- Black21
Av's Power !
Dim 4 Oct - 21:59
Rappel du premier message :
Bon retour berni
Bon retour berni
- avsmaniac
Re: Av's Power !
Mar 23 Fév - 19:58
arkkk, jamais Yzerman aura ca... qu'il arrête de rêver. Qui a 11 M$ a donner en deux ans à un def #6???
Drouin peut bien pas encore avoir été échangé avec de telles demandes...
Drouin peut bien pas encore avoir été échangé avec de telles demandes...
- petitCastorDeVicto
Mar 23 Fév - 20:52
Black21 a écrit:Pas faux , Weber sait pas bin mieux que Guenin
Vraiment pas d'accord la dessus !
- Black21
Mer 24 Fév - 0:28
Remarque je prends Weber mais la différence est selon moi minime
- Black21
Jeu 25 Fév - 13:09
Oufff , fallait pas l'échapper celle la , gros match du capitaine
- Black21
Jeu 25 Fév - 13:47
#GoAvalanche #ColoradoAvalanche Chris Wagner returns to Ducks on waiver claim from Avalanche (The Associated P..
- avsmaniac
Jeu 25 Fév - 18:27
Dommage car j'aimais bien son jeu comme centre #4... mais bon sa fait baisser le nb de contrats à 49, ce qui est important à quelques jours de la date limite des échanges...
Sinon, pour le match d'hier, si l'Avalanche continue de jouer comme ca jusqu'à la fin de saison (même contre les Canucks, ils avaient joué le même style de match malgré la défaite), les séries seront très possibles... 41 tirs contre l'un des 5 clubs qui en accorde le moins en moyenne, c'est quelque chose...
Sinon, pour le match d'hier, si l'Avalanche continue de jouer comme ca jusqu'à la fin de saison (même contre les Canucks, ils avaient joué le même style de match malgré la défaite), les séries seront très possibles... 41 tirs contre l'un des 5 clubs qui en accorde le moins en moyenne, c'est quelque chose...
- avsmaniac
Jeu 25 Fév - 18:41
Un des joueurs que j'adorais quand j'étais jeune, Chris Simon, vient de se rajouter aux joueurs qui participeront au match des anciens... sais-tu si on peut l'écouter ce match Black?
- Black21
Jeu 25 Fév - 18:50
Ouin surtout que SJ avait pris les devant 2 fois et quil ont égaliser à moins de 2 minutes de la fin , moralement c'était très dur , très grosse perfos de Pickard en prolo et en fusillade , Duchene et Mackinnon ont fait le job pour le reste
Pour la date limite des trades Sakic avait dit qu'il aimerait acquérir un attaquant et un defs , il a réussis avec Matthias à aller chercher un attaquant lui qui a bien fais hier avec de solide présence en plus de marquer un but , il reste à Sakic d'aller chercher un defs et il va avoir réussis à réaliser son objectif , Foote à la radio hier à Denver a dit que le plan est de se grossir pour faire face au grosse équipe de l'ouest , avec les Soderberg , Grigo , Zadorov , Beauchemin , Comeau et Matthias le club va certainement dans cette direction , on peut aussi mettre dans cette démarche Rantanen qui est tout sauf petit
Pour la date limite des trades Sakic avait dit qu'il aimerait acquérir un attaquant et un defs , il a réussis avec Matthias à aller chercher un attaquant lui qui a bien fais hier avec de solide présence en plus de marquer un but , il reste à Sakic d'aller chercher un defs et il va avoir réussis à réaliser son objectif , Foote à la radio hier à Denver a dit que le plan est de se grossir pour faire face au grosse équipe de l'ouest , avec les Soderberg , Grigo , Zadorov , Beauchemin , Comeau et Matthias le club va certainement dans cette direction , on peut aussi mettre dans cette démarche Rantanen qui est tout sauf petit
- Black21
Jeu 25 Fév - 18:51
Bonne question , le match va être présenter à TVA sport 2 et Sportnet , pour le reste j'ai pas confirmation
