­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/4/2021, 16:55
Rappel du premier message :

Le pirate des glaçes a écrit:Grosse trade entre Rigodon et David.

Mantha contre Vrana!

Wow!!

Vrana ne fait rien depuis des lunes, je l'ai dans un autre pool.

Me semble que le CH aurait pu aller le chercher, Mantha, avec toute la misère qu'on a à marquer des buts.  Tu donnes Byron ou Lehkonen, plus une couple de choix au repêchage, ou un prospect en défense dont on en a 143...

Ben non, on va se contenter de défenseurs de troisième paire comme Merril ou Gustavsson...

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2022, 09:48
Tu cracherais sur Connor Bedard!!??

Il est selon moi le meilleur first pick NHL au moins depuis Auston Matthews, ou même Mcdavid...
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2022, 09:51
En passant RJC, je suis content que Dach finisse par produire et après un très lent début Seider semble se ressaisir....La patience est de mise concernant ce dernier, c'est un def qui va être très payant....
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2022, 10:04
keyser söze a écrit:En passant RJC, je suis content que Dach finisse par produire et après un très lent début Seider semble se ressaisir....La patience est de mise concernant ce dernier, c'est un def qui va être très payant....
Ça va très bien ton équipe cette saison Keyser thumbs up  thumb up
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2022, 10:27
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:En passant RJC, je suis content que Dach finisse par produire et après un très lent début Seider semble se ressaisir....La patience est de mise concernant ce dernier, c'est un def qui va être très payant....
Ça va très bien ton équipe cette saison Keyser thumbs up  thumb up

Oui, merci!!..

Je suis plutôt épargné par les blessures depuis le début, mais parfois ça change vite.....Les acquisitions qui m'ont coûté très cher en jeunes et en choix de draft de Crosby et Pastrnak ont donné un gros boost à mon classement.....

Il y a aussi Ullmark qui joue au-dessus de son talent, lui que je voyais comme mon gardien de réserve...Parcontre Elvis, que je voyait comme mon 2eme, est très décevant et est parti 1 mois à l'infirmerie...

Suzuki, Fiala et Hintz semble vouloir suivre une tendance de 1 pts et un peu plus par match, Heiskanen est entrain de s'établir comme un def dans les 60 pts et +, Hamilton est assez stable avec sa moyenne habituelle de 0.7 pts/match, ce qui est bon pour un def....

Dans le rang des déceptions il y a Stone, Jones et un peu Zegras...Ce dernier je le voyait vraiment parmi l'élite et dans les 100 pts et plus et il est sur une tendance de 70 pts...mais il est encore très jeune à 21 ans, et dans son cas je me demande si son hockey thinking est davantage focusser sur les jeux de la semaine que sur la production constante...

pitone Petry n'est pas une déception, il est simplement une bourde MONUMENTALE de ma part....tant qu'à choisir un trentenaire avec le 20eme overall pourquoi j'ai pas prit Karlsson  Sad

Ceci dit, je suis très heureux d'être majoritairement au 1er rang depuis le début de saison mais je vais avoir du mal à m'y tenir avec entre autres les assaults de Drinkbeer qui a selon moi la meilleure formation...Si je peut terminer sur le podium, et surtout devant Jambe de Bois  punch, je serai très content...  theets
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2022, 08:20
C'est la débandade mon club actuellement. Deux defs blessés, les 2 autres foutent rien, Vladar a commencé 5 des 6 dernières games des Flames à la place de Markstrom, et les Avs de Georgiev ont tellement de blessés qu'ils gagnent plus. Pis je peux pas switcher de gardien parce que Demko.

Au moins mon attaque tient le coup, mais je vais baisser pas mal si ça continue. J'ai débuté la semaine à genre 20 points du premier rang, un écart que je maintenais depuis longtemps... C'est rendu à presque 40 points 4 jours plus tard.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2022, 10:33
Moi je suis content de ma soirée hier soir  Very Happy .
Six points pour Thompson et deux points pour Luukkonen  thumb up.
Ça me sort du '' rock bottom '' enfin.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2022, 10:53
RJC a écrit:Moi je suis content de ma soirée hier soir  Very Happy .
Six points pour Thompson et deux points pour Luukkonen  thumb up.
Ça me sort du '' rock bottom '' enfin.

