- Canadian fan 6
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!
16/1/2015, 18:17
Rappel du premier message :
CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2015" password "forumdessports".
État des blessures: http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html
Étape 1: Inscription des nouveaux
Étape 2: Délestage des joueurs
Étape 3: Repêchage d'entrée
Étape 4: Repêchage
Archives générales
Première partie du Trash talk (2014)
Deuxième partie du Trash talk (mi-2014 et 2015)
Classement final 2014
Post du draft initial:
Grand Gagnant 2015-2016: MURPHYS
CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2015" password "forumdessports".
État des blessures: http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html
- Cliquez pour afficher les formations:
Sélections:
Ramon- Steven Stamkos (1)
- Matt Duchene (18)
- Nathan McKinnon (40)
- Daniel Sedin (41)
- Jamie Benn (60)
- Filip Forsberg
- Erik Karlsson
- Justin Faulk (80)
- Morgan Rielly
- Ivan Prorovov
- Dennis Wideman
- Frederik Andersen
- Petr Mrazek
Kostbrosownz- Sidney Crosby (2)
- Jordan Eberle (42)
- Thomas Vanek (62)
- Rick Nash (82)
- Bryan Little
- Nick Foligno
- Marko Dano
- Kris Letang (17)
- Mike Green (39)
- Olli Maatta
- Adam Larsson
- Brendan Holtby (99)
- Corey Crawford (22)
Rigodon- Ryan Getzlaf (23)
- Patrick Marleau
- Aleksander Barkov
- Sean Monahan
- Tyler Tiffoli
- Dylan Strome
- Mark Stone
- Shea Weber (16)
- Alex Pietrangelo (38)
- Dougie Hamilton
- Sergeï Bobrovsky (58)
- Jonathan Bernier (78)
- Andrew Hammond
Gainzbarre- Alex Ovechkin (4)
- Jason Spezza (15)
- Corey Perry (44)
- Bobby Ryan (57)
- Kyle Okposo
- John Gaudreau
- Mitch Marner
- Mike Hoffman
- Erik Johnson
- Brent Burns (84)
- Mark Giordano
- Carey Price (24)
- Robin Lehner
David Bengale- John Tavares (5)
- Patrick Sharp (96)
- Alex Galchenyuk (45)
- Ryan Nugent-Hopkins (56)
- Valeri Nichushkin
- Nick Bjugstad
- Duncan Keith (65)
- Drew Doughty (25)
- Hampus Lindholm
- Roberto Luongo (36)
- Jonathan Quick
- Steve Mason
- Michal Neuvirth
Keyser söze- Evgeny Malkin (6)
- Phil Kessel (13)
- Tyler Seguin (55)
- Matt Moulson (86)
- Reilly Smith
- Jack Eichel
- Torey Krug (26)
- Marc-Édouard Vlasic
- Cody Franson (66)
- Derrick Pouliot
- Craig Anderson (35)
- Semyon Varlamov (46)
- Cam Ward
Petitcastor- Patrick Kane (7)
- Jonathan Toews (12)
- Ryan Johansen
- Henrik Zetterberg (47)
- Gustav Nyquist
- Michael Granlund
- David Pastrnak
- Keith Yandle (54)
- Oliver Ekman-Larsson (67)
- Kevin Shattenkirk (94)
- Nick Leddy
- Marc-André Fleury (27)
- Ondrej Pavelec
Murphys- Claude Giroux (8.)
- Henrik Sedin (11)
- David Krejci (88)
- Joe Thornton (93)
- Jaden Schwartz
- Ryan Strome
- Sam Bennett
- Dustin Byfuglien (48)
- Aaron Ekblad
- John Klingberg
- Cam Fowler
- Ben Bishop
- Pekka Rinne (63)
Sportmaniac2009- Taylor Hall (9)
- Pavel Datsyuk (29)
- Joe Pavelki (92)
- Jiri Hudler
- Alexander Steen
- Nick Ritchie
- Max Domi
- PK Subban (10)
- Andrei Markov (52)
- Rasmus Ristolainen
- Antti Niemi (32)
- Jonas Hiller
- Cam Talbot
Rockstar- Nicklas Backstrom (C) (30)
- Anze Kopitar (31)
- Zach Parise (50)
- Logan Couture (51)
- James Neal
- Nikita Kucherov
- William Nylander
- Roman Josi
- Nicklas Kronwall (70)
- Sami Vatanen
- Damin Severson
- Tuukka Rask (19)
- Henrik Lundqvist (20)
CF6- Jeff Carter
- Marian Hossa
- Jason Pominville
- Vladimir Tarasenko
- Derek Stepan
- Sam Reinhart
- James Wisniewski
- Mark Streit
- Jake Muzzin
- T.J. Brodie
- Cory Schneider
- Jaroslav Halak
- Michael Hutchinson
Price31- Gabriel Landeskog
- Patrik Hornqvist
- James Van Riemsdyk
- Ondrej Palat
- Kyle Turris
- Evander Kane
- Carl Soderberg
- Alex Chiasson
- Ryan McDonagh
- Jack Johnson
- Anton Stralman
- Jimmy Howard
- Mike Smith
Drinkbeer- Jonathan Drouin
- Jonathan Huberdeau
- Blake Wheeler
- Jakub Voracek
- Nail Yakupov
- Mark Scheifele
- Nikolaj Ehlers
- Tyson Barrie
- Seth Jones
- Victor Hedman
- Justin Schultz
- Jake Allen
- Devan Dubnyk
Avsmaniac- Patrice Bergeron
- Max Pacioretty
- David Backes
- Evgeny Kuznetsov
- Tyler Johnson
- Brandon Saad
- Jacob Trouba
- Brent Seabrook
- John Carlson
- David Savard
- Kari Lehtonen
- Ryan Miller
- John Gibson
Pirate des Glaces- David Perron
- Tomas Tatar
- Teuvo Teravainen
- Leon Draisaitl
- Anthony Mantha
- Connor McDavid
- Michael Dal Colle
- André Burakovsky
- Tyler Myers
- Darnell Nurse
- Noah Hanifin
- Andrei Vasilevski
- Martin Jones
- Steven Stamkos (1)
- Cliquez pour afficher le règlement:
POOL-KEEPER
13 joueurs sélectionnés.
