ]
2013-2014 68 18 31 49 0.72 2 5,5$ M
2012-2013 68 18 31 49 0.72 2 4,874$ M
2011-2012 75 27 32 59 0.79 19 4,874$ M
- lerigodonrouge
4/11/2014, 11:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BROSSARD – L’attaquant Michaël Bournival disputera son premier match de la saison, mardi soir, alors que le Canadien de Montréal se mesurera aux Blackhawks de Chicago, au Centre Bell.
Le Québécois sera jumelé à Brandon Prust et Manny Malhotra.
Le joueur d’avant de 22 ans a pris part à quatre rencontres dans la Ligue américaine de hockey avec les Bulldogs de Hamilton en 2014-2015, amassant quatre points, dont un but.
L’an dernier, Bournival avait disputé 60 matchs avec le Tricolore, récoltant 14 points, dont sept filets.
Trios d’attaquant à l’entraînement
Max Pacioretty – David Desharnais – Dale Weise
Alex Galchenyuk – Tomas Plekanec – Brendan Gallagher
Rene Bourque – Lars Eller – Pierre-Alexandre Parenteau
Brandon Prust – Manny Malhotra – Michaël Bournival
Extra : Travis Moen – Jiri Sekac
Duos de défenseurs à l’entraînement
Andrei Markov – P.K. Subban
Alexei Emelin – Tom Gilbert
Nathan Beaulieu – Mike Weaver
Extra : Jarred Tinordi
----------------------------
Bourque a vraiment 9 vies....
BROSSARD – L’attaquant Michaël Bournival disputera son premier match de la saison, mardi soir, alors que le Canadien de Montréal se mesurera aux Blackhawks de Chicago, au Centre Bell.
Le joueur d’avant de 22 ans a pris part à quatre rencontres dans la Ligue américaine de hockey avec les Bulldogs de Hamilton en 2014-2015, amassant quatre points, dont un but.
L’an dernier, Bournival avait disputé 60 matchs avec le Tricolore, récoltant 14 points, dont sept filets.
- Black21
4/11/2014, 11:23
© Le 2 novembre 2007, Jason Spezza paraphait une extension de contrat de sept ans d'une valeur de 49 millions de dollars avec les Sénateurs d'Ottawa lui conférant ainsi le rang de l'un des joueurs les mieux rémunérés du circuit à l'époque. Or, cette lucrative entente viendra à échéance le 30 juin prochain laissant ainsi le vétéran le loisir de tester le marché des agents libres.
Le premier juillet dernier, après des années impliquant le nom de Jason Spezza dans les rumeurs de transaction, le directeur général des Sénateurs, Bryan Murray, l'a finalement échangé. En plus de Spezza, Dallas a obtenu l'espoir Ludwig Karlsson en retour d'Alex Chiasson, Nicholas Paul, Alex Guptill et son choix de second tour de l'encan de 2015. Jusqu'à maintenant, chez les Sénateurs d'Ottawa, seul Alex Chiasson évolue au sein de la formation partante dans cette transaction. D'ailleurs, depuis le début de la saison, le québécois cumule 3 buts et 4 passes en dix rencontres. On verra à long terme si cette transaction aura été bénéfique pour la concession canadienne.
Quant à Spezza, les choses vont rondement pour celui-ci depuis son arrivée avec les Stars de Dallas. L'avant a récolté jusqu'à maintenant 12 points en 11 parties. Toutefois, ses qualités en défensive ne sont guères améliorées puisqu'il affiche un différentiel négatif de 5 depuis le début de la campagne. Spezza semble avoir gagné la confiance de son entraîneur, car au début de la saison le vétéran de 31 ans pivotait le centre de la deuxième unité offensive. Maintenant, l'ancien des Sénateurs d'Ottawa pivote la première unité offensive au titre de joueur de centre accompagné de ses ailiers Jamie Benn et Tyler Seguin.
