­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Canadian fan 6
Canadian fan 6

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2015, 18:17
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2015" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html

Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:

Classement final 2014-2015:

Classement final 2015-2016:
Archive 2014-2015

Étape 1: Inscription des nouveaux
Étape 2: Délestage des joueurs
Étape 3: Repêchage d'entrée
Étape 4: Repêchage

Archives générales

Première partie du Trash talk (2014)
Deuxième partie du Trash talk (mi-2014 et 2015)
Classement final 2014
Post du draft initial:

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 TROPHEE2016
Grand Gagnant 2015-2016:
MURPHYS

Le pirate des glaçes

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/10/2015, 01:29
Voici un exemple de périodes estivale.....

Ramon à écrit:

Mrazek, Prorovov, Forsberg contre Jones, Hanifin et Terrevainen

Pirate à écrit:

Jones, Hanifin et Dal Colle contre Mrazek, Prorovov et Stamkos

Ramon à écrit:

Accepté!

:cafe:
Ramon

14/10/2015, 08:46
Le pirate des glaçes a écrit:
David c'est ton pool et juste un "non" par toi et on oublie tout ca.....

Ce n'est pas que son pool, c'est le pool de tout le monde.  On est en démocratie, pas en monarchie.

À chaque début de repêchage, on peut voir s'il y a des choses à changer, à améliorer.  On a rien changé cette année, mais ce fut une première...

Bref, libre à toi de proposer ça l'an prochain et on passera au vote.

By the way, deux personnes ont abandonné l'été dernier, aurait-il été acceptable qu'ils fassent deux ou trois transactions "douteuses" avant d'abandonner?
petitCastorDeVicto

14/10/2015, 09:04
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:
David c'est ton pool et juste un "non" par toi et on oublie tout ca.....

Ce n'est pas que son pool, c'est le pool de tout le monde.  On est en démocratie, pas en monarchie.

À chaque début de repêchage, on peut voir s'il y a des choses à changer, à améliorer.  On a rien changé cette année, mais ce fut une première...

Bref, libre à toi de proposer ça l'an prochain et on passera au vote.

By the way, deux personnes ont abandonné l'été dernier, aurait-il été acceptable qu'ils fassent deux ou trois transactions "douteuses" avant d'abandonner?
J'avais deja suggérer les transactions dans le passe !

Pour eviter les transactions douteuse, on a juste a mettre en place un comite de 4 personnes qui accepte ou refuse ou non une transaction, pour eviter un tros gros avantages pour n'importe qui. Comme les ligues simules
David Bengale
­

14/10/2015, 11:23
Moi je l'ai déjà dit, je suis un peu plus pour que contre. Mais Ramon a raison, ça devra passer au vote, et va falloir que ça soit significatif comme résultat, genre 10 sur 15 qui sont pour.

Je serais pour dans l'entre-saison seulement, et en incluant les choix au repêchage en cours. On votera l'an prochain!
David Bengale
­

14/10/2015, 11:26
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Martin Jones a accordé 1 but en......3 matchs!!

Le vol du repêchage je vous disait? Cool

La clé de ce message:   3 matchs....

Le pire dans ça c'est que Ramon, au draft de l'an passé (donc avant que tu n'entres dans le pool, pirate) jonglait avec l'idée de repêcher Jones pour padder des blessures à Quick, un peu comme j'ai fais avec Neuvirth cette année.

T'imagine? Il se serait trouvé un #1 un an en avance avec son dernier choix.

Parlant de Neuvirth, il va entreprendre à nouveau le match de ce soir (mais il est pas habillé dans mon pool, saint-viarge. Blanchissage à son dernier match en plus). Je répète que je serais pas surpris de le voir comme #1 d'ici l'an prochain, chez les Flyers ou ailleurs.
Ramon
Ramon

14/10/2015, 11:56
David Bengale a écrit:

Le pire dans ça c'est que Ramon, au draft de l'an passé (donc avant que tu n'entres dans le pool, pirate) jonglait avec l'idée de repêcher Jones pour padder des blessures à Quick, un peu comme j'ai fais avec Neuvirth cette année.

T'imagine? Il se serait trouvé un #1 un an en avance avec son dernier choix.

Sauf qu'avec mon dernier choix cette année-là, j'ai pris Frederik Andersen.  Disons que je ne le regrette pas!  Je n'aurais pas gagné l'an passé avec Jones au lieu d'Andersen...
David Bengale
David Bengale
­

14/10/2015, 11:59
Ah oui c'est vrai! Je savais pu trop qui tu avais pris finalement. Bonne décision là-dessus.
Ramon
Ramon

14/10/2015, 12:02
David Bengale a écrit:

Je serais pour dans l'entre-saison seulement, et en incluant les choix au repêchage en cours. On votera l'an prochain!

