- Black21
Av's Power !
2/11/2014, 15:21
Rappel du premier message :
Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile
Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile
- avsmaniac
Re: Av's Power !
22/11/2014, 21:42
3-1 Canes, Berra retiré du match .... Reste combien de matchs à la saison déjà???
- Black21
22/11/2014, 23:34
Cool , les gars ont montrée du caractère , bon match de Mackinnon
- avsmaniac
23/11/2014, 07:24
Pickard a surtout été très solide en relève à Berra...Et j'espère que Redmond restera du lineup lors du retour de Stuart...
- avsmaniac
23/11/2014, 09:47
Pickard est le premier gardien de l'Avalanche a signé sa 1ère victoire dans la LNH depuis... Vitaly Kolesnik en 2005...
C'est fou quand on y pense...
C'est fou quand on y pense...
- Black21
23/11/2014, 09:52
Mackinnon connaît une 2ème saison difficile , le gars est utiliser tantôt au centre tantôt à l'aile , tantôt sur le 2ème trios tantôt sur le 3ème , joue souvent avec des coéquipier différent , malgré tout ça en date d'aujourd'hui c'est lui qui est premier marqueur du club à 19 ans avec 16 points , hier en 3ème période il a été exceptionnel , très dominant
- Black21
23/11/2014, 09:55
Vincour c'est blesser a la jambe et a du subir des rayons x ,un de plus
- Black21
23/11/2014, 10:11
C'est Guenin ou Holden qui vont perdre leurs place lors du retour de Stuart , sûrement Guenin quoi que Holden est vraiment décevant , Redmond avec ses 6 points en 10 matchs a sa place , beau but hier , surtout son 2ème
- Black21
23/11/2014, 11:31
- Black21
23/11/2014, 15:34
Vincour a pratiquer aujourd'hui et les rayons x ont été négatif, Roy a pas voulu confirmer le gardien de but pour mardi , grosse décision , le kid a bien fait et mérite de goaler mais faut aussi redonner la confiance a Berra qu'on a payer a gros prix et qu'on va avoir besoin durant la saison , pas évident
- Canadian fan 6
23/11/2014, 15:46
Black: qu'es-ce qui se passe avec O'Reilly, tu vas dire que je prêche pour ma paroisse mais à date c'est celui qui me déçoit le plus dans mon pool. Je m'attendais à ce que les autres me donne ce qu'ils m'ont donné à date et même certain m'en ont donné beaucoup plus mais O'Reilly est celui qui me déçoit le plus. Es-t'il blessé, je croyais après qu'il est signé son nouveau contrat qu'il soit en feu, c'est loin de ça en ce moment.
- Black21
23/11/2014, 16:04
Oreilly est décevant , nul doute , lui et Landeskog sont les 2 grandes déceptions a date , pour Oreilly avec un salaire de 6 millions par années c'est inacceptable, par contre il travaille et se donne mais les résultats sont pas au rendez vous , tout comme la plupart des attaquants du clubs ,Oreilly a 10 points mais que dire de Duchene avec seulement 13 points
Oreilly en début de saison a commencer au centre du 2ème trios , il a dit à cette époque qu'il était un joueur de centre et qu'il aimait mieux jouer au centre qu'à l'aile, depuis ce temps il joue soit a l'aile gauche ( position où il a eu sa grosse saison l'an passée ) soit a l'aile droite , à l'aile droite ça marche pas du tout , l'avenir de Oreilly au centre avec les avs est nulle dû que Duchene et Mackinnon ont la pôle,
je suis perplexe , j'adore Oreilly mais son avenir avec nous est a l'aile gauche , pas sûre quil veut jouer à cette position à long terme , un dossier très compliquer , si ça peut te rassurer cf6 si je joue au optimiste il est fort probable que lattaque des avs se remette un jour en marche ( du moins j'espère ) et que lui et Duchene finissent par exploser
Oreilly en début de saison a commencer au centre du 2ème trios , il a dit à cette époque qu'il était un joueur de centre et qu'il aimait mieux jouer au centre qu'à l'aile, depuis ce temps il joue soit a l'aile gauche ( position où il a eu sa grosse saison l'an passée ) soit a l'aile droite , à l'aile droite ça marche pas du tout , l'avenir de Oreilly au centre avec les avs est nulle dû que Duchene et Mackinnon ont la pôle,
je suis perplexe , j'adore Oreilly mais son avenir avec nous est a l'aile gauche , pas sûre quil veut jouer à cette position à long terme , un dossier très compliquer , si ça peut te rassurer cf6 si je joue au optimiste il est fort probable que lattaque des avs se remette un jour en marche ( du moins j'espère ) et que lui et Duchene finissent par exploser
- Canadian fan 6
24/11/2014, 09:28
Merci Black, je vais faire comme toi et être optimiste pour le restant de la saison, je ne peux croire que ça ne débloquera pas.
