­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ramon
Ramon

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 14 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/4/2021, 16:55
Rappel du premier message :

Le pirate des glaçes a écrit:Grosse trade entre Rigodon et David.

Mantha contre Vrana!

Wow!!

Vrana ne fait rien depuis des lunes, je l'ai dans un autre pool.

Me semble que le CH aurait pu aller le chercher, Mantha, avec toute la misère qu'on a à marquer des buts.  Tu donnes Byron ou Lehkonen, plus une couple de choix au repêchage, ou un prospect en défense dont on en a 143...

Ben non, on va se contenter de défenseurs de troisième paire comme Merril ou Gustavsson...

David Bengale
­

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 14 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/11/2022, 10:35
Ramon a écrit:
Murphys a écrit:Je ne fais que des mauvais choix sérieux. Je m'autoflagelle... mais crisse. Aucun de mes gars veulent monter en puissance... et mes échanges que je trouve bon sur papier au moment je les fais me pète toute dans face.

Ce que tu as écrit me fait penser à ma propre situation.  Depuis l’échange où j’ai sacrifié Heiskanen et Huberdeau pour Lafrenière, on dirait que je régresse avec chacun plusieurs de mes moves au lieu de progresser.

J’ai particulièrement charcuté ma défensive en laissant partir Carlson et Rielly (lui, ça me fait particulièrement mal car je l’avais repêché tôt dans l’histoire du pool) pour les remplacer par Boqvist (0 point et blessé) et ma relève qui est plutôt décevante jusqu’ici: Evan Bouchard.

En attaque, j’ai remplacé Scheifele (6pts) par Svechnikov (10pts), et la charcuterie de ma défensive m’a au moins permis d’acquérir Thomas, quoique décevant cette année avec seulement 6 pts.

Par contre j’aurais dû conserver Kaliyev (7pts) au lieu de l’échanger contre Landeskog (0pt)…. 

Cela dit, j’aime bien mon acquisition de Jake Sanderson, qui m’a coûté Grubauer.  Un échange de drops avec Rigodon…. On va dire que je t’en dois une mon Rig, mais une petite Wink.  On parle quand même d’un joueur que tu allais flusher…

Mais parlant de Grubauer, ce joueur explique une bonne part de la tangente que j’ai prise dans la gestion de mon club.  Car s’il était resté au Colorado, la dynastie du Pirate aurait été débatable…

Bon, ça va faire l’analyse auto-flagellatoire, mais n’empêche que si j’avais une DeLorean, je ne pense pas que je referais l’échange Huberdeau et Heskainen vs Lafrenière.  Je ne jette pas l’éponge avec Lafy,  mais force est d’admettre qu’il ne sera jamais un attaquant-élite en terme de production poolesque.  Au moins je me suis repris l’année suivante en échangeant Forsberg contre Marner à ce même RJC avec qui j’avais conclu l’échange précédent…. Malgré qu’aujourd’hui, Marner a 11 points et Forsberg en a 10, donc il n’y a pas de quoi fouetter sa mère…

J’active-tu Wallstedt en lieu d’Andersen?

Ça me tente….  Mais je ne le ferai pas!

Le package pour Lafrenière était un peu trop élevé en effet, mais on était encore à l'époque où on croyait que les 1st overall allaient rapidement dominer. 

C'est plus le cas depuis Matthews. Peut-être que Bedard va être dominant en arrivant, mais ça reste maintenant plus l'exception que la règle. Le meilleur 1er overall depuis Matthews, Jack Hughes, a mis au moins 3 saisons avant de vraiment s'établir comme un joueur d'élite.
Sport

5/11/2022, 10:50
T'as tellement raison David......Wright (qu'on voyait "générationnel" avant la Covid) et Slaf en sont les derniers exemples. Il faut se rappeler que même le Grand Guy Lafleur a mit 3 ans avant de se mettre en marche.
keyser söze

5/11/2022, 12:37
Murphys a écrit:Je ne fais que des mauvais choix sérieux. Je m'autoflagelle... mais crisse. Aucun de mes gars veulent monter en puissance... et mes échanges que je trouve bon sur papier au moment je les fais me pète toute dans face.