Les joueurs sélectionnés doivent être déjà repêchés par une équipe de la NHL.
Habillés en tout temps:
5 attaquants
3 défenseurs
2 gardiens
Attaquants et défenseurs : 1 point = 1 point
Gardiens : 2 pts victoire, 1 point Déf en prol/fus, +3pts bonus pour blanchissage, buts et passes comptent.
C'est possible de modifier votre alignement une fois par semaine. Le changement se fait le dimanche soir, donc actif le lundi matin.
Vos changements doivent arriver avant dimanche 23:59, sinon le changement sera fait le dimanche suivant.
- Classement final 2014-2015:
1 Ramon 645 0 0 0 49 1 0 2 kostbrosownz 636 9 0 0 30 2 0 3 Murphys 635 10 0 0 38 0 0 4 Gainzbarre 615 30 0 0 30 3 0 5 Canadian fan 6 609 36 0 0 41 0 0 6 rockstar 607 38 0 0 35 0 0 7 petitCastorDeVicto 600 45 0 0 29 1 0 8 sportmaniac2009 586 59 0 0 37 0 0 9 jst12 577 68 0 0 22 2 0 10 David Bengale 569 76 0 0 36 1 0 11 Rigodon 532 113 0 0 41 0 0 12 drinkbeer 511 134 0 0 33 1 0 13 Price31 486 159 0 0 37 0 0 14 berni 459 186 0 0 28 3 0 15 Le pirate des glaces 304 341 0 0 13 0 0
- Classement final 2015-2016:
1 Murphys 634 0 0 0 43 1 0 2 Rockstar 625 9 0 0 33 3 0 3 Ramon 604 30 0 0 18 2 0 4 Kostbrosownz 592 42 0 0 27 3 0 5 PetitcastordeVicto 589 45 0 0 46 2 0 6 David Bengale 575 59 0 0 38 0 0 7 Sportmaniac2009 568 66 0 0 24 1 0 8 Drinkbeer 557 77 0 1 43 2 0 9 Avsmaniac 525 109 0 0 45 3 0 10 Gainzbarre 519 115 0 1 29 3 0 11 Keyser söze 514 120 0 0 23 2 0 12 Le Rigodon Rouge 502 132 0 0 29 1 0 13 Canadian fan 6 467 167 0 0 26 2 0 14 Pirate des Glaces 379 255 0 0 13 2 0 15 Price31 368 266 0 0 29 5 0
Étape 1: Inscription des nouveaux
Étape 2: Délestage des joueurs
Étape 3: Repêchage d'entrée
Étape 4: Repêchage
Archives générales
Première partie du Trash talk (2014)
Deuxième partie du Trash talk (mi-2014 et 2015)
Classement final 2014
Post du draft initial:
Grand Gagnant 2015-2016: MURPHYS
- rockstar
Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!
8/2/2016, 22:49
C'est vrai que c'est rien de bien négatif ton analyse de mon pool mais sa donnait l'impression que tu me voyais finir vers le milieu de peleton lol. Pour ce qui est de l'an dernier n'eut été de la blessure de Lundqvist après les fêtes c'est certain que j'aurais terminé top 3...
En passant Kostbrosownz juste avec mon équipe a accumulé 7 points à soir, je suis content du succès des penguins mais sa va devenir difficile de rattrapper ces points accumuler si ces joueurs performe de cette façon match après match.
En passant Kostbrosownz juste avec mon équipe a accumulé 7 points à soir, je suis content du succès des penguins mais sa va devenir difficile de rattrapper ces points accumuler si ces joueurs performe de cette façon match après match.
- lerigodonrouge
9/2/2016, 20:38
Ramon a écrit:Pourtant, tu as Bobrovski, Bernier et Hammond... trois esties de valeurs sûres!!
Tu seras punit et ma vengeance sera terrible El Ramon !!
- lerigodonrouge
9/2/2016, 20:41
David Bengale a écrit:Aucun changement cette semaine! Même si y'aurait en avoir un du pirate.
Aussi, je suis en feu en février. Watch out la première partie du classement. M'en viens.
Et Price aurait pu entrer Palat et Johnson à la place de Mcdo et JVR
- Ramon
9/2/2016, 20:42
À ce stade-ci de la saison pourquoi ferait-il cela?
- Ricko Balboa
9/2/2016, 22:39
Ramon a écrit:
Au contraire, je t'ai très bien estimé. Retourne voir ce que j'ai écrit sur ton équipe et tu verras que c'est assez juste. L'année précédente, je t'avais même surestimé!
Mais tu as raison pour ce qui est de la course au championnat d'ici la fin de la saison, ce sera très serré et excitant. Quand on regarde
ça, il n'y a que 34 points d'écart entre le 7ème (D.Bengale) et le 1er !!!
moi par exemple me semble que tu me donnais pas grand chance dans ton analyse
- Ricko Balboa
9/2/2016, 22:41
rockstar a écrit:C'est vrai que c'est rien de bien négatif ton analyse de mon pool mais sa donnait l'impression que tu me voyais finir vers le milieu de peleton lol. Pour ce qui est de l'an dernier n'eut été de la blessure de Lundqvist après les fêtes c'est certain que j'aurais terminé top 3...
j'attendais ce reveil la avec impatience de Crosby
- Ricko Balboa
9/2/2016, 22:42
tres chaude lutte jusqu'a la toute fin en perspective effectivement!
