- Le pirate des glaçes
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
2/2/2015, 22:17
Rappel du premier message :
Je serais curieux de voir le prix pour Ekman-Larsson mais j'imagine qui doit être fort élevé.........une chose est sûr avec Ekman-Larsson et Subban comme pilier a défense le CH serait en voiture pour des années....
Scotty Bowman a déjà déclaré Ekman-Larsson comme le futur Lidstrom de la NHL.........à moins d'une offre qu'on ne peut refuser Arizona serait stupide de l'échanger....
Je serais curieux de voir le prix pour Ekman-Larsson mais j'imagine qui doit être fort élevé.........une chose est sûr avec Ekman-Larsson et Subban comme pilier a défense le CH serait en voiture pour des années....
Scotty Bowman a déjà déclaré Ekman-Larsson comme le futur Lidstrom de la NHL.........à moins d'une offre qu'on ne peut refuser Arizona serait stupide de l'échanger....
- Black21
Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
2/3/2015, 16:36
@HockeyyInsiderr: #Avs and #Habs couldn't strike a deal for Iginla. Looks like Bergevin struck out on landing a top 6 forward in MTL...
@HockeyyInsiderr: #Canadiens were in negotiations with #Avs re Iginla close to 3 PM... Not sure how close and if it got done or not.
De la pure foutaise mais j'aimais pas ca
@HockeyyInsiderr: #Canadiens were in negotiations with #Avs re Iginla close to 3 PM... Not sure how close and if it got done or not.
De la pure foutaise mais j'aimais pas ca
- Black21
2/3/2015, 16:55
- berni!!!
2/3/2015, 17:22
Black21 a écrit:@25stanley: Ben Lovejoy à Pittsburgh en retour de Simon Despres.
sérieux???
- Black21
2/3/2015, 17:42
Demande a Rockstar , il est heureux
- berni!!!
2/3/2015, 18:05
Le CH est allé chercher deux centres de 3ième et 4ième trio du pire club de la ligue...et on essaie de nous vendre ça comme de bons moves. Perso je voulais un ailié de qualité pour jouer avec Plecky et Galchenyuk.
- avsmaniac
2/3/2015, 18:11
Surtout quand tu vois le prix qu'a couté Stewart aux Wild...
- Black21
2/3/2015, 18:21
Pas de sens Stewart , un vol du Wild
- berni!!!
2/3/2015, 18:28
avsmaniac a écrit:Surtout quand tu vois le prix qu'a couté Stewart aux Wild...
Et c'est vraiment lui que je voulais; très déçu.
- avsmaniac
2/3/2015, 18:33
Quel travail de démolition de Murray... ca pas de sens...
- berni!!!
2/3/2015, 18:41
En arrivant chez moi je demande à ma femme: " Pis, les Canadiens ont y encore bouger? "
- Oui ils ont été chercher un certain Mitchell
- Quoi? Cool, y'a-t'y coûter cher?
-Non, pas vraiment
Je me suis dit " Yes y'ont été chercher Mitchell au Colorado." J'ai déchanté assez vite en voyant que c'était pas le bon Mitchell lolll
- Oui ils ont été chercher un certain Mitchell
- Quoi? Cool, y'a-t'y coûter cher?
-Non, pas vraiment
Je me suis dit " Yes y'ont été chercher Mitchell au Colorado." J'ai déchanté assez vite en voyant que c'était pas le bon Mitchell lolll
- petitCastorDeVicto
2/3/2015, 18:45
berni!!! a écrit:Le CH est allé chercher deux centres de 3ième et 4ième trio du pire club de la ligue...et on essaie de nous vendre ça comme de bons moves. Perso je voulais un ailié de qualité pour jouer avec Plecky et Galchenyuk.
T'aurais été prets a donner un first pick et un prospect de la trempe de Scherbak Mccaron ou De La Rose pour moi non..
Flynn et Mitchell sont de très bon moves pour vraiment pas grand chose, c'est pas les échanges du siècle mais ils améliorent assurément le club... Surtout dans le cas de Flynn
- avsmaniac
2/3/2015, 18:45
hahahaha...pense qu'il aurait couté plus cher que Nevins(who????) et un 7th pick
- petitCastorDeVicto
2/3/2015, 18:49
avsmaniac a écrit:hahahaha...pense qu'il aurait couté plus cher que Nevins(who????) et un 7th pick
C'est sur ! Mais sans farce Nevins avait connu tout un camp d'entrainement, il en a surpris plusieurs, mais bon sa la arreter la avec ces 0 points en 32 match a Hamilton
- berni!!!
