- Canadian fan 6
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!
16/1/2015, 18:17
Rappel du premier message :
CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2015" password "forumdessports".
État des blessures: http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html
Étape 1: Inscription des nouveaux
Étape 2: Délestage des joueurs
Étape 3: Repêchage d'entrée
Étape 4: Repêchage
Archives générales
Première partie du Trash talk (2014)
Deuxième partie du Trash talk (mi-2014 et 2015)
Classement final 2014
Post du draft initial:
Grand Gagnant 2015-2016: MURPHYS
CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2015" password "forumdessports".
État des blessures: http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html
- Cliquez pour afficher les formations:
Sélections:
Ramon- Steven Stamkos (1)
- Matt Duchene (18)
- Nathan McKinnon (40)
- Daniel Sedin (41)
- Jamie Benn (60)
- Filip Forsberg
- Erik Karlsson
- Justin Faulk (80)
- Morgan Rielly
- Ivan Prorovov
- Dennis Wideman
- Frederik Andersen
- Petr Mrazek
Kostbrosownz- Sidney Crosby (2)
- Jordan Eberle (42)
- Thomas Vanek (62)
- Rick Nash (82)
- Bryan Little
- Nick Foligno
- Marko Dano
- Kris Letang (17)
- Mike Green (39)
- Olli Maatta
- Adam Larsson
- Brendan Holtby (99)
- Corey Crawford (22)
Rigodon- Ryan Getzlaf (23)
- Patrick Marleau
- Aleksander Barkov
- Sean Monahan
- Tyler Tiffoli
- Dylan Strome
- Mark Stone
- Shea Weber (16)
- Alex Pietrangelo (38)
- Dougie Hamilton
- Sergeï Bobrovsky (58)
- Jonathan Bernier (78)
- Andrew Hammond
Gainzbarre- Alex Ovechkin (4)
- Jason Spezza (15)
- Corey Perry (44)
- Bobby Ryan (57)
- Kyle Okposo
- John Gaudreau
- Mitch Marner
- Mike Hoffman
- Erik Johnson
- Brent Burns (84)
- Mark Giordano
- Carey Price (24)
- Robin Lehner
David Bengale- John Tavares (5)
- Patrick Sharp (96)
- Alex Galchenyuk (45)
- Ryan Nugent-Hopkins (56)
- Valeri Nichushkin
- Nick Bjugstad
- Duncan Keith (65)
- Drew Doughty (25)
- Hampus Lindholm
- Roberto Luongo (36)
- Jonathan Quick
- Steve Mason
- Michal Neuvirth
Keyser söze- Evgeny Malkin (6)
- Phil Kessel (13)
- Tyler Seguin (55)
- Matt Moulson (86)
- Reilly Smith
- Jack Eichel
- Torey Krug (26)
- Marc-Édouard Vlasic
- Cody Franson (66)
- Derrick Pouliot
- Craig Anderson (35)
- Semyon Varlamov (46)
- Cam Ward
Petitcastor- Patrick Kane (7)
- Jonathan Toews (12)
- Ryan Johansen
- Henrik Zetterberg (47)
- Gustav Nyquist
- Michael Granlund
- David Pastrnak
- Keith Yandle (54)
- Oliver Ekman-Larsson (67)
- Kevin Shattenkirk (94)
- Nick Leddy
- Marc-André Fleury (27)
- Ondrej Pavelec
Murphys- Claude Giroux (8.)