Vive Bédard

J'ose espérer que tu considère pas le trade de Pastrnak comme une qui te pète dans face...Oui Pastrnak a un très solide début de saison mais il maintiendra pas une moyenne de 1.7 pts/match..... Wink

J'ai donné ÉNORMÉMENT pour Pastrnak (et aussi un joueur à droper), soit un 5eme et 7eme overall....Je pense que je suis le 1er à avoir donné 2 choix de 1ere ronde dans un même trade...  Shocked
Murphys

5/11/2022, 12:54
Pas par rapport au trade lui-même Keyser... mais plus en raison de ce que j'en ai fait.

Sûrement des anomalies oui et j'espère... parce que Kyrou jusqu'ici... yark.

Faudra en reparler plussse tard ! Hehe
keyser söze

5/11/2022, 13:01
Kyrou va te donner une moyenne de 0.9 à 1.1 pts par match, soit un peu moins que Pastrnak que je vois dans les 1.0 à 1.2...mais Kyrou sur un plus grand nombre d'années....Et tu as eu Devon Toews en plus...

Si j'aurais gardé mes 2 choix j'aurait prit un attaquant et un def....Kyrou était nettement dans mes options avec Buchnevich, Lundell, Boldy et Larkin...Chez les defs j'aurais opté pour Power...
Blade8019
Blade8019

5/11/2022, 13:08
Même avant Matthews c'était pas nécessairement le cas. 

Taylor Hall,
Ryan Nugent Hopkins
Aaron Ekblad 
Nail Yakupov.
keyser söze
keyser söze

5/11/2022, 13:12
Le dernier  first overall à avoir fait le point par match en 1ere année est Mcdavid, et il a joué seulement 48 matchs....Après faut remonter à Crosby-Ovechkin-Malkin.....
Ramon
Ramon

5/11/2022, 14:57
Je ne m’attendais pas nécessairement à ce que Lafrenière fasse un point par match en partant, mais j’aurais toutefois espéré une meilleure production que ce qu’il m’a donné jusqu’ici.
Murphys
Murphys

5/11/2022, 16:51
Keyser, Toews je le prenais de toute façon... avec des choix de plus  c'est davantage mon choix de Luke Hughes et le rendement de Kyrou vs Pastrnak qui permettra de dire si j'aurai bien profité de cet échange.

Encore une fois, ce n'est pas l'échange lui-même qui lui, était fort généreux(pas pour rien que j'ai dit oui). C'est ce que j'ai fait avec.

À suivre !
keyser söze
keyser söze

5/11/2022, 17:49
Je doit avouer que tout mes trades ou presque, que je considérait des win-win au départ, ont viré en ma faveur de manière fortuite....

Au fil des ans je regrette amèrement quelques drafts: Pulijarvii, Juolevi, Stolarz, Mittelstadt, York (quoique c'est pire pour les Flyers loll), Dach, et autres....N'eut été de ces mauvais picks j'aurais été définitivement dans le top-3 du pool pour un boutte....Mon meilleur pick: Shesterkin....Ramon va prendre tout le mérite  Wink, mais je l'aurait prit anyway, ce dernier a tout de même  confirmé car j'avais une légère hésitation entre Igor et Sorokin, qui aurait été un très bon choix lui aussi...
Ramon
Ramon

5/11/2022, 17:54
Je n’ai pas à prendre le mérite, c’est toi-même qui me l’a accordé par la suite! 😉
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

5/11/2022, 20:50
Power 2 pts a soir, rendu à 7. 

Et a wouair aller Dahlin et le vent de fraîcheur qui frappe Buffalo j'ose même pas imaginer ce que le gros canon va faire comme dommage dans 3 ou 4 ans. Dahlin en est à sa 5ème saison. 

