­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Black21
Black21

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/10/2014, 14:41
Rappel du premier message :

Plusieurs joueurs soumis au ballottage
© Renaud Lavoie rapporte en cette journée que quelques joueurs ont été soumis au ballottage par leur équipe respective en voici les plus important :

1. Steve Oleksy (Capitals de Washington)
2. Stéphane Veilleux (Wilds du Minnesota)
3. Peter Budaj (Jets de Winnipeg)
4. Cody Almond (Wilds du Minnesota)
5. Shane O'brien (Panthers de la Floride)
6. Cam Janssen (Devils du New-Jersey)
7. Peter Harrold (Devils du New-Jersey)
8. Steve Bernier (Devils du New-Jersey)
9. Zac Dalpe (Sabres de Buffalo)
10. Chris Mueller (Rangers de New-York)
11. Zack Boychuk (Hurricanes de la Caroline)
12. Colton Orr (Maple Leafs de Toronto)
13. Jeff Schultz (Kings de Los Angeles)

Note : Est-ce qu'une équipe se montrera intéressé par l'un de ses joueurs ? Les équipes ont jusqu'à demain midi pour réclamer l'un de ceux-ci.

RJC

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/11/2014, 05:03
Black21 a écrit:@PeteBlackburn: GIF: Lucic gets DROPPED by Prout. Didn’t even get his gloves off. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS    SIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!! Very Happy

Salut...
Sport

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/11/2014, 07:08
Ça fait ma journée ça!! :cafe:
lerigodonrouge
­

22/11/2014, 09:48
KIn1 Lulu ne voulait pas trop ''dropper'' devant Prout il avait surement de la gomme dans ses gants Laughing

RJC

22/11/2014, 13:01
Tuco le dit bien "if you want to shoot,shoot don't talk :mdr .

Salut...
keyser söze

22/11/2014, 13:35
:mdr
RJC a écrit:Tuco le dit bien "if you want to shoot,shoot don't talk :mdr .

Salut...

Black21
Black21

22/11/2014, 13:38

Saku Koivu sera honoré par le Canadien le mois prochain
RDS :rapporte que l'ex-capitaine du Canadien de Montréal, Saku Koivu, sera honoré par l'organisation le 18 décembre prochain lors de la visite des Ducks d'Anaheim. L'équipe n'a pas dévoilé le contenu de cette soirée hommage, mais elle assure que le chandail de Koivu ne sera pas retiré. Le Finlandais de 39 ans a annoncé sa retraite avant le début de la saison. Il a porté l'uniforme du Tricolore pendant 13 saisons en plus d'être capitaine de 1999 à 2009. Koivu a inscrit 641 points en 792 matchs dans la LNH avec Montréal et Anaheim.
Black21
Black21

22/11/2014, 13:40

Rumeurs et infos hebdomadaires d'Elliotte Friedman
Sportsnet : Elliotte Friedman rapporte que les Oilers d'Edmonton pourraient se départir du défenseur, Martin Marincin, dans l'espoir d'obtenir du renfort au centre. Ils possèdent suffisamment de profondeur à la ligne bleue avec les Ference, Fayne, Nikitin, Schultz, Klefbom et Nurse pour être tentés de sacrifier le jeune slovaque qui pourrait offrir un meilleur retour. En plus des Oilers, les Penguins étudieraient également la possibilité d'échanger un jeune défenseur pour obtenir de l'aide en attaque. Les noms de Derrick Pouliot et Scott Harrington reviennent dans les discussions, mais Friedman ne voit pas pourquoi Pittsburgh sacrifierait Pouliot surtout qu'il est encore très jeune et qu'il connaît un bon début de saison dans la LAH (11 points en 12 matchs).

Dans la cas de Harrington, un dépisteur croit qu'il pourrait susciter de l'intérêt à travers la ligue en raison de son jeu fiable en défensive. Si tel est le cas, les Penguins pourraient alors exiger le gros prix pour son jeune défenseur. Chez les Coyotes, le journaliste est surpris qu'une équipe n'a pas réclamé le défenseur, David Schlemko, au ballottage. Il croit toutefois que les Canucks devraient jeter un coup d'oeil au défenseur de 27 ans suite à la blessure à Dan Hamhuis.