- Black21
24/11/2014, 15:13
Tanguay va jouer demain , du moins il a le ok des médecins mais pas Mcginn , Varly , Mitchell , Stuart , Winchester , Wilson et Bordeleau , quand même beaucoup de monde
Aussi Roy a retourner Agozzino et rappeler Carey pour selon lui amèner plus de vitesse , pas été tres impressionner l'an passée par Carey mais bon de toute façon ya pas grand chose à lake Erie , Hishon jamais rappeler , ca dit tout sur lui
Berra demain
Aussi Roy a retourner Agozzino et rappeler Carey pour selon lui amèner plus de vitesse , pas été tres impressionner l'an passée par Carey mais bon de toute façon ya pas grand chose à lake Erie , Hishon jamais rappeler , ca dit tout sur lui
Berra demain
- Black21
24/11/2014, 17:40
@Avs_Tweets: With all this Oilers trade talk I would love to see Colorado make a serious push for Petry. Something around Petry/Perron and O'Reilly?
Il est comment Petry ???? Ya tu quelqu'un qui le connais bien ???
Il est comment Petry ???? Ya tu quelqu'un qui le connais bien ???
- berni!!!
24/11/2014, 18:09
Équivalent à Nathan Beaulieu je crois
- berni!!!
24/11/2014, 23:47
Je crois quand même qu' O'Reilly peut nous donner mieux que Perron et Petry.
- Ramon
25/11/2014, 00:02
berni!!! a écrit:Je crois quand même qu' O'Reilly peut nous donner mieux que Perron et Petry.
Quoi? Non, je ne crois pas. Combien va demander O'Reilly? Il gagne déjà 6M$, soit 2,2M$ de plus que Perron, et en plus l'Avalanche récolterait Petry, un bon jeune défenseur?
Personne ne va donner la lune pour O'Reilly, même si j'adore ce joueur et ce malgré son début de saison plutôt moyen, pour être poli.
Personnellement, à la place de l'Avalanche, je ne ferais pas ce trade car j'aimerais mieux viser UN SEUL défenseur, meilleur que Petry, contre O'Reilly. Ou alors je garderais O'Reilly car, comme j'ai mentionné, j'aime bien ce joueur.
Ce qui manque à l'Avalanche est un DG comme Bergevin qui est conscient de l'importance des défenseurs....
- berni!!!
25/11/2014, 00:26
Ramon a écrit:berni!!! a écrit:Je crois quand même qu' O'Reilly peut nous donner mieux que Perron et Petry.
Quoi? Non, je ne crois pas. Combien va demander O'Reilly? Il gagne déjà 6M$, soit 2,2M$ de plus que Perron, et en plus l'Avalanche récolterait Petry, un bon jeune défenseur?
Personne ne va donner la lune pour O'Reilly, même si j'adore ce joueur et ce malgré son début de saison plutôt moyen, pour être poli.
Personnellement, à la place de l'Avalanche, je ne ferais pas ce trade car j'aimerais mieux viser UN SEUL défenseur, meilleur que Petry, contre O'Reilly. Ou alors je garderais O'Reilly car, comme j'ai mentionné, j'aime bien ce joueur.
Ce qui manque à l'Avalanche est un DG comme Bergevin qui est conscient de l'importance des défenseurs....
lollll Tu me réponds et semble en désaccord avec moi mais en même temps tu dis exactement ce que je souhaiterais pour O'Reilly; one on one contre un bon défenseur...Tyler Myers serait mon choix.