2/3/2015, 19:25
petitCastorDeVicto a écrit:berni!!! a écrit:Le CH est allé chercher deux centres de 3ième et 4ième trio du pire club de la ligue...et on essaie de nous vendre ça comme de bons moves. Perso je voulais un ailié de qualité pour jouer avec Plecky et Galchenyuk.
T'aurais été prets a donner un first pick et un prospect de la trempe de Scherbak Mccaron ou De La Rose pour moi non..
Flynn et Mitchell sont de très bon moves pour vraiment pas grand chose, c'est pas les échanges du siècle mais ils améliorent assurément le club... Surtout dans le cas de Flynn
Ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dites. Je voulais Stewart et vas voir ce qu'il a coûté au Wild pour le fun.
- price 31
2/3/2015, 21:37
cest drole mais moi stewart ne m'enchantais pas trop, il semble avoir une attitude a la rene bourque par momment,laissons la chance a parenteau de reprendre ses eprits, sinon au pire on mettra un weise ou smith pelly a place! moi perso je suis bien a l'aise avec le line-up tel quel, je trouvais que la priorité etais un def top 4 et petry etais justement LE nom que je voulais, dailleur comparer a coburn pour tampa bay, petry n'a pas couter une fortune!
pour flynn et mitchell, ils sont la pour prendre la releve a un 4e trio dont la production offensive a été completement absente cette saison , les bournivals,thomas malhotra dumont , personne n'a semble vouloir prendre un spot qui etais pourtant tres ouvert
les principale acquisition sont smith-pelly et petry qui devrais donner un bon coup de main!
un joueur de caractere et robuste comme DSP nous sera tres utile en series, surtout qu'il aurais pu aboutir a boston, il nous aidera pas mal plus que sekac l'aurais fait , selon moi et pour petry , il va venir solidifier le top 4 de defense , tout en rendant la 3e paire plus fiable en raison de la profondeur!
si on regarde la defensive de l'an passé en series, on remplace Gorges,Bouillon et Weaver par Petry,beaulieu et gilbert! donc plus de relance, plus de poids et plus de jeunesse en plus d'avoir le luxe d'un gonchar en reserve OU en alternance avec gilbert, cest selon !
pour flynn et mitchell, ils sont la pour prendre la releve a un 4e trio dont la production offensive a été completement absente cette saison , les bournivals,thomas malhotra dumont , personne n'a semble vouloir prendre un spot qui etais pourtant tres ouvert
les principale acquisition sont smith-pelly et petry qui devrais donner un bon coup de main!
un joueur de caractere et robuste comme DSP nous sera tres utile en series, surtout qu'il aurais pu aboutir a boston, il nous aidera pas mal plus que sekac l'aurais fait , selon moi et pour petry , il va venir solidifier le top 4 de defense , tout en rendant la 3e paire plus fiable en raison de la profondeur!
si on regarde la defensive de l'an passé en series, on remplace Gorges,Bouillon et Weaver par Petry,beaulieu et gilbert! donc plus de relance, plus de poids et plus de jeunesse en plus d'avoir le luxe d'un gonchar en reserve OU en alternance avec gilbert, cest selon !
- price 31
2/3/2015, 21:52
en passant , je ne comprend pas pourquoi james van riemsdyk nas pas ete dans aucune rumeur d'echange!! si il y a UN joueur qui m'interesse a toronto , cest bien lui!!
- Barfman
3/3/2015, 03:11
price 31 a écrit:en passant , je ne comprend pas pourquoi james van riemsdyk nas pas ete dans aucune rumeur d'echange!! si il y a UN joueur qui m'interesse a toronto , cest bien lui!!
Probablement qu'il intéressait aussi Toronto...
- Barfman
3/3/2015, 06:51
Seth Rorabaugh: Rutherford said the Blues retained some salary in the Cole deal.