- Henrik Sedin (11)
- David Krejci (88)
- Joe Thornton (93)
- Jaden Schwartz
- Ryan Strome
- Sam Bennett
- Dustin Byfuglien (48)
- Aaron Ekblad
- John Klingberg
- Cam Fowler
- Ben Bishop
- Pekka Rinne (63)
Sportmaniac2009- Taylor Hall (9)
- Pavel Datsyuk (29)
- Joe Pavelki (92)
- Jiri Hudler
- Alexander Steen
- Nick Ritchie
- Max Domi
- PK Subban (10)
- Andrei Markov (52)
- Rasmus Ristolainen
- Antti Niemi (32)
- Jonas Hiller
- Cam Talbot
Rockstar- Nicklas Backstrom (C) (30)
- Anze Kopitar (31)
- Zach Parise (50)
- Logan Couture (51)
- James Neal
- Nikita Kucherov
- William Nylander
- Roman Josi
- Nicklas Kronwall (70)
- Sami Vatanen
- Damin Severson
- Tuukka Rask (19)
- Henrik Lundqvist (20)
CF6- Jeff Carter
- Marian Hossa
- Jason Pominville
- Vladimir Tarasenko
- Derek Stepan
- Sam Reinhart
- James Wisniewski
- Mark Streit
- Jake Muzzin
- T.J. Brodie
- Cory Schneider
- Jaroslav Halak
- Michael Hutchinson
Price31- Gabriel Landeskog
- Patrik Hornqvist
- James Van Riemsdyk
- Ondrej Palat
- Kyle Turris
- Evander Kane
- Carl Soderberg
- Alex Chiasson
- Ryan McDonagh
- Jack Johnson
- Anton Stralman
- Jimmy Howard
- Mike Smith
Drinkbeer- Jonathan Drouin
- Jonathan Huberdeau
- Blake Wheeler
- Jakub Voracek
- Nail Yakupov
- Mark Scheifele
- Nikolaj Ehlers
- Tyson Barrie
- Seth Jones
- Victor Hedman
- Justin Schultz
- Jake Allen
- Devan Dubnyk
Avsmaniac- Patrice Bergeron
- Max Pacioretty
- David Backes
- Evgeny Kuznetsov
- Tyler Johnson
- Brandon Saad
- Jacob Trouba
- Brent Seabrook
- John Carlson
- David Savard
- Kari Lehtonen
- Ryan Miller
- John Gibson
Pirate des Glaces- David Perron
- Tomas Tatar
- Teuvo Teravainen
- Leon Draisaitl
- Anthony Mantha
- Connor McDavid
- Michael Dal Colle
- André Burakovsky
- Tyler Myers
- Darnell Nurse
- Noah Hanifin
- Andrei Vasilevski
- Martin Jones
- Steven Stamkos (1)
- Cliquez pour afficher le règlement:
POOL-KEEPER
13 joueurs sélectionnés.
Les joueurs sélectionnés doivent être déjà repêchés par une équipe de la NHL.
Habillés en tout temps:
5 attaquants
3 défenseurs
2 gardiens
Attaquants et défenseurs : 1 point = 1 point
Gardiens : 2 pts victoire, 1 point Déf en prol/fus, +3pts bonus pour blanchissage, buts et passes comptent.
C'est possible de modifier votre alignement une fois par semaine. Le changement se fait le dimanche soir, donc actif le lundi matin.
Vos changements doivent arriver avant dimanche 23:59, sinon le changement sera fait le dimanche suivant.