Y en a qui vont se mordre les doigts. 

J'en connais un qui a pu de main depuis qui m'a laissé Matthews. 

J'aime bien lire vos histoires de draft, de bons ou mauvais coups. C'est intéressant. 

J'aime bien aussi quand vous dites depuis McDavid....depuis Matthews....comme si une parenthèse s'était ouverte avec l'un et s'était refermé avec l'autre.....

:cafe:
keyser söze
keyser söze

5/11/2022, 21:35
si je regrette le draft de Dach, je commence à regretter de l'avoir échangé :-/
Ramon
Ramon

5/11/2022, 22:02
keyser söze a écrit:si je regrette le draft de Dach, je commence à regretter de l'avoir échangé :-/

Tant mieux pour le Canadien par contre!
keyser söze
keyser söze

6/11/2022, 09:13
pitone  Bon, une autre gaffe de ma part cette semaine: La semaine passé après avoir préféré Elvis à Ullmark qui m'a coûté 7 points, cette semaine j'ai tassé le surprenant Roope Hintz (que je voyait et voit toujours comme mon 7eme attaquant) au profit du décevant Mark Stone....Résultat des courses, 5 points perdus (Hintz 7, Stone 2)....
Murphys
Murphys

6/11/2022, 19:40
Eille Ramon... tsé v'la deux drafts, je t'ai "volé" Chycrun. Crisse. Y se passe quoi ak c'te bouette là... quand on parle d'échanges qui pète dans face. Ok Makar. Je prends Connor... saison de marde mais y va remonter. Il me fallait un D pour faire des points... Chycrun............................ burp.
Ramon
Ramon

6/11/2022, 19:44
Murphys a écrit:Eille Ramon... tsé v'la deux drafts, je t'ai "volé" Chycrun. Crisse. Y se passe quoi ak c'te bouette là... quand on parle d'échanges qui pète dans face. Ok Makar. Je prends Connor... saison de marde mais y va remonter. Il me fallait un D pour faire des points... Chycrun............................ burp.

Moi c’est Boqvist qui est pourri…. Je ne m’attendais pas à une production élite  mais là c’est zéro…
keyser söze
keyser söze

6/11/2022, 21:11
Vraiment Murphy ton team quand il va exploser il va exploser....probablement le team le plus jeune de ce pool....

Ya du très gros potentiel là....

Toi Ramon on dirait que depuis ton trade pour le 1er choix de RJC contre Heiskanen et Huberdeau tu subit la Malédiction du Laf....Anyway t'es pas là où tu devrait être, mes prévisions de début de saison te classait sur le podium....Je m'attend à une remontée....
Ramon
Ramon

9/11/2022, 23:14
C’est tellement pathétique mon affaire que Jake Sanderson, avec ses 6 points, est mon défenseur le plus productif…. Sad
keyser söze
keyser söze

10/11/2022, 05:57
Tsé Ramon c'est tout de même incroyable que Erk Karlsson n'est pas dans le pool...Je veux bien qu'on veut tous drafter des jeunes qui vont être dans notre team pendant 15 ans mais ça prend des drops anyway...aussi bien avoir des drops qui nous ont donné des points avant de s'éteindre que des drops qui ont jamais décollés...

Anyway, me suis fait prendre souvent moi aussi et je vais continuer à me faire prendre ...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

10/11/2022, 07:40
Mc Avoy revient au jeu enfin !  Et Elher revient bientot :cafe:
Ramon
Ramon

10/11/2022, 08:53
keyser söze a écrit:Tsé Ramon c'est tout de même incroyable que Erk Karlsson n'est pas dans le pool...Je veux bien qu'on veut tous drafter des jeunes qui vont être dans notre team pendant 15 ans mais ça prend des drops anyway...aussi bien avoir des drops qui nous ont donné des points avant de s'éteindre que des drops qui ont jamais décollés...

