- Ramon
Mike Brown
24/3/2016, 21:49
Au salaire minimum, est-ce que vous le signeriez?
Il faut admettre qu'il a son utilité et qu'il n'est pas aussi nuisible que Parros sur la glace.
Pour ma part, je ne suis pas sûr... J'aurais tendance à dire non...
Et vous?
Il faut admettre qu'il a son utilité et qu'il n'est pas aussi nuisible que Parros sur la glace.
Et vous?
- Le pirate des glaçes
Re: Mike Brown
25/3/2016, 01:29
Y a pas de place....
Y a 3 spots qui se sont libéré.....Weise, Fleishmann, Smith-Pelly
Ceux pour les remplacer......Danault, McCarron, De la Rose, Carr, Andrighetto, Lessio,
Sans oublier les Mirchell, Flynn, Byron et le top 6 en santé....
Matteau je l'ai pas oublier lui s'en va en AHL à moins d'avoir un camp à la "Latendresse"
Si aucune équipe (Je serais surpris) ne lui fait d'offre "one way contract" je le signe sans hésiter pour un "2 way contract"
Y a 3 spots qui se sont libéré.....Weise, Fleishmann, Smith-Pelly
Ceux pour les remplacer......Danault, McCarron, De la Rose, Carr, Andrighetto, Lessio,
Matteau je l'ai pas oublier lui s'en va en AHL à moins d'avoir un camp à la "Latendresse"
Si aucune équipe (Je serais surpris) ne lui fait d'offre "one way contract" je le signe sans hésiter pour un "2 way contract"
- Le pirate des glaçes
25/3/2016, 01:31
Le pirate des glaçes a écrit:Ceux pour les remplacer......Danault, McCarron, De la Rose, Carr, Andrighetto, Lessio,
Et j'ai même pas parler des possibles signatures le 1er juillet.....si ca arrive encore moins de place.....
- price 31
25/3/2016, 15:04
je pense comme pirate ! pas de place , on a asser de joueurs de soutient comme sa!!
- Ricko Balboa
25/3/2016, 16:38
moi je le signe sans aucun doute...Je le garderais bien avant une tonne de joueurs qu'on a dans notre bottom 6, donc a Bergevin de lui faire une place dans l'alignement
- RJC
25/3/2016, 17:08
Ramon a écrit:Au salaire minimum, est-ce que vous le signeriez?
Et vous?
Moi non .
J'espère que le temps des "punching bags" du genre Tom Kostopoulos et Mike Brown tire a sa fin a Montreal .
Salut...