Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
- David Bengale
***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***
21/6/2016, 14:01
Rappel du premier message :
Topic des transactions!
Liste des transactions 2019:
Topic des transactions!
Liste des transactions 2019:
- Ramon envoie John Gibson et son choix de première ronde à Rigodon en retour de Aleksander Barkov, Ville Husso et Juuso Valimaki.
- Bengale envoie son choix de 2ème et Sami Vatanen vs le choix de 2ème de Ramon et Jamie Benn.
- Pirate des glaces envoie Mark Stone et 1er choix à Rigodon contre Samuel Girard et 3e choix.
- Keyser envoie Semyon Varlamov et son choix de 2eme ronde à Rigodon contre Craig Anderson et son choix de 2eme ronde.
- Keyser envoie son choix de 1ere ronde à Rigodon contre Mark Stone et le choix de 2eme ronde de keyser.
- Ramon envoie Malkin, Karlsson, Husso et le choix de 2ème ronde de David Bengale à drinkbeer contre Shattenkirk, Scheifele et son choix de 1ère ronde.
- Keyser envoie Cody Glass et son choix de 3ème ronde à Sportmaniac contre son choix de 2ème ronde.
- Pirate envoie Corey Crawford à drinkbeer contre le choix de 2ème ronde de David Bengale.
- Drinkbeer envoie Crawford, Tarasenko, Gardiner, Rakell et son choix de 3e ronde à RJC contre Price et Werenski.
- Castor envoie Nick Leddy et son choix de 3ème ronde à Ramon contre Jusso Valimaki et son choix de 3ème ronde.
- Ladislav envoie son choix de 3e ronde et Vitaly Abramov à avsmaniac contre son choix de 2e ronde.
- Drinkbeer envoie Ville Husso à ladislav en échange du choix de deuxième ronde d'Avsmaniac, Cal Foote et une considération future.
- Ladislav envoie Ville Husso a RJC contre Charlie McAvoy et Calvin Pickard.
- Ladislav envoie Calvin Pickard à drinkbeer contre considération future.
- Ricko Balboa envoie Sean Couturier et Matt Dumba à RJC contre Alex Ovechkin et Brent Burns.
- Pirate envoie Jacob Trouba, le 2e choix de David et le 3e choix de Pirate à RJC contre Patrick Laine.
- Drinkbeer envoie Zack Werenski à Castor en retour de Kyle Connor.
- RJC envoie Johnny Gaudreau à avsmaniac en retour de Sidney Crosby.
- Pirate envoie le 2e choix de Pirate, le 3e choix de Rigodon, et une considération future à RJC contre Mark Giordano, le 3e choix Drinkbeer et le 3e choix Pirate
- Ladislav envoie Jordan Kyrou à rjc en retour des choix de 2e ronde de Bengale, choix de 2e ronde de Pirates des Glaces et choix de 3e ronde de Rigodon.
- Bengale envoie Max Pacioretty à Ramon pour Nick Leddy.
- Ramon envoie Kevin Shattenkirk et le choix de 3ème ronde de Castor à Ladislav en retour d'Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon.
- Avsmaniac envoie Jacob Markstrom à David Bengale, contre le 2e choix de Ramon.
- Ramon envoie Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon à Price31, en retour de Patrik Hornqvist et le choix de 2ème ronde de Price31.
- Ladislav envoie Brayden Point, Ivan Provorov et le deuxième choix de David Bengale a Price31 en retour de Rasmus Dahlin et du premier choix de Price31
- Drinkbeer envoie Jake Allen et son choix de 2e ronde à Price31 en retour de Malcolm Subban et du choix de 2e ronde de David Bengale.
