Page 2 sur 2 • 1, 2
- price 31
SERIE OTTAWA VS MONTREAL
15/4/2015, 08:33
Rappel du premier message :
predictions de matchs et discussions sur la serie!
premier match ce soir! en esperant que paccio ne joue pas ce soir esperons qu'il joue au moins des vendredi mais je serais surpris !
ce soir:
victoire du ch en overtime 3-2
gallager-subban et eller en overtime
turris et ryan du coté des perdants
go habs go
predictions de matchs et discussions sur la serie!
premier match ce soir! en esperant que paccio ne joue pas ce soir esperons qu'il joue au moins des vendredi mais je serais surpris !
ce soir:
victoire du ch en overtime 3-2
gallager-subban et eller en overtime
turris et ryan du coté des perdants
go habs go
- price 31
Re: SERIE OTTAWA VS MONTREAL
21/4/2015, 11:25
avec le recul, tu regarde ottawa n'a rien fait a la date butoire, et montreal est aller chercher 4 joueurs qui font une difference cruciale dans la serie presentement(mitchell,flynn,DSP,petry)
les joueurs de soutient des sens ne produise pas du tout donc au final cest peut etre ce petit detail qui va couler els sens!
on dirais que les sens ne peuvent pas frapper et jouer du bon hockey en meme temps, ils frappent mais se sortent completement de leur game offensive!
les joueurs de soutient des sens ne produise pas du tout donc au final cest peut etre ce petit detail qui va couler els sens!
on dirais que les sens ne peuvent pas frapper et jouer du bon hockey en meme temps, ils frappent mais se sortent completement de leur game offensive!
- David Bengale
21/4/2015, 12:19
Les Sens à la date butoir auraient théoriquement été vendeurs, avec le retard qu'ils avaient. Ça aurait un move assez innocent d'aller chercher des UFAs à ce moment là.
- price 31
22/4/2015, 12:17
apres neil,anderson, voila smith qui entrera dans la series ce soir, on pourais leur prêter gonchar tant qu'a rammener les joeurs de l'edition 2013 serie!
les sens veulent donc encore plus de robustesse, tant mieux pour nous!!!
4-2 montreal ce soir !!!!!
pacioretty-subban-gallager-desharnais
stone-karlson
go habs gooooo
les sens veulent donc encore plus de robustesse, tant mieux pour nous!!!
4-2 montreal ce soir !!!!!
pacioretty-subban-gallager-desharnais
stone-karlson
go habs gooooo
- GOHABSGO
22/4/2015, 21:48
y ont gagné 1 match
Y en grogneront pas 2.
Y en grogneront pas 2.
- David Bengale
24/4/2015, 14:26
Ça se gagne à soir?
On est du pour un CH qui s'éclate, messemble. 4-1 CH!
- RJC
24/4/2015, 17:40
David Bengale a écrit:Ça se gagne à soir?
Damn right on gagne ce soir .
Mais avec tous les misères au monde avec une équipe de bas fond comme les Sens la deuxième ronde ne sera pas facile .
GO HABS GO ,une slice de pizza et une frette a la gang .
Salut...
- GOHABSGO
24/4/2015, 21:41
Pourquoi les Sens s'accrochent? Ils pensent euh tu qu'ils vont faire un miracle on ice, remporter une série historique contre les Canadiens glorieux? Y a tu quelqun pour leur expliquer que c'est fini, que c'est le temps de débarasser les playoffs et laisser les vrais équipes jouer au hockey? Misère. Y en a qui sont pas vite vite laissez moi vous dire ca.
- lerigodonrouge
25/4/2015, 08:52
Cette série est entrain de virer de bord !! le CH a besoin de s'enlever les pieds dans la même bottine car il va aller jouer au golf de bonne heure... pathétique de les voir jouer comme ça contre une équipe qui a fait les séries de peine et de misère...
- berni!!!
25/4/2015, 11:56
Anderson a perdu son poste de numéro 1 en fin de saison au profit de Hammond qui a amené les Sénateurs en séries. Rendu en séries, Hammond perd ses deux matchs contre le CH et Cameron redonne le filet à Anderson. Ce dernier, qui se voyait perdre son poste de numéro 1, a maintenant l'occasion de convaincre son équipe qu'il est le numéro 1. Il va tout donner et c'est certain qu'il va être dure à battre. Mais hier Prust est entré dans sa tête en fin de match et demain chaque joueur du CH qui ira se placer devant le gardien l'amèneront à se demander si c'est Prust qui est là et s'il recevra des coups. C'est bien peu mais dans la LNH les gardiens n'ont pas le luxe de perdre un ti brin de concentration; c'est ce qui va faire que cette série se terminera demain.