- Black21
Jeu 25 Fév - 18:53
Simon a été le meilleur goon de son époque en plus de savoir jouer au hockey ,outre se battre il pouvais marquer des buts en plus de donner de percutante mise en échec , il a été le joueur le plus craint durant une période dans la LNH
- Black21
Jeu 25 Fév - 18:55
Un petit coup de main de Philly serais apprécier à soir
- Black21
Ven 26 Fév - 13:14
Merci Philly , les preds ne perdent plus , notre seul espoir outre gagner c'est que le Wild s'enlise , c'est pas mal notre seul chance de participer au série , les preds eux ne manqueront pas leurs coup , leurs gros joueurs répond fort en ce moment
Sinon Cowen au ballotage , je voyais un potentiel énorme pour ce defs " jadis " même déjà écrit ici que je le voulais pour Oreilly à l'époque de son passage à la KHL , mettons qu'on aurait été déçu , a complètement stagner et ne progresse pas , si il aurait pas coûter si cher $$ j'aurais aimer prendre une chance avec lui malgré tout
Sinon Cowen au ballotage , je voyais un potentiel énorme pour ce defs " jadis " même déjà écrit ici que je le voulais pour Oreilly à l'époque de son passage à la KHL , mettons qu'on aurait été déçu , a complètement stagner et ne progresse pas , si il aurait pas coûter si cher $$ j'aurais aimer prendre une chance avec lui malgré tout
- Black21
Ven 26 Fév - 13:34
Bon , hate de voir ce qu'on va faire comme transaction d'ici le 29 , je serais très déçu de rien tenter même si l'équipe à quand même bouger dernièrement , ca prends encore et toujours un defs voir 2 et ca prendrais dans le meilleur des cas un autre attaquant pour jouer sur le top 6
Pour l'attaquant nous avons une solution à l'interne avec Rantanen , au final ça reste très bonne option en cas d'échec pour le 29
Les AVS ont rien à donner de qualité en terme de joueur régulier partant dans l'équipe , des gars comme Mitchell , Tanguay , Holden pourrais être à échanger mais leurs valeurs est pas très haute , on aurais pas grands chose en retour
Si on veut de la qualité et faire un move significatif nous avons Bigras , Zadorov , Rantanen , notre premier choix et 2e comme monnaie d'échange de très bonne qualité plus quelque autre prospect comme Meloche entre autre
Si on veut faire un vrai move significatif avec de l'impact d'ici le 29 va falloir sacrifiée quelque chose là dedans
Sur Hfboards les fans ne parle que de Drouin et ca depuis des semaines , les fans le venlent à Denver du à Mackinnon , c'est sûre que ça fait rêver mais c'est pratiquement irréaliste de penser faire les séries avec notre 3e duos de defs , prends absolument du renfort
Pour l'attaquant nous avons une solution à l'interne avec Rantanen , au final ça reste très bonne option en cas d'échec pour le 29
Les AVS ont rien à donner de qualité en terme de joueur régulier partant dans l'équipe , des gars comme Mitchell , Tanguay , Holden pourrais être à échanger mais leurs valeurs est pas très haute , on aurais pas grands chose en retour
Si on veut de la qualité et faire un move significatif nous avons Bigras , Zadorov , Rantanen , notre premier choix et 2e comme monnaie d'échange de très bonne qualité plus quelque autre prospect comme Meloche entre autre
Si on veut faire un vrai move significatif avec de l'impact d'ici le 29 va falloir sacrifiée quelque chose là dedans
Sur Hfboards les fans ne parle que de Drouin et ca depuis des semaines , les fans le venlent à Denver du à Mackinnon , c'est sûre que ça fait rêver mais c'est pratiquement irréaliste de penser faire les séries avec notre 3e duos de defs , prends absolument du renfort
- berni!!!