Anyway, me suis fait prendre souvent moi aussi et je vais continuer à me faire prendre ...

Ce n’est pas exactement ça dans mon cas.  Je n’ai jamais hésité à acquérir des vétérans productifs, que ce soit par transaction (Yandle, Malkin…) ou via le repêchage (O’Reilly, Carlson…).

Mais après deux ans à pourchasser le Pirate et manquer de souffle rendu au 3/4 de la saison, j’ai fait le constat qu’il me serait impossible de rivaliser pour la première position contre les McDavid, Mathews et Panarin dans leur prime, sans compter les Kane, Stamkos et Hedman qui les appuient.

J’ai donc choisi de prendre un pas de recul afin de dénicher des joueurs au potentiel plus « élite » et cela passait inévitablement par la jeunesse.  Quand j’ai eu l’occasion de mettre la main sur Lafrenière, 1er overall, je n’ai donc pas hésité.  

Malheureusement, les résultats dans son cas ne sont pas au rendez-vous, mais je suis conscient que j’ai une bien meilleure équipe sur papier que ce qu’ils démontrent cette année jusqu’ici.

Je n’ai pas l’intention de demeurer exclus du podium bien longtemps…
keyser söze
keyser söze

10/11/2022, 19:38
Je parlait pas vraiment de toi Ramon concernant la tendance à drafter des espoirs en laissant sur la tablette des trentenaires encore payants, en fait je parlait plus de moi loll....Mais comme tu as remarqué j'ai pas eu peur de transiger pour Crosby cet été en plus de Petry, ce dernier je le regrette amèrement...

Mais vraiment là tout le monde ont jeté Karlsson à la poubelle, pas nécessairement celui qui l'a dropé, il avait sans doute ses raisons (me souviens pu qui), mais les 12 autres dans sa totalité qui l'ont ignoré...Et si on regarde ses dernières années, malgré des absences, il a toujours une tendance de 50 à 60 pts par 82 matchs...Et cette saison il est carrément en feu...
Ramon
Ramon

10/11/2022, 20:17
Oui mais il faut dire que la production de Karlsson était plutôt en déclin, sans compter qu’il est souvent blessé.  Et il a tout de même 32 ans.  Personnellement, je ne le considérerai même pas l’an prochain.

Tu as raison toutefois que l’on s’excite davantage pour des jeunes prospects que pour les vieux vétérans.  Je pense que c’est normal dans un pool-keeper où, la majorité du temps, on choisit un joueur pour le long terme et non pas juste pour la saison à venir.  Mais ce faisant, on passe parfois par-dessus des belles aubaines de type court terme…
David Bengale
David Bengale
­

11/11/2022, 09:03
keyser söze a écrit:Tsé Ramon c'est tout de même incroyable que Erk Karlsson n'est pas dans le pool...Je veux bien qu'on veut tous drafter des jeunes qui vont être dans notre team pendant 15 ans mais ça prend des drops anyway...aussi bien avoir des drops qui nous ont donné des points avant de s'éteindre que des drops qui ont jamais décollés...

Je l'ai raté moi. J'ai comme assumé qu'il était protégé... je l'aurais pris 100 milles à l'heure devant Hanifin avoir mieux fait mes devoirs.
drinkbeer
drinkbeer

11/11/2022, 09:55
Vous parliez des transactions, moi, c’est Huberdeau qui revient me hanter. À l’époque, je l’avais échangé contre Mrazek. Bon, il y a avait d’autres éléments d’impliqués dans l’échange, mais je me suis fait avoir solide. Cet été, je rapatrie Huberdeau qui sort d’une saison de 115 points contre Jack Eichel…

Eichel a déjà 19 points tandis que Huberdeau n’en a que 6…

Maudit Huberdeau!