- petitCastorDeVicto
10/2/2016, 08:36
Ramon a écrit:À ce stade-ci de la saison pourquoi ferait-il cela?
Si on pense de même c'est possible que je healthy scratch Kane !! Mesure disciplinaire !
- Ramon
10/2/2016, 09:34
petitCastorDeVicto a écrit:Ramon a écrit:À ce stade-ci de la saison pourquoi ferait-il cela?
Si on pense de même c'est possible que je healthy scratch Kane !! Mesure disciplinaire !
T'es en 6ème place à 34 points de la tête, t'as quand même des chances de terminer sur le podium.
Lui croupit dans les bas-fonds avec aucune chance de se sortir du dernier tiers d'ici la fin de l'année. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir "tanker". Il en est ainsi dans tous les pools-keeper, si tu ne peux pas gagner à court terme, essaie de t'améliorer pour le long terme...
Faudrait être hypocrite pour viser de tanker tout en faisant semblant de tenter de gagner le pool.
- Ramon
10/2/2016, 09:35
De toute façon, vous devriez tous "tanker", à commencer par Kostbros.
Allez! Crissez tous vos meilleurs joueurs dans votre boîte et laissez-moi le chemin libre!
Allez! Crissez tous vos meilleurs joueurs dans votre boîte et laissez-moi le chemin libre!
- Ramon
10/2/2016, 09:37
kostbrosownz a écrit:
C'est vrai que je t'ai un peu sous-estimé mais j'ai bel et bien mentionné que le gros facteur dans ton cas serait la tenue de Crosby et Letang et leur état de santé...
Me suis pas vraiment trompé...
- drinkbeer
10/2/2016, 11:50
Ramon a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:Ramon a écrit:À ce stade-ci de la saison pourquoi ferait-il cela?
T'es en 6ème place à 34 points de la tête, t'as quand même des chances de terminer sur le podium.
Lui croupit dans les bas-fonds avec aucune chance de se sortir du dernier tiers d'ici la fin de l'année. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir "tanker". Il en est ainsi dans tous les pools-keeper, si tu ne peux pas gagner à court terme, essaie de t'améliorer pour le long terme...
Faudrait être hypocrite pour viser de tanker tout en faisant semblant de tenter de gagner le pool.
Donc, tout ce qui n'a pas de chance de remporter le pool devrait tanker? C'est stupide comme mentalité. Tricher dans un pool pour le fun...
Rendu là, m'a réactiver Drouin...
- Ramon
10/2/2016, 13:02
drinkbeer a écrit:
Donc, tout ce qui n'a pas de chance de remporter le pool devrait tanker? C'est stupide comme mentalité. Tricher dans un pool pour le fun...
Rendu là, m'a réactiver Drouin...
Premièrement, ce n'est pas tricher. On peut débattre si c'est déloyal ou non, mais rien dans les règlements ne l'empêche alors c'est légal.
Deuxièmement, je ne dis pas que tous ceux qui n'ont pas de chances devraient tanker, mais disons que ceux dans le dernier tiers et sans espoir de remonter rendu à la mi-saison sont dans la légitimité de le faire.
Moi je le ferais en tout cas.
- Ramon
10/2/2016, 13:07
By the way, ça fait partie du jeu dans un pool-keeper. Si t'as une équipe poche, aimes-tu mieux être pogné avec la saison prochaine ou bien avoir une meilleure chance d'améliorer ton sort?
On est quand même 15 dans ce pool, alors de viser la 13ème place, par exemple, je ne vois pas trop l'intérêt. Aussi bien viser la 15ème.
D'ailleurs, que croyez-vous que le Pirate fait?
On est quand même 15 dans ce pool, alors de viser la 13ème place, par exemple, je ne vois pas trop l'intérêt. Aussi bien viser la 15ème.
D'ailleurs, que croyez-vous que le Pirate fait?
- drinkbeer
10/2/2016, 13:36
Tant qu'à moi c'est 'officieusement' tricher.
Ce que le Pirate fait, je n'ai pas de problème avec ça. Je l'ai d'ailleurs fait moi-même. C'est-à-dire repêcher des jeunes sachant qu'il serait impossible de viser la victoire dans l'immédiat. Mais j'ai toujours mis la meilleure équipe possible sur la glace parmi mes joueurs.
J'ai assis Drouin quand il fut rétrogradé AHL même si j'étais déjà sorti de la course. Même chose l'an dernier. J'avais assis Kuemper quand il ne jouait plus du tout après l'arrivée de Dubnyk pour activer Cam Ward. Ce dernier m'avait donné 24 points ce qui m'a éloigné d'un meilleur choix au repêchage.
Je crois beaucoup au fair-play(surtout dans un pool pour le fun). Tu peux repêcher pour le futur, mais met tes meilleurs joueurs disponibles et prend le choix au repêchage qui va venir avec. Sinon, ça fait loser.
Peut-être devrais-je asseoir Voracek qui produit beaucoup depuis un bout pour activer Drouin?
Peut-être devrais-je repêcher Bryan Flynn à l'été pour m'assurer d'avoir un gars qui ne fait pas de points vu que mon club ne sera sûrement pas prêt à viser le titre?
En tk, je ne suis pas en train de 'brailler', mais disons que ça vient de casser un peu mon fun...
Ce que le Pirate fait, je n'ai pas de problème avec ça. Je l'ai d'ailleurs fait moi-même. C'est-à-dire repêcher des jeunes sachant qu'il serait impossible de viser la victoire dans l'immédiat. Mais j'ai toujours mis la meilleure équipe possible sur la glace parmi mes joueurs.
J'ai assis Drouin quand il fut rétrogradé AHL même si j'étais déjà sorti de la course. Même chose l'an dernier. J'avais assis Kuemper quand il ne jouait plus du tout après l'arrivée de Dubnyk pour activer Cam Ward. Ce dernier m'avait donné 24 points ce qui m'a éloigné d'un meilleur choix au repêchage.
Je crois beaucoup au fair-play(surtout dans un pool pour le fun). Tu peux repêcher pour le futur, mais met tes meilleurs joueurs disponibles et prend le choix au repêchage qui va venir avec. Sinon, ça fait loser.
Peut-être devrais-je asseoir Voracek qui produit beaucoup depuis un bout pour activer Drouin?
Peut-être devrais-je repêcher Bryan Flynn à l'été pour m'assurer d'avoir un gars qui ne fait pas de points vu que mon club ne sera sûrement pas prêt à viser le titre?
En tk, je ne suis pas en train de 'brailler', mais disons que ça vient de casser un peu mon fun...
- Ramon
10/2/2016, 14:38
Je comprends ton point drinkbeer, mais s'il faut obliger les gens à mettre la meilleure équipe possible "sur la glace", aussi bien enlever le concept de boîte et comptabiliser les x meilleurs sur y. Par exemple les 4 meilleurs attaquants sur 6.
Personnellement je trouve que ça détruirait tout le côté "directeur-général" que ce pool amène.
De choisir des jeunes en sachant qu'on va perdre, et en parallèle prendre des joueurs qu'on sait qu'on va flusher l'an prochain, c'est aussi du tankage. Est-ce plus honorable? Peut-être.... Mais pas nécessairement.
Comme je disais, c'est une question de circonstance. Quand t'es rendu à la pause du match des étoiles, et que tu te trouves dans le dernier tiers, la course à la dernière place peut-être beaucoup plus excitante qued'essayer de terminer 9ème ou 10ème...
Personnellement je trouve que ça détruirait tout le côté "directeur-général" que ce pool amène.
De choisir des jeunes en sachant qu'on va perdre, et en parallèle prendre des joueurs qu'on sait qu'on va flusher l'an prochain, c'est aussi du tankage. Est-ce plus honorable? Peut-être.... Mais pas nécessairement.
Comme je disais, c'est une question de circonstance. Quand t'es rendu à la pause du match des étoiles, et que tu te trouves dans le dernier tiers, la course à la dernière place peut-être beaucoup plus excitante qued'essayer de terminer 9ème ou 10ème...
- David Bengale
10/2/2016, 15:05
Je suis avec Ramon là-dessus. J'aime le fait que ce pool exige des participants de faire des choix stratégiques pendant la saison, et pas seulement au draft.
- rockstar
10/2/2016, 15:22
Je peux respecter la décision de faire ça mais pour ma part même si je serais dans les derniers je vais toujours me battre jusqu'à la fin pour terminer le plus haut possible c'est dans ma nature pour tous ce que j'entreprends.
Quand la blessure de Lundqvist est survenu à la mi-saison l'an dernier j'espérais malgré tous gagné et à la fin même si mes chances de victoires ont été réduite à néant mon objective était de finir devant Petit Castor et Canadian fan 6 ce que j'ai réussi pour un des 2 lol.
Quand la blessure de Lundqvist est survenu à la mi-saison l'an dernier j'espérais malgré tous gagné et à la fin même si mes chances de victoires ont été réduite à néant mon objective était de finir devant Petit Castor et Canadian fan 6 ce que j'ai réussi pour un des 2 lol.
- drinkbeer
10/2/2016, 15:30
David Bengale a écrit:Je suis avec Ramon là-dessus. J'aime le fait que ce pool exige des participants de faire des choix stratégiques pendant la saison, et pas seulement au draft.
Des choix stratégiques pour finir premier, bien sûr! C'est pour cette raison que je trouverais très dommage que ceci soit en règle : 'aussi bien enlever le concept de boîte et comptabiliser les x meilleurs sur y. Par exemple les 4 meilleurs attaquants sur 6.'
Mais pour finir dernier, c'est idiot.
Que le CH rappelle John Scott pour mettre Plekanec dans les estrades, le maudit, il a 7 points en 3 matchs!
Tant qu'à agir en loser, assis moi Voracek dimanche pour m'activer Drouin.
Maintenant qu'on encourage ouvertement d'activer nos blessés si on n'a pas de chance pour la victoire, ce pool vient de prendre une tournure qui me laisse bien perplexe...
- Ricko Balboa
10/2/2016, 15:35
moi je pense que c'est libre a chacun de faire ce qu'il veut avec son equipe
- rockstar
10/2/2016, 15:36
C'est sur que sa enlève de l'intérêt au pool d'agir de cette façon on devrait toujours viser plus haut en se donnant un objective de dépasser une personne à la fois. J'opterais aussi pour une loterie pour ceux qui termine dans les 3 dernier pour le premier choix.
- Ricko Balboa
10/2/2016, 15:37
mais je comprend les points de chacun et je suis en accord que ca peut faire loser mais a quelque part on peut pas empecher ca
- Ricko Balboa
10/2/2016, 15:39
Ramon a écrit:kostbrosownz a écrit:
C'est vrai que je t'ai un peu sous-estimé mais j'ai bel et bien mentionné que le gros facteur dans ton cas serait la tenue de Crosby et Letang et leur état de santé...
Me suis pas vraiment trompé...
:-P si je me rappelle bien tu me mettais en milieu de peloton
- Ramon
10/2/2016, 16:10
kostbrosownz a écrit:
:-P si je me rappelle bien tu me mettais en milieu de peloton
J'ai pas prédis de position précise à personne, j'ai juste décris les formations en place. Vas le lire plutôt que spéculer, le post est encore là (sur la première page en plus!)
- Ramon
10/2/2016, 16:30
drinkbeer a écrit:
Maintenant qu'on encourage ouvertement d'activer nos blessés si on n'a pas de chance pour la victoire, ce pool vient de prendre une tournure qui me laisse bien perplexe...
Je trouve dommage que tu le perçoives ainsi mais il en a pourtant toujours été de même.
Si on laisse le libre-choix aux DG, tu ne peux pas empêcher une stratégie d'être employée, comme tu ne peux pas obliger tout le monde de prendre la même stratégie. Ce serait plate non?
À ce que je sache, cette situation existe dans la LNH même si elle s'emploie à mot couvert.
Pour moi, ce pool existe pour se faire du fun alors pour le fun je vais y aller d'une petite comparaison des stratégies des différents intervenants avec celles des équipes de la LNH:
Price_31 : MAPLE LEAFS DE TORONTO : On finit souvent dans la cave, mais on va finir par remonter
Drinkbeer : CANADIENS DE MONTRÉAL : Pas question de tanker, mais on finit au milieu de peloton
Ramon : RED WINGS DE DÉTROIT : Pas besoin de tanker, on vise le top et on repêche bien (ok pas toujours)
Le Pirate : OILERS D'EDMONTON : On finit dans la cave, on repêche très haut, et on finit encore dans la cave
Kostbros : PENGUINS DE PITTSBURGH : Si nos joueurs restent en santé, on va terminer au top, sinon, down we go!
Bon ok c'est un peu butché....
- price 31
10/2/2016, 18:30
en quoi sa regarde quelqun ce que je fait avec mes joueurs? jai choisi une liste de joueurs je mettrais ben ceux que je veut dans mon line up sa changera pas grand chose au classement actuel , que chacun gere son equipe et arrete de cheker ce que les autres font , cest mon probleme si je croupie au classement
- rockstar
11/2/2016, 01:24
On te surveille price 31 on va te pénaliser de 10 rang au prochain repêchage pour tricherie lol
- drinkbeer
11/2/2016, 04:11
Faites ce que vous voulez, si vous aimez ce genre de pitreries.
Mais personne ne me fera changer d'idée, il faut être loser en sacrament. Quel honneur y a t-il à faire exprès de perdre?
Peu importe. Sujet clos pour moi...
Mais personne ne me fera changer d'idée, il faut être loser en sacrament. Quel honneur y a t-il à faire exprès de perdre?
- price 31
11/2/2016, 18:25
bon david tu me rentra palat et johson la semaine prochaine svp.
ma etre looser pareil vu ma position qui ne changera pas pour autant mais ya personne qui va chialer
ma etre looser pareil vu ma position qui ne changera pas pour autant mais ya personne qui va chialer
- David Bengale
11/2/2016, 19:28
Contre qui je fais le switch, price?
- price 31
11/2/2016, 21:06
oups cest vrai ahah van rymsdyk et mcdonnagh merci
- Ramon
12/2/2016, 10:31
Maintenant que Price31 a activé ses "canons", que fera le Pirate?
Va-t-il activer McDavid (12pts en 6 matchs depuis son retour au jeu) ou s'il va plutôt profiter du fait que Price31 lui donne une chance d'accéder à Auston Matthews?
Va-t-il activer McDavid (12pts en 6 matchs depuis son retour au jeu) ou s'il va plutôt profiter du fait que Price31 lui donne une chance d'accéder à Auston Matthews?
- Ramon
12/2/2016, 10:33
By the way, Kostbros est en feu! Encore 11 points hier l'enfouaré!
- rockstar
12/2/2016, 11:44
Sa risque d'être de même toute le reste de la saison en plus... Moi qui pensait qu'avec hier je me rapprocherais encore plus de la tête, je me retrouve finalement à 15 points du meneur mais au moins je suis rendu à 2 points de la 2e place.
- Ricko Balboa
12/2/2016, 13:07
lollll tout peut arriver, juste une blessure peut tout changer ;-)
- drinkbeer
12/2/2016, 13:12
price 31 a écrit:bon david tu me rentra palat et johson la semaine prochaine svp.
Ben, ben, ben, ben dommage que de donner son opinion soit percu comme du chialage. Peu importe, vois-le comme tu veux...
Sinon, ne changez pas votre 'stratégie' pour moi. Je croyais au fair-play de tout le monde, je me suis trompé.
Passons à autre chose.
De toute façon Price, si je me fis à ton premier choix de l'an passé(Jack Johnson), probable que tu laisseras filer Austin Matthews avec le 1er choix overall pour genre Mike Cammalleri qui traîne l'attaque des Devils cette année!
(C't'une joke là, prend le en riant, on est dans le trash-talk!)
- petitCastorDeVicto
12/2/2016, 13:14
drinkbeer a écrit:De toute façon Price, si je me fis à ton premier choix de l'an passé(Jack Johnson), probable que tu laisseras filer Austin Matthews avec le 1er choix overall pour genre Mike Cammalleri qui traîne l'attaque des Devils cette année!
- Ramon
12/2/2016, 13:24
kostbrosownz a écrit:lollll tout peut arriver, juste une blessure peut tout changer ;-)
En effet, je crois que ce sera serré jusqu'à la fin, comme l'an passé!
- Ramon
12/2/2016, 13:29
drinkbeer a écrit:
Sinon, ne changez pas votre 'stratégie' pour moi. Je croyais au fair-play de tout le monde, je me suis trompé.
Passons à autre chose.
Passons à autre chose en effet, mais je trouve injuste que tu accuses ceux qui utiliseraient cette stratégie de "manque de fair-play". C'est peut-être ton interprétation que cette stratégie est déloyale, mais elle est pourtant légitime.
Je ne sais pas si tu as déjà fait partie d'un autre pool-keeper (avec de l'argent ou pas, peu importe, le principe est le même). Moi oui et je peux te garantir que cette stratégie est toujours employée lorsque les espoirs de gagner deviennent nulles et lorsque le dernier au classement reçoit le 1er choix overall.
- rockstar
12/2/2016, 13:35
On dirait qu'il a encore plus d'émotion dans l'air pour finir dernier que pour gagner le pool lol
- Ramon
12/2/2016, 13:39
rockstar a écrit:On dirait qu'il a encore plus d'émotion dans l'air pour finir dernier que pour gagner le pool lol
Pourtant, il n'y a que deux personnes qui peuvent finir dernier, alors que la course est ouverte pour la première place.
En étirant un peu, je dirais que les 5 premiers actuels ont encore de l'espoir.
- price 31
12/2/2016, 13:40
traiter le monde de looser cest donner son opinion? hey ben! je trouve sa ben ben ben dommage moi aussi surtout que a la base ce netais pas volontaire mais un simple oubli la non re-activation de mes joueurs blessé!! mais comme la dit ramon , cest sur que avec mes deux GROS canon de retour je vais surment faire une remonter du tonnerre dans le pool et vous chauffer les fesses .drinkbeer a écrit:price 31 a écrit:bon david tu me rentra palat et johson la semaine prochaine svp.
Ben, ben, ben, ben dommage que de donner son opinion soit percu comme du chialage. Peu importe, vois-le comme tu veux...
Passons à autre chose.
De toute façon Price, si je me fis à ton premier choix de l'an passé(Jack Johnson), probable que tu laisseras filer Austin Matthews avec le 1er choix overall pour genre Mike Cammalleri qui traîne l'attaque des Devils cette année!
pis pas besoin de rajouter le (stune joke prend la en riant) a la fin de ton message pour que sa passe mieux non plus.
- drinkbeer
12/2/2016, 13:47
Je crois Ramon qu'on n'a pas la même interprétation de fair-play. Ça dépend du contexte. Quand il y a quelque chose à gagner(comme dans la NHL où des millions sont en jeu), quand c'est une question de vie ou de mort, je peux comprendre d'utiliser toutes les tactiques possibles, loyales ou non.
Mais là, on parle d'un petit pool pour le fun où pas une cenne noire n'est impliquée. Messemble que le principal fun à avoir, c'est que tout le monde joue 'fair' C'est un peu comme dans le défunt pool-gambling. Si un participant avec 200$ d'avance et 10 matchs à faire se mettait à miser 1$ par match, c'était plate pour ceux qui étaient 2e ou 3e. Heureusement, nous n'avons jamais vu cela, bien que rien ne l'interdisait.
De plus, il y a moyen de repêcher de bons joueurs même sans repêcher 1er. J'ai repêché Ehlers en 2e ronde et je suis convaincu qu'il deviendra une vedette(bon vous avez le droit d'être d'accord ou pas avec cette affirmation). Toujours en parlant du côté DG, je trouve bien plus gratifiant pour un DG ce genre de sélection, qu'un Matthews 'gratisse' en ayant fait exprès de perdre. Je trouve ça bien plus le fun comme ça.
Tsé, je ne veux pas faire chier personne ici. Je ne veux pas que rien ne soit changé. Mon but n'était pas de chialer, mais de donner mon opinion. Vous n'êtes pas d'accord, pas de problème.
Oublions cela et débouchons-nous une bière!
Mais là, on parle d'un petit pool pour le fun où pas une cenne noire n'est impliquée. Messemble que le principal fun à avoir, c'est que tout le monde joue 'fair' C'est un peu comme dans le défunt pool-gambling. Si un participant avec 200$ d'avance et 10 matchs à faire se mettait à miser 1$ par match, c'était plate pour ceux qui étaient 2e ou 3e. Heureusement, nous n'avons jamais vu cela, bien que rien ne l'interdisait.
De plus, il y a moyen de repêcher de bons joueurs même sans repêcher 1er. J'ai repêché Ehlers en 2e ronde et je suis convaincu qu'il deviendra une vedette(bon vous avez le droit d'être d'accord ou pas avec cette affirmation). Toujours en parlant du côté DG, je trouve bien plus gratifiant pour un DG ce genre de sélection, qu'un Matthews 'gratisse' en ayant fait exprès de perdre. Je trouve ça bien plus le fun comme ça.
Tsé, je ne veux pas faire chier personne ici. Je ne veux pas que rien ne soit changé. Mon but n'était pas de chialer, mais de donner mon opinion. Vous n'êtes pas d'accord, pas de problème.
Oublions cela et débouchons-nous une bière!
- drinkbeer
12/2/2016, 13:50
price 31 a écrit:drinkbeer a écrit:price 31 a écrit:bon david tu me rentra palat et johson la semaine prochaine svp.
Passons à autre chose.
traiter le monde de looser cest donner son opinion? hey ben! je trouve sa ben ben ben dommage moi aussi surtout que a la base ce netais pas volontaire mais un simple oubli la non re-activation de mes joueurs blessé!! mais comme la dit ramon , cest sur que avec mes deux GROS canon de retour je vais surment faire une remonter du tonnerre dans le pool et vous chauffer les fesses .
pis pas besoin de rajouter le (stune joke prend la en riant) a la fin de ton message pour que sa passe mieux non plus.
La stratégie est loser. Pas le pooler. Désolé d'avoir froissé ton épiderme...
PS : La joke était pour alléger l'atmosphère voyant qu'on n'est pas d'accord du tout. Ne sois pas si susceptible.
- rockstar
12/2/2016, 14:13
Ramon a écrit:rockstar a écrit:On dirait qu'il a encore plus d'émotion dans l'air pour finir dernier que pour gagner le pool lol
Pourtant, il n'y a que deux personnes qui peuvent finir dernier, alors que la course est ouverte pour la première place.
En étirant un peu, je dirais que les 5 premiers actuels ont encore de l'espoir.
T'a raison on a juste à regarder les 2 première saison de ce pool ceux qui ont gagné ont les a pas vue venir, il pourrait avoir encore une surprise.
- Ramon
12/2/2016, 15:03
drinkbeer a écrit:Mais là, on parle d'un petit pool pour le fun où pas une cenne noire n'est impliquée.
Vrai, mais la plupart le prenne au sérieux ce pool, et c'est ça qui est le fun aussi. La preuve qu'on n'a pas besoin qu'il y ait d'argent impliqué pour rendre un pool palpitant!
- Le pirate des glaçes
12/2/2016, 15:50
Ouin y a eu de l'action icitte.....
Premièrement.......Ramon.......me comparer aux Oilers tu pousses fort en criss....pas parce que j'ai McDavid, Draisaitl et Nurse que tu dois me comparer à eux.....c'est ma 2ème saison et j'ai fini UNE seule fois dans la cave car si tu te rappelle j'ai pigé après que les nouveaux ont fait leurs équipes.......les Oilers ca fait 7 ans qui sont dans cave.....moi j'en suis a ma 2ème année........moi je me compare aux Blacks Hawks qui ont fini dans cave pour repêché Kane Toews et qui ont bien repêché en 2ème ronde avec les Keith et compagnie........Moi au lieu de Kane et Toews j'aurai McDavid et peu être Matthews et grâce a un bon repêchage de poubelles où j'ai trouvé Draisaitl Terrevainen que vous avez craché dessus je vais quitter la cave dès l'an prochain pour jamais y revenir.....et je vais gagner la coupe avant même que tu t'en rends compte et tu verra que ma comparaison aux Hawks est bien plus juste que celle des Oilers
Deuxièmement......Drinkbeer......tu peux penser ce que tu veux mais ton équipe était complète avant même que je pige 1 joueurs.....j'ai pas la patience d'attendre 20 ans pour avoir un club de milieu comme le tien.....en moins de 5 ans j'aurai une puissance qui visera chaque année le top 3..........tu crois je suis un looser? Toi tu sera looser bien plus longtemps que moi
Troisièmement........j'ai activé Draisaitl à son rappel NHL pour être fair play et ca m'a couté la dernière place a Price31.......non je n'activerai pas McDavid alors Price31 je t'invite à revoir ta décision car notre bataille je la trouvais intéressante et comme chantait si bien Céline: Les derniers seront les premiers :-))))
Premièrement.......Ramon.......me comparer aux Oilers tu pousses fort en criss....pas parce que j'ai McDavid, Draisaitl et Nurse que tu dois me comparer à eux.....c'est ma 2ème saison et j'ai fini UNE seule fois dans la cave car si tu te rappelle j'ai pigé après que les nouveaux ont fait leurs équipes.......les Oilers ca fait 7 ans qui sont dans cave.....moi j'en suis a ma 2ème année........moi je me compare aux Blacks Hawks qui ont fini dans cave pour repêché Kane Toews et qui ont bien repêché en 2ème ronde avec les Keith et compagnie........Moi au lieu de Kane et Toews j'aurai McDavid et peu être Matthews et grâce a un bon repêchage de poubelles où j'ai trouvé Draisaitl Terrevainen que vous avez craché dessus je vais quitter la cave dès l'an prochain pour jamais y revenir.....et je vais gagner la coupe avant même que tu t'en rends compte et tu verra que ma comparaison aux Hawks est bien plus juste que celle des Oilers
Deuxièmement......Drinkbeer......tu peux penser ce que tu veux mais ton équipe était complète avant même que je pige 1 joueurs.....j'ai pas la patience d'attendre 20 ans pour avoir un club de milieu comme le tien.....en moins de 5 ans j'aurai une puissance qui visera chaque année le top 3..........tu crois je suis un looser? Toi tu sera looser bien plus longtemps que moi
Troisièmement........j'ai activé Draisaitl à son rappel NHL pour être fair play et ca m'a couté la dernière place a Price31.......non je n'activerai pas McDavid alors Price31 je t'invite à revoir ta décision car notre bataille je la trouvais intéressante et comme chantait si bien Céline: Les derniers seront les premiers :-))))
- drinkbeer
12/2/2016, 16:14
Le pirate des glaçes a écrit:Deuxièmement......Drinkbeer......tu peux penser ce que tu veux mais ton équipe était complète avant même que je pige 1 joueurs.....j'ai pas la patience d'attendre 20 ans pour avoir un club de milieu comme le tien.....en moins de 5 ans j'aurai une puissance qui visera chaque année le top 3..........tu crois je suis un looser? Toi tu sera looser bien plus longtemps que moi
Criss que les gens sont susceptibles. Je ne vise pas le pooler en parlant de loser mais la STRATÉGIE de faire exprès de perdre.
D'ailleurs mon équipe ne restera pas en milieu de peloton longtemps. Je te ferai mentir! Et j'aurai la satisfaction de ne pas avoir choisi la facilité!