- Transactions 2018:
Liste des transactions 2018:- Patrick Kane, Vadim Shipachev (de Petitcastor) VS Brayden Schenn, Noah Hanifin (de Pirate)
- Keith Yandle, choix de 1ère ronde (1er au total) (de Price31) VS Sam Reinhart, Ryan Suter, choix de 1ère ronde (2ème au total) (de ladislav)
- Leon Draisaitl, choix de 2ème ronde (23e au total) (de Pirate) VS Joe Pavelski, Victor Hedman (de drinkbeer)
- Joe Pavelski, Jimmy Howard, Antony Mantha, choix de 1ère ronde (8e au total) (de Pirate) VS Steven Stamkos, Brent Seabrook, choix de 2ème tour (24e au total) (de avsmaniac)
- Duncan Keith, Jacob Markstrom, Steve Mason, choix de 2ème ronde (20e au total) (de Bengale) VS Max Pacioretty, Anthony Mantha, Brian Elliott, choix de 1er tour (9e au total) (de avsmaniac)
- Keith Yandle, choix de 3ème ronde (32e au total) (de ladislav) VS Choix de 2ème ronde (28e au total), Choix de 3ème ronde (43e au total) (de Ramon)
- Derek Stepan (de ladislav) VS Choix de 3ème ronde (35e au total) (de David Bengale)
- John Tavares, choix de 1ère ronde (de avsmaniac, 9e, conditionnel) (de David Bengale) VS John Klingberg, choix de 1ère ronde ( 11e, conditionnel) (de Murphys)
*Condition du swap de choix: Si Tavares signe à Montréal, Detroit, ou Vancouver - Roman Josi, Brent Seabrook, 2ème choix (24e au total, de avsmaniac), 3ème choix (38e au total) (de Pirate) VS Artemi Panarin, Ryan Ellis, 1er choix (14e au total), 3e choix (44e au total) (de rockstar)
- Brandon Saad, 2ème choix (20e au total, de David Bengale) (de avsmaniac) VS Mikael Granlund, 2ème choix (24e au total, de avsmaniac) (de rockstar)
- Alexander Steen, 2ème choix (18e au total) (de sportmaniac) VS Colton Parayko, choix de 2ème ronde (de David Bengale, 20e au total) (de rockstar)
- Evgeni Malkin, Craig Anderson, choix de 1ère ronde (10e) (de keyser) VS Dougie Hamilton, Jason Spezza, choix de 1ère ronde (4e) (de Rigodon)
- Ryan Miller (Ramon) VS Jimmy Howard (avsmaniac) (Bouuuuuuuu)
- Corey Schneider, 2ème ronde (15e), 3ème ronde (31e, de David Bengale) (de Ladislav) VS 1ère ronde (10e), 2ème ronde (23e) (de Murphys)
- Nikolaj Ehlers (de drinkbeer) VS Matthew Tkachuk (de Ricko Balboa)
- Matthew Tkachuk, 2ème ronde (20e, de Pirate) (de drinkbeer) VS Vladimir Tarasenko, 3ème ronde (38e, de Ramon) (de Ladislav)
- Evgeni Malkin (de Rigodon) VS Kieffer Bellows (de Ramon)
- Ville Husso, Tyson Jost, Ryan Pulock (de Pirate des Glaces) VS Sergeï Bobrovsky, Ryan Getzlaf, Mark Stone (de Rigodon)
- Alex Pietrangelo (de Rigodon) VS Shea Theodore (de David Bengale)
- Patrick Kane, Vadim Shipachev (de Petitcastor) VS Brayden Schenn, Noah Hanifin (de Pirate)
- Transactions 2017:
- Andrei Vasilevski, 1ère ronde (9), 2ème ronde (24) et 3ème ronde (39) (Pirate des Glace) vs Corey Crawford, Roman Josi, 2ème ronde (28) et 3ème ronde (43) (Ricko Balboa)
- Mikhail Sergachev (Ramon) vs 1ère ronde (1) (Price31)
- Steven Stamkos, 1ère ronde (1) (Ramon) vs John Gibson (Avsmaniac)
- Sidney Crosby, Mathias Ekholm, 1ère ronde (13), 3ème ronde (39) (Ricko) vs Evgeny Kuznetsov, Mikko Rantanen, 1ère ronde (8 ), 2ème ronde (23) (Avsmaniac)
- Petr Mrazek (Ramon) vs Jonathan Huberdeau (drinkbeer)
- Jordan Eberle, 1ère ronde (Ricko Balboa) (9) vs Patrick Sharp, 1ère ronde (5) (David Bengale)
- Alexander Radulov, Darnell Nurse, Adam Larsson (Pirate) vs Branden Schenn et Brian Elliott (drinkbeer)
- Drew Doughty, 1ère ronde (9) (David Bengale) vs William Nylander, Sami Vatanen (rockstar)
- Matthew Tkachuk et 3ème ronde (44) (rockstar) vs Mike Green, 2ème ronde (du Pirate, 24) (Ricko Balboa)
- Adam Larsson, Darnell Nurse (drinkbeer) vs 1ère ronde (10) (Ramon)
- Brian Elliott (Pirate des Glaces) vs 1ère ronde (13) (avsmaniac)
- Keith Yandle (petitcastordeVicto) vs Anton Stralman et Jack Johnson (pas le chanteur, price31)
- Jonathan Drouin, Petr Mrazek, 1e ronde (10, de Ramon) (drinkbeer) vs Joe Pavelski, Cam Talbot, 2e ronde (22) (sportmaniac2009).