Finalement, malgré l'audition de plusieurs jeunes joueurs (Gormley, Lessio et Rieder), les Coyotes ne seraient pas encore en mode vente selon les propos de Don Maloney à ses homologues lors de la dernière réunion des DG. Le patron de l'équipe américaine veut observer sa formation au cours des prochaines semaines et ne croit pas qu'elle peut être compétitive seulement avec des jeunes joueurs.
Black21
Black21

22/11/2014, 13:42
MARTIN BRODEUR ATTEND ET ESPÈRE

MATHIAS BRUNET LA PRESSE
Les semaines passent et Martin Brodeur n’a toujours pas reçu l’appel tant espéré.

Les Blue Jackets de Columbus et les Ducks d’Anaheim ont vu leurs gardiens tomber au combat, l’auxiliaire de Braden Holtby à Washington en arrache, mais personne n’a fait appel au gardien de 42 ans.

« J’ai eu plusieurs discussions ici et là, a confié son agent Pat Brisson au bout du fil, jeudi. Martin Brodeur est un éventuel membre du Temple de la renommée et je sens certaines craintes chez des directeurs généraux [à cause de son statut]. Pourtant, il ne demande pas à être gardien numéro un et ce qu’il peut apporter à une équipe avec son expérience n’a pas de prix. »

« Il est prêt à aider une équipe, à aider un jeune gardien. J’étais avec lui lundi, il se trouve dans cet état d’esprit, il reste positif et il veut continuer à jouer. »

— Pat Brisson, agent de Martin Brodeur

Après s'être entraîné avec l’ancienne équipe de son fils, les Olympiques de Gatineau (il a été réclamé hier au ballottage par les Voltigeurs de Drummondville), en octobre, Brodeur est de retour dans l’environnement des Devils du New Jersey ces temps-ci pour garder la forme.

« Il reçoit des tirs des joueurs blessés des Devils et de ceux qui sont dans le coin, dit Pat Brisson. Il fait de l’entraînement hors glace. Les Devils le lui permettent, on connaît tous sa relation avec Lou [Lamoriello]. »

Même si justement Lamoriello lui promet un poste au sein de l’organisation à sa retraite, et malgré ses 20 années de service au New Jersey, Brodeur ne recevra pas d’offre des Devils. Lamoriello a déclaré cet été vouloir donner toute la place à son successeur Cory Schneider et permettre à celui-ci de s’affranchir de l’ombre du monument Brodeur.
RJC
RJC

22/11/2014, 13:55
keyser söze a écrit::mdr

Salut...

J'attend ce jour depuis longtemps Keyser Söze Very Happy et ce matin a lire Black21 il a fait ma journée .

Merci a Black21 beer

Salut...
Black21
Black21

22/11/2014, 14:08
Lol , le bon Tuco , quel acteur et quel film
RJC
RJC

22/11/2014, 14:16
Black21 a écrit:Lol , le bon Tuco , quel acteur et quel film

Ton poste ce matin (k-O ) de Prout sur Lucic prouve mon point que sans Chara ,McQuaid et Marchand le gros lâche a l'air d'un imbecile Very Happy .

Salut...
Ramon
Ramon

22/11/2014, 14:28
Même quand ils sont là, il a l'air d'un imbécile...

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 2ycjDGM
Black21
Black21

22/11/2014, 14:36
Ouin , pas mon opinion , moi j'ai mis ça par ce que c'était un beau K-O et que c'est pas tout les jours que Lucic tombe , ceci dit je sais que pratiquement tout les fans du CH le déteste mais c'est pas mon cas , moi j'adorerais l'avoir à denver , sûrement le power foward le plus crain de la LNH en plus d'amener une bonne production de 60 points ,

il plaque très dure et perds que très rarement un combat , pas d'accord que c'est un lâche , au contraire , il passe pour un lâche par ce que souvent il refuse des combats contre des gros jambon de 4ème trios mais Julien avec raison lui interdit et a chaque fois qu'il le fait par ce que ça lui arrive c'est toujours à l'avantage du club adverse ,

un Scott versus un Lucic c'est à boston que le 5 minutes fait le plus mal , un Chara ça aide effectivement à être plus courageux mais honnêtement Lucic à pas besoin de ça, il est encore plus crain que Chara dû que c'est souvent une tête brûlée très dangereuse qui frappe avec ses épaules et ses poings pour tuer , Chara lui se contrôle par ce que si ça serais pas le cas il aurait plusieurs mort d'homme
Black21
Black21

22/11/2014, 14:39
@A_Sanscartier: St-Louis...Le repêchage de 2009 à été une bonne cuvée pour l'organisation des Blues Jaden Schwartz 14e au total et V.Tarasenko 16e au total.