Jusqu’à date mes échanges de cet été tardent à rapporter. Huberdeau ne fait rien. Lindholm est moyen. Saros n’arrête plus rien. Carlson est blessé. Il y a Scheifele qui est pas trop pire…
drinkbeer
drinkbeer

11/11/2022, 09:56
Pour Karlsson, le problème, c’est les blessures. Même s’il avait ralenti un peu, il était encore productif. Sauf qu’il a de la misère à jouer 30 matchs par année. Sa prochaine blessure à long terme ne devrait pas tarder…
RJC
RJC

11/11/2022, 12:10
Moi je suis content de mes trades , et très content de mes choix de 3ième ronde .
Kirby Dach # 30 au total , Tage Thompson # 31 au total et Cale Peterson  Very Happy
RJC
RJC

11/11/2022, 12:38
Et pour Cal Petersen je pense qu'il sera # un  avec les Kings l'an prochain , Quick a 37 ans c'est le temps pour lui de prendre sa retraite  beer
Ramon
Ramon

11/11/2022, 13:12
Effectivement RJC, de très bons pics en troisième ronde!   T'es le Timmins du pool, tu repêches bien dans les rondes tardives!   Laughing

J'te taquine!
David Bengale
David Bengale
­

11/11/2022, 14:01
RJC a écrit:Et pour Cal Petersen je pense qu'il sera # un  avec les Kings l'an prochain , Quick a 37 ans c'est le temps pour lui de prendre sa retraite  beer

Va falloir qu'il redevienne bon pour ça... Ça va faire deux saisons où c'est vraiment moyen son jeu.

J'ai l'impression que les Kings vont aller se chercher un nouveau gardien plutôt que de laisser le net à Petersen.
RJC
RJC

11/11/2022, 14:28
Ramon a écrit:Effectivement RJC, de très bons pics en troisième ronde!   T'es le Timmins du pool, tu repêches bien dans les rondes tardives!   Laughing

J'te taquine!
beer
RJC
RJC

11/11/2022, 14:47
David Bengale a écrit:
RJC a écrit:Et pour Cal Petersen je pense qu'il sera # un  avec les Kings l'an prochain , Quick a 37 ans c'est le temps pour lui de prendre sa retraite  beer

Va falloir qu'il redevienne bon pour ça... Ça va faire deux saisons où c'est vraiment moyen son jeu.

J'ai l'impression que les Kings vont aller se chercher un nouveau gardien plutôt que de laisser le net à Petersen.
D'accord mais il lui reste encore 66 matchs (je pense) pour qu'il se remettre sur la bonne traque  Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

11/11/2022, 16:06
Pour les oiseaux de malheur qui se nourrissent de carcasses j'ai une bonne nouvelle pour vous: Werenski out pour la fucking saison!!
Ramon
Ramon

11/11/2022, 17:09
Le pirate des glaçes a écrit:Pour les oiseaux de malheur qui se nourrissent de carcasses j'ai une bonne nouvelle pour vous: Werenski out pour la fucking saison!!

Bonne nouvelle mais c’est pas lui qui va changer grand chose….
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

11/11/2022, 17:38
Bien aux dernières nouvelles je suis 4e. 

Et avec l'arrivée des Power, Kakko et Clarke j'ai laissé tomber la profondeur pour me créer une relève. 

C'est une cinquantaine de pts qui vient de disparaître en fumée pour moi. Et avec des rivaux comme Key, Drink, Lad et Tiger et bien je vais avoir besoin de chaque pts.
Ramon
Ramon

11/11/2022, 17:50
M’a dire comme Gilles Guilbault:  arrête, tu vas me faire brailler…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

11/11/2022, 18:05
Hahahahaha!!!!

Je sens toute la frustration accumulée au cours des dernières années à manger de la poussière. 

Là arrête de faire ton vieux sénile et tenter de brisé la belle confiance que mes rivaux possèdent. Pour une fois j'ai une course!!! 

Regarde le beau Keyser avec sa belle grosse tête enflé....ce serait dommage qu'elle dégonfle comme une baloune tu trouves pas?

Si tu continue je vais te surnommé Bergy   :mdr
Ramon
Ramon

11/11/2022, 18:57
Bergy n’est pas un surnom, c’est une insulte et les insultes sont interdites!

Sérieusement, tu as été extrêmement épargné par les blessures ces dernières années.  Je te rappelle que deux ans de suite, je menais le pool d’octobre à janvier puis les blessures m’ont sorti de la course les deux fois…

Bref, la blessure à Werensky n’est que de la petite bière….
Ramon
Ramon

11/11/2022, 19:01
En passant, tu ne perdras pas 50 points avec ça!

Premièrement Werensky t’en a déjà donné 8, ensuite il n’a jamais fait 50 pts encore sur une saison complète.   Même si après 13 matchs il était sur la bonne voie….
keyser söze
keyser söze

11/11/2022, 19:37
Jambe de Bois qui me traîte de tête enflée....Un peu plus Guy Cloutier me traîte de pédo ou Ted Bundy me traîte d'assassin, loll...

Tsé Pirate, dans mes prévisions je te mettait 1er mais dans un monde de licorne et de lutins et sans blessure...Malheureusement t'as pas la profondeur de Drink Et Tiger...Dans les faits c'est un de ces deux là qui selon moi terminera 1er, je crois pas trop à Lad à cause de ses gardiens...Eh non!! T'auras pas comme les Habs des années 50 avec 5 de suite  Wink

J'suis ben content d'être 1er en ce moment et de l'avoir été la majorité du temps depuis ce petit segment de saison...Mais j'suis réaliste et je souhaite du moins le bronze....avec toi en dessous au pied du podium....

J'te taquines  beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

11/11/2022, 20:51
J'aime bien les lutins et les licornes....mais pas les pouliches lol 

Bien oui Keyser faut bien se taquiner...juste de voir Ramon se transformer en Berg....euh...en Tortorella ça vaut autant qu'une bonne soirée de pool de 20 pts et +. 

En passant Torto j'ai dit 50 pts pour Werenski car c'est un peu la moyenne de Werenski si y ne serait pas blessé. Ça fait 4 ans qui se blesse. Y risque de devenir un drop facile avec son historique.
keyser söze
keyser söze

11/11/2022, 20:57
J'vais t'avouer une chose Pirate, j'adore la pizza  Very Happy

Que Ramon visite les bas-fonds c'est selon moi un accident de parcours...
Ramon
Ramon

11/11/2022, 20:57
Vrai Gaston, mais comme il a déjà 8 pts de faits, tu ne perds que 42 pts.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

11/11/2022, 21:28
keyser söze a écrit:J'vais t'avouer une chose Pirate, j'adore la pizza  Very Happy

Que Ramon visite les bas-fonds c'est selon moi un accident de parcours...

Ça va y faire du bien cet "accident de parcours." Y va revenir plus fort. C'est une chance pour lui de se ressourcer car à la fin son attitude m'a un peu inquièter, tsé se faire tasser années après années comme ca c'est pas facile a vivre. Bien sûr y va passer par plusieurs stades, là c'est évident qu'il est dans celui de la frustration, de la colère mais celui de l'acceptation s'en vient. Et un jour....peut-être...un arc-en-ciel, un lutin et une licorne apparaîtront de nouveaux pour notre cher ami Ramon. 

Wink
keyser söze
keyser söze

11/11/2022, 21:41
...Sans oublier une pizza.... Smile

Mais pour une pouliche y peut rêver en crisse :-/
Ramon
Ramon

11/11/2022, 22:15
Ah mais t’es exaspérant le Pirate!  Laughing

Je dois trop t’obséder il faut croire.  Ah je sais, tu ne peux fonctionner sans moi, c’est pour ça que tu es 4ème, sur le point de céder le flambeau…. Ma chute au classement t’a entraîné avec moi.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