Je suis content pour toi que Luukkonen semble enfin prendre son envol.  J'ai l'impression que ça fait une éternité que je l'ai repêché mais je n'aurai pas su être assez patient.  Je vais retenir la leçon pour mon Wallstedt.

Malade le Tage Thompson!   Shocked

L'avenir des Sabres semble finalement prometteur.  C'est très bon pour toi ça mon acadien préféré!

beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2022, 12:51
Ramon a écrit:
RJC a écrit:Moi je suis content de ma soirée hier soir  Very Happy .
Six points pour Thompson et deux points pour Luukkonen  thumb up.
Ça me sort du '' rock bottom '' enfin.

Je suis content pour toi que Luukkonen semble enfin prendre son envol.  J'ai l'impression que ça fait une éternité que je l'ai repêché mais je n'aurai pas su être assez patient.  Je vais retenir la leçon pour mon Wallstedt.

Malade le Tage Thompson!   Shocked

L'avenir des Sabres semble finalement prometteur.  C'est très bon pour toi ça mon acadien préféré!

beer
Merci pour les bon mots Ramon.Tage Thompson 40 points en 26 matchs  beer
Enfin Luukkonen ''NHL ready'' et en plus Buffalo sera une '' power house '' l'an prochain .
Je check les stats de Wallstedt de temps en temps , on discute l'an prochain ?? 
Wink
Bonjour a la gang .
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2022, 13:01
RJC a écrit:

Merci pour les bon mots Ramon.Tage Thompson 40 points en 26 matchs  beer
Enfin Luukkonen ''NHL ready'' et en plus Buffalo sera une '' power house '' l'an prochain .
Je check les stats de Wallstedt de temps en temps , on discute l'an prochain ?? 
Wink
Bonjour a la gang .


Il me fera toujours plaisir de discuter avec toi de transaction, mais je ne pense pas que je vais laisser partir Wallstedt, surtout avec mes gardiens fouèreux de cette année.

Mais bon, il n'y a personne de réellement intouchable!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2022, 13:06
Ramon a écrit:
RJC a écrit:

Merci pour les bon mots Ramon.Tage Thompson 40 points en 26 matchs  beer
Enfin Luukkonen ''NHL ready'' et en plus Buffalo sera une '' power house '' l'an prochain .
Je check les stats de Wallstedt de temps en temps , on discute l'an prochain ?? 
Wink
Bonjour a la gang .


Il me fera toujours plaisir de discuter avec toi de transaction, mais je ne pense pas que je vais laisser partir Wallstedt, surtout avec mes gardiens fouèreux de cette année.

Mais bon, il n'y a personne de réellement intouchable!
thumb up
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/12/2022, 10:33
Bon c'est le temps je '' activate et submit '' Cal Petersen dans team RJC .
Avec son 1.70 G.A A en 3 games  avec le Reigh il sera de retour avec les Kings avant longtemps  Very Happy
Anyway Blackwood se trouve plus souvent a l'infirmerie que sur le banc et Nedeljkovic en arrache big time .
Bonjour a la gang  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2022, 20:04
Juste comme ça ramon... Boqvist est out jusqu'au 23 décembre et tu as Ekblad de disponible... blablabla
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2022, 20:21
Ouin j’ai vu.  Mais je laisse aller mon club de même.

Je ne tank pas, sinon j’activerais Wallstedt (qui joue dans la AHL) et Landeskog qui est blessé.

Selon moi, il y a une différence entre faire exprès pour tanker, et laisser aller.  Ce n’est pas Ekblad qui va me rendre compétitif, alors je ne vois pas le but de faire des efforts pour terminer 11 ou 12ème.

En début de saison, je croyais réellement en mes chances de terminer sur le podium.  Les dieux du hockey me font vivre une saison misérable….  Je répète que je ne fais et ne ferai pas d’efforts pour tanker (j’aurais les moyens de le faire), mais je ne ferai pas d’effort pour gagner une ou deux positions non plus.  Laisser aller..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2022, 20:30
Avoir su j'aurai mis Talbot depuis le début à place de Jarry et j'aurai laissé Norris dans ma team car c'est pas Sharangovich qui va m'aider... mais je tank pas je laisse aller... vogue, vogue... tout le long de la rivièereee ♪♫...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2022, 20:39
lerigodonrouge a écrit:Avoir su j'aurai mis Talbot depuis le début à place de Jarry et j'aurai laissé Norris dans ma team car c'est pas Sharangovich qui va m'aider... mais je tank pas je laisse aller... vogue, vogue... tout le long de la rivièereee ♪♫...