Une prolongation de contrat possible avec Dallas? Certainement puisque la saison prochaine, Jim Nill a jusqu'à maintenant 14 joueurs sous contrat totalisant un montant avoisinant les 39 millions de dollars. En supposant que la masse salariale des différentes formations dépassera les 70 millions de dollars, Nill disposera d'environ 31 millions de dollars au premier juillet 2015. Outre Spezza, Shawn Horcoff, Erik Cole, Rich Peverley, Pat Eaves, Sergei Gonchar et Anders Lindback auront le statut de joueur autonome. Il est fort à parier que Cole, Horcoff, Peverley et Gonchar ne verront pas leur contrat renouveler avec la concession américaine. Nill devra également régler les dossiers des joueurs autonomes avec restriction Brenden Dillon, Jamie Oleksiak et Patrik Nemeth.
Au final, la saison 2015-2016 s'annonce très belle du côté financier pour le directeur général des Stars de Dallas, Jim Nill. Avec plusieurs contrats venant à échéance qui ne seront pas renouvelés, outre la future signature de Jason Spezza, Nill devrait être très actif sur le marché des agents libres dès l'ouverture de celui-ci le premier juillet prochain. Il ne faudrait pas se surprendre de voir Nill offrir une prolongation de contrat au vétéran pour une durée minimale de trois ans d'ici la venue du temps des fêtes. Les Stars de Dallas ont donné beaucoup pour acquérir ses services, ces efforts ne resteront pas en vain.
Le premier juillet dernier, après des années impliquant le nom de Jason Spezza dans les rumeurs de transaction, le directeur général des Sénateurs, Bryan Murray, l'a finalement échangé. En plus de Spezza, Dallas a obtenu l'espoir Ludwig Karlsson en retour d'Alex Chiasson, Nicholas Paul, Alex Guptill et son choix de second tour de l'encan de 2015. Jusqu'à maintenant, chez les Sénateurs d'Ottawa, seul Alex Chiasson évolue au sein de la formation partante dans cette transaction. D'ailleurs, depuis le début de la saison, le québécois cumule 3 buts et 4 passes en dix rencontres. On verra à long terme si cette transaction aura été bénéfique pour la concession canadienne.
Quant à Spezza, les choses vont rondement pour celui-ci depuis son arrivée avec les Stars de Dallas. L'avant a récolté jusqu'à maintenant 12 points en 11 parties. Toutefois, ses qualités en défensive ne sont guères améliorées puisqu'il affiche un différentiel négatif de 5 depuis le début de la campagne. Spezza semble avoir gagné la confiance de son entraîneur, car au début de la saison le vétéran de 31 ans pivotait le centre de la deuxième unité offensive. Maintenant, l'ancien des Sénateurs d'Ottawa pivote la première unité offensive au titre de joueur de centre accompagné de ses ailiers Jamie Benn et Tyler Seguin.
Une prolongation de contrat possible avec Dallas? Certainement puisque la saison prochaine, Jim Nill a jusqu'à maintenant 14 joueurs sous contrat totalisant un montant avoisinant les 39 millions de dollars. En supposant que la masse salariale des différentes formations dépassera les 70 millions de dollars, Nill disposera d'environ 31 millions de dollars au premier juillet 2015. Outre Spezza, Shawn Horcoff, Erik Cole, Rich Peverley, Pat Eaves, Sergei Gonchar et Anders Lindback auront le statut de joueur autonome. Il est fort à parier que Cole, Horcoff, Peverley et Gonchar ne verront pas leur contrat renouveler avec la concession américaine. Nill devra également régler les dossiers des joueurs autonomes avec restriction Brenden Dillon, Jamie Oleksiak et Patrik Nemeth.
