­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Black21
Black21

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/10/2014, 14:41
Rappel du premier message :

Plusieurs joueurs soumis au ballottage
© Renaud Lavoie rapporte en cette journée que quelques joueurs ont été soumis au ballottage par leur équipe respective en voici les plus important :

1. Steve Oleksy (Capitals de Washington)
2. Stéphane Veilleux (Wilds du Minnesota)
3. Peter Budaj (Jets de Winnipeg)
4. Cody Almond (Wilds du Minnesota)
5. Shane O'brien (Panthers de la Floride)
6. Cam Janssen (Devils du New-Jersey)
7. Peter Harrold (Devils du New-Jersey)
8. Steve Bernier (Devils du New-Jersey)
9. Zac Dalpe (Sabres de Buffalo)
10. Chris Mueller (Rangers de New-York)
11. Zack Boychuk (Hurricanes de la Caroline)
12. Colton Orr (Maple Leafs de Toronto)
13. Jeff Schultz (Kings de Los Angeles)

Note : Est-ce qu'une équipe se montrera intéressé par l'un de ses joueurs ? Les équipes ont jusqu'à demain midi pour réclamer l'un de ceux-ci.

Ramon

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/11/2014, 12:35
petitCastorDeVicto a écrit:

Black21 a écrit:@MikeObrand: Rene Bourque has been claimed by the Hamilton Bulldogs.

Donc il finira sont contrat a Hamilton ou il sera echanger bientot !

J'gagerais plutôt qu'il va être racheté à la fin de la saison.
berni!!!

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/11/2014, 12:44
lolllll quand même drôles les rumeurs concernant Moen

--------------------

Mais si les Stars veulent apporter des modifications mineures et améliorer l'aspect robustesse de leur attaque, le journaliste pense qu'un joueur comme Travis Moen des Canadiens pourrait les aider.
petitCastorDeVicto

10/11/2014, 13:32
Ramon a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:

Black21 a écrit:@MikeObrand: Rene Bourque has been claimed by the Hamilton Bulldogs.

Donc il finira sont contrat a Hamilton ou il sera echanger bientot !

J'gagerais plutôt qu'il va être racheté à la fin de la saison.
En effet je crois qu'il etait a sa derniere annee de contrat Sad

Donc rachat ou echange !
Barfman

10/11/2014, 16:50
berni!!! a écrit:lolllll quand même drôles les rumeurs concernant Moen

Tu m'enlève les mots de la bouche...
Black21

10/11/2014, 17:16
@SportsnetTicker: #Flames Jonas Hiller is 7-1-1 with a 1.73 GAA & .939 SV% in his last 9 games

Wow
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

10/11/2014, 17:26
Barfman a écrit:

berni!!! a écrit:lolllll quand même drôles les rumeurs concernant Moen

Tu m'enlève les mots de la bouche...

Shuteeeeeeeeeeeeeee ! si les Stars trouvent MoMoen robuste laissons-les faire...  blablabla
Black21
Black21

10/11/2014, 17:35
Lol
Black21
Black21

11/11/2014, 12:39

La LNH croit toujours que le marché est favorable au maintient des Panthers en Floride
Star Tribune : Michael Russo a interviewé le député de la LNH, Bill Daly, au sujet de l'avenir des Panthers en Floride. Le bras droit de Gary Bettman a indiqué que malgré les baisses d'assistances en Floride, la franchise ne va pas nulle part. Daly a confié que l'équipe possède un bail à long terme et que les propriétaires de l'équipe sont très engagés. Même s'il a mentionné que la Floride est un marché de sports très difficile, Daly est convaincu qu'une équipe de hockey peut réussir là-bas.

Avec une fiche de 4-4-4 depuis le début de la saison, les Panthers de la Floride affichent le plus bas taux d'assistances moyennes à leur match à domicile depuis le début des hostilités de 2014-2015. Une moyenne de 9085 spectateurs a assisté aux rencontres de la concession américaine depuis le début de la saison.
Black21
Black21

11/11/2014, 12:40

TRIBlive.com : Josh Yohe rapporte que la semaine dernière, le directeur général des Penguins de Pittsburgh, Jim Rutherford, a prolongé le contrat du gardien de but, Marc-André Fleury. S'il souhaite en faire autant avec le défenseur de 33 ans, Paul Martin, l'opportunité de le faire est réelle puisque l'agent du défenseur a confié à l'éditorial que son client est disposé à négocier un nouveau pacte tout en prenant soin de ne pas être une distraction pour son équipe.