Tu ne comprends pas la différence.  Moi avoir su j’aurais activé Wallstedt….
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2022, 20:44
Wallstedt est AHL depuis lundi !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2022, 20:46
lerigodonrouge a écrit:Wallstedt est AHL depuis lundi !

???  Quel lundi?   Il n’a pas encore joué un seul match NHL…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2022, 20:47
Téka! si vous avez besoin d'un médecin n'appelez pas chez RJC ! on dirait que l'autobus a pris le clos ! TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 1f691 Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2022, 20:48
lol 3 oct...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2022, 21:04
En Finlande Joakim Kemmel va bien 8B 2P en 24 parties.. à checker l'an prochain si les Preds décide de le garder à 19 ans...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2022, 21:06
lerigodonrouge a écrit:En Finlande Joakim Kemmel va bien 8B 2P en 24 parties.. à checker l'an prochain si les Preds décide de le garder à 19 ans...

Je l’ai pris aussi dans mon autre pool. beer

Les partisans des Preds parlent d’un vol.  Ça vaut ce que ça vaut mais ça demeure positif.

Ok, je t’offre Boqvist ou Ekblad pour.  Choisis!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2022, 21:10
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:En Finlande Joakim Kemmel va bien 8B 2P en 24 parties.. à checker l'an prochain si les Preds décide de le garder à 19 ans...

Je l’ai pris aussi dans mon autre pool. beer

Les partisans des Preds parlent d’un vol.  Ça vaut ce que ça vaut mais ça demeure positif.

Ok, je t’offre Boqvist ou Ekblad pour.  Choisis!

Mon tab ! Laughing beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2022, 21:11
Je t'ai donné Sanderson cette année... j'pense que c'est assez Neutral
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2022, 21:12
Tu m'as donné Grabéboueur...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2022, 21:30
Cibole, tu allais le flusher Sanderson!  Viens pas me blâmer pour t’avoir offert un asset en retour!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2022, 21:45
Ramon a écrit:Cibole, tu allais le flusher Sanderson!  Viens pas me blâmer pour t’avoir offert un asset en retour!
Bah! j'aurai pu dire repèche-le avec un de tes choix ça changeait rien pour moi... mais comme je suis un bon joueur de nature...

J'pense chu trop catholique... ahah
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2022, 21:50
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:Cibole, tu allais le flusher Sanderson!  Viens pas me blâmer pour t’avoir offert un asset en retour!
Bah! j'aurai pu dire repèche-le avec un de tes choix ça changeait rien pour moi... mais comme je suis un bon joueur de nature...

J'pense chu trop catholique... ahah

C’est vrai, mais tu parlais comme si je t’avais volé Sanderson par magouille….  Ce n’est pas le cas!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2022, 21:53
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:Cibole, tu allais le flusher Sanderson!  Viens pas me blâmer pour t’avoir offert un asset en retour!
Bah! j'aurai pu dire repèche-le avec un de tes choix ça changeait rien pour moi... mais comme je suis un bon joueur de nature...

J'pense chu trop catholique... ahah

C’est vrai, mais tu parlais comme si je t’avais volé Sanderson par magouille….  Ce n’est pas le cas!

Pas par magouille rien.. grâce à mon grand coeur... beer2
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2022, 23:01
T’es donc généreux! Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2022, 06:33
lerigodonrouge a écrit:Téka! si vous avez besoin d'un médecin n'appelez pas chez RJC ! on dirait que l'autobus a pris le clos !  TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 1f691  Laughing

Good one Rigodon  :mdr
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2022, 10:35
T'as l'air à checker les joueurs que les poolers mettent en réserve Rigodon....J'ai mit Petry en réserve car il est sur la liste des blessés à long terme, c'est tu correct??  Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2022, 14:27
Quant à moi chacun est libre de faire ce qui veut de son équipe.

Je ne voit aucun mal à voir un pooler se laisser tomber. Surtout dans un draft comme celui de cette année.

Si ca ce fait dans la LNH, exemple Chicago, pourquoi ne pas le faire dans un pool gratuit entre amis virtuel?

Au pire on a juste à instaurer un règlement du même genre de la LNH....une équipe ne peut repêcher 1er overall plus de 2 fois par tranche de 5 ans.