Ven 26 Fév - 21:28
Black21 a écrit:Pour Drouin Yzerman exigerais selon Dreger en plus d'un bon choix et d'un jeune defs l'obligation de ramasser Carle et son juteux contrat , un pensez y bien
yé fou raide lui
- avsmaniac
Sam 27 Fév - 9:57
Match extrêmement important ce soir alors que l'Avalanche pourrait devancer par 6 pts le Wild...En espérant que les joueurs soient focusés pour le match.
Sinon, les Hawks lancent reellement un message au reste de la ligue avec les dernières échanges et les chances que l'Avalanche, s'ils font les séries, les affrontent au 1er tour sont très élevées. Est ce que Sakic et Roy réagiront en conséquence d'ici lundi??
Sinon, les Hawks lancent reellement un message au reste de la ligue avec les dernières échanges et les chances que l'Avalanche, s'ils font les séries, les affrontent au 1er tour sont très élevées. Est ce que Sakic et Roy réagiront en conséquence d'ici lundi??
- Black21
Sam 27 Fév - 13:17
Ouin , très important , par contre va falloir mieux jouer que lors du dernier match contre Detroit , on avais gagner mais on c'est fais manger
Les Hawks lancent un message mais difficile pour les AVS de répondre lundi , on est pas dans la même situation qu'eux , eux sont dans les favoris pour la coupe et nous nous étions dans les favoris en début de saison pour finir dans cave selon la majorité des observateurs , mettons que il faudrait passer les preds pour pas les affronter mais ca ca risque d'être très compliquer
Sinon quel plaisir de revoir les anciens hier , Sakic , Foote , Foppa , Roy et compagnie , belle victoire en plus
Les Hawks lancent un message mais difficile pour les AVS de répondre lundi , on est pas dans la même situation qu'eux , eux sont dans les favoris pour la coupe et nous nous étions dans les favoris en début de saison pour finir dans cave selon la majorité des observateurs , mettons que il faudrait passer les preds pour pas les affronter mais ca ca risque d'être très compliquer
Sinon quel plaisir de revoir les anciens hier , Sakic , Foote , Foppa , Roy et compagnie , belle victoire en plus
- Black21
Sam 27 Fév - 13:26
Si Sakic et Roy veulent Drouin bin Yzerman était pas loin
- Black21
Sam 27 Fév - 13:32
Avalanche recalls F Andreas Martinsen
Ya tu un blesser ?
Ya tu un blesser ?
- avsmaniac
Sam 27 Fév - 22:00
Excellente 1ère période où Barrie a marqué un maudit beau but mais 2 ième période assez terne où l'espace sur la glace était inexistant de part et d'autre et où l'Avalanche a été affreux sur le PP, manquant 2 occasion de se forger une avance de 2 buts...
- avsmaniac
Sam 27 Fév - 22:25
Mauvais but accordé par Varlamov qui protégeait pas du tout le haut de son filet.
- avsmaniac
Sam 27 Fév - 22:59
Jeu execrable en 3ième... erreur par dessus erreur et accorde le but gagnant avec 1 minutes à jeu sur un esti de jeu base...
- avsmaniac
Sam 27 Fév - 23:01
4 buts accordés en 3ième dans un match si important...j'en reviens pas ciboire
- avsmaniac
Sam 27 Fév - 23:02
Varlamov aurait du faire l'arrêt en fin de match... tellement frustrant de perdre encore des points de cette facon
- avsmaniac
Sam 27 Fév - 23:04
Landeskog n'avait qu'à lever la rondelle pour la sortir de la zone.y avait 0 pression sur lui, vraiment embarassant
- MongoleFier
Sam 27 Fév - 23:06
Roy aurait fait l'arrêt. Depuis l'histoire de la cour il joue vraiment mauvais. et le capitaine qui fait de la dentelle sacramant. Bande d'imbécile. Détroit de toute façon la méritait.
- avsmaniac
Sam 27 Fév - 23:08
Le match fut assez partagé dans l'ensemble mais sur les 4 buts, l'Avalanche ont multipliés les erreurs en zone défensive, des erreures flagrantes...