- Black21
25/11/2014, 01:07
Le duos Sakic et Roy date de 1 an et 2 mois , ils sont très conscient de l'importance des défenseurs , Roy en a parler abondamment mais en même temps c'est un processus qui est long ,
tu peux pas changer ta defs complètement en si peu de temps , Roy et Sakic aurait pu effectivement choisir Jones à la place de Mackinnon mais tout les observateurs disent que les avs ont fait le bon choix , par contre Roy a réussi 2 choses primordiales en defs , il a relancer Jonhson pour qui sa carrière allait nul part sous Sacco et que plusieurs ne croyais pu du tout en son talent et il a également relancer Barrie pour qui lui aussi en arrachait avec Sacco , faut donner le crédit à Roy pour ses 2 cas précis , se sont nos 2 meilleurs defs ,
pour le reste en defs on a repêcher Bigras sous la direction de Sakic et Roy qui est notre meilleur prospect , il est aller chercher Stuart , Redmond , Holden et Guenin par trade et ufa ,vous pouvez pensée que c'est pas fort mais les avs partent de loin , 29e pour être précis et la pire defs de la LNH selon plusieurs sinon tout le monde avant l'embauche de Roy et Sakic , l'an passée 112 points et cette année un très mauvais 2 premiers mois , c'est leurs bilan à date , les bons defs sont pratiquement impossible a aller chercher par trade ,
du moins c'est plus que rare et les bons defs ufa font sauter la banque comme exemple Orpick et bien d'autre et devienne souvent des boulets en fin de contrats , Roy et Sakic qui se partage la tâche de DG font ce qu'ils peuvent , les trades et les ufa ne sont pas vraiment la solution a moins d'un coup de chance ou d'une exceptionnel opportunité, il reste le draft. , ils ont repêcher plusieurs defs dans les 2 derniers draft , ça va prendre quelque années avant de voir le résultats ,
tu parle de Bergevin mais les Subban , Markov , Emelin et vos bons prospects en defs étaient déjà là avant son embauche, pas trop le même contexte , le travail continue , Roy a signer pour 5 ans , à date il a le jack Adams et la pire defs de la LNH a pas été si pire a sa première saison ,il a pas hériter non plus d'une grande relève en defs dans les mineurs c'est même plutôt médiocre , seul Siemens a un potentiel intéressant , on va voir pour la suite des choses mais à date difficile de pas être satisfait vu la situation quand il accepter le job
Pour Oreilly c'est un dossier compliquer , on n'aura jamais un defs de haut niveau pour lui , Roy l'aime beaucoup , je sais pas ce qui va arriver avec lui , j'espère le garder mais en même temps son noms est tout le temps mentionner , on va voir
tu peux pas changer ta defs complètement en si peu de temps , Roy et Sakic aurait pu effectivement choisir Jones à la place de Mackinnon mais tout les observateurs disent que les avs ont fait le bon choix , par contre Roy a réussi 2 choses primordiales en defs , il a relancer Jonhson pour qui sa carrière allait nul part sous Sacco et que plusieurs ne croyais pu du tout en son talent et il a également relancer Barrie pour qui lui aussi en arrachait avec Sacco , faut donner le crédit à Roy pour ses 2 cas précis , se sont nos 2 meilleurs defs ,
pour le reste en defs on a repêcher Bigras sous la direction de Sakic et Roy qui est notre meilleur prospect , il est aller chercher Stuart , Redmond , Holden et Guenin par trade et ufa ,vous pouvez pensée que c'est pas fort mais les avs partent de loin , 29e pour être précis et la pire defs de la LNH selon plusieurs sinon tout le monde avant l'embauche de Roy et Sakic , l'an passée 112 points et cette année un très mauvais 2 premiers mois , c'est leurs bilan à date , les bons defs sont pratiquement impossible a aller chercher par trade ,