Idéalement ce serait une loterie mais c'est impossible à faire pour nous.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/12/2022, 16:23
Écoutez les gars.. moi je m'occupe de mon équipe et j'essaie d'être juste et de mettre tout joueur qui peux aider mon alignement, ça donne quoi de dire oui je vais être là pour le pool si le participant laisse couler son équipe en s'en occupant pas ? aussi bien pas jouer... si j'ai un joueurs de blessé je dois le remplacer si possible... entk! si c'est comme ça aussi bien pas jouer...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/12/2022, 16:40
lerigodonrouge a écrit:Écoutez les gars.. moi je m'occupe de mon équipe et j'essaie d'être juste et de mettre tout joueur qui peux aider mon alignement, ça donne quoi de dire oui je vais être là pour le pool si le participant laisse couler son équipe en s'en occupant pas ? aussi bien pas jouer... si j'ai un joueurs de blessé je dois le remplacer si possible... entk! si c'est comme ça aussi bien pas jouer...

Comme j'ai mentionné, je ne fais pas exprès pour tanker, sinon j'activerais mon gardien AHL et Landeskog blessé...

Cependant, je laisse aller car ma saison est foutue.  À quoi bon faire des switchs pour gagner une ou deux positions?   Advienne que pourra avec les joueurs en place.

Je n'ai pas choisi d'avoir une saison de merde.  Me voyait sur le podium moi...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/12/2022, 17:08
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Écoutez les gars.. moi je m'occupe de mon équipe et j'essaie d'être juste et de mettre tout joueur qui peux aider mon alignement, ça donne quoi de dire oui je vais être là pour le pool si le participant laisse couler son équipe en s'en occupant pas ? aussi bien pas jouer... si j'ai un joueurs de blessé je dois le remplacer si possible... entk! si c'est comme ça aussi bien pas jouer...

Comme j'ai mentionné, je ne fais pas exprès pour tanker, sinon j'activerais mon gardien AHL et Landeskog blessé...

Cependant, je laisse aller car ma saison est foutue.  À quoi bon faire des switchs pour gagner une ou deux positions?   Advienne que pourra avec les joueurs en place.

Je n'ai pas choisi d'avoir une saison de merde.  Me voyait sur le podium moi...

Te voir dernier c'est:

Comme un dernier cornet de crème glacée au mois de Novembre.
Comme boire une crème de menthe en Décembre.
Comme boire un Caribou en Janvier...
Comme manger des ti I love you à cannelle en Février I love you
Comme voir en Mars l'herbe poussé comme ''un'' oeuvre d'art...
Comme Avril est une Tulipe.. ta saison renait...
Comme Mai... héhéhé.. et Juin fume ta juana ♪♫
En Juillet te voilà dernier...
Get a party and ennjoy your season ! !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/12/2022, 19:31
En effet, le fait que Ramon active pas Landeskog blessé et Wallstedt dans les mineurs tout ce qu'il fait ou pas n'est pas du tankage.....Il est dernier et bien implanté dans le fond du classement pour la saison, lui qui avait un team au potentiel de podium, au pire top-5....Alors aucun intérêt pour lui d'optimiser sa position, et au moins je répète qu'il active pas un blessé et un joueur dans les mineurs...

Toi Rigodon, là où tu es situé dans le classement tu as une motivation d'optimiser ta position...Tu es dans le milieu du classement dans un peloton assez serré avec quelques tenors du pool que tu peux toujours dépasser....T'as une possibilité d'intégrer le top-5, tâche qui est pas facile dans ce pool très relevé...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/12/2022, 19:40
Voilà!

Merci Keyser!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/12/2022, 21:46
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.. Keyser qui vient à la rescousse de Ramon on dirait Tom and Gerry ! :mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/12/2022, 07:16
C’est pas une question de rescousse puisque je n’étais pas en détresse.  C’est plus pour t’aider toi à comprendre mon point.  😉

D’ailleurs, ta comparaison est un peu boiteuse puisque Tom et Jerry n’étaient pas des amis que je sache.  À moins que cela n’ait changé.  Ça se peut avec la nouvelle génération en train de se faire élever dans la ouate wokiste.  Tout le monde doit être copain-copain…. Ça va faire des bons films c’te gang-là…
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/12/2022, 09:24
Ramon a écrit:C’est pas une question de rescousse puisque je n’étais pas en détresse.  C’est plus pour t’aider toi à comprendre mon point.  😉