- Classement final 2014-2015:
1 Ramon 645 0 0 0 49 1 0 2 kostbrosownz 636 9 0 0 30 2 0 3 Murphys 635 10 0 0 38 0 0 4 Gainzbarre 615 30 0 0 30 3 0 5 Canadian fan 6 609 36 0 0 41 0 0 6 rockstar 607 38 0 0 35 0 0 7 petitCastorDeVicto 600 45 0 0 29 1 0 8 sportmaniac2009 586 59 0 0 37 0 0 9 jst12 577 68 0 0 22 2 0 10 David Bengale 569 76 0 0 36 1 0 11 Rigodon 532 113 0 0 41 0 0 12 drinkbeer 511 134 0 0 33 1 0 13 Price31 486 159 0 0 37 0 0 14 berni 459 186 0 0 28 3 0 15 Le pirate des glaces 304 341 0 0 13 0 0
- Classement final 2015-2016:
1 Murphys 634 0 0 0 43 1 0 2 Rockstar 625 9 0 0 33 3 0 3 Ramon 604 30 0 0 18 2 0 4 Kostbrosownz 592 42 0 0 27 3 0 5 PetitcastordeVicto 589 45 0 0 46 2 0 6 David Bengale 575 59 0 0 38 0 0 7 Sportmaniac2009 568 66 0 0 24 1 0 8 Drinkbeer 557 77 0 1 43 2 0 9 Avsmaniac 525 109 0 0 45 3 0 10 Gainzbarre 519 115 0 1 29 3 0 11 Keyser söze 514 120 0 0 23 2 0 12 Le Rigodon Rouge 502 132 0 0 29 1 0 13 Canadian fan 6 467 167 0 0 26 2 0 14 Pirate des Glaces 379 255 0 0 13 2 0 15 Price31 368 266 0 0 29 5 0
Étape 1: Inscription des nouveaux
Étape 2: Délestage des joueurs
Étape 3: Repêchage d'entrée
Étape 4: Repêchage
Archives générales
Première partie du Trash talk (2014)
Deuxième partie du Trash talk (mi-2014 et 2015)
Classement final 2014
Post du draft initial:
Grand Gagnant 2015-2016: MURPHYS
- Le pirate des glaçes
Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!
14/10/2015, 01:29
Voici un exemple de périodes estivale.....
Ramon à écrit:
Mrazek, Prorovov, Forsberg contre Jones, Hanifin et Terrevainen
Pirate à écrit:
Jones, Hanifin et Dal Colle contre Mrazek, Prorovov et Stamkos
Ramon à écrit:
Accepté!
Ramon à écrit:
Mrazek, Prorovov, Forsberg contre Jones, Hanifin et Terrevainen
Pirate à écrit:
Jones, Hanifin et Dal Colle contre Mrazek, Prorovov et Stamkos
Ramon à écrit:
Accepté!
- Ramon
14/10/2015, 08:46
Le pirate des glaçes a écrit:
David c'est ton pool et juste un "non" par toi et on oublie tout ca.....
Ce n'est pas que son pool, c'est le pool de tout le monde. On est en démocratie, pas en monarchie.
À chaque début de repêchage, on peut voir s'il y a des choses à changer, à améliorer. On a rien changé cette année, mais ce fut une première...
Bref, libre à toi de proposer ça l'an prochain et on passera au vote.
By the way, deux personnes ont abandonné l'été dernier, aurait-il été acceptable qu'ils fassent deux ou trois transactions "douteuses" avant d'abandonner?
- petitCastorDeVicto
14/10/2015, 09:04
J'avais deja suggérer les transactions dans le passe !Ramon a écrit:Le pirate des glaçes a écrit:
David c'est ton pool et juste un "non" par toi et on oublie tout ca.....
Ce n'est pas que son pool, c'est le pool de tout le monde. On est en démocratie, pas en monarchie.
À chaque début de repêchage, on peut voir s'il y a des choses à changer, à améliorer. On a rien changé cette année, mais ce fut une première...
Bref, libre à toi de proposer ça l'an prochain et on passera au vote.
By the way, deux personnes ont abandonné l'été dernier, aurait-il été acceptable qu'ils fassent deux ou trois transactions "douteuses" avant d'abandonner?
Pour eviter les transactions douteuse, on a juste a mettre en place un comite de 4 personnes qui accepte ou refuse ou non une transaction, pour eviter un tros gros avantages pour n'importe qui. Comme les ligues simules
- David Bengale
14/10/2015, 11:23
Moi je l'ai déjà dit, je suis un peu plus pour que contre. Mais Ramon a raison, ça devra passer au vote, et va falloir que ça soit significatif comme résultat, genre 10 sur 15 qui sont pour.
Je serais pour dans l'entre-saison seulement, et en incluant les choix au repêchage en cours. On votera l'an prochain!
Je serais pour dans l'entre-saison seulement, et en incluant les choix au repêchage en cours. On votera l'an prochain!
- David Bengale
14/10/2015, 11:26
Ramon a écrit:Le pirate des glaçes a écrit:Martin Jones a accordé 1 but en......3 matchs!!