- Andrei Vasilevski, 1ère ronde (9), 2ème ronde (24) et 3ème ronde (39) (Pirate des Glace) vs Corey Crawford, Roman Josi, 2ème ronde (28) et 3ème ronde (43) (Ricko Balboa)
- Transaction 2016:
- Erik Karlsson (Bengale) contre Jonathan Quick (Ramon)
- Roman Josi et James Neal (rockstar) contre Kris Letang et Nick Foligno (kostbrosownz)
- Roberto Luongo (Bengale) contre Henrik Zetterberg (petitCastor)
- Henrik Lundqvist (rockstar) contre Ronde 1 (1er) (price31)
- Ivan Provorov et Daniel Sedin (Ramon) contre Ronde 1 (#3) (canadian fan 6)
- Logan Couture (rockstar) contre Ronde 1 (#7) (avsmaniac)
- Michal Neuvirth et 3ème ronde (Bengale) contre Tyler Myers et 3ème ronde (pirate)
- Erik Karlsson (Bengale) contre Jonathan Quick (Ramon)
- Les règlements:
Les règles:
- On parle juste de transaction, pas de commentaires sur la qualité des offres, SAUF si vous voulez contester la validité d'une transaction;
- Vous pouvez inscrire ce que vous êtes prêt à donner ou ce que vous cherchez à recevoir;
- Les discussions peuvent se faire ici, ou sinon par messagerie privée c'est cool aussi;
- Quand une transaction est conclue, elle est officielle du moment où les deux managers la confirme dans le post.
La contestation:
- Il n'y a pas de comité de transaction, mais si vous jugez qu'une transaction ne devrait pas être approuvée pour le bien du pool, vous pouvez demander un vote de validité. Si 5 personnes en tout appuient la proposition de vote, la transaction est suspendue jusqu'au résultat du vote de tous les pooleurs.
- Un vote de validité se confirme ou s'infirme à la majorité simple, c'est à dire 8 pooleurs sur 15.
- Si la transaction est annulée, je fais les changements dans le pool de façon rétroactive, comme si rien ne c'était passé.
- Si la transaction est approuvée, elle est effective à partir de l'échange original, et non à partir de la date du vote.
- Les deux pooleurs impliqués dans la transaction votent, mais ne peuvent pas décider d'annuler la transaction pendant le vote. Une transaction confirmée par les deux pooleurs impliqués ne peut jamais être annulée, sauf en cas de vote de validité majoritaire.
Les dates:
- TRANSACTIONS AVEC CHOIX DE REPÊCHAGE ET ÉQUIPES DÉBALANCÉES: Du samedi 25 juin jusqu'au draft des joueurs, dans le coin du début août.
- TRANSACTIONS SANS CHOIX DE REPÊCHAGE ET AVEC DES ÉQUIPES TOUJOURS BALANCÉES: Du draft jusqu'au 30 septembre minuit.
- Aucune transaction à partir du 1er octobre 2017.
- Seuls les choix de cette année peuvent être transigés lors de la première période des transactions.
Concernant les drops et les équipes débalancées:
Pendant la première période, c'est possible d'avoir une équipe qui contient plus ou moins de 13 joueurs. Cela dit:
- Si vous échangez des choix, c'est obligatoire de dropper un nombre suffisant de joueurs pour envoyer le choix à l'autre équipe. (Exemple: Si j'envoie à Rigodon un choix de première ronde en échange d'un de ses joueurs, je me retrouve avec 14 joueurs, lui 12. Au drop, je dois ABSOLUMENT en dropper 3 pour pouvoir lui donner mon choix de 1ère ronde. Si Rigodon veut réclamer son choix de première ronde personnel, il devra de son côté dropper également 3 joueurs, n'incluant pas celui envoyé dans la transaction. Dans ce cas, donc, Rigodon devra dropper 3 de ses 12 joueurs).
- Une équipe débalancée ne constitue pas des drops. Même si j'échange 4 joueurs contre 1 seul (j'ai donc 10 joueurs dans ma formation), je dois quand même en dropper 3 de ces 10 pour avoir droit à mon choix de première ronde.