Au 30 juin prochain, Paul Martin verra son entente de cinq saisons venir à échéance. Au même moment, l'arrière aura empoché les derniers dollars de cette entente qui lui aura rapporté 25 millions de dollars. Au final, si Jim Rutherford n'offre pas une nouvelle entente à l'arrière d'ici là, le hockeyeur pourrait tester le marché de l'autonomie dès le premier juillet 2015. En terminant, Martin a mentionné qu'il n'y a pas de date limite quant à la venue de pourparlers. Le vétéran demeure certain que tôt ou tard au cours de la présente campagne, le moment viendra où il pourra négocier avec la haute direction des Penguins de Pittsburgh.
Black21
Black21

11/11/2014, 12:41
Jaromir Jagr s'approche davantage du sommet...

MATHIAS BRUNET

En début de carrière, le jeune homme à la coupe Longueuil avait fait une déclaration qui a fait époque: "J'ai deux bagues de la Coupe Stanley. Je n'en veux pas d'autres. Je veux de l'argent, des plages et des femmes, beaucoup de femmes…"

Malgré son manque de sérieux par moment, Jagr aura connu une grande carrière. Il a marqué hier son 708e but et ainsi rejoindre Mike Gartner au sixième rang de l'histoire. Il lui manque seulement neuf buts pour rejoindre Phil Esposito et 33 pour atteindre le troisième rang détenu par Brett Hull, derrière Wayne Gretzky et Gordie Howe. Imaginez s'il n'avait pas pris de pause de trois ans pour jouer dans la KHL.

Il n'a jamais gagné d'autre Coupe Stanley, mais une médaille d'or olympique et un Championnat du monde.
Black21
Black21

11/11/2014, 12:43
La Ligue nationale de hockey semble de plus en plus intriguée par la perspective d’installer une formation à Las Vegas.

La LNH deviendrait ainsi la seule des quatre ligues de sport professionnel, avec la NFL, la NBA et le baseball majeur, à posséder une franchise, actuellement, dans la Ville du vice.

Avec présentement 30 équipes, 14 dans l’Association de l’Ouest et 16 dans l’Association de l’Est, la Ligue semble pencher davantage vers l’expansion que la relocalisation, et ce, malgré les problèmes d’assistance marqués des Panthers de la Floride.

Si jamais de nouvelles concessions devaient voir le jour, le commissaire adjoint de la LNH, Bill Daly, a indiqué qu’il faudrait commencer du côté où le soleil ne se lève pas.

«Ça devrait commencer dans l’Ouest avant de s’amorcer dans l’Est, a reconnu Daly dans le Star Tribune, lundi. Tu ne peux pas creuser l’écart (entre le nombre de formations dans les deux Associations).»

«La franchise ne bougera pas, a continué Daly à propos des Panthers, fermant ainsi la porte à une relocalisation. Elle a un bail à long terme et les propriétaires sont dévoués au marché. La Floride du Sud est un marché de sport féroce. Ç’a toujours été le cas. Mais une équipe de hockey peut avoir du succès là-bas. Je le crois vraiment.»

Pour en revenir à Las Vegas, elle figure parmi une liste restreinte de villes qui pourraient potentiellement accueillir un jour une équipe de la LNH en compagnie de Québec, Seattle, Kansas City et Markham, dans la région de Toronto.

Toutefois, avec des coûts projetés de 500 millions $ à 1 milliard $ pour acquérir une formation, il faudra des investisseurs solides pour pouvoir réaliser pareil dessein.

À titre comparatif, selon le Star Tribune, les propriétaires des Ducks d’Anaheim, autrefois les Mighty Ducks, et des Panthers ont dû débourser 50 millions $ pour en faire l’achat en 1993.

Du côté du Wild, il en aura coûté 80 millions $ au groupe de Bob Naegele pour ramener le hockey au Minnesota, quelques années après le départ des North Stars vers Dallas.

Toutefois, pour que le hockey soit viable à Las Vegas, Daly a reconnu que le soutien local se doit d’être fort.

«Les habitants de Las Vegas gagnent un bon salaire annuel, en moyenne, a admis Daly. Et je pense qu’ils aiment vraiment le sport. Nous pensons que pour que Las Vegas puisse supporter une équipe de sport professionnel, elle doit avoir le soutien de sa communauté.

«Tu ne peux pas dépendre des touristes pour remplir ton amphithéâtre chaque soir, même les plus riches. Tu dois vraiment avoir une base locale de partisans.»

À l’instar de Québec, Las Vegas est également en train de bâtir son amphithéâtre, qui devrait être terminé en 2016 et qui comptera 20 000 sièges.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

11/11/2014, 13:17
Travis Moen  a Dallas en echange de Sergei Gonchar !