En fait, si on faisait ça, ce n'est pas des choix au repêchage qu'on devrait inclure, mais des positions au repêchage.

Si par exemple je te donne mon choix #1, et que ce choix est le #3 overall (ça m'étonnerait mais bon), mais que je ne flush pas trois joueurs, tu serais donc fourré.

Si par contre je te donne mon rang de sélection, alors c'est à toi que reviens le devoir de flusher trois joueurs pour en profiter...

Par contre il faudrait trouver un moyen d'éviter qu'il y ait plus de joueurs sélectionnés que flushés....  Car si je te donne mon rang, et qu'en plus tu conserves le tiens, tu ajouterais deux joueurs à ton club en première ronde, tout en en ayant flushé que 3?   Ça reste à être travaillé.

Pour ma part, je suis davantage contre que pour, mais je me rallierais si la majorité (10/15) souhaite inclure des échanges.   Et il faudrait, tel que mentionné, que ce soit uniquement dans l'entre-saison.  Car pendant la saison, alors là je ne marche pas du tout.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

14/10/2015, 13:24
Ok les boys je le proposerait prendant l'été...

En passant un comité pour voter pour les transactions je pense qui y a rien de pire que ca pour justement créer des conflits car tous le monde voit les transactions de différentes facon et le but d'un DG c'est d'obtenir le meilleur en retour de l'offre.....si exemple je passe un sapin de noël a Ramon (Ce que je doute) et le comité dit "NON" ça l'enlève tous le cachet du fin renard.....si ce serait comme ca dans NHL et bien Hamilton ne serait pas à Calgary aujourd'hui.....je pense qu'on est tous adulte et vacciné....si y a un imbécile qui veut faire le con avant de s'en aller en lâchant le pool c'est à l'autre de ne pas faire l'imbécile et d'accepter en sachant très bien ce que ca va provoquer....

Je penses qu'on pourrait plutôt créer un "challenge" que quand un DG voit une transaction trop ridicule a ses yeux et bien il crée un challenge envers cette trade......si y a UNANIMITÉ contre la trade celle ci serait alors avorté....c'est la meilleur solution que je vois....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

14/10/2015, 13:27
Le pirate des glaçes a écrit:Ok les boys je le proposerait prendant l'été...

En passant un comité pour voter pour les transactions je pense qui y a rien de pire que ca pour justement créer des conflits car tous le monde voit les transactions de différentes facon et le but d'un DG c'est d'obtenir le meilleur en retour de l'offre.....si exemple je passe un sapin de noël a Ramon (Ce que je doute) et le comité dit "NON" ça l'enlève tous le cachet du fin renard.....si ce serait comme ca dans NHL et bien Hamilton ne serait pas à Calgary aujourd'hui.....je pense qu'on est tous adulte et vacciné....si y a un imbécile qui veut faire le con avant de s'en aller en lâchant le pool c'est à l'autre de ne pas faire l'imbécile et d'accepter en sachant très bien ce que ca va provoquer....

Je penses qu'on pourrait plutôt créer un "challenge" que quand un DG voit une transaction trop ridicule a ses yeux et bien il crée un challenge envers cette trade......si y a UNANIMITÉ contre la trade celle ci serait alors avorté....c'est la meilleur solution que je vois....
Sa revien un peu au meme, moi dans mon autre pool on es 4 dans le comite, les 4 doivent refuse pour que sa soit annule.

Et nous sommes tres lousse, genre Hamilton serait a Calgary Razz Meme Gomez aurait ete a Montreal vu que McDonagh etait encore une recrue !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

14/10/2015, 13:34
petitCastorDeVicto a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Ok les boys je le proposerait prendant l'été...

Sa revien un peu au meme, moi dans mon autre pool on es 4 dans le comite, les 4 doivent refuse pour que sa soit annule.

Et nous sommes tres lousse, genre Hamilton serait a Calgary Razz Meme Gomez aurait ete a Montreal vu que McDonagh etait encore une recrue !

Et ca jamais fait de marde?
Que faites vous quand la trade vient de 2 personnes dans le comité? Seulement 2 qui votent?

Je trouve qu'avec un "challenge" tout le monde devient impliqué et ce serait une chose qu'on verrait très rarement sinon jamais...
Ramon
Ramon

14/10/2015, 13:36
Que ce soit un comité ou un système de "challenge", il doit y avoir une façon d'empêcher les échanges injustes ou arnaqueuses.

Il n'y a rien de mal à tenter de passer un sapin à quelqu'un, mais il faut tout de même éviter de foutre la merde dans un pool pour le fun.

Et by the way le pirate, si tu penses réussir à me passer un sapin, va falloir que tu te lèves de bonne heure en ta!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

14/10/2015, 13:43
Non jamais eu de marde ! En fait nous avons seulement refuser une seul fois un transaction ! Je me suis rendu compte plus tard que les comptes qui se loggait au forum pour les 2 forumeurs etait le meme addresse ip !

Anyway on reglera sa en temps et lieu !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

14/10/2015, 13:47
Ramon a écrit:Que ce soit un comité ou un système de "challenge", il doit y avoir une façon d'empêcher les échanges injustes ou arnaqueuses.

Il n'y a rien de mal à tenter de passer un sapin à quelqu'un, mais il faut tout de même éviter de foutre la merde dans un pool pour le fun.

Et by the way le pirate, si tu penses réussir à me passer un sapin, va falloir que tu te lèves de bonne heure en ta!

Exact Ramon faut que le système soit juste et que le fun prévaut.......c'est juste que pendant la période estival c'est tellement tranquille qu'une période de transaction ferait en sorte que nos été sur ce site serait vraiment amusant et je crois que le "fun" serait a son max!

Et by the way j'étais debout a 5h du matin alors pas de trouble pour le sapin! Mais je suis un bon gars alors t'inquiète pas t'aurait un ange et plein de boules qui viendrait avec heeeeee
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

14/10/2015, 13:50
En passant Ramon voici un article intéressant pour toi

http://blogues.lapresse.ca/lnh/2015/10/14/la-statistique-du-jour-6/

Peut être qu'un jour y aura un article sur Mazrek....je dis bien peut être....
Ramon
Ramon

14/10/2015, 13:56
Le pirate des glaçes a écrit:En passant Ramon voici un article intéressant pour toi

http://blogues.lapresse.ca/lnh/2015/10/14/la-statistique-du-jour-6/

Peut être qu'un jour y aura un article sur Mazrek....je dis bien peut être....

Je l'ai lu et j'ai justement pensé à toi quand quelqu'un dans les commentaires a rappelé aux gens de ne pas partir en peur, citant Darcy Kuemper en exemple, pas plus tard que l'an passé.

En fait, des exemples de gardiens qui connaissent des séquences époustouflantes pour ensuite s'effondrer, il y en a des tonnes.  Je te souhaite que Jones n'en soit pas un de plus...

Pour Mrazek, je n'ai aucune crainte.  Et il est entre bonnes mains dans une formation comme Détroit.  Si ce n'est pas cette année qu'il ravit le poste à Howard, ce sera dans un futur très rapproché.
Gainzbarre
Gainzbarre

14/10/2015, 15:50
Je suivrais la majorité également.

Le concept peut être intéressant, mais les possibilités de dérapage sont décuplées..
David Bengale
David Bengale
­

15/10/2015, 00:09
Calvaire, Neuvirth signe un autre blanchissage! Deux en ligne. C'est 10 points que je laisse sur la table. 

Pas l'avoir drafté et être resté avec Mason seulement, je capoterais en ce moment.
Ramon
Ramon

15/10/2015, 00:21
David Bengale a écrit:Calvaire, Neuvirth signe un autre blanchissage! Deux en ligne. C'est 10 points que je laisse sur la table. 

Pas l'avoir drafté et être resté avec Mason seulement, je capoterais en ce moment.

Faque....    tu switch?

Je comprends très bien ta situation en passant...   J'ai parti la saison avec MacKInnon dans ma boîte, ça m'a coûté 4 points....
David Bengale
David Bengale
­

15/10/2015, 00:41
Je vais possiblement switcher... À moins que Neuvirth se casse la gueule au prochain match...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

15/10/2015, 08:33
Moi je trouve ça bein correct de même Laughing
rockstar
rockstar

16/10/2015, 11:18
Je remplace Logan Couture par Nicklas Backstrom
Ramon
Ramon

16/10/2015, 11:37
Ramon a écrit:David, à moins d'avis contraire de ma part d'ici là, je switch Duchene pour MacKinnon dès le prochain change-up...

Salut David, n'oublie pas mon changement...
David Bengale
David Bengale
­

16/10/2015, 12:36
Oui j'oublie pas Ramon. Je remonte toujours les posts de la semaine quand je fais les changements.
David Bengale
David Bengale
­

17/10/2015, 16:40
Pour ma part, Neuvirth in, Mason out.
avsmaniac
avsmaniac

17/10/2015, 16:56
Backes Out, Bergeron in.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

18/10/2015, 08:21
La blessures de Shattenkirk est pas trop clair.. mais les Islanders jouent 3 match cette semaine vs 2 pour St-Louis je prendrais donc pas de chance...

Shatty Out, Leddy In
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

18/10/2015, 08:47
Ya pas à dire je connais tout un début de saison :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

18/10/2015, 15:24
Je sais pas si yé trop tard mais je changerais Marleau contre Barkov.. blablabla
Sport
Sport

18/10/2015, 15:45
Tu fais bien. Surtout que Barkov a un bon début de saison!
David Bengale
David Bengale
­

19/10/2015, 10:52
Grosse semaine de trade. Vérifiez!

2015-10-18RamonTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Avalanche Duchene, Matt (C) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Avalanche MacKinnon, Nathan (C) Forward2015-10-19
 Le Rigodon RougeTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Sharks Marleau, Patrick (LW) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Panthers Barkov, Aleksander (C) Forward2015-10-19
 David BengaleTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Flyers Mason, Steve (G) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Flyers Neuvirth, Michal (G) Goalie2015-10-19
 PetitcastordeVictoTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Blues Shattenkirk, Kevin (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Islanders Leddy, Nick (D) Defence2015-10-19
 RockstarTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Sharks Couture, Logan (C) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Capitals Backstrom, Nicklas (C) Forward2015-10-19
 AvsmaniacTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Blues Backes, David (C) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Bruins Bergeron, Patrice (C) Forward2015-10-19
David Bengale
David Bengale
­

20/10/2015, 12:31
Bon, évidemment, l'opération de Keith arrive six jours avant les changements. 

Keith out, et pour la première fois en uniforme dans l'histoire du pool, Lindholm in.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

20/10/2015, 17:08
David Bengale a écrit:Bon, évidemment, l'opération de Keith arrive six jours avant les changements. 

Keith out, et pour la première fois en uniforme dans l'histoire du pool, Lindholm in.

Razz
David Bengale
David Bengale
­

22/10/2015, 11:07
Neuvirth qui se blesse après une période. Chu pas chanceux avec mes gardiens (vous allez me dire que j'ai couru après en choisissant non pas un, mais DEUX gardiens de Philly. C'est doubler la malédiction.)

J'attends de voir si la blessure est grave avant de confirmer le retour de Mason... il a pas super bien jouer en relève hier.
Ramon
Ramon

22/10/2015, 11:28
Ramon a écrit:GARDIENS : Luongo, Mason...  je ne nommerai pas son back-up car ce serait vraiment chien...  Ah pis d'la marde :  Neuvirth!!!  (le back-up de Mason).  Mon cher ami David a beau être confiant, je suis certain que s'il avait une DeLorean pouvant atteindre 88 miles/heure, il flusherait Neuvirth pour au moins avoir un choix de deuxième tour...   Ah ben non ciboire, Neuvirth fut son (seul) choix dans ce repêchage!   Pour moi il cherche à faire bien paraître son chum pirate....
David Bengale
David Bengale
­

22/10/2015, 11:34
Précision ici: je regrette pas du tout mon choix de Neuvirth. Je sais pas si sa blessure est grave (mais je pense pas, il a quand même fini la période) mais je maintiens qu'il a une forte chance de finir #1, à Philly ou ailleurs.

C'est juste que j'ai laissé des points sur la table en alignant le mauvais gardien à la mauvaise semaine. C'était un peu impossible à prévoir que Neuvirth allait coller deux blanchissages en partant, et qu'à la minute où je l'habille Neuvirth se fait blesser par un coup de bâton accidentel.
Ramon
Ramon

22/10/2015, 21:43
En constatant que Ryan Suter vient de récolter son 6ème point en autant de match ce soir, plusieurs regretteront sans doute d'avoir passé par-dessus lui...   Moi le premier.

Non, en fait le premier est probablement celui qui l'a flushé, c'est-à-dire Rigodon.
Gainzbarre
Gainzbarre

23/10/2015, 03:43
Impossible d me connecté au pool, j'ai envie de mettre Hoffman dans mon line-up avec ses 8pts en 7 matchs.

Tout un choix !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

23/10/2015, 11:26
Tout porte a croire que Shattenkirk va revenir au jeux !

Je vais donc remettre Shattenkirk a la place de Nick Leddy(Aucun point en 6 match)

ps: Sa t'aiderais-tu David d'avoir un post dédier uniquement au changement ?
David Bengale
David Bengale
­

23/10/2015, 11:43
Bah non, c'est pas si pire que ça les changements.
Ramon
Ramon

23/10/2015, 11:44
Gainzbarre a écrit:Impossible d me connecté au pool, j'ai envie de mettre Hoffman dans mon line-up avec ses 8pts en 7 matchs.

Tout un choix !

Que dire de Carey Price, 18 points à lui seul!!

Un seul pooler a récolté davantage de points avec ses DEUX gardiens que toi avec un seul...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

23/10/2015, 13:28
Gainzbarre a écrit:Impossible d me connecté au pool, j'ai envie de mettre Hoffman dans mon line-up avec ses 8pts en 7 matchs.

Tout un choix !

Hoffman est blessé mais je ne sais pas pour combien de temps
Canadian fan 6
Canadian fan 6

23/10/2015, 14:37
Très belle semaine, 22 points à date, ce qui fait que je suis passé du 15e rang au 6e. Je te laisse la place le rigodon.
avsmaniac
avsmaniac

24/10/2015, 09:10
5 pts pour Kuznetsov hier...Bordel que je suis content d'avoir enlevé Backes du lineup au lieu de lui... Very Happy

Ah aussi... je suis premier .... Smile

Maintenant reste à souhaiter que Savard et Saad se reveillent...mais pas ce soir SVP.... Wink
Murphys
Murphys

24/10/2015, 10:32
Strome "in" 
Schwartz "out"
Ramon
Ramon

24/10/2015, 11:30
Rigodonn qui est premier dans la course à Auston Matthews!     Laughing

Il va foutre en l'air les plans du pirate!
David Bengale
David Bengale
­

24/10/2015, 17:14
Murphys a écrit:Strome "in" 
Schwartz "out"

Pas épargnés par les blessures cette saison, ces Blues.
Ramon
Ramon

24/10/2015, 22:47
Qu'est-ce qu'il a Schwartz??
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

24/10/2015, 23:02
Ramon a écrit:Rigodonn qui est premier dans la course à Auston Matthews!     Laughing

nice
David Bengale
David Bengale
­

25/10/2015, 09:36
Ramon a écrit:Qu'est-ce qu'il a Schwartz??

Opération au... pied, je pense? 12 semaines.
avsmaniac
avsmaniac

25/10/2015, 13:04
Fracture du pied subi à entrainement...
drinkbeer
drinkbeer

25/10/2015, 23:48
IN
Nail Yakupov
Seth Jones

OUT
Mark Scheifele
Justin Schultz
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

26/10/2015, 01:00
LeRigodonRouge a écrit:

Ramon a écrit:Rigodonn qui est premier dans la course à Auston Matthews!     Laughing

nice

Barkov qui se casse la main....Brobovski qui perd sa confiance....Getzlaf en voie de connaître une saison de 57 points comme y a fait en 2011-2012 en 82 matchs....3 ans APRÈS sa saison de 91 points...... c'est pas des fucking joke y a du sérieux dans ce que Ramon à écrit.... abasourdie
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

26/10/2015, 01:05
Même pas parler de Bernier qui arrive pas à cheville d'un......Martin Jones par exemple!.....hein Ramon? :cafe:
David Bengale
David Bengale
­

26/10/2015, 19:18
Autre grosse semaine, vérifiez vos changes!

2015-10-25David BengaleTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Flyers Neuvirth, Michal (G) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Flyers Mason, Steve (G) Goalie2015-10-26
 David BengaleTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Blackhawks Keith, Duncan (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Ducks Lindholm, Hampus (D) Defence2015-10-26
 PetitcastordeVictoTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Islanders Leddy, Nick (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Blues Shattenkirk, Kevin (D) Defence2015-10-26
 MurphysTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Blues Schwartz, Jaden (LW) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Islanders Strome, Ryan (C) Forward2015-10-26
 DrinkbeerTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Jets Scheifele, Mark (C) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Oilers Yakupov, Nail (RW) Forward2015-10-26
 DrinkbeerTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Oilers Schultz, Justin (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 10 Predators Jones, Seth (D) Defence2015-10-26
Contenu sponsorisé