Bien hâte de voir comment ils se relèveront de ca...
Bien hâte de voir comment ils se relèveront de ca...
- MongoleFier
Sam 27 Fév - 23:13
Bien hâte surtout de voir un défenseur du style kurt russell. avec nous.
- avsmaniac
Sam 27 Fév - 23:14
Au plus sacrant!!Dans une course aussi sérrée,Holden a pas sa place sur le top 4,on l'a encore vu ce soir. Ca prend quelqu'un de stable pour épauler Barrie
- avsmaniac
Sam 27 Fév - 23:18
1er but des Wings: Erreur de Matthias et Soderberg qui par deux fois manquent des jeux faciles
2ième but des Wings: Varlamov qui couvre pas pantoute le coin de supérieur de son net,laissant une ouverture béante
3ième but des Wings: Barrie couvre mal son homme et Varlamov couvre mal le coin de son poteau
4ième but: je pense que j'ai fais le tour déjà cal...
2ième but des Wings: Varlamov qui couvre pas pantoute le coin de supérieur de son net,laissant une ouverture béante
3ième but des Wings: Barrie couvre mal son homme et Varlamov couvre mal le coin de son poteau
4ième but: je pense que j'ai fais le tour déjà cal...
- avsmaniac
Sam 27 Fév - 23:19
Dommage car Landeskog jusque là connaissait un fort match,comme Mackinnon d'ailleurs tandis que Duchene, encore, fut invisible, tout comme Iginla d'ailleurs.
- avsmaniac
Sam 27 Fév - 23:21
Reste plus qu'à souhaiter une victoire des Panthers à la régulière demain
- MongoleFier
Sam 27 Fév - 23:24
Comme je disais il y a 2 semaines c'est un vrai miracle que cette équipe fasse les séries pour le moment. Mardi sera un match capital contre le wild au Minnesota.
- avsmaniac
Sam 27 Fév - 23:27
5-6-1 dans un mois somme toute pas très difficile à la base avec 7 matchs sur 12 contre des clubs avec des fiches inférieures à celle de l'Avalanche: résultat dans ces 7 matchs : 3-4-0... rajoute à ca les deux défaites à la régulière contre Columbus cette saison et si l'Avalanche fait pas les playoffs, on sera où pointé...
Asteure, si l'Avalanche a une fiche de .500 en mars, je vais les considérer chanceux car je regarde les adversaires et ce sera tout sauf facile.
Asteure, si l'Avalanche a une fiche de .500 en mars, je vais les considérer chanceux car je regarde les adversaires et ce sera tout sauf facile.
- avsmaniac
Sam 27 Fév - 23:30
et les 5 derniers matchs en avrils seront un cauchemar aussi(Washington,St.Louis,Nashville,Dallas,Anaheim)...
donc va vraiment falloir que chacun élevé son jeu d'un cran et que la direction amène plus que Matthias en renfort.
donc va vraiment falloir que chacun élevé son jeu d'un cran et que la direction amène plus que Matthias en renfort.
- Black21
Sam 27 Fév - 23:31
Pas faux , très chanceux d'être encore dans les séries du à la façon qu'on joue , à soir Detroit a même pas jouer un gros match et nous on c'est pratiquement pas présenter , un PP de crotte et une 2e période gênante
Faut absolument faire de quoi lundi sinon on risque d'avoir une boule dans le boulier
Faut absolument faire de quoi lundi sinon on risque d'avoir une boule dans le boulier
- Black21
Sam 27 Fév - 23:32
Rantanen que cé qu'on entend pour l'amener ???
- avsmaniac
Sam 27 Fév - 23:33
Le pire c'est que dans les 3 derniers matchs, le club en général joue du meilleur hockey que dans l'ensemble de la saison mais ciboire, chaque erreure se transforme en but quand Varlamov qui est supposé être le #1 est là. Ce fut le cas ce soir ,comme ce fut le cas dimanche dernier.