Le vol du repêchage je vous disait?
La clé de ce message: 3 matchs....
Le pire dans ça c'est que Ramon, au draft de l'an passé (donc avant que tu n'entres dans le pool, pirate) jonglait avec l'idée de repêcher Jones pour padder des blessures à Quick, un peu comme j'ai fais avec Neuvirth cette année.
T'imagine? Il se serait trouvé un #1 un an en avance avec son dernier choix.
Parlant de Neuvirth, il va entreprendre à nouveau le match de ce soir (mais il est pas habillé dans mon pool, saint-viarge. Blanchissage à son dernier match en plus). Je répète que je serais pas surpris de le voir comme #1 d'ici l'an prochain, chez les Flyers ou ailleurs.
- Ramon
14/10/2015, 11:56
David Bengale a écrit:
Le pire dans ça c'est que Ramon, au draft de l'an passé (donc avant que tu n'entres dans le pool, pirate) jonglait avec l'idée de repêcher Jones pour padder des blessures à Quick, un peu comme j'ai fais avec Neuvirth cette année.
T'imagine? Il se serait trouvé un #1 un an en avance avec son dernier choix.
Sauf qu'avec mon dernier choix cette année-là, j'ai pris Frederik Andersen. Disons que je ne le regrette pas! Je n'aurais pas gagné l'an passé avec Jones au lieu d'Andersen...
- David Bengale
14/10/2015, 11:59
Ah oui c'est vrai! Je savais pu trop qui tu avais pris finalement. Bonne décision là-dessus.
- Ramon
14/10/2015, 12:02
David Bengale a écrit:
En fait, si on faisait ça, ce n'est pas des choix au repêchage qu'on devrait inclure, mais des positions au repêchage.
Si par exemple je te donne mon choix #1, et que ce choix est le #3 overall (ça m'étonnerait mais bon), mais que je ne flush pas trois joueurs, tu serais donc fourré.
Si par contre je te donne mon rang de sélection, alors c'est à toi que reviens le devoir de flusher trois joueurs pour en profiter...
Par contre il faudrait trouver un moyen d'éviter qu'il y ait plus de joueurs sélectionnés que flushés.... Car si je te donne mon rang, et qu'en plus tu conserves le tiens, tu ajouterais deux joueurs à ton club en première ronde, tout en en ayant flushé que 3? Ça reste à être travaillé.
Pour ma part, je suis davantage contre que pour, mais je me rallierais si la majorité (10/15) souhaite inclure des échanges. Et il faudrait, tel que mentionné, que ce soit uniquement dans l'entre-saison. Car pendant la saison, alors là je ne marche pas du tout.
- Le pirate des glaçes
14/10/2015, 13:24
Ok les boys je le proposerait prendant l'été...
En passant un comité pour voter pour les transactions je pense qui y a rien de pire que ca pour justement créer des conflits car tous le monde voit les transactions de différentes facon et le but d'un DG c'est d'obtenir le meilleur en retour de l'offre.....si exemple je passe un sapin de noël a Ramon (Ce que je doute) et le comité dit "NON" ça l'enlève tous le cachet du fin renard.....si ce serait comme ca dans NHL et bien Hamilton ne serait pas à Calgary aujourd'hui.....je pense qu'on est tous adulte et vacciné....si y a un imbécile qui veut faire le con avant de s'en aller en lâchant le pool c'est à l'autre de ne pas faire l'imbécile et d'accepter en sachant très bien ce que ca va provoquer....
Je penses qu'on pourrait plutôt créer un "challenge" que quand un DG voit une transaction trop ridicule a ses yeux et bien il crée un challenge envers cette trade......si y a UNANIMITÉ contre la trade celle ci serait alors avorté....c'est la meilleur solution que je vois....