- Ladislav
Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***
4/7/2019, 19:25
Quand meme, sans etre le plus gros blockbuster de la decennie, quelle bel échange entre les Leafs et les Avs. On a tres rarement vu un échange aussi gagnant-gagnant dans la LNH. Ca parait que ca a été fait par deux des front-office les plus smart de la ligue.
- Ramon
6/7/2019, 12:36
- David Bengale
7/7/2019, 12:05
Alerte là transaction ok crime!
Avsmaniac envoie Markstrom et son choix de 3e à moé, contre le 2e choix de Ramon et mon propre choix de 3e.
Avsmaniac envoie Markstrom et son choix de 3e à moé, contre le 2e choix de Ramon et mon propre choix de 3e.
- Ladislav
7/7/2019, 13:38
L'opération gardien des Canucks est repartie de plus belle?
Pis si je compte bien ca donne les pick 28, 31, 32 a Avs. Tout comme Keyser les picks 18,19, 22. Puis drink en a deux consécutifs en 2e ronde également. Ca en fait des pooleurs qui ont leur choix proches les uns des autres!
Pis si je compte bien ca donne les pick 28, 31, 32 a Avs. Tout comme Keyser les picks 18,19, 22. Puis drink en a deux consécutifs en 2e ronde également. Ca en fait des pooleurs qui ont leur choix proches les uns des autres!
- David Bengale
7/7/2019, 13:43
Sans cesse.
Luongo, Markstrom, Demko. Faudrait que j'aille chercher Miller et Schneider pour être ben à l'aise.
Non mais sérieux, content de ce move. Markstrom était possiblement le gardien (à prix abordable) le plus intéressant pour moi avec ma situation actuelle.
Luongo, Markstrom, Demko. Faudrait que j'aille chercher Miller et Schneider pour être ben à l'aise.
Non mais sérieux, content de ce move. Markstrom était possiblement le gardien (à prix abordable) le plus intéressant pour moi avec ma situation actuelle.
- avsmaniac
7/7/2019, 13:50
Transaction qui me permet d'avoir le champ complètement libre pour mettre la main sur un deuxième gardien d'avenir sans pour autant oublier mes autres lacunes
- RJC
7/7/2019, 16:03
David Bengale a écrit:Sans cesse.
Le début d'une reconstruction pour David Bengale ??
Si oui bravo
Salut...
- RJC
7/7/2019, 16:47
Le départ de Pacioretty c'était ''long overdue'' selon moi et Nick Leddy s'tun bon retour .
Juste mon opinion ,qui ne risque rien ne va nul part .
Salut...
Juste mon opinion ,qui ne risque rien ne va nul part .
Salut...
- David Bengale
7/7/2019, 16:54
Reconstruction? Non. Consolidation.
J'avais beaucoup de faiblesses l'an passé, mais j'étais pas un club de fond de classement. Si la bad luck peut se transformer en bonne fortune, j'ai confiance en mon équipe en général dans la fleur de l'âge.
J'avais beaucoup de faiblesses l'an passé, mais j'étais pas un club de fond de classement. Si la bad luck peut se transformer en bonne fortune, j'ai confiance en mon équipe en général dans la fleur de l'âge.
- RJC
7/7/2019, 16:57
David Bengale a écrit:Reconstruction? Non. Consolidation.
Salut...
- Ramon
7/7/2019, 17:27
J'espère que tu vas te rappeler que je n'ai rien gagné moi dans l'échange Leddy/Pacioretty... Si un jour j'ai une faveur à demander...
Ben non, j'te niaise. Tant mieux si ça t'a rendu service.
- Ramon
7/7/2019, 17:33
David Bengale a écrit:Reconstruction? Non. Consolidation.
En effet, ton rang de l'an passé ne reflète pas la réelle valeur de ton club.
La clé pour toi, en attaque, résidera dans les performances de Nylander, Galchenyuk, Tolvainen et Trocheck. C'est quasiment assuré que ces quatre-là vont connaître une bien meilleure saison que l'an passé.
- David Bengale
7/7/2019, 20:01
Et si Zibanejad peut répéter / améliorer... Pour vrai avec Kakko, Panarin, Trouba, c'est un powerplay potentiellement très intéressant.
Si mes defs restent en santé, j'ai une très bonne def pareil. Mes gardiens sont paddés là. Je suis confiant!
Si mes defs restent en santé, j'ai une très bonne def pareil. Mes gardiens sont paddés là. Je suis confiant!