- Black21
Dim 28 Fév - 12:20
Colorado Avalanche placed (G) Reto Berra on waivers #NHL
Dire qu'on a donner un choix de 2e ronde pour lui , lui et Stuart représente les 2 pires flop coter transactions pour Sakic et Roy , bon débarras , avec Pickard on est de loin meilleur , espérons qu'on bouge d'ici demain parceque le Wild lui va bouger c'est certain
Dire qu'on a donner un choix de 2e ronde pour lui , lui et Stuart représente les 2 pires flop coter transactions pour Sakic et Roy , bon débarras , avec Pickard on est de loin meilleur , espérons qu'on bouge d'ici demain parceque le Wild lui va bouger c'est certain
- Black21
Dim 28 Fév - 12:22
Chuck Fletcher est en excellente position financière pour réaliser le grand coup
: Michael Russo rapporte qu'en envoyant hier en début d'après-midi l'attaquant Chris Porter au ballottage en plus de réassigner Jordan Schroeder en AHL, son équipe dispose maintenant d'environ 3,9 millions de dollars sur sa masse salariale pour faire l'addition d'une ou plusieurs ressources. Fletcher a déjà mentionné qu'il n'est pas un admirateur des joueurs de locations. Selon Russo, si le Wild procède à une transaction, ce sera plutôt pour un échange qui sera bénéfique pour plusieurs saisons.
Le chroniqueur ajoute que plusieurs rumeurs circulent à l'effet que le Wild aimerait faire l'addition de Nail Yakupov ou de Ryan Nugent-Hopkins. En janvier dernier, le nom de Jonathan Drouin a été également lié avec cette organisation.
Rappelons que depuis le début de la présente campagne, les noms de Jonas Brodin et de Mikael Granlund ont été cités à quelques reprises dans la machine à rumeurs.
- Black21
Dim 28 Fév - 12:22
Espérons qu'il rate leurs coup et que Floride gagne
- Black21
Dim 28 Fév - 12:28
Sinon si on est trop cheap pour payer Barrie tentons le coup de circuit , au salaire qu'il coûte présentement sur la masse et avec son excellente saison jamais sa valeur va être meilleur , si on donne des choix de 2e et 3e ronde pour des defs 5ème ou 6e qui sont ufa imaginez ce qu'on pourrait avoir actuellement pour lui en ce moment
- petitCastorDeVicto
Lun 29 Fév - 13:10
Boedke au colorado ? Done deal ?
- avsmaniac
Lun 29 Fév - 13:17
On va chercher un des meilleurs ailiers dispos mais l'Avalanche ont payé le gros prix,le très gros prix.
Bleackley et Wood .tait 2 eswpoirs de 1ère qualité...
Bleackley et Wood .tait 2 eswpoirs de 1ère qualité...
- petitCastorDeVicto
Lun 29 Fév - 13:18
Je trouve pas tant, beackley je suis vraiment pas fan perso, j'aime bien Wood et Tanguay pas mal fini
- avsmaniac
Lun 29 Fév - 13:19
petitCastorDeVicto a écrit:Je trouve pas tant, beackley je suis vraiment pas fan perso, j'aime bien Wood et Tanguay pas mal fini
Il reste un choix de 1er tour de 19 ans....
- petitCastorDeVicto
Lun 29 Fév - 13:20
Je sais... Sa veut pas dire qu'il a bien progresser depuis deux ans sa
- avsmaniac
Lun 29 Fév - 13:21
Mais bon... Bien hâte de voir si le club pourra resigner Boedker...
- petitCastorDeVicto
Lun 29 Fév - 13:23
Boedkker Mack Duchene sa ferait dla vitesse sur un trio sa !!!
- avsmaniac
Lun 29 Fév - 13:27
en effet, devrait par contre jouer avec MacKinnon et Landeskog...
- Black21
Lun 29 Fév - 13:37
Éric Gélinas à Denver , supposer
- avsmaniac
Lun 29 Fév - 13:38
Pour un choix de 3rd???sérieux????