En passant un comité pour voter pour les transactions je pense qui y a rien de pire que ca pour justement créer des conflits car tous le monde voit les transactions de différentes facon et le but d'un DG c'est d'obtenir le meilleur en retour de l'offre.....si exemple je passe un sapin de noël a Ramon (Ce que je doute) et le comité dit "NON" ça l'enlève tous le cachet du fin renard.....si ce serait comme ca dans NHL et bien Hamilton ne serait pas à Calgary aujourd'hui.....je pense qu'on est tous adulte et vacciné....si y a un imbécile qui veut faire le con avant de s'en aller en lâchant le pool c'est à l'autre de ne pas faire l'imbécile et d'accepter en sachant très bien ce que ca va provoquer....
Je penses qu'on pourrait plutôt créer un "challenge" que quand un DG voit une transaction trop ridicule a ses yeux et bien il crée un challenge envers cette trade......si y a UNANIMITÉ contre la trade celle ci serait alors avorté....c'est la meilleur solution que je vois....
- petitCastorDeVicto
14/10/2015, 13:27
Sa revien un peu au meme, moi dans mon autre pool on es 4 dans le comite, les 4 doivent refuse pour que sa soit annule.Le pirate des glaçes a écrit:Ok les boys je le proposerait prendant l'été...
Et nous sommes tres lousse, genre Hamilton serait a Calgary Meme Gomez aurait ete a Montreal vu que McDonagh etait encore une recrue !
- Le pirate des glaçes
14/10/2015, 13:34
petitCastorDeVicto a écrit:Le pirate des glaçes a écrit:Ok les boys je le proposerait prendant l'été...
Sa revien un peu au meme, moi dans mon autre pool on es 4 dans le comite, les 4 doivent refuse pour que sa soit annule.
Et nous sommes tres lousse, genre Hamilton serait a Calgary Meme Gomez aurait ete a Montreal vu que McDonagh etait encore une recrue !
Et ca jamais fait de marde?
Que faites vous quand la trade vient de 2 personnes dans le comité? Seulement 2 qui votent?
Je trouve qu'avec un "challenge" tout le monde devient impliqué et ce serait une chose qu'on verrait très rarement sinon jamais...
- Ramon
14/10/2015, 13:36
Que ce soit un comité ou un système de "challenge", il doit y avoir une façon d'empêcher les échanges injustes ou arnaqueuses.
Il n'y a rien de mal à tenter de passer un sapin à quelqu'un, mais il faut tout de même éviter de foutre la merde dans un pool pour le fun.
Et by the way le pirate, si tu penses réussir à me passer un sapin, va falloir que tu te lèves de bonne heure en ta!
Il n'y a rien de mal à tenter de passer un sapin à quelqu'un, mais il faut tout de même éviter de foutre la merde dans un pool pour le fun.
Et by the way le pirate, si tu penses réussir à me passer un sapin, va falloir que tu te lèves de bonne heure en ta!
- petitCastorDeVicto
14/10/2015, 13:43
Non jamais eu de marde ! En fait nous avons seulement refuser une seul fois un transaction ! Je me suis rendu compte plus tard que les comptes qui se loggait au forum pour les 2 forumeurs etait le meme addresse ip !
Anyway on reglera sa en temps et lieu !
Anyway on reglera sa en temps et lieu !
- Le pirate des glaçes
14/10/2015, 13:47
Ramon a écrit:Que ce soit un comité ou un système de "challenge", il doit y avoir une façon d'empêcher les échanges injustes ou arnaqueuses.
Exact Ramon faut que le système soit juste et que le fun prévaut.......c'est juste que pendant la période estival c'est tellement tranquille qu'une période de transaction ferait en sorte que nos été sur ce site serait vraiment amusant et je crois que le "fun" serait a son max!
Et by the way j'étais debout a 5h du matin alors pas de trouble pour le sapin! Mais je suis un bon gars alors t'inquiète pas t'aurait un ange et plein de boules qui viendrait avec
- Le pirate des glaçes
14/10/2015, 13:50
En passant Ramon voici un article intéressant pour toi
http://blogues.lapresse.ca/lnh/2015/10/14/la-statistique-du-jour-6/
Peut être qu'un jour y aura un article sur Mazrek....je dis bien peut être....