Ouin , des choix payants
RJC
RJC

22/11/2014, 14:40
Ramon a écrit:Même quand ils sont là, il a l'air d'un imbécile...

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 2ycjDGM
  Very Happy .

Salut...
Ramon
Ramon

22/11/2014, 14:46
Black21 a écrit: je sais que pratiquement tout les fans du CH le déteste mais c'est pas mon cas , moi j'adorerais l'avoir à denver 

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 <a href=Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Batman10" />
Black21
Black21

22/11/2014, 14:48
Wow
RJC
RJC

22/11/2014, 14:50
Black21 a écrit:Ouin , pas mon opinion , moi j'ai mis ça par ce que c'était un beau K-O et que c'est pas tout les jours que Lucic tombe , ceci dit je sais que pratiquement tout les fans du CH le déteste mais c'est pas mon cas , moi j'adorerais l'avoir à denver , sûrement le power foward le plus crain de la LNH en plus d'amener une bonne production de 60 points ,

il plaque très dure et perds que très rarement un combat , pas d'accord que c'est un lâche , au contraire , il passe pour un lâche par ce que souvent il refuse des combats contre des gros jambon de 4ème trios mais Julien avec raison lui interdit et a chaque fois qu'il le fait par ce que ça lui arrive c'est toujours à l'avantage du club adverse ,

un Scott versus un Lucic c'est à boston que le 5 minutes fait le plus mal , un Chara ça aide effectivement à être plus courageux mais honnêtement Lucic à pas besoin de ça, il est encore plus crain que Chara dû que c'est souvent une tête brûlée très dangereuse qui frappe avec ses épaules et ses poings pour tuer , Chara lui se contrôle par ce que si ça serais pas le cas il aurait plusieurs mort d'homme

Si tu le prend a Denver Black21 je pense que tu est un de ses derniers "groupies" en dehors des Bruins fans .
Et même certains Bruins fans que je connais ici le trouve assez lâche ........p.s je ne dit pas que c'est ton opinion mais thanks pour le k-o anyway Smile

Salut...
RJC
RJC

22/11/2014, 14:55
Lorsque je dit certains Bruins fans que je connais ici je parle de Bruins fans dans mon coin et non sur le forum des sports ,excuse le mal compris .

Salut...
Black21
Black21

22/11/2014, 14:57
Je suis effectivement " groupie " de ce genre de joueur , des joueurs très robuste qui produit c'est quand même rare et perso je crois beaucoup à ça la robustesse , les bagarres pas mal moins mais quand le gars est capable de faire les 2 c'est encore mieux , je sais que plusieurs fans du ch déteste les Phaneuf , Marchand , Chara et Lucic mais moi j'adore ,j'aime leurs style
RJC
RJC

22/11/2014, 15:27
Black21 a écrit:Je suis effectivement " groupie " de ce genre de joueur , des joueurs très robuste qui produit c'est quand même rare et perso je crois beaucoup à ça la robustesse , les bagarres pas mal moins mais quand le gars est capable de faire les 2 c'est encore mieux , je sais que plusieurs fans du ch déteste les Phaneuf , Marchand , Chara et Lucic mais moi j'adore ,j'aime leurs style

Je ne parle pas de ce genre de joueur Black21 ,je parle de groupies de Lucic . Pas la même attraction .
Lucic au moment d'écrire ce message a deux combats et il en mange une claque au deuxième ,en plus avec ses 9 points il est loin d'être un leader chez les Bruins .
Ammène le au Colorado c'est ton choix mais avec la mess de L'Avalanche en 14/15 il sera la joke de la NHL .
Salut...
RJC
RJC

22/11/2014, 15:35
Je suis fan du CH et je ne déteste pas les Bruins ,une équipe fière et historique .
Ammène moi un McQuaid , Chara et même un Marchand et garde Lucic pour toi Very Happy .
Ok sorry joke platte ,bonne soirée beer

Salut...
Black21
Black21

22/11/2014, 15:47
Des 3 je prendrais Marchand , à âge égal je prendrais Chara
Gainzbarre
Gainzbarre

22/11/2014, 15:50
RJC a écrit:Je suis fan du CH et je ne déteste pas les Bruins ,une équipe fière et historique .
Ammène moi un McQuaid , Chara et même un Marchand et garde Lucic pour toi Very Happy .
Ok sorry joke platte ,bonne soirée beer

Salut...

Idem !

Sinon, je t'apprécie moi Black : Grâce à toi, je me tiens au courant. Je suis ''abonné'' à 25Stanley et j'aime aller faire un tour sur HFBoards, mais y a quelques trucs qui me passeraient sous le nez !!  Pas toujours le temps d'écouter S30 le matin, ma femme préfère écouter ses nouvelles(RDI au moins! TVA/LCN..no comment.)
Black21
Black21

22/11/2014, 15:54
Lol , merci Gainzbarre
RJC
RJC

22/11/2014, 15:54
Black21 a écrit:Des 3 je prendrais Marchand , à âge égal je prendrais Chara

Marchand oui messieur un rat comme un Dale Hunter et un Ken Linesman et un Risebrough que tous les fan de hockey vont lui dire bienvenue abord !

Salut...
berni!!!
berni!!!

22/11/2014, 17:05
Black21 a écrit:Je suis effectivement " groupie " de ce genre de joueur , des joueurs très robuste qui produit c'est quand même rare et perso je crois beaucoup à ça la robustesse , les bagarres pas mal moins mais quand le gars est capable de faire les 2 c'est encore mieux , je sais que plusieurs fans du ch déteste les Phaneuf , Marchand , Chara et Lucic mais moi j'adore ,j'aime leurs style

Il n'est robuste que face à ceux qu'il sait qu'il peut battre; tu ne le reverras pu se pogner à Trout. Lucic est un gros jaune.
Black21
Black21

22/11/2014, 17:17
Un gros jaune ?? Pas faux , robuste à ceux seulement qui peut battre ?? Admettons , c'est quand même au dessus 90 % des joueurs de la LNH , quand même une bonne moyenne
berni!!!
berni!!!

22/11/2014, 17:23
Black21 a écrit:Un gros jaune ?? Pas faux , robuste à ceux seulement qui peut battre ?? Admettons , c'est quand même au dessus 90 % des joueurs de la LNH , quand même une bonne moyenne

Damnnn que t'as le don de l'exagération; tu la prends où ta moyenne?
Black21
Black21

22/11/2014, 17:29
Il y a 23 joueurs par club , donc 690 , combien d'après toi sur ses 690 sont plus robuste et plus fort que Lucic , selon moi ( mon humble opinion ) une très faible minorités
berni!!!
berni!!!

22/11/2014, 18:07
Black21 a écrit:Il y a 23 joueurs par club , donc 690 , combien d'après toi sur ses 690 sont plus robuste et plus fort que Lucic , selon moi ( mon humble opinion ) une très faible minorités

on peut pas le savoir; il ne se bat que contre des joueurs pas habitués de se battre ou des joueurs de 6" et 190 lbs. Tu l'as vu s'énerver contre Tinordi, Bordeleau, Byfuglen...surtout quand Chara n'est pas là pour le défendre même son rendement niveau points s'en fait ressentir.
Black21
Black21

22/11/2014, 18:26
Je parlais pas juste de bagarre mais plutôt de l'ensemble de l'œuvre , Lucic est utiliser sur le premier trios avec Krejci, il peut pas passer son temps à se battre , c'est vrai qu'il ne se prends pas contre des Bordeleau et d'autre (du moins rarement ) mais c'est pas son rôle , la grande majorité des combats de Bordeleau sont contre le goon de 4ème trios de l'autre équipe , quand Bordeleau lance une invitation à Lucic , Phaneuf , Perry , Backes , Benn , Chara et compagnie aucun veut l'affronter et avec raison c'est pas leurs rôle et leurs coach leurs interdit , du moins ils essayent

Pour les points ça fait plusieurs bonnes saisons qu'il connait offensivement , cette année c'est vrai qu'il en arrache et c'est vrai que Chara n'est pas là mais plusieurs de ses coéquipier en arrache offensivement , Ericksson et Marchand entre autre , Boston est moins dominante que dans les années passées