On libere du $$ pour la saison prochain avec Moen et Bourque j'aime sa, j'ai lu que les stars payerons 8% du salaire de Gonchar
Murphys
Murphys

11/11/2014, 13:25
Et on fait quoi de Gonchar ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

11/11/2014, 13:28
Murphys a écrit:Et on fait quoi de Gonchar ?

Laisser finir sa carriere ici probablement, peut aider un peu l'avantage numerique, on entend qui prend pas trop de minute a Beaulieu et Tinordi j'ai pas de trouble avec sa. Plus un bon coup pour l'an prochaine je trouve.
Murphys
Murphys

11/11/2014, 13:35
Ouin, ben c'est ça que j'ai peur... Gonchar prendra du temps à Beaulieu et Tinordi...

Therrien l'a coaché un bout à Pittsburgh. Si leur relation était bonne, je ne doute pas qu'il sera utilisé...
Ramon
Ramon

11/11/2014, 13:47
En tout cas les fans des Stars ont l'air contents en ta...  de le voir partir...
berni!!!
berni!!!

11/11/2014, 14:03
Gonchar écoule la dernière année de son contrat et si je ne me trompe pas il restait encore un an à celui de Moen. Comme le CH avait rappelé Drayson Bowman hier je crois bien que c'est lui qui remplacera Moen sur le quatrième trio ce soir...ce qui en changera la dynamique. Je vois + Gonchar comme de la profondeur à la ligne bleue et un risque calculé par Bergevin pour se débarrasser de Moen sans s'handicaper à long terme.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

11/11/2014, 14:05
berni!!! a écrit:Gonchar écoule la dernière année de son contrat et si je ne me trompe pas il restait encore un an à celui de Moen. Comme le CH avait rappelé Drayson Bowman hier je crois bien que c'est lui qui remplacera Moen sur le quatrième trio ce soir...ce qui en changera la dynamique. Je vois + Gonchar comme de la profondeur à la ligne bleue et un risque calculé par Bergevin pour se débarrasser de Moen sans s'handicaper à long terme.

Moi aussi ! faut pas oublier que les rumeurs veulent que le plafond reste stable l'an prochain Galchenyuk, Gallagher, Bournival, Beaulieu et Tinordi vont tous augmenter de salaire.

Rajouter a sa souvent une signature d'un veteran sur la quatrieme ligne et 6-7ieme defenseur, sa fait beaucoup d'argent a prévoir
Black21
Black21

11/11/2014, 15:50
Sergei Gonchar: modérez vos attentes...

MATHIAS BRUNET

Le Montréal sportif aurait été tout feu tout flamme si on avait annoncé, il y a cinq ans, l'acquisition de Sergei Gonchar pour Travis Moen,

Gonchar a désormais 40 ans et il n'est plus que l'ombre de lui-même. Il a disputé seulement trois matchs cette saison en raison d'une blessure à un pied et son temps d'utilisation n'a pas dépassé 13 minutes par match au sein d'un club qui manque pourtant cruellement de défenseurs offensifs. L'année précédente, il en jouait 17 par rencontre et il a affiché un rendement de -12, de loin le pire chez les défenseurs du club.

Marc Bergevin avait cependant de l'espace au sein de sa masse salariale cette année et il se donne de la flexibilité pour l'an prochain puisque le contrat de Gonchar, évalué à cinq millions par saison, prend fin le 1er juillet. Moen, lui, a encore une année de contrat l'an prochain à un salaire annuel de 1,8M$.

Le DG des Canadiens vient de se débarrasser de deux vétérans insatisfaits, Bourque et Moen, mais voyons comment Sergei Gonchar réagira lorsque Michel Therrien le laissera dans les estrades pour quelques matchs en janvier et février s'il n'arrive plus à suivre la parade. Tant mieux s'il peut donner un certain coup de main en supériorité numérique.
berni!!!
berni!!!

11/11/2014, 15:54
Brunet est bon pour écrire des papiers sur des choses que tout le monde savent. Je pense pas que personne voit Gonchar comme un sauveur à Montréal mais plutôt comme la clé du départ de Moen. Disons que ça devait pas se bousculer à la porte de Bergevin pour essayer d'obtenir Moen.
Black21
Black21

11/11/2014, 16:08
En effet , le trade pour les 2 clubs à le mérite d'amener des nouvelles faces et changer un peu la dynamique dans le vestiaire , quoi que pour Montréal tout a l'air d'aller très bien contrairement à Dallas , j'estime les 2 complètement fini , d'ailleurs a choisir je prendrais Bourque ben avant ses 2 là, mais bon de la profondeur en defs c'est toujours bon
berni!!!
berni!!!

11/11/2014, 16:26
Probablement qu'en se délestant de près de 4 millions les Stars vont encore bouger afin de s'améliorer cette année tandis que Montréal ça dérange moins pour l'immédiat de s’accommoder du salaire de Gonchar vu que le club va quand même bien et qu'il se débarrassera de ce salaire à la fin de la saison.
Black21
Black21

11/11/2014, 16:30
Pas faux
Ramon
Ramon

11/11/2014, 16:33
Il y a une bonne, une mauvaise et une "neutre" nouvelle dans cet échange.  Laquelle voulez-vous en premier?

Bon ok...

la neutre :  l'effet sur la masse salariale.  On perd de l'espace cette année, mais on en gagne l'an prochain.  Comme Bergevin voit cette année comme une année de transition, on s'en sacre pas mal de ne pas avoir beaucoup de lousse.

La mauvaise nouvelle :  l'arrivée de Gonchar n'augure rien de bon pour le temps de glace de nos jeunes défenseurs.

La bonne :  le départ de Moen (combiné à celui de Bourque) crée de belles opportunités pour nos jeunes attaquants.

Bref, si t'es un jeune dans l'organisation du CH, t'es aussi bien d'être un attaquant.
Black21
Black21

11/11/2014, 16:41
D'accord avec ta bonne et mauvaise nouvelle , par contre pas du tout d'accord avec ta neutre , on est au mois de novembre et Montréal va quand même bien ,

qui sait ou il vont être après la fête , Montréal peut tu être le club surprise de la LNH ?? Pourquoi pas , tout est possible , avoir du lousse est toujours important et qui sait ce qui peut arriver , les blessures , une opportunité , les impondérables ect et ect ..... Y'a pas un DG dans ligue qui se sacre de pas avoir de lousse sur la masse , au contraire
berni!!!
berni!!!

11/11/2014, 16:55
Ramon je ne crois pas que l'arrivée de Gonchar nuira tant que ça aux utilisations de Beaulieu et Tinordi. Gilbert, Weaver et Gonchar risquent d'alterner avec nos jeunes et cela c'est si Beaulieu et Eller ne sont pas impliqués dans une transaction amenant un ailié de puissance à Montréal ( par exemple Evander Kane )
rockstar
rockstar

11/11/2014, 17:45
Je vous avertis tous suite à soir en terme de coup salaud et de robustesse Winnipeg cette année fait passer Boston pour une équipe inoffensif.  Les coups derrière le dos ou la tête pour étamper la face dans bande, on va voir sa souvent à soir ou autres cheap shot du genre. Les penguins les ont affronté dernièrement et je trouvais ça encore pire que les match des Penguins vs Flyers en série...
Ramon
Ramon

11/11/2014, 17:53
berni!!! a écrit:Ramon je ne crois pas que l'arrivée de Gonchar nuira tant que ça aux utilisations de Beaulieu et Tinordi. Gilbert, Weaver et Gonchar risquent d'alterner

Je l'espère mais j'en doute un peu.  Therrien aime bien ses vétérans.

Je pense bien qu'on aura l'occasion d'en reparler, mais pour moi si Beaulieu et Tinordi ne jouent pas un minimum de 60 matchs (total des deux), c'est une erreur monumentale.

Pour l'Instant ils sont à 18 (9 chaque).
Ramon
Ramon

11/11/2014, 17:56
Black21 a écrit:D'accord avec ta bonne et mauvaise nouvelle , par contre pas du tout d'accord avec ta neutre

T'as le droit de ne pas être d'accord mais c'est ça qui est ça pareil.

Lousse perdu cette année = négatif
Lousse gagné l'an prochain = positif

Bilan = neutre.

Pour ce qui est du lousse à la date limite des échanges, le CH va avoir 7M$ de libre, peut-être plus si blessures à long terme il y a.   Faque si Bergevin veut nous sortir un autre Vanek, il va avoir les moyens.
Barfman
Barfman

11/11/2014, 18:03
rockstar a écrit:Je vous avertis tous suite à soir en terme de coup salaud et de robustesse Winnipeg cette année fait passer Boston pour une équipe inoffensif.  Les coups derrière le dos ou la tête pour étamper la face dans bande, on va voir sa souvent à soir ou autres cheap shot du genre. Les penguins les ont affronté dernièrement et je trouvais ça encore pire que les match des Penguins vs Flyers en série...

Mets-en! Columbus pis Rangers étaient sales itout dans les dernières séries...

Deux équipes indisciplinées qui s'affronte... Comme dirait Madame Brossard de Brossard "ça va être laittte!"... Suspect
Black21
Black21

11/11/2014, 18:04
Pas faux Rockstar , les avs y ont goûter comme plusieurs autre d'ailleurs
Black21
Black21

12/11/2014, 13:25

Les Maple Leafs aimeraient bien échanger Joffrey Lupul
TFP : © rapporte que malgré un début de saison respectable et une fiche de 8-5-2, les Maple Leafs de Toronto tentent toujours d'améliorer leur formation et d'accentuer leurs chances d'atteindre les séries éliminatoires. Pour ce faire, la formation canadienne serait ouverte à une transaction et le nom de l'attaquant, Joffrey Lupul, ressortirait dans les discussions. Il possède toutefois une clause de non-échange (qu'il devra lever et fournir une listes d'équipe à son DG) et un contrat de 26,25 M$ qu'il a signé en 2013. L'avenir de Lupul serait donc remis en question dans la ville Reine à cause de son manque de constance et son historique de blessures.
Black21
Black21

12/11/2014, 13:27
Les Coyotes tâteraient le terrain pour un attaquant
TFP : rapporte que les Coyotes de l'Arizona étudieraient discrètement leurs options afin d'améliorer la production offensive de l'équipe. Le prix à payer pour un attaquant capable de marquer des buts serait toutefois assez élevé. Dans le passé, le nom de Keith Yandle a circulé abondamment dans les rumeurs de transactions et plusieurs formations ont contacté les Coyotes pour connaître sa disponibilité. La formation américaine aimerait mieux conserver les services du défenseur américain, mais elle pourrait se montrer ouverte à l'échanger, si elle obtient un bon attaquant en retour. La direction de l'équipe devra donc trancher à savoir si elle échange son meilleur défenseur pour améliorer son attaque ou si elle maintient le statu quo.
Black21
Black21

12/11/2014, 13:29
Qui sont les 5 défenseurs et futurs agents libres qui pourraient être échangés cette saison?
NBC Sports : © a rédigé une liste de 5 défenseurs et futurs agents libres qui pourraient être échangés cette saison. Il s'agit principalement de défenseurs droitiers mobiles et capables d'alimenter l'attaque. Il s'agit de :

1. Cody Franson (Maple Leafs)

Cody Franson - (D) - TOR - [ 27 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2014-2015 13 2 6 8 0.62 5 3,3$ M
2013-2014 79 5 28 33 0.42 -20 2$ M
2012-2013 45 4 25 29 0.64 5 1,2$ M

2. Jeff Petry (Oilers)

Jeff Petry - (D) - EDM - [ 26 ans ]

2014-2015 14 0 1 1 0.07 -6 3,075$ M
2013-2014 80 7 10 17 0.21 -23 0,875$ M
2012-2013 48 3 9 12 0.25 1 0,875$ M

3. Mike Green (Capitals)

Mike Green - (D) - WSH - [ 29 ans ]

2014-2015 13 3 7 10 0.77 4 6,08$ M
2013-2014 70 8 30 38 0.54 -15 6,08$ M
2012-2013 35 12 14 26 0.74 -3 6,08$ M

4. Andrej Sekera (Hurricanes)

Andrej Sekera - (D) - CAR - [ 28 ans ]

2014-2015 13 0 6 6 0.46 -1 2,75$ M
2013-2014 73 11 33 44 0.6 4 2,75$ M
2012-2013 73 11 33 44 0.6 4 2,75$ M

5. Andre Benoit (Sabres)

Andre Benoit - (D) - BUF - [ 30 ans ]

2014-2015 13 0 0 0 0 -11 0,8$ M
2013-2014 78 7 21 28 0.36 -1 0,9$ M
2012-2013 78 7 21 28 0.36 -1 0,9$ M

Black21
Black21

12/11/2014, 13:31
L'espoir numéro un du prochain repêchage se fracture un os de la main dans une bagarre
Toronto Sun : Steve Simmons rapporte que lors de la partie d'hier soir, l'attaquant vedette des Otters d'Érié, Connor McDavid, s'est fracturé un os de la main droite dans une bagarre contre le joueur de centre, Bryson Cianfrone. Il s'agissait de la deuxième bagarre en carrière de l'attaquant étoile qui cumule jusqu'à maintenant 51 points, dont 16 buts en 18 parties cette saison. Aujourd'hui, McDavid rencontrera un spécialiste de ce genre de blessure afin de subir des examens plus approfondis.
Black21
Black21