- Ramon
14/10/2015, 13:56
Le pirate des glaçes a écrit:En passant Ramon voici un article intéressant pour toi
Je l'ai lu et j'ai justement pensé à toi quand quelqu'un dans les commentaires a rappelé aux gens de ne pas partir en peur, citant Darcy Kuemper en exemple, pas plus tard que l'an passé.
En fait, des exemples de gardiens qui connaissent des séquences époustouflantes pour ensuite s'effondrer, il y en a des tonnes. Je te souhaite que Jones n'en soit pas un de plus...
Pour Mrazek, je n'ai aucune crainte. Et il est entre bonnes mains dans une formation comme Détroit. Si ce n'est pas cette année qu'il ravit le poste à Howard, ce sera dans un futur très rapproché.
- Gainzbarre
14/10/2015, 15:50
Je suivrais la majorité également.
Le concept peut être intéressant, mais les possibilités de dérapage sont décuplées..
Le concept peut être intéressant, mais les possibilités de dérapage sont décuplées..
- David Bengale
15/10/2015, 00:09
Calvaire, Neuvirth signe un autre blanchissage! Deux en ligne. C'est 10 points que je laisse sur la table.
Pas l'avoir drafté et être resté avec Mason seulement, je capoterais en ce moment.
Pas l'avoir drafté et être resté avec Mason seulement, je capoterais en ce moment.
- Ramon
15/10/2015, 00:21
David Bengale a écrit:Calvaire, Neuvirth signe un autre blanchissage! Deux en ligne. C'est 10 points que je laisse sur la table.
Faque.... tu switch?
Je comprends très bien ta situation en passant... J'ai parti la saison avec MacKInnon dans ma boîte, ça m'a coûté 4 points....
- David Bengale
15/10/2015, 00:41
Je vais possiblement switcher... À moins que Neuvirth se casse la gueule au prochain match...
- lerigodonrouge
15/10/2015, 08:33
Moi je trouve ça bein correct de même
- rockstar
16/10/2015, 11:18
Je remplace Logan Couture par Nicklas Backstrom
- Ramon
16/10/2015, 11:37
Ramon a écrit:David, à moins d'avis contraire de ma part d'ici là, je switch Duchene pour MacKinnon dès le prochain change-up...
Salut David, n'oublie pas mon changement...
- David Bengale
16/10/2015, 12:36
Oui j'oublie pas Ramon. Je remonte toujours les posts de la semaine quand je fais les changements.
- David Bengale
17/10/2015, 16:40
Pour ma part, Neuvirth in, Mason out.
- avsmaniac
17/10/2015, 16:56
Backes Out, Bergeron in.
- petitCastorDeVicto
18/10/2015, 08:21
La blessures de Shattenkirk est pas trop clair.. mais les Islanders jouent 3 match cette semaine vs 2 pour St-Louis je prendrais donc pas de chance...
Shatty Out, Leddy In
Shatty Out, Leddy In
- lerigodonrouge
18/10/2015, 08:47
Ya pas à dire je connais tout un début de saison
- lerigodonrouge
18/10/2015, 15:24
Je sais pas si yé trop tard mais je changerais Marleau contre Barkov..
- Sport
18/10/2015, 15:45
Tu fais bien. Surtout que Barkov a un bon début de saison!
- David Bengale
19/10/2015, 10:52
Grosse semaine de trade. Vérifiez!
2015-10-18 | Ramon | Duchene, Matt (C) | MacKinnon, Nathan (C) | Forward | 2015-10-19 |
Le Rigodon Rouge | Marleau, Patrick (LW) | Barkov, Aleksander (C) | Forward | 2015-10-19 | |
David Bengale | Mason, Steve (G) | Neuvirth, Michal (G) | Goalie | 2015-10-19 | |
PetitcastordeVicto | Shattenkirk, Kevin (D) | Leddy, Nick (D) | Defence | 2015-10-19 | |
Rockstar | Couture, Logan (C) | Backstrom, Nicklas (C) | Forward | 2015-10-19 | |
Avsmaniac | Backes, David (C) | Bergeron, Patrice (C) | Forward | 2015-10-19 |
- David Bengale
20/10/2015, 12:31
Bon, évidemment, l'opération de Keith arrive six jours avant les changements.