Au final, la saison 2015-2016 s'annonce très belle du côté financier pour le directeur général des Stars de Dallas, Jim Nill. Avec plusieurs contrats venant à échéance qui ne seront pas renouvelés, outre la future signature de Jason Spezza, Nill devrait être très actif sur le marché des agents libres dès l'ouverture de celui-ci le premier juillet prochain. Il ne faudrait pas se surprendre de voir Nill offrir une prolongation de contrat au vétéran pour une durée minimale de trois ans d'ici la venue du temps des fêtes. Les Stars de Dallas ont donné beaucoup pour acquérir ses services, ces efforts ne resteront pas en vain.
- Black21
4/11/2014, 11:24
Rumeurs et infos : Tyler Myers, Anthony Mantha, Sheldon Souray, Paul Martin et Olli Maatta
Edmonton Journal : Jim Matheson rapporte que la haute direction des Sabres de Buffalo devra prendre plusieurs décisions, à compter des prochaines semaines. L’une d’entre elles devra d’ailleurs être en relation avec le prometteur défenseur, Tyler Myers. Ainsi, l’analyste hockey déclare que les artisans de la concession américaine feront certainement monter les enchères, d’ici la date limite des transactions, afin d’obtenir la meilleure offre pour ses services. De plus, il indique qu’à l’époque les Red Wings de Détroit étaient excessivement intéressés à Myers, néanmoins lorsque les Sabres ont demandé les jeunes attaquants, Anthony Mantha, et/ou Dylan Larkin, les dirigeants des Red Wings ont cessé les discussions entre les deux parties. Point de vue personnel, le journaliste croit que les Stars de Dallas pourraient une destination de choix pour l’arrière au physique imposant. Il mentionne néanmoins que la formation du Texas ne possède pas beaucoup de joueurs qui pourraient satisfaire les désirs des patrons des Sabres. Autrement dit, un échange entre les deux clans risque que d’être difficile à conclure.
Tyler Myers - (D) - BUF - [ 24 ans ]
2014-2015 13 0 1 1 0.08 -5 5,5$ M
2013-2014 62 8 13 21 0.34 -26 5,5$ M
2012-2013 39 3 5 8 0.21 -10 5,5$ M
Dans un autre ordre d’idée, Matheson note que le vétéran défenseur, Sheldon Souray, n’a toujours pas annoncé sa retraite, toutefois il pourrait le faire durant les prochaines semaines. Il justifie cette déclaration en indiquant que l’arrière n’a pas disputé une seule rencontre cette saison en plus d’avoir été tenu à l’écart de toute activité l’an dernier. Il note que les blessures ont considérablement ralenti la carrière du principal concerné.
Sheldon Souray - (D) - ANA - [ 38 ans ]
2012-2013 43 7 10 17 0.4 18 3,66$ M
2011-2012 14 1 2 3 0,21 -4 1,65$ M
2011-2012 6 -2 3 1 0,17 -3 1,65$ M
2011-2012 43 7 10 17 0.4 18 1,65$ M
En dernier lieu, le journaliste divulgue que les performances du jeune arrière des Penguins de Pittsburgh, Olli Maatta, pourraient compromettre une possible association entre le vénérable hockeyeur, Paul Martin, ainsi que l’organisation américaine. Il explique que ce dernier était à l’époque indispensable au succès de l’équipe ce qui n’est plus le cas, aujourd’hui. Martin pourrait bénéficier du statut de joueur autonome, cet été.
Paul Martin - (D) - PIT - [ 33 ans ]
2014-2015 10 0 2 2 0.2 5 5$ M
2013-2014 39 3 12 15 0.38 -3 5$ M
2012-2013 34 6 17 23 0.68 15 5$ M
Olli Maatta - (D) - PIT - [ 20 ans ]
2014-2015 9 1 5 6 0.67 2 0,894$ M
2013-2014 77 9 20 29 0.38 8 0,894$ M
- Black21
4/11/2014, 11:25
La défensive des Rangers de New York est actuellement constituée de plusieurs interrogations
NY Daily News : © Pat Leonard rapporte que les pertes des défenseurs, Ryan McDonagh ainsi que Kevin Klein, testeront définitivement la profondeur de la brigade défensive de la concession, au cours des prochains jours. En effet, les artisans de l’équipe ont rappelé les arrières, Conor Allen et Dylan McIlrath, dans l’optique de combler les postes laissés vacants par cette récente vague de blessures. Par conséquent, les temps pourraient s’annoncer particulièrement durs pour Alain Vigneault et son groupe d’assistants. À cet égard, le chroniqueur croit que le patron de la franchise new-yorkaise, Glen Sather, pourrait procéder à un ou des mouvements de personnel afin d’aider son pilote à traverser cette période creuse.