12/11/2014, 13:32

Suite à la transaction envoyant Gonchar à Montréal, le nom de Tyler Myers circule à Dallas
Kuklas Korner : Dave Davis rapporte qu'avec la transaction envoyant Sergei Gonchar à Montréal, Jim Nill a libéré sa masse salariale de 5 millions de dollars. De plus, hier en entrevue, l'entraîneur-chef des Stars de Dallas, Lindy Ruff, a mentionné que sa formation compte maintenant sur les services d'un seul défenseur droitier (Alex Goligoski) au sein de son alignement rendant la formation de ses unités défensives très ardues. Néanmoins, malgré l'échange envoyant Gonchar à Montréal, rien n'indique pour le moment qu'une transaction est imminente à Dallas.

Davis ajoute que dans le moment, une formation comme les Red Wings de Détroit pourraient être beaucoup plus intéressées à acquérir les services de Myers que les Stars de Dallas. D'ailleurs, hier, Darren Dreger était en entrevue à TSN 1040 pour discuter du dossier de l'arrière des Sabres de Buffalo. Questionné à savoir s'il croyait que Buffalo allait user de patience dans ce dossier, Dreger est d'avis que dans le moment, la concession américaine considère d'échanger son jeune défenseur. Selon ses sources, Détroit serait la formation la plus intéressée à ses services. La saison dernière, plusieurs recruteurs professionnels ont assisté à des rencontres des Sabres de Buffalo afin de voir le défenseur en action. Reste que le prix à payer pour ses services serait très élevé. Dreger a cité le nom de l'espoir Dylan Larkin, un autre espoir et le défenseur Jakub Kindl pour acquérir les services de Myers.

Tyler Myers - (D) - BUF - [ 24 ans ]

2014-2015 17 0 2 2 0.12 -6 5,5$ M
2013-2014 62 8 13 21 0.34 -26 5,5$ M
2012-2013 39 3 5 8 0.21 -10 5,5$ M
Black21
Black21

12/11/2014, 13:33

Le nom de Mike Richards circule dans les rumeurs de transaction
TSN 1050 : Hier en après-midi, Bob McKenzie était de passage sur les ondes de la radio torontoise, TSN 1050. L'un des sujets discutés fut celui de l'attaquant des Kings de Los Angeles, Mike Richards. McKenzie a indiqué que peu de formation souhaite payer la somme annuelle de 5,75 millions pour les cinq prochaines saisons pour acquérir ses services. Par rapport à l'an dernier, McKenzie est d'avis que Richards est un bien meilleur joueur de hockey qui peut contribuer sur une base régulière. D'ailleurs le hockey s'est entraîné très fort au cours de l'été 2014 afin de revenir en force pour la saison 2014-2015. McKenzie a terminé son entretien en indiquant qu'il sera difficile pour Richards d'obtenir du temps de glace sur les unités spéciales avec les Kings en la présence des joueurs de centre Jeff Carter, Anze Kopitar et Jarret Stoll. Au final, l'analyste confirme que le nom de Mike Richards circule en ce moment dans les rumeurs d'échanges. Toutefois, avec un tel salaire, la tâche s'annonce très difficile pour le directeur général des Kings, Dean Lombardi.

Mike Richards - (C) - LAK - [ 29 ans ]

2014-2015 15 2 5 7 0.47 -1 5,75$ M
2013-2014 82 11 30 41 0.5 -6 5,75$ M
2012-2013 48 12 20 32 0.67 -9 5,75$ M
Black21
Black21

12/11/2014, 13:37
@HockeyyInsiderr: Will try to investigate into this. More to come. #Habs #Oilers #Avs #HockeyyInsiderrNews

@HockeyyInsiderr: #BREAKINGNEWS The players #Habs are aggressively pushing for are #Oilers Yakupov & #Avs O'Reilly. Beaulieu/Tinordi/Emelin involved in talks.
Black21
Black21

12/11/2014, 13:39
Connor… Connor… Misère!

MATHIAS BRUNET

Le jeune surdoué Connor McDavid s'est fâché hier soir, a jeté les gants, et il s'est blessé à la main. On en saura plus sur la gravité de sa blessure aujourd'hui après une visite chez un spécialiste médical.

Si la blessure est sévère, il pourrait rater le Championnat mondial junior et la chance de se frotter à Jack Eichel, le principal rival de McDavid en prévision du repêchage de 2015.

McDavid, 17 ans, 51 points en 18 matchs, a manqué de jugement. Il n'a rien à gagner dans une bagarre inutile et son absence, si elle se prolonge, affectera également beaucoup son club junior.
berni!!!
berni!!!

12/11/2014, 18:33
Kuklas Korner : Dave Davis rapporte qu'avec la transaction envoyant Sergei Gonchar à Montréal, Jim Nill a libéré sa masse salariale de 5 millions de dollars. 

Ben Davis est mêlé parce Nill a peut-être libéré sa masse de 5M en ce qui concerne le contrat de Gonchar mais il a en même temps obtenu le salaire de Travis Moen qui est de 1.85M cette année et un autre 1.85M l'an prochain donc au final les Stars ont libéré 3.15M cette année...mais auront 1.85M à payer à moen l'an prochain

Dernière édition par berni!!! le 12/11/2014, 19:37, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

12/11/2014, 18:56
berni!!! a écrit:

Kuklas Korner : Dave Davis rapporte qu'avec la transaction envoyant Sergei Gonchar à Montréal, Jim Nill a libéré sa masse salariale de 5 millions de dollars. 

Ben Davis est mêlé parce Nill a peut-être libéré sa masse de 5M en ce qui concerne le contrat de Gonchar mais il a en même temps obtenu le salaire de Travis Moen qui est de 1.85M cette année et un autre 1.85M l'an prochain donc au final les Oilers ont libéré 3.15M cette année...mais auront 1.85M à payer à moen l'an prochain

Lesd Oilers Black... toi aussi t'es mêler !!  Laughing
Ramon
Ramon

12/11/2014, 18:58
C'est pas Black, c'est Berni, coudonc, vous êtes tous mêlés!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

12/11/2014, 19:01
:mdr
berni!!!
berni!!!

12/11/2014, 19:35
Laughing Laughing Laughing Laughing  merci Ramon de ne pas avoir été mêlé avec tous nos mélanges loll
Gainzbarre
Gainzbarre

12/11/2014, 19:37
berni!!!
berni!!!

12/11/2014, 19:38
Damnnnn Gainzbarre; un peu + et je cassais mes écouteurs avec c'te toune plate là  Laughing
Gainzbarre
Gainzbarre

12/11/2014, 19:54
Bon, le râleur..
berni!!!
berni!!!

12/11/2014, 20:05
Tu me la donne pas facile ces temps cis; hier tu remplace une beauté par...ce nez, alors c'est dure pour la vue et aujourd'hui tu t'en prends à mes oreilles. Tout un travail de démolition ça  Cool
Gainzbarre
Gainzbarre

12/11/2014, 20:10
Hahaha, au moins je fait honneur à tes talents de prédicateur : Je suis 1er du Pool !
Barfman
Barfman

12/11/2014, 20:26
LeRigodonRouge a écrit:

berni!!! a écrit:

Ben Davis est mêlé parce Nill a peut-être libéré sa masse de 5M en ce qui concerne le contrat de Gonchar mais il a en même temps obtenu le salaire de Travis Moen qui est de 1.85M cette année et un autre 1.85M l'an prochain donc au final les Oilers ont libéré 3.15M cette année...mais auront 1.85M à payer à moen l'an prochain

Lesd Oilers Black... toi aussi t'es mêler !!  Laughing

Pis c'est pas Ben Davis mais Dave Davis! Laughing
berni!!!
berni!!!

13/11/2014, 00:14
eeee ben comme dans " check ben ça toé " Wink
Black21
Black21

13/11/2014, 11:08
La faible valeur du dollar canadien pourrait affecter les activités de plusieurs concessions, entre autres, celles des Flyers de Philadelphie
NJ : © Randy Miller rapporte que les dernières informations révèlent que le plafond salarial ne devrait pas augmenter pour la saison prochaine. Le journaliste explique que la faible valeur du dollar canadien affecte actuellement les revenus de la Ligue nationale de hockey. Relativement à ce sujet, Miller note que l’état-major des Flyers de Philadelphie a investi plusieurs millions sur l’ensemble de leur effectif. Pour être plus exact, il mentionne que les artisans du club de la Pennsylvanie ont mis sous contrat 17 hockeyeurs pour un total de 66 millions. C’est donc dire que la haute instance des Flyers devra manœuvre avec seulement 2.6 millions sous la limite salariale imposée par le circuit Bettman. Conséquemment, il doute que le visage de l’organisation soit différent l’an prochain. En d’autres mots, il note que les partisans de l’équipe devront se faire à l’idée que les activités de la concession seront limitées, durant la saison morte.

Rappelons que Ray Emery verra son entente venir à échéance cet été, par conséquent ils pourraient devoir tâter le marché des agents libres pour les services d'un substitut à Steve Mason.
Black21
Black21

13/11/2014, 11:09
Nathan Horton passe d'une vie merveilleuse à une vie d'enfer
Blue Jackets Xtra :© Aaron Portzline rapporte que l'attaquant des Blue Jackets de Columbus, Nathan Horton, est condamné à prendre une décision des plus difficiles. Horton, qui n'a pas joué depuis avril dernier, souffre de douleurs chroniques au dos. Cette blessure considérée comme dégénérative a fait jusqu'à maintenant dérailler sa carrière de hockeyeur professionnel. À l'heure actuelle, Horton ne peut se tenir debout comme une personne normale en plus de ne pas être en mesure de se pencher. Il ne peut jouer avec ses enfants ni entrer ou sortir de sa voiture. L'athlète de 29 ans a comparé son état de santé à un homme de 75 ans. Bref, sa vie est passé de merveilleuse à un véritable enfer.

Prochainement, Nathan Horton pourrait subir une intervention chirurgicale qui pourrait améliorer sa qualité de vie en plus de soulager sa douleur chronique. Une tige de titane serait implantée dans son dos. Toutefois, cette décision d'accepter cette opération signifierait la fin de sa carrière dans la LNH. Pour le hockeyeur, il s'agit de la décision la plus difficile dont il a été confronté jusqu'à maintenant. Il ne veut pas prendre cette décision pour le moment jugement celle-ci trop difficile.

Concernant sa blessure au dos, celle-ci est venue de nulle part. Horton a expliqué au journaliste que lorsque celui-ci se rétablissait d'une blessure à l'épaule, à l'entraînement, son dos a commencé à lui faire et puis encore plus mal. Jusqu'au moment où le hockeyeur n'était plus en mesure de mettre par lui-même ses propres chaussettes.

Pour le moment, excluant la possibilité de l'opération, Horton croit encore au miracle. Il a indiqué au chroniqueur que tant et aussi longtemps qu'il pourra éviter cette opération, les chances quant à un éventuel retour au jeu existeront.
Black21
Black21

13/11/2014, 11:11
Martin Brodeur change ses plans
© Renaud Lavoie rapporte que le gardien de but québécois, Martin Brodeur, a changé ses plans. Effectivement, au début de la saison il avait pris la décision d'accrocher ses patins si aucune équipe ne lui avait fait d'offre vers le début novembre. Cependant, Brodeur se donne encore du temps pour voir si une équipe peut avoir besoins de ses services. Donc, il est certain que Martin Brodeur a une date en tête pour annoncer sa retraite, mais celle-ci vient d'être repoussée.

Également, en entrevu avec sur les ondes de Sportsnet, Scott Niedermayer qui travaille pour les Ducks d'Anaheim en tant qu’entraîneur adjoint, a avoué que la direction de l'équipe analyse présentement la situation de leurs gardiens puisque leurs deux portiers réguliers ont été victime de blessure depuis le début de la saison. Selon lui, il est certain que Brodeur pourrait amener beaucoup à l'équipe, mais que ce n'était pas lui qui prenait les décisions. Cependant, il a avoué que l'équipe se penchait sur la situation de leur gardien tous les jours.
Black21
Black21

13/11/2014, 11:12

Journal d\'Edmonton : Selon le journal d'Edmonton, les Oilers aimeraient se départir du vétéran et leur capitaine Andrew Ference, avant le jeune défenseur Jeff Petry. Effectivement, selon ce que rapporte le journal, avec les jeunes défenseurs qui poussent comme Darnell Nurse, Oscar Klefbom et Martin Marincin, qui sont tous des défenseurs gauchers, le club aimerait se départir de Ference qui est également un défenseur gaucher pour garder Petry qui est un défenseur droitier. Cependant, la valeur de Ference est beaucoup moins élevée que celle de Petry, ce qui pourrait joueur un rôle important dans la décision des hauts dirigeants de la formation. Puisqu'en Petry, les Oilers ont une bonne monnaie d'échange, défenseur de 26 ans avec un bon physique et capable d'appuyer l'attaque. Le seul bémol dans une transaction incluant Jeff Petry est le fait qu'il doit signer une nouvelle entente à la fin de la présente saison.

Donc, il y a deux obstacles pour le club albertain, un défenseur qui commence à se faire vieux, 35 ans, et un défenseur qui est sans contrat à la fin de la saison. Seront-ils capables de trouver un terrain d'entente avec une équipe sans trop diminuer la valeur de ces deux joueurs ?
Contenu sponsorisé