- petitCastorDeVicto
3/3/2015, 07:48
berni!!! a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:berni!!! a écrit:Le CH est allé chercher deux centres de 3ième et 4ième trio du pire club de la ligue...et on essaie de nous vendre ça comme de bons moves. Perso je voulais un ailié de qualité pour jouer avec Plecky et Galchenyuk.
Ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dites. Je voulais Stewart et vas voir ce qu'il a coûté au Wild pour le fun.
On a juste pas la même vision, Stewart pour moi si tu veux viser le sommet n'a pas d'affaire sur ton deuxième trio.. Selon moi on a assez de joueur inconstent avec les Parenteau, Eller en autres pas besoin d'un Stewart. Surtout avoir donner un deuxième pour Stewart on aurai Gallagher - Parenteau - Stewart - Smith-Pelly et Weise a droite, donc obliger de mettre un ailier droit a gauche même s'il n'est pas habituer.
J'aurais préférer Glencross a Stewart a la limite comme ailier gauche sa trois.
- rockstar
3/3/2015, 12:19
Bon je commence à m'en remettre ce qu'une nuit de sommeil peut faire lol, au moins il est rendu dans l'ouest et je suis content plus lui je crois qu'il a encore plus de chance de gagner la coupe stanley. J'ose pas imaginé s'il serait rendu avec le Canadien en duos avec Beaulieu comme dans le temps des Sea Dogs, là sa aurait encore fait plus mal... L'an dernier il avait des rumeurs en ce sens, j'imagine que Bergevin pensait pas qu'il était rendu si peu cher à aller chercher.
- Black21
3/3/2015, 14:05
- Barfman
3/3/2015, 15:10
- Black21
3/3/2015, 18:14
@25stanley: Joffrey Lupul, Elisha Cuthbert et Dion Phaneuf embauchent un avocat pour recevoir des excuses de TSN
- berni!!!
3/3/2015, 18:23
Black21 a écrit:@25stanley: Joffrey Lupul, Elisha Cuthbert et Dion Phaneuf embauchent un avocat pour recevoir des excuses de TSN
Ont-ils vraiment besoin d'un avocat pour recevoir des excuses?
Est-ce que TSN se trompe en mentionnant que les supposés leaders de ce club ne font pas le travail?
Doivent-ils être encenser pour manquer les séries années après années?
Franchement je trouve que l'affaire va trop loin et que les leaders de ce club n'ont qu'eux à blâmer pour les propos déplacés de ces journaleux.
- price 31
3/3/2015, 18:29
en effet!! ridicule ces gros bébéberni!!! a écrit:Black21 a écrit:@25stanley: Joffrey Lupul, Elisha Cuthbert et Dion Phaneuf embauchent un avocat pour recevoir des excuses de TSN
Ont-ils vraiment besoin d'un avocat pour recevoir des excuses?
Est-ce que TSN se trompe en mentionnant que les supposés leaders de ce club ne font pas le travail?
Doivent-ils être encenser pour manquer les séries années après années?
Franchement je trouve que l'affaire va trop loin et que les leaders de ce club n'ont qu'eux à blâmer pour les propos déplacés de ces journaleux.
- Black21
3/3/2015, 18:40
Peux pas croire que vû leurs situation que des fans vont payer des billets à 250 $$ et plus pour aller les encourager et surtout encourager des joueurs ( Kessel , lupul, Phaneuf ect ....) qui vont surement lever le Fly dans l'entre saison , difficile de vendre un chandail de Kessel dans la boutique souvenir , moi je trouve que Shanahan a l'air complètement fou dans tout ça dû que c'est le boss ,
depuis le congédiement du coach fait par Shanahan c'est la débandade et ça jamais arrêter , pas grand monde en début de saison avait prédis pareil fiasco et que le club suite à cette saison allait démarrer une méga reconstruction de plusieurs années , dur de croire que le coach des Wings va aller travailler la l'an prochain
depuis le congédiement du coach fait par Shanahan c'est la débandade et ça jamais arrêter , pas grand monde en début de saison avait prédis pareil fiasco et que le club suite à cette saison allait démarrer une méga reconstruction de plusieurs années , dur de croire que le coach des Wings va aller travailler la l'an prochain
- price 31
3/3/2015, 19:43
je suis loin d'etre sur que babckok va quitter les wings pour alller avec eux!
- Black21
3/3/2015, 19:46
Remarque moi non plus mais reste que c'est la rumeur et il y a le fait que son contrat se termine cette année et quil n'a pas signer de prolongation
- Black21
3/3/2015, 20:25
@PR_NHL: Devan Dubnyk is making his 21st consecutive start for the @mnwild, establishing a new franchise record. He is 15-3-1 with 5 shutouts w/ MIN.
Wow , le meilleur move de la saison
Wow , le meilleur move de la saison
- Black21
4/3/2015, 14:58
@renlavoietva: Alors #canadiens PA Parenteau est laissé de côté ce soir vs #ducks
Vous vivez la même chose que nous avec que l'an passée , un 4 millions dans les estrades c'est lourd , pas assez bon et constant pour jouer top 6 et pas le profil et d'utilité pour jouer sa 3 ou sa 4
Vous vivez la même chose que nous avec que l'an passée , un 4 millions dans les estrades c'est lourd , pas assez bon et constant pour jouer top 6 et pas le profil et d'utilité pour jouer sa 3 ou sa 4
- Barfman
4/3/2015, 15:11
Black21 a écrit:@renlavoietva: Alors #canadiens PA Parenteau est laissé de côté ce soir vs #ducks
Finalement PP c'était un salary dump des Avs vu que le contrat de Brière fini cette saison je crois?
- Black21
4/3/2015, 15:22
Ouin , Bergevin va tout faire pour passer Parenteau cet été ,qui sait il va peut être réussir mais ça va être dure
- Black21
4/3/2015, 15:27
@NHLexpertpicks: Brett Connolly reportedly suffered a broken hand after being hit by a slapshot in practice today. #Bruins
Wow , pas facile pour Boston
Wow , pas facile pour Boston
- Black21
4/3/2015, 15:49
- Barfman
4/3/2015, 16:22
Pas surprenant:
«Je suis un joueur offensif. Je n'ai jamais eu une réelle chance de le prouver à Montréal. C'est pour ça que ça n'a pas fonctionné», a dit Sekac aux journalistes après l’entraînement des Ducks.
«Je jouais en tant qu'attaquant défensif. Ça drainait mon énergie. Il m'en manquait pour pouvoir attaquer. C'était difficile», a-t-il renchéri.
- rockstar
4/3/2015, 19:33
Soit dit en passant quand j'ai regardé Després jouer pour Anaheim au dernier match, j'ai observer Sekac et malgré qu'il a pas eu de points il a été très impressionnant. Tout comme Després c'est 2 échanges complétement absurde.
- Black21
4/3/2015, 19:46
A première vu le trade de Després est plus que absurde , ceci dit si on se place à la place de la direction des pens ça me parais évident que eux estime que Després n'a pas répondu au attendes et qu'il a le profil de plafonner rapidement , je dis pas qu'il ont raison mais j'imagine qu'il pense ainsi , aussi faut croire que ça valeur n'était pas a la hausse vû le retour obtenue , tout le monde cherche des defs , surtout des jeunes qui coute pas cher $$ et prometteur , faut croire que pas grand monde était interresser en prenant pour acquis que les pens ont accepter la meilleur offre
- rockstar
4/3/2015, 20:08
De ce que j'ai lu ces derniers jours dans des articles est que Rutherford et surtout ses assistants(qui étaient pour la plupart tous là quand Shero et Bylsma était présent, ils avaient p-e encore une rancune envers Després...) voulait rapatrier spécifiquement Lovejoy et il a dit qu'il aurait jamais fait cette transaction si les Penguins n'avait pas autant de prospect chez les défenseurs.
Depuis son arriver en poste j'ai appris à le connaitre et malgré ses bons coup c'est pas un DG qui va aller chercher le meilleur joueur possible en appelant tous les dg pour monter les enchères mais il fait des échanges spécifique de ce qui veut pour son équipe même s'il est moins bon et a une moins bonne valeur. Il a fait la même chose en allant chercher Lapierre contre Goc à moindre échelle évidemment. En échangeant Neal sa été pareil même si je suis satisfait de cette échange au bout du compte avec Hornqvist et Spalling.
Par contre ce genre de fonctionnement de trade est inquiétant pour la suite, j'espère que Rutherford va pas rester en poste trop longtemps... Pour ma part tant qu'à vouloir absolument Lovejoy j'aurais échangé Dumoulin à place de Després.
Depuis son arriver en poste j'ai appris à le connaitre et malgré ses bons coup c'est pas un DG qui va aller chercher le meilleur joueur possible en appelant tous les dg pour monter les enchères mais il fait des échanges spécifique de ce qui veut pour son équipe même s'il est moins bon et a une moins bonne valeur. Il a fait la même chose en allant chercher Lapierre contre Goc à moindre échelle évidemment. En échangeant Neal sa été pareil même si je suis satisfait de cette échange au bout du compte avec Hornqvist et Spalling.
Par contre ce genre de fonctionnement de trade est inquiétant pour la suite, j'espère que Rutherford va pas rester en poste trop longtemps... Pour ma part tant qu'à vouloir absolument Lovejoy j'aurais échangé Dumoulin à place de Després.
- Black21
4/3/2015, 20:20
Ouin, je pends pour acquis que Rutherford a fait sa job comme du monde et est aller chercher le maximum pour Depres ,sûrement qu'il a pas mis les 29 autres club en compétitions mais reste qu'il a du en mettre quelque un et que Lovejoy était pour eux le meilleur retour , aussi Rutherford selon plusieurs a laisser un héritage médiocre en Caroline ce qui en y regardant de près est pas faux espérons pour vous pas la même conclusion , vous avec un club pour vous rendre au bout , du moins sur papier
- Ladislav
5/3/2015, 00:49
Le pire avec le scratchage de PAP c'est que c'est le seul qui peut remplir le role de cet aillier droit de top 6 dont a avait besoin. Il ne joue pas vraiment mal, il a juste pas de puck luck depuis le debut de la saison.
Mais bon quand le coach a une phobie des joueur creatifs et veut le plus de grinders possibles dans la formations, difficile de se mettre en valeurs pour un joueur du sytle a Parenteau.
Mais bon quand le coach a une phobie des joueur creatifs et veut le plus de grinders possibles dans la formations, difficile de se mettre en valeurs pour un joueur du sytle a Parenteau.
- Black21
5/3/2015, 11:37
- petitCastorDeVicto
5/3/2015, 11:41
Sa commence vraiment a faire dur leur affaires
- Black21
5/3/2015, 12:15
- berni!!!
5/3/2015, 12:51
Faut quand même dire que york_51 l'a cherché. Ben beau être des joueurs de hockey mais ça reste quand même des hommes
- Barfman
5/3/2015, 12:57
petitCastorDeVicto a écrit:
Sa commence vraiment a faire dur leur affaires
Quels adversaires redoutables! Ils trouvent toujours le moyen de s'auto-détruire à chaque saison!
- Black21
5/3/2015, 12:58
- price 31
5/3/2015, 14:05
Barfman a écrit:
Pas surprenant:
«Je suis un joueur offensif. Je n'ai jamais eu une réelle chance de le prouver à Montréal. C'est pour ça que ça n'a pas fonctionné», a dit Sekac aux journalistes après l’entraînement des Ducks.
«Je jouais en tant qu'attaquant défensif. Ça drainait mon énergie. Il m'en manquait pour pouvoir attaquer. C'était difficile», a-t-il renchéri.
ah oui, pourtant pacioretty joue dans ce meme "systeme" et en marque 40 par année, galchenyuk ,gallager et plekanec, frise tout les 3 le 20 buts et se dirige vers facilement 25 buts dans ce meme systeme, desharnais a ete muté sur le 3e trio et a continuer de cumuler des points jusqu'a ce quil remonte sur la 1er ligne toujours dans ce meme systeme!!!
je deteste les joueurs qui blame tout le monde sauf eux meme! sekac n'a pas produits un point cest tout! est ce quil a eu toutes les opportunités du monde ? non ! mais il n'a pas su produire au bon momment et sa valeur etais encore bonne et le ch voyais l'opportunité d'aller chercher un type de joueur qu'il manquais!
sekac avais souvent des chance en or autour du filet mais ratais tres souvent le net, signe qu'il manque de finition et sa cest pas le systeme du ch qui a fait que sekac ratais des chances comme sa!! je me rapelle aussi des pre season games ou je mattendais a voir sekac dominée les autres recrues et sa na pas ete le cas, oui il semblais plus pret que certains jeunes mais na pas produits comme je m'y attendais !
dailleur de la rose et beaulieu sont de bon exemple de joueur qui on sacrifier de l'offensive pour bien jouer defensivement pour rester dans le line up, et ce sans brailler, puis plus tard ils pouront ce concentre sur l'attaque , sekac aurais eu beau jeu de faire comme eux, mais non , il avais des clauses de non-renvoi dans le club ecole, et voulais etre traiter comme un veterant etabli
- Black21
5/3/2015, 14:17
Paccio a aucune saison de 40 buts en carrière , par contre ta pas tort les bons joueurs offensifs du ch ont des stats potable , ceci dit Sekac a pas tout a fait tort non plus ,sur les 16 clubs présent en série actuellement seul boston score moins de but que le CH , le système de Therrien est difficilement critiquable dû à l'incroyable succès du club mais reste qu'au final c'est pas un système qui avantage les attaquants offensifs
- petitCastorDeVicto
5/3/2015, 15:01
Black21 a écrit:Paccio a aucune saison de 40 buts en carrière , par contre ta pas tort les bons joueurs offensifs du ch ont des stats potable , ceci dit Sekac a pas tout a fait tort non plus ,sur les 16 clubs présent en série actuellement seul boston score moins de but que le CH , le système de Therrien est difficilement critiquable dû à l'incroyable succès du club mais reste qu'au final c'est pas un système qui avantage les attaquants offensifs
Dans les fait il n'a pas de saison de 40 buts, mais on s'obstinera pas pour 40 buts en une saison vs 39 en 73 match
Clair que le systeme a Therrien n'est pas le plus offensif, mais il n'a pas vraiment les element pour, il mise beaucoup plus sur la contribution de chaque trio.
D'ailleurs en date d'hier, le ch était la seul équipe avec 7 joueurs de 38 points et plus, seul St-Louis et Tampa suivent de pres a 6 joueurs.
- Barfman
5/3/2015, 15:07
...pis Sekac jouait sur des lignes défensives poches en attaque, il n'a pas eu la chance de développer son talent offensif sur les deux premières lignes. Je crois qu'il ne voulait rien savoir d'être un Eller 2.0.!
- price 31
5/3/2015, 15:35
premierement les lignes poche defensive, comme tu dit , nous on fait gagner plus de game que l'inverseBarfman a écrit:...pis Sekac jouait sur des lignes défensives poches en attaque, il n'a pas eu la chance de développer son talent offensif sur les deux premières lignes. Je crois qu'il ne voulait rien savoir d'être un Eller 2.0.!
et ces meme lignes poche defensives, desharnais y est passer et a continuer de produire,meme chose pour galchenyuk l'an dernier, , cest une question de saisire les opportunite, un peu comme weise , qui chaque fois qu'on lui donne une ooportunité sur un trio offensif, il l'a saisi!
et comme jai mentionner tout a lheure, la 3e ligne cest pas une punition, quand tu veut gagner tu y joue et tu fait ce qu'il faut pour monter sur la 1er ou 2e ensuite! bien des recrues serais content de pivoter la 3e ligne du ch et se batterais pour garder leur place au lieu d'avoir une attitude de merde comme sekac,
- Barfman
5/3/2015, 15:44
Lignes défensives, poches en attaque. J'avais oublié une virgule.
Je comprends Sekac d'avoir voulu jouer sur des lignes offensives pour maturer et aller chercher un plus gros contrat, c'était un bad fit avec le CH pis pour Gally il est déjà bon en attaque et DD est un vétéran...
Jiri va s'épanouir comme canard et tant mieux pour lui!
Je comprends Sekac d'avoir voulu jouer sur des lignes offensives pour maturer et aller chercher un plus gros contrat, c'était un bad fit avec le CH pis pour Gally il est déjà bon en attaque et DD est un vétéran...
- price 31
5/3/2015, 16:43
Barfman a écrit:Lignes défensives, poches en attaque. J'avais oublié une virgule.
exact
reste a voir si smith pelly sera un bon fit avec le ch maintenant
- Barfman
5/3/2015, 17:27
DeVENTRE Smith-BELLY!
En tka...
En tka...