D’ailleurs, ta comparaison est un peu boiteuse puisque Tom et Jerry n’étaient pas des amis que je sache.  À moins que cela n’ait changé.  Ça se peut avec la nouvelle génération en train de se faire élever dans la ouate wokiste.  Tout le monde doit être copain-copain…. Ça va faire des bons films c’te gang-là…

Laughing Laughing Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/12/2022, 15:55
Yes sir  Very Happy pour un ''late pick'' ici et un ""late bloomer'' TeamRJC très  content de Tage Thompson  beer
Deux buts de moins que McDavid , Dach qui connais sa best saison ever , et Luukkonen mon meilleur gardien a l'âge de 23 ans  thumb up
Go TeamRJC .
C'est bon de faire du ''scouting''  Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/12/2022, 17:44
Content pour toi RJC, et content pour les partisans des Sabres.  Ça fait longtemps qu’ils attendent un bon club, après être passés par plusieurs tentatives infructueuses de reconstruction.  Cette fois-ci semble la bonne, l’avenir se dessine très bien.  Un bon jeune gardien, deux piliers en défensive en Dahlin et Power, et une trollée de bons jeunes attaquants.

Dns 2-3 ans, Montréal et Buffalo vont se battre pour la première position de la division Adams.  On sait très bien que les Sens vont chocker…
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/12/2022, 19:43
C'est pas le talent qui manquait chez le Sabres......mais après l'ère Bowman, Buffalo a été dirigé par des morons pendant un bon boutte.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/12/2022, 08:55
Sportmaniac a écrit:C'est pas le talent qui manquait chez le Sabres......mais après l'ère Bowman, Buffalo a été dirigé par des morons pendant un bon boutte.
Oui monsieur , d'accord a 100% .
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/12/2022, 09:00
Ramon a écrit:Content pour toi RJC, et content pour les partisans des Sabres.  Ça fait longtemps qu’ils attendent un bon club, après être passés par plusieurs tentatives infructueuses de reconstruction.  Cette fois-ci semble la bonne, l’avenir se dessine très bien.  Un bon jeune gardien, deux piliers en défensive en Dahlin et Power, et une trollée de bons jeunes attaquants.

Dns 2-3 ans, Montréal et Buffalo vont se battre pour la première position de la division Adams.  On sait très bien que les Sens vont chocker…
Ottawa ça choke toujours  Laughing.
Tu parle de Owen Power il serait un bon fit pour TeamRJC avec Rielly et Seider  thumb up
Bonjour a la gang .
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/12/2022, 15:16
De Kemell à Kapanen ...

drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/12/2022, 11:11
Tu es coriace Keyser mais je me tiens près de toi. Seulement à 4 petits points ce matin!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/12/2022, 11:49
Ouais j'ai vu ça à matin que tu te rapproches dangereusement....J'en étais certain ya 2 semaines après avoir vu nos calendriers respectifs, ton nombre de matchs/joueurs versus mon nombre de matchs/joueurs, que tu te rapprocherais sinon me dépasser pendant cette période des fêtes...Mais ce n'est pas que ça, Suzuki est en panne, Zegras pense plus à faire des "michigan play" qu'à trouver les bonnes façons de produire avec constance et Crosby s'est récemment rappelé qu'il a 36 ans....

Tu es le pooler que je craint le plus, bien évidemment......Mais Le Pirate et Tiger sont pas trop loin non plus et ont de solides équipes.....Si seulement Lad avait des gardiens...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/12/2022, 21:22
Vous avez vraiment de belles équipes Key et Drink.

Mon oeil de pirate sait qui a seulement la moitié de joué, y sait aussi comment ce gagne une bataille navale et ce qui voit en ce moment y aime pas ça. Vous n'avez aucune faiblesse. Vous êtes ancrés et peu importe le courant vous ne bougez pas.

En fin janvier on verra pour qui reste de l'espoir.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/12/2022, 01:59
Le pirate des glaçes a écrit:Vous avez vraiment de belles équipes Key et Drink.

Mon oeil de pirate sait qui a seulement la moitié de joué, y sait aussi comment ce gagne une bataille navale et ce qui voit en ce moment y aime pas ça. Vous n'avez aucune faiblesse. Vous êtes ancrés et peu importe le courant vous ne bougez pas.

En fin janvier on verra pour qui reste de l'espoir.