- five-five
26/4/2015, 09:35
faudrait trouver une solution au jeux d'impuissance,tu peut pas gagner si tu score pas je suis un grand fan du CH mais ils vont aller jouer au golf dans pas long
- David Bengale
26/4/2015, 12:29
Faudrait qu'ils commencent par se déplacer quand ils sont en powerplay... Ça l'air con dit de même, mais regardez les ben jouer, ils ont tous les pieds figés et se passent la rondelle par l'extérieur des cercles, en prenant un tir aux 5-6 passes.
Y'a Markov qui bouge un peu, et Subban quand il essaie d'en garnoter une. Sinon, c'est hyper statique.
Y'a Markov qui bouge un peu, et Subban quand il essaie d'en garnoter une. Sinon, c'est hyper statique.
- price 31
26/4/2015, 13:32
ta raison david pour le jeux de puissance, ils sont vraiment trop statique et previsible,
ce soir victoire 3-1 du ch!
markov-pacioretty-parenteau
karlson
go habs gooooo
ce soir victoire 3-1 du ch!
markov-pacioretty-parenteau
karlson
go habs gooooo
- berni!!!
26/4/2015, 13:37
Leur PP a fait partie des faiblesses du club pendant toute la saison et je ne m'attendais pas à ce que ça soit une de leurs forces en séries. C'est sure que ça serait bon de l'améliorer et d'avoir un but de temps en temps mais le CH trouvera un moyen de gagner avec ou sans le PP. Plate à dire mais pour améliorer le PP ça va leur prendre du renfort côté entraîneurs-adjoints.
- avsmaniac
26/4/2015, 14:31
Lequel s'occupe des unités spéciales présentement?
- berni!!!
26/4/2015, 16:15
avsmaniac a écrit:Lequel s'occupe des unités spéciales présentement?
Pas certain mais je pense que c'est Daigneault. Une chose est sure et c'est qu'il ne fait pas bien ce travail car le CH a vraiment tout pour être très bon en PP. Des défenseurs mobiles et offensifs ( Markov, Subban, Petry, Gilbert et Beaulieu ), des joueurs rapides pouvant bien faire circuler la rondelle ( Plekanec, Galchebyuk, Gallagher et Eller ), des joueurs plus hargneux près des buts ( Gallagher, Prust, Smith-Pelly ) et un excellent franc-tireur en Pacioretty. Les ingrédients sont là, c'est la recette qui n'est pas bonne.
- David Bengale
26/4/2015, 21:03
Tous de bons points berni.
Mais le plus important...
Le CH passe en 2ème ronde!
Mais le plus important...
Le CH passe en 2ème ronde!
- berni!!!
26/4/2015, 21:15
Wow!!! Disons les choses comme elles le sont; ce soir le meilleur gardien de la planète nous a donné cette série là.
- lerigodonrouge
26/4/2015, 21:45
Yes content de m'être trompé dans ma lubie que le CH pouvait se faire éliminé par les Sens.. la voix est ouverte.. l'autre bête noire du Ch est éliminé(Tampa).. reste les Chickens Wing...
- avsmaniac
26/4/2015, 22:11
C'est 3-2 Wings Rigodon... Mais reste qu'une série Detroit-Montreal serait EXTREMEMENT intéressante...
PS: Quelle perfo de Price!!!!!
PS: Quelle perfo de Price!!!!!
- lerigodonrouge
26/4/2015, 22:44
Merde.. donc je gage contre Tampa..
- Le pirate des glaçes
27/4/2015, 00:26
Comment ce fait t-il qu'une équipe comme Calgary qui n'a aucun problème en PP et qui marque des buts a 5 contre 5 font confiance a un jeune comme Bennett qui a 18 ans et qui a joué seulement 11 matchs cette saison dans le junior et 1 seul en saison régulière NHL et que Montréal ont toute la difficulté du monde a acheté un but même en PP et continue d'ignorer Scherbak qui lui a 19 ans et a compté 82 points en 65 parties?
Parlant de Calgary et de Montréal....les 2 seuls qui restent......on a un proverbe qui dit jamais 2 sans 3....ce serait le fun.........Therrien-Hartley après une revanche Therrien-Vigneault en finale de l'est ca vous dirait??
Parlant de Calgary et de Montréal....les 2 seuls qui restent......on a un proverbe qui dit jamais 2 sans 3....ce serait le fun.........Therrien-Hartley après une revanche Therrien-Vigneault en finale de l'est ca vous dirait??
- Canadian fan 6
27/4/2015, 08:39
Content que cette première série soit terminée. C'est souvent cette première qui est difficile à gagner. Qu'on nous amène les suivants.
- GOHABSGO
27/4/2015, 10:05
Y a tu moyen de savoir si la deuxieme ronde de notre glorieuse sainte-flanelle débute vendredi ou samedi?
- price 31
27/4/2015, 18:58
tres content du resultat!!!! ottawa etais l.equipe qu je voulais pas saffronter enserie alors bien heureux d'avoir eleminer l'equipe qui dominais la ligue depuis 3 mois!!!