Keith out, et pour la première fois en uniforme dans l'histoire du pool, Lindholm in.
Keith out, et pour la première fois en uniforme dans l'histoire du pool, Lindholm in.
- lerigodonrouge
20/10/2015, 17:08
David Bengale a écrit:Bon, évidemment, l'opération de Keith arrive six jours avant les changements.
- David Bengale
22/10/2015, 11:07
Neuvirth qui se blesse après une période. Chu pas chanceux avec mes gardiens (vous allez me dire que j'ai couru après en choisissant non pas un, mais DEUX gardiens de Philly. C'est doubler la malédiction.)
J'attends de voir si la blessure est grave avant de confirmer le retour de Mason... il a pas super bien jouer en relève hier.
J'attends de voir si la blessure est grave avant de confirmer le retour de Mason... il a pas super bien jouer en relève hier.
- Ramon
22/10/2015, 11:28
Ramon a écrit:GARDIENS : Luongo, Mason... je ne nommerai pas son back-up car ce serait vraiment chien... Ah pis d'la marde : Neuvirth!!! (le back-up de Mason). Mon cher ami David a beau être confiant, je suis certain que s'il avait une DeLorean pouvant atteindre 88 miles/heure, il flusherait Neuvirth pour au moins avoir un choix de deuxième tour... Ah ben non ciboire, Neuvirth fut son (seul) choix dans ce repêchage! Pour moi il cherche à faire bien paraître son chum pirate....
- David Bengale
22/10/2015, 11:34
Précision ici: je regrette pas du tout mon choix de Neuvirth. Je sais pas si sa blessure est grave (mais je pense pas, il a quand même fini la période) mais je maintiens qu'il a une forte chance de finir #1, à Philly ou ailleurs.
C'est juste que j'ai laissé des points sur la table en alignant le mauvais gardien à la mauvaise semaine. C'était un peu impossible à prévoir que Neuvirth allait coller deux blanchissages en partant, et qu'à la minute où je l'habille Neuvirth se fait blesser par un coup de bâton accidentel.
C'est juste que j'ai laissé des points sur la table en alignant le mauvais gardien à la mauvaise semaine. C'était un peu impossible à prévoir que Neuvirth allait coller deux blanchissages en partant, et qu'à la minute où je l'habille Neuvirth se fait blesser par un coup de bâton accidentel.
- Ramon
22/10/2015, 21:43
En constatant que Ryan Suter vient de récolter son 6ème point en autant de match ce soir, plusieurs regretteront sans doute d'avoir passé par-dessus lui... Moi le premier.
Non, en fait le premier est probablement celui qui l'a flushé, c'est-à-dire Rigodon.
Non, en fait le premier est probablement celui qui l'a flushé, c'est-à-dire Rigodon.
- Gainzbarre
23/10/2015, 03:43
Impossible d me connecté au pool, j'ai envie de mettre Hoffman dans mon line-up avec ses 8pts en 7 matchs.
Tout un choix !
Tout un choix !
- petitCastorDeVicto
23/10/2015, 11:26
Tout porte a croire que Shattenkirk va revenir au jeux !
Je vais donc remettre Shattenkirk a la place de Nick Leddy(Aucun point en 6 match)
ps: Sa t'aiderais-tu David d'avoir un post dédier uniquement au changement ?
Je vais donc remettre Shattenkirk a la place de Nick Leddy(Aucun point en 6 match)
ps: Sa t'aiderais-tu David d'avoir un post dédier uniquement au changement ?
- David Bengale
23/10/2015, 11:43
Bah non, c'est pas si pire que ça les changements.
- Ramon
23/10/2015, 11:44
Gainzbarre a écrit:Impossible d me connecté au pool, j'ai envie de mettre Hoffman dans mon line-up avec ses 8pts en 7 matchs.
Tout un choix !
Que dire de Carey Price, 18 points à lui seul!!
Un seul pooler a récolté davantage de points avec ses DEUX gardiens que toi avec un seul...
- Le pirate des glaçes
23/10/2015, 13:28
Gainzbarre a écrit:Impossible d me connecté au pool, j'ai envie de mettre Hoffman dans mon line-up avec ses 8pts en 7 matchs.
Tout un choix !
Hoffman est blessé mais je ne sais pas pour combien de temps
- Canadian fan 6
23/10/2015, 14:37
Très belle semaine, 22 points à date, ce qui fait que je suis passé du 15e rang au 6e. Je te laisse la place le rigodon.
- avsmaniac
24/10/2015, 09:10
5 pts pour Kuznetsov hier...Bordel que je suis content d'avoir enlevé Backes du lineup au lieu de lui...
Ah aussi... je suis premier ....
Maintenant reste à souhaiter que Savard et Saad se reveillent...mais pas ce soir SVP....
Ah aussi... je suis premier ....
Maintenant reste à souhaiter que Savard et Saad se reveillent...mais pas ce soir SVP....
- Murphys
24/10/2015, 10:32
Strome "in"
Schwartz "out"
Schwartz "out"
- Ramon
24/10/2015, 11:30
Rigodonn qui est premier dans la course à Auston Matthews!
Il va foutre en l'air les plans du pirate!
- David Bengale
24/10/2015, 17:14
Murphys a écrit:Strome "in"
Schwartz "out"
Pas épargnés par les blessures cette saison, ces Blues.
- Ramon
24/10/2015, 22:47
Qu'est-ce qu'il a Schwartz??
- lerigodonrouge
24/10/2015, 23:02
Ramon a écrit:Rigodonn qui est premier dans la course à Auston Matthews!
- David Bengale
25/10/2015, 09:36
Ramon a écrit:Qu'est-ce qu'il a Schwartz??
Opération au... pied, je pense? 12 semaines.
- avsmaniac
25/10/2015, 13:04
Fracture du pied subi à entrainement...
- drinkbeer
25/10/2015, 23:48
IN
Nail Yakupov
Seth Jones
OUT
Mark Scheifele
Justin Schultz
Nail Yakupov
Seth Jones
OUT
Mark Scheifele
Justin Schultz
- Le pirate des glaçes
26/10/2015, 01:00
LeRigodonRouge a écrit:Ramon a écrit:Rigodonn qui est premier dans la course à Auston Matthews!
Barkov qui se casse la main....Brobovski qui perd sa confiance....Getzlaf en voie de connaître une saison de 57 points comme y a fait en 2011-2012 en 82 matchs....3 ans APRÈS sa saison de 91 points...... c'est pas des fucking joke y a du sérieux dans ce que Ramon à écrit....
- Le pirate des glaçes
26/10/2015, 01:05
Même pas parler de Bernier qui arrive pas à cheville d'un......Martin Jones par exemple!.....hein Ramon?
- David Bengale
26/10/2015, 19:18
Autre grosse semaine, vérifiez vos changes!
2015-10-25 | David Bengale | Neuvirth, Michal (G) | Mason, Steve (G) | Goalie | 2015-10-26 |
David Bengale | Keith, Duncan (D) | Lindholm, Hampus (D) | Defence | 2015-10-26 | |
PetitcastordeVicto | Leddy, Nick (D) | Shattenkirk, Kevin (D) | Defence | 2015-10-26 | |
Murphys | Schwartz, Jaden (LW) | Strome, Ryan (C) | Forward | 2015-10-26 | |
Drinkbeer | Scheifele, Mark (C) | Yakupov, Nail (RW) | Forward | 2015-10-26 | |
Drinkbeer | Schultz, Justin (D) | Jones, Seth (D) | Defence | 2015-10-26 |