- David Bengale
8/7/2019, 09:04
C'est un bel échange de pool je trouve. On a pas mal jasé des échanges et des effets négatifs, mais là on a deux pooleurs qui s'échangent des drops respectifs. Ça m'aide oui, mais c'est pas mal à coup nul pour le pool.Ramon a écrit:J'espère que tu vas te rappeler que je n'ai rien gagné moi dans l'échange Leddy/Pacioretty... Si un jour j'ai une faveur à demander...
Et si serai heureux de te renvoyer la balle. Le jour où tu vas vouloir dropper Filip Forsberg, disons.
- David Bengale
9/7/2019, 10:09
Petite modification du trade entre moi et avs: on annule notre switch de choix de 3ème. Ça l'obligeait à aller le chercher, et comme il est un joueur over actuellement, il aurait du dropper un 4e joueur.
- petitCastorDeVicto
9/7/2019, 15:34
Je suis parlable pour
Olivier Ekman-Larsson
Noah Hannifin
Ryan Johansen
Brayden Schenn
William Karlsson
Jusso Valimaki
Johansen, Schenn, Karlsson sont fort probablement mes drop, donc si un deux t'interesse contre un drop et un swap de pick par exemple sa ce jase.
Un des def mentionner plus haut vs un attaquant ferait mon affaire
Olivier Ekman-Larsson
Noah Hannifin
Ryan Johansen
Brayden Schenn
William Karlsson
Jusso Valimaki
Johansen, Schenn, Karlsson sont fort probablement mes drop, donc si un deux t'interesse contre un drop et un swap de pick par exemple sa ce jase.
Un des def mentionner plus haut vs un attaquant ferait mon affaire
- Ramon
9/7/2019, 15:51
Pacioretty contre OEL ?
- Ramon
9/7/2019, 21:50
******* Alerte-transaction *******
J'ai failli faire un Marcel Aubut de moi-même, ayant reçu deux offres en même temps...
Mais bon, voici la transaction concrétisée:
Ramon envoie Ilya Sorokin et le choix #34 (3ème ronde de Rigodon) à Price31, en retour de Patrik Hornqvist et le choix #20 (2ème ronde de Price31).
J'ai failli faire un Marcel Aubut de moi-même, ayant reçu deux offres en même temps...
Mais bon, voici la transaction concrétisée:
Ramon envoie Ilya Sorokin et le choix #34 (3ème ronde de Rigodon) à Price31, en retour de Patrik Hornqvist et le choix #20 (2ème ronde de Price31).
- Ladislav
10/7/2019, 00:59
- Ladislav
10/7/2019, 01:42
David Bengale a écrit:Petite modification du trade entre moi et avs: on annule notre switch de choix de 3ème. Ça l'obligeait à aller le chercher, et comme il est un joueur over actuellement, il aurait du dropper un 4e joueur.
M'essemble que ca n'avais jamais fonctionné de meme avant non?
Quelqu'un qui échange son troisieme choix mais qui est a un joueur en trop n'avais pas besoin de l'activé en dropant un quatrieme joueur. Du moment que le nombre requis pour normalement débloqué le choix (un dans ce cas ci) était présent le choix allait existé non?
L'an dernier j'ai acquis les 3e de Bengale et Ramon dans deux échange différent, (ré-echanger a Murphys et Drink par la suite). Vous étiez tout les deux en surplus d'un joueurs, mais effectué 3 trois drop quand meme et les choix était la. Je vois ca comme des cas de ''tant qu'a voir le choix disparaitre aussi bien le rentabilisé''.
- keyser söze
10/7/2019, 07:37
Ça c'est ce que j'appelle une très belle transaction dans les 2 sens....Bravo les gars!!
- Ladislav
10/7/2019, 09:07
Tout un compliment! Merci Keyser
- David Bengale
10/7/2019, 11:22
Ladislav a écrit:David Bengale a écrit:Petite modification du trade entre moi et avs: on annule notre switch de choix de 3ème. Ça l'obligeait à aller le chercher, et comme il est un joueur over actuellement, il aurait du dropper un 4e joueur.
M'essemble que ca n'avais jamais fonctionné de meme avant non?
Quelqu'un qui échange son troisieme choix mais qui est a un joueur en trop n'avais pas besoin de l'activé en dropant un quatrieme joueur. Du moment que le nombre requis pour normalement débloqué le choix (un dans ce cas ci) était présent le choix allait existé non?
L'an dernier j'ai acquis les 3e de Bengale et Ramon dans deux échange différent, (ré-echanger a Murphys et Drink par la suite). Vous étiez tout les deux en surplus d'un joueurs, mais effectué 3 trois drop quand meme et les choix était la. Je vois ca comme des cas de ''tant qu'a voir le choix disparaitre aussi bien le rentabilisé''.