Maintenant, comme j'ai mentionné ensuite, utilisez la stratégie que vous voulez mais revenez-en!
- Ramon
12/2/2016, 16:32
J'inviterais également tout le monde à être moins susceptible. N'oubliez pas que ce post s'intitule "trash-talk", alors ne prenez pas trop personnels les "tirages de pipe" qui y sont lancés.
Pour ce qui est du tankage, je pense qu'on a fait le tour du sujet. On peut ou pas être en accord avec cette stratégie, mais la réalité est qu'elle existe et qu'on ne peut rien faire pour l'empêcher. On verra cette été si on remet certains règlements en question et, si la majorité le souhaite, on légiférera s'il le faut (mais je doute qu'on en arrivera car ça briserait un peu l'essence du pool à mon avis).
Déjà que l'été prochain on est sensé faire un référendum pour savoir si on introduit les transactions entre participants, on s'enligne pour un été surchauffé!
Pis le Pirate, peu importe le nombre d'années, tu ES les Oilers!
Pour ce qui est du tankage, je pense qu'on a fait le tour du sujet. On peut ou pas être en accord avec cette stratégie, mais la réalité est qu'elle existe et qu'on ne peut rien faire pour l'empêcher. On verra cette été si on remet certains règlements en question et, si la majorité le souhaite, on légiférera s'il le faut (mais je doute qu'on en arrivera car ça briserait un peu l'essence du pool à mon avis).
Déjà que l'été prochain on est sensé faire un référendum pour savoir si on introduit les transactions entre participants, on s'enligne pour un été surchauffé!
Pis le Pirate, peu importe le nombre d'années, tu ES les Oilers!
- Le pirate des glaçes
12/2/2016, 16:39
drinkbeer a écrit:Le pirate des glaçes a écrit:Deuxièmement......Drinkbeer......tu peux penser ce que tu veux mais ton équipe était complète avant même que je pige 1 joueurs.....j'ai pas la patience d'attendre 20 ans pour avoir un club de milieu comme le tien.....en moins de 5 ans j'aurai une puissance qui visera chaque année le top 3..........tu crois je suis un looser? Toi tu sera looser bien plus longtemps que moi
Criss que les gens sont susceptibles. Je ne vise pas le pooler en parlant de loser mais la STRATÉGIE de faire exprès de perdre.
D'ailleurs mon équipe ne restera pas en milieu de peloton longtemps. Je te ferai mentir! Et j'aurai la satisfaction de ne pas avoir choisi la facilité!
Maintenant, comme j'ai mentionné ensuite, utilisez la stratégie que vous voulez mais revenez-en!
Tu dis: «utilisez la stratégie que vous voulez mais revenez-en!».........euh....c'est toi qui part le débat et une fois qu'on argumente pour défendre notre point de vue tu nous dit d'en revenir??.....euh.......ok.....
Aux Etats-Unis y a un proverbe qui dit que si quelque chose ressemble a un canard, qui marche comme un canard et qui fait coin-coin c'est parce que c'est sûrement un canard..........le pooler c'est lui qui choisit sa stratégie......alors si tu nous dis que notre stratégie est pour les looser....fonctionne pour un looser....pour un choix de looser.....c'est parce que tu nous traite de looser.........ton insulte au lieu d'être direct tu l'a fait indirectement mais ca reste une insulte à mes yeux
Je cherche pas la chicane mais assume ce que tu dis...........dans mon cas le débat est clos. J'utilise la stratégie qui me fera gagner le plus rapidement possible......toi Drinkbeer pour te rendre au point A à B.....tu utilise la voiture, ensuite le bâteau et ensuite le train.......moi je prends l'avion et fuck le paysage!
- price 31
12/2/2016, 17:53
drinkbeer a écrit:Faites ce que vous voulez, si vous aimez ce genre de pitreries.
cest moi qui interprete mal ou ce nest pas la strategie que tu traite de looser?
sinon ya une chose que ta dit avec laquelle je suis ben d'accord, debouchons nous une bonne biere, cest fait
- David Bengale
12/2/2016, 18:02
Sujet clos? Sujet clos.
Good.
Maintenant on peut se concentrer sur ma remontée.
Good.
Maintenant on peut se concentrer sur ma remontée.
- drinkbeer
13/2/2016, 01:52
Le pirate des glaçes a écrit:
Aux Etats-Unis y a un proverbe qui dit que si quelque chose ressemble a un canard, qui marche comme un canard et qui fait coin-coin c'est parce que c'est sûrement un canard..........le pooler c'est lui qui choisit sa stratégie......alors si tu nous dis que notre stratégie est pour les looser....fonctionne pour un looser....pour un choix de looser.....c'est parce que tu nous traite de looser.........ton insulte au lieu d'être direct tu l'a fait indirectement mais ca reste une insulte à mes yeux
Je cherche pas la chicane mais assume ce que tu dis...........
(soupir)
price 31 a écrit:drinkbeer a écrit:Faites ce que vous voulez, si vous aimez ce genre de pitreries.
cest moi qui interprete mal ou ce nest pas la strategie que tu traite de looser?
sinon ya une chose que ta dit avec laquelle je suis ben d'accord, debouchons nous une bonne biere, cest fait
Vrai que j'aurais dû l'écrire d'une autre façon. Ça ne reflète pas ce que je voulais dire. Désolé pour cela!
Je débouche ma bière à l'instant!
- avsmaniac
14/2/2016, 09:21
trouba remplacé par Savard
- lerigodonrouge
14/2/2016, 11:01
Salut David ! Je mets Marleau à la place de Barkov et Hammond à la place de Brobropital.. Merci !