L’éditorialiste ajoute que le vétéran hockeyeur, Marc Staal, obtiendra des responsabilités additionnelles, par le fait même recevra des munitions supplémentaires dans le but de renégocier son entente avec l’organisation. Selon le journaliste, la situation contractuelle de celui-ci devra absolument être réglée, d’ici la date limite des transactions, sans quoi il pourrait perdre ses services, cet été.
Marc Staal - (D) - NYR - [ 27 ans ]
- Black21
4/11/2014, 11:29
Si son expérience avec les Canadiens de Montréal s'avère infructueuse, l'attaquant Jiri Sekac a déjà trouvé preneur dans la KHL.
L'equipe de AK Bars Kazan (la plus riche de la Ligue continentale russe) a récemment acquis les droits du Tchèque, a appris notre informateur LNH Renaud Lavoie.
Les Canadiens ont embauché Sekac au cours de l'été après qu'une dizaine de formations aient démontré de l'intérêt envers lui. Il a alors signé une entente de deux ans d'une valeur de 2,7 millions $ avec Montréal.
En six matchs avec le Tricolore, le joueur de 22 ans revendique un but. Sekac n'a pas joué depuis le 18 octobre dernier.
L'equipe de AK Bars Kazan (la plus riche de la Ligue continentale russe) a récemment acquis les droits du Tchèque, a appris notre informateur LNH Renaud Lavoie.
Les Canadiens ont embauché Sekac au cours de l'été après qu'une dizaine de formations aient démontré de l'intérêt envers lui. Il a alors signé une entente de deux ans d'une valeur de 2,7 millions $ avec Montréal.
En six matchs avec le Tricolore, le joueur de 22 ans revendique un but. Sekac n'a pas joué depuis le 18 octobre dernier.
- Black21
4/11/2014, 11:32
LNH
DEL ZOTTO MET UNE STAR DE LA PORNO EN FURIE
Le défenseur des Flyers de Philadelphie Michael Del Zotto serait un peu trop exigeant envers une star de la porno. Et voilà qu’elle exprime sa frustration sur les réseaux sociaux.
Le problème, c’est que Lisa Anne compte 755 000 adeptes sur son compte Twitter, ce qui plonge Del Zotto dans de beaux draps.
Selon la vedette de cinéma érotique, l’ancien défenseur des Rangers de New York ne cesse de lui expédier des textos afin qu’elle lui présente de nouvelles fréquentations. C’est du moins ce qu’elle soutient sur la twittosphère et ses publications explosent telle une éruption volcanique.
DEL ZOTTO MET UNE STAR DE LA PORNO EN FURIE
Le défenseur des Flyers de Philadelphie Michael Del Zotto serait un peu trop exigeant envers une star de la porno. Et voilà qu’elle exprime sa frustration sur les réseaux sociaux.
Le problème, c’est que Lisa Anne compte 755 000 adeptes sur son compte Twitter, ce qui plonge Del Zotto dans de beaux draps.
Selon la vedette de cinéma érotique, l’ancien défenseur des Rangers de New York ne cesse de lui expédier des textos afin qu’elle lui présente de nouvelles fréquentations. C’est du moins ce qu’elle soutient sur la twittosphère et ses publications explosent telle une éruption volcanique.
- Black21
4/11/2014, 11:34
Joli Monsieur Vladimir...
MATHIAS BRUNET
Vladimir Tarasenko vient probablement de marquer le plus beau but à ce jour cette saison. Tarasenko, 22 ans seulement, 13 points en seulement 11 matchs jusqu'ici, est un bel héritage aux Blues laissé par Jarmo Kekalainen avant son départ.
Au repêchage de juin 2010, les Blues, à la suggestion de leur recruteur en chef, avaient échangé leur premier choix de l'année précédente, David Rundblad, aux Sénateurs d'Ottawa en retour de leur 16e choix au total. Kekalainen venait de repêcher Jaden Schwartz deux rangs plus tôt et il tenait mordicus à Tarasenko. Schwartz n'est pas en reste avec huit points, dont cinq buts, en onze matchs, et du jeu solide dans les trois zones.
Rundblad n'a jamais débloqué comme prévu. Il montrait pourtant de belles promesses après avoir dominé dans la Ligue d'élite de Suède à 19 ans. Les Sénateurs ont pu l'échanger à temps, deux ans plus tard, pour obtenir Kyle Turris des Coyotes de Phoenix. Turris est devenu leur centre numéro un. Rundblad a été échangé à nouveau, cette fois aux Blackhawks de Chicago, en retour d'un choix de deuxième ronde. Il devrait affronter le CH au sein de la troisième paire de défenseurs des Hawks ce soir.
Kekalainen, aujourd'hui DG des Blue Jackets de Columbus, a aussi repêché pour les Blues Alex Pietrangelo, Jake Allen, Patrik Berglund, David Backes et T.J. Oshie.
MATHIAS BRUNET
Vladimir Tarasenko vient probablement de marquer le plus beau but à ce jour cette saison. Tarasenko, 22 ans seulement, 13 points en seulement 11 matchs jusqu'ici, est un bel héritage aux Blues laissé par Jarmo Kekalainen avant son départ.
Au repêchage de juin 2010, les Blues, à la suggestion de leur recruteur en chef, avaient échangé leur premier choix de l'année précédente, David Rundblad, aux Sénateurs d'Ottawa en retour de leur 16e choix au total. Kekalainen venait de repêcher Jaden Schwartz deux rangs plus tôt et il tenait mordicus à Tarasenko. Schwartz n'est pas en reste avec huit points, dont cinq buts, en onze matchs, et du jeu solide dans les trois zones.
Rundblad n'a jamais débloqué comme prévu. Il montrait pourtant de belles promesses après avoir dominé dans la Ligue d'élite de Suède à 19 ans. Les Sénateurs ont pu l'échanger à temps, deux ans plus tard, pour obtenir Kyle Turris des Coyotes de Phoenix. Turris est devenu leur centre numéro un. Rundblad a été échangé à nouveau, cette fois aux Blackhawks de Chicago, en retour d'un choix de deuxième ronde. Il devrait affronter le CH au sein de la troisième paire de défenseurs des Hawks ce soir.
Kekalainen, aujourd'hui DG des Blue Jackets de Columbus, a aussi repêché pour les Blues Alex Pietrangelo, Jake Allen, Patrik Berglund, David Backes et T.J. Oshie.
- Ramon
4/11/2014, 11:36
LeRigodonRouge a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que Therrien fasse jouer Bourque en espérant que celui-ci se réveille, je peux comprendre. Après tout, si Bourque peut se mettre à contribuer, c'est un pari gagné et ça fait du CH une meilleure équipe.
Mais kossé criss que Weise fait sur le premier trio????? Calvaire....
- lerigodonrouge
4/11/2014, 11:39
Ramon a écrit:LeRigodonRouge a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que Therrien fasse jouer Bourque en espérant que celui-ci se réveille, je peux comprendre. Après tout, si Bourque peut se mettre à contribuer, c'est un pari gagné et ça fait du CH une meilleure équipe.
Mais kossé criss que Weise fait sur le premier trio????? Calvaire....
Je me posais la même question... Me semble que Bourni a plus de talent que lui en plus de travailler aussi fort que lui... et Parenteau ? quossé qui se passe avec lui ?