Mmmmmm... ça me dit rien. Normalement quand un choix est échangé, il doit exister, c'est la responsabilité de celui qui envoie ce choix de s'assurer de ça.
J'étais pas en surplus l'an passé. J'ai droppé 3 joueurs et j'ai reçu trois choix, c'est juste que c'est toi qui a reçu mon choix de 3e, puis qui l'a envoyé à Murphys. Le choix a toujours existé.
Le pool est toujours sensé avoir le même nombre de joueurs (210 joueurs). Dans ton exemple, ça voudrait dire qu'il y aurait eu plus de 210 joueurs, donc qu'une équipe aurait eu plus de 14 joueurs...
- Ladislav
10/7/2019, 13:33
Ah okay j'ai juste comprit ca dans le mauvais sens. Je croyais le 4e drop était necessaire pour activé le 3e de Avsmaniac pour qu'il existe pour toi.
Mais dans le fond, c'est parce que c'est inutile pour lui de s'avancer de 7 choix en troisieme ronde parce qu'il a déjà une formation complete rendu au choix qu'il acquiert. Pour pouvoir profité du choix, il faudrait qu'il en drop un 4e.
Mais dans le fond, c'est parce que c'est inutile pour lui de s'avancer de 7 choix en troisieme ronde parce qu'il a déjà une formation complete rendu au choix qu'il acquiert. Pour pouvoir profité du choix, il faudrait qu'il en drop un 4e.
- David Bengale
10/7/2019, 14:09
Non, tu avais compris dans le bon sens. Pour pouvoir m'envoyer son 3e, il fallait que le 3e existe. Ça aurait nécessité un 4 drops, pour effectivement au final un bon de 7 rangs.Ladislav a écrit:Ah okay j'ai juste comprit ca dans le mauvais sens. Je croyais le 4e drop était necessaire pour activé le 3e de Avsmaniac pour qu'il existe pour toi.
Là en annulant ça, il n'est pas obligé de dropper un 4 joueur. Son 3e choix n'a pas à exister absolument.
- Ladislav
10/7/2019, 14:14
Donc ca ne revient pas a ce que je disais? L'an dernier, tu n'as pas été forcé de faire de 4e drop pour que le 3e que tu m'ait envoyé existe.
- Ramon
10/7/2019, 14:19
Là c'est moi qui ne comprends plus...
Pour que le drop existe, dans ce cas-ci le choix de 3ème tour, Avsmaniac n'a qu'à dropper un seul joueur.
Pour se servir de son choix de 3ème ronde lui-même, il faut que son club ne soit pas complet rendu là. C'est-à-dire que s'il a déjà 14 joueurs rendu à son choix de 3ème tour, il ne peut pas l'utiliser.
Par contre, il peut très bien l'échanger.
À moins que tu parlais du choix que TOI tu lui donnais, et que pour pouvoir en profiter il doive flusher un joueur de plus.... alors là ça aurait du sens.... ETK c'est ce que j'avais compris initialement...
Pour que le drop existe, dans ce cas-ci le choix de 3ème tour, Avsmaniac n'a qu'à dropper un seul joueur.
Pour se servir de son choix de 3ème ronde lui-même, il faut que son club ne soit pas complet rendu là. C'est-à-dire que s'il a déjà 14 joueurs rendu à son choix de 3ème tour, il ne peut pas l'utiliser.
Par contre, il peut très bien l'échanger.
À moins que tu parlais du choix que TOI tu lui donnais, et que pour pouvoir en profiter il doive flusher un joueur de plus.... alors là ça aurait du sens.... ETK c'est ce que j'avais compris initialement...
- lerigodonrouge
10/7/2019, 18:51
Drink je t'ai répondu...
- lerigodonrouge
10/7/2019, 20:07
Ricko tu a un MP...
- drinkbeer
15/7/2019, 19:13
Alerte transaction
Drinkbeer envoie Jake Allen et son propre choix de 2e ronde(25e) à Price31 en retour de Malcolm Subban et du choix de 2e ronde de David Bengale(17ème).
Drinkbeer envoie Jake Allen et son propre choix de 2e ronde(25e) à Price31 en retour de Malcolm Subban et du choix de 2e ronde de David Bengale(17ème).
- lerigodonrouge
17/7/2019, 19:47
MP Ramon..