- price 31
27/4/2015, 19:09
avec les series difficile que markov connais versus la qualité du jeux de petry, jespere que bergevin va tout faire pour signer petry, car on vois que markov commence a manquer de gaz
- rockstar
27/4/2015, 19:10
Félicitation pour votre victoire contre Ottawa, maintenant rendez-vous jusqu'en final de l'est et allez battre les foutu Rangers lol
- GOHABSGO
27/4/2015, 20:36
rockstar a écrit:Félicitation pour votre victoire contre Ottawa, maintenant rendez-vous jusqu'en final de l'est et allez battre les foutu Rangers lol
Ca risque d'être un defi de taille...
pour les Rangers.
- Ladislav
28/4/2015, 03:59
Le pirate des glaçes a écrit:Comment ce fait t-il qu'une équipe comme Calgary qui n'a aucun problème en PP et qui marque des buts a 5 contre 5 font confiance a un jeune comme Bennett qui a 18 ans et qui a joué seulement 11 matchs cette saison dans le junior et 1 seul en saison régulière NHL et que Montréal ont toute la difficulté du monde a acheté un but même en PP et continue d'ignorer Scherbak qui lui a 19 ans et a compté 82 points en 65 parties?
Hum peut etre parce Bennett etait un top prospect tout au long de son annee de repechage et fut repecher 4e tandis que Scherbak fut un prospect de deuxieme moitie de premiere ronde tout au long et ultimement repecher 25e? Je veux dire, c'est pas comme s'ils etaient exactement comparable, pour l'instant l'un est une bonne coche au dessus de l'autre.
Scherbak a ete bon, et j'ai 100% confiance en lui, mais rien d'exceptionnel, (82 points en 65 matchs a 18/19 ans c'est bien, mais rien pour ecrire a sa mere) pour le faire jouer dans la LNH moins d'un an apres son repechage.
C'est pas comme s'il etait vraiment notre meilleur carte cache non plus.
- Ramon
30/4/2015, 00:19
Ladislav a écrit:Le pirate des glaçes a écrit:Comment ce fait t-il qu'une équipe comme Calgary qui n'a aucun problème en PP et qui marque des buts a 5 contre 5 font confiance a un jeune comme Bennett qui a 18 ans et qui a joué seulement 11 matchs cette saison dans le junior et 1 seul en saison régulière NHL et que Montréal ont toute la difficulté du monde a acheté un but même en PP et continue d'ignorer Scherbak qui lui a 19 ans et a compté 82 points en 65 parties?
Hum peut etre parce Bennett etait un top prospect tout au long de son annee de repechage et fut repecher 4e tandis que Scherbak fut un prospect de deuxieme moitie de premiere ronde tout au long et ultimement repecher 25e? Je veux dire, c'est pas comme s'ils etaient exactement comparable, pour l'instant l'un est une bonne coche au dessus de l'autre.
Scherbak a ete bon, et j'ai 100% confiance en lui, mais rien d'exceptionnel, (82 points en 65 matchs a 18/19 ans c'est bien, mais rien pour ecrire a sa mere) pour le faire jouer dans la LNH moins d'un an apres son repechage.
J'adore te lire Ladislav, écris plus souvent!
- Le pirate des glaçes
4/5/2015, 02:53
Ladislav a écrit:Le pirate des glaçes a écrit:Comment ce fait t-il qu'une équipe comme Calgary qui n'a aucun problème en PP et qui marque des buts a 5 contre 5 font confiance a un jeune comme Bennett qui a 18 ans et qui a joué seulement 11 matchs cette saison dans le junior et 1 seul en saison régulière NHL et que Montréal ont toute la difficulté du monde a acheté un but même en PP et continue d'ignorer Scherbak qui lui a 19 ans et a compté 82 points en 65 parties?
T'apporte de bon points Ladislav.....seulement Scherbak est "tombé" prospect de 2ème moitié parce que qu'il est russe comme Nischuskin qui aurait dû être top 4 est "tombé" 10ème pour les mêmes raisons....physiquement Scherbak est plus "NHL ready" que Bennett et bien que ce dernier soit top 4 ca n'empêche pas qu'il n'a presque pas joué de l'année tandis que l'autre a joué beaucoup de match...on pourrait en parler sans se convaincre....j'ai toujours aimé les "junior prospects" qui s'amène soit sur le tard d'une saison ou pour les séries....
À Phoenix Bergevin aurait sûrement invité Scherbak avec les autres "élus"....mais a Montréal aujourd'hui en sachant qu'il est là avec l'équipe....qui sait si la foule scanderait son nom, ou que Ron Fournier montrerait aux barricades suivît de TVA et de RDS...et le cirque "must go on" serait au top!
Dommage....j'aurais aimé qu'on le protège moins et qui sait y aurait pu être l'allumette comme Subban le fût sous les ordres de Martin contre Washington et Pittsburg
Page 2 sur 2 • 1, 2