Black21
Black21

22/11/2014, 18:48
@GlobeFluto: Lines:

Smith-Bergeron-Griffith
Lucic-Soderberg-Eriksson
Paille-Campbell-Gagne
Lindblad-Khokhlachev-Fraser

Linup à soir , on a déjà vu mieux à Boston
keyser söze
keyser söze

22/11/2014, 20:17
c'est complètement faux de prétendre que les fans du "ch" détestent les joueurs du type de lucic, chara, phaneuf et etc.....

perso moi j'avais un respect pour lucic, pas pour chara et marchand, avant qu'il commence à ramasser des jack strap par derrière ainsi que son attitude lors de la poignée de main avec emelin et weise et son geste dégradant lors du match d'ouverture au centre bell.....
keyser söze
keyser söze

22/11/2014, 20:23
moi c'est la culture d'intimidation prôné historiquement par les bruins, les flyers, les leafs et maintenant ottawa qui me dégoûte......bien sûr le "ch" a eu sous sa main les ferguson, chartraw, bouchard, nilan, kordic, ewen, roberge, laraque et etc mais c'était surtout pour répondre à ceux qui prônent l'intimidation....
Black21
Black21

22/11/2014, 20:34
J'ai pas dit " du style " j'ai plutôt parler des individus
Black21
Black21

22/11/2014, 20:39
Pis c'est correct aussi , vous vivez des rivalités avec ses clubs et se sont des joueurs qui certain soir vous font mal et que vous aimez pas en grande majorité, c'est de même partout pour les fans des autres équipes aussi , pas grand monde a Boston aime Subban , a denver on hue encore aujourd'hui Bertuzzi a chaque fois qu'il touche la rondelle
keyser söze
keyser söze

22/11/2014, 20:46
si on parle envers les équipes respectives moore a fait plus mal aux canucks que bertuzzi envers les avs.......évidemment le drame humain tend à condamner davantage bertuzzi que moore......

c'était quoi, 9-1 avs quand l'irréparable a été commis!!??.....pourquoi le coach n'a pas laissé au bout du banc pour le reste du match un joueur que sa tête était mise à prix!!??.....

j'ai toujours prétendu que le grand responsable de ce gâchis est tony granato.....mais ca n'excuse pas bertuzzi, bien sûr...
Black21
Black21

22/11/2014, 21:02
Granato a pas été un grand coach et d'ailleurs il n'a jamais retrouver de job de coach en chef , pour ma part Bertuzzi a pèter les plombs , oui Moore avait pincer Naslund mais si a chaque fois qu'un joueur comme Moore qui a pincer un joueur vedette en lui fesant subir une commotion célébral aurait subit un assaut dans le dos comme a eu Moore et bien plusieurs joueur auraient eu des carrières courte dans la LNH , Moore a jamais rejouer et Bertuzzi n'a plus jamais été cet ailier dominant par la suite ,tout ça , les poursuites et la mauvaise presse à jouer dans tête à Bertuzzi

Un peu comme le coup de hache de Marty a Breshear
keyser söze
keyser söze

22/11/2014, 21:24
Black21 a écrit:Granato a pas été un grand coach et d'ailleurs il n'a jamais retrouver de job de coach en chef , pour ma part Bertuzzi a pèter les plombs  , oui Moore avait pincer Naslund mais si a chaque fois qu'un joueur comme Moore qui a pincer  un joueur vedette en lui fesant subir une commotion célébral aurait subit un assaut dans le dos comme a eu Moore et bien plusieurs joueur auraient eu des carrières courte dans la LNH , Moore a jamais rejouer et Bertuzzi n'a plus jamais été cet ailier dominant par la suite ,tout ça , les poursuites et la mauvaise presse à jouer dans tête à Bertuzzi

Un peu comme le coup de hache de Marty a Breshear
c'est pour ca que je prétend que tout ceci a fait plus mal au canucks qu'aux avs.....bertuzzi était bcp plus important pour son équipe que moore....sans oublier le mal qu'a constitué l'absence de naslund.....
Black21
Black21

22/11/2014, 21:31
Pas vraiment d'accord , Naslund a manquer que quelque match , c'était pas du tout une commotion sévère , il est revenue sans séquelle ,

Moore était une jeune recrue qui n'a plus jamais rejouer , on saura jamais quel niveau il aurait atteint , les avs ont perdu un jeune joueur , pour Bertuzzi malgré une baise dans son jeux Vancouver la transiger pour Luongo , au final c'est les avs qui ont le plus perdue , selon moi
keyser söze
keyser söze

22/11/2014, 21:39
come on black, moore n'avait rien à voir avec bertuzzi et naslund en tant que niveau de joueur.....il aurait été au mieux un maxim lapierre....
Black21
Black21

22/11/2014, 21:45
Peut être mais peut être pas , je te répète que Naslund a manquer que quelque match et n'a eu aucune séquelle , pour Bertuzzi il a été transiger et Vancouver a mis la main sur un des 3 meilleurs gardien de la LNH ( à cette époque ) en Luongo , les avs eux ont perdu pour toujours un jeune joueur qui était recrue , me semble que les avs ont pas trop sortie gagnant de tout ce bordel , au contraire
Ladislav
Ladislav

23/11/2014, 01:34
keyser söze a écrit::mdr

Salut...

Un de mes films favori a vies, meme si curieusement je lui préfère par un poil le film précédent de Leone: For a Few Dollars More

Mais comme la plupart de ses films ils renferment plusieurs anecdotes. Eli Wallach (Tuco), avait manqué de sa faire tuer a deux reprise pendant le tournage. La plus dangereuse pendant la scene suivant l'évasion du train, ou il coupe ses menottes. Personnes n'avait remarqué les marche-pieds sur le rebords du train, et s'il avait relevé la tete au mauvais moment, Wallach aurait été décapité net.

Il s'est finalement rendu au vénérable age de 98 ans et est mort plus tot cette année.

L'autre acteur de la scene, était aussi présent dans Once Upon a Time in the West, comme un des trois gunslinger qui se fait descendre par l'Harmonica dans la scene d'ouverture. Dépressif, il s'est suicidé quelques heures seulement apres le tournage de la scene. Il est sauté depuis la fenetre de sa chambre d'hôtel, il était encore accoutré de son costume de Cowboy. Ayant initialement survécu a la chute, un des producteurs le mit dans sa voiture pour l'emmener a l'hôpital, juste avant le départ Leone lui dit ''Get the costume! We need the costume!''
Barfman
Barfman

23/11/2014, 02:39
Good shit Lad! thumb up

J'ai vu le premier de la trilogie en dernier:
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 A_Fistful_of_Dollars_poster

Eastwood n'a reçu que 15 000$ pour ce film qui fut d'ailleurs poursuivi pour plagiat avec succès par un producteur japonais...

Clint en mange une tabarnack!
Black21
Black21

23/11/2014, 10:17
Ça sent le gros ménage à Edmonton , encore une fois ,si jamais ça arrive ils sont mieux cette fois ci de pas se tromper , par contre il a tu sur le marcher actuellement un grand DG et un grand coach avec de l'expérience ???
keyser söze
keyser söze

23/11/2014, 10:49
cette organisation va vraiment nulle part depuis l'échange de pronger....
Black21
Black21

23/11/2014, 10:59
Ouin , fais longtemps ça , a noter qu'avant le match d'hier le coach d'Edmonton a péter les plombs et a planter dans les médias tout ses joueurs vedettes avec des propos très dures , quand tu tente pareil stratégie tu es mieux d'avoir des résultats , le résultats a été la pire défaites de la saison et ce devant tes fans au compte de 7 à 1 , difficile d'envoyer un message plus clair que le coach a complètement perdu le vestiaire
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

23/11/2014, 11:09
Black21 a écrit:Ça sent le gros ménage à Edmonton , encore une fois ,si jamais ça arrive ils sont mieux cette fois ci de pas se tromper , par contre il a tu sur le marcher actuellement un grand DG et un grand coach avec de l'expérience ???

André Savard(p-e pas grand D.G. mais papire pareil) et Carbonneau ?

Na... ça va être du monde de la clique..
RJC
RJC

23/11/2014, 11:17
Black21 a écrit:Ça sent le gros ménage à Edmonton , encore une fois ,si jamais ça arrive ils sont mieux cette fois ci de pas se tromper , par contre il a tu sur le marcher actuellement un grand DG et un grand coach avec de l'expérience ???

Oui les ex des Pens ,Bylsma et Shero .

Salut...
Black21
Black21

23/11/2014, 11:21
Pas faux
Black21
Black21

23/11/2014, 11:33
@NHLexpertpicks: #NHLDucks appear ready to put Rene Bourque on the top line with Ryan Getzlaf and Corey Perry. #FantasyHockey

Black21
Black21

23/11/2014, 11:37

Scherbak quitte sur une civière
Sportsnet : Hier, le choix de première ronde du Canadien en 2014, Nikita Scherbak, a quitté la rencontre sur une civière alors que les Silvertips affrontaient les Thunderbirds dans la Ligue de Hockey de l'Ouest.

Lors de la deuxième période, Keegan Kolesar a infligé une mise en échec au jeune Russe de 18 ans. Après avoir été escorté hors de la patinoire, Scherbak a été transféré à l'hôpital la plus proche par précaution d'une blessure au dos. Kolesar ne reçut aucune pénalité sur le jeu.

Plus tard, les Silvertips ont annoncé que Scherbak pouvaient bouger les extrémités de ses membres.

Depuis ses débuts avec sa nouvelle équipe, le poulain du Canadien a récolté 26 points en 17 affrontements.
Black21
Black21

23/11/2014, 11:38
Les rumeurs du dimanche signées Bruce Garrioch
Ottawa Sun : © Bruce Garrioch rapporte que le directeur général des Flyers de Philadelphie, Ron Hextall, souhaite procéder à une transaction, prochainement. Malgré avoir acquis l'intérêt de ses homologues, le coloré dirigeant a indiqué que peu de formations étaient prêtes à concéder certains joueurs de leur effectif. Le journaliste ajoute que celui-ci espère se dénicher les services d'un attaquant ainsi qu'un défenseur de bon calibre. Dans la même veine, il note que le vétéran hockeyeur, Vincent Lecavalier, est toujours disponible à un prix dérisoire. Selon les dires de Garrioch, l'état-major du Wild du Minnesota aimerait échanger le gardien, Josh Harding. Ce désir pourrait toutefois qu'être un simple mirage étant donné les problèmes chroniques du principal concerné.

Sous une autre perspective, il note que si aucune équipe acquière le vénérable portier, Martin Brodeur, le marché des échanges représentera la seule option pour les directeurs généraux souhaitant améliorer leur effectif à la position de gardien. Ainsi, il suggère les noms de Cam Ward, des Hurricanes de la Caroline, Peter Budaj, des Jets de Winnipeg, et Jacob Markstrom, des Canucks de Vancouver. À Phoenix, malgré une série d'ennuis, le poste du vétéran, Mike Smith, ne serait pas en jeu.

D'autre part, l'éditorialiste mentionne que les performances des Oilers d'Edmonton sont loin d'être satisfaisantes, depuis le début de la campagne. Il divulgue que Dallas Eakins, l'entraineur en chef, pourrait perdre son emploi dans les semaines à venir. Son assistant, Craig Remsay, pourrait être son successeur. En terminant, le chroniqueur indique que la haute direction des Sharks de San José a entamé quelques modifications leur permettant de créer de l'espace sur la masse salariale. Autrement dit, quelque chose de gros pourrait se tramer.

Vincent Lecavalier - (C) - PHI - [ 34 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2014-2015 12 2 4 6 0.5 -1 4,5$ M
2013-2014 69 20 17 37 0.54 -16 4,5$ M
2012-2013 69 20 17 37 0.54 -16 7,727$ M

Mike Smith - (G) - ARI - [ 32 ans ]
Saison PJ V D OTL JB % ARRÊT $ moyen
2014-2015 15 4 10 1 0 0.89 5,67$ M
2013-2014 62 27 21 10 3 0.915 5,67$ M
2012-2013 34 15 13 5 5 0.909 2$ M
Sport
Sport

23/11/2014, 11:53
Pour en revenir aux Oilers, c'est carrément toute la direction qui devrait être congédiée. Avec tout les choix de 1ere ronde qu'ils ont obtenu ces dernières années, cette organisation là devrait trôner dans les sommets du classement!!
Contenu sponsorisé