- Ramon
17/7/2019, 20:48
LeRigodonRouge a écrit:MP Ramon..
J'tai répondu...
- Ladislav
21/7/2019, 08:39
Si ca vous interesse...
Le 5e overall est disponible y'all. Contre un attaquant de préférence, mais pas nécessairement s'il est assez productif, né de ce bords de la dissolution de l'URSS. One for one, pas de package.
Le 5e overall est disponible y'all. Contre un attaquant de préférence, mais pas nécessairement s'il est assez productif, né de ce bords de la dissolution de l'URSS. One for one, pas de package.
- RJC
21/7/2019, 13:29
Ladislav a écrit:Si ca vous interesse...
Comment tu trade un 5 ième overall sans un package deal ???
Une p'tite question juste de même .
Salut...
- Ladislav
22/7/2019, 00:34
C'est pas soricer RJC, contre un joueur qui vaut a lui seul 5e OV ;-)
- David Bengale
22/7/2019, 10:36
RJC a écrit:Ladislav a écrit:Si ca vous interesse...
Comment tu trade un 5 ième overall sans un package deal ???
Une p'tite question juste de même .
Salut...
C'est une des subtilités de notre système de transaction, et je crois que tu l'as appris à la dure cette année, mais une transaction débalancée, c'est un peu problématique pour la personne qui reçoit plus qu'elle ne donne.
J'aime ça ce petit détail, ça me fait penser un peu à la limite des contrats dans la vraie NHL, où on voit des échanges pour un joueur qui était au ballotage gratis deux jours avant. Le bon balancement de l'équipe a également une valeur!
- Ramon
22/7/2019, 10:41
David Bengale a écrit:
une transaction débalancée, c'est un peu problématique pour la personne qui reçoit plus qu'elle ne donne.
C'est le contraire non?
Un club qui reçoit des joueurs en trop, il peut toujours les flusher. C'est problématique pour celui qui donne plus qu'il ne reçoit, car il risque de manquer de joueur à flusher...
- David Bengale
22/7/2019, 10:51
Ramon a écrit:David Bengale a écrit:
une transaction débalancée, c'est un peu problématique pour la personne qui reçoit plus qu'elle ne donne.
C'est le contraire non?
Un club qui reçoit des joueurs en trop, il peut toujours les flusher. C'est problématique pour celui qui donne plus qu'il ne reçoit, car il risque de manquer de joueur à flusher...
Ça dépend du contexte en fait, c'est potentiellement problématique pour les deux.
Genre dans le cas de RJC, il donnait un gros joueur pour recevoir genre 2-3 joueurs qu'il voulait, et pas juste pour les flusher.
Mais oui t'as raison pour le joueur qui reçoit moins, il peut manquer de poireaux à flusher. Mais au moins, il est pas obligé de bouger, alors qu'un joueur qui est over la limite de 14 doit absolument flusher du monde.
Ça revient à perdre des choix au repêchage ou à perdre des joueurs qu'on voulait pas nécessairement flusher, selon la situation.
- RJC
22/7/2019, 13:41
Bon commentaires les boys .
Salut...
Salut...
- RJC
22/7/2019, 15:15
Ladislav a écrit:C'est pas soricer RJC, contre un joueur qui vaut a lui seul 5e OV ;-)
Mon magasinage es fini ,mais comme example si je donne un Crosby (no way in hell) pour un top cinq j'ai besoin de plus en retour .
Crosby te donne en moyenne 90+ par saison .
Un top 5 il y a risque de one one qu'il sera un flop ou avec de la chance un joueur de 30 points
Salut...
- David Bengale
22/7/2019, 15:53
RJC a écrit:Ladislav a écrit:C'est pas soricer RJC, contre un joueur qui vaut a lui seul 5e OV ;-)
Mon magasinage es fini ,mais comme example si je donne un Crosby (no way in hell) pour un top cinq j'ai besoin de plus en retour .
Crosby te donne en moyenne 90+ par saison .
Un top 5 il y a risque de one one qu'il sera un flop ou avec de la chance un joueur de 30 points
Salut...
Bah ça c'est la négociation. Crosby ne vaut probablement pas le 5e OV cette année en 1 vs 1, t'as raison, mais ça vaut pas dire qu'il y a pas des joueurs d'avant qui le valent.
Et l'attaquant qui va sortir en 5e position du draft de cette année risque de pas être un joueur de 30 points, cré moi.
