- Ramon
Ducharme se joint au Canadien
27/4/2018, 12:35
C'est officiel, Daigneault et Lacroix sont mis dehors, et Dominique Ducharme devient assistant à Claude Julien.
Très bonne nouvelle, un peu de sang neuf ne fera pas de tord, d'autant plus que Ducharme a déjà coaché Drouin à Halifax.
Keyser va être content, un nouveau DD national avec le CH !
Le CH a aussi accordé une prolongation de contrat à Stéphane Waite, ce qui est aussi une bonne nouvelle.
Maintenant, il suffit d'attendre que les séries de l'Armada soient terminées et on embauche Joël Bouchard pour Laval.
Très bonne nouvelle, un peu de sang neuf ne fera pas de tord, d'autant plus que Ducharme a déjà coaché Drouin à Halifax.
Keyser va être content, un nouveau DD national avec le CH !
Le CH a aussi accordé une prolongation de contrat à Stéphane Waite, ce qui est aussi une bonne nouvelle.
Maintenant, il suffit d'attendre que les séries de l'Armada soient terminées et on embauche Joël Bouchard pour Laval.
- David Bengale
Re: Ducharme se joint au Canadien
27/4/2018, 12:47
Ramon a écrit:Maintenant, il suffit d'attendre que les séries de l'Armada soient terminées et on embauche Joël Bouchard pour Laval.
Ça serait effectivement le meilleur scénario. J'espérais que le contraire arrive pas, c'est à dire Bouchard avec le CH et Ducharme en bas. Je pense que Bouchard a fait ses preuves en terme de développement des jeunes.
- Le pirate des glaçes
27/4/2018, 13:00
Personnellement je trippe pas sur Bouchard....je ne dis pas qu'il n'est pas bon mais y semble un mini-Roy qui veut tout contrôler et qui pète des crises d'ado quand les choses fonctionne mal.....
Ducharme c'a l'air d'une décision pour calmer la grogne....est-ce vraiment une décision de Julien ? J'en doute
A Ducharme de faire ses preuves au haut niveau
Ducharme c'a l'air d'une décision pour calmer la grogne....est-ce vraiment une décision de Julien ? J'en doute
A Ducharme de faire ses preuves au haut niveau
- keyser söze
27/4/2018, 13:05
c'est une excellente nouvelle, j'admire ce DD national....
serait pas surpris que bouchard soit nommé entraineur-chef et DG à Laval...
serait pas surpris que bouchard soit nommé entraineur-chef et DG à Laval...
- lerigodonrouge
27/4/2018, 23:21
Joêl Bouchard s'en vient chu sur !
- lerigodonrouge
27/4/2018, 23:24
J'haîrais pas Joe Canale pour réveillé Galchnyuk et Sherbak l'an prochain !
- Ramon
28/4/2018, 18:59
Joe Canale???
il existe encore lui?
il existe encore lui?
- lerigodonrouge
6/5/2018, 00:55
loll yé pas mort à ce que sache..