11/11/2022, 23:05
Ce n'est pas de l'obsession, je dirais plutôt un passe-temps. Comme la pêche. Y a des poissons qui mordent plus que d'autres, et certains plus facile à ramener vers la chaloupe.  Laughing

Ok j'arrête. Lol
Ramon
Ramon

11/11/2022, 23:10
Le pirate des glaçes a écrit:Ce n'est pas de l'obsession, je dirais plutôt un passe-temps. Comme la pêche. Y a des poissons qui mordent plus que d'autres, et certains plus facile à ramener vers la chaloupe.  Laughing

Ok j'arrête. Lol

Je pense que tu me prends pour un cave.  Devrais-je m’abstenir de répondre à tes commentaires, sous peur de passer pour un « poisson »?

Si c’est le cas, ce sera facile, mais c’est un peu poche sur un forum de discussion.  Bref, je pense qu’il n’y a que toi qui se pense à la pêche….
keyser söze
keyser söze

11/11/2022, 23:23
Nah Ramon...Jambe de Bois tente de faire de la diversion, et c'est moi ou un de ses poursuivants actuel qu'il vise, fort probable moi...Il fait tellement de diversion qu'il va finir par hameçoner une de ses couilles  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

12/11/2022, 02:13
Je te prends pas pour un cave Ramon je te prends pour un pooler dans la cave. C'est très différent. 

Ça faisait longtemps que je t'avais pas taquiner. Ça me manquait. Désolé si je t'ai offensés.  Sad

Effectivement Keyser. Y a des pirates avec juste un oeil, certains comme crochet avec juste une main. Et y a moi avec juste une couille. Mais une grosse  Wink
keyser söze
keyser söze

12/11/2022, 07:31
Etk on perçoit bcp de panique en ce moment à travers tes commentaire Jambe de Bois...  Wink

T'es pas habitué d'avoir autant de poursuivants à tes trousses et ça parait....Les dernières années il y avait seulement Ramon qui pouvait te challenger jusqu'au week-end du SuperBowl, là t'as une meute de loups alentour de toi les canines bien sortit et bien aiguisées... :boxe

Etk à moins que les blessures viennent modifier le portrait de la course on s'enligne pour une saison très serré entre plusieurs poolers.....Je pense toujours que Drink et Tiger sont les favoris grâce à la qualité de leurs teams à chaque positions et leurs très bons réservistes, et bien entendu Pirate avec son attaque de malade, mais j'aime bien mes chances de me battre pour une place au podium.....Lad avec sa défensive A1 et son attaque surprenante pourrait se battre aussi pour le podium mais ses gardiens vont le faire souffrir en ce sens.....Rockstar et Ricko ont des équipes très solides aussi, alors il devrait y avoir des luttes très serrées dans les 7 premiers sauf si blessures importantes....Ramon a une très forte équipe mais très affligé par les blessures et le manque de bons réservistes....Murphy souffre en ce moment mais son team est très jeune avec bcp d'upside...Pour les 4 autres, il y a encore du travail à faire, mais pour avoir été moi-même souvent dans cette position c'est un travail amusant et gratifiant quand ça commence à payer...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

12/11/2022, 16:37
Oups! Huberdeau est blessé à un pied...  beer2
Ramon
Ramon

13/11/2022, 11:27
https://www.rds.ca/videos/hockey/lah/lah-alerte-but-de-gardien-jesper-wallstedt-hockey-3.1415238

Prometteur!
David Bengale
David Bengale
­

13/11/2022, 20:13
Eh boy, Demko, ça s'améliore pas son affaire.

Pas que les Nucks l'aident beaucoup, mais reste que Spencer Martin a une fiche de 3-1-1 avec la même équipe. Demko va être rendu à 1-8-1 ce soir...

Estie de chance que j'ai drafté Georgiev. J'ai aligné Demko deux semaines de suite parce que les Canucks avaient 4 games/semaine, au lieu de 2 pour l'Avalanche, pis ça m'a coûté pas mal de points. 5 points en fait.
Contenu sponsorisé