- Ramon
22/7/2019, 16:27
David Bengale a écrit:
Et l'attaquant qui va sortir en 5e position du draft de cette année risque de pas être un joueur de 30 points, cré moi.
Ce ne sera peut-être même pas un attaquant...
- David Bengale
22/7/2019, 16:49
Ramon a écrit:David Bengale a écrit:
Ce ne sera peut-être même pas un attaquant...
Non, effectivement! Mais je voulais dire que siiii c'est un attaquant, avec les noms qu'il y a cette année, ce ne sera pas un Charles Hudon mettons.
- Ricko Balboa
24/7/2019, 00:14
Je ne suis pas sur de vouloir me departir de Jake Muzzin qui risque d'avoir plus de temps de glace avec la perte de Gardiner. Sans compter qu'il pourrait etre jumeler a Tyson Barrie. Et avec l'attaque des Leafs, je m'attend a une bonne saison de sa part...mais peut-etre qu'un bon draft pick me seduirait.
- Ladislav
6/8/2019, 02:52
Apres le draft, je serais jasable pour Binnington. Ne vous méprenez pas, je suis tres content de l'avoir et totalement a l'aise de commencé la saison avec lui, donc il faudra sortir les gros canons. Pour vous donné une idée, je scanne les formations et j'identifie, 9-10, peut-etre 12 attaquants pour qui je ferait le trade. (Pas de def ou gardiens).
- Ricko Balboa
6/8/2019, 03:06
On veut des noms!Ladislav a écrit:Apres le draft, je serais jasable pour Binnington. Ne vous méprenez pas, je suis tres content de l'avoir et totalement a l'aise de commencé la saison avec lui, donc il faudra sortir les gros canons. Pour vous donné une idée, je scanne les formations et j'identifie, 9-10, peut-etre 12 attaquants pour qui je ferait le trade. (Pas de def ou gardiens).
- Ladislav
6/8/2019, 05:26
C'est au pooleurs de s'essayés.
Et j'accepterai d'envoyé un attaquant moyen vs un gardien équivalent en two for two si un partner potentiel ne veut pas déséquilibré sa formation.
Et j'accepterai d'envoyé un attaquant moyen vs un gardien équivalent en two for two si un partner potentiel ne veut pas déséquilibré sa formation.
- petitCastorDeVicto
6/8/2019, 08:38
Seulement 9-10 attaquant dans tout la ligue que tu accepterais contre Binnington !!Ladislav a écrit:Apres le draft, je serais jasable pour Binnington. Ne vous méprenez pas, je suis tres content de l'avoir et totalement a l'aise de commencé la saison avec lui, donc il faudra sortir les gros canons. Pour vous donné une idée, je scanne les formations et j'identifie, 9-10, peut-etre 12 attaquants pour qui je ferait le trade. (Pas de def ou gardiens).
- Ramon
6/8/2019, 09:49
Teravainen fait-il partie des joueurs qui t'intéresseraient?
- David Bengale
6/8/2019, 10:11
Considérant qu'il aurait pu le repêcher au lieu de repêcher Binnington?Ramon a écrit:Teravainen fait-il partie des joueurs qui t'intéresseraient?
- Ramon
6/8/2019, 10:17
David Bengale a écrit:Considérant qu'il aurait pu le repêcher au lieu de repêcher Binnington?Ramon a écrit:Teravainen fait-il partie des joueurs qui t'intéresseraient?
Pourquoi pas? Il a peut-être des regrets...
- Ladislav
6/8/2019, 13:14
Ramon a écrit:David Bengale a écrit:Considérant qu'il aurait pu le repêcher au lieu de repêcher Binnington?Ramon a écrit:Teravainen fait-il partie des joueurs qui t'intéresseraient?
Pourquoi pas? Il a peut-être des regrets…
On parle des 10-12 attaquants du pool qui ont le plus de valeurs a moyen\long terme, rien de sorcier. (Selon moi, mais ce sont tous des joueurs qui font l'unanimité comme vedettes offensives). Pas d'une liste spécifique bien a moi. T'en a deux dans ta formation, mais pas Terevainen ;-)
C'est pour donner une idée du calibre de joueur que ca va prendre. A voir la valeurs accordé au gardien ici, je crois pas etre trop gourmand pour un gardien de 26 ans qui été un gros morceau des dernier champions.
- lerigodonrouge
6/8/2019, 19:50
Donc pour Ti-Bin il veut soit:
McDavid
Matthews
Kakko
MacKinnon
Howes
Lemieux
Gretzky
Yzerman