du moins c'est plus que rare et les bons defs ufa font sauter la banque comme exemple Orpick et bien d'autre et devienne souvent des boulets en fin de contrats , Roy et Sakic qui se partage la tâche de DG font ce qu'ils peuvent , les trades et les ufa ne sont pas vraiment la solution a moins d'un coup de chance ou d'une exceptionnel opportunité, il reste le draft. , ils ont repêcher plusieurs defs dans les 2 derniers draft , ça va prendre quelque années avant de voir le résultats ,
tu parle de Bergevin mais les Subban , Markov , Emelin et vos bons prospects en defs étaient déjà là avant son embauche, pas trop le même contexte , le travail continue , Roy a signer pour 5 ans , à date il a le jack Adams et la pire defs de la LNH a pas été si pire a sa première saison ,il a pas hériter non plus d'une grande relève en defs dans les mineurs c'est même plutôt médiocre , seul Siemens a un potentiel intéressant , on va voir pour la suite des choses mais à date difficile de pas être satisfait vu la situation quand il accepter le job
Pour Oreilly c'est un dossier compliquer , on n'aura jamais un defs de haut niveau pour lui , Roy l'aime beaucoup , je sais pas ce qui va arriver avec lui , j'espère le garder mais en même temps son noms est tout le temps mentionner , on va voir
- Black21
25/11/2014, 07:01
Myers?? j'aime bien berni , j'aime bien aussi Yandle , leurs noms sont mentionner et ont l'air disponible mais selon les rumeurs leurs DG demandent la lune en plus de premier choix au draft , pour ça que les bons defs sont pas échanger , ça coûte un prix de fou
- berni!!!
25/11/2014, 11:50
Pour Myers je crois que l'âge d'O'Reilly serait un atout. Tu ajoutes Guenin à O'Reilly et les Sabres obtiennent 2 joueurs pouvant les aider maintenant tandis que l'Avalanche obtient ce qui leur manque en défensive. Johnson, Myers, Barrie et Redmon représentent un très bon quatuor pendant plusieurs années à Denver et à eux se greffent les Bigras, Holden et autres défenseurs de transition en attendant de jeunes futurs repêchés.
- Black21
25/11/2014, 12:12
Pas vilain berni par contre tout les experts condamne et pas toujours à tort notre defs , moi qui est pas experts mais fan je vois plutôt 2 problèmes plus criant pour expliquer notre mauvais début de saison , de 1 la blessure a Varly et de 2 l'attaque m'apparais beaucoup plus problématique et explique pour moi notre fiche de cul , échanger Oreilly contre un defs veut dire perdre de l'attaque , ça reste un pensez y bien
- berni!!!
25/11/2014, 13:18
Un défenseur de la trempe de Myers aide l'attaque et tu n'en perdrais donc pas. Et oui Varly manque actuellement mais il était là en début de saison et le résultat était le même; un gardien peut très bien faire sa job mais s'il est laissé à lui-même le résultat sera quand même une défaite. Quant à l'attaque problématique; disons que j'en veux à Duchene et Landerskog présentement car je les ai tous deux dans mon pool payant du bureau...faut leur donner un électro-choc pour les réveiller et échanger O'Reilly servirait peut-être d'électro-choc.
- Black21
25/11/2014, 13:39
Peut être en effet mais si jamais on fait ça faut pas se tromper , Myer je l'aime bien mais ça carrière va nul part depuis quelque saison , depuis sa saison recrue il est toujours en baisse , malgré ses qualités il représente quand même un risque , du moins beaucoup plus à risque que Oreilly selon moi , aussi on a aucun attaquant pour remplacer Oreilly , c'est la misère , on a vraiment rien , pour ça que je dis que c'est compliquer et pas évident
- Black21
25/11/2014, 13:55
Un article sur Oreilly ( encore )
The Colorado Avalanche have been struggling this year to say the least. In speaking to one source close to the Avalanche organization he mentioned to me that the Avs were wiling to trade a “core player” – yet are not actively shopping for a trade.
It’s true that Landeskog, Duchene and MacKinnon seem to be untouchable at this point. Other “core” players would include Erik Johnson and Semyon Varlamov who at this point are not going anywhere, as it would create a massive hole in the Avs lineup.
So which “core player” is left? – None other than Ryan O’Reilly.