De ce que j’en sais, ton club se met en marche à partir de janvier.

Mais en réalité, c’est une fausse perception basée sur deux saisons où je dominais le pool jusqu’à la mi-janvier où là j’ai été frappé par de multiples blessures à des joueurs clés.  On pense que tu t’es mis en marche, mais en fait c’est le malheur qui a frappé tes adversaires.  Alors que toi tes joueurs furent épargnés.

On verra si ce sera le cas encore cette fois.   Mais anyway, il y a une vérité quasi-universelle qui s’applique à tous les pools: le gagnant a été épargné par les blessures.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/12/2022, 02:23
La mémoire est une faculté qui oublie.

C'est drôle mais quand je regarde les matchs joué de mes joueurs je vois des saisons de 60 matchs de McDavid (blessure qui a mît fin à sa saison) de 50 matchs de Stamkos et Hedman, Panarin a même foutu son camp en Russie en milieu de saison.....mais ça tu en parle pas.

Tu peux gagner une saison par chance ou avoir le cul béni.....mais deux, trois, quatre?

Faut être de mauvaise foi pour dire ça.

Anyway ce que tu crois m'importe peu....

drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/12/2022, 05:46
Outre sa saison recrue où tu n’étais pas dans la course au titre de toute façon, McDavid n’a jamais manqué plus de 7 matchs en une saison. N’oublie pas qu’il y a eu des saisons écourtées…

Panarin et Hedman ont raté quelques matchs mais pas en grande quantité. Le seul que tu as perdu pour une très longue période est Stamkos…

Ça n’enlève rien à ta dynastie mais oui tu as plutôt été épargné par les blessures. Ce n’est pas grave, pour gagner un titre, ça prend une excellente équipe mais aussi un peu de chance. J’ai été épargné par les blessures lors de mes deux titres et je le suis aussi jusqu’à maintenant cette année ce qui m’aide à me battre pour le titre.

Mais au delà de la chance, il y a aussi la façon de repêcher. Si quelqu’un repêche Malkin, Karlsson et Letang par exemple, il y a de fortes chances qu’il y ait des blessures. De repêcher des joueurs qui sont rarement blessés fait aussi partie des critères lors du draft et de ce côté, tu as bien repêché…

Bref, tu mérites amplement tes 4 titres même s’il y a de la vérité dans ce que Ramon dit. Il y aura toujours un facteur chance dans n’importe quel pool de hockey.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/12/2022, 06:35
Dans le fond, tu ne peux pas gagner un pool sans chance mais il est impossible de gagner avec uniquement de la chance…

Tu as su bâtir une dynastie et c’est tout à ton honneur!

J’espère bien être celui qui mettra un terme à ta domination!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/12/2022, 09:29
Effectivement faut être épargné par les blessures pour finir dans les premiers, mais aussi avoir une équipe solide....

Si je me bat pour le titre c'est tout simplement que je suis pas mal épargné par les blessures jusqu'à maintenant, mais ça peut changer vite.....Les blessures que j'ai eu ce sont mes joueurs secondaires: Elvis, Petry, Jones......Ça prend aussi des surprises, et dans mon cas c'est nettement Ullmark....

Dans les années de domination de Jambe de Bois, Ramon aurait parfois mérité mieux.....Il a subit des blessures à des joueurs très importants qui n'ont pas l'habitude de l'infirmerie et je pense notamment à Mckinnon...J'en oublie certes, et c'est Ramon qui pourrait en faire la nomenclature....

On a vécu une période où il y avait Pirate et Ramon, point final....Gainzbarre avait causé une surprise en se glissant entre les 2 une saison, et Tiger a commencé à se joindre aux 2 uniques contenders l'an dernier....Ricko et Rockstar ont toujours eu de bonnes équipes mais pas vraiment pour prétendre tasser les 2 larrons....Je pense que cette année il y a nettement un resserrement dans le classement, surtout entre les 7 ou 8 premiers...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/12/2022, 09:57
Si la tendance se maintient celui qui terminera 1er va terminer avec un gros max de 850 points....Etk ce sera kek part entre 800 et 850......

On est loin des 890 pts et 930 pts que Jambe de Bois amassait....

PS: Finalement, après avoir compté, je suis sur une tendance de 859 pts......Mais normalement les pointages diminuent un peu en 2eme mi-saison en plus d'une augmentation des joueurs absents pour cause de blessures...
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 16 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum