Qui sera le joueur choisi du CH par Vegas
- Ricko Balboa
Expansion
13/6/2017, 18:35
Qui sera le joueur prit par Vegas!?
- Ramon
Re: Expansion
13/6/2017, 21:12
Si j'étais le DG de Vegas, je prendrais Hudon, advenant que celui-ci ne soit pas protégé.
Pour Hudon, je le souhaiterais presque... Mais en tant que fan du CH, j'espère qu'Hudon sera protégé et qu'il aura enfin une vraie chance avec le club.
Sinon, je prendrais le défenseur que le CH ne protégera pas entre Benn et Beaulieu. Et j'espère que l'on protégera Benn...
D'ailleurs, quelqu'un sait si on aura accès à la liste des joueurs protégés? Et si oui, quand?
Pour Hudon, je le souhaiterais presque... Mais en tant que fan du CH, j'espère qu'Hudon sera protégé et qu'il aura enfin une vraie chance avec le club.
Sinon, je prendrais le défenseur que le CH ne protégera pas entre Benn et Beaulieu. Et j'espère que l'on protégera Benn...
D'ailleurs, quelqu'un sait si on aura accès à la liste des joueurs protégés? Et si oui, quand?
- Ricko Balboa
13/6/2017, 22:16
Ramon a écrit:Si j'étais le DG de Vegas, je prendrais Hudon, advenant que celui-ci ne soit pas protégé.
Oui on aura accès a la liste mais quand? Ça je sais pas...Chose qui est sure, c'est que ça s'en vient
- petitCastorDeVicto
13/6/2017, 23:26
Je crois que c'est ce dimanche que les listes sortent
- petitCastorDeVicto
14/6/2017, 10:09
Perso j'hesite, si McPhee a besoin de salaire il devrait opte pour Emelin ou Plekanec.. sinon en prenant en consideration que Beaulieu est parti, je serai pas tant surpris que Davidson soit dans leur choix.
- Ricko Balboa
21/6/2017, 16:40
Tout semble pointer pour que j'ai fait la bonne prédiction