Now it’s important to understand that the Colorado Avalanche are not shopping O’Reilly. They do not feel that this is a priority at this point. Having said that, they understand that they are grossly underachieving and change is needed, so are actively taking phone calls regarding his availability. There’s a huge difference between shopping a player and listening to offers.
But is Ryan O’Reilly available for the right price? Absolutely.
The key piece in return would have to be a top four defenseman. But the Avs have made it clear to multiple teams that more would have to be added in order to execute a deal. The Colorado Avalanche feel that Ryan O’Reilly is a top line center – something that is very difficult to come by in the NHL right now. The Avs are looking for a package that would include a top 4 defenseman + top draft picks / prospects. The price tag is not cheap to say the least. But O’Reilly is just 23 years old, and many feel that he has not even entered his prime.
There are many teams that are interested in acquiring O’Reilly:
The Toronto Maple Leafs are a team that have come up in trade talks. The rumor out there sees Jake Gardiner going to the Avalanche in exchange for Ryan O’Reilly. I can confirm that the Avs have in fact had discussions regarding Jake Gardiner but expect the Toronto Maple Leafs to add to the deal to get it done. The Avalanche do not feel that Gardiner and O’Reilly have equal value.
The Avs have always had their eye on Tyler Bozak (University of Denver Alumni) but the Leafs greatly value the chemistry Bozak has with JVR and Phil Kessel so that seems unlikely at this point.
The Edmonton Oilers are also a team that is looking to shake things up and have interest in Ryan O’Reilly. There have been minimal discussions thus far, but no official offers have been made. I don’t know if the Oilers have that top 4 defenseman that the Avalanche feel would be a key piece to get a deal done.
A team to watch are the Calgary Flames (again). We all remember when the Flames signed O’Reilly to an offer sheet back in February 2013 that the Avalanche quickly match. Sure, the Flames General Manager has since changed, but their interest in O’Reilly continues to linger. If the Flames are still in a playoff race by the trade deadline, and the Avalanche are still at the bottom of the league, don’t be surprised if O’Reilly gets shipped to Calgary – that’s IF he’s still an Avalanche by then.
We are told that up to 12 teams have inquired about O’Reilly since the start of the season. The Nashville Predators and Buffalo Sabres are two teams to add to that list as well.
So what happens to Ryan O’Reilly? Due to the differing opinions, O’Reilly and the Avalanche have gone through two rough contract negotiations. Many feel that when O’Reilly becomes a UFA at the end of next season, he will follow the footsteps of ex-teammate Paul Stastny and walk away from the Avalanche.
Joe Sakic is well aware of this and will do what he can to get the most out of a trade. As mentioned at the start of this article, the Avalanche are in no rush. They like O’Reilly as a player on and off the ice. Yet they understand that they can not lose another young top line center to free agency. The loss of Stastny is obvious for the Avalanche thus far, despite his sub-par numbers in St Louis.
You can NOT lose your top players to free agency and get nothing in return. That will debilitate a franchise!
Sakic let it happen once – and believe me, he won’t make that mistake again.
Note: The Avs are not looking for a “rebuilding” trade. They feel that they can still be competitive with the group of players they have. If a trade does get done, it would have to include a player that they feel can help them today (likely a defenseman) as well as assets for the future.
That’s the only way the Avalanche will trade Ryan O’Reilly.
The Colorado Avalanche have been struggling this year to say the least. In speaking to one source close to the Avalanche organization he mentioned to me that the Avs were wiling to trade a “core player” – yet are not actively shopping for a trade.
It’s true that Landeskog, Duchene and MacKinnon seem to be untouchable at this point. Other “core” players would include Erik Johnson and Semyon Varlamov who at this point are not going anywhere, as it would create a massive hole in the Avs lineup.
So which “core player” is left? – None other than Ryan O’Reilly.
Now it’s important to understand that the Colorado Avalanche are not shopping O’Reilly. They do not feel that this is a priority at this point. Having said that, they understand that they are grossly underachieving and change is needed, so are actively taking phone calls regarding his availability. There’s a huge difference between shopping a player and listening to offers.
But is Ryan O’Reilly available for the right price? Absolutely.
The key piece in return would have to be a top four defenseman. But the Avs have made it clear to multiple teams that more would have to be added in order to execute a deal. The Colorado Avalanche feel that Ryan O’Reilly is a top line center – something that is very difficult to come by in the NHL right now. The Avs are looking for a package that would include a top 4 defenseman + top draft picks / prospects. The price tag is not cheap to say the least. But O’Reilly is just 23 years old, and many feel that he has not even entered his prime.
There are many teams that are interested in acquiring O’Reilly:
The Toronto Maple Leafs are a team that have come up in trade talks. The rumor out there sees Jake Gardiner going to the Avalanche in exchange for Ryan O’Reilly. I can confirm that the Avs have in fact had discussions regarding Jake Gardiner but expect the Toronto Maple Leafs to add to the deal to get it done. The Avalanche do not feel that Gardiner and O’Reilly have equal value.
The Avs have always had their eye on Tyler Bozak (University of Denver Alumni) but the Leafs greatly value the chemistry Bozak has with JVR and Phil Kessel so that seems unlikely at this point.
The Edmonton Oilers are also a team that is looking to shake things up and have interest in Ryan O’Reilly. There have been minimal discussions thus far, but no official offers have been made. I don’t know if the Oilers have that top 4 defenseman that the Avalanche feel would be a key piece to get a deal done.
A team to watch are the Calgary Flames (again). We all remember when the Flames signed O’Reilly to an offer sheet back in February 2013 that the Avalanche quickly match. Sure, the Flames General Manager has since changed, but their interest in O’Reilly continues to linger. If the Flames are still in a playoff race by the trade deadline, and the Avalanche are still at the bottom of the league, don’t be surprised if O’Reilly gets shipped to Calgary – that’s IF he’s still an Avalanche by then.
We are told that up to 12 teams have inquired about O’Reilly since the start of the season. The Nashville Predators and Buffalo Sabres are two teams to add to that list as well.
So what happens to Ryan O’Reilly? Due to the differing opinions, O’Reilly and the Avalanche have gone through two rough contract negotiations. Many feel that when O’Reilly becomes a UFA at the end of next season, he will follow the footsteps of ex-teammate Paul Stastny and walk away from the Avalanche.
Joe Sakic is well aware of this and will do what he can to get the most out of a trade. As mentioned at the start of this article, the Avalanche are in no rush. They like O’Reilly as a player on and off the ice. Yet they understand that they can not lose another young top line center to free agency. The loss of Stastny is obvious for the Avalanche thus far, despite his sub-par numbers in St Louis.
You can NOT lose your top players to free agency and get nothing in return. That will debilitate a franchise!
Sakic let it happen once – and believe me, he won’t make that mistake again.
Note: The Avs are not looking for a “rebuilding” trade. They feel that they can still be competitive with the group of players they have. If a trade does get done, it would have to include a player that they feel can help them today (likely a defenseman) as well as assets for the future.
That’s the only way the Avalanche will trade Ryan O’Reilly.
- petitCastorDeVicto
25/11/2014, 14:58
Black21 a écrit:Peut être en effet mais si jamais on fait ça faut pas se tromper , Myer je l'aime bien mais ça carrière va nul part depuis quelque saison , depuis sa saison recrue il est toujours en baisse , malgré ses qualités il représente quand même un risque , du moins beaucoup plus à risque que Oreilly selon moi , aussi on a aucun attaquant pour remplacer Oreilly , c'est la misère , on a vraiment rien , pour ça que je dis que c'est compliquer et pas évident
Je viserai ben du monde avant Myers a votre place....
- Black21
25/11/2014, 15:21
Ouin mais ya pas 150 choix non plus , je voudrais bien Subban ou Karlsson ou bien Weber mais ça arriveras pas , vite comme ça outre Myers et Yandle je vois pas grand chose de qualité de disponible , on entends aussi Gardiner ou Petry mais c'est encore moins bon ( selon moi ) de toute façon c'est juste pour le plaisir de discuter
- Black21
25/11/2014, 15:41
Tanguay jouera pas finalement , son cas a régresser et il est rendu avec des maux de tête et de vision , misère que ça va mal
- berni!!!
25/11/2014, 16:16
petitCastorDeVicto a écrit:Black21 a écrit:Peut être en effet mais si jamais on fait ça faut pas se tromper , Myer je l'aime bien mais ça carrière va nul part depuis quelque saison , depuis sa saison recrue il est toujours en baisse , malgré ses qualités il représente quand même un risque , du moins beaucoup plus à risque que Oreilly selon moi , aussi on a aucun attaquant pour remplacer Oreilly , c'est la misère , on a vraiment rien , pour ça que je dis que c'est compliquer et pas évident
Et pourquoi? Perso je trouve que Myers clean bien le devant des buts, a une bonne relance de l'attaque, une bonne présence physique, pas mauvais en défensive et un bon potentiel offensif dans une équipe ayant des avants de qualités comme l'Avalanche.
- petitCastorDeVicto
25/11/2014, 16:31
berni!!! a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:Black21 a écrit:Peut être en effet mais si jamais on fait ça faut pas se tromper , Myer je l'aime bien mais ça carrière va nul part depuis quelque saison , depuis sa saison recrue il est toujours en baisse , malgré ses qualités il représente quand même un risque , du moins beaucoup plus à risque que Oreilly selon moi , aussi on a aucun attaquant pour remplacer Oreilly , c'est la misère , on a vraiment rien , pour ça que je dis que c'est compliquer et pas évident
Et pourquoi? Perso je trouve que Myers clean bien le devant des buts, a une bonne relance de l'attaque, une bonne présence physique, pas mauvais en défensive et un bon potentiel offensif dans une équipe ayant des avants de qualités comme l'Avalanche.
Parce que je trouve qui se sert mal(voir pas) de son physique et fait dure defensivement tres souvent et un gros manque de constance
- Black21
25/11/2014, 16:41
Mettons que dans son cas un changement de décor pourrait lui être très bénéfique , même si tu a raison Castor il a quand même beaucoup de qualité et pourrait rebondir , du moins selon moi
- petitCastorDeVicto
25/11/2014, 16:56
Black21 a écrit:Mettons que dans son cas un changement de décor pourrait lui être très bénéfique , même si tu a raison Castor il a quand même beaucoup de qualité et pourrait rebondir , du moins selon moi
Aucun doute qu'il pourrait rebondir, mais j'échangerai pas un O'reilly contre un "pourrait rebondir"
- Black21
25/11/2014, 17:00
En effet , ça serais un gros risque qu'on pourrait regretter , encore une fois je me répète mais malgré les rumeurs pas convaincu que Oreilly va bouger , Roy l'aime beaucoup
- berni!!!
25/11/2014, 18:42
D'un autre côté castor; il sait que les Sabres veulent l'échanger. Cela combiné au fait qu'ils ont tout déshabillé le club à Buffalo; ça doit pas être trop motivant jouer pour ce club là.
- Black21
26/11/2014, 03:51
Beau retour , Berra c'est de la crotte
- avsmaniac
26/11/2014, 06:59
Deuxième fois en deux matchs que Pickard vient en relève à Berra qui a accordé 6 buts à ses 18 derniers lancers et il n'a pas encore accordé un but dans ces deux matchs là pendant que l'Avalanche, eux , en marquait 7...
Bien de voir la ligne de Landeskog-Mackinnon-Iginla fonctionner de la sorte...Faisait longtemps qu'on attendait le reveil du capitaine... La blessure de Johnson, qui a recu un coup assez violent à la tête , fait peur par contre...
Bien de voir la ligne de Landeskog-Mackinnon-Iginla fonctionner de la sorte...Faisait longtemps qu'on attendait le reveil du capitaine... La blessure de Johnson, qui a recu un coup assez violent à la tête , fait peur par contre...
- Black21
26/11/2014, 09:01
@adater: Patrick Roy says Erik Johnson was doing well after the game.
Espérons que tout est ok
Pickard à soir
Espérons que tout est ok
Pickard à soir
- Black21
26/11/2014, 09:41
Mike Chambers of the Denver Post: The Avalanche have put defenseman Ryan Wilson on the LTIR. The Avalanche could use the added cap space later on in the season to acquire a $3-$4 million defenseman.
“For a trade, Joe will have to (talk) about that but on my side right now I’m comfortable with the six D,” Roy told me this morning. “Stuart is day-to-day — I thought he would be close to back right now but unfortunately his injury is taking a little more time than expected — but right now our D is playing well. We’re very happy.”
“For a trade, Joe will have to (talk) about that but on my side right now I’m comfortable with the six D,” Roy told me this morning. “Stuart is day-to-day — I thought he would be close to back right now but unfortunately his injury is taking a little more time than expected — but right now our D is playing well. We’re very happy.”
- Black21
26/11/2014, 09:42
Adrian Dater: (on the Avs) “Please stop asking about Martin Brodeur. There is zero chance, zero, zip, zilch, nada, that the Avs sign him. He’s 100 years old”
- Black21
26/11/2014, 10:31
@RadioMoser: According to NHL PR, Calvin Pickard IS 1st goalie in NHL history to record his 1st two career wins in relief in back-to-back team games.
- berni!!!
26/11/2014, 12:40
Black21 a écrit:Adrian Dater: (on the Avs) “Please stop asking about Martin Brodeur. There is zero chance, zero, zip, zilch, nada, that the Avs sign him. He’s 100 years old”
J'pense que pour ce qu'il a accomplit dans la LNH Brodeur mérite un peu plus de respect.
- Black21
26/11/2014, 12:55
Pas faux par contre dû au 2 blessure de Varly il se passe pas une minute sans que quelqu'un parle de Brodeur à Denver , pourtant Roy a dit pas une fois mais plusieurs fois qu'il en est aucunement question , malgré ça il se fait poser la question pratiquement à chaque conférence de presse , pour Dater qui devrait effectivement se garder une gène il se fait poser la question à répétions sur les réseaux sociaux et dans le Denver post , hier il sait comme tanner mais ça manquait effectivement d'élégance
- Black21
26/11/2014, 13:29
@Avs_Tweets: #Avs place Varlamov on IR in order to make room for D Karl Stollery, who has been recalled from the Lake Erie Monsters.
- Black21
27/11/2014, 11:24
Bon , une défaite de 3 à 2 contre chicago , on a été complètement manger et dominer avec presque 50 tirs accorder , Pickards à été bon , 6 punitions contre 2 en faveur de Chicago , mettons que ca pas aidé eux qui ont marquer 2 buts en PP , avec 10 blessées dont notre goaler n.1 , notre defs n,1 et bon nombre de joueur important pour nous disons qu'on risque de trouver le temps long ( il est déjà long si je regarde le classement ) si on a pas de renfort de nos blesser
- avsmaniac
27/11/2014, 17:46
Au contraire, j'ai adoré l'énergie que le club avait hier ,étant privé de de son gardien #1 et de son def #1 notamment. Oui, y a eu beaucoup de tirs mais c'est toujours comme ca contre les Hawks, surtout quand ces derniers ont 3X plus d'AN... Les arbitres ont d'ailleurs été affreux hier à ce chapitre, les Hawks faisant ce qu'il voulait sur la glace...d'ailleurs sur le but gagnant, Seabrook aurait du avoir une pénalité...
- Black21
27/11/2014, 17:52
Ouin , mettons que j'ai hâte que ça soit nous qui tires 50 fois et qui passent la majorité du temps dans la zone adverse à attaquer , ceci dit tu a 100% raisons , l'arbitrage a été plus que douteux et comme Roy a dit l'équipe na pas a avoir honte de leurs performance surtout face à un tel adversaire et avec nos nombreux blesser , par contre j'ai hâte en criss de quitter les bas fonds de l'ouest, position qu'on occupe depuis le début de saison
- Black21
27/11/2014, 18:19
- Ramon
27/11/2014, 18:30
- Black21
28/11/2014, 11:04
@JFChaumontJDM: #Sabres: André Benoit vit des jours pénibles à Buffalo. 0 but, 0 passe, 0 point, -13 en 15 matchs.
- Black21
28/11/2014, 11:04
Jonhson devrait jouer demain selon Roy , Pickard demain
- Black21
28/11/2014, 13:29
@Cottstigan: Varly, Mitchell, Winchester all on the ice today at #Avs practice
Winchester ??? C'est